▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Il faut parfois ouvrir les yeux :3 Empty Il faut parfois ouvrir les yeux :3

Jeu 26 Juil - 22:32
avatar
Invité
Invité
Nom, prénom du personnage : Maria F. Estevez
Fiche de présentation, fiche de liens/RP : Ma fiche, mes topics, mes liens, RP avec Calou, RP avec Eddy
Un petit mot d'amour ?   Bonsoir les chats :cutie:
God j'ai l'impression de pas être passée depuis une éternité.
En ce moment, c'est pas la grosse forme pour moi. Entre la santé et le chaud, j'arrive très peu à rper. Du coup, j'en suis venue à la conclusion qu'insister devenait inutile. Ce n'est pas juste pour vous ni pour le perso. Maria est quand même un perso important pour le forum et quelqu'un d'autre de plus actif lui serait donc bien plus profitable.

Enfin bref, vous aurez compris mon problème et je vais pas m'étaler, je suis tellement pas douée pour ce genre de trucs, pardonnez-moi xD.

Je tiens tout de même à vous remercier pour votre patience et je me suis sincèrement beaucoup amusée avec vous ! Et je vous félicite au passage pour les modifications que vous avez faites, le design est bien joli avec sa nouvelle robe ! (J'ai pas été regarder les autres nouveautés, mais je doute pas de vos talents :waii: )

Je m'excuse auprès de mes partenaires, spécialement l'event que j'ai lâché en route sans rien dire :facepalm:

Bonne continuation à ITS, vous êtes tous adorables, vos textes méritaient le détour, je regrette pas d'avoir passé un temps ici. Pour certains je vous retrouvent ailleurs, et pour tous les autres, on se recroisera peut-être un jour sur la toile !

Plein de poutoux ! :explos:

Il faut parfois ouvrir les yeux :3 Empty Re: Il faut parfois ouvrir les yeux :3

Sam 28 Juil - 17:26
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
:hug:

J'ai mis du temps à passer par ici parce que... well... on s'est tout dit en offline, je crois :pls: sache en tout cas, que tu seras toujours la bienvenue, que j'ai bien bien bien aimé nos RPs ensemble, et plus encore ton interprétation de Maria :waii: et que je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite, tant IRP que IRL :hug:

Il faut parfois ouvrir les yeux :3 Empty Re: Il faut parfois ouvrir les yeux :3

Sam 28 Juil - 20:59
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bobinou d'amour... :tristou:

Je suis doublement peinée de te voir partir parce qu'on aura plus aucun rp en cours et que ça, c'est moche ! :bouh: Mais l'IRL passe en premier et j'espère que la météo et tes soucis vont se calmer ! :hug:

Prend bien soin de toi et de toute manière, on reste en contant ! :puppy: :hug:

Il faut parfois ouvrir les yeux :3 Empty Re: Il faut parfois ouvrir les yeux :3

Sam 28 Juil - 23:03
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi:

On a pas eut l'occasion de rp ensemble (désolé d'ailleurs d'avoir repoussé celui qu'on devait se faire, mais j'avais bien trop de rp avec Lou et j'me suis fait rattraper par le temps )= ), mais du coup j'ai apprécié te rencontrer quand même et nos échanges sur la cb :waii:

Du coup je te souhaite plein de courage pour la suite, en espérant que ça ira mieux pour toi très vite et puis peut être qu'on se recroisera un jour ici ou ailleurs :hug:

Plein de bisous :hug: :amour:

Il faut parfois ouvrir les yeux :3 Empty Re: Il faut parfois ouvrir les yeux :3

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum