▬ FERMETURE DU FORUM ▬

Aller en bas

Maria F. Estevez - This is war Empty Maria F. Estevez - This is war

Mar 30 Jan - 22:41
avatar
Invité
Invité
Maria Francesca Estevez
Lindsey Morgan
©️️Warri0r

état civil

Nom : Estevez
Prénoms : Maria, Francesca
Âge :  Elle est née à Barcelone, en Espagne, dans la douceur printanière du 13 mai de l’année 1987. Elle a donc 30 ans, l’âge de la sagesse dirait-on.
Classe sociale : Classe moyenne
Origines : Le sang de la Catalogne coule dans ses veines.
Emploi : Elle est barmaid et cuisinière dans le bar qu’elle tient avec son frère ; El bar de la armada.
Situation amoureuse : Bien que son cœur penche vers un certain jeune homme, elle est aujourd’hui célibataire.
Groupe : Traqueurs
Mutation : Son dépistage a été négatif, un grand soulagement pour Maria qui considère les mutants comme une abomination.
Tatouage : Elle est non-tatouée pour le moment. Elle aurait aimé se tatouer son lambda, montrer qu’elle n’a strictement rien à faire avec les mutants, mais avec le reste du groupe des traqueurs, ils ont décidé de ne pas se tatouer. Une manière d’approcher plus facilement les mutants.
Pile électrique Ξ Impulsive Ξ Curieuse Ξ Naïve Ξ Crédule, idéaliste Ξ Ambitieuse Ξ Facilement déconcentrée Ξ Chaotique Ξ Franche et directe Ξ Honnête Ξ Dynamique Ξ

Votre personnage en détails


01 Maria est la deuxième et dernière enfant de la famille Estevez. Son grand frère, Alejandro, est de huit ans son ainé. Comme les parents prônaient une éducation où ils se mêlaient le moins possible, c’est lui qui a fait la majorité de son éducation et de ses apprentissages. 02 Maria est dyslexique. C’est malheureusement cet handicap qui a valu beaucoup de réprimandes et punitions à son frère de la part des parents Estevez. 03 Comme son frère, Maria est aujourd’hui hypocondriaque. A la suite des événements à Grenade et de l’incident avec cette mutante, les maladies leur font peur. 04 Maria a de la peine à rester en place. Elle a une constante envie de bouger et se sent oppressée si elle n’a rien à faire. Attendre la rend nerveuse et elle aurait justement tendance à faire des bêtises dans ces moments-là, uniquement par envie de s’occuper. 05 A cause de cette sorte d’hyperactivité, Maria a de la peine à rester concentrée longtemps et a tendance à très vite se disperser. 06 Elle a ouvert avec son frère le bar El bar de la armada. Elle y est barmaid et cuisinière. Ce bar exclue les mutants et les deux Estevez pensent que les autres établissements devraient également fermer leurs portes aux mutants. 07 Maria a réussi à fonder un groupe anti-mutants. Selon elle, le Gouvernement n’agit pas assez activement ou pas de la manière adéquate, elle n’a aucune confiance en lui. Elle a donc créé son groupe pour agir de son côté et à sa manière. Pour le moment, elle a réussi à convaincre trois personnes à la rejoindre, ainsi que son frère. 08 Le groupe a décidé de ne pas se faire tatouer pour la simple et bonne raison qu’il est ainsi plus facile d’approcher les mutants. Cette décision a été prise après un grand nombre de disputes et de discussions. Maria n’est pas tellement satisfaite par la décision finale, elle aurait préféré montrer fièrement son tatouage lambda et ainsi démontrer qu’elle n’a rien à faire avec les mutants. 09 Son frère représente ce qu’il y a de plus précieux à ses yeux. Il est son équilibre et met un peu d’ordre dans sa vie. Elle n’a aucun repère s’il n’est pas à ses côtés. 10 Pour elle, la franchise est quelque chose de très important. A quoi bon tourner autour du pot ? Elle préfère dire les choses le plus clairement et le plus directement possibles.

Allégeance de votre personnage

Engagé
A en juger par la création de son bar avec son frère, il n’est pas difficile de comprendre que tout ce qui touche aux mutants rebute Maria. Elle les déteste, eux et tous ceux qui les défendent de près ou de loin. Il est de ce fait très difficile d’obtenir sa confiance. La seule personne possédant son entière confiance est son frère, Alejandro. Elle l’écoutera toujours et le suivra partout. En revanche, si un jour son frère devait changer d’avis par rapport aux mutants, Maria aurait sûrement beaucoup de peine à se décider. Continuerait-elle dans son idée d’éliminer tous les mutants ou le suivrait-elle ?

Implication chez les traqueurs

Lutteuse pour le droit des humains
Maria a fondé un groupe d’anti-mutants. Pour l’instant, elle n’a convaincu que trois personnes et son frère mais la confiance n’a jamais été un de ses points forts. Elle préfère avoir un petit groupe avec qui elle peut avancer en tout confiance qu’un grand groupe ingérable. Avec ce groupe, elle fait justice à sa manière. Elle a également ouvert un bar avec son frère El bar de la armada dans lequel les mutants sont exclus. Ils sont une plaie et sont dangereux pour les humains. Pour elle, ils devraient avoir un permis de vie avant d’avoir le droit de se mélanger aux autres. Elle n’a aucune empathie à leur égard et si le Gouvernement ne se charge pas de les séparer des humains, elle le fera elle-même. Elle vend son corps et son âme pour cette Cause et ne juge aucunement ceux qui décident d’assassiner les mutants. Elle les respecte car ils agissent et ne se contentent pas de râler dans leur salon. Elle n’a quant à elle encore jamais fait ce pas, celui du meurtre, mais n’hésitera pas si l’occasion venait à se présenter. Les humains sont victimes de ses abominations et il est grand temps de les valoriser.


Dernière édition par Maria F. Estevez le Mar 30 Jan - 22:54, édité 1 fois

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Mar 30 Jan - 22:43
avatar
Invité
Invité

Histoire de votre personnage


Tout a commencé il y a trente ans. La famille Estevez ne comptait encore qu’un garçon, Alejandro, âgé de huit ans. L’annonce de l’arrivée d’une petite fille avait réjoui la petite famille. Et il y avait de quoi ; à sa naissance, Maria avait tout de l’enfant parfaite. Mais les mois, puis les années ont passé, et comme tous les enfants, Maria a commencé à demander beaucoup d’attention de la part de ses parents. Mais ceux-ci voulaient qu’elle soit autonome et ne pas trop avoir à interagir avec son éducation. Ils l’ont très rapidement confiée à des nounous et surtout, à son frère. C’est d’ailleurs ce dernier qui s’est occupé de sa scolarité. Tout aurait pu bien se passer pour les deux enfants, mais ce ne fut pas le cas. Si Alejandro améliorait ses propres notes en enseignant à Maria, celle-ci avait beaucoup de peine dû à sa dyslexie et malheureusement, c’était son frère qui se faisait réprimander par sa faute. Les années passèrent, laissant Maria patauger dans cette incompréhension totale et venu le temps de passer son bac, les notes ne suffirent pas. Elle se sentait abandonnée par ses parents et ne cherchait très certainement que de l’attention de leur part. Elle passa donc son bac aux rattrapages et en guise de rébellion, elle se lança dans le domaine de la cuisine, provoquant de nouveaux reproches de ses parents sur son frère. Epuisé par tout ça, Alejandro décida de s’en aller de l’autre côté du pays, délaissant sa petite sœur face à ses parents. Maria vécu très mal cette séparation, à présent seule face à ses parents et obligée de les côtoyer quotidiennement. Le changement ne fut pas bien vécu par les parents également, fortement déstabilisés par ce départ si brutal. Pourtant, les Estevez semblent soudain se souvenir de l’existence de leur fille et prennent enfin le temps de se préoccuper d’elle. Celle-ci est partagée entre la joie de retrouver de l’attention et une insatisfaction persistante.

C’est en 2013 que les choses recommencèrent à se gâter pour la petite famille Estevez. Maria découvrit avec horreur qu’une mutante avait tué la quasi-totalité d’un établissement à Grenade. Le cœur au bord d’exploser, elle se rendit compte qu’il s’agissait de l’école où son frère Alejandro enseignait les mathématiques. Mais par miracle, Alejandro était en sortie avec ses trente élèves ce jour-là et ils furent les seuls rescapés de cette horreur. Maria mit sa vie entre parenthèse pour son frère et laissa tout tomber pour le rejoindre. Elle prit soin de lui, lui trouva un thérapeute et le poussa même à partir à l’étranger afin de l’éloigner de tout ce qui touchait à ce traumatisme.

Dix-huit mois plus tard, le procès contre la mutante prit fin et celle-ci en ressortit totalement innocente, soit disant « victime de la situation ». Ce fut à ce moment-là que Maria développa une haine contre l’espèce mutante et s’engagea dans la lutte contre eux. Ils étaient dangereux pour les humains et ne devaient pas être en droit de les côtoyer. C’est également à cette période qu’elle devint hypocondriaque. Le pouvoir de la mutante était de pouvoir propager un virus et à présent, Alejandro et Maria deviennent fous à l’idée de tomber malades.

Son frère décida de déménager en Angleterre, là où la politique pour gérer les mutants étaient bien plus sévère. Il y enchaîna plusieurs postes d’enseignant, fuyant les mutants. Quant à Maria, elle enchaina elle aussi les postes, en cuisine puis décida de rejoindre son frère en Angleterre. Elle finit même par le convaincre de s’installer à Killingworth et d’y ouvrir un bar. Dans l’illégalité, ils décidèrent d’interdire l’entrée aux tatoués mutants, se contentant de les dissuader de s’assoir à leurs tables.

Quelques mois plus tard, Maria monta un groupe d’anti-mutants afin de faire justice elle-même. Selon elle, le Gouvernement n’agissait pas assez contre la menace qu’ils représentaient et elle n’avait donc aucune confiance en lui. Elle réussit à convaincre trois personnes de la rejoindre et plus tard, son frère. A l’annonce de la mise en place des tatouages pour catégoriser la population, la discussion s’enflamma rapidement au sein du groupe. Maria voulait revendiquer haut et fort qu’elle appartenait au groupe des humains, qu’elle n’avait rien à voir avec ces abominations, mais la décision finale fut de ne pas se tatouer du tout et ainsi pouvoir approcher plus facilement les mutants.

Aujourd’hui, Maria mène son combat avec son groupe tout en gérant le bar El bar de la armada et elle compte bien agir contre les mutants et continuer de trouver des gens prêts à mener le même combat.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : -
Pseudo : Cocopix
Âge : On s’approche du quart de siècle bouhou  :bouh:
Pays/fuseau horaire : Suisse
Tu viens d'où : Deux admins terribles m’ont fait part de leur projet il y a quelques temps et après réflexion, j’ai décidé de ramener mon boule.  :tongue:
Un avis ? : Je le trouve simple (annexes, design) et ça me plait. Pas besoin de chercher 3h pour trouver quelque chose.
Un dernier mot ? :  :explos:


Dernière édition par Maria F. Estevez le Jeu 8 Fév - 10:54, édité 1 fois

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Mar 30 Jan - 22:46
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH MARIA :jesus: Alors comme tu le sais, Maria fait partie de mes chouchous parmi les postes vacants, et j'adore tout ce que tu as écrit jusqu'à présent, je suis totalement sous le charme :dramaqueen: en vrai... je te love si fort :gaa: J'ai hâte d'en lire plus et de voir la petite Estevez se promener dans KW :waii:

Comme tu joues une traqueuse, je vais être ta référente pour la suite des événements :puppy: ça signifie surtout que tu peux te tourner vers moi pour toutes tes questions à n'importe quelle heure du jour et de la nuit :gaa: je te répondrai le plus vite possible :waii:

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Mer 31 Jan - 0:33
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi: Bienvenu à toi, j'adore le début de ta fiche :jesus:, Maria est vraiment un chouette PV
Bon courage pour le reste en tout cas :hug:

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Mer 31 Jan - 14:36
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Hellooo :red: bienvenue à toi :puppy:

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Mer 31 Jan - 21:48
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
My my cette belle espagnole au tempérament de feu :red:
Très bienvenue par ici charmante représentante des traqueurs ! Et bon courage pour la fin de rédaction :amour:

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Jeu 1 Fév - 10:37
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Heeeeey Bienvenuuuue !!
:pq:
de la concurrence pour mon bar? :whut: 'ttention...
blague à part, c'est cool de prendre les PV mirci :cutie:
Bonne chance pour ta fiche !
et tu me gardes un lien !
:calin:

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Dim 4 Fév - 11:39
avatar
Invité
Invité
Gniiiiii topine traqueuse :cutie:
Bon, elles ont pas vraiment le même caractère mais hey, c'est du détail :smile:
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y plairas, on fera tout pour :hug:

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Mar 6 Fév - 20:35
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!! :jesus: :jotem: :lit: :red: (oui malgré le changement de clavier, tu resteras Bob dans mon cœur pour toujours et à jamais ! :dramaqueen:)

Bienvenue parmi nous avec ce superbe PV qui envoie du pâté ! :red: Tu viens grossir les rangs des traqueurs, c'est chouette ! :laugh:

N'hésite pas si tu as des questions, tu nous connais : on ne mord pas ! :puppy: Et bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que je lis ! :waii:

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Jeu 8 Fév - 11:01
avatar
Invité
Invité
Merci à tous pour vos petits mots, vous êtes des amours :cutie:

Je garde des places dans mes liens pour vous, promis :creep:

Et Eddie : :lit:

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Jeu 8 Fév - 22:43
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Bonjour petite traqueuse, tu es validée !
Tu es géniale :red: j'aime beaucoup Maria, mais sous ta main, elle est parfaite, j'avais envie d'en savoir plus dans l'histoire mais ça me semble indéniable que tu as bien pris en main le personnage :waii: j'ai juste tellement hâte de la voir en jeu, parce qu'elle est l'un - si ce n'est le :gaa: - pivots des traqueurs de KW et ça, c'est cool, et en plus, son avis sur les mutants, son implication, son engagement et tout :waii: bref, jolem, jotem :red: Et je te valide :waii:

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Jeu 8 Fév - 22:53
avatar
Invité
Invité
:red: :red: Merci beaucoup t'es un amour :waii: Je vais essayer de pas vous décevoir ! :excited:

Maria F. Estevez - This is war Empty Re: Maria F. Estevez - This is war

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum