▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Garrett Hedlund | Doesn't matter that man has no wings, as long as I hear the nightingale sing Empty Garrett Hedlund | Doesn't matter that man has no wings, as long as I hear the nightingale sing

Dim 18 Mar - 22:24
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Maximilian Beauclerk

état civil


Nom : Beauclerk
Prénoms : Maximilian Charles
ge : 33 ans
Classe sociale : aisé, fils illégitime du duc de St Albans
Origines : anglaises par son père, autrichiennes par sa mère
Emploi : officiellement, il est musicien, théoricien de la musique et chef d’orchestre. Officieusement, c’est un expert en contrefaçon d’art et un faussaire qui donne du fil à retordre aux autorités.
Situation amoureuse : il a eu le cœur brisé par la sirène dont il convoite la mutation. Incapable de savoir s’il peut vraiment aimer quelqu’un, Max n’a pour le moment pas trouvé chaussure à son pied.
Groupe : mutant
Mutation : copiste : Maximilian est capable d’assimiler la mutation d’un autre mutant et ainsi de la lui “voler” pendant un certain temps. Plus il reste en contact avec un mutant, plus sa copie de la mutation devient puissante. Cependant, plus Maximilian assimile une mutation, plus il en prive le mutant à qui il a choisi de la voler. Ainsi, un mutant ayant comme pouvoir la super vitesse se retrouvera momentanément paralysé, un mutant doué de vision nocturne aveugle... et plus Max use de sa mutation, plus ses maux de tête s'intensifient jusqu'au malaise.
Dépistage et Tatouage : dépistage positif, Max s’est fait tatouer un alpha tout en dégradé de couleurs dans le dos.

Avatar : Garrett Hedlund, Ian Somerhalder, Gaspard Ulliel
Crédits avatar : Inconnu, Expiation, inconnu

Virtuose & mélomane Ξ Instable & colérique Ξ Sensible & attentif Ξ Obsessionnel & minutieux Ξ Charismatique & séduisant Ξ Dépourvu de sens moral Ξ Loyal & fidèle Ξ Jaloux Ξ Paranoïaque Ξ Mauvais joueur Ξ Surdoué Ξ

Objectifs

  • Ξ Retrouver Pandora pour s’emparer de sa mutation
  • Ξ Capturer un mutant ayant un pouvoir de régénération ou de guérison pour sauver sa sœur
  • Ξ Briguer le titre de duc qu’il pense légitimement mériter
  • Ξ Trouver une forme d'équilibre et de rédemption qui l'empêchera de sombrer dans la folie.

Tell me your story

01. Maximilian Charles Beauclerk naît en 1984 dans une mansarde de la résidence secondaire des Beauclerk, dans le Devon. Deux étages plus bas, la duchesse de Saint-Albans est en train d’accoucher d’une petite fille Elizabeth. La mère de Maximilian, Anika, est l’une des femmes de chambre autrichienne de la duchesse et a entretenu pendant plusieurs mois une relation adultère avec le duc.
02. Trop jeune et impétueux, le père de Maximilian choisit de garder l’enfant au château mais ne le reconnaît tout d’abord pas. Le petit grandit en pensant son père mort avant sa naissance.
03. Dès l’âge de 4 ans, Max fait preuve d’un intellect remarquable qui attire l’attention de ses professeurs à l’école : il est rapide, méthodique et futé mais il a des difficultés à se lier aux autres enfants. Pour occuper son esprit trop vif, sa mère met toutes ses économies dans des cours de violon que le petit Max suit avec assiduité dès l’âge de 5 ans.
04. De génie, Maximilian passe à virtuose. Il comprend la musique, il sent la musique, son oreille est juste et il se met d’instinct au clavecin sur le vieil instrument qui traîne dans le grenier du domaine. Ce grenier, c’est son refuge : il y lit, y fait de la musique et y retrouve Elizabeth, celle qui pourrait être sa jumelle et à qui il confie tout. En public, on les sépare pour que leur lien fraternel ne soit pas exposé, mais s’il y a bien une personne que Max chérit plus que tout, c’est bien sa sœur.
05. Alors que les enfants viennent d’avoir 8 ans, Elizabeth tombe malade : on lui diagnostique une leucémie foudroyante, pour laquelle seul son frère semble être en mesure de la sauver. Malgré le refus catégorique de la duchesse, qui n’a jamais pardonné la tromperie de son époux, le duc demande à la mère de Max de l’autoriser à prélever suffisamment de moëlle osseuse pour tenter de sauver sa fille. Anika accepte à une condition : que le duc reconnaisse son fils et lui offre l’éducation qui sied à son rang.
06. La greffe est un succès, Elizabeth se remet tranquillement et dès lors, Maximilian intègre les écoles les plus prestigieuses du pays, apprend la musique auprès des plus grands virtuoses et sent enfin son talent récompensé à sa juste valeur.
07. À tout juste 16 ans, Maximilian est diplômé et se détourne définitivement des chemins “classiques”. Ce qu’il veut ? Laisser son empreinte dans l’histoire de la musique et trouver une chose qui l’obsède depuis toujours : l’harmonie parfaite. L’ennui c’est qu’à cet instant, il ignore encore ce que c’est.
08. À 20 ans, Max termine des études de direction et mène à la baguette des orchestres de plus en plus prestigieux. Le violon n’a plus de secret pour lui, le clavecin non plus, il s’essaye à la flûte, au cor, au violoncelle… rien à faire, il lui manque toujours quelque chose. Il s’intéresse de près à la façon dont sont fabriqués les instruments, et son esprit ne trouve de répit que dans le danger et l’adrénaline qui l’étreint lorsqu’il vole et contrefait tous les instruments qui passent entre ses mains.
09. Maximilian rencontre Pandora en 2014 chez un luthier. Leur passion les rapproche, les lie, les fascine et ils trouvent tout deux en l’autre une stabilité qu’ils n’attendaient plus. Max lui apprend l’art de l’arnaque, Pandora le sort de son enfermement, Maximilian commence à en oublier son obsession et Pandora commence à enfin faire confiance à quelqu’un. Jusqu’à l’arrivée du dépistage.
10. En 2015, Pandora et Maximilian se rendent ensemble au laboratoire qui va procéder à leur dépistage. Lui est confiant, il n’a jamais pu faire quoi que ce soit de surnaturel mais elle… ils sont ensemble depuis 10 mois et elle ne lui a toujours rien dit. Lorsque leurs résultats ressortent positifs, Maximilian est atterré : Pandora lui avoue tout, lui montre même sa mutation de peur de le perdre et lui se demande bien de quoi il est capable. À quoi bon être déclaré mutant s’il est incapable de faire quoi que ce soit ?
11. À partir de là, Maximilian devient de plus en plus bizarre : il cherche à comprendre de quelle nature peut être sa mutation et pousse Pandora à explorer la sienne dans les moindre détails. Au début, Pandora le suit, fascinée par ce qu’il lui suggère de faire et inconsciente de limites de sa propre mutation. Puis elle prend peur. Il se fait de plus en plus insistant, lui fait explorer des facettes sombres et dangereuses de sa mutation et se montre colérique et impatient. Du jour au lendemain, Maximilian se retrouve seul. Elle ne lui a laissé qu’un vague mot d’excuse et est partie en emportant toutes ses affaires.
12. Maximilian perd pied : il n’a plus Pandora pour le canaliser, ne comprend pas sa mutation et, à la même époque, il apprend que sa sœur fait une rechute. Désormais obligée de vivre dans une chambre stérile, Elizabeth tourne en rond et réclame son frère. C’est auprès d’elle que Maximilian trouve refuge et, après des mois sans nouvelles, décide d’arrêter de chercher Pandora.
13. C’est en janvier 2016 que sa mutation fait son apparition : après avoir dirigé un opéra pour lequel une mutante illusionniste est engagée pour réaliser les décors, il se retrouve capable de créer des illusions à son tour. Persuadé d’avoir enfin trouvé de quoi il est capable, Max s’entraîne toute la nuit, s’amuse de ce nouveau pouvoir mais au matin, plus rien. Retour à la case départ.
14. Il faudra plusieurs semaines d’acharnement à Maximilian pour qu’il comprenne la nature de sa mutation, et deux années de plus pour en maîtriser l’essence. S’il est aujourd’hui tout à fait conscient de ce qu’il fait, est persuadé de n’avoir pas encore atteint les limites de sa mutation. Il l’aime ce don, il le chérit, mais il plus il l’utilise, plus il l'obsède et plus il sombre dans la folie.
15. Aujourd’hui, Max partage son temps entre les salles de spectacle, les universités et les musées, mais il cache ses véritables objectifs : trouver un mutant capable de sauver sa sœur et s’emparer de la mutation de Pandora pour le trouver, son son si parfait.

Liens

Nouveau !
Pandora A. O’Sullivan :  Sa muse, son obsession, sa déception. Maximilian a rencontré Pandora chez un luthier, alors qu’elle venait faire réparer son violoncelle. Fasciné par l’instrument, un Stradivarius, Max a engagé la conversation et c’est sa passion et son charisme qui ont séduit Pandora. Ils ont discuté autour d’un café, se sont revus, ont partagé de passionnantes conversations, jusqu’à finir par se fréquenter plus intimement. Véritable génie de la musique, Maximilian a été un ami, un amant et un mentor pour la jeune femme. Il lui a appris tout l’art de la fraude et de la contrefaçon d’objets d’art.
Méfiante et blessée par le passé, Pandora a toujours refusé de s’attacher aux hommes qu’elle fréquentait. Pourtant, elle n’a pu lutter contre les véritables sentiments qu’elle a pu éprouver l’égard de Maximilian. Par bien des aspects, il est son premier amour et sa plus grande hantise.
Pour Maximilian, c’est un peu particulier. Après avoir découvert la mutation de la jeune femme, il s’est mis en tête de la pousser à son paroxysme et de la développer jusqu’à ce qu’il appelle “l’harmonie parfaite”. Obsédé par cette capacité que Pandora a de faire moduler ses cordes vocales à sa guise et inconscient de sa propre mutation alors encore endormie, Max a cherché à l’amadouer jusqu’à ce qu’elle comprenne ce qu’il avait en tête : trouver la fréquence parfaite, celle qui entre en résonance avec l’être humain, un son si pur, si aigu, qu’il en briserait les tympans. Pour Max, il n’y a pas de plus belle façon de mourir qu’en atteignant l’apothéose auditive !
Prenant peur, Pandora a totalement coupé les ponts et n’a plus donné la moindre nouvelle à Maximilian. Pourtant, elle l’appréciait, ce génie un peu fou.
De son côté, il la cherche car à présent, il sait ce qu’il est capable de faire et compte bien lui voler sa mutation pour mener son projet à terme, tout en la décrédibilisant. Après tout… c’est lui qui a tout appris !


Nouveau !
TODO:nom_de_lien : TODO:description_du_lien


Allégeance et opinions

Allégeance : Extrêmement égoïste, à la limite du nombrilisme, Maximilian ne jure allégeance qu'à lui-même. Il ne s'embarrasse pas de belles causes à défendre, ne se prend pas pour un héros et n'est au service de personne. Il n'y a finalement qu'Elizabeth, sa sœur, qu'il a juré de défendre et sauver quoi qu'il lui en coûte. S'il doit un jour prêter une quelconque allégeance, ce sera aux mutants, dont il se sent naturellement proche.

Mutants : Maximilian éprouve inévitablement de la sympathie pour les mutants et pour cause : ils sont indispensables au développement de sa mutation. Sans mutants, sa mutation est inutile. Alors forcément, Max les trouve tous fascinants et potentiellement exploitables. Tout n'est bien sûr qu'opportunisme dans tout ça.

Traqueurs : Si Maximilian a des habitudes douteuses et violentes, il désapprouve totalement la mission des traqueurs. Il ne lui viendrait pas à l'idée de se mettre à traquer les humains sous prétexte qu'ils sont différents de lui et considère que les traqueurs sont une engeance extrêmement dangereux. À ses yeux, les autorités n'en font clairement pas assez pour les arrêter et il est même persuadé que certains policiers et élus sont corrompus et facilitent la tâche des traqueurs. Paranoïa ? Peut-être pas.

Humains : Maximilian a tendance à voir en l'humanité une espèce imparfaite, dépassée et pataude. Il les traite avec condescendance, se revendique mutant et ne s'embarrasse d'aucune pudeur lorsqu'il faut prouver à tous qui il est et ce qu'il est. En réalité, cette façon de se pavaner tel un paon masque la monstruosité de son esprit qu'il cherche à tout prix à étouffer. Il se sait instable, il se sait amoral et craint, au fond de lui, de n'avoir aucune limite. Il préfère se persuader d'être un être supérieur que d'admettre qu'il est complètement perdu.

Le mot de la fin

Bonjour bonjour, petit chat ! :red: Si tu es arrivé ici, c’est sûrement que le petit Maxou te plaît et ça, c’est super chouette ! :waii: Le lien qu’il y a entre lui et Pandora est suuuuper important pour elle, il peut faire basculer un peu toute sa vie, actuellement. :laugh: Il y a des rps affreux, plein de feels, de drama et plus encore à jouer et je vais t’aimer de tout mon petit cœur tout mou si tu le prends. :jotem: Je vais donc énumérer ce qui est négociable et ce qui l’est moins. :hihi:
L’identité : Le nom de famille et l’ascendance noble ne sont pas négociables. En revanche, je prénom peut l’être. Un prénom à consonnance germanique serait un plus.
L’avatar : Je suis ouverte à toutes les propositions, toutes les bouilles me vont pour peu que ça soit un acteur/une célébrité avec un air un peu mystérieux du genre “j’ai l’air pipou mais je pourrais manger ton âme avec des brocolis” (on sait tous que les brocolis sont l’invention du Diable ! :gaa:). Donc pour ça, n’hésite pas à me mpoter !
L’histoire : L’histoire est assez précise, c’est vrai, parce que j’ai une idée assez précise des motivations de Max et surtout, je ne voulais pas que le personnage soit uniquement centré autour de son lien avec Pandora (c’est un peu narcissique, sinon :mdr:), du coup j’ai volontairement ouvert d’autres liens et pistes de développement. Cependant, je suis ouverte à toutes les propositions de rajout donc n’hésite pas là non plus ! :waii: Tu peux lui attribuer une peur panique, une aventure dans la forêt amazonienne, ce que tu veux !
Les liens : Pour ce qui est du lien avec Pandora, il n'a pas vocation à devenir un lien amoureux, je le précise d'entrée de jeu. :hihi: Ils ont été extrêmement proche, elle l'a véritablement aimé, mais aujourd'hui elle a surtout peur de lui et ne s'attend pas vraiment à le croiser de nouveau. :hm: C'est un lien qui peut tourner vers un apaisement de leur relation comme vers une guerre ouverte ou quelque chose d'affreux tout plein ! :laugh: On peut en discuter :puppy:
L’activité : je ne suis pas trop exigeante là-dessus mais un minimum d’activité serait le bienvenue. La réponse minimale par moi me convient mais si tu as un rythme de furie du rp, ça me va aussi ! :hihi:
Et pour finir : PREND MON SCÉNARIO ALLER QUOI VAS-Y !! :tristou: :puppy: Je t’offre des cookies et je t’aime ! :red:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum