▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Dim 20 Jan - 16:21
avatar
Invité
Invité

Sygin K. Monaghan

Traqueuse - 37 ans - Patissière

Informations

Grande perche musclée de 1 mètre 92, il est possible qu'elle vous fasse un peu peur | Patissière talentueuse et tueuse à gage depuis toujours, elle manie aussi bien la spatule que le fusil a pompe | Prétend détesté les mutants auprès des autres traqueurs pour profiter de leurs informations | S'attaque principalement aux criminels de tout bords | Adore les petites jupes et se maquiller, mais est trop intimidante pour se trouver quelqu'un | Vient d'une large fratrie d'enfants adoptés, est encore très proche de son grand frère.

Liens cherchés

Lien - Des clients plein de clients !
Lien - Des traqueurs qu'importe vos idées on peut toujours trouver un lien
Lien - Des mutants qu'elle a défendu publiquement
Lien - Des copains de salle de sport
Lien - Toute idée est la bienvenue !


KoalaVolant

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Dim 20 Jan - 16:23
avatar
Invité
Invité

Hommes

Bae Monaghan

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Tumblr_pd076xqlia1vfjd4ko1_400
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? SelfassuredIcyArgusfish-size_restricted
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!



KoalaVolant



Dernière édition par Sygin K. Monaghan le Dim 20 Jan - 16:37, édité 2 fois

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Dim 20 Jan - 16:24
avatar
Invité
Invité

Femmes

Nom Prénom

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? SelfassuredIcyArgusfish-size_restricted
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? SelfassuredIcyArgusfish-size_restricted
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!



KoalaVolant


Dernière édition par Sygin K. Monaghan le Dim 20 Jan - 16:38, édité 1 fois

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Dim 20 Jan - 16:36
avatar
Invité
Invité
+3 A vouuuuuuuus !

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Dim 20 Jan - 16:58
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
moi moi moi ! Avec Any et avec Mika ! :jump:

Any va a la salle de sport lui aussi. Il y va régulièrement, genre une a deux fois par semaines en fonction de son humeur. Il le fait pour garder la forme, mais bon il ne s'en vente pas trop, il n'en parle pas des masses parce que c'est pas non plus ce qui anime sa vie. Mais quand il y va il est obligatoirement en débardeur, et donc tatouage visible Wink Peut-être certaines personnes aurait pu lui chercher des noises ?

Pour Mika, lui qui est un fervent défenseur des mutants, je pense qu’il y a moyen de faire un truc sympa entre tueurs pro Wink surtout si il croit qu'elle s'en prend au mutants, et qu'il découvre en fait qu'elle est un agent double Wink Mika pourrait voir en elle une alliée, sans vraiment l'avouer parce que Môsieur travaille seul :nop:

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Dim 20 Jan - 18:21
avatar
Invité
Invité
Hiiii coucou les deuuux !

Any > C'est parfait comme idée ! Syg aura probablement joué de son numéro de grosse barbare pour dissuader les gens de s'en prendre a lui au premier qui le regarde de travers Arrow
Autre chose que je me disais c'était que Syg pouvait pas mal fréquenter le bar de Any. Non seulement être dans un endroit pro mutant ça pourrait la rassurer sur le fait que son frère décédé aurait pu avoir une chance d'évoluer dans ce monde sans être agressé, et puis je pense qu'elle a des moments un peu sombres ou elle est du genre à boire un peu trop. Elle en a gros sur la patate parfois la pauvre :pluie:

J'aime beaucoup l'idée avec Mika aussi ! Il aurait pu la surprendre en train d'épargné un mutant qui n'a absolument rien fait, en mode "protège toi petit père" Et depuis il pourrait essayer de travailler avec elle ? Syg préfère faire équipe avec son frère donc elle déclinerait l'invitation mais ils peuvent avoir une bonne relation de respect, quoi t'en dit ?

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Dim 20 Jan - 20:27
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
ça me va totalement pour Any ! En plus, il est trop poupi pour se battre ou quoi que se soit, si à la salle il s'était fait agressé, il aurait changé de salle xD c'est pas trop un violent lui xD

Pour Mika j'imagine bien cette sorte de respect mutuel, mais je pense pas que Mika il "l'invite" à bosser ensemble :hm: ce serait plutôt une entente silencieuse, en mode "si t'as des infos... Tu partages, si j'ai des infos, je partage..." Il avait connu une femme forte avant, et Syg pourrait la lui rappeler je pense =) Du fait qu'il ait complètement quitté son ancienne vie, ça lui plaira peut-être pas trop au début de s'en rappeler, mais ça pourrait justement être un bon point d'évolution pour lui ! =D

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Lun 21 Jan - 3:11
avatar
Invité
Invité
Sygin est un gros chamallow mais elle sait très bien qu'à la seconde ou elle prend un air méchant y'a plus personne pour lui chercher des noises Arrow Ça pourrait faire rire Any d'ailleurs !

Ooooh c'est tout chou ! :waii: J'aime beaucoup cette idée ça pourrait vraiment être intéréssant à developper irp en effet !

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Lun 21 Jan - 15:19
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
J'avoue qu'elle est un peu comme Any sur ce point, la guimauve toute fondante ^^ Any aussi pourrait faire peur en s'énervant, parce que bon, il va a la muscu quand même, c'est pas une brindille mine de rien... (cadeau) Sauf que lui l ne s'énerve jamais, il préfère éviter les conflits :hihi: lui c'est le marshmallow mais chapitre 2, déjà tout fondu xD Franchement je les verrais bien devenir de très très bons amis ! :waii:

Faudrait qu'on se fasse ça en RP ouais ! En plus avec Mika comme Niko est en pause en ce moment, notre RP n'avance pas trop, donc ça me prendra pas trop de charge en plus d'en avoir un autre.

Pour Any Il faut aussi qu'on se garde un créneau RP avec BBByron pour son anniversaire à la prochaine maj ! :red:

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Jeu 24 Jan - 2:58
avatar
Invité
Invité
Aaaah Seb, quel homme :dramaqueen:

Pour BB je compte faire un rp ouvert a ses amis pour son anniversaire, tu auras tout l'occasion de voir sa bouille mignonne a ce moment là :hihi:

DU COUP. La vraie question c'est, avec lequel on lance on rp ! Les deux m’intéressent beaucoup, du coup tu choisis, ou on peut prendre les deux si tu es du genre fifou :creep:

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Jeu 24 Jan - 11:39
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Ah yes un rp ouvert c'est cool ! ça ferra de l'animation au Cocktail Colors :waii:

Autant qu'on démarre un RP avec Mika, comme il est un peu en stand by en ce moment, alors que avec Any j'ai encore le RP avec Kirk qui avance Wink

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Lun 28 Jan - 18:22
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
(Mauvais compte mais je suis trop thug pour les règles.)

Parfait va pour Mika ! On part sur le principe qu'il la surprenne pendant une chasse ou elle épargne un mutant ou tu veux un autre contexte?

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Mar 29 Jan - 1:00
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Ouais on peut faire ça ^^ On peut même ajouter que Mika la surveillait parce qu'il avait des infos comme quoi elle était traqueuse, et qu'il la suivait ce soir là. Il s'apprêtait à intervenir lorsqu'il voit qu'elle l'épargne et veut en savoir plus. ça me parait bien !

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Ven 8 Fév - 3:46
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Double semaine horrible qui s'achève, je suis à nouveau tout à toi ! :nope:

DOooOOooonc, bah écoutes ça me va très bien tout ça ! Veux tu le commencer ou veux tu que je m'en occupe ? Je pourrai m'en charger ce week end si je suis pas trop décédée. Arrow

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Jeu 14 Fév - 15:17
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Je n'avais pas vu ta réponse !! :facepalm:
Si tu peux t'en charger ça m'irait bien, puisque je suis en train de préparer la convention à laquelle on va ce week end, j'ai un cosplay à finir de réparer, et les affaires de mon chien à préparer, puisqu'il va séjourner chez mes parents ! Faut aussi que je prévois le repas... Et merde j'ai pas fait les courses !! :excited: heureusement que je vois ton message maintenant ! :smile: tu m'as rapperler de faire les courses xD :dent:

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Lun 25 Fév - 2:36
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Bon alors j'avais 15 milles rp a rattraper, des semaines de grosse merde sur le nez et en plus maintenant je suis malade, MAIS je t'ai pas oublié tu arrives tres vite dans ma liste des rps a écrire Arrow

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Mar 14 Mai - 22:04
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 37
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
Hello! Entre deux traqueuses qui aiment cuisiner, j'me disais qu'on pourrait trouver un lien sympa? :flirt:

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Mer 31 Juil - 23:02
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
J'avais une petite idée, Roda a déjà un garde du corps, mais c'est un homme,il ne peut pas donc l'accompagner partout, en plus étant l'héritière de sa famille la moitié des siens étant mort dans un attendant, je voix bien son père vouloir lui imposer un deuxième garde du corps, surtout si c'est une femme qui pourra l'accompagner partout et que c'est une traqueuse avérée. Après vu que j'ai déjà un garde du corps, ce serait pas obligatoirement un métier à plein temps si tu veux rester tueuse à gage (son premier garde du corps est un ancien mafieux chinois, alors qu'elle soit une tueuse ne leur fait pas peur). Après on peut trouver une autre idée complètement. Roda a des idées assez proches de ton perso, car contrairement à son père elle ne veut pas la fin des mutants, juste que ceux dangereux soient régulés.

Sygin || Don't you wanna hear about my good day ? Empty Re: Sygin || Don't you wanna hear about my good day ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum