▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Ely au royaume des transports en commun Empty Ely au royaume des transports en commun

Sam 22 Sep - 18:32
avatar
Invité
Invité
Comptes concernés : Eleanor A. Percy
Début de l'absence 10.09.18
Durée de l'absence ou date de fin Gros ralentissement pour deux mois je pense, ça devrait revenir au vivable fin novembre.
Un petit mot d'amour ? Coucou les ptits loups ! Je suis désolée, le travail est en train d'absorber ma vie (et oui je travaille dans les systèmes d'informations voyageurs, donc si vous voulez être au courant que votre train est annulé, j'ai intérêt à bien faire mon taff...). Bon, ceci dit c'était prévu, c'est juste arrivé plus tôt que je ne pensais. Je vais devoir serrer les fesses quelques semaines du coup. Pour couronner la situation, ma connexion internet est aux abonnés absents depuis quelques jours. J'attends que mon opérateur fasse un miracle...
Des bisous sur vos fesses !

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Sam 22 Sep - 20:52
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bon couraaaaaage, Ludiiiii ! :gaa: J'espère que ça va vite s'arranger pour ta connexion internet et surtout, que tu vas pouvoir te reposer physiquement et moralement le week-end entre deux semaines de boulot intensif. :tristou:
Tu sais où nous trouver si tu as besoin de décompresser un bon coup et ma boîte à mp est toujours ouverte ! :hug:

Des bisous sur ton museau ! :jotem:

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Dim 23 Sep - 11:16
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Ouuuch bon courage QAQ reviens nous vite <3

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Dim 23 Sep - 11:46
avatar
Invité
Invité
:amour:

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Dim 23 Sep - 12:01
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Ca pue le boulot chronophage hein :hippo: I feel you :hug: Comme une montagne :hug: En tout cas bon courage à toi, repose toi bien, et prions pour le retour de la connexion :hero:

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Dim 23 Sep - 16:35
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Bon couraaaage pour tout ça :dead: reviens-nous vite mais surtout, prends du temps pour toi et te reposer et tout et tout :gaa: on t'attendra avec un chocolat chaud et des marshmallows :hug: force et honneur, respect et robustesse :gaa:

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Dim 18 Nov - 13:19
avatar
Invité
Invité
Les lapiiiiiiins !

Je suis vraiment désolée, les semaines se sont enchainées sans que je me rende compte. Je suis toujours enfermée dans mon boulot MAIS, je suis en très bonne voie pour changer et intégrer Disney, qui sera juste à côté de la maison :red:

Je touche du bois, croise les doigts, pries Freya, mais si ça se conclue, je pense être de retour en full time d'ici début d'année prochaine. En attendant, je vais essayer de ne pas répéter la disparition de deux mois.

Cette aprem c'est rattrapage de touuuuut ce que j'ai raté et le weekend prochain je replonge dans le bain :cutie:

BESOS Ely au royaume des transports en commun 3151417142 Ely au royaume des transports en commun 3151417142

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Sam 1 Déc - 10:27
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Paaaaaaaaaaaaaaarfait tout ça :waii: du coup, c'est tout bon, on peut archiver cette absence ?

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Mer 13 Fév - 0:45
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
@Eleanor A. Percy, des nouvelles ?

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Ven 1 Mar - 22:33
avatar
Invité
Invité
Hello here !

Désolée enchaînement merdique de merdes bien caca. Je sors la tête de tout ça et reviens en force, on va pouvoir enfin l'archiver cette absence !

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Ven 1 Mar - 22:48
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Yeaaaah ! Parfait, j'archive tout ça alors :red:

Ely au royaume des transports en commun Empty Re: Ely au royaume des transports en commun

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum