▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Maze Ross - two lives, two women Empty Maze Ross - two lives, two women

Lun 3 Juin - 19:14
Maze Ross
non tatouée
Maze Ross
non tatouée
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2019
Crédits : neon cathedral
Maze Ross
Teresa Palmer
gold anthem

état civil

Nom : ROSS
Prénoms : Maze (initialement May-z)
Âge : 30 ans
Classe sociale : Modeste
Origines : Inconnue surement Ecossaise
Emploi : Médecin
Situation amoureuse : Navigue entre voile et vapeur sans se fixer
Groupe : Mutant
Mutation : Télépathie par Clairsentience
Tatouage : Nada
Drôle Ξ Déterminée Ξ Excentrique Ξ Indépendante Ξ Authodidacte Ξ Fidèle Ξ Méfiante Ξ Positive Ξ Chiante Ξ toquée Ξ observatrice bordélique Ξ Combattante  Curieuse Créative

Votre personnage en détails


Les crêpes c’est un peu comme la bouffe des dieux, elle pourrait tuer pour en déguster. N’essayez pas de la dissuader si elle a une subite envie de crêpe… petit conseil. slurp Maze semble être une femme douce et agréable, un peu excentrique qui ne parvient que rarement à ne pas débiter un tas de connerie et manque souvent de tact mais ne l’attaquait pas, c’est un autre conseil. slurp Elle a adopté un chien il y a peu. C’est un berger australien qui n’avait rien à faire avec ses anciens maitres, elle l’a quelque peu kidnappé pour le soustraire de leur griffe. Il répond au doux nom de Crapule. slurp Vous trouverez toujours une bouteille de blanc un pack de bière et du chorizo dans son frigo. Des céréales, des olives, et du piment dans ses placards. slurp Egarer ses affaires est quelque chose de normal pour elle, il serait étonnant de ne pas la voir ne serait-ce qu’un jour chercher quelque chose qui lui appartienne. slurp Pour ceux et celles qu’elle aurait laissé entrer dans son intimité, deux impacts de balle parcourt son estomac. Manque de bol pour l’assaillant, elle est toujours en vie. Voici l’une des raisons qui fait qu’elle sait très bien se battre. Ce serait dommage qu’elle ne puisse pas se défendre si l’assaillant retente sa chance. slurp Evitez de cracher, d’être impoli ou hautain, haineux ou stupide, elle vous taperait l’arrière du crâne que vous soyez connu ou non de ses petits yeux slurp C’est une femme, pas une princesse, pas une licorne. Elle rote quand elle boit et fait caca comme tout le monde slurp Elle garde un médaillon en forme de Z que lui a donné l’homme qui l’a reccueilli, c’est probablement l’objet le plus important de sa vie. slurp Autodidacte elle peut parvenir à intégrer et comprendre de nouveaux concepts sans passer des années en cours. Ca ne fait pas d’elle un génie dans les domaines en question mais elle peut au moins tenir une conversation poussée et tenter de pratiquer certaines techniques en cas d’urgence. slurp

Allégeance de votre personnage

Neutre/Engagé/Craintif
Maze croit en l’humanité dans son ensemble, quel que soit la présence ou l’absence de mutation et la typologie de celle-ci. De fait, elle ne défendra ni un mutant qui tue pour sa cause ni un humain qui tue par crainte de l’inconnu. Son allégeance va au bon sens de l’être humain, cela variera toujours en fonction de la situation et des personnes autour d’elle. N’ayant pas facilement confiance, si elle doit faire un choix en une fraction de seconde elle se fiera en son instinct. Cependant, elle s’est également engagée auprès des mutants non déclarés, comme elle. Ce qui fait d’elle, une mutante plus engagée pour la cause d’une acceptation sans condition des mutants dans la société. Elle est contre les tatouages et le dépistage.

Description de la mutation

Télépathie – Clairsentience

Maze a la capacité très ironique dans sa situation, vous comprendrez bientôt, de voir les souvenirs des personnes qu’elle touche. D’ordinaire les personnes ne ressentent ni l’intrusion ni le voyeurisme de la jeune femme mais il lui est déjà arrivé de croiser des personnes ayant assez de sensibilité pour ressentir une force étrange agissant contre eux.
Mieux encore, elle peut induire les images qu’elle perçoit. Un champ de ses capacités qu’elle n’a découvert que récemment. Au départ, elle voyait aléatoirement les souvenirs des individus en contact puis les émanations en image de ceux à quoi ils pensaient à l’instant T. Du coup, elle a fini par comprendre quelque chose de relativement simple : lorsqu’on est interrogé en direct, la réponse verbale est souvent associée à une image que fabrique notre esprit. Exemple simple, à la question « où sont tes clés ? » on répond « la voiture » tout en visualisant un quart de seconde la dite voiture ou le lieu précis où se trouvent les clés dans la voiture. Bien que les images soient souvent fugaces lorsqu’elle emploie cette méthode, cela lui a permis de sortir dernièrement de mauvais pas.

Outre le fait qu’user de son don de manière abusive lui cause malaises et petits coma, elle a toujours tout fait pour maitriser son activation. On ne dirait pas comme ça mais on se rend compte de la nécessité du contact humain lorsqu’on se voit s’en priver. Elle a de fait vu son don comme une malédiction durant plusieurs mois avant de finir par l’accepter durablement et de tout faire pour le dompter. Si elle est incapable de connaitre son propre passé, elle pourrait sans doute aider les autres à le retrouver. Autre point d’honneur, Maze fait de son mieux pour user de son don uniquement pour aider les personnes qu’elle croise ou s’assurer de la fiabilité des personnes autour d’elle. De nature méfiante, elle s’autorise un scan d’une personne par rencontre.

Le contrôle de son don est dépendant de sa fatigue et de son état émotionnel. De fait, il lui arrive de ne pouvoir empêcher des images ou des sons d’apparaitre dans son esprit si celui-ci est embrumé ou si la colère gronde ou encore si elle est dans un moment charnel.

De souvenir, la première fois que sa faculté s’est éveillée c’était aussi la première fois qu’elle ouvrait les yeux. Ne vous y trompez pas, elle ne venait pas de naitre. Non, elle avait dans les 17 ans et agrippa avec force l’homme qui se tenait près d’elle. A son contact, des images diffuses et vives se sont imposées dans son esprit sans qu’elle n’y comprenne grand-chose. A l’époque, elle avait d’autre obscurité à éclaircir et ne s’en était pas inquiétée.
Au fil du temps, ce type d’évènement arriva régulièrement mais sa compréhension de son don et sa maitrise se firent plutôt instinctives.

Le niveau définitif de son don ne lui est pas encore apparut. En réalité, sa faculté lui permet de moduler les souvenirs d'une personne voir de les effacer. Une capacité dont elle n'a nullement conscience et qui ne peut s'activer aussi facilement qu'un contact de peau. Cette capacité a eu lieu une fois dans son passé oublié : lorsqu'elle soutient la mère de Keith et que celle-ci demande à oublier. A l'époque elle a toujours cru que c'était sa soeur qui avait réussi et aujourd'hui, elle ne s'en souvient même pas. D'ailleurs son amnésie peut laisser penser qu'elle a usé de son don contre elle même ou que Callum a copié cette particularité pour lui faire oublier son passé... ceci restera un mystère. De fait, il est possible que sans le savoir, elle soulage les esprits tourmentés en modulant ou effaçant certains détails de temps en temps. Le jour où elle le comprendra autant vous dire que ça va être complexe. Déjà parce qu'elle ne connait pas les limites de ce don et aura peur de cotoyer l'humanité au risque de les blesser. Ensuite parce qu'il y a de forte chance que découvrir ce détail voudrait aussi dire qu'elle découvrirait une partie de son passé et, ma foi, elle préférait éviter.

Moduler et supprimer entrainent une profonde fatigue mais pas seulement. Moduler ou supprimer un souvenir c'est "absorber" les impacts émotionnels liés au souvenir touché. La peur, la colère, la tristesse, la joie, la haine... autant de sentiments qui peuvent s'immiscer en elle et exploser sans raison durant les 24h succédant son usage. Supprimer quelque chose de trop conséquent peut entrainer l'impression qu'on lui déchire l'âme. Une sensation qui la rend malade sans aucune explication logique. Une grippe carabiné, une gastro démonique, l'impression de se faire légèrement déchirer. 24h de tourment.

Implication chez les traqueurs

TODO:rôle_chez_les_traqueurs
TODO:description_traqueurs Les traqueurs peuvent prendre de multiples apparences : sera considéré comme traqueur toute personne s'engageant activement à dénoncer les mutants ou à oeuvre contre les mutants. Un politicien, un activiste, une personne qui va dénoncer, rejeter les mutants ; décrivez également les actions de votre personnage en tant que traqueur, l'énergie qu'il déploie pour le devenir, jusqu'où il est prêt à aller, aussi, pour dénoncer le risque mutant ? (10 lignes) LAISSER VIDE SI NON TRAQUEUR

Implication chez les veilleurs

TODO:rôle_chez_les_veilleurs
TODO:description_veilleurs Être veilleur, ce n'est pas vraiment un choix, c'est un devoir que les Percy, Howard et Seymour transmettent à leurs enfants depuis des générations. Votre personnage est donc veilleur, de gré ou de force. Il est instruit depuis l'enfance sur les mutants, sa vie tourne autour de leur contrôle et de leur élimination par un moyen ou un autre. Chaque famille a sa manière d'oeuvrer : les Seymour cherchent à placer des Veilleurs à des postes à responsabilité ou avec des moyens d'agir, les Percy se glissent dans tous les milieux, se font discrets et ouverts et engagent facilement le dialogue. Les Howard sont plus dans l'action et la prévention dure, ce sont des combattants. Et vous, que fait votre personnage pour la Cause ? (10 lignes) LAISSER VIDE SI NON VEILLEUR

Qu'est ce que tu penses de tout ça ?

TODO:rôle_chez_les_humains
Maze est tout aussi humaine que l’humanité, ce n’est pas un chromosome en plus ou en moins qui lui feront douter de sa place dans la seule catégorie qui vaille le coup qu’on se batte pour elle : l’humanité.
Si elle a un don ce n’est que le résultat d’un jeu de dé dans lequel elle ressortit gagnante. Ou perdante selon la fin de cette douce histoire qui a la leur. Darwin donnerait la palme de l’évolution aux mutants mais il n’est pas certains que l’humanité non mutante soit d’accord avec cette finalité. Une bêtise puisqu’en y réfléchissant les homosapiens ont bien côtoyé les hommes de Croc Magnons : la cohabitation est un concept pas encore acquise chez l’Homme moderne. Une bien triste réalité. Mais qu’importe elle reste humaine et que personne vienne lui dire le contraire. LAISSER VIDE SI N'APPARTIENT PAS AU GROUPE HUMAINS


Dernière édition par Maze Ross le Lun 10 Juin - 16:57, édité 3 fois

Maze Ross - two lives, two women Empty Re: Maze Ross - two lives, two women

Lun 3 Juin - 19:17
Maze Ross
non tatouée
Maze Ross
non tatouée
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2019
Crédits : neon cathedral

Histoire de votre personnage



Maze. Maze pour May et la lettre Z. Maze pour le premier mois de sa vie dont elle se souvient à l’heure actuelle. Maze pour la première chose qu’elle vit clairement en rouvrant les yeux. Le premier objet qui prit une consistance dans sa vie. Maze pour ce que ce pendentif représentait pour son porteur, un souvenir et un espoir… tout ce dont elle avait eu besoin à cette époque. Maze parce qu’il lui fallait un prénom alors autant faire quelque chose de bien.

Maze est née quelque part dans notre monde entre 1986 et 1988. En vue de son léger accent, elle pense avoir vécu en Ecosse ou Irlande du nord sans en être convaincu et sans être convaincu de vouloir en savoir davantage sur sa vie passée. Après tout ce ne sont pas ses deux blessures par balles qu’elle a dans le ventre qui l’invitent à vouloir creuser la question. C’est d’ailleurs la réflexion qu’a eu Callum Ross, l’homme qui la trouva et repêcha dans les courants du parc Kielder. Son premier réflexe fut de la soigner, ancien infirmier militaire à la retraite il eut les bons premiers gestes. D’après lui, sa survie tient du miracle c’est pour ça qu’il lui avait suggérer Angie ou Hope comme prénom mais elle en avait décidé autrement. Ensuite, une fois stabilisée, il hésita à bord de son pickup au milieu d’un carrefour. Où l’amener ? Où amener cette enfant aux gènes si particuliers ? Où amener cette enfant blessée et laissée dans un courant ? Il opta pour sa maison se situant à l’extérieur de Falstone. Il veilla sur elle durant plusieurs jours se transformant progressivement en semaine puis en mois. Plongée dans le coma, elle semblait paisible ce que l’homme usé par la vie pouvait comprendre.

Callum fit des recherches afin de déterminer si une jeune femme était attendue, recherchée, pleurée. Le silence pour toute réponse ne fit que pousser l’homme à croire qu’elle ne se réveillerait sans doute pas. Il était convaincu qu’elle devait débattre en son fort intérieur avec son histoire. Pourtant, en mai, 4 mois plus tard, elle rouvrit les yeux en poussant une sorte de raclement guttural. Il s’approcha d’elle immédiatement pour la rassurer et c’est sans une hésitation qu’elle s’agrippa à lui avec un air terrorisé dans le regard. L’homme s’en souviendra jusqu’à sa mort, cette lueur figée dans l’angoisse puis, discrètement une légère brise éclaircissant son regard dans une lueur d’incompréhension. de l’eau… Il y avait plus poli comme première approche c’est évident mais les questionnements, l’angoisse, le doute et, ma foi, la guérison autant physique que psychique vinrent plus tard.

Callum lui ouvrit la porte aussi longtemps qu’elle en aurait besoin et inversement lui proposa de l’aider dans ses recherches de son passé quelque puisse être celui-ci. Maze, appelée « Miss » durant les premiers mois succédant son réveil, prit le temps d’accepter son amnésie et ce qui pouvait bien s’être passé quelque part en amont du parc. Pourquoi la tuer ? Elle apprit rapidement à déterminer ce qui composait son caractère et malgré son abondante curiosité, elle n’en usa jamais pour retrouver son passé. Non pas qu’elle aimerait en savoir d’avantage mais plutôt qu’elle a fait le choix de prendre son amnésie pour un choix physiologique de survie de son corps. Certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à connaitre. De plus, elle trouva un certain équilibre auprès de l’ex militaire bougon. Lorsqu’elle se sentit d’attaque de retourner à la vie civile, voir autre chose qu’un bout de forêt et le contenu de la bibliothèque de son hébergeur, Callum lui demanda de trouver un prénom. « Miss » n’avait rien de charmant et contribuait à la déshumaniser hors, pour la sortie de cette maison, il valait mieux qu’elle se considère comme une personne à part entière. Après une séance de gribouillage sur un carnet de note piqué dans un tiroir de l’ex militaire, elle lui tendit celui-ci ouvert sur une page grandement raturée. Assez distinctement on pouvait y lire « May-Z » ce qui devint le prénom de la jeune femme. Quant à son nom de famille, ce n’était pas prévu pour tout de suite mais il la fit passer pour sa nièce de passage et prit le nom de May-Z Ross. Le Z choisi à cause du pendentif que le militaire portait à son cou représentait le souvenir de sa femme, Zoé disparue sur le terrain en Iraq. Son histoire qu’il lui raconta ce jour-là pousse encore aujourd’hui Maze à ne jamais regarder en arrière et agir en fonction de son propre système de valeur. Callum lui offrit le pendentif qu’elle garda jusqu’à aujourd’hui contre elle.

La jeune femme ne quitta pas Callum avant ses 19 ans (ou 21 ans, mystère reste entier), âge auquel elle ferma avec dureté un livre qu’elle dévorait depuis plusieurs jours et affirma simplement : « Je vais m’inscrire à la Fac ». Elle prit définitivement les traits de la nièce de Callum sous l’identité Maze ROSS, fille du défunt frère de Callum, mort dans un accident de moto plusieurs années auparavant.

Le jour où elle partit pour l’université, le militaire l’a mis en garde. Bien qu’il lui avait appris à se battre, elle n’en était pas moins en danger si son passé lui pétait à la gueule en particulier en ne sachant strictement rien de celui-ci. Ensuite, il lui avoua un secret qu’il aurait préféré garder pour lui mais qui pourrait avoir une incidence sur sa vie future. Il lui annonça l’existence d’une seconde humanité, des humains aux dons particuliers capables de biens des choses merveilleuses et de bien d’autres choses monstrueuses. Ouvrir cette brèche dans sa perception du monde c’était en réalité ouvrir une brèche sur un passé scellé. Rien, absolument rien de ce qu’il lui dit, ne l’étonna. Comme si elle en avait conscience et connaissance depuis des années. Il avait simplement appuyé sur le bon bouton pour faire ressurgir ce qu’elle savait déjà. Comme lorsqu’elle monta pour la première fois sur un vélo, de souvenir ce n’était jamais arrivée mais en vue de ses folles balades, il devait en être autrement. Pareil pour le dessin, pour l’écriture, pour l’art dans son ensemble. J’en suis une. Comment tu.. ? Oui, oui c’est exact. et toi ? pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt ? Comment tu sais ? j’ai fait…quoi ? L’homme lui expliqua avec simplicité ce qu’il était capable de faire. Pas grand-chose en soi mais assez pour s’être enfoncé dans cette vallée éloignée de l’humanité. Callum détecte et copie les mutants. Son don s’est développé tard et sa maitrise de celui-ci également. Il en usait dès qu’il le pouvait dans le but d’inverser une situation défavorable mais un jour, pour une raison qu’il préféra garder sous scellé, il opta pour une vie dans une petite ville aux habitants rares et peu curieux.

Porte ouverte sur sa partie latente mutante, elle eut par la suite de plus en plus d’activation de son pouvoir et de pauses somatiques à répétition ce qui lui valut une réputation de dormeuse et de personne éternellement en retard. Pourtant plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru, elle dompta cette part d’elle. Maze n’eut jamais aucun doute sur le fait qu’elle maitrisait déjà plutôt bien son don avant de perdre la mémoire. Un peu d’entrainement avait suffi à lui faire retrouver une maitrise standard mais il lui arrivait toujours d’avoir des ratés ou des moments où la curiosité est plus forte que la raison… bref, un second apprentissage en dehors des joies universitaires.

Maze fut une étudiante paradoxale, brillante dans ses cours et exams, indécise sur sa formation. Elle virevolta et passa plus de temps à changer de cursus qu’à en aboutir un. Elle commença par la médecine qu’elle abandonna au bout d’un an, entreprit des études d’art puis de littérature au final elle opta pour un cursus de juriste, qu’elle valida. Bien évidemment, elle quitta la fac avec diplôme en poche qu’elle n’utilisa jamais. Au lieu de ça, elle partit faire une formation de secouriste et devint infirmière.

En parallèle de ses propres débats sur son avenir professionnel, un autre débat prit place dans les médias. L’existence puis la place des médias. Maze avait déjà dévoré bon nombre de comics avant la découverte officielle de l’existence des mutants. Elle considérait que c’était les meilleures archives sur le monde mutant, monde duquel elle devait venir. Alors elle s’était déjà façonnée une opinion du genre de personne qu’elle voulait devenir. Loin du cliché du mutant super héros et plus proche de la personne qui veut simplement vivre sa vie, elle accueilla la révélation d’un œil inquiet. Qu’est-ce que le monde allait vouloir choisir comme voie ? L’acceptation ? La crainte des mutants ? Quel remake de X-men ou de superman sera choisi ?
Ca ne l’a pas étonné lorsque le gouvernement fit sa campagne de détection. Elle hésita longtemps par méfiance et se méfie toujours d’ailleurs, mais alla montrer son don bien que rien ne puisse être vue. Elle n’exprima que le minimum. Que le premier palier de son don : la capacité de voir 4s d’un moment de vie. Juste 4 secondes.

Elle prit un boulot d’infirmière libérale dans une clinique privée à Killingworth. Un boulot qui passa rapidement à temps partiel afin qu’elle puisse avoir du temps, pour écrire, pour dessiner, pour peindre, pour photographier, pour aider des mutants ou humains blessés pour leurs idées ou différences, pour chier, pour dormir, pour faire du vélo, pour manger beaucoup, pour s’amuser, pour chercher, collecter et espérer du changement dans le bon sens.

Aujourd’hui pourtant, regardant le grand miroir posé au sol dans son entrée, elle s’observe le regard sévère. Sévère sur elle-même, de ne pas avoir vu la menace venir. Sévère contre ces petits enfoirés de trouillards à l’esprit aussi obscur que le fond de leur trou du cul. Sévère oui. Sévère et vulgaire. En même temps comment mieux décrire ce groupe d’hommes aux idées aussi peu évolués que l’invention de l’eau en poudre capable de torturer un simple animal, un petit chien, de le dresser pour qu’il devienne une menace et de choisir pour ce job la bouille d’un berger australien ? Sans déconner, tu veux du dissuasif, du dangereux, de l’inquiétant, tu prends un doberman pas un joli chien à trois couleurs ressemblant à un nounours du haut de ses quelques mois de vies. Stupides. Alors oui, forcément, ils sont devenus potes, le chien et elle, pas les kidnappeurs et elle, durant cette petite semaine en cage. Manque de bol, frapper l'animal pour lui apprendre à devenir violent, ce n'était certainement pas la chose à faire devant une Maze qui s'agaçait déjà de la situation.

Ensuite tu veux des infos, faire des expériences, découvrir le détail qui sauvera l’humanité, disséminera l’ensemble des mutants, chose qu’aucun labo n’a réussi à faire depuis 7 ans mais passons, et tu kidnappes l’infirmière du coin de la rue. Insupportable tant la connerie se prend par infusion.

Alors, là voila, aujourd’hui devant son miroir. Elle regarde ses nouvelles cicatrices sur le flan gauche et le bras droit. Preuve d'un kidnapping improvisé par des ignares aux idées bien arrêtées et bien limitées sur les mutants. Un groupe de deux  hommes désireux de faire leur preuve, de se venger ou qu'importe. 20 - 23 ans de conneries pures.
Elle passe ses doigts sur les hématomes encore visibles des premiers coups, du kidnapping, de la mise en cage, des essais tout en sachant que d’autres vont faire leurs sorties.  Par contre, les prochains, elle en sera un peu plus fière puisqu’il signifie, premièrement qu'elle en est ressortie en vie et deuxièmement cela implique la disparition de deux abrutis dangereux et nocifs pour l’humanité. Enfin, disparition… disons que pour le moment, bras et jambes cassés ne devraient pas leur permettre tout de suite de courir après des mutants de manière aléatoire.

Un soupire s’échappe et elle secoue la tête. Quand elle fut attaquée, elle crut d’abord que c’était pour ses gênes mais même pas, ils surveillaient une zone que fréquentait les mutants et ont simplement attaqué et pris 3 d’entre eux dont Maze. Il a été plutôt amusant de leur faire croire en un don médiumnique. Beaucoup moins de subir des électrochocs et des coups pour voir sa réaction ou pour obtenir des infos sur les dons et les noms des autres personnes fréquentant l’établissement. Bien qu’ils aient fini par comprendre que son don était lié au contact, c’était trop tard. Les informations pour sa sortie étaient en sa possession. Elle en a donc réchappé, non sans l'aide des deux autres mutants. Aujourd'hui face à ce miroir, elle ne pourrait sans doute jamais avoir autant à remercier Callum qu’en cet instant. Enfin, si on oublie la première fois qu’il lui avait sauvé la vie. L'ex militaire lui a appris à se battre et à garder la tête froide en cas de danger. Elle n'aurait jamais cru y parvenir mais en voici la preuve, elle face à ce miroir après seulement 24h de liberté. Encore une chance, qu’elle ne bougeait jamais vers les lieux de rendez-vous des mutants illégaux avec ses papiers d’identités ou quoique ce soit qui puisse l’identifier formellement.

Un mouvement sur sa droite la fit réagir, sans doute trop tard, puisque deux pattes s’imposèrent sur la jeune femme grimaçant de ses blessures. Cra..pule… n’en doute pas ma belle, j’aime l’amour que tu me portes mais là… tout de suite, j’ai plus besoin de petits pois congelés que d’un câlin baveux Un sourire né tout de même sur son visage lorsqu’elle recule pour aller dans la cuisine. Qu'est-ce que je raconte encore? ….. bordel… je ressemble à rien et je raconte n'importe quoi... à ma chienne …. un soupire enfin toute seule surtout

Un bout de son passé perdu:


Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Jenn
Pseudo : Pimuss ou Jenn =D
Âge : 25
Pays/fuseau horaire : Montpellier
Tu viens d'où : Il faut remercier Marelle et Anya =D
Un avis ? : Ca promet de heures d’écriture *.*
Un dernier mot ? : Bonjouuuuuuuuur les futurs copains !


Dernière édition par Maze Ross le Lun 10 Juin - 16:34, édité 4 fois

Maze Ross - two lives, two women Empty Re: Maze Ross - two lives, two women

Mar 4 Juin - 21:18
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Bienvenuuuuuuue !!
:yay:
Une autre femme de médecine :woot:
Nous ne risquons plus rien !! :mdr:
Bonne chance pour ta fiche
et si tu as des questions, n'hésite pas !

Maze Ross - two lives, two women Empty Re: Maze Ross - two lives, two women

Mar 4 Juin - 22:21
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
PIMUUUUUSS, je ne savais pas du tout du tout que tu allais nous rejoindre, ça fait une super belle surprise :waii: désolée de ne pas être venue plus tôt, je ne recevais plus mes notifs par  mail (d'ailleurs, je crois que je ne les reçois toujours pas, j'arrive pas à corriger le pb :gaa: ) et du coup... j'ai totalement loupé ton arrivée :gaa:

J'espère que tu te plairas parmi nous :waii: J'essaye de lire ta fiche le plus rapidement possible ! On va voir dans le staff qui s'occupera de ta validation (selon les dispos)

:waii: à la moindre question, tu sais où nous trouver !

Maze Ross - two lives, two women Empty Re: Maze Ross - two lives, two women

Mer 5 Juin - 0:11
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Et bien, elle a bien changé Mazikeen :gaa: (comprendra qui regarde :mdr: Mais sinon j'assume :mdr:)

Blague à part, bienvenu à toi par ici et bon courage pour le reste de ta fiche.

Maze Ross - two lives, two women Empty Re: Maze Ross - two lives, two women

Mer 5 Juin - 17:20
Maze Ross
non tatouée
Maze Ross
non tatouée
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2019
Crédits : neon cathedral
Louciane J. Howard a écrit:Et bien, elle a bien changé Mazikeen :gaa: (comprendra qui regarde :mdr: Mais sinon j'assume :mdr:)

Blague à part, bienvenu à toi par ici et bon courage pour le reste de ta fiche.

:héhé: :héhé: :héhé: Mazikeen est devenue douce et agréable, moins violente.... plus... plus.... que dire ? xD

(en vrai j'adore le personnage de Mazikeen :waii: :waii: et j'adore la sonorité du surnom alors je l'ai un peu piqué :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: )
Bref, j'espère que tu n'es pas trop déçue de ne pas voir débarquer une folle furieuse (bien que cette Maze ci peut avoir un côté folle furieuse mais..... je ne dirai pas tout sur son compte, ce serait gâcher le mystère :tongue: )

Merci pour l'accueil à vous trois d'ailleurs Maze Ross - two lives, two women 3151417142 Maze Ross - two lives, two women 3151417142
Je suis ravie de t'avoir fait la surprise, c'est venu un peu comme une envie de pisser et j'en suis ravie ! Je sens que je vais m'amuser ici avec cette petite :red: :red: :red: :red: :red:

Sauf si je me suis plantée quelque part, j'ai fini ma présentation :hm:

Maze Ross - two lives, two women Empty Re: Maze Ross - two lives, two women

Mer 5 Juin - 22:18
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Maaaaaaaaaaaaze ! :waii: Je suis trop contente de te voir ici ! Mais ça tu le sais déjà, on en a causé ! :smile:
Et c'est une fiche bien vite envoyée, ça, j'aime ! :red: Bon du coup, comme je suis un caca, je n'ai pas pu lire tout ça et je suis actuellement en train de décéder donc... :hippo: Tu m'en veux pas si je lis ça au plus vite pour te valider pas trop tard ? :tristou: Sinon je risque de relire 4 fois le même truc sans que mon cerveau n'intègre les idées ! :gaa:

En tout cas, bienvenue parmi nous ! :waii:

Maze Ross - two lives, two women Empty Re: Maze Ross - two lives, two women

Jeu 6 Juin - 8:23
Maze Ross
non tatouée
Maze Ross
non tatouée
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2019
Crédits : neon cathedral
Si je t'en veux non mais dis donc :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: Je suis scandalisée et blessée à jamais, mon petit coeur saigne de partout, c'est une vraie boucherie :excited: :excited: :bouh:

:arg: Merci pour l'accueil :tongue: Prends le temps, je suis pas pressée non plus, repos est mérité en IRL :waii: :waii: :waii:

Maze Ross - two lives, two women Empty Re: Maze Ross - two lives, two women

Lun 10 Juin - 17:06
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bonjour petite mutante, tu es validé e !
Et bien me voilà ! :red: Donc après discussion, complotage et auuuutres :smile: rien à redire, j'aime beaucoup le don de Maze et je pense que vu son background, y a moyen de trouver tout un tas de liens chouettes avec des gens d'ici ! :red: Bienvenue !

Tout est bon pour nous, tu es validée !

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là
  • Enfin, tu peux te joindre à l'event en cours ici


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Maze Ross - two lives, two women Empty Re: Maze Ross - two lives, two women

Lun 10 Juin - 17:33
Maze Ross
non tatouée
Maze Ross
non tatouée
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2019
Crédits : neon cathedral
MERCIIIIIIIIIIIII


* saute sur Anya Eddy et lui fait des bisous *

Viens on va être poto je le sens =D

Maze Ross - two lives, two women Empty Re: Maze Ross - two lives, two women

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum