▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

What's the news ? Empty What's the news ?

Sam 14 Avr - 21:27
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Quoi d'neuf, docteur ?

Les nouveautés du mois



Comme disait ma mamie – et elle avait toujours raison – en avril, ne te découvre pas d'un fil ! :ass: Oui, certes, le printemps est là, il fait beau, les fleurs envahissent les jardins et les allergiques aux pollens commencent à pleurer des larmes de sang mais pas de panique ! Car sur ITS, on aime bien vivre en décalé ! :smile: Alors le voilà, il est beau, il est frais comme un mois d'hiver, il va se parer d'amour et de romantisme, c'est le mois de février ! Nous fêtons un peu tardivement la première mise à jour du forum et félicitations ! Vous y avez survécu. :red: On sait que vous attendiez tous ça avec impatience, alors voici ce qui a changé et ce qui reste d'actualité :

L'apparence du forum : le design ne change pas pour cette fois mais quelques améliorations ont été apportées au codage du forum (mps, vignettes des messages...). Comme toujours, si vous rencontrez le moindre bug d'affichage, n'hésite pas à nous en faire part ! :puppy:

L'intrigue : ça y est, c'est officiel, le responsable des morts mystérieuses qui terrorise l'Angleterre depuis quelques semaines déjà est à Killingworth ! :laugh: Certains habitants ont retrouvé plusieurs victimes, d'autres ont peur et n'osent plus sortir de chez eux... et il y a ceux qui ont bien l'intention de se battre pour traîner le coupable devant la justice.
Grâce au Killingworth News, le journal local, vous pourrez vous tenir au courant de l'avancée de l'affaire mais aussi découvrir tout ce qui est arrivé aux habitants ce mois-ci. Pour lire le journal, c'est par ICI !
(/!\ il est possible que votre personnage ne soit pas mentionné dans le journal. Ce n'est pas absolument pas une volonté d'exclusion de notre part mais plutôt parce que nous n'avons pas forcément eu d'idées pour tout le monde, et notamment pour ceux qui n'ont pas envoyé leur résumé ou qui pour le moment se lancent tout juste sur le forum. Ne vous en faites pas, à la prochaine MAJ on se rattrapera ! :waii:)
Pourtant, il y a des habitants que les morts et la psychose ambiante n'effraient pas ! :gaa: À la fin du mois, Henry Calixte Seymour, fils cadet un brin dévergondé du Duc de Somerset, fêtera son trentième anniversaire. Habitué aux fêtes gigantesques ou alcool et luxe coulent à flot, l'aristocrate organise une soirée pour fêter son passage à la trentaine et vous êtes tous invités ! :flirt:
Il s'agit donc du tout premier event de ITS, dont vous pouvez lire un résumé détaillé et auquel vous pouvez vous inscrire ICI. :red:
Par ailleurs, vous avez désormais la possibilité de créer et remplir le dossier médical de votre personnage. Ce dossier concerne exclusivement le dépistage de votre personnage. Pour en savoir plus, rendez-vous ICI !

Les personnages : un nouveau PV fait son entrée ! Il s'agit de Melany Frisbey, l'incorruptible maire de Killingworth. Pour en savoir plus à son sujet, rendez-vous ICI

Les membres à l'honneur : que serait ITS sans ses beaux, ses magnifiques et fidèles membres ? :waii: À chaque nouvelle mise à jour du forum, deux membres sont choisis pour figurer sur la page d'accueil. Après les magnifiques Helena Percy et Colomba Porter, c'est au tour d'Anakin Hawk et Louciane Howard de monter sur le podium ! :dramaqueen: Saluons leur enthousiasme, leur compulsivité rpgique et leur présence ici depuis l'ouverture du forum. Que ça soit le sale caractère de Lou ou la mignonitude d'Any, c'est un plaisir de vous compter parmi nous. :jotem:
Et comme on en est à lancer des fleurs, on vous aime tous. Voilà. Vous êtes beaux, vos personnages sont tous chouettes et ça fait chaud au cœur de vous voir faire avancer l'aventure ITS avec nous ! Des cœurs sur vos fesses ! :jesus: :waii: :jotem:

What's the news ? Sebast10 What's the news ? Loucia10

La vie du forum en général : comme vous avez pu le remarquer et comme vous le savez déjà, ITS est un tout jeune forum et forcément, le démarrage est plus lent que sur un forum qui a des années derrière lui et des dizaines de membres. C'est pour cette raison que plus que jamais, nous avons besoin de vous ! :brille: N'oubliez pas de voter régulièrement sur les topsites, de parler du forum autour de vous, de kidnapper des gens pour les contraindre à s'inscrire (promis on fournit menottes et les cookies ! :puppy:) mais aussi de flooder, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux... on veut voir vos frimousses un peu partout ! :red:

Annexes : une nouvelle annexe a été ajoutée sur les associations qu'on trouve sur le forum ! On a pour le moment « We are one » et « Be human, be proud ». :hm: Chaque association sera décrite et nous ajouterons également une sortie d'allégeance. En gros, ça vous aidera à savoir si l'asso en question est plutôt ouverte, neutre, revendicatrice, carrément violente... enfin, nous ajouterons un listing des membres qui font partie de chaque asso. N'hésitez pas à vous inscrire si vous souhaitez en rejoindre une ! C'est par ICI !

Le règlement : un petit ajout vient compléter notre règlement, à savoir la datation (non, pas au carbone 14, on sait que Calou est vieux mais c'est pas gentil de le lui rappeler ! :laugh:) de vos rps ! L'idéal serait que vous mettiez une date approximative dans le titre de vos sujets. Ça sera plus simple pour vous mais aussi pour nous, notamment quand nous écrivons les résumés à chaque mise à jour. De même, les missions seront datées afin que tout soit bien clair au niveau de la chronologie. :puppy:

Et c'est tout ! :waii: S'il y a le moindre souci, la moindre question, nous sommes là ! N'hésitez pas à nous mpoter, à poser des questions, à nous suggérer des idées pour l'intrigue, tout ce que vous voulez ! Nous voulons vraiment fonctionner tous ensemble parce qu'on est une grande famille et que OUI je deviens hippie, je vous embête ! :gaa: Des bisous sur vous !
Vous pouvez dès maintenant poster à la suite de ce message pour nous faire part de votre avis sur ces nouveautés et pour nous rappeler à quel point vous nous aimez. Des bisous sur vous ! :jotem:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Dim 15 Avr - 18:28
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce travail colossal pour la MaJ ! J'ai un gros faible pour le résumé mois par mois et pour la mise en place des dossiers pour les mutants, c'est de très bonnes idées qui donnent vraiment une ambiance particulière au forum :jotem:

Aussi les associations ça pourra vachement idée pour la mise en contexte, le fait que l'implication des personnages dans les missions ça ait un impact sur l'intrigue (même si je suis surveillé :gaa: Je demande à voir mon avocat !!) c'est vraiment génial, merci beaucoup pour tout ça.

L'event promets du lourd, et les gens ont l'air super motivés à en faire parti, ça fait super plaisir. J'espère que de nouveaux personnages viendront sous peu (Genre mes parents Arrow) pour donner encore plus de vie à ItS !

Encore bravo à l'équipe entière, on voit surtout que le forum vous tient à cœur, et encore une fois vous vous êtes tous montrés ouverts à mes interrogations, questions et propositions, et ça donne envie de rester et de s'y investir :wouaw:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Dim 15 Avr - 18:59
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Merci à tous pour votre travail, les nouveautés sont super, j'ai hâte de pouvoir profiter de tout ça !

Le forum est génial, et on voit que vous êtes vraiment impliqué, j'espère qu'on aura bientôt tout pleins de nouveaux membres pour grandir toute la famille de its, je vous aimes d'amour. <3

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Lun 16 Avr - 13:55
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hihi:

Bon je vais faire l'impasse sur le fait d'avoir souligner le sale caractère de Lou, parce que ce passage m'a fait super plaisir :waii: Merci beaucoup à vous, mais de tout façon vous savez qu'on l'attendait ce forum, et qu'on l'aime et qu'on vous aime. Et y a trop de lieux vides aussi, faut les remplir, alors à fond les claviers :hero:

Je sais d'expérience que c'est pas facile le boulot de fonda et d'admin, mais vous gérez chacune à votre façon sur vos parties respectives et c'est cool à chaque fois :red:. J'ai hâte de découvrir toutes les surprises que vous nous réservé et que ITS vive encore plein d'autres MAJs.
Amour sur vous les choupis :amour:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Lun 16 Avr - 21:59
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
J'ai le sentiment de passer 3000000 heures en retard :hippo:

Bref, j'adore ce que vous avez fait pour la MAJ, je suis vraiment impatiente de savoir ce qu'il va arriver avec le Grand Méchant Empoisonneur et puis MA PAROLE ce que je suis impatiente pour ce premier event :red: Ca va être du tonner, je le sais, je le sens :red:
Et puis le journal local c'est tellement trop une bonne idée :waii: C'est super bien présenté, ça donne envie de lire et en même temps ça donne encore plus envie de s'impliquer (bon, j'imagine qu'Helena n'a aucune envie de figurer dans le journal, mais tant pis pour elle, je fais c'que je veux :hippo: )
Du coup merci beaucoup pour tout votre travail, c'est vraiment une belle réussite :amour:

Et félicitations aussi aux membres du mois (même si je préfère Cucus à Loulou, j'sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il n'essaie pas de passer les menottes avec un plaisir sadique à Hel à chaque rencontre Rolling Eyes )

:explos:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Mer 18 Avr - 12:52
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
*Sors la tête de l'eau et respire un grand coup*

AAAAAAAAH !!! :pimpon:
Désolée de ne pas être passée avant ! Ma connexion me fait rager depuis une semaine environ c'est horrible :snif: J'arrivais pas à passer avant ! Le réseau téléphone se barre ne cou*lle chez nous, et pour internet on a une 4G box alors je vous laisse imaginer a quel point on était doublement embêtés !

Mais qu'est-ce que c'est beau de revenir et de voir cette joulie maj avec la tête de mon bébé Any au premier plan :puppy: Tout ce que vous avez fait est trop bien, j'ai envie de vous faire des bébés là tout de suite maintenant, par terre. Oui par terre. Bon on peut mettre un tapis si vous voulez. :smile:

Sur ce, moi j'ai de la viande sur le feu :facepalm: mais j'étais trop contente de retrouver la connexion alors ma maison va crâmer c'est pas grave :jump:

BISSSSSSOUUUUUUUUUUUUS :hihan:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Sam 21 Avr - 0:30
avatar
Invité
Invité
J'arrive absolument 14 ans après la bataille, mais je ne pouvais pas passer sans laisser un mot ! :puppy:

Merci pour le travail que vous avez fait pour cette MAJ, et pour tous les petits trucs que vous avez ajouté ! Comme je le disais déjà dans mon absence, je suis vraiment touchée de voir We Are One figurer dans les annexes de ItS, c'est vraiment génial de prendre le parti d'intégrer les apports des joueurs à l'univers du forum et ça motive vraiment très fort pour continuer à évoluer ici. Je passerais sur tout le bien que je pense de ce forum car je suis trop crevée pour pondre un roman :mdr: mais sachez que mon coup de coeur s'est encore renforcé avec l'arrivée de cette nouvelle MAJ !

C'est un plaisir de faire partie de ce forum, de sentir ma Hedwige pleinement intégrée à son univers et de pouvoir évoluer parmi vous tous :calin:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Sam 21 Avr - 10:43
avatar
Invité
Invité
Han shame on me je suis même pas passée ici *file se flageller :fouet: *

Les autres ont déjà tout dit et je ne peux que les plussoyer ! Sincèrement, on sent que vous prenez du plaisir à gérer ce forum et à nous sortir plein de belles choses et c'est vraiment agréable ! Je prends pas trop le temps de m'intégrer je le sais, mais les membres sont tous plus adorables les uns que les autres et on se rend vite compte qu'ils sont déjà tous soudés :cutie:

Enfin bref, merci pour cette jolie MAJ, j'ai hâte que l'event commence pour faire souffrir un peu Maria et longue vie à ITS :mimimi:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum