▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Maria - I'll show you the way out, freak

Jeu 8 Fév - 23:07
avatar
Invité
Invité
Maria Francesca Estevez
Lindsey Morgan
©️️Warri0r

état civil

Nom : Estevez
Prénoms : Maria, Francesca
Âge :  Elle est née à Barcelone, en Espagne, dans la douceur printanière du 13 mai de l’année 1987. Elle a donc 30 ans, l’âge de la sagesse dirait-on.
Classe sociale : Classe moyenne
Origines : Le sang de la Catalogne coule dans ses veines.
Emploi : Elle est barmaid et cuisinière dans le bar qu’elle tient avec son frère ; El bar de la armada.
Situation amoureuse : Bien que son cœur penche vers un certain jeune homme, elle est aujourd’hui célibataire.
Groupe : Traqueurs
Mutation : Son dépistage a été négatif, un grand soulagement pour Maria qui considère les mutants comme une abomination.
Tatouage : Elle est non-tatouée pour le moment. Elle aurait aimé se tatouer son lambda, montrer qu’elle n’a strictement rien à faire avec les mutants, mais avec le reste du groupe des traqueurs, ils ont décidé de ne pas se tatouer. Une manière d’approcher plus facilement les mutants.
Pile électrique Ξ Impulsive Ξ Curieuse Ξ Naïve Ξ Crédule, idéaliste Ξ Ambitieuse Ξ Facilement déconcentrée Ξ Chaotique Ξ Franche et directe Ξ Honnête Ξ Dynamique Ξ

Votre personnage en détails


01 Maria est la deuxième et dernière enfant de la famille Estevez. Son grand frère, Alejandro, est de huit ans son ainé. Comme les parents prônaient une éducation où ils se mêlaient le moins possible, c’est lui qui a fait la majorité de son éducation et de ses apprentissages. 02 Maria est dyslexique. C’est malheureusement cet handicap qui a valu beaucoup de réprimandes et punitions à son frère de la part des parents Estevez. 03 Comme son frère, Maria est aujourd’hui hypocondriaque. A la suite des événements à Grenade et de l’incident avec cette mutante, les maladies leur font peur. 04 Maria a de la peine à rester en place. Elle a une constante envie de bouger et se sent oppressée si elle n’a rien à faire. Attendre la rend nerveuse et elle aurait justement tendance à faire des bêtises dans ces moments-là, uniquement par envie de s’occuper. 05 A cause de cette sorte d’hyperactivité, Maria a de la peine à rester concentrée longtemps et a tendance à très vite se disperser. 06 Elle a ouvert avec son frère le bar El bar de la armada. Elle y est barmaid et cuisinière. Ce bar exclue les mutants et les deux Estevez pensent que les autres établissements devraient également fermer leurs portes aux mutants. 07 Maria a réussi à fonder un groupe anti-mutants. Selon elle, le Gouvernement n’agit pas assez activement ou pas de la manière adéquate, elle n’a aucune confiance en lui. Elle a donc créé son groupe pour agir de son côté et à sa manière. Pour le moment, elle a réussi à convaincre trois personnes à la rejoindre, ainsi que son frère. 08 Le groupe a décidé de ne pas se faire tatouer pour la simple et bonne raison qu’il est ainsi plus facile d’approcher les mutants. Cette décision a été prise après un grand nombre de disputes et de discussions. Maria n’est pas tellement satisfaite par la décision finale, elle aurait préféré montrer fièrement son tatouage lambda et ainsi démontrer qu’elle n’a rien à faire avec les mutants. 09 Son frère représente ce qu’il y a de plus précieux à ses yeux. Il est son équilibre et met un peu d’ordre dans sa vie. Elle n’a aucun repère s’il n’est pas à ses côtés. 10 Pour elle, la franchise est quelque chose de très important. A quoi bon tourner autour du pot ? Elle préfère dire les choses le plus clairement et le plus directement possibles

Liens recherchés


 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.

Les madames

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


Les messieurs

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Sam 10 Fév - 9:32
avatar
Invité
Invité
Hey twé :héhé:
Entre topines Traqueuses, on devrait pouvoir trouver un truc oui hein dis ? **

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Sam 10 Fév - 10:07
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Hey hey hey !! :héhé: Entre gérants de bar on doit bien connaitre ses ennemis Partager nos clients parce qu'on s'aime très très fort ! :smile:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Sam 10 Fév - 18:03
avatar
Invité
Invité
Bonsoooir les gens :tongue:

@D. Colomba Porter : Evidemment qu'on doit trouver un truc ! Faudrait que j'aille lire ta fiche (Ouais j'ai pas encore lu les fiches de tout le monde :hippo: ) mais soit Maria tenterait de recruter Colomba dans son groupe anti-mutants, soit elle y est déjà, mais il me semble avoir lu que Colomba était pas aussi extrême. Et ça peut partir sur du positif ou du négatif, soit que Colomba trouve Maria justement trop extrémiste ou alors elles deviennent copines :cutie: Maria pourrait vouloir se rapprocher d'elle d'abord dans le but de voir si elle correspond à son groupe et finir par s'attacher à elle :cutie: Ou t'avais peut-être une idée aussi :cutie:

@Anakin Hawk : Evidemment pour toi aussi :smile: Le lien risque d'être automatiquement négatif. Ani est un mutant et en plus, de la concurrence pour son bar, Maria n'aurait donc aucune raison de l'apprécier :hihi: Après ça serait à définir jusqu'où on irait :smile: Maria pourrait vouloir saboter son bar ou se rapprocher d'Ani pour mieux le connaître et ensuite lui bousiller sa vie. Qu'est-ce qui te ferait envie ? Ou si tu as une idée, je suis ouverte :cutie:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Sam 10 Fév - 19:58
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Hahaha ce qui est drôle c'est que nos persos sont totalement opposés xDDD Pour te résumer, Any est Mutant et son pouvoir c'est de créer n'importe quel liquide depuis les paumes de ses mains, du moment qu'il en connait la composition, et que ce n'est pas dangereux pour sa peau (genre pas d'acide quoi xD) Sauf que Any est tout gentil mignon adorable choupinou :cutie: il ferait pas de mal à une mouche xD Si Maria a un bar, il ne lui souhaitera que la réussite xD Mais Maria peut le voir comme un ennemi ça c'est sûr :hihi: En plus Any pratique des prix très très bas étant donné que faire les boissons ne lui coûte rien. En revanche personne a part son employé (cuisinier pour le petit déjeuner) n'est au courant qu'il fabrique les boissons. Du coup Maria pourrait en effet avoir bien Any dans le pif étant donné les prix qu'il pratique. Lorsqu'on lui demande pourquoi il est si peu cher, il répond qu'il fait cela par passion, et non par besoin d'argent. Il vient d'une famille trèèèès riche, il a hérité de tout, il est à l'abri du besoin pour toute sa vie xD

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Dim 11 Fév - 12:41
avatar
Invité
Invité
Spoiler:

Alors déjà, avant de tenter de la recruter, il faudrait peut etre que Maria sache qu'elle est un traqueuse elle aussi, ne penses tu pas ? Razz . Colomba ne le hurle pas sur tous les toits, bien au contraire, si elle affiche assez clairement ses opinions, ses actes sont eux sous le coup du secret ... En revanche, ce qui est possible, c'est qu'un jour elles se retrouvent à traquer le même mutant, peut être ? Genre un mutant que Colomba n'aurait aucun scrupule à éliminer, ce qui pourrait faire penser à Maria qu'elle serait une bonne recrue ? :héhé:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Dim 18 Fév - 18:03
avatar
Invité
Invité
Bonjour :puppy: :puppy: :puppy: Un petit lien ça t'intéresserait? :flirt: :flirt:
Si oui, je me disait un passant par là qu'on pourrait peu être faire un lien négatif, quelque chose en rapport avec le fait qu'Alolo ai joué une pièce de théâtre toute seule rien qu'a partir de sa mutation... J'imagine que tu serait pas trop pour non?

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Dim 18 Fév - 20:33
avatar
Invité
Invité
Pardon pour le temps de réponse, j'ai tellement traîné omg :hippo:

@Anakin Hatwk : Ah mais totalement, mais c'est ça qui est drôle :héhé: Maria pourrait justement s'intéresser au bar d'Ani, se pointer une fois et chercher des réponses à sa réussite. Ça pourrait clairement l'énerver qu'il marche autant, surtout si c'est un mutant. Elle pourrait vouloir saboter ses affaires :tongue:

@D. Colomba Porter : C'est pas faux ce que tu dis là :smile: Après, je me disais que Maria s'intéresserait à tous les tatoués humain, de règle général. Genre "T'es tatoué humain, tu pourrais être un membre", donc elle s'intéresserait à ces gens là. Mais j'aime beaucoup ton idée ! Ça serait en plus très sympa à jouer ! Elle verrait de quoi est capable Colomba et voudrait forcément d'elle dans son équipe si elle n'a aucun scrupule à tuer un mutant.

@Alowey Sheepway : Hey :cutie: Bien sûr ! Maria déteste tous les mutants donc n'aimerait pas Alowey, automatiquement. Donc ça partirait sur du négatif oui :hihi: Ton idée pourrait être sympa. Comme Alowey n'est pas tatouée, Maria pourrait se méfier d'elle et trouver ça louche et du coup chercher à en savoir plus ?

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Lun 19 Fév - 9:24
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
ça pourrait être drôle en effet :hihi: après reste à savoir si elle saura qu'il est mutant ou pas, parce qu'il ne le crie pas sur tous les toits, bien qu'il ne s'en cache pas non plus. Il est tatoué, mais il n'exhibe pas son tatouage quoi

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Lun 19 Fév - 10:11
avatar
Invité
Invité
@Anakin Hatwk : Elle pourrait le découvrir plus tard. D'abord c'est juste parce que son bar marche et que ça l'énerve et par la suite elle apprend qu'en plus il est mutant !

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Mar 20 Fév - 0:14
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi:

Huit ans plus tard, comme d'hab' :mdr:
Du coup ce dont je voulais te causer c'est que Louciane il a un peu le cul entre deux chaises, partagé entre ses devoirs de Veilleurs (surtout du côté Howard dont la pensé concernant les mutants est trèèèèèèèèès proche de celle des Traqueurs, voir carrément similaire :hm:), et ses sentiments refoulé pour son ex femme, qui est mutante. Il s'est un peu assagi à cause, ou grâce, à elle, question mutant.
En gros, il est plus pour enfermer ceux qui sont pas trop dangereux, et tuer ceux qui le sont vraiment, ou qui nuisent aux autres. Puis il va aussi il y a ses intérêts, comme avec ce cher Ani, dont il sert un peu comme "indic" :siffle:
Mais il est aussi contre les Traqueurs, parce que pour lui, ce sont des criminels.
Pour te donner un peu son CV, il a fait 16 ans au Vice Squad (la brigade es moeurs), 7 ans à la SOCA (Serious Organised Crime Agency, considéré comme le FBI anglais) et depuis 2013, il est au CID, c'est le département des enquêtes criminels. Et pendant presque 20 ans, il a travaillé énormément sous couverture. Donc pour t'illustrer le bonhomme, il sait parfaitement se fondre dans la masse, et il est très doué pour jouer un rôle, et ne pas avoir "flic" écrit sur le front :hihi:

Donc, là où je veux en venir, c'est qu'il cherche à approcher des groupes de Traqueurs, pour les démanteler de l'intérieur. Jsais pas si t'as un lien avec Colomba d'ailleurs, mais ils se connaissent via leur travail, et il va plus ou moins tenter de se servir de Colomba pour glaner des infos sur les Traqueurs (le lien est en cours, c'est un peu nébuleux :mdr:). Du coup j'me disais qu'il pourrait à moment venir à approcher le groupe de Maria. Et puis, sur le long terme (pas pour tout de suite mais je garde l'idée dans un coin de la tête), c'est qu'il puisse re basculer du côté obscur de la force question mutant, en étant entraîné par des Traqueurs.

Voilà, je sais pas si c'est très clair :mdr: Et désolé si jamais j'ai fait des fautes qui piquent les yeux, les miens sont plus très en face :mdr:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Mar 20 Fév - 17:51
avatar
Invité
Invité
Dégage Lou, C'EST MOI QUI VOULAIT POSTER LÀ ! :hippo:

Maria Maria, j'ai zéro réfléchit à un lien/une situation malaisante (on aime les malaises) mais je fangirlise de ouf sur le personnage et je pourrais être ta supersuperfreak si tu le veux bien ~ :creep: Alors en attendant d'avoir des éclairs de génie je voulais juste te manifester mon amûûûr pour qu'il ne soit point oublié ! :jesus: :laugh:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Mar 20 Fév - 21:09
avatar
Invité
Invité
Oui pourquoi pas! Enfin qu'entend tu par chercher à en savoir plus?

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Mar 20 Fév - 22:17
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Maria F. Estevez a écrit:@Anakin Hatwk : Elle pourrait le découvrir plus tard. D'abord c'est juste parce que son bar marche et que ça l'énerve et par la suite elle apprend qu'en plus il est mutant !

Et ce serait quoi du coup sa réaction en apprenant sa mutation...? *se cache* Faut pas taper mon bébé Any il est zentil...

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Mer 21 Fév - 8:19
avatar
Invité
Invité
LE RETARD :gaa: Pardon :cutie:

Ton raisonnement me va tout à fait :hug: Après, difficile pour moi de savoir si Colomba prendrait Maria au sérieux ou pas :hm: Faudrait tester :red:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Ven 2 Mar - 23:33
avatar
Invité
Invité
Pardon encore une fois, c'est la honte comme je traîne :dramaqueen:


@Louciane J. Howard : Aloooors, on est en train de créer un lien avec Colomba justement, on verra où il nous mène :héhé: Mais ton idée m'irait. Après le groupe de Maria est pas non plus super connu, ils restent tout de même discrets parce que bon, ils feraient pas long feu sinon :smile: Mais avec son travail il aurait pu en avoir vent à un moment donné oui. Et ça m'irait très bien qu'il rechute du côté obscur :hihi: Come to the dark side, we have cookies :smile: Du coup il se retrouverait à essayer de tirer des infos à Maria c'est ça ?

@Josée Télesphore : Viens manifester ton amour, j'aime ça :smile: Je vais aller relire ta fiche et voir si je trouve quelque chose et si t'as quelque chose toi aussi je t'écoute (depuis le temps que je dois répondre :siffle: )

@Alowey Sheepway : Tu disais qu'elle jouait une pièce toute seule grâce à sa mutation, Maria pourrait trouver ça louche et s'intéresser un peu plus aux détails et comprendre qu'il y a plus que des costumes. Après si t'avais une idée toi, je t'écoutes  :waii:

@Anakin Hawk :  :smile: Franchement, elle risque pas de sauter de joie, mais elle va pas non plus le tabasser au milieu de son bar hein  :smile: Elle pourrait en avoir peur aussi, puisque pour elle mutant = dangereux. Du coup, elle serait un peu partagée entre la haine qu'il soit un mutant, un peu d'envie parce que son bar marche aussi bien, la peur qu'il lui fasse du mal et en même temps, comme c'est pas un méchant Ani, elle pourrait l'apprécier un peu. Un bon gros mélange de tout et n'importe quoi  :hihi:

@D. Colomba Porter : On peut voir tout ça en RP, voir comment chacune colle avec l'autre  :hm:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Sam 3 Mar - 10:40
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Maria F. Estevez a écrit:
@Anakin Hawk :  :smile: Franchement, elle risque pas de sauter de joie, mais elle va pas non plus le tabasser au milieu de son bar hein  :smile: Elle pourrait en avoir peur aussi, puisque pour elle mutant = dangereux. Du coup, elle serait un peu partagée entre la haine qu'il soit un mutant, un peu d'envie parce que son bar marche aussi bien, la peur qu'il lui fasse du mal et en même temps, comme c'est pas un méchant Ani, elle pourrait l'apprécier un peu. Un bon gros mélange de tout et n'importe quoi  :hihi:

Un bon lien  mik-mak xDDD j'adore xD Surtout que Any sa mutation elle est tellement pas dangereuse xD ça marche pour moi en tout cas, j'ajoute tout ça dans ma fiche de lien Wink

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Lun 23 Avr - 12:22
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Coucou toiiii :flirt:

Bon, je plaide coupable, je n'ai pas d'idées précises de lien, mais je pense qu'il y a moyen de moyenner.

Kirk c'est un mutant qui vient d'une famille pro-humains, qui a donc très vite été rejeté quand ses parents ont appris sa mutation (lors de son dépistage), et lui a pris ses valises pour se barrer il y a un an, même s'il travaille encore dans l'entreprise de son père.

Il a été considéré comme potentiellement dangereux par le DCRM à cause de sa mutation (hémokinésie), et s'il a menti au DCRM, il a déjà eu un accident grave à cause de sa mutation, puisqu'il a envoyé sa petite amie de l'époque à l'hôpital.

Maintenant, Kirk c'est pas le genre à afficher qu'il est mutant, même s'il répondra oui si on lui demande, parce qu'il est fiché donc de toute façon mentir ne sert à rien. Mais il n'aime pas sa mutation, il en a peur même.

Aussi, je comptais faire le scénario de son p'tit frère, qui a 17 ans actuellement, et qui se retrouve au milieu de toute cette histoire, entre son frère qui s'est occupé de lui, avec qui il était relativement proche étant gamin et qui a finit par se barrer de la maison sans se retourner et sans donner de nouvelles par la suite. Maria aurait pu avoir des infos sur Kirk comme ça, voir tenter de recruter le petit frère?

Avec ça il faut voir ce qu'on peut se trouver d'intéressant =)

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Lun 30 Avr - 19:34
avatar
Invité
Invité
@Kirk H. Abberline
*Arrive 12 ans plus tard*

Coucouuuu :waii:

Oh mais ça me botterait carrément ! Si Maria apprend qu'un mutant est classé comme dangereux, elle va tout faire pour avoir des infos sur lui et essayer de l’éliminer par n'importe quel moyen. Et l'idée d'embrigader le frangin me va carrément !

Je vais aller relire ta fiche et voir si je trouve quelque chose et je te MPotte :waii: Et si quelque chose te vient, hésite pas à me MPotter aussi :flirt:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Mar 15 Mai - 22:20
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Maria F. Estevez a écrit:Aloooors, on est en train de créer un lien avec Colomba justement, on verra où il nous mène :héhé: Mais ton idée m'irait. Après le groupe de Maria est pas non plus super connu, ils restent tout de même discrets parce que bon, ils feraient pas long feu sinon :smile: Mais avec son travail il aurait pu en avoir vent à un moment donné oui. Et ça m'irait très bien qu'il rechute du côté obscur :hihi: Come to the dark side, we have cookies :smile: Du coup il se retrouverait à essayer de tirer des infos à Maria c'est ça ?

Et jme rend compte, qu'en faite, je ne t'ais pas jamais répondu. Shame on me :gaa:
Alors faudrait voir ce qu'il peut apprendre par Colomba au sujet de Maria et son groupe :hm: Après il me viendrait une idée pour un éventuel premier contact, donc soit il fréquente son bar de façon régulière puis à force de "papoter" il finit par avoir des soupçons sur les activités des proprios. Ou, il pourrait y avoir un meurtre pas très loin du bar, d'un mutant et il vient interroger les proprios du bar et tous ceux qui s'y trouve, avec son tact habituel puis jauger des engagements de chacun. Puis peut être tenter de se rapprocher un peu du groupe en leur faisant croire qu'il en est et qu'avoir un flic traqueur bah ça peut servir. Et de fil en zéguouille, welcome to the dark side, gimme the cookies :hippo:

Voilà j'ai pas eut d'autres idées pour l'heure :mdr:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Jeu 17 Mai - 21:03
avatar
Invité
Invité
@Louciane J. Howard

Maria - I'll show you the way out, freak DelightfulKlutzyAlpinegoat-size_restricted


Ouuuuh I like it :héhé: Nan franchement ça pourrait être une bonne base déjà. J'imagine plus Maria se lâcher s'il y a eu un meurtre que s'il vient simplement lui parler. Elle aurait davantage de chances de lui balancer des infos qu'il faudrait pas forcément, sous le coup de la colère ou la peur avec ce meurtre. Et après, je veux bien faire chavirer Louciane du côté obscur sans soucis :tongue: On peut déjà partir sur ça et voir où ça nous mène ? :waii:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Ven 18 Mai - 12:28
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.


Bon bah c'est cool alors si ça te convient :waii: Du coup on part sur le meurtre du mutant et sur l'interrogatoire de voisinage ? Par contre la question aussi c'est, est ce que tu veux qu'on joue ce sujet en rp ? Ou est ce qu'on le définit en lien et ferait un rp sur autre chose :hm: ?

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Jeu 24 Mai - 10:29
avatar
Invité
Invité
@Louciane J. Howard

Ça me va ! :waii: Et pour le rp, ça m'est totalement égal on peut faire ce sujet ou partir sur autre chose ! Mais ça serait sympa de jouer le meurtre j'avoue :hm:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Jeu 24 Mai - 13:14
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Ca marche :waii: Par contre je vais être un peu charrette point de vue RP avec Lou, du coup j'vais voir comment j'm'en sors et j'te redirais :gaa: Mais sûrement après l'évent je pense :gaa:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Jeu 24 Mai - 14:32
avatar
Invité
Invité
@Louciane J. Howard
Pas de soucis, mpotte-moi quand tu as du temps ! :waii:

Maria - I'll show you the way out, freak Empty Re: Maria - I'll show you the way out, freak

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum