▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

[Humains] Les Humains Empty [Humains] Les Humains

Sam 23 Déc - 0:46
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Les Humains

Informations sur le groupe



Activités : commerçants, avocats, artistes, maires, étudiants, écoliers... les humains peuvent prendre tous les visages possibles et imaginables. Ils n'ont de limite professionnelle que celle de votre imagination !

À savoir : les humains représentent la majorité des personnes vivants sur Terre. Pour la plupart, ils n'ont découvert l'existence des mutants que récemment, et tous ne vivent pas cette révélation de la même manière. Ils peuvent choisir de rester neutres et de vivre leur vie, se fichant bien de savoir que leur voisin fait flotter ses assiettes dans la cuisine, ils peuvent vouloir s'investir dans un groupe de défense des mutants, mais ils peuvent aussi être farouchement opposés à ces étranges individus dotés de capacités extraordinaire.

Les postes vacants, postes libres et inventés





Dans le jeu : le groupe est totalement ouvert aux invités.


Dernière édition par Inking the Souls le Sam 14 Avr - 22:45, édité 2 fois

[Humains] Les Humains Empty Re: [Humains] Les Humains

Sam 23 Déc - 0:50
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Rosamund Anastazia Fraser

PRISE


Nom : Fraser
Prénoms : Rosamund, Anastazia
Âge : 30 ans
Classe sociale : Classe moyenne
Origines : Brittanico-polonaise
Emploi : Avocate
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Humains
Mutation : Aucune mutation
Dépistage et Tatouage : Dépistée négative, elle a longtemps refusé de se faire tatouer car pour elle, ce signe ostentatoire était la porte ouverte aux discriminations. Le Palais de Justice ayant récemment décrété la possession obligatoire d’un tatouage, elle arbore maintenant un lambda tout frais sur le poignet gauche.


Mia Wasikowska

surdouée Ξ travailleuse Ξ mélomane Ξ idéaliste Ξ hypersensible Ξ susceptible Ξ âme d'enfant Ξ peu encline aux concessions Ξ altruiste Ξ diabétique Ξ amoureuse des animaux
Ξ bonne danseuse

Objectifs

  • Ξ Oeuvrer pour un monde plus juste
  • Ξ Assurer une belle retraite à ses parents
  • Ξ Se faire réellement respecter dans sa profession
  • Ξ Apaiser les tensions entre mutants et humains

Tell me your story


01. Née d’un père dentiste et d’une mère pianiste, elle a grandi dans un milieu relativement protégé, sans déborder de richesses. Elle a vécu en Écosse les cinq premières années de sa vie avant de déménager pour Londres, où sa mère avait obtenu un emploi dans le London Symphony Orchestra.
02. Britannique par son père, Polonaise par sa mère, elle parle couramment les deux langues et a des notions de français ainsi que d’espagnol.
03. Surdouée Rosamund a sauté deux classes de l'école primaire. Bien qu’elle fasse la fierté de ses parents, elle a souvent souffert de la différence d’âge qui l’opposait à ses camarades, très marquée au moment de l’adolescence.
04. Elle s’est démarquée par ses excellents résultats et a réussi à obtenir la prestigieuse Bourse Clarendon, qui lui a permis d’aller étudier le droit dans la très réputée université d’Oxford, où elle a côtoyé des étudiants d’un niveau social autrement plus élevé que le sien.
05. Elle est éprise de ses idéaux de justice, révoltée contre les grands groupes industriels véreux qui exploitent et escroquent leurs travailleurs. A la sortie de l’université, elle a consacré sa carrière à défendre uniquement les cas de victimes en sérieux désavantage de force par rapport à leur adversaire. Elle n’hésite d’ailleurs pas à tirer ses prix vers le bas, quitte à se mettre dans le rouge, pour assurer autant que possible une justice pour tous.
06. Rosamund est loin de rouler sur l’or et rechigne à demander de l’aide à ses parents quand les fins de mois sont difficiles. En soit, elle ne gagne pas mal sa vie mais le gros de son argent passe dans sa garde robe (elle s’est rendu compte à ses dépens qu’une apparence de richesse permettait de se faire tout de suite bien plus respecter au barreau) et dans ses frais médicaux.
07. Diabétique de type 1, diagnostiquée à l’âge de 15 ans, elle est obligée de se piquer régulièrement avec un stylo à insuline. Elle se doit de faire très attention à ses repas et de pratiquer du sport tous les jours.
08.Neutre dans la lutte qui oppose les Traqueurs aux mutants. Elle estime que tout le monde devrait pouvoir obtenir les mêmes droits et s’acquitter des mêmes devoirs, peu importe sa nature. Cependant, elle ne peut s’empêcher d’avoir parfois peur lorsqu’elle entend parler de certaines mutations dangereuses. Mais elle ne partage ses craintes à personne.
09. Sociable, elle est très à l’aise avec les gens et elle est capable de comprendre et intégrer leurs inquiétudes, leurs désirs, leurs passions. Cette facilité de communication, développée progressivement à partir de ses 20 ans, lui permet, entre autres, de ne jamais rentrer seule d’une soirée. Cependant, elle n’a jamais su se poser dans une relation à long terme, trop prise par son boulot. Quelques coups d’un soir, des “friends with benefits” qu’elle croise de temps à autre suffisent à la satisfaire… ou du moins à lui faire occulter le souvenir d’une personne qu’elle n’a jamais vraiment oublié.
10. Orgueilleuse à sa façon, elle ne se vante pas spécialement mais ne supporte pas d’être dévalorisée. Elle ne sait pas (ou très peu) faire preuve d’autodérision, surtout dans le contexte professionnel. Sans doute à cause du peu de considération que l’on attribue aux femmes avocates, toutes brillantes qu’elles puissent être.

Liens

Nouveau !
Edward Seymour : Elle ne s'en rappelle pas mais il venait chez elle, tous les mercredis après-midi, pour prendre des cours de piano avec sa mère lorsqu'ils étaient enfants. Perdus de vue, oubliés, ils se sont retrouvés sur les bancs d'Oxford, où Rosamund a très vite trouvé le personnage détestable. D'abord relativement passive vis à vis de son attitude résolument insultante à son égard, elle a fini par lui répondre et le provoquer à son tour avec autant de violence et de mesquinerie que ce qu'il était capable de faire. La confrontation s'est transformée, sans qu'elle ne s'en rende compte, en un jeu de fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Elle fut très surprise qu'il lui propose d'être sa cavalière lors du bal qui a marqué la fin de leurs études et elle a accepté en craignant un piège de la part du jeune homme. L'alcool aidant, ils ont terminé dans les bras l'un de l'autre et elle a pu découvrir une facette beaucoup plus douce de l'aristocrate? Cependant, le lendemain, le visage traditionnel de l'Edward qu'elle avait toujours détesté était revenu. Après avoir essuyé une ultime humiliation, elle le quitta sur une gifle bien sentie, le coeur brisé et l'orgueil réduit en poussière. Elle n'a plus eu aucun contact avec lui, se tenant de loin en loin au courant des affaires dans lesquelles il était impliqué. Alors qu'elle vient de s'installer à Killingsworth, elle ne sait pas qu'il s'y trouve aussi. Une chose est sûre, leurs retrouvailles risquent de faire de sacrées étincelles.


Nouveau !
Emilia Badano : Une ancienne cliente, devenue une amie. Rosamund l'a défendue dans le cadre d'un procès contre un magazine people qui avait exposé des photos d'elle pratiquement nue, en présence du cadet Seymour, qui s'était bien gardé de lui prêter assistance. Pour lui éviter d'être harcelée par les journalistes, la jeune femme l'a hébergée pendant la durée du procès chez elle. Petit à petit, une certaine complicité s'est installée. Fort heureusement, Rosy a réussi à obtenir gain de cause pour Emilia. Toujours proches, elles n'ont pas perdu contact et elle a été très heureuse de la retrouver à Killingsworth. Elle sait qu'Emilia tend à radicaliser son opinion vis à vis des mutants et elle essaye de la raisonner. Cependant, elle a peur que la haine et la peur qui l'habitent ne prennent le dessus.


Nouveau !
Christian Baldwin :  Le directeur de thèse de Rosamund à Oxford. Une complicité proche de celle d'un père et de sa fille s'est rapidement installée entre eux, poussée par leur conception similaire de la justice. A la sortie de ses études, elle a travaillé quelques temps avec lui avant de former sa propre affaire, tout en lui envoyant régulièrement des mails pour le tenir au courant de son avancée dans le milieu judiciaire. L'année de ses 30 ans, elle reçut une lettre de l'avocat lui proposant de déménager de Londres pour s'installer à Killingsworth, où il avait besoin d'un nouvel associé pour diriger son cabinet d'avocats.


Nouveau !
Timéo Harms : Son nouveau médecin sur Killingworth. Rosamund est encore un peu intimidée par cet homme un rien bourru. Pour elle, qui avait l'habitude de la gentille doctoresse qui l'avait suivie depuis ses 10 ans, le changement s'est avéré rude. Néanmoins, elle sait que le docteur Harms est quelqu'un de très compétent et elle pense qu'il est digne de confiance.

Allégeance et opinions

Allégeance : Rosamund est dédiée à l’Humanité et à sa famille. Elle défend autant qu’elle le peut son idéal de justice et d’égalité des chances, épaulée par les collègues du cabinet d’avocats où elle travaille, qui partagent les mêmes idéaux. Elle restera toujours loyale aux siens, même si elle est séparée d’eux par plusieurs centaines de kilomètres.

Mutants : Elle essaye de les comprendre et de tout faire pou leur offrir une place dans une société où ils sont encore opprimés. Cependant, elle ne peut nier que ces pouvoirs lui font parfois peur. De plus, elle ne peut pas cautionner les agissements violents de certains d'entre eux, qui contribuent à renforcer le climat de crispation général.

Traqueurs : Elle peut comprendre que la peur, l'envie de vengeance ou la soif de justice puisse motiver la plupart d'entre eux mais elle désapprouve leur volonté de décider eux mêmes de la vie et de la mort de quelqu'un. Elle a peur de voir des innocents mourir entre leurs mains et elle voudrait que les autorités se montrent plus répressives envers ces acteurs de vendetta complètement hors la loi.

Humains : Du bon et du mauvais. Des dangers publics autant que des perles d'inventivité. L'Humanité est un bouillonnement impressionnant de diversité. Pour Rosamund, elle doit être défendue et protégée parce qu'elle est certes capable d'engendrer le pire, mais elle crée aussi le meilleur.

[Humains] Les Humains Empty Re: [Humains] Les Humains

Lun 25 Déc - 21:20
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Helen Angelica Carson

état civil


Nom : Carson
Prénoms : Helen, Angelica
Âge : 25 ans
Classe sociale : Aisée mais originaire du bas peuple
Origines : Anglaise et égyptienne
Emploi : Danseuse étoile pour le Royal Ballet
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Humains
Mutation : Aucune mutation
Dépistage et Tatouage : Dépistée négative, pas encore tatouée

Gigi Hadid, Barbara Palvin, Emily Ratajkovski

peureuse Ξ hypocrite Ξ avare Ξ cache sa sensibilité derrière des airs durs Ξ dévouée Ξ obsédée par sa réussite Ξ travailleuse Ξ bisexuelle Ξ phobique des aiguilles et du sang Ξ passionnée Ξ très libre sur le plan sexuel Ξ a des difficultés à évoluer dans les hautes sphères de la société

Objectifs

  • ΞSécuriser la situation financière de sa famille
  • Ξ Être connue au-delà des frontières du Royaume-Uni
  • Ξ Se tenir éloignée des tensions entre les mutants et les humains.

Tell me your story


01. Née d'un père anglais et d'une mère égyptienne, elle a passé ses premières années au Caire avant d'émigrer, l'année de ses 3 ans.
02. Ses parents ont connu de lourds soucis financiers. Sa mère n'étant pas en règle au niveau de l'immigration, elle travaillait au noir. Son père, atteint d'un handicap moteur, se voyait refuser ses demandes d'emplois stables. Il enchaînait les petits boulots pour pouvoir nourrir son petit monde.
03. Très tôt, Helen démontra un talent certain pour la danse. Ses parents se saignèrent encore davantage pour lui permettre de suivre des cours convenables, au détriment de leur propre confort.
04. Au prix d'efforts et d'années de privations drastiques malgré les quelques aides sociales que touchaient ses parents, elle réussit le concours du Royal Ballet School l'année de ses 15 ans.
05. Elle a découvert relativement tôt sa sexualité et n'a eu de cesse de l'explorer sous toutes ses facettes. Pour elle, l'amour d'une nuit est un échappatoire qui lui évite de tomber dans les drogues plus dures.
06. Aujourd'hui, ses parents sont relativement à l'abri financièrement grâce à l'argent qu'elle rapporte, mais l'état de son père empire toujours un peu d'avantage. Diagnostiqué d'une maladie auto immune qui paralyse progressivement ses muscles, elle le regarde glisser petit à petit vers la chaise roulante sans pouvoir rien faire pour le sauver.
07. Helen prend des cours de maintien et de bienséance pour essayer de gommer les tics de comportement qui traduisent ses origines modestes. Malheureusement, elle n'est pas très bonne élève dans cette matière bien qu'elle fasse beaucoup d'efforts.
08. L'origine de sa phobie des aiguilles et du sang date de son enfance, alors qu'elle a été témoin d'une scène d'accident de la route. La vision du corps mutilé autour duquel s'affairaient les secouristes l'ont profondément retournée et elle n'a jamais réellement réussi à se laver de cette atroce vision bien qu'elle n'ait aucun lien avec la victime.
09. Helen n'a aucun autre loisir, aucune autre occupation que la danse dans sa vie. Elle lit très peut, ne regarde quasiment pas la télévision et n'écoute que les musiques de ses chorégraphies sauf lorsqu'elle sort la nuit. Elle a tendance à être quelque peu monomaniaque.
10. Paranoïaque, elle vit toujours avec les remords de la manipulation qu'elle a utilisé sur Diana Howard pour gagner le premier rôle dans la pièce de fin d'étude du Royal Ballet. Bien qu'elle ait agi par peur plus que par pure méchanceté, elle tremble qu'un jour, l'affaire éclate au grand jour.

Liens

Nouveau !
Diana Howard : Elles étudiaient toutes les deux dans la Royal Ballet School de Londres. Bien que leurs relations étaient froides au départ, Helen et Diana se sont rapprochées et elles ont entamé une relation amoureuse. Cependant, Helen était toujours partagée entre ses sentiments et son avenir. Elle savait que Diana était meilleure qu'elle. Elle savait que cette dernière, par son ascendance noble, n'aurait jamais de problème pour avoir une bonne situation dans la vie. Mais elle, fille de personne, métisse de surcroît, si elle ne réussissait pas maintenant à se faire une place, que ferait-elle de sa vie ? Alors elle choisit. Elle choisit sa carrière au détriment de ses sentiments et manipula Diana pour lui faire rater les auditions pour le ballet Giselle, qui devait clôturer leur apprentissage. Ce fut elle qui décrocha le premier rôle, ce qui lui ouvrit les portes d'une fructueuse carrière de danseuse classique mais lui ferma peut-être à jamais le coeur de la jeune Howard.

Allégeance et opinions

Allégeance : Helen est foncièrement individualiste. Elle sait qu'elle ne peut compter sur personne à part elle-même. Elle se méfie de tout le monde, toujours, tout le temps, et compense cette méfiance dans des relations sans lendemains qui lui apportent plus de problèmes que de solutions.

Mutants : Elle s'en moque. C'est leur problème, pas le sien. Elle est bien contente d'être en sécurité et compte bien poursuivre son bout de chemin sans s'occuper de ceux qui souffrent de leur différence.

Traqueurs : De la même façon, elle ne se sent pas concernée par les agissements des traqueurs, puisqu'elle n'est pas une cible pour eux. Chacun sa merde, comme on dit.

Humains : Les seuls humains à qui elle prête de l'attention sont ses parents et ses conquêtes, Le temps d'un soir ou deux. le reste peut bien s'écrouler, elle s'en moque tant qu'elle continue d'avancer.


Dernière édition par Inking the Souls le Ven 5 Jan - 10:00, édité 1 fois

[Humains] Les Humains Empty Re: [Humains] Les Humains

Ven 5 Jan - 9:42
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Christian Lawrence Baldwin

état civil


Nom : Baldwin
Prénoms : Christian, Lawrence
Âge : 50 ans
Classe sociale : Classe moyenne supérieure
Origines : Brittanique et Sud-Africain
Emploi : Avocat
Situation amoureuse : Marié, père de deux enfants
Groupe : Humains
Mutation : Aucune mutation
Dépistage et Tatouage : Dépisté négatif, tatoué d’un lambda sur le dos d’une main

Jamie Foxx, Will Smith, Terrence Howard

travailleur Ξ épris de justice Ξ fier de son métissage Ξ père modèle Ξ courageux Ξ très inquiet pour l'avenir de ses enfants Ξ loyal Ξ sévère Ξ toujours pressé Ξ effrayé par la vitesse du temps qui passe Ξ très à l'aise en société Ξ trop optimiste

Objectifs

  • Ξ Offrir à ses enfants toutes les chances de réussir
  • Ξ Finir sa vie en Afrique du Sud
  • Ξ Se rendre utile grâce à son cabinet d'avocat
  • Ξ Faire évoluer les préjugés sur les personnes racisées.

Tell me your story


01. Né d’une mère africaine et d’un père anglais, il n’a que peu vécu à Johannesburg. L’année de ses 5 ans, il emménage en Angleterre avec sa famille.
02. Son père était un expert comptable et sa mère était issue d’une famille aisée de la bourgeoisie sud Africaine. Il a connu une enfance protégée. Il a fréquenté de bons établissements scolaires et il est parti étudier le droit dans une très bonne faculté londonienne..
03. Excellent orateur, il gagne plusieurs concours d’éloquences et se fait repérer par un brillant avocat, habitué à défendre les affaires impliquant de hauts dignitaires ou des diplomates.
04. A 35 ans, il se voit offrir l’opportunité d’une chaire à la prestigieuse université d’Oxford, grâce à l’influence de son mentor. Il profitera autant qu’il souffrira de cette promotion, de nombreuses mauvaises langues accusant l’école de donner cette place pour faire dans le démagogisme. Christian est très longtemps vu comme le “quota de minorité ethnique” par les autres professeurs.
05. Il ne fait que peu de cas du racisme latent des milieux qu’il fréquente. Christian part du principe qu’avec un comportement exemplaire, on peut faire évoluer les mentalités. Optimiste, peut-être trop, il cache en fait de profondes inquiétudes concernant l’avenir de ses deux enfants.
06. Marié sur le tard avec une styliste d’origine caribéenne, de neuf ans sa cadette, il a deux enfants, âgés respectivement de 10 et 12 ans : Victoria et Alexander.
07. Il a été le directeur de thèse de nombreux élèves, mais sa favorite reste Rosamund Fraser, avec qui il a gardé d’excellents contacts.
08.Suite à un incident de violences à l’école impliquant son jeune garçon, Christian a quitté Londres pour s’installer à Killingworth il y a cinq ans.
09. Il a réussi à monter un petit cabinet d’avocat, mu par sa volonté de venir en aide aux laissés-pour-compte de la justice.
10. Il y a quelques mois, il a demandé à Rosamund, son ancienne élève, de devenir sa collaboratrice après avoir appris avec quelle vivacité elle s’était illustrée dans un procès opposant une vieille dame à une compagnie d’assurance vie frauduleuse.

Liens

Nouveau !
Rosamund Fraser :  C'est lui qui lui a mis le pied à l'étrier. Elle était son élève favorite et il l'a suivie pendant toute la durée de sa thèse, s'impliquant plus que pour n'importe quel autre élève pour la faire réussir. Il ne sait pas ce qui a causé cette alchimie particulière entre eux. Peut-être le fait qu'ils étaient tous les deux vus comme différents et inférieurs par leurs collègues / camarades ? Quoi qu'il en soit, il a gardé un excellent contact avec elle lorsqu'elle a quitté Oxford et l'a conseillée dans ses premières affaires. Après cinq ans d'existence de son cabinet de Killingworth, le besoin d'une collaboratrice compétente se fit cruellement sentir et c'est tout naturellement qu'il lui proposa le poste.

Allégeance et opinions

Allégeance : Christian est dédié à ses enfants en premier lieu. Il serait prêt à tout abandonner pour les protéger si cela s'avérait nécessaire. Il est également de nature très loyale envers ses proches, qu'ils appartiennent à sa famille ou non. Christian peut difficilement feindre une amitié et lorsqu'il est engagé dans un lien relationnel, il s'y donne corps et âme.

Mutants : Il essaye de se tenir le plus loin possible de ces affaires. Christian ne veut pas d'histoires, il refuse de faire des vagues. Il reste persuadé que si les mutants se pliaient aux règles qu'on leur imposait -pour leur bien- et qu'ils mettaient de la bonne volonté à prouver qu'ils ne sont pas un danger, tout se passerait mieux.

Traqueurs : Il trouve les traqueurs profondément dangereux et il craint que dans leur folie de vengeance, ils n'en viennent à tuer des innocents.

Humains : L'Humanité dans son ensemble lui fait peur, mais il pense qu'un homme en tant qu'individu ne peut pas être nocif s'il a reçu les bons outils pour grandir et s'éduquer.

[Humains] Les Humains Empty Re: [Humains] Les Humains

Sam 14 Avr - 22:33
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Melany Alisson Frisbey

état civil


Nom : Frisbey, son nom de jeune fille qu’elle a repris le lendemain de son divorce, ne voulant plus rien avoir à faire avec son ex-mari ;
Prénoms : Melany, Alisson
ge : 48 ans (14 février 1970)
Classe sociale : aisée, issue d’un milieu modeste ; son statut de Maire de Killingworth lui assure des revenus largement suffisants et une certaine autorité.
Origines : née à Killingworth, de parents nés à Killingworth… les Frisbey sont dans la région depuis au moins quatre générations ; Melany est purement anglaise.
Emploi : Maire de Killingworth, elle a un diplôme en économie (ou en droit, au choix)
Situation amoureuse : divorcée depuis treize ans, elle est depuis célibataire et cela lui va très bien puisqu’elle se considère depuis comme mariée à son travail ; elle est mère de deux enfants : Monica (23 ans) et Tobias (18 ans)
Groupe : Humains
Mutation : Aucune
Dépistage et Tatouage : Dépistée et bien évidemment tatouée, ce qui a bien fait rire ses enfants ; elle arbore un lambda dessiné par Monica à l’intérieur de son poignet.

Avatar : Viola Davis, Jada Pinkett Smith, Naomi Harris
Crédits avatar : Skweecky

incorruptible Ξ mariée à son travail Ξ très peu sentimentale, facilement dure Ξ rigoureuse & maniaque Ξ très carrée et organisée Ξ ambitieuse Ξ protectrice et déterminée Ξ trop indépendante Ξ solitaire Ξ agressive & autoritaire Ξ loyale & honnête Ξ

Objectifs

  • Ξ protéger Killingworth envers et contre tout ; mettre tout en oeuvre pour garder la ville sous contrôle
  • Ξ faire totalement déclassifier les fichiers du DCRM
  • Ξ nettoyer le conseil municipal de toute personne prenant parti pour ou contre les mutants
  • Ξ trouver un moyen de cacher le plus longtemps possible la nature mutante de son fils

Tell me your story

01. Melany est la fille aînée de deux ouvriers de Killingworth. Très attachés à leur ville, ils lui ont transmis le goût du travail bien fait et de l’identité de leur terre, de leur voisinage ; Melany se sent habitante de Killingworth avant d’être anglaise, elle a grandi fascinée par le duché du Northumberland et refuse de le quitter.
02. Elle entame à dix-huit ans des études de droit (ou d’économie, au choix) et rencontre à l’université celui qui sera son futur mari, Riley Thomas. Ils se marient avant d’avoir vingt ans, mais auront leur premier enfant relativement tard : Monica ; leur mariage commence d’ailleurs à péricliter à ce moment-là
03. La naissance de Tobias, cinq ans plus tard, sonne le glas du mariage entre Melany et Riley : il souhaite qu’elle mette en berne sa carrière pour s’occuper des enfants, elle pointe du doigt le chômage de Riley et ses propres projets et refuse de sacrifier ces derniers pour… pour quoi au juste ?
04. Leur divorce est signé l’année des cinq ans de Tobias ; Monica le vit très mal et la fracture s’agrandit lorsque Riley déménage à l’autre bout de l’Angleterre, tout d’abord, puis en Suisse. Monica choisit de partir vivre avec son père, Tobias reste avec sa mère.
05. Mariée à son travail, et de plus en plus investie en politique, Melany délaisse peu à peu son fils entre les mains de nourrices et de précepteurs ; il grandit sans réelle figure parentale, puisqu’il ne connaît pour ainsi dire plus vraiment son père, et que sa mère n’est jamais présente.
06. En 2012, Melany travaille déjà à la mairie lorsque l’existence des mutants est révélée aux yeux du monde. Elle fait alors partie des sceptiques, de ceux qui n’y croient pas et elle refuse absolument de prendre au sérieux ces vidéos que tous regardent. Même lorsque le Gouvernement fait une annonce officielle pour confirmer les rumeurs, Melany continue de refuser d’y croire.
07. Ce n’est qu’en 2015, lorsque le dépistage devient obligatoire et que le résultat de son fils est positif que Melany commence à se rendre compte que toute cette histoire est peut-être vraie… Tobias ne présente toutefois aucune trace de mutation quelconque, encore aujourd’hui, et plus les mois passent, plus elle commence à se demander si le résultat du dépistage n’a pas été erroné.
08. En 2016, Melany est élue maire de Killingworth ; très populaire, elle a beaucoup joué sur la présence des Frisbey en ville depuis des générations et a voulu être très proche des habitants. La nature mutante de Tobias est pourtant gardée secrète, de peur de perdre l’adhésion de certains
09. 2017, en tant que maire, Melany - elle qui a toujours détesté les piercings et tatouages, est l’une des premières tatouées, comme tous les membres de l’administration. Tobias quant à lui n’est pas tatoué, sa mutation étant encore inconnue et Melany ne voulant pas qu’on sache ce qu’il est. Dans la même période, Jeremy Percy, membre impliqué du conseil municipal et vieil ami, l’informe à demi-mots de l’existence des Veilleurs, sans pour autant lui donner le  nom de toutes les familles impliquées.
10. Profondément choquée, Melany fait une affaire personnelle de tout comprendre cette organisation qui a l’aval du Gouvernement mais dont personne ne sait rien. Si elle a accepté de se taire, par égard pour Jeremy, elle reste cependant des plus sceptiques et méfiantes et a décidé de percer à jour toutes les personnes impliquées pour les évincer des postes où elles pourraient être partiales. Dans son viseur ? Les Seymour et les Percy, bien évidemment.
11. Lorsque Melany apprend que la piste du Poison Prince mène tout droit vers Killingworth ou Newcastle, elle organise une réunion extraordinaire du conseil municipal et demande immédiatement de commencer à réfléchir aux mesures à mettre en place. La demande d’ouverture des archives du DCRM s’impose, sans qu’elle n’ose franchir le pas. Plus aucune hésitation n’aura lieu d’être à la fin du mois de janvier 2018, face aux corps retrouvés : Melany ne demande plus, elle exige.

Liens

Tobias Frisbey
Tobias Frisbey :  son fils, qu’elle a élevé presque seule puisqu’après son divorce, Riley a récupéré la garde de Monica et elle, celle de Tobias. Son fils donc. Distante, absente, elle ne l’a pas vraiment vu grandir, ne s’est pas vraiment intéressée à sa vie… pour ainsi dire, la relation entre Melany et Tobias est très fragile, ils seraient presque des étrangers l’un pour l’autre s’ils ne vivaient pas sous le même toit. Toutefois, depuis le dépistage positif de Tobias, Melany a commencé à faire davantage attention à lui, guettant tout signe d’une mutation. Son fils est réservé, ne parle que peu, agit seul et dans son coin… et commence à avoir des ennuis avec la police, sans que les discours de sa mère ne l’intimide le moins du monde. Melany a conscience qu’il faut qu’elle renoue le plus vite possible avec lui, pour qu’il ne fasse pas n’importe quoi le jour où sa mutation sera connue. Sauf que l’heure tourne, et qu’elle a près de dix ans à rattraper, sans savoir comment s’y prendre, sans même savoir si elle a vraiment envie de rattraper ces dix ans pour une raison autre qu’égoïste : elle ne veut pas que la mutation de son fils soit un scandale qui nuirait à sa carrière.


Jeremy Percy
Jeremy A. Percy : Jeremy et Melany se connaissent depuis un nombre incalculable d’années. Ils n’appartiennent clairement pas au même monde, mais plus Melany s’est faite remarquer en politique, plus elle s’est rapprochée de cet homme, à l’âge si proche du sien ; et surtout, surtout, duc de Northumberland. Au fil des années, les deux ont noué une sincère amitié, basée sur un respect mutuel et une compréhension proche des complicités enfantines. Rien de romantique entre eux, malgré ce que certains ont pu croire. Cependant, cette amitié a été profondément ébranlée en 2017 quand Melany a confessé à Jeremy la nature mutante de Tobias et qu’en retour, Jeremy a avoué plus ou moins à Melany faire partie d’un groupuscule voué à établir l’équilibre entre humains et mutants. Femme croyant profondément en la loi et la justice, Melany ne peut tolérer qu’un groupe fasse la loi, s’affranchisse de la loi et surtout soit composé de familles aussi respectables que les Percy. Elle ne sait plus quoi faire avec cette information, qu’elle a promis à Jeremy de garder secrète, qu’elle sait devoir garder secrète. Elle reste méfiante, attentive et légèrement fouineuse, et compte éventuellement faire pression sur Jeremy avec cette information pour qu’Asclepios accepte de collaborer dans l’affaire du Poison Prince.


Edward Seymour
Edward T. Seymour :  Depuis que Jeremy lui a parlé de son petit groupe de justiciers - parce que c’est ainsi qu’elle se les représente - Melany cherche à en débusquer les membres. Elle sait qu’ils sont nombreux, elle sait qu’ils sont proches des Percy, elle sait qu’ils ont le pouvoir, l’argent et les connexions, et elle a fini par se rendre compte qu’elle savait - tout simplement - que l’aîné des Seymour en faisait partie. Aucune preuve sous la main, c’est bien cela qui la désole, mais la certitude qu’elle ne peut pas laisser un homme qui se croit capable de faire la loi en toute impunité être avocat. Il y a tout simplement une corruption sous-jacente, une partialité qui la révulse. Si Melany n’ose pas encore tout mettre en oeuvre pour couper les connexions de Jeremy, elle n’a pas les mêmes scrupules envers le futur Duc de Somerset qu’elle s’est jurée en elle-même de faire radier du barreau. Et le plus vite possible.


Allégeance et opinions

Allégeance : l’allégeance de Melany va tout d’abord à la justice, et à Killingworth. C’est dans son sang, c’est dans sa chair : elle ne peut pas tolérer qu’on enfreigne la loi, elle ne peut pas tolérer que l’on blesse ses citoyens, elle refuse même que quiconque se sente en insécurité dans la ville qu’elle entend diriger, guider et préserver avec la possessivité et la surprotection de la mère-poule qu’elle n’a jamais été avec Tobias. Parfaitement neutre sur la question mutant - c’est du moins ce qu’elle affirme - elle ne veut pas tolérer de partialité dans un sens où dans l’autre. Son devoir va à la justice, à la loi et à la préservation de la sécurité de tous les habitants de Killingworth.

Mutants : aux yeux de tous, Melany n’a pas d’avis tranchés sur les mutants qu’elle refuse de considérer comme des habitants différents des autres. En réalité, le simple fait qu’elle n’accepte ni n’assume la nature mutante de Tobias devrait mettre la puce à l’oreille : les mutants sont les bienvenus, mais chez les autres. L’idée même que Tobias soit un mutant la dérange profondément, elle qui ne croyait même pas à leur existence après leur mise en lumière. Les mutants, elle entend bien ne pas les considérer différemment des humains : sévère et intransigeante, elle ne leur laissera rien passer.

Traqueurs : Pour elle, les traqueurs n’ont pas encore d’existence réelle puisqu’il n’y a, semble-t-il, pas encore eu d’actes de leur part dans sa ville. Toutefois, le groupe auquel Jeremy Percy lui a confié appartenir lui semble dangereusement se rapprocher de ces personnes qui tuent et agressent des mutants dans les autres villes du pays, et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle le garde à l’oeil. Traqueur, veilleur, c’est du pareil au même : ils doivent être jugés et condamnés.

Humains : Elle est humaine, elle fait partie de cette proportion majoritaire de la population ; comment, donc, pourrait-elle avoir un avis sur ce qu’elle est, sur ce qu’elle a toujours été, sur ce que ses parents sont et ont toujours été ? Pour Melany, émettre ne serait-ce qu’une opinion sur l’humanité, c’est déjà commencer à la dissocier des mutants, établir un traitement différent et réfléchir sur des sujets de réflexion qui n’ont pas lieu d’être. En son for intérieur, Melany ne voit pas pourquoi elle devrait penser que les humains valent moins que les mutants, ou juste différemment. Ils étaient là avant : ce sont les mutants qui ont à se justifier d’exister, pas les humains.

[Humains] Les Humains Empty Re: [Humains] Les Humains

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum