▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Agenda Khastit - Page 2 Empty Re: Agenda Khastit

Mer 24 Avr - 23:26
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Bon tout d'abord, désolé pour les coquilles du message précédent, j'avais plus trop les yeux en face des trous quand je l'ai écris :mdr:

Du coup, oui j'avoue que falsifier directement un document de dépistage serait pas très très malin :mdr: Mais disons l'aider peut être de façon plus subtile, par des fausses attestations, des trucs comme ça :hm: Ou en réussissant à soudoyer un des médecins qui fait passer le dépistage :laugh: Bref en tout cas la réponse d'Amani me parait tout à fait cohérente du coup et c'est tout à son honneur :gaa:
Après ça c'est plus dans l'évolution du lien sur le long terme, il va pas lui en parler comme ça :mdr: Et cette partit là peut aussi évoluer en fonction de l'intrigue tout ça, du coup je réfléchirais mieux au qu'est ce que du comment :gaa: Mais il sera ravis de venir en aide à sa fille par la suite :waii: Et du coup, non il en fait pas du l'étalage de ça, parce que c'est un peu une grande flipette, qui n'a pas envie de sa faire choper pour piratage. Alors il est ultra prudent. Pour te dire, il a foiré volontairement ses études de technologies supérieures :mdr: Mais souvent, il se sent l'âme du Robin des Bois du net :mdr:

En revanche, et ça dés le départ (j'y avais pas pensé hier patate que je suis :mdr:), c'est de l'aider dans son combat via son association. Il est le co-fondateur de We are one et depuis le départ d'Hedwige, il est le nouveau président et porte parole. Il recherche souvent des parrains, ou des donateurs. Ou même des bénévoles, pour les aider. We are one étant opposer au dépistage et au tatouage (ce qui est paradoxal pour Marcus qui est dépisté et tatoué XD), il pourrait aussi lui proposer de la soutenir dans sa démarche avec son asso, pour que son combat ait plus de poids :gaa:

Et oui du coup pour la mutation, ce serait dans l'évolution du temps également et c'est une idée qui peut aussi changer en cours de route. Après ça peut aussi se produire aussi de façon accidentelle, parce que Marcus garde parfois sur lui des objets ayant appartenu à son père, ou qu'il lui a offert. Par exemple s'il le fait tomber et qu'Amani le ramasse :hm: Enfin bref, une piste à garder sous le coude :hero:


Ah ! Et puis du coup, je viens d'avoir une idée éventuelle aussi pour mon grognon de service. A voir en fonction de l'évolution des events en cours, puis du rapport que pourrait avoir ta perso en fonction des anti-mutants :hm: Puis ça concernerait surtout la mutation d'Amani.
Puis question, ça fait combien de temps exactement du coup qu'elle travail à l'hôpital ?

Agenda Khastit - Page 2 Empty Re: Agenda Khastit

Jeu 25 Avr - 0:36
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
T'inquiète, c'est pas une dictée juste une fiche de lien ^-^

Du coup si je comprends bien tu veux dire qu'il ne fera pas cette proposition de piratage avant un moment ? Je comprends tout-à-fait et dans ce cas-là l'association me paraît une bonne passerelle ! par prudence elle laissera bien entendre que ses préoccupations sont avant tout médicales et qu'elle ne sait pas trop quoi penser du phénomène des mutations (ouh la menteuse)

Pour la piste du père, une découverte accidentelle me paraît un peu "gros" quand même : ça voudrait dire que Marcus aura laissé traîner un objet qui contiendrait justement en surface (dès le premier toucher, donc vraiment un évènement *extrêmement* marquant dans l'histoire de l'objet) une grande révélation concernant la disparition du paternel. Si t'as une idée là comme ça je suis preneuse, sinon ça me paraîtrait plus cohérent que la recherche soit volontaire et réfléchie (sélection d'objets, fouille en profondeur de leur vécu etc)

Pour répondre à ta question elle travaille à l'hôpital depuis une grosse dizaine d'années je dirais. Tu souhaites déjà partager ce brin d'idée ou on attend le développement de l'event ? What a Face

Agenda Khastit - Page 2 Empty Re: Agenda Khastit

Jeu 25 Avr - 22:21
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Ah bah alors, je suis un maxi boulet :gaa: J'ai prit les choses complètement à l'envers, c'est la première question que j'aurais du te poser XD Du coup ça change tout :gaa: Surtout si elle travail dans le même hôpital depuis cette décennie :gaa:
Parce qu'en gros, ça voudrait dire que Amani et Marcus pourraient se connaître depuis maxi 8 ans au final :gaa:
J'ai pas trop trop définit sur la date de début, mais grosso merdo, il aurait été ambulancier entre 2010 et 2016. Du coup ils auraient déjà put se rencontrer dans cette période :hm: Amani aurait peut être put le remarquer, parce qu'il n'était pas le genre d'ambulancier qui se contente de ramasser, transporter, déposer et partir sur sa prochaine intervention. Mais plutôt du genre à accompagner, puis surtout à intéresser à ce que fait le personnel soignant. Observer comme s'il était un étudiant en médecine, voir même à poser des questions. Celui qui va demander des nouvelles des patients qu'il a transporter quand il revient, à appeler ceux qu'il connait bien par leur prénom (tout en respectant la hiérarchie), à apporter des cafés de temps en temps. Il a put faire quelques heures de bénévolat à ses heures perdues :hm: Il aussi un excellent feeling avec les enfants, même s'il sait pas vraiment comment s'y prendre avec eux :mdr: 'Fin bref, c'est pas le gars qui s'en fout, mais qui est un peu trop impliqué pour son propre bien.
Marcus c'est le genre de gars qui s'intéresse à tout et à rien et il pige bien plus vite que la moyenne. Il aurait devenir médecin s'il avait pas été une feignasse, mais du coup ambulancier ça lui convenait bien.

Bref, après y a eut le dépistage, et son frère a déclaré sa maladie. Il s'est mit dans l'idée de pouvoir le soigner avec sa mutation, sauf qu'il l'a trop poussé et il s'est rendu malade tout seul comme un grand 8D En vrai il avait aussi un anévrisme cérébral, il est passé sur le billard et est resté un peu de temps de la coma. C'est dans cette période, du coup en 2016, après son opération, qu'il a un peu perdu le sens des réalités. Il était en colère contre le système, contre lui même aussi et il a eut cette idée folle d'attaquer le DCRM pour se venger. Du coup, c'est dans cette période qu'il aurait proposer à Amani de l'aider, pour son problème de dépistage. Parce que ça aurait été le bon créneau. Du coup il aurait dit "Je connais quelqu'un qui va faire un truc de fou contre le DCRM. Je peux pas t'en dire plus, mais si tu veux un coup de main pour ton problème de dépistage, ce serait le moment. Ces abrutis n'y verront que du feu." Parce que quand tu fous le bordel dans les fichiers avec un virus, rajouter un dossier serait bien plus facile 8D
Donc s'ils se connaissaient suffisamment en 2016, c'est là qu'il lui aurait fait la proposition du piratage. Parce que l'état d'esprit dans lequel il se trouvait l'aurait conduit à ce genre de folie.

Et du coup pour l'asso, Amani aurait put aussi en avoir connaissance dés sa création du coup. Elle a deux ans, si je dis pas de bêtise, puis avoir put connaître Hedwige (la joueuse qui l'a créée et qui est malheureusement partit). Mais du coup avec l'event, il risque de vraiment plus se bouger.

Pour la mutation, ce serait pas forcément laisser traîner (ce genre de chose il le laisse pas traîner XD) Il a un badge que lui a offert son père y a looooooooooontemps, mais comme il le porte quasi tout le temps, c'est pas dit qu'il reste des trucs de son père associé :hm: Mais au pire ça, ça peut attendre plus tard. J'en reparlerais éventuellement avec Pandora pour voir ce que je peux faire avec ça.



Ensuite bah du coup pour Louciane, ce charmant monsieur est flic depuis 30 ans, du coup l'hôpital il l'a visité et y a séjourné bien trop de fois à son goût :mdr: Surtout qu'il faut savoir aussi, qu'il est teeeeeeeeeellement charmant qu'il est "fiché" à l'hôpital comme étant un un patient exécrable :hippo: En général, le personnel soignant à pas trop envie d'aller dans sa chambre :smile: Il déteste les hôpitaux, donc moins il y va, mieux il se porte. D’autant plus que sa fille @Kaisa H. Howard est médecin à l'hôpital. Elle est mauvaise patiente aussi, mais elle est carrément moins chiante que son paternel :mdr:
Du coup, je me demandais, si pendant un de ses séjours à l’hôpital (sachant que son plus récent à été après le Cosmic Ballroom, ils ont réussi à le garder 3 jours), elle aurait put involontairement apprendre des choses sur lui en touchant des objets qui lui appartiennent ? Sauf si sa mutation est déclenchée par sa volonté de voir quelque chose, concernant un objet ?

Agenda Khastit - Page 2 Empty Re: Agenda Khastit

Jeu 25 Avr - 23:32
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Ha ha, désolé le malentendu était réciproque ! je pensais dès le premier message qu'ils se connaîtraient depuis l'époque où il était ambulancier.

Ok je vois le bonhomme ^-^ j'ai rien à redire pour cette mise en contexte chronologique, ça peut s'être passé ainsi et (pour le bien de nos timelines respectives) Amani aura rejeté sa proposition avec les arguments déjà évoqués, pensant sincèrement à l'époque que les autorités finiraient par faire machine arrière avant qu'elle n'ait à s'en inquiéter. Un changement d'avis reste bien sûr envisageable :yummi: en attendant elle a pu se porter volontaire pour vulgariser pour l'association les publications médicales qui traitent du virus de dépistage, histoire de donner plus de poids à leur contestation.

Pour l'utilisation du pouvoir je te laisse voir du coup avec Pandora comment je peux vous être utile ! pour vous donner du grain à moudre je précise juste que ses visions peuvent remonter assez loin dans le passé tant qu'ils coïncident avec des moments marquants de la vie de l'objet (genre une scène où il se brise). Plus l'évènement est fort [du point de vue de l'objet] plus le pouvoir se déclenchera naturellement, après si c'est plus subtil ça demande une fouille plus minutieuse.

Pour Louciane à nouveau c'est possible si on décide qu'on veut jouer là-dessus ^-^ avec la même contrainte que précédemment : il faut que l'objet en question ait été particulièrement "marqué" par la scène compromettante qu'elle surprendrait par accident. Fun fact : Calixte m'avait proposé par MP le même genre de lien avec son ronchon de service :hihi: on a mis l'idée de côté pour se concentrer sur ses deux autres personnages, mais du coup faites quand même gaffe que les Veilleurs dans leur entièreté ne se trouvent pas trahis par leur passage par la case hôpital :dent:

Agenda Khastit - Page 2 Empty Re: Agenda Khastit

Lun 29 Avr - 23:25
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
T'inquiète, je pense qu'il y a eut un dialogue de sourd des deux côtés :mdr:

Du coup, si la time line te vas, ça me va aussi. J'pense que ça collerait mieux pour la proposition, rapport à l'état d'esprit du moment de Marcus, sans ça il lui aurait jamais demandé je pense :hm: Mais c'est bien quand même qu'Amani soit la voix de la raison, ça aurait suffit à lui remettre les idées en place. Après coup :mdr:
Du coup tu les verrais plus comme de simple collègue, ou des amis ? Sachant que Marcus est du genre à s'attacher quand même assez rapidement. Bon il n'est pas non plus en mode Sparadrap, à demander à tous les inconnus s'ils veulent pas être son ami :mdr: Disons que de son côté, il considérerait assez Amani, surtout pour lui avoir fait la proposition du piratage (bon sans lui avoir dit clairement :mdr:) En tout cas, il sera très content aussi de la compter au sein de l'association.
Pour ce qui est du changement de boulot in rp, je pense que je ferais l'opération après l'event, c'est le plus cohérent.
Et du coup pour la mutation jte tiens au courant quand j'en aurait causé avec Pandora. Méh bon, comme le personnage n'est pas joué pour le moment, je ne pense pas que ça urge vraiment. Disons que c'est une option pour la suite :siffle:

Alors pour Lou, on va dire que tout dépend de ce qu'elle pourrait découvrir, en fonction de de la période du souvenir, mais sinon que si c'est poste découverte des mutants, il peut parfaitement passer pour un traqueur, parce qu'il en a en grande partie la vision. Après de toute façon, même avant 2012, il y a eut des personnes en contact avec des mutants. Mais du coup, l'objet qui est peut être le plus fort et le plus préjudiciable pour lui, c'est son alliance qu'il garde toujours au fond de sa poche et qui du coup peut facilement tomber :smile: Après je ne sais pas trop si elle peut voir qu'un ou plusieurs souvenir associé à un objet, sachant qu'il a quand même vécu pas mal d’événement quand il l'a portait en étant marié, que quand il l'était plus :hm:

Agenda Khastit - Page 2 Empty Re: Agenda Khastit

Sam 18 Mai - 12:04
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Pardon pour le délai, je manquais de temps sur le moment et puis j'arrêtais pas d'oublier .__. en plus ta comparaison avec Sparadrap avait fait ma journée xD je m'attendais pas à une référence à Noobs dans ce contexte.

Du coup pour te répondre Amani est quelqu'un qui s'attache très difficilement, en terme d'amitié je verrais plus une camaraderie professionnelle, dans le sens où ils s'attableraient plus facilement ensemble à la cafétéria durant leurs pauses et pourraient même en venir à parler de choses plus personnelles dans la foulée, mais sans l'intimité d'une amitié privée où on organiserait des sorties communes. Je pense qu'elle aura développé une certaine sympathie pour lui, au-delà du fait qu'elle a tout intérêt à ce que l'association gagne en légitimité vu leur but commun elle gardera un œil bienveillant sur sa santé et celle de ses proches.

Pour l'alliance de Loucianne, je vois un type de souvenir fort qu'elle pourrait garder en mémoire : si durant son mariage il la gardait en permanence au doigt le moment où il l'a retiré (difficilement si son doigt avait gonflé autour) a pu constituer un "choc" pour l'objet, vu le changement brutal d'environnement. Là c'est un peu à toi de voir comment tu vois cette scène, si elle a existé déjà (peut-être qu'il la portait déjà autour du cou à l'époque), comment ça a pu se passer, s'il a pu marmonner quelque chose d'incriminant ou autre.

Agenda Khastit - Page 2 Empty Re: Agenda Khastit

Mar 21 Mai - 20:31
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
T'inquiète, je compatis. Et j'adore cette web série et Sparadrap (Sparamoule :mdr:), parfois Marcus il est un peu Sparadrap :mdr: Puis forcément en tant que geek il doit la connaitre :hero:

Du coup la camaraderie professionnel c'est très bien aussi. De tout façon il est un peu patate niveau relation social hors cadre du travail. Il est bien plus à l'aise derrière un écran, au moins il peut faire ce qu'il veut. Du coup t'inquiète, c'est pas lui qui irait la harceler pour aller boire un verre, ou se faire une toile, en règle général ce sont ses amis qui le sorte de sa cave et non l'inverse :mdr:
Du coup si jamais ça te dis un rp post event pour quand il tentera de changer de boulot :hm: ?

Alors du coup pour le souvenir, j'imaginais plus des événements qu'il aurait subit lui plutôt que l'objet :hm: Je t'avoues que j'ai absolument pas pensé au moment où elle serait passé de son doigt à sa poche de façon définitive. Surtout qu'il a dû la retirer pas mal de fois avant pour son boulot à cause de ses missions sous couvertures :hm: J'pensais en priorité à la scène où il découvrait que sa femme était mutante :hm: Ce qui pourrait peut être devenir gênant si t'arrive à avoir un lien avec sa fille @Kaisa H. Howard sachant qu'elle en le sait pas du tout :hm: Sinon ça doit être vraiment lié à un choc vis à vis de l'objet, je peux voir à creuser un truc avec la joueuse de Cassidy :hm:

Agenda Khastit - Page 2 Empty Re: Agenda Khastit

Mer 12 Juin - 21:05
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Ma belle je veux le rp promis et je viens le réclamer.

Agenda Khastit - Page 2 Empty Re: Agenda Khastit

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum