▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Le Staff d'Inking the Souls Empty Le Staff d'Inking the Souls

Mar 2 Jan - 13:27
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Qui gère le forum ?
Elles sont trois, elles sont folles, elles sont tarées, elles sont... les admins d'Inking the Souls ! Et oui, je parle de nous à la troisième personne du pluriel, et maintenant je parle de nous à la première personne du pluriel, ce qui est un peu normal et ça n'a rien de très intéressant. Bref. Nous sommes donc trois et on s'est dit que ce serait bien sympa de se présenter, histoire que vous nous connaissiez un peu mieux. Ou que vous preniez un peu peur, aussi. Et oui. Je crois. Bref.

A vous les studios ?

Le Staff d'Inking the Souls Empty Re: Le Staff d'Inking the Souls

Mar 2 Jan - 13:33
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Edward T. Seymour
Tom Hiddleston
crédit : thanks google

présente

Hey hey hey ! Mon pseudo, c'est Skweecky (oui comme l'écureuil et le pinçon de combat !). J'ai... 25 ans (Ô vieillesse ennemie !  :bouh: ) et ça doit bien faire 10 ans que j'arpente le merveilleux monde chaotique du RPG ! J'ai rp sur beaucoup de forums avec des vampires (j'aime les buveurs de sang torturés) ou fantastiques mais en général, je suis gentiment les copains comme une brave bête obéissante ! :gnii:
Je suis chargée de communication dans un Opéra, un boulot formidable mais extrêmement chronophage, c'est pourquoi vous risquez de souvent me voir en train de me traîner comme un zombie ! What a Face

Ps : je vous offre ce gif de Ed, âgé de 12 à l'époque, entretenant son physique d'Apollon par un footing quotidien (non mais regardez-moi ces bouclettes blondes !).

Je suis une compulsive du clavier, une boulimique de musique (à bosser dans ce domaine, on engloutit du Rossini et du Mozart à longueur de journée), flûtiste de mon état, mordue de cinéma et de jeux vidéos, j'aime mon chat très très fort (oui ceci est une photo d'elle ♥️), j'aime presque autant les kakapo et j'ai une capacité au sérieux proche de 0 ! \o/ Quoi d'autre... J'aime tout le monde, venez me faire des câlin ! :hug: AH SI ! Je représente le quota breton du staff et par conséquent le meilleur tiers, ça va de soi ! ♥️ #BeurreSalé #Kouign-amann

Et mon rôle d'admin ?


Alors heu... Je ne sais pas coder (je sais reconnaître une balise, il paraît que c'est un début !) et mes compétences en graphisme sont tout de même bien plus limitées que celles de Rosy ! "Mais à quoi elle sert ?", vous vous dites sûrement ? Déjà... Zut. Ensuite, je fais des avatars, je peux vous faire des gifs ou des crackships avec vos persos et ceux de vos partenaires (il suffit de m'envoyer un petit mp avec les images et la commande et hop !), je participe à l'élaboration de cette grande aventure qu'est ITS et j'ai toujours des idées pour foutre tous les persos dans la merde ! :ange:
Je déteste les conflits sur les forums, c'est pourquoi je privilégie le dialogue et la patience. Si vous avez un souci avec un membre, il ne faut pas hésiter à en parler à l'une de nous ! Sous nos airs de demeurées finies se cache un grand coeur tout en guimauve qui ne demande qu'à vous aimer gros comme ça ! ♥️

Sinon, en RP...


Mon rythme de rp est bien trop chaotique à mon goût. Ne vous étonnez pas si j'ai des périodes ou je réponds compulsivement et s'il y en a d'autres où, au contraire, je peine à tenir le rythme. C'est souvent dépendant de ma charge de travail, de la fatigue ou tout simplement de la vie IRL. Je ne dis jamais non à un rp ni à un lien et j'adoooore découvrir de nouveaux joueurs et personnages ! Je partage ma vie rp entre trois types de personnages : les connards froids sans âme (pourtant il est pas roux ! (Ouh lala la vilaine blague qu'elle est mauvaise...)) comme Edward, les gentilles peluches à la langue trop pendue et les psychopathes bons à interner. Globalement, c'est en jouant les salauds de compet que je m'amuse le plus mais ne vous en faites pas ! Je ne mords pas et je suis mimoune ! Je crois... Bref ! N'hésitez pas à venir me demander des liens, qu'ils soient positifs, neutres, négatifs, passionnés, déprimants, je prends tout, j'aime tout ! ♥️
Des bisous sur vos fesses roses ! ♥️

Le Staff d'Inking the Souls Empty Re: Le Staff d'Inking the Souls

Mar 2 Jan - 13:33
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Rosamund A. Fraser
Mia Wasikowska
crédit : bluebelle

présente

COUCOUUUUUU ! Mon pseudo, c'est Bluebelle. J'ai 20 ans (c'est moi la benjamine du groupe huhuhuhu) et j'arpente les forums RP depuis environ 5 ans. Mon premier forum, sur lequel je suis toujours active, est un RPG fantastique situé dans le Londres Victorien. Sinon j'ai pas mal joué sur des forums historiques (dont un qui se joue pendant l'Occupation à Paris) et j'ai également fait un peu de RP Pokémon, One Piece et Game of Thrones. Je suis actuellement en BTS Design Graphique, je dessine pas mal, j'essaye d'écrire et de lire et de faire du sport et de manger sain, mais ça fonctionne pas toujours.

Je suis une fan incontestée de Benedict Cumberbatch et Tom Hiddleston, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin au XIXe siècle, j'ai un petit faible pour la mode et je fais par ailleurs de la Danse Historique dans une association (point très important de ma vie, sisisisi.) J'aime également beaucoup les animaux, ce qui me vaut une réputation de Princesse Disney. N'ayez pas peur, je ne suis pas du genre petite péteuse mais plutôt princesse leader price incapable de faire deux phrases sans lâcher un bon "putaing" en ponctuation (en même temps j'ai grandi dans le Sud, j'ai une excuse VALABLE)
me mpotter Ξ pas de DC pour le moment Ξ demander un lien/RP Ξ

Et mon rôle d'admin ?


Forcément, études oblige, c'est moi qui chapote le graphisme sur ItS, efficacement aidée de Skweecky qui est douée aussi <3. Bon par contre en codage faut rien me demander, je suis une TANCHE INTERGALACTIQUE. Pour ce qui est de ma présence, je crains d'être la moins active de nous trois parce que je passe mon examen mais j'essayerai de toujours répondre à une question, une demande de liens ou quoi que ce soit d'autre ! Même si j'adooore me donner des airs de bitch ultra sassy, je suis loin d'être méchante en vrai et j'adore rendre service donc n'hésitez vraiment pas à me contacter, même pour une question que vous trouvez bêbête !  :sheep:  

Sinon, en RP...


En RP je suis dispo mais je ne réponds vraiment pas vite à cause de mon emploi du temps chargé. Néanmoins, n'hésitez pas à me demander un rp et j'essayerai de vous satisfaire autant que possible ! Généralement j'ai beaucoup de mal à jouer des méchants, mes personnages sont plutôt des câlinours avec une bonne vie de merde. Cependant vous avez tout à fait le droit de leur faire du mal si vous en avez envie je ne vous en voudrais pas 8D (joueuse maso bonjouuuuur).  :ange:
Allez, des bisous et au plaisir de vous recroiser en RP !  :fan:  :wouaw:

Le Staff d'Inking the Souls Empty Re: Le Staff d'Inking the Souls

Mar 2 Jan - 13:46
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
H. Calixte Seymour
Charlie Cox
crédit : ebonys

présente

Mon pseudo, c'est Marelle. J'ai 25 ans (draaaaame) et je fais du RP depuis plus de dix ans maintenant (huhu). J'ai commencé sur des forums RPs sur Harry Potter, qui a été ma principale source d'inspiration pendant... ouh... une bonne paye ! Sinon, dans la vie, je suis linguiste, j'écris beaucoup, je lis beaucoup, je fais du sport (pas beaucoup) et je râle souvent.

J'aime beaucoup, mais genre beaucoup les loutres et je suis assez relou avec des gifs de certains acteurs que je trouve trop mignon, donc il ne faut pas hésiter à ne pas cliquer sur les liens des gifs que je mets pour parler sur la CB. Et ma couleur préférée est le vert. Très important.

Oh. En parlant de liens. Il paraît que mes liens youtube sont risqués pour les oreilles. Méfiez-vous !

Et mon rôle d'admin ?


Coucou. Alors. Voilà. Sur le forum, où et quand me trouver ? Aloooors, d'un point de vue graphisme, qu'une chose soit claire : on m'oublie. Oui, on m'oublie vraiment  :mdr: Bluebelle et Skweecky sont parfaites en graphisme, donc il ne faut pas hésiter à aller les voir (pour proposer des PA ou autres). En revanche, même si je ne code plus trop, je suis à l'origine de la plupart des codes type fiches de présentation et fiches de liens RP, n'hésitez pas à me contacter au moindre problème.

Voilà, voilà.

Sinon, en RP...


En RP, je suis globalement dispo, de toute manière, je n'hésite jamais à poster un ralentissement quand je sens que mon rythme faiblit. Il ne faut surtout pas hésiter à me contacter par MP ou sur ma fiche de RP/Lien pour me réclamer un RP ou un lien avec mon personnage. De toute manière, ça, c'est une constante : il ne faut pas hésiter à demander. Sinon, je joue en général des personnages assez relou, chiant, et débiles, qui sont exaspérant donc n'hésitez pas à les taper quand ils le méritent. Et euuh... voilà.

Le Staff d'Inking the Souls Empty Re: Le Staff d'Inking the Souls

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum