▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Agenda Khastit Empty Agenda Khastit

Dim 7 Avr - 12:28
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Amanishakheto Khastit
Christine Adams
©️️️️Black Lightning

état civil

Nom : Khastit
Prénoms : Amanishakheto
Âge : 39 ans (2 septembre 1978 à Dongola, Soudan)
Classe sociale : Classe moyenne modeste
Origines : Soudanaise de culture nubienne et de foi chrétienne copte
Emploi : Infirmière au Royal Victoria Infirmary
Situation amoureuse : Mère célibataire
Groupe : Mutants
Tatouage : Exemptée de dépistage pour motif médical
Réservée Ξ Travailleuse Ξ Méfiante Ξ Bonne comédienne Ξ Protectrice envers sa fille Ξ Prête à tout Ξ Bornée Ξ Se lie difficilement Ξ Dévouée Ξ Autoritaire Ξ Humble en apparence Ξ

Votre personnage


Elle est issue de lignées de mutants connus et protégés par sa communauté d’origine, qui se sert de leurs aptitudes pour espionner les autorités locales et se protéger des persécutions. Longtemps dévouée à cette cause, elle a fini par ouvrir les yeux sur son statut de simple outil grâce à des échanges secrets avec son mari, lui aussi dans la même situation.slurp Elle s’est expatriée grâce à un programme de recrutement d’infirmières étrangères pour faire face à la pénurie dans cette profession au Royaume-Uni.slurp Elle est séropositive au VIH. Le diagnostic a été posé à son arrivée en Angleterre, alors qu’elle était enceinte, et un traitement adéquat lui a permis de donner naissance à une fille séronégative.slurp Son traitement est une excuse toute trouvée pour refuser le dépistage, même si elle se rend compte que cette position est de plus en plus coûteuse elle use de tous les recours pour faire reconnaître l’effet pervers de cette politique sur les personnes immunodéficientes comme elle.slurp Son chef de service, très satisfait de son travail, pousse sa hiérarchie à passer par des cabinets d’avocat pour ne pas mettre fin à son contrat à l’entrée en vigueur de l’obligation de tatouage dans le service public, mais il n’y a aucune certitude que cela aboutira.slurp Dans le respect de sa foi copte, elle suit avec sa fille un régime végétalien strict le mercredi et le vendredi ainsi que pour les préparatifs des fêtes religieuses les plus importantes.slurp Elle est passionnée par l’histoire de ses ancêtres nubiens et tente de transmettre cet héritage à sa fille.slurp

Liens recherchés


Rien de particulier pour le moment, je pensais commencer à mettre en place un tissu social assez simple, sous son visage de mère de famille monoparentale qui se dévoue à son travail et à l'avenir de sa fille Mihret (moins de 15 ans), mais si vous avez des idées rien n'empêche d'amorcer une autre facette plus engagée tant que cela lui permet de rester discrète à ce sujet.

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Dim 7 Avr - 19:43
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Vous avez ma bénédiction pour poster à la suite :ange: promis je ne mange personne et je ne pique que sur ordonnance.


Dernière édition par Amanishakheto Khastit le Dim 7 Avr - 19:45, édité 1 fois

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Dim 7 Avr - 19:43
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
:yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:


J'édite directement plutôt que de flooder :hihi:

Alors, les points importants de la vie d'Any :
Spoiler:

Ensuite, accroche toi parce que Mikael c'est compliqué : :mdr:
Spoiler:

Voilà voilà mes deux loustics ! Tu avais commencé à évoquer une idée pour Mika, tu pensais à quoi ? Et puis pour Any, il y a beaucoup de rôles qui peuvent lui convenir Wink

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Dim 7 Avr - 23:11
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
:hihi: bien rattrapé.

Oui je penchais plutôt vers Mikael pour son passé trouble parmi les rebelles pro-mutants. Amani a elle-même servi d'espionne au service de sa communauté d'origine, et si elle s'est juré à la base de ne plus descendre aussi bas elle sent que sa stratégie de la discrétion absolue atteint ses limites et est en train d'étudier d'autres options pour faire oublier aux Anglais l'idée d'un fichage généralisé (et donc ainsi garder sa fille hors des radars). Dans ce contexte elle sera intéressée d'approcher des profils dans le style de Mikael, sans forcément s'annoncer de but en blanc ni oser passer le pas. C'est pas forcément le type de lien que je recherche en priorité, mais sur le long terme c'est clairement dans cette direction-là que j'aimerais tâter.

Une autre piste mais que je suis plus timorée à creuser, c'est que je pense que le mari d'Amani au Soudan a fini par envoyer bouler les chrétiens nubiens pour prendre pleinement parti d'une cause mutante au sens large, avec potentiellement des liens avec le groupe d'origine de Mikael. Après n'étant pas encore sûre de la manière dont je voudrais utiliser ce personnage dans l'évolution d'Amani, ce serait sans doute un peu précipité de l'invoquer d'entrée de jeu, mais si on peut rester assez vague sur ce qu'il a fait durant toutes ces années une connaissance commune troublante dans ce genre pourrait être intéressante à exploiter.

Sinon une info que je n'ai pas vraiment trouvé : pour l'instant Mikael fait quoi de sa vie à Killingworth ? ^-^

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Lun 8 Avr - 9:37
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Amani chercherait donc à se rapprocher de personnes comme Mikael dans le but d'acquérir de nouveaux alliés avec d'autres facultés dans sa lute ? j'aime assez l'idée ! Par contre il faut savoir que Mikael est un vrai rustre. De base : il est pas sociable XD En revanche, lorsqu'il apprend que la personne en face de lui est mutante, là il le prend personnellement. Parce que pour lui, on est en guerre. En fait, c'est continuellement la guerre dans sa tête avec ses démons et son passé qu'il a abandonné mais qu'il se refuse d'oublier. Je pense qu'il y a moyen que Mika s'intéresse à la fille d'Amani. Ayant lui-même perdu son enfant, il comprend ce qu'un parent peut ressentir en voulant protéger le sien.

Je reste volontairement vague sur ce qu'il s'est passé durant ses années au sein du groupe pro-mutant en Amérique, parce que de base, ça vient de l'ancien forum de Mika, et c'était juste une trop grande partie de son histoire pour que je la vire complètement. En gros il a été entraîneur des jeunes, puis il a été presque bras droit de la tête pensant de l'organisation qui est devenue mairesse de la ville. Mais ça ne l'a pas empêcher de tout abandonner, parce que bon, ça reste mika, et c'est pas un grand sentimental. Je pense que si tu veux partir sur la connaissance en commun, ça pourrait être l'un de ses élèves qui serait devenu très investi dans la cause, jusqu'à l’international. Après tu peux garder la carte du mari pour plus tard, et on part sur la première idée si tu veux Wink

Mika vient de débarquer en ville, là sur le fofo on est dans la période avril/mai 2018 et Mika est arrivé en Avril, donc pour l'instant, il zone, il cherche à acheter une petite baraque cash sans traces ni rien, avec quelqu'un qui pose pas de questions... Il cherche aussi à acheter une voiture de la même façon. Parce que bon, comme il a une fausse identité, il essaye d'avoir le moins possible de traces de son passage.

Dernière chose qui pourrait être sympa vu que Amani travaille à l'hôpital, c'est que Mikael fuit totalement les hôpitaux. En fait, si la moindre goutte de son sang se retrouve dans un hôpital, son ADN, et donc sa véritable identité serait dévoilée. Du coup, il fuit toutes les prises de sang et tout ce genre de choses. ça pourrait donner des situations pas mal à jouer entre les deux Wink surtout si on part sur la première idée, et que Mikael décide de l'aider, si elle le connait et sait qu'il ne doit pas être découvert, elle pourrait faire disparaître un flacon de sang à lui ou ce genre de choses... qu'en penses-tu ?

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Lun 8 Avr - 22:38
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
J'ai eu une autre idée en fait :mouche: qui rejoint un peu les deux autres tout en conservant une part de mystère, ça peut créer une chouette dynamique je crois et les forcer à commencer à se connaître sans savoir de base qui ils sont l'un l'autre.

Supposons que la mari d'Amani sache, via un des cadeaux qu'il lui a offert (je pensais par exemple à un bracelet gravé d'un symbole particulier) qu'elle ou sa fille seront un jour en grand danger et que Mikael sera présent. Il ne sait ni où, ni quand, ni dans quelles circonstances, mais il a vu le visage de Mikael dans cette vision un peu floue (sans le connaître à l'époque). Bien plus tard, par le jeu de la solidarité mutante, il croise brièvement Mikael et reconnait l'homme de sa vision. Il fait alors au chasseur de prime une proposition bizarre : il le paie d'avance pour veiller à la sécurité d'une personne qu'il rencontrera un jour et portera l'objet qu'il lui décrit (tout en lui assurant que cette personne sera mutante, comme il le sait sensible à la question). Mikael aura sans doute entretemps un peu oublié cette histoire (d'autres soucis en tête cf sa life de ton message précédent xD), jusqu'à ce que ça lui retombe dessus quand il croise par hasard soit Mihret, soit Amani elle-même portant l'objet en question.

Après à toi de voir, dans son état d'esprit actuel, à quel point il pourrait chercher à remplir une promesse ancienne à un vieil homme qui dit voir des bribes de futur :hm:

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mar 9 Avr - 9:26
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
J’adore l'idée !! :waa:
Je pense qu'au premier abord, Mika aurait été un peu surpris, parce qu'on lui demande plus souvent de tuer que de protéger, mais Avoir un pactole d'avance, ça l'aurait fait dire oui, tout en se disant "au pire si je la croise jamais, c'pas ma faute" ça remontrait à combien de temps ? genre 3 ans ou genre 10 ans ?
Reste à déterminer comment ils en arrivent à être assez proches (physiquement) pour qu'il discerne le bracelet et se rappelle de tout ça. Moi je pense qu'on peut repartir sur l'idée de l'hôpital, Mika se retrouve dans une chambre d'hosto, et elle est en charge de lui faire une prise de sang, alors lui conteste, ne veut pas, veut sortir, dit qu'il va bien, etc... Elle ne le laisse pas faire, et dans l'agitation il voit le bracelet. Et là il négocierai qu'elle le laisse tranquille si elle veut qu'il lui délivre un message de son mari. Bien que ce ne soit pas vraiment un message mais je pense qu'il dirait un truc du genre au moins pour l’interpeller. Qu'en penses-tu ?

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mar 9 Avr - 19:13
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Contente que ça te plaise :waii:

Alors le problème c'est que les bracelets et autres bagues c'est une contre-indication hygiénique absolue dans le secteur médical (ça chope toutes les bactéries qui passent), du coup si ça s'est passé en contexte professionnel faudrait un objet qu'elle puisse mettre autour du cou, où ça risque d'être vachement plus discret :hm: faudrait donc quasiment qu'ils en viennent "aux mains" pour faire tomber le bijou et donner une occasion d'ouvrir la discussion à ce sujet. Ça me paraît chaud à justifier :dent: surtout que le consentement du patient reste un principe à respecter, s'il veut pas d'analyse on va pas lui en faire une de force (en tant qu'Américain -même sous sa fausse identité ?- il a même une excuse toute trouvée : les gens de son assurance ce sont des chiens et ils voudront rien lui rembourser s'il remplit pas 36 000 papiers avant xD)

En moins épique mais plus simple à justifier, les transports en commun me paraissent un bon endroit : dès qu'il y a du monde faut souvent se tenir à la barre centrale, ce qui met en évidence ce qu'il y a au poignet.

Sinon concernant le mari d'Amani, je dirais qu'on pourrait tabler sur quelque chose comme 5 ans au niveau de la transaction (un peu plus ou un peu moins, comme ça t'arrange !). Je crois pas qu'il aura révélé qu'il était marié avec la "cible", par contre il peut avoir dit que c'était lui qui avait offert l'objet (ça donnerait "celui qui vous a offert ça", ce qui est limite encore plus troublant pour elle, l'histoire du mari ça peut passer pour du bluff elle-est-forcément-mariée à côté)

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mar 9 Avr - 19:39
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
oui tu n'as pas tort, l'hôpital ça ne le fait pas trop :hm: Du coup le bus ça me parait bien pour aussi une autre raison : Mika n'a pas encore de voiture, j'attends la prochaine maj pour que le bond dans le temps me permette de dire qu'il a trouvé une voiture et un toit. Donc pour l'instant il attend le bus !  What a Face On peut donc tout à fait faire la rencontre dans un bus ! Du coup, Mika verrait le bracelet, dans un premier temps il se dirait "mais non c'est pas possible, c'est vraiment ce truc ?!" puis je pense qu'il descendrait au même endroit que Amani pour la suivre, et que même si Mika sait se faire discret, Amani l'aurait repéré direct parce que elle, c'est une pro de l'espionnage quoi xD

Du coup ce que Mika sait : C'est un homme noir qui lui a donné la mission, c'est lui qui a offert le bracelet, et Mika doit protéger la détentrice du bracelet. Est-ce qu'il sait qu'elle a une fille ? Genre le mari lui a dit "protège les elle et sa fille" ? Et ce qui serait cool, ça serait un code, genre un mot que Mika aurait pas pu inventer, et qui serait un truc que Amani et son mari se disait souvent ? peut-être même un truc dans une autre langue ?

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mar 9 Avr - 20:46
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Je pensais aussi à une filature repérée :hihi: elle va le prendre pour un déséquilibré, le pauvre.

Le mari est un homme âgé noir ou arabe, je crois qu'il n'aura rien précisé de spécial sur la personne à part que c'était une mutante (histoire de s'assurer que Mika prenne ça bien à cœur), il est assez probable que dans la vision en question il ne soit pas sûre de qui de la mère ou de l'enfant était en danger. Si tu n'as pas peur d'être pris pour un pervers ça peut même être la gamine qui portait le bracelet dans le bus What a Face mais Amani ça marche aussi, les deux scénarios ont un côté amusant du coup c'est selon ta préférence.

Pour le mot de passe on va peut-être éviter l'oral parce que le gros accent américain risque de faire des dégâts ^-^ par contre vu qu'ils échangeaient par écrit un symbole peut être assez parlant à ce niveau-là, pourquoi pas le nom d'Amani en ancien nubien avec la même "faute" (trait manquant) que j'avais mentionné dans ma fiche ? Ça la fera tiquer pour sûr.

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mer 10 Avr - 10:26
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Mika pédophile :mdr: :mdr: :mdr: Le truc qui lui va le moins du monde XD même super-héro ça lui va mieux XD Je pense qu'on peut rester sur directement Mika vs Amani, comme ça on entrera plus vite dans le vif du sujet ^^

Haha moi je trouvais ça drôle l'idée de l'accent américain + la mémoire qui fait défaut XD Qu'il arrive pas du tout à sortir le mot mais que Amani finit quand même par comprendre parce qu'il finirait par sortir une sonorité vaguement ressemblante :mdr: Si non il faudra que je lui fasse sortir un papier et un crayon xD mais c'est toujours possible. Tu préfères l'écrit où le vieil accent pourri du coup ? :mdr:

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mer 10 Avr - 19:27
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
On va rester sur le symbole :mouche: c'est plus cohérent vis-à-vis de leur histoire et comprendre quelque chose dans une langue que tu connais et l'autre pas c'est vraiment trop galère xDD je l'ai connu avec un Américain qui voulait me dire qu'il avait vu une chouette émission sur un dessert français, qui s'est avéré être une bûche de Noël. Ça l'a vexé quand j'ai enfin pu l'identifier et le répéter en français, pour lui c'était pas si différent pour au moins reconnaître (et j'avais le contexte pourtant ! alors sans ça bonne chance, Amani y verrait vite une tentative de l'entuber façon diseuse de bonnes aventures en restant assez vague pour faire fonctionner l'imagination)

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mer 10 Avr - 21:30
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Alors restons sur le symbole griffonné XD Ce serait quand même malheureux qu'on se retrouve avec une bûche de Noël plutôt qu'un prénom :hihi: On se lance un RP dans la station de bus ou plutôt dans le secteur ou habite Amani ? (si tu l'as défini ?)

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mer 10 Avr - 22:05
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
À vrai dire je ne sais même pas si elle habite Newcastle (où elle bosse) ou Killingworth :mouche: toi qui es là depuis un moment qu'est-ce qui te semble le plus approprié pour une famille monoparentale modeste ? Genre le loyer est impayable à Newcastle et il vaut mieux habiter un coin excentré, ou le coin excentré est au contraire recherché pour le côté plus "vert" et mieux fréquenté que le centre-ville ?

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Jeu 11 Avr - 9:39
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Je dirais que ça dépend de plusieurs facteurs. Les loyers à NewCastle ne sont certainement pas donnés, logique avec l'université, les prix gonflent toujours pour faire crasher aux étudiants leurs bourses XD Après, c'est plus proche du travail d'Amani, donc ça dépend de si elle peut se le permettre niveau salaire. D'autant que Newcastle est riche en divertissement, donc pour que sa fille sorte et vive sa vie d'ado, ça le fait.
Après c'est à double tranchant, parce que si elle ne veut pas trop exposer sa fille, mieux vaut ne pas la tenter avec tous les nightclubs, bars et cinéma... Dans ce cas ce serait plutôt Killingworth, plus clame, plus posé, moins agité. Loyers moins chers, mais un peu plus éloigné de son travail. Et puis à Killingworth il y a quelque chose de non négligeable !! Le bar d'Any !! /SBAF/
En conclusion, je dirais que ça dépend surtout que l'attitude qu'elle a envers sa fille. Est-ce qu'elle risque de la laisser sortir faire la fête en scrède lorsqu'elle sera d'astreinte le soir ? Ou est-ce qu'elle préfère l'installer dans un coin un peu moins agité pour moins risquer les mauvaises surprises ?

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Jeu 11 Avr - 19:32
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Alors va pour Killingworth ^-^ c'était surtout pour voir la différence de niveau de vie, si Newcastle proposait des prix raisonnables je crois pas qu'elle se serait exportée juste pour avoir un cadre plus familial.

La gare des bus me va très bien du coup, t'as des préférences pour la date ? (pas besoin de jour précis, c'est juste pour savoir si on est dans la première ou la deuxième moitié d'avril, si la petite est à l'école ou non grosso-modo) Plutôt soir ou matin ? Newcastle vers Killingworth ou Killingworth vers Newcastle ?

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Ven 12 Avr - 10:36
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Je pense que ce serait bien qu'elle n'ait pas cours, comme ça Amani voudra encore plus empêcher Mika d'approcher de leur adresse. Vu que sa fille serait là en journée, l'inconnu pourrait revenir quand elle travaille...
J'aurais dis le soir, de Newcastle à Killingworth, comme ça c'est un trajet où Amani rentre du travail, pis comme Mika n'a pas de voiture pour l'instant, il ne se déplace qu'en bus, pis il bouge beaucoup à droite à gauche alors j'aurais pas de problème à lui trouver une raison à ce trajet ^^

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Ven 12 Avr - 17:01
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
C'est toi qui vois ^-^ je demandais surtout ça pour ta timeline personnelle. Je crois que du coup on a tous les éléments pour lancer What a Face qui ouvre le bal ? (ce week-end j'ai du retard sur un autre forum à rattraper mais je peux voir ça courant semaine prochaine)

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mar 16 Avr - 10:42
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Il faut d'abord que je me mette à jour, puis je pourrais l'ouvrir si tu veux ^^ J'ai pas mal de trucs chiants à faire irl en ce moment ^^ Mais si je me pose un soir et que je m'y met sérieusement je peux faire tous mes rps ^^

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mar 16 Avr - 19:05
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
C'est toi qui vois Smile j'ai aussi quelques RPs à rattraper, je peux m'y mettre après (difficile de juger des timings par contre ^-^ au pire le premier qui commence sa rédaction d'ouverture le signale à l'autre ?)

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Sam 20 Avr - 14:18
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Je suis pas morte ! :gaa:
Désolée de ce silence, gros boulot ces derniers jours... Je me suis mise à jour ce matin, je devrais pouvoir entamer la rédaction de notre rp :3

EDIT:
voilà le RP ! :yay:
https://inking-the-souls.forumactif.com/t580-une-trop-vieille-histoire#10595
Il est un peu vide, je me suis arrêtée au moment où Mika commence à la suivre quand elle rentre chez elle. Comme ça tu fais comme tu veux pour Amani, comment elle va gérer. Si elle essaie de le semer, ou si elle le confronte... En fait ce RP là que je viens de faire c'est littéralement l'intro musicale du concert XD

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Sam 20 Avr - 18:41
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Je lis ça bientôt :inlove: long week-end :fou:

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Sam 20 Avr - 21:42
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Bienvenue au club :mdr: ne t'en fais pas, tu as tout ton temps ^^

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mar 23 Avr - 1:08
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Ah que salut :hi:

Alors j'avais déjà une petiote idée pour une proposition de lien, mais là elle vient de grandir !
Bon je poste avec le mauvais compte concerné, parce que je suis une grosse feignasse pour passer sur l'autre :mdr:
Du coup ça concernerait mon DC Marcus :gaa:

Alors actuellement Marcus travail encore dans une boite de service d'aide à la personne. Malheureusement il a quelque soucis financier à cause de son traitement, puis celui de son jumeau aussi, qui a du mal à travailler à cause de sa propre maladie. Bref je te passe tous les détails :mdr: Du coup j'avais prévus de le faire changer de boulot pour travailler de nouveau à l’hôpital. Il a été ambulancier il y a trois ans, du coup il connait bien l'hôpital, ainsi que les gens qui y travail. Il est ami (si on peut dire ça) avec le charmant * tousse* Swann :flirt: Bref. Mais sinon il va souvent à l'hôpital parce qu'il y est suivit pour son épilepsie, du coup Amani aurait déjà put le croiser/l'entrapercevoir là bas. Et du coup après ils seraient être collègue.
Marcus c'est le genre mec sympas, le calme qui s'énerve pas, un peu autruche sur les bords :mdr: Il assez abordable dans le genre.

Et du coup, pour la suite en mode évolution, j'aurais une idée rapport à son soucis de dépistage et concernant sa mutation.
Pour le dépistage : Marcus est un pirate informatique qui est connu sur le réseau sous le nom de Piper. Son plus gros d'éclat, connu sur le réseau, à été d'envoyer un vers dans le système informatique du DCRM, pour se venger :laugh: Bon pas très malin tu me diras, mais il peut réagir de façon disproportionné quand on touche à sa famille. En gros son frère jumeau à eut une mauvaise réaction au vaccin du dépistage et ça a réveillé complètement sa maladie, qui été en sommeil jusqu'à présent (il a une SEP). Du coup, s'il en vient à apprendre par la suite au sujet de sa maladie, il pourrait lui dire qu'il connait quelqu'un (lui aka Piper) qui pourrait l'aider. Par exemple en falsifiant un dossier comme quoi elle aurait eut son dépistage ou un truc dans le genre. Après faudrait que je vois avec nos amis les admins s'il peut encore réaliser une telle prouesse, mais techniquement un bout hacker n'a pas trop de limite :siffle:

Et concernant sa mutation : le père de Marcus à disparut et il cherche par tous les moyens à le retrouver. Et comme il a conserver des objets lui appartenant, peut être qu'Amani pourrait les lire pour lui ? Après à voir comment c'est amené, si c'est lui qui finit par lui demander, ou si c'est elle qui finira par lui proposer, s'il lui cause un jour de son père :gaa:

Voilou

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Mar 23 Avr - 22:27
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Mikael > J'ai lu du coup, c'est parfait :waii: j'ai déjà une idée de ce que je vais répondre, mais pas quand haha.

Marcus > Ton idée est très cohérente et vachement chouette ! Oui pour moi Amani peut connaître Marcus comme patient et collègue et être assez à l'aise avec lui pour évoquer ses problèmes avec l'administration du fait de son passif médical (sans pour autant rentrer dans les détails de ce dont elle souffre, juste que c'est incompatible avec le dépistage). Je te fais un petit topo de sa réaction.

Elle l'aura gentiment et fermement remis à sa place, lui faisant remarquer que ses employeurs savent très bien pourquoi elle refuse le dépistage et que la soudaine apparition d'un certificat prouvant qu'elle a passé le pas serait donc suspect (elle peut pas trop se le permettre, elle risque tout de même l'expulsion si ça se découvre), qu'il fallait surtout faire comprendre aux autorités sanitaires que le système en place fait plus de mal que de bien aux personnes les plus fragiles et qu'il fallait urgemment revoir le ratio risque-bénéfice de ce qui n'est même pas un traitement ou un vaccin, juste un test informatif sans nécessité sanitaire. En gros, elle lui fera bien comprendre qu'elle veut s'en sortir par des moyens légaux autant pour se protéger que pour que ça puisse servir à d'autres, comme le jumeau de Marcus qui paie cette politique au prix fort.

Par contre elle aura bien retenu l'information et quelques semaines plus tard elle enverra à Piper depuis une adresse spécialement créée pour l'occasion afin de se renseigner sur les tarifs d'une telle intervention. Comme j'imagine que Marcus ne fait pas ce genre de publicité à tout bout de champ il devrait faire le rapprochement et se douter qu'Amani est plus intéressée qu'elle n'ose l'avouer publiquement (en réalité elle veut le faire pour sa fille uniquement, si elle n'arrive pas à faire sauter cette obligation avant ses 15 ans).

À toi de voir si ce discours qui ne colle pas du tout avec ses actes incite Marcus à enquêter. A priori la partie avec le père disparu ne sera accessible s'il découvre qu'elle est mutante et la confronte à ce sujet (elle ne refusera pas son aide mais elle ne s'exposera pas pour ça, du coup c'est à envisager sur l'évolution long terme)

Agenda Khastit Empty Re: Agenda Khastit

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum