▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Ely au royaume des transports en commun Empty Ely au royaume des transports en commun

Sam 22 Sep - 18:32
avatar
Invité
Invité
Comptes concernés : Eleanor A. Percy
Début de l'absence 10.09.18
Durée de l'absence ou date de fin Gros ralentissement pour deux mois je pense, ça devrait revenir au vivable fin novembre.
Un petit mot d'amour ? Coucou les ptits loups ! Je suis désolée, le travail est en train d'absorber ma vie (et oui je travaille dans les systèmes d'informations voyageurs, donc si vous voulez être au courant que votre train est annulé, j'ai intérêt à bien faire mon taff...). Bon, ceci dit c'était prévu, c'est juste arrivé plus tôt que je ne pensais. Je vais devoir serrer les fesses quelques semaines du coup. Pour couronner la situation, ma connexion internet est aux abonnés absents depuis quelques jours. J'attends que mon opérateur fasse un miracle...
Des bisous sur vos fesses !

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Sam 22 Sep - 20:52
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bon couraaaaaage, Ludiiiii ! :gaa: J'espère que ça va vite s'arranger pour ta connexion internet et surtout, que tu vas pouvoir te reposer physiquement et moralement le week-end entre deux semaines de boulot intensif. :tristou:
Tu sais où nous trouver si tu as besoin de décompresser un bon coup et ma boîte à mp est toujours ouverte ! :hug:

Des bisous sur ton museau ! :jotem:

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Dim 23 Sep - 11:16
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017