▬ FERMETURE DU FORUM ▬

Aller en bas

Topic commun - Terrasse Empty Topic commun - Terrasse

Mar 1 Mai - 18:36
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
La terrasse du Cosmic Ballroom
On rejoint la terrasse par une porte disposée sous la mezzanine, donc à l’opposé du bar et de l’entrée de la grande salle. Il y a de l’espace, de l’air frais, des éclairages et surtout des fumeurs ; population très peu dense, on peut enfin se déplacer sans heurter d’autres personnes : ça fait du bien.


A partir de la terrasse, vous pouvez rejoindre la grande salle.

Au début de l'event, il y a @Merlín H. Dragonetti, @Camden A. Baxter sur la terrasse.


Pensez à bien poster ceci :
Personnages présents sur la terrasse : Camden, Merlín



Code:

[quote]<center><ii>Personnages présents sur</ii> <uu>la terrasse</uu> : <traqueurs>Camden</traqueurs>, <mutants>Merlín </mutants></center><br />[/quote]
<br />

et ceci :
Jauge de contamination de NOM_DU_PERSONNAGE
0%



Code:
[quote]<center><ii>Jauge de contamination de</ii> NOM_DU_PERSONNAGE
<div class="event1_contaminate"><div class="event1_contaminate_progress" style="width:0%;">0%</div></div></center><br />[/quote]<br />

En bas de chacun de vos posts :puppy:

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Mer 2 Mai - 0:31
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Happy Birthday
Event








Camden A. Baxter







C'est bien connu, mes insomnies ont la fâcheuse tendance de décaler mon rythme de sommeil, et de décaler mon rythme, tout court. Si j'ai rendez-vous un matin, je suis certain d'arriver en avance de quinze bonnes minutes si je prends mon temps. Le soir, c'est encore pire. J'ai beau tenter de trouver de quoi m'occuper, il n'est pas rare que ça ne suffise pas pour remettre mon horloge interne à l'heure.

Je suis arrivé avec un quart d'heure d'avance sur le lieu prévu ce soir. Ma harley garée à quelques mètres de la boîte de nuit de Newcastle, j'ai attendu dessus en grillant une clope pendant un moment, les yeux fixés sur les aiguilles de ma montre.

Je suis entré aussitôt les portes de The Cosmic Ballroom ouverte. On m'a demandé de présenter mon certificat de dépistage à l'entrée ainsi que mon carton d'invitation. Franchement, je ne sais même pas pourquoi j'ai été invité. Je ne connais même pas le type qui fête son anniversaire ce soir. Henry Calixte Seymour. Il prend 30 ans. Dans ce que j'en ai compris, les Seymour sont une grande et large famille dont la lignée se perpétue depuis des années à Killingworth. Ne connaissant absolument pas le gus, j'ai opté pour un cadeau des plus basique, assez classe pour que ça ne fasse pas malpropre qui arrive les mains dans les poches, et assez sobre pour convenir à tout type de personnalité. Une bouteille de Saint-Emillion. Un millésime français de 2009, l'un des meilleurs cru selon le caviste. Je ne suis pas particulièrement adepte de vin, mais ça fait toujours plaisir.

Après avoir fait un détour express par le vestiaire pour y déposer mon manteau, et placer mon cadeau sur l'emplacement prévu à cet effet, ma première action a été de me rendre au bar pour y commander un Whisky ; la seconde, de fuir vers la terrasse pour éviter la foule qui arrivait en masse. Je ne suis pas du genre sociable en temps normal et sympathiser avec des inconnus n'a jamais été mon fort. En vérité, je ne vois pas bien mon utilité hors celle de faire acte de présence. Cela dit, un pressentiment – raisonné ou pas – m'a tout de même poussé à prendre mon flingue ce soir. Parfaitement dissimulé dans son all-stair à l'intérieur de ma veste. Même si j'avoue que porter un smoking ne m'enchante pas du tout.

Je coince une cigarette entre mes lèvres, puis lève la tête face à moi, observe les quelques personnes présentes sur la terrasse. Vu comme c'est parti, j'ose à peine imaginer le nombre de protagoniste qui va se trouver ici  ce soir, au total. Y a pas à dire, si quelqu'un décidait d'y faire sauter une bombe, la quantité de victimes serait faramineuse.

J'enclenche la pierre, allume le bâtonnet de nicotine. Le tabac s'enflamme, j'inspire la fumé profondément, la laisse tournoyer dans un poumons un moment avant de l'expirer. Pour le moment, j'ai rencontré peu de monde ici, le futur trentenaire y compris. J'espère vraiment que je vais finir par tomber sur quelqu'un que je connais un minimum, autrement, je risque de me faire chier. Dans le pire des cas, je pourrais peut-être arriver à m’éclipser discrètement.

Personnages présents sur la terrasse : Camden, Merlín



Jauge de contamination de Camden A. Baxter
0%




Dernière édition par Camden A. Baxter le Mer 2 Mai - 17:40, édité 2 fois

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Mer 2 Mai - 16:25
avatar
Invité
Invité
La montre affichait 10:30a.m, il était déjà levé depuis belle lurette et il emballait un livre d'un papier craft sobre. Lui aussi avait reçu une invitation à l'anniversaire de Calixte Seymour. Bien sûr, il ne connaissait pas le gars en personne, de réputation seulement. En fait, il connaissait les Seymour de réputation de façon générale. N'ayant jamais été un fan des mondanités, il n'avait aucune raison personnelle d'aller foutre son nez à cette fête, mais Merlín avait une couverture à tenir et l'agence lui avait expressément intimé l'ordre de s'y rendre. Apparemment, plusieurs personnes placées sous surveillance accrue s'y trouveraient. Ne connaissant pas les goûts du futur trentenaire, il avait opté pour un présent simple ; un exemplaire illustré de "The Tempest" de Shakespeare en édition limitée. Une œuvre emprunte d'une certaine "Magie littéraire" que Merlín appréciait. Ayant terminé le paquet, il glissa un carton signé souhaitant un "Happy 30th Birthday" et laissa le paquet sur la table. Leone, intrigué vint se dresser sur la chaise, mais fut vite désintéressé du papier cadeau quand Merlín alluma un petit pointeur laser que le chat se mit aussitôt à courser. Il joua quelques instants avant que l'écran de son ordinateur émette un bruit annonçant une visioconférence. « Merlín ! » Sa sœur, cheveux bruns courts en train de se préparer pour quelque chose. « Carmina ? Mais qu.. » N'ayant pas le temps de terminer, celle-ci repris aussitôt. « Voilà, alors qu'est-ce que tu en penses ? » Il fit un sourire. « Tu me sors la robe rouge à quasiment onze heures, j'en ai de la chance sorella. » Celle-ci ne prit même pas la peine de faire suite à la remarque et s'expliqua. « J'ai un rendez-vous avec Julien ce soir, l'ami dont je t'ai parlé ! » Fit-elle excitée. « Tu sors souvent la robe rouge pour des amis toi ? » La jeune femme eut un petit rire.

La discussion dura encore un moment et se termina par un bref "Ciao", le jeune homme était content que sa sœur s'adapte aussi rapidement à Londres. "Pourvu que ça dur !" Pensait-il intérieurement. Merlín termina rapidement son repas et débarrassa tout aussi vite. Cette journée était plutôt morose en comparaison à d'autres. D'un côté ça lui faisait du bien, jouer les pompiers, c'était sympa, mais quand c'était seulement une couverture et que finalement tout n'était qu'un mensonge, ça devenait rapidement oppressant de mentir à ses collègues. Bien sûr, il était habitué aujourd'hui, son entraînement devait servir à ça donc, il ne pouvait pas se permettre de se plaindre ouvertement. C'est pourquoi il profitait du peu de temps libre qu'il avait, car ces moments en tête-à-tête avec lui-même étaient rares et précieux. Il décrocha un message disant que costume était prêt, c'est pourquoi il alla au pressing du coin le chercher. Il en profita avant pour faire un tour et se dégourdir un peu, sûr qu'il aurait préféré se dorer la pilule sous le soleil dans le champ de ses parents, au lieu de ça, l'on pouvait entendre les bruits de la ville. Sa vie d'avant lui manquait parfois, mais cela remontait à loin maintenant, si loin qu'il avait du mal à s'en souvenir. Le temps passa rapidement et bien vite, il était temps de partir. Une nouvelle fois, frère et sœur discutaient devant la webcam, sauf que cette fois, les deux étaient en train de se préparer. « Comment fais-tu pour supporter ces soirées ? » Il haussa les épaules et ferma les boutons de sa chemise. « Disons que je m'y suis fait, je suppose... Et toi ? Ton Julien, quand l'as-tu invité ? » La discussion continua et Merlín termina enfin de se préparer tout comme sa sœur. « Rajuste ton col et... T'aurais pu prévoir un nœud papillon ou une cravate... » Il fit une grimace, bien sûr qu'il avait des nœuds papillon et des cravates, mais ce n'était pas son genre de porter ce genre d'accessoire s'il n'était pas contraint. « Nan, je pense que ça ira comme ça. » Il rajusta ses mitaines et s'admira un bref instant devant le miroir son costume lui allait assez bien. Après, de brefs au revoir, frère et sœur partirent à leurs soirées.

Merlín respectait ce que l'on appelait le quart d'heure de politesse et n'arrivait donc jamais en avance à une soirée. Garant l'impala, il se dirigea vers le Cosmic Ballroom. L'italien présenta les papiers nécessaires pour entrer. Il y avait déjà du monde et beaucoup s'entassait dans les vestiaires. Aussi, il déposa vite fait son manteau et posa le paquet cadeau dans la salle prévue à cet effet. Il avait gardé ses mitaines pour cacher les cicatrices de brûlures sur ses mains, chose dont il était peu fier. Il aperçut quelques têtes connues. Son premier réflexe fut de prendre la direction du bar et de commander un verre de Scotch whisky. Il fallait qu'il se détende, il était bien trop nerveux pour un invité lambda, son costume lui allait bien, mais lui n'allait pas au costume. Quittant la foule de la Grande Salle, il rejoignit la terrasse, il y avait déjà moins de monde et c'était l'endroit idéal pour lui. Il ne pouvait s'empêcher d'observer en détail les personnes qu'il croisait. Pendant sa formation, on lui avait appris à différencier certaines personnes et à en reconnaître d'autre. Aussi, il n'eut aucun mal à apercevoir le pistolet bien caché dans un pli de vêtement d'un homme un peu plus loin. Qui était-il ? Un gars des forces de l'ordre ? C'était un invité déjà, il avait un verre à la main, une posture droite, une cigarette entre les lèvres. Merlín pouvait noter qu'en apercevant la façon dont le smocking était enfilé qu'il était aussi à l'aise que lui à le porter, donc pas enchanté du tout. Réfléchissant un bref instant, il but une gorgée de sa boisson. La cigarette était un bon moyen d'engager une discussion sans attirer les regards, aussi bien que ne fumant pas quotidiennement, il avait toujours un paquet sur lui à l'occasion.

« Excusez-moi, vous n'auriez pas du feu s'il vous plaît ? » Simple, concis et efficace.


Personnages présents sur la terrasse : Camden, Merlín




Jauge de contamination de Merlín H. Dragonetti
0%




Dernière édition par Merlín H. Dragonetti le Mer 2 Mai - 18:40, édité 1 fois

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Mer 2 Mai - 17:38
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Happy Birthday
Event








Camden A. Baxter







J'avale une gorgée de mon whisky lorsqu'une voix à l'accent italien interrompt mon fil de pensée. Un homme d'une trentaine d'année, l'air assez musclé pour ne pas exercer un métier d'archiviste ou de bureaucrate. Je porte la cigarette à mes lèvres et la coince entre celles-ci, cherchant mon briquet dans la poche de mon pantalon avant de l'en extirper. Je devrais probablement dire un mot, histoire de ne pas passer pour un rustre associal. Ce que je suis, en l’occurrence.

- Ça commence à devenir étouffant à l'intérieur.

En réalité, j'ignore totalement si ce que je dis est vrai. J'ai vu la foule s'entasser, mais je ne m'y suis pas attardé assez longtemps pour savoir si mes propos sont exacts. J'ai littéralement fuis vers la terrasse. J'enclenche la pierre du briquet pour allumer la cigarette de ma première rencontre de la soirée, puis fourre le feu au fond de ma poche.
Il y a quelques secondes, une fille aux airs de bourges est venue dire à une autre du même qu'il y aurait une pénurie d'alcool. J'espère pour le futur trentenaire que cette rumeur est infondée, parce que ça la fouterait très mal de commencer une soirée d'anniversaire sans alcool. Manquerait plus qu'on finisse la soirée au soda et aux jus de fruits, et on pourra se croire dans une boom ou une kermesse.

Je tends la main vers mon interlocuteur, force un sourire. Je ne suis pas timide, mais j'ai un sérieux problème de sociabilité, et ça, je crois que ça a toujours été. Est-ce que ce type est un ami de celui qui fête son anniversaire ce soir ? A vu d’œil, je dirait qu'ils ont l'air d'être à peu près de la même tranche âge, donc ils pourraient être tout aussi bien collègues, qu'amis de longues date. Dans ce que j'ai appris du Seymour – ouais, parce que je me renseigne toujours un minimum sur les autres, en particulier quand on m'invite à une soirée alors qu'on ne s'est jamais rencontré – c'est qu'il est analyste financier, en soit, vu la carrure de celui qui se trouve face à moi, je pencherais plus pour ma seconde hypothèse.

- Camden Baxter, ça fait longtemps que tu connais Henry ?

Inutile de s'encombrer de formalités fortuites. Visiblement, ce type est aussi à l'aise que moi ce soir, à en déduire par sa boisson et le fait qu'il ait vraisemblablement suivi le même chemin que moi. Quelqu'un qui commence sa soirée par un alcool fort n'a pas des masses de raisons de le faire. Soit il tente de braver sa timidité, ou d'être suffisamment atteint par l'alcool pour que la soirée passe vite et mettre fin à son malaise. De plus, il est plus jeune que moi, et j'ai toujours eu du mal à vouvoyer ceux qui ne possédaient pas plus d'années au compteur. Même quand leur position hiérarchique était plus élevée que la mienne ou que j'étais leur supérieur, comme à l'époque où je dirigeais Johana à Chicago.
Outre le malaise ambiant de me retrouver à un endroit inconnu pour fêter les trente ans d'un parfait inconnu, je ne tenais pas spécialement à faire partager cette désagréable impression d'avoir été invité par erreur. Encore moins avec un étranger. Alors oui, le fait de parler du protagoniste de l’événement en le nommant par son prénom sert clairement à dissimuler la raison nébuleuse de ma présence.

Je tire un long moment sur ma cigarette avant de la visser une nouvelle fois entre mes doigts, puis avale une énième gorgée de whisky. A ce rythme là, c'est plus d'un verre qu'il va me falloir, et je finirais par devoir braver la foule pour gagner le bar. J'espère vraiment que la rumeur de pénurie d'éthanol est infondée, autrement, la soirée va être bien longue.

Personnages présents sur la terrasse : Camden, Merlín



Jauge de contamination de Camden A. Baxter
0%


Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Mer 2 Mai - 17:38
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Camden A. Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Défis' :
Topic commun - Terrasse Defi_410

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Mer 2 Mai - 22:58
avatar
Invité
Invité
« Ça commence à devenir étouffant à l'intérieur. »

L'italien hocha la tête, observant le gars devant lui chercher un briquet, pendant que lui sortait un paquet de cigarettes.

« Ça l'est, un peu trop d'ailleurs... » Fit-il en portant la cigarette à ses lèvres.

Autant être sincère dès le début, ça permettait de détendre les gens et de les mettre en confiance. Merlín était tranquille pour l'instant, son cerveau analysait son interlocuteur plus en détail. Des épaules carrées et des yeux qui semblaient en avoir beaucoup trop vue. Merlín lui donnait un peu plus que quarante ans, mais sûrement pas son âge réel. Il coinça la cigarette entre ses lèvres pour que l'homme puisse l'allumer. Inspirant doucement et laissant la fumée dans ses poumons quelques instants avant d'expirer. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fumé, en tant que sportif, il évitait généralement. Cela lui rappelait ses jeunes années à Cambridge là où il avait commencé pour essayer ce que son tuteur lui interdisait et puis il cherchait un peu à faire comme les jeunes de son âge.

« Camden Baxter, ça fait longtemps que tu connais Henry ? » Dit-il alors. Pendant que Merlín prit une gorgée de son verre. « Merlín Dragonetti. » Se présenta-t-il avec plus bel accent italien. « Disons que je le connais comme pas mal de gens à cette soirée, seulement de réputation. » Répondit-il en regardant Camden dans les yeux.

Merlín avait décidé de dire la vérité sans dévoiler trop de choses tout de même, il n'avait pour l'instant aucun risque à priori puisqu'il ne répondait que vaguement par raccourci. L'agent pouvait conclure deux choses ; Camden n'était pas doué pour tenir une conversation, car la réponse ne semblait pas l'intéresser plus que ça et il ne connaissait pas assez Calixte pour l'appeler Henry. Il pouvait se permettre de le penser avec les pupilles de Camden qui s'étaient dilatées et rétractées rapidement, c'était un signe de mensonge fiable signifiant une excitation légère, de plus son regard était fixe, comme s'il voulait vérifier que son mensonge faisait effet sur Merlín. Sans faire part de ses conclusions, le jeune homme baissa les yeux. Camden était malin, aussi Merlín faisait attention à ce qu'il disait et faisait.

« Et vous ? Vous le connaissez comment ? » Dit-il pour poursuivre la conversation.

Merlín préféra continuer de vouvoyer Camden malgré le tutoiement de celui-ci. Il avait commencé comme ça alors ça aurait été étrange de le tutoyer soudainement. Tout en continuant de fumer, le jeune homme continuait ses analyses autour de lui. Pas de caméra espion ou de micro-oreillette, il était simplement ici pour de la reconnaissance et de la surveillance. Il écrasa sa cigarette, oui, il l'avait terminé rapidement, mais en même temps, ce n'était pas un fumeur et il n'était pas un grand fan du fait de se noircir les poumons. Il porta donc le verre à ses lèvres et bue une grande gorgée, comme pour effacer le goût qu'avait laisser le tabac sur ses papilles. Il pouvait sentir le liquide brûlant couler, mais sans en être dérangé. Voilà longtemps qu'il n'était plus gêné par les alcools forts, ce qui en soit n'était pas forcément une bonne chose pour lui. Le froid de la nuit commençait à se lever, mais Merlín ne le sentait pas vraiment, n'étant pas frileux naturellement. De plus, le liquide dans son estomac le réchauffait suffisamment. Gêné par ses mitaines pour tenir son verre, il les enleva doucement sans renverser le fond de whisky qui restait et les glissa dans la poche intérieure de sa veste, dévoilant les cicatrices de brûlure sur ses mains. Laissant traîner ses oreilles, il entendit tout comme le type en face de lui deux jeunes filles discuter d'une pénurie d'alcool.

« Espérons que le problème d'alcool soit réglé rapidement alors. » Fit-il en observant leurs verres avec un sourire.


Personnages présents sur la terrasse : Camden, Merlín



Jauge de contamination de Merlín Draonetti
0%



Dernière édition par Merlín H. Dragonetti le Jeu 3 Mai - 2:17, édité 5 fois

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Mer 2 Mai - 22:58
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Merlín H. Dragonetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Evénements' :
Topic commun - Terrasse Evenem13

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Jeu 3 Mai - 1:31
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Happy Birthday
Event








Camden A. Baxter







Je tire sur ma sèche, laisse tournoyer la fumé dans mes poumons un bon moment avant de la souffler lentement, puis porte le scotch à mes lèvres. Y a pas à dire, le whisky est vraiment l’alcool que je préfère. Le bourbon me plait également, la seule différence entre les deux est que je le réserve à des occasions plus spéciales. Je retiens un léger rire en entendant la réponse de mon interlocuteur, puis passe la main dans mes cheveux avant de desserrer légèrement mon noeud de cravate. Décidément, je n’aime vraiment pas porter des costards. Puisque ledit Merlin à décider de choisir l’honnêteté, autant jouer franc jeu de mon côté.

- En vérité, je ne connais même pas le type qui fête son anniversaire ce soir. J’ai reçu une invitation et…

Je m’arrête un instant dans ma phrase, le temps de tirer une nouvelle latte. Que suis-je censé dire quant à ma présence ce soir ? Que je suis placé sur l’affaire du Poison Prince et que, vu le monde invité ici, il y a de fortes chances pour que l’homme que tous les agents de sécurité traquent soit parmi nous ? Que la quantité d’humain doit probablement équivaloir à celle de mutants et que, par conséquent, le danger est présent ? Si ce type là, sous sa gueule de jeunot bien sous toutes les coutures se trouve être le Poison Prince, ce serait la réaction la plus inappropriée à avoir.

- … Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu. J’ai supposé que c’était un m’as-tu-vu qui voulait se faire mousser en organisant une soirée gigantesque et avait invité la moitié de la ville parce qu’il n’avait pas assez d’amis.

J’accompagne ma déclaration d’un rictus. Entre deux informations échangées avec le Howard la dernière fois au poste, je l’ai vaguement questionné sur la personne de Henry Calixte Seymour. Après m’avoir demandé avec toute l’amabilité qu’on lui connaît ce que je pouvais en avoir à foutre et m’avoir envoyé paître vers Gretchen la légiste, il a néanmoins fini par me répondre qu’il s’agissait d’un “petit con nombriliste et prétentieux”. En soit, j'en ai tiré mes propres conclusions.

- Enfin, tu peux me tutoyer. C’est censé être festif ce soir, alors laisse le vouvoiement au placard, ça me donne l’impression d’être à une réunion de bourges.

La catégorie des “bourges”. Celle dont je pourrais faire parti au regard de mes revenus actuels, mais celle à laquelle je n’ai jamais été rattaché depuis ma naissance. Je baisse les yeux sur la cigarette de Merlin, l’observe l’écraser. Vu l’endroit où il l’a arrêté, il est assez évident qu’il n’a pas l’habitude de fumer. Un vrai fumeur l’aurait écrasée bien plus loin. Il s'agit probablement d'un fumeur occasionnel pour se faire des connaissances faciles en soirée; un moyen d’engager une conversation ou de passer le temps. En tous les cas, aucune preuve qu’il a, à mon instar, l’habitude de noircir ses poumons par la nicotine, et ce depuis de nombreuses années dans mon cas. Je remarque des traces de brûlures sur ses mains lorsqu’il ôte ses mitaines, me contente de les observer un instant en fronçant les sourcils. Il a probablement rapport avec du feu dans son métier.

J’avale une nouvelle gorgée de whisky en écoutant la phrase de mon accompagnant du moment, termine mon verre et le lève devant moi en jetant un oeil à ma boisson.

- J’espère aussi. Autrement, je vais me sentir bien seul.

Je ris à nouveau, sans réelle joie, puis écrase ma cigarette dans le cendrier, le filtre commençant à être rongé.

- J'ai une idée, je vais aller au bar et me reprendre un verre. S’il reste de l’alcool, je te paye un cocktail. Tu bois quoi ?

Ce n’est pas dans mes habitudes de mimer la sympathie. Mais ce type a vraisemblablement fait l’effort de venir me parler, alors la moindre des choses est de lui rendre la politesse. Ce n’est pas comme si je n’avais pas les moyens, à présent.


Personnages présents sur la terrasse : Camden, Merlín



Jauge de contamination de Camden A. Baxter
0%




Dernière édition par Camden A. Baxter le Jeu 3 Mai - 1:32, édité 1 fois

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Jeu 3 Mai - 1:31
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Camden A. Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Déplacement' :
Topic commun - Terrasse Evenem16

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Sam 19 Mai - 0:01
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
[EVENT] Happy Birthday Man!
Le salut est proche, je le sais, je le vois. Cette porte ouverte est un véritable appel à l’évasion là. J’ai vraiment essayé, même en allant dans la foule dans l’idée de retrouver Byron, mais rien n’y fait, je ne suis pas dans mon élément ici. Quoi ? Vous vous attendiez à une autre raison pour moi de me mêler à la foule ? Mais vous avez fumé quoi avant de venir ici, sérieusement ? Ou alors l’alcool vous monte à la tête, je ne sais pas mais calmez-vous.

Plus sérieusement, je suis bien content d’avoir vu cette sortie et je m’y engouffre aussitôt le seuil atteint et l’air frais, voire carrément froid, de cette soirée de février me frappe de plein fouet, mais ça me fait du bien quelque part. Ca me remet les idées en place et les neurones sont prêts à être lancés et exploités si besoin était. Par contre, désolé Byron, mais la cravate, ce n’est VRAIMENT pas mon truc. Je finis de défaire totalement ma cravate, la laissant pendre autour de mon cou. Je sais que ça sent le crime de lèse-majesté pour mon meilleur ami, mais tant pis, je braverai les conséquences. De toute façon, l’invité d’honneur n’est pas dans les parages, et en fait, il n’y a personne dans les parages…

Ah si. Un homme, un inconnu total pour moi, et je me sens un peu ridicule d’un coup. Heureusement que je n’ai pas une propension à parler quand je me crois tout seul, sinon ça aurait pu devenir gênant. Je m’éclaircis la gorge, un peu gêné malgré tout d’avoir presque ignoré complètement mes manières.

"Bonsoir."

Et je prends une gorgée de mon cocktail, définitivement dans les meilleurs virgin mojito que j’ai pu goûter jusque-là. Mais maintenant, je n’ai plus qu’à attendre de voir si Byron allait arriver. Je guette aussi mon téléphone, des fois qu’il tente de m’appeler ou de m’envoyer un message…
© 2981 12289 0

Personnages présents dans Terrasse : Merlin, Kirk H. Abberline



Jauge de contamination de Kirk Abberline
8%


Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Lun 21 Mai - 18:21
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
What a Horrible Night to Have a Curse
I like to party, and by party, I mean just being awkward. ••• Il lui faut un instant et un petit plissement des yeux pour comprendre que la jeune femme blonde qui vient d'arriver était bien Rosamund. Il ne comprendra pas grand chose quand elle parle, outre la musique aucun des sujets ne le concerne vraiment, mais il lui adresse un grand sourire quand elle s'adresse à lui. Politesse oblige.

« Salut ! Non Pandora est juste une amie. » Ironie dramatique. « Tu dois être Rosamund ! Moi c'est Byron ! » Conclue-t-il avec un hochement de tête, mais entre son téléphone et la main de Pandora, aucune possibilité de lui serrer la main. Il l'invite cependant à les suivre à l'extérieur, bien évidemment.
C'est en secouant sa chemise plein de cocktail, tout en tenant la main de Pandora que Byron finit par débouler sur la terrasse. C'est aussi en dehors des lumières colorées qu'il put voir que Pandora n'allait pas très bien, un peu trop pâlotte au goût du jeune homme qui la regarda d'un air concerné avant de la mener délicatement vers l'extérieur.

« Voilà, ça devrait aller mi... » Et puis soudain. « Kirk! »

Le visage s'illumine littéralement quand il voit la silhouette de son meilleur ami au milieu de la terrasse, avec juste un seul autre homme. C'est une riche idée de venir ici, il lui accorde ça. Ils  ont la paix. Même si en s'approchant, il remarque que Kirk a retiré sa cravate. Allait-il le gourmander comme il sait si bien le faire devant ce genre de crime contre la bonne conduite? Normalement, peut-être. Quoique. Finalement il est tellement heureux de l'avoir retrouvé qu'il ne prend même pas la peine de lui demander pourquoi il est parti comme ça, pourquoi il ne répondait pas au téléphone, et pourquoi a dit qu'il revenait pour au final se poser au bar et commander un verre?

Alors devant la cravate défaite? Il haussa juste les épaules avec un pauvre sourire en montrant sa chemise tachée. « Bon bah... on a finalement bien l'air bête, tout les deux. »

Il rigole un peu, mais referme rapidement ses bras devant sa poitrine. C'est qu'il fait vraiment pas chaud, et qu'en plus sa chemise trempée le met vraiment dans une situation déplaisante. Mais bon. Il reste vaillant. C'était mieux que l'ambiance vraiment étouffante à l'intérieure.

Byron salue tout de même l'inconnu aux côtés de Kirk avec un charmant sourire et un hochement de tête. « Byron! Enchanté. » Se présente-t-il avant d'entamer sur un sujet aussi random que possible : le verre de Kirk.

« Virgin Mojito c'est ça? T'as pu voir Anakin du coup? Il galère pas trop au bar?»

Quoi dire de plus? Il l'avait retrouvé après tout. Il n'avait pas envie d'y préter plus attention que ça. C'était le prix à payer pour faire taire la petite voix à l'intérieure de son crâne, qui lui disait qu'il l'avait tous simplement fuit pour des raisons diverses et variées. À commencer par celle qu'il était tellement insupportable que n'importe quelle excuse était bonne pour partir en courant en le laissant derrière.

Il jette un regard en coin à Pandora, pour le remercier de son aide. C'est la moindre des choses. Et c'est précisément à ce moment là, qu'un long et inquiétant filet sanguinolent quitta une de ses narines pour se poser sur sa chemise déjà malmenée. Byron ne se départ pas de son sourire, mais par réflexe, une de ses mains touche d'un air absent son nez, déjà envahit par une odeur ferreuse et désagréable.
© 2981 12289 0

Personnages présents dans la grande salle :  Merlin,  Kirk, Pandora, Byron  




Jauge de contamination de Byron Saberhagen
24%




Dernière édition par Byron G. Saberhagen le Jeu 24 Mai - 21:19, édité 4 fois

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Lun 21 Mai - 18:21
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Byron G. Saberhagen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Evénements' :
Topic commun - Terrasse Contam16

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Jeu 24 Mai - 2:05
avatar
Invité
Invité
    Il y a bien moins de monde dans les escaliers que dans le reste du bar, Viviana espère que cela va être la même chose pour la terrasse. Elle veut éviter de chercher son cousin encore une fois. Quoique cela pourrait être une soirée assez originale s'ils essaient de se retrouver. Une sorte de Où est Charlie ?, avec de vraies personnes et différents habits. Rien d'aussi emblématique que le rouge et blanc dont Charlie est affublé, mais elle est certaine de ne pas prendre son cousin pour quelqu'un d'autre. Enfin, théoriquement. Tout le monde a quelques personnes qui lui ressemble un peu. Par contre, elle a des doutes sur une soirée. Il ne doit pas y avoir assez d'invités pour cela. Elle va essayer d'y faire attention, cela pourrait être intéressant.

    Une fois en haut des escaliers, elle fait attention à ne pas regarder en bas puis elle cherche quelques secondes la porte menant à la terrasse. Une fois la porte trouvée, elle s'y dirige. Elle se retrouve à l'extérieur et bien vite, elle referme ses bras sur elle. Il fait frais. Ce qui est logique, il faisait frais lorsqu'elle est arrivée il doit y avoir une trentaine de minutes gros maximum, elle ne verrait pas pourquoi il ferait soudainement plus chaud. Elle fait quelques pas pour ne pas être dans le passage et observe les différents silhouettes qu'il y a, à la recherche de celle de Byron. Elle ne tarde pas à la découvrir et se dirige vers celui-ci. Il est accompagné de Kirk. « Byron t'as retrouvé finalement. » dit-elle à Kirk, lui souriant, c'est une entrée comme une autre non ? Ce n'était pas comme s'ils ne s''étaient pas encore vus.

    Viv' porte ensuite attention à son cousin. Elle fronce des sourcils quelque instant plus tard. « Pourquoi ta chemise est mouillée ? » qu'elle lui demande donc, finalement. Parce que c'est étrange. « J'ai raté quelque chose ? » demande-t-elle ensuite. Par "raté quelque chose", elle parle d'une activité qui aurait pu être intéressante à faire.


Personnages présents à la terrasse :  Merlin,  Kirk, Pandora, Byron Vivianna 




Jauge de contamination de Viviana Pignone
15%


Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Jeu 24 Mai - 22:00
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire

Let the party begin !
EVENT






La soirée bat son plein, la musique est... contestable, les maladroits renversent leurs verres... en soit, il y a une bonne ambiance mais lorsque je repère Kirk qui se dirige vers la terrasse, j'ai du mal à camoufler mon soulagement. Moi qui aime faire la fête et danser, je n'ai qu'une envie : fuir la foule et le brouhaha. De toute manière, ça sera bien plus facile pour discuter avec Helena et Byron ! Nous nous apprêtons même à suivre Kirk quand une fusée blonde nous fonce dessus.

Rosy ! Bon sang, j'avais peur de ne jamais te retrouver, avec cette foule ! Et... hè ! Fais attention, du con !

Celui qui vient de renverser son gobelet sur Byron est déjà rendu à fendre la foule en rentrant la tête dans les épaules pour se faire le plus discret possible. Face à la moue du pauvre Byby malmené, je ne peux m'empêcher de lui tapoter l'épaule en prenant garde à ne toucher que du tissu sec.

P'tit chaton, va... tu n'as qu'à aller demander une chemise à Calixte, je suis certaine qu'il est venu avec la moitié de sa garde robe !

J'extirpe un paquet de mouchoir d'une petite poche dissimulée dans un pli de ma jupe et en tends un à Byron. Je me tourne alors vers Rosamund qui me conte son étrange histoire avec Calixte et ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

Ahahah ! Je suis certaine qu'il a dû adorer le cadeau, c'est bien son genre ! Le mien fait bien trop sérieux à côté, tiens... et tu connais... zut c'est comment déjà son nom, au frangin ?

C'est à ce moment-là qu'Helena intervient pour se présenter et demander avec curiosité si Rosamund connaît bien Edward.

Oui voilà ! Edward ! C'est un « collègue » alors ?

D'un clin d'œil, je lui fais comprendre qu'Helena et moi avons envie de plus de détails. Beaucoup plus ! Du genre... du genre détails, oui, voilà. Après avoir attrapé la main de Byron, je glisse mon bras sous celui de Rosamund et l'entraîne vers la terrasse. Plus on est de fous, plus on rit ! Nous voilà donc tous les quatre en train de nous diriger vers le seul espace extérieur, ventilé, aéré de la soirée. Et lorsque nous mettons le nez dehors, le soleil commence à se coucher, la brise est fraîche et agréable et je me sens tout de suite mieux. Aussitôt que Byron a repéré Kirk, il se précipite vers lui et les deux autres personnes qui se trouvent également sur la terrasse. Penaude de la gêne que j'ai dû infliger à Kirk un peu plus tôt, je n'ose pas aller lui demander s'il va bien et préfère rester avec Rosamund et Helena. Réunion au sommet entre filles ! M'appuyant sur la rambarde de la terrasse, je soupire.

Pfiouuu ! Ça fait un bien fou de prendre l'air ! Je ne sais pas ce que j'ai depuis ce matin, je me sens nauséeuse, vaseuse... j'ai dû manger un truc pas frais... ou c'est encore Marcus qui a tenté de m'assassiner, ça serait tout aussi plausible.

Je prends alors un véritable air de conspiratrice et fixe Helena et Rosamund.

Bien bien bien... donc vous connaissez toutes les deux au moins un frangin Seymour, c'est ça ? Il ressemble à quoi, l'aîné ? Du genre copie conforme de Calixte ou reflet inversé ?

Et tandis que je tourne la tête vers Byron, j'aperçois un filet de sang qui s'écoule de son nez. Il est sûrement sensible aux écarts de température mais, inquiète, je lui tends tout de même un autre mouchoir sans pour autant m’immiscer dans sa conversation avec les autres. Ce n'est qu'en revenant vers Helena et Rosamund que je me rends compte que quelque chose coule sur ma joue. Une larme ?

Heu... si je me mets à pleurer spontanément, ça craint !

Sauf que ce n'est pas une larme mais du sang et j'aurais dû y réfléchir à deux fois avant d'essuyer ma joue d'un revers de la main.



Personnages présents dans la terrasse : Helena, Pandora, Byron, Kirk, Viviana, Merlin, Rosamund



Jauge de contamination de Pandora A. O'Sullivan
22%




Dernière édition par Pandora A. O'Sullivan le Ven 25 Mai - 8:33, édité 4 fois

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Jeu 24 Mai - 22:00
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Pandora A. O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Défis' :
Topic commun - Terrasse Contam12

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Jeu 24 Mai - 23:07
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau

event

A little party never killed nobody...




La jeune femme essaya de raconter tant bien que mal son histoire et avisa soudain une très jolie femme blonde qui lui demanda d'un ton avenant si elle connaissait Edward. Sans qu'elle puisse le contrôler, Rosamund passa du livide au pivoine en un rien de temps. Elle répondit par un hochement de tête poli et un sourire quelque peu gêné.

- Oh je... Oui, je le connais. Enchantée Helena, je suis Rosamund.

Pendant un bref instant, une étrange pensée lui traversa l'esprit. Et si cette jeune femme et l'avocat étaient... Proches ? Non, ce n'était pas possible, ce nigaud n'oserait pas tromper sa fiancée par peur des ragots... Ou alors il se cachait très bien ? Comment savoir ? Elle ne sentit pas que sa mâchoire se raffermissait imperceptiblement alors que Pandora l'emmenait à l'extérieur.
Au passage, un homme fit tomber un verre à ses pieds, éclaboussant à nouveau ses chaussures. Heureusement qu'elles se nettoyaient facilement ! L'avocate haussa les sourcils, soupira d'un air agacé et grommela que le prochain qui renverserait son verre se prendrait un pain en pleine face.

Une fois arrivée sur la terrasse, la blonde fronça les sourcils quand son amie lui annonça être nauséeuse. Oui ce n'était sans doute pas plus que cela, mais il fallait faire attention. Pendant une fraction de seconde, son esprit vif et quelque peu romanesque la fit bondir. Elle connaissait suffisamment la jeune femme pour comprendre qu'il y avait quelque chose entre elle et le jeune héritier qui aille plus loin que l'amitié platonique. Était-il possible que...

La question de l'irlandaise la coupa net dans sa réflexion alors qu'elle lui demandait comment était l'aîné Seymour. Les oreilles de la jeune femme chauffèrent alors qu'elle tenta de ne pas fixer Helena dans les yeux.

- Ils sont très différents. Edward a toujours été du genre renfermé et un peu pédant, même lorsqu'on était à la fac, il y a plus de 8 ans. Un vrai connard au premier abord, mais c'est quelqu'un de bien. Un puits de culture et de sensibilité enfermé derrière une armature de mépris... Moui, je pense que ça résume assez bien le personnage.

Elle ne s'était pas rendu compte du fin sourire en coin qui était venu animer ses lèvres alors qu'elle tentait de rester de marbre en évoquant l'insupportable noble.


- La juge du district nous force à faire équipe sur un cas épineux en ce moment... Ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, il a son caractère. Mais heureusement il est très compétent.

Décidément, cette façon d'osciller sans cesse entre la critique et l'éloge aurait crevé les yeux de n'importe qui. Mais visiblement pas les siens. Elle se tourna enfin vers Helena, pour éclaircir le doute qui l'avait assaillie tout à l'heure.

- Tu connais bien Edward donc ? Vous avez travaillé ensemble ?

Non, bien sûr que non. Si cette femme était avocate, elle l'aurait déjà vue. Mais Rosamund se voyait mal lui demander de but en blanc si la belle blonde montée comme un mannequin de chez Victoria's Secret se tapait son collègue de travail hors des heures de bureau.

Alors qu'elles échangeaient, Pandora s'éloigna pour aller retrouver Byron. Quand elle revint, la jeune femme pâlit en voyant le sang rouler de ses yeux et, au moment où Pandora s'essuyait la joue, elle l'attrapa par les bras, de peur qu'elle ne tombe.

- Ma chérie je ne crois pas que tu te mettes à pleurer... Attends, viens on va s'asseoir. Ça va aller, je suis sûre que ce n'est pas grand chose, peut-être que tu as juste un petit vaisseau qui a pété, ça arrive ces choses là... Tu n'as pas mal à la tête ? Tu te sens bien ?

Rosamund essayait de rassurer son amie mais elle était suffisamment allée à l'hôpital pour savoir que des gens qui pleuraient du sang sans raison, ça n'augurait jamais rien de bon.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.



Personnages présents dans Terrasse : Pandora, Byron, Kirk, Viviana, Helena, Rosamund


Jauge de contamination de Rosamund
0%


Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Jeu 24 Mai - 23:07
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Rosamund A. Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Evénements' :
Topic commun - Terrasse Evenem12

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Ven 25 Mai - 23:30
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
[EVENT] Happy Birthday Man!
Je n’ai pas à attendre longtemps avant que la voix de Byron ne me parvienne et aussi poli puis-je être, il n’y a pas d’hésitation dans ma manière de me tourner vers lui, et mon soulagement doit se lire bien plus facilement dans mes yeux que sur tout le reste de mon visage, comme à l’habitude. Je ne vais pas mentir, passer la soirée seul sur cette terrasse (quand bien même en compagnie d’un homme qui avait l’air tout à ait sympathique) m’aurait fortement ennuyé. Si je vois Byron, je ne peux pas rater le petit groupe qui arrive à sa suite, Pandora, Viviana et deux autres femmes blondes que je ne connais pas. Je salue tout ce petit monde avec politesse.

"Oui, en même temps, cherche l’endroit le moins peuplé d’un endroit et tu es presque sûre de m’y trouver." Dis-je à Viviana avant de reporter mon attention entière sur le Saberhagen, remarquant (enfin) l’état de sa chemise.

"Tu sais qu’en général les boissons ça ne se boit pas par la chemise ?" je ne peux m’empêcher une petite pique amusée en le voyant, mais il sait que ça n’a pas volonté à être méchant. Si on reste dans le thème des boissons, on change le sujet d’attention. Prenant une gorgée de mon verre, je hoche la tête "Tout à fait. Tu veux rire ? Il gère comme un chef…même s’il est sensé être là pour profiter de la soirée et non travailler. Mais tu le connais…"

Loin de moi l’idée de faire une critique de ce bon Anakin qui est un homme adorable et tolérant comme j’en ai peu connu depuis que j’ai été dépisté. Mais il est un peu trop accro à son travail peut-être. Je relève les yeux vers Byron et c’est là que je le vois. Le mince filet de sang qui s’écoule de son nez. Ni une, ni deux, je pose mon verre sur la balustrade derrière moi et m’approche un peu, les sourcils froncés. Je vois Pandora qui tend un mouchoir, elle aussi ayant vu l’état de Byron et je m’en saisit, avant de le passer sur le la peau tâchée de sang.

"Byron, tu t’es pris un coup en venant ? Ou est-ce que tu as senti quelque chose de différent en arrivant ici ?"

Il y a mille et une raisons qui peuvent expliquer le saignement de nez spontané de mon meilleur ami, mais je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet pour lui. Je sais pour sa pathologie et je sais ce que ça peu lui provoquer. Oui, je suis allé lire des ouvrages plus exhaustifs sur le sujet quand j’ai pu, sue me. J’attends sa réponse, certes, mais ça ne veut pas dire que je vais rester sans rien faire. Usant de ma mutation, je force le sang à s’arrêter de couler, trouvant les quelques capillaires qui ont cassé et les bouchant avec du sang coagulé, j’allais poser une nouvelle question quand j’entends l’une des blondes parler à Pandora et je tourne la tête. Elle pleure du sang. Deux personnes prisent de saignements spontanés au même moment ou pas loin ? Ca n’est pas une coïncidence. J’en suis certain.

"Je vais voir Pandora."

Expliquer à Byron pourquoi je quitte ses côtés, alors que j’ai qu’une envie : rentrer chez moi, Byron qui reste dormir et un bon film avec lui. Mais pour ce soir ça semble compliqué. Arrivant devant  Pandora, je sors mes clés de voiture, surtout pour le petit porte-clé qui fait de la lumière accroché. Je n’en n’aurais peut-être pas besoin, mais mieux vaut tout avoir avec soi. Je confirme qu’elle pleure du sang par es yeux et que c’est tout sauf normal. Pendant ce temps, je repousse Byron un peu plus loin dans mon esprit. Pourquoi ? Oh, c’est très simple : car sinon je vais paniquer et ne rien réussir à faire.

"Pandora ? Est-ce que tu as vu ou remarqé quelque chose d’étrange dans la soirée ?" J’aimerais pouvoir faire avec Panpan que j’ai fait sur Byron, mais tant que je ne sais pas exactement d’où provient ce sang, je ne préfère pas, l’œil est un organe très fragile et je m’en voudrais à vie d’avoir endommager la vue d’une amie. "Comment tu te sens ?"

Ca peut sembler idiot, mais ça peut parfois donner de précieuses informations sur la personne et sa condition de santé actuelle, et en cet instant, je fais en sorte de pouvoir aider du mieux que je peux. Je me tourne vers le trio de jeunes femmes blondes.

"Appelez les pompiers, vite."

Il est très probable que l’une d’elle en ait déjà eu l’idée, d’ailleurs.
© 2981 12289 0

Personnages présents dans Terrasse : Byron, Pandora, VivianaMerlin, Kirk H. Abberline, Rosamund, Helena



Jauge de contamination de Kirk Abberline
8%


Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Jeu 31 Mai - 18:00
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
What a Horrible Night to Have a Curse
I like to party, and by party, I mean just being awkward. •••
Nouveau soupire de soulagement quand Viviana vient à sa suite. « Ah Vivi! Tu t'amuses bien? » d'un coup d'oeil il voit qu'elle a froid, et comme son italien de père lui a apprit, il se montre galant et retire sa veste pour la mettre sagement autour de ses épaules. Pas qu'il soit spécialement inquiet, mais en bon anxieux pathologique, Byron préférait largement avoir sa cousine tout nouvellement débarquée au pays non loin de lui, plutôt que vagabondant au milieu d'une assemblée aussi nombreuse et peu regardante : en témoigne sa chemise trempée. Ils sont plusieurs à lui faire la remarque, où même à le charrier dessus, Byron hausse les épaules avec un petit sourire en essuyant sa chemise avec le petit mouchoir offert par Pandora.

« Parce que les gens sont méchants Vi! J'vais avoir l'air d'un abruti sur la piste. » qu'il répond à sa cousine d'un air faussement geignard, avant de poser son poing sur l'épaule de Kirk, pour lui faire payer sa pique. Un rare moment où ils ressemblent à des vrais amis.  
« Nope, t'as rien raté, on a juste vu Calixte – tu sais, le mec de la soirée - mais il a du gérer avec une rumeur de pénurie d'alcool... et je suis presque sûr qu'avec Anakin c'est pas possible. »

Il aurait bien épiloguer sur le sujet mais il surprend le sang qui s'écoule de son nez. Il porta l'air de rien sa main au filet sanguinolent et regarda ses doigts sans trop comprendre. Byron est hébété, ne sachant pas comment réagir, alors qu'il sent doucement sa vision se brouiller et l'environnement qui tangue autour de lui. Ça lui rappelle les pires moments de son existence, alors qu'il se sentait plus ou moins détendu. Il se sent incapable d'agir et essaye maladroitement d'identifier ce qui lui arrive, sans grand succès. Tant et bien qu'il n'a pas vu Pandora lui donner un mouchoir et c'est Kirk qui doit le saisir pour le poser sous son nez. À sa question Byron sait qu'il doit reprendre contenance et cligne sévèrement des yeux une poignée de secondes avant de répliquer maladroitement :

« Euh... non? »

Visiblement ça suffit pour rassurer Kirk qui le laisse pour aller voir Pandora. Qui saigne des yeux. Byron sent ses genoux faiblir, aussi bien à cause de son soudain vertige que par l'image de son amie qui saigne aussi pour une raison X. Byron retire le mouchoir de sous son nez, se permet de mettre une gorgée dans le verre de Kirk – il avait toujours le droit : c'était implicite – et redirigea son attention sur sa jolie cousine.

« Ça va toi, Vivi? » S'enquit-il pour s'assurer de son état, entre lui et Pandora, il sentait l'angoisse monter d'un cran. Il savait qu'ils étaient tout les deux malades, et donc au final, le saignement avait peut-être une explication. Mais en même temps, c'était quand même pas de bol. Il se passa une main sur le front pour se masser les tempes, et de l'autre, il saisit la main de Vivianna pour la serrer. Il lui offre un sourire rassurant également.

« J'me sens bizarre... ça doit juste être le froid. Donne moi cinq minutes et je t'emmenes danser si tu veux. » Il sent son nez se mettre à saigner et il repose prestement le mouchoir sur son visage « Ah merde! Pardon... »[/color] Fit-il piteux et atrocement gêné de la situation, mais il se désintéresse rapidement de sa situation quand il entend Kirk demander qu'on appelle les pompiers.

« Les pompiers?! »qu'il s'insurge, très inquiet, avant de s'approcher d'eux, le mouchoir pitoyablement toujours posé au dessus de ses lèvres. « Ça va pas Panpan? »

Il sent un nouveau vertige le gagner, et il serre un peu plus la main de Viviana pour le pas montrer quoique ce soit. C'était quand même un méchant coup de froid qu'il avait attrapé..
© 2981 12289 0

Personnages présents dans Terrasse : Byron, Pandora, Viviana, Merlin, Kirk H. Abberline, Rosamund, Helena




Jauge de contamination de Byron Saberhagen
24%


Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Jeu 31 Mai - 21:29
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique

♛ Birthday Event
this is a bad idea

▼▲▼


L’air de la nuit avait le don d’être rafraîchissant, la terrasse avait au moins ça de bon. Mais le rebord n’était pas loin, le vide n’était pas loin. Et Helena devait se cantonner au maximum à l’entrée faute de quoi, il faudrait bientôt appeler les pompiers pour sauver une Hel en pleine crise de panique. Heureusement, le monde autour d’elle et les conversations animées tenaient pour l’instant son esprit occupé. 

Répondant à la présentation de la nouvelle arrivante, Helena lui servir un sourire. Rosamund... Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Il était possible qu’Edward l’air déjà évoqué. Mais la mémoire de l’aînée des Percy n’était plus ce qu’elle avait pu être... Plus depuis huit ans.
En attendant, les autres s’étaient éloignés un instant pour ne laisser plus que le cercles des trois femmes qui semblaient avoir trouvé dans les frères Seymour leur sujet de conversation. 

« Ils sont très différents. Edward a toujours été du genre renfermé et un peu pédant, même lorsqu'on était à la fac, il y a plus de 8 ans. Un vrai connard au premier abord, mais c'est quelqu'un de bien. Un puits de culture et de sensibilité enfermé derrière une armature de mépris... Moui, je pense que ça résume assez bien le personnage.La juge du district nous force à faire équipe sur un cas épineux en ce moment... Ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, il a son caractère. Mais heureusement il est très compétent. » 

La jeune femme avec qui il avait passé ses études, « l'insupportable écossaise », ça lui revenait maintenant !
Mais à entendre les descriptions des uns sur les autres, la belle blonde commençait à voir des personnes sous le charme un peu partout. Peut être n’était ce pas tant les mots qu’ils utilisaient mais là manière dont ils parlaient qui fit tiquer Hel à chaque fois. Mais après tout, elle n’avait aucune autre preuve que son impression. En tout cas il allait maintenant falloir qu’elle ait une discussion avec les deux frères Seymour. On lui avait apparemment caché des choses et à en juger par la confiance qu’ils lui accordaient en général, il fallait que lesdites choses soient vraiment importantes pour qu’elle n’en sache rien...

‹‹ Tu connais bien Edward donc ? Vous avez travaillé ensemble ? ››

Un sourire plus large, amusé, fendit les lèvres de la jeune femme. 

‹‹ Non, heureusement pas !  ››

Sauf si œuvrer pour faire des sales coups dans le dos de la société comptait comme du travail. Mais Helena avait déjà pu voir Edward à la tâche, concentré, autoritaire, implacable et même si elle ne doutait pas qu’ils auraient pu faire une bonne équipe, la jeune femme était contente qu’ils s’en tiennent aux relations amicales, sans soucis professionnels venant menacer leur amitié 

‹‹ On à quasiment grandit ensemble avec Edward et Calixte. Ce sont un peu les grands frères que je n’ai jamais eu.  ››

Avec Alice le contact avait été moins fusionnel. Pas que la jeune Helena n’appréciait pas la sœur Seymour, juste qu’à l’époque où son plus grand rêve était de devenir un garçon pour plaire à Papa, elle s’était plus rapprochée des garçons, pour prendre exemple. 
Quoi qu’il en soit, au cas où il y avait eu un malentendu concernant leurs relations, il n’y en aurait sûrement plus à présent. Il n’y avait jamais rien eu entre Helena et les fils du Duc de Somerset. Même si à certains moments...

‹‹  Vous avez l’air de bien vous entendre en tout cas.  ››

Elle rajouta, avec un large sourire, faisait malicieusement référence à ses nombreux qualificatifs positifs pour le définir... Mais à vrai dire, c’était plus pour observer sa réaction.

‹‹ Heu... si je me mets à pleurer spontanément, ça craint ! ››

Pandora qui s’était éloignée du groupe pour rejoindre les garçons auxquels Helena avait jeté un coup d’œil pour confirmer qu’ils feraient un beau couple - éventuellement – revenait auprès des deux blondres. Helena qui s’était perdue un instant dans la contemplation des personnes qui peuplaient la terrasse se reconcentra sur la rousse lorsqu’elle sentir l’avocate à côté d’elle se raidir soudain. 
Sur la joue de la violoniste coulait une larme de sang. 
Bordel !
Rapidement, Hel suivit le mouvement de Rosamund pour se placer de l'autre côté de Pandora, au cas où elle viendrait à perdre connaissance.
Et avant que Pandora ait le temps de répondre à l'inquiétude des jeunes femmes, le jeune garçon qu'ils cherchaient plus tôt apparut à leur côté.

‹‹ Appelez les pompiers, vite. ››

La blonde secoua doucement la tête : il ne fallait pas créer une panique ou un attroupement autour de la belle rousse. Alors d'une voix qui se voulait apaisante, rassurante, elle intima au groupe :

‹‹ Ne paniquons pas, laissons d'abord Pandora s'exprimer.  ››

Après on pourra paniquer....
De toute manière, elle n'avait pas son portable sur elle, peut-être parce qu'inconsciemment elle ne pensait pas rester longtemps. Peut-être aussi parce que la moitié des personnes importantes de Killingworth étaient à cette soirée et qu'elle n'avait donc pas vu l'intérêt d'être joignable autrement qu'en tête à tête... Ou juste parce qu'il n'y avait aucune poche dans sa longue robe et qu'elle aimait de toute façon couper avec le monde extérieur – comme les fois où Helena partait courir sans son portable, bien que ça ne plaisait pas beaucoup à Sixtine...
Mais de toute façon la jeune Percy voulait attendre la réponse de Pandora avant de faire quoi que ce soit. Bien qu’un mal au ventre, un visage pâle comme la mort et une larme de sang étaient un combo qui n’annonçait rien de bon et qu’il n’y avait pas besoin d’avoir obtenu son doctorat en médecine pour le savoir.

CODAGE PAR AMATIS



Personnages présents dans Terrasse : Byron, Pandora, Viviana, Merlin, Kirk , Rosamund, Helena



Jauge de contamination de HELENA M. PERCY
0%




Dernière édition par Helena M. Percy le Jeu 31 Mai - 21:31, édité 1 fois

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Jeu 31 Mai - 21:29
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Helena M. Percy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Défis' :
Topic commun - Terrasse Contam17

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Ven 1 Juin - 20:51
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire

Let the party begin !
EVENT






Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Un instant, tout allait bien, l'instant d'après, Byron s'est mis à saigner du nez. Ça peut sembler anodin, un petit vaisseau qui pète, l'écart de température entre la chaleur étouffante de la salle et le froid de la terrasse mais soudain, je vois Rosamund et Kirk s'inquiéter de mon état. Je me laisse entraîner par l'avocate, me retrouve assise de force et soumise à un interrogatoire qui me fait démarrer au quart de tour. Pour une raison que j'ignore, je pourrais passer du rire aux larmes en passant par la colère en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Mais oui, ça va ! Qu'est-ce que vous avez tous à paniquer comme ça, ce n'est qu'une... oh merde c'est pas une larme c'est... c'est du sang ?

L'agacement a laissé place à la peur et regarde mes doigts, couverts du sang que j'ai voulu chasser de là sans comprendre. Des problèmes de santé, j'en ai un paquet mais jamais je n'ai eu de problème du type saignements spontanés. Byron et Helena s'approchent à leur tour et je me retrouve incapable de leur dire quoi que ce soit, tant la situation m'échappe. J'ai envie de questionner Rosamund sur ce mystérieux avocat acariâtre avec qui elle travaille, envie de comprendre pourquoi mon amie semble balancer entre la tendresse et l'agacement à son égard, je n'ai pas envie de réaliser que je suis sûrement plus malade que je ne l'ai cru de prime abord.

Je ne me suis pas cognée et je n'ai rien pris dans l'œil, ça c'est certain. En fait je... je me suis réveillée nauséeuse et barbouillée ce matin, je n'ai pas mangé grand chose et ça ne me quitte pas depuis mais... rien à voir avec les yeux, hein ?

Tandis que je dis cela, le sang continue de couler de mon œil gauche et bientôt, je sens un filet de sang s'écouler de mon œil droit pour aller s'écraser dans la paume de ma main, glissée de justesse sous mon menton. À cet instant, la panique commence doucement à se frayer un chemin dans mon esprit et je me tourne vers Rosamund avec un regard paniqué.

Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est quoi ce délire ? Ça ne veut pas s'arrêter et...

Et j'ai tourné les yeux vers Byron. Je l'ai vu chanceler, j'ai vu son visage d'une pâleur de mort et ça n'a fait qu'accentuer mon inquiétude.

Byby ? Tu es sûr que ça va ? Tu es tout pâle, tu n'as vraiment pas l'air bien... Vous croyez qu'il y a quelque chose de toxique sur cette terrasse ? Ça a commencé quand nous sommes sortis, non ?

Entre mes doigts s'échappent des filets de sang qui vont s'échouer sur ma robe qui, par chance, est suffisamment sombre pour que ça ne se voit pas. En revanche, la panique est toujours bien là.

Avant d'avertir les pompiers, vous ne croyez pas qu'on devrait en parler à Calixte ?

Ce n'est pas que Super Calou sait soigner les saignements spontanés mais il a dû prévoir le coup, non ? Au moins une trousse de secours, peut-être ?



Personnages présents dans la terrasse : Helena, Pandora, Byron, Kirk, Viviana, Merlin, Rosamund



Jauge de contamination de Pandora A. O'Sullivan
24%




Dernière édition par Pandora A. O'Sullivan le Ven 1 Juin - 20:51, édité 1 fois

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Ven 1 Juin - 20:51
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Pandora A. O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Evénements' :
Topic commun - Terrasse Contam10

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Dim 3 Juin - 19:44
avatar
Invité
Invité
    Ils ne sont pas les seuls sur la terrasse malgré la fraicheur, mais c'est bien moins peuplé qu'à l'intérieur. Viviana regrette juste d'avoir laissé son manteau au vestiaire, sauf qu'elle ne compte pas aller la rechercher. Pas avec le temps que cela vient de lui prendre pour le laisser. Peut-être qu'il n'y a plus de file à présent. Elle ne va pas vérifier tout de suite. C'est tolérable, pour le moment. « J'en prend note. » dit-elle à Kirk, riant. Le contraire d'où elle est habituellement. Elle a bien besoin de quelques moments de solitude de temps à autre, mais généralement, elle préfère être entourée. Elle porte ensuite attention à sou cousin. « J'ai pas eu d'occasion. » qu'elle répond à son cousin. Elle vient de sortir du vestiaire et a ensuite attendu de ses nouvelles. Elle n'a pas encore profité de la fête. Elle n'attend que ça par contre. « Merci. » lui dit-elle, souriant lorsqu'il dépose son veston sur elle. « Dis quand tu vas avoir trop froid. » Ils vont pouvoir échanger, c'est son veston après tout et il est trempé. « Quelqu'un a fait ça exprès ? » Un accident ça arrive, elle peut être assez maladroite de temps à autre, mais faire cela volontairement, c'est étrange.
    Ils parlent ensuite d'Anakin (ses parents ont un peu trop aimé Star Wars suppose-t-elle) et Byron se met à saigner du nez. Elle fronce des sourcils, pose sa main sur le bras de ce dernier. Un mouchoir lui est donné, ce n'est pas du tout la soirée de Byron. « Ça va. » dit-elle, serrant sa main. « Va y'avoir d'autres occasions de danser. » qu'elle répond. Elle n'est peut-être pas toujours très mature, mais elle sait garder le sens des priorités. Elle regarde autour d'elle et l'amène doucement vers un siège qu'il y a tout près pour qu'il puisse s'y asseoir. « Vous pouvez faire de la place ? Il saigne du nez. » demande-t-elle, son accent italien ressortant un peu plus puisqu'elle est nerveuse, aux personnes installées sur le banc.
    Les pompiers ? « Y'a le feu ? » demande-t-elle, inquiète, regardant autour d'elle, sortant tout de même son téléphone... ne sachant pas le numéro des pompiers (?) d'ici. Le seul truc positif de tout cela c'est qu'elle n'a pas peur du sang. En même temps, elle serait très mal fichue une fois par mois si tel était le cas. « Il saigne du nez... » que Viv' répond ensuite à celle qui saigne des yeux... c'est très drôle à voir. « Vous devriez peut-être vous asseoir aussi. » propose-t-elle, même si elle n'a aucune idée de comment il faut réagir en ce moment.


Personnages présents à la terrasse :  Byron, Helena, Kirk, Merlin,  Pandora, Rosamund, Vivianna 




Jauge de contamination de Viviana Pignone
19%




Dernière édition par Viviana Pignone le Lun 4 Juin - 5:17, édité 3 fois

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Dim 3 Juin - 19:44
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Le membre 'Viviana Pignone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Event1] Défis' :
Topic commun - Terrasse Contam12

Topic commun - Terrasse Empty Re: Topic commun - Terrasse

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum