▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Suppression de MC Empty Suppression de MC

Ven 10 Mai - 22:12
avatar
Invité
Invité
Coucouuu

Alors je viens en fait demander la suppression de mon DC et TC. En effet, je suis passée par un gros passage à vide, puis, avec mon travail actuel, j'ai du mal à rp régulièrement alors devoir jongler avec 3 persos, c'est moyens. Donc je garde Kirk, ce qui équivaut qu'à un semi-abandon, mais Gideon et Bae repartent dans les méandres divers et variés.

Nom, prénom du personnage : Gideon Pressley
Fiche de présentation, fiche de liens/RP : Présentation - Liens - RP - Scénario
Un petit mot d'amour ? Je m'excuse auprès de tous mes partenaires RP, à qui je vais envoyé un MP personnalisé suite à ce message. Bisous.

Nom, prénom du personnage : Bae Monaghan
Fiche de présentation, fiche de liens/RP : Présentation - Liens - RP
Un petit mot d'amour ? Désolé encore Syg :cry:

Suppression de MC Empty Re: Suppression de MC

Ven 10 Mai - 22:56
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Han D8, comment je vais pouvoir venir chercher mon amour monsieur moustache D8 ? *sors*

Bref, blague à part, l'important c'est que t'arrives toujours à rp quand même et que tu concilies ça avec l'irl sans trop te prendre la tête :hug: Puis bon aussi désolé d'avoir mis 8 ans avant à rep avec Marcus sur la mission :wut:
MAIS :gaa: Je comptes bien me rattraper avec Kirkounet :flirt: Que Marcus rencontre quand même le meilleur ami *tousse* de son cher cousin préféré :flirt:
Plein de courage à toi en tout cas :hug:

Suppression de MC Empty Re: Suppression de MC

Sam 11 Mai - 9:47
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
hoooow :waii: C'est toujours triste les abandons de nos persos :cry: J'espère que tu t'en sortiras mieux avec bibi Kirk, et n'oublie pas que Any est toujours là pour lui :puppy:
Je te souhaite beaucoup de courage avec ton irl, on est tous là avec toi :calin:

Suppression de MC Empty Re: Suppression de MC

Sam 11 Mai - 20:13
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Je t'ai déjà tout dit par mp mais j'espère que ce nouveau boulot se passe bien pour toi et je suis contente que tu restes parmi nous avec Kirk ! :waii: On dira que Panda et Gigdeon sont partis boire un café bras dessus, bras dessous ! :bouh:

:hug: :hug:

Suppression de MC Empty Re: Suppression de MC

Dim 12 Mai - 11:04
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
:hug: très contente que tu restes avec Kirk ! Si à l'avenir, tu désires à nouveau te dédoubler, il ne faudra surtout pas hésiter à nous redemander. En attendant, l'IRL est toujours prioritaire et j'espère plus que tout que de ce côté tout va bien, que le boulot se passe bien et tout :hug:

Suppression de MC Empty Re: Suppression de MC

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum