▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

What's the news ? Empty What's the news ?

Sam 16 Fév - 19:02
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Quoi d'neuf, docteur ?
SALUT LES CHATONS ! :red:
On est heureuses de revenir avec cette magnifique maj d'anniversaire qui arrive un tout petit peu plus tard que prévu, mais c'est parce qu'on vous préparait un truc de fifou ! :jotem:
Alors quoi de neuf ? Eh bien voyons ça.

Recensement : Pour commencer, nous organisons un recensement de tous les membres du forum après une première année de vie ici. Ce recensement a pour but de faire un point sur ceux qui restent, ceux qui préfèrent arrêter l'aventure ici et ceux qui s'orientent plus vers un changement de personnage. Gardez bien à l'esprit que ce recensement est OBLIGATOIRE mais qu'il ne vous prendra que 5 petites minutes à peine ! :waii: Tout membre qui ne se sera pas recensé sera supprimé lorsque nous ferons l'état des lieux. Alors pour vous recenser, c'est par ICI

L'apparence du forum : C'est LE gros changement car comme vous pouvez le constater, nous avons opéré un changement radical d'interface. Le forum se pare de belles couleurs vertes et grisées et le codage a été entièrement revu. On remercie bien fort Rosy, Calou et BB8 pour le formidable travail qu'elles ont fait sur ce design parce que he... franchement... IL EST PAS BEAU COMME ÇA, LE FORUM ? :jesus:

L'intrigue : comme les deux derniers events sont loin d'être terminés, nous avons pris la décision de ne pas faire avancer l'intrigue ni la timeline pour permettre à tout le monde d'avancer tranquillement. Nous sommes donc toujours en avril/mai 2018, le printemps est installé, il est frais le matin et beau dans la journée ! (et je fais des rimes, appelez-moi Little-Rimbaud)
Le Poison Prince est toujours en cavale, le couvre-feu toujours en place et la tension est palpable dans les rues. Chacun se demande à quel moment il va frapper et qui seront les prochains victimes.

Les membres à l'honneur : EH NON ! Pas de membres à l'honneur cette fois-ci mais bien un vote, oui, un vote, pour élire votre couple préféré du moment ! :red: (c'était la Saint Valentin, tout ça (bon ok personne ne s'appelle Valentin ici mais on fait ce qu'on veut. :smile:).
Il vous suffit donc de voter dans ce sondage pour nous dire qui est votre pépite préférée ici bas ! :red:

Le système de points : Grosse nouveauté également, nous avons mis en place un système de points pour vous permettre de faire progresser votre personnage en jeu. Il y a de nombreuses façons de gagner des points (rp, dire bonjour aux nouveaux, participer à des missions...), points que vous pourrez ensuite dépenser pour obtenir des compétences particulières, un meilleur contrôle de la mutation, ce genre de choses... nous ajouterons bien sûr régulièrement des objets ou compétences, en fonction de l'évolution de l'intrigue et de vos besoins/demandes. Cliquez ICI pour en savoir plus !

Le Discord : Nous vous en avions parlé, il est là ! Le Discord du forum est ouvert ! Comme la chatbox n'est pas forcément l'endroit qui réuni le plus de monde, nous nous sommes dit que ça serait un bon compromis. Pour avoir accès au lien du Discord, il vous suffira simplement de poster à la suite de ce message pour qu'il apparaisse (nous préférons le mettre en hide car ce lien est public, c'est pour évite que des gens qui ne sont pas inscrits y ait accès.)
On espèce vous voir nombreux ! :waii:




Et je crois bien qu'on a fait le tour ! Comme toujours, n'hésitez pas à commenter cette maj, à nous dire ce que vous en pensez et surtout, SURTOUT, à faire de la pub autour de vous. :tristou: Vous êtes une très belle communauté et ça serait encore plus chouette si on était un peu plus nombreux, ça multiplierait les dramas qui font pleurer nos petits cœurs plein d'amour ! :jotem:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Dim 17 Fév - 11:43
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
OH MON DIEU OH MON DIEU LE FORUM EST MAGNIFIQUE COMME CA BORDEL.

Vous avez géré, je vais de ce pas lire toutes les nouveautés <3

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Dim 17 Fév - 16:36
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Quel renouveau !! :jump: :red:

J'adore le nouveau système de points ! C'est le genre de chose que JA-DO-RE :jump:
Je vais rejoindre le Discord de ce pas ! Mon pseudo c'est toujours Ryu ^^
Je vais essayer de ramener Mika à l'intrigue, promis :cutie:
Sur ce, que la fête continue ! :hihan:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Dim 17 Fév - 17:56
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
Magnifique design !
Merci pour le boulot les filles What's the news ? 3151417142

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum