▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Edward T. Seymour Empty Edward T. Seymour

Dim 14 Jan - 18:30
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Edward Thomas Seymour
Tom Hiddleston
©️️️️skweecky

état civil

Nom : Seymour
Prénoms : Edward Thomas
Âge : 32 ans (25 août 1985 à Bristol)
Classe sociale : Aristocrate
Origines : Anglaises
Emploi : Avocat
Situation amoureuse : Fiancé à Diana Howard sans qu'on ne leur ait demandé leur avis
Groupe : Veilleur, par le sang et l'honneur
Tatouage : dépistage officiellement négatif, tatoué d'un lambda sur le poignet gauche
Érudit Ξ Arrogant Ξ Polyglotte Ξ Méprisant Ξ Courageux Ξ Asocial Ξ Loyal Ξ Introverti Ξ Calme Ξ Personnalité étouffée par le devoir Ξ Dissimule ce qu'il y a de bon en lui par le mépris Ξ Cupide Ξ Gros fumeur Ξ Aquaphobe Ξ

Votre personnage


Edward a grandi dans le luxe et ne conçoit pas sa vie dans la modestie ou la privation. Ξ Gros fumeur depuis le début de ses études, Edward n'a rien trouvé de mieux pour soigner son stress ou ses colères. Ξ Sous ses grands airs arrogants et ténébreux, Edward est mal dans sa peau et incapable d'être lui-même sans avoir l'impression de trahir son nom. Ξ Comme la plupart des jeunes de bonne famille, Edward a appris la musique. Le solfège, le contrepoint, l'écriture et la pratique, tout y est passé. S'il est capable d'écriture une fugue sans la moindre erreur, son jeu mécanique et dépourvu d'âme fait de lui un bien piètre pianiste et musicien. Ξ Edward garde un très mauvais souvenir d'une grosse pneumonie qu'il a contracté étant enfant. Il en a gardé une peur panique de la noyade et, par extension, de l'eau. Ξ Edward a deux chats : Artésius, un magnifique angora turc aussi méprisant que son maître, et Arsène, un vieux chat de gouttière qu'ils avaient adopté avec son frère alors qu'il n'était encore qu'un chaton. Ξ Edward a pris le parti très discutable de ne défendre que ceux qui peuvent s'offrir ses services. Très convaincant et bon avocat, il part du principe que ce ne sont pas les innocents ni la vérité qui lui permettent d'avoir le train de vie qu'il mène et n'hésite pas à défendre les pires ordures qui soit. Ξ S'il a l'air d'un odieux salopard, Edward cache pourtant ses faiblesses et sa timidité sous un monceau de mépris et d'insultes. Ξ Il lui arrive régulièrement de souhaiter être né en deuxième ou dans une famille moins stricte sur l'étiquette : Edward ne supporte plus le moule dans lequel son père l'a contraint à entrer .Ξ Il ne méprise personne plus que son propre frère et Rosamund Fraser : s'il s'emploie tant à les rabaisser, ce n'est pour pas montrer à quel point il tient à eux. Il n'a rien trouvé de mieux que de mettre la distance d'un gouffre entre eux pour pallier à cela. Ξ

Liens recherchés


 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.

Les madames

Chad
Rosamund Fraser
Orgueilleux et exécrable, Edward a tout de l'aristocrate imbu de sa personne et intolérant. Voir débarquer cette jeune roturière sans le sou au sein de la prestigieuse promotion de droit d'Oxford l'a exaspéré dès le premier jour. La voir lui tenir tête et refuser de lui lécher les pompes comme tous les autres encore plus. Alors, ils se sont mutuellement détestés, s'envoyant pique sur pique, crasse sur crasse... Jusqu'à ce bal de fin d'études où, sur un pari idiot avec des amis, Edward a invité Rosamund à danser. L'alcool aidant, ils ont fini dans le même lit. Les choses auraient pu s'arranger entre eux, si Edward n'avait pas été un méprisable gougeât. De peur de s'attacher à une femme dont sa famille ne voudrait jamais, il l'a odieusement repoussée dès le lendemain. Depuis, ils s'évitent au quotidien et dans les tribunaux. Une chose est sûre, il en faudra beaucoup à Edward pour s'excuser.

Chad
Alice Seymour Alice a toujours été la bulle d'oxygène d'Edward. Spontanée et directe, Alice n'a jamais hésité à dire les choses directement à son frère, et c'est cette honnêteté qui plaît tant à Edward. Il lui confie tout, de ses doutes à ses difficultés sociales plus qu'handicapantes. À l'inverse, Edward surprotège sa petite soeur, allant jusqu'à surveiller de près ses fréquentations, au grand désespoir de la jeune femme. S'il est un point sur lequel ils sont en profond désaccord, c'est bien le mariage arrangé qui pourrait bien définitivement la lier à Anthony Howard d'ici quelques mois. Alice est fermement opposée à cette union, tandis qu'Edward maintient qu'elle serait très heureuse avec lui. S'ils ont l'air de tout se dire, il n'est qu'un secret qu'Alice garde malgré elle, à savoir la mutation de son frère. Elle le sait mutant, bien qu'elle ignore de quel type de mutation il est atteint. Elle le surveille à son insu, redoutant le jour où la mutation s'éveillera.

Chad
Helena M. Percy
Chez les Seymour, on a toujours évité de laisser les enfants fréquenter n'importe qui. Avec les Percy, c'était l'assurance de voir les petits entourés des bonnes personnes. Helena a su provoquer l'esprit d'enfant insouciant présent en Edward et lui a su écouter sans la juger sa peur des hauteurs. Il ne l'avouera jamais, mais Edward a longtemps eu un petit faible pour Helena. Tout petit, il avait le secret espoir d'un jour épouser l'aînée des Percy, de faire un beau mariage... mais Calixte et le sale caractère d'Helena sont venus tout gâcher. Il l'a précipitée dans l'illégalité, elle a suivi et Edward s'est détourné d'elle avec un mépris évident. Pourtant, il n'a pas hésité une seule seconde à lui venir en aide lorsqu'elle en a eut besoin. Aujourd'hui, ils font tout pour montrer au monde qu'ils se haïssent, alors qu'en privé, ils peuvent être eux-mêmes et laisser tomber les masques.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


Les messieurs

Chad
Calixte Seymour Lorsqu'on les voit l'un à côté de l'autre au cours d'un gala ou d'un dîner, difficile de croire que les deux frères Seymour se font ouvertement la guerre. Sourires hypocrites et tapes dans le dos sont de mise en public, mais tout ceci n'est qu'une façade. Jadis, Edward protégeait son petit frère et se faisait un devoir de lui donner l'exemple, mais les années et le conditionnement imposé par leur père ont eu raison de l'amour qu'Edward éprouvait pour son frère. Il n'est plus qu'amertume, jalousie et mépris à son égard, tant et si bien qu'il ne manque pas une occasion de lui rappeler qu'il est l'aîné, le futur Duc et la fierté de la famille. Tout ça pour cacher qu'en réalité, il aimerait avoir la liberté de Calixte, celle qu'il pense que son cadet ne mérite pas.

Chad
Anthony Howard Bien qu'un peu plus âgé qu'Edward, Anthony a toujours été son ami le plus proche. Tout aussi renfermés, taciturnes et froids l'un que l'autre, ils ont tout pour s'entendre, à tel point qu'Edward a accepté d'être le représentant juridique de l'entreprise d'Anthony à la mort de l'ancien Duc de Norfolk. Il n'y a bien qu'un sujet qui les fasse monter au créneau et s'opposer systématiquement, c'est le problème mutant. Edward est farouchement opposé aux tueries barbares qui touchent les mutants. À ses yeux, il vaut mieux tenter de soigner les mutants que de les tuer, ce à quoi Anthony lui réplique systématiquement qu'il n'existe aucun remède à ce genre de mal. Nul doute que leur amitié sera entachée par la découverte de la mutation d'Edward.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Lun 29 Jan - 1:20
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
*vient poser ses valises par là* :siffle:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Mar 30 Jan - 12:14
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Bon bah hien, hé ho, voilà quoi, hein, bon.

Avoir un lien, obligé nous sommes.
De plus, Tom Hiddleston tu as choisis, donc amoureuse je suis.

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Jeu 1 Fév - 20:41
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Je suis toute ouïe, faites-moi des propositions indécentes ! :flirt:

Any : ouais j'me suis dit que c'était une bonne idée de prendre un monsieur avec une bonne bouille pour jouer un affreux asocial... :smile:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Jeu 1 Fév - 21:14
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Au moins quand j'avais Mika j'avais des gif de baston :hihi:
Dis moi, Edward a toujours été un salopard? :hihi: Quand il était tout gamin il ne devait pas être autant méprisant non? Parce que nos deux petits persos ont 32 ans tous les deux... :siffle: ce qui veut dire que si ils viennent de la même ville, il y a moyen qu'ils aient passé une bonne partie de leur école primaire dans les mêmes classes :cutie: tu me vois venir? xD Any aurait pu le connaitre avant que pèse sur ses épaules tout ce poids de responsabilité, avant qu'ils ne soient séparés de la même classe au collège?

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Jeu 1 Fév - 21:18
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Oh l'autre hé, tu dis indécent et t'accepte pas le paiement en nature :èé: C'toi l'indécent :nop:
:dehors:

Du coup nous sais déjà à peu près :flirt: La grande question c'est comment ils seraient devenu plus pote, et jusqu'à quel point :hm:

Et du coup, y a un truc qui me vient en survolant ton rp avec Rosi (ou je stalke et j'ai même pas honte), à la fin de ma fiche, j'ai fais le liens avec l'intrigue n°1 en disant que Louciane se mettait à enquêter sur l'affaire. Et comme je vois que dans votre rp, Rosi et Ed son mis en charge en de l'affaire, ils pourraient travailler ensemble :gaa: ?

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Sam 10 Fév - 11:03
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Azy j'étais sûre d'avoir répondu ici ! :gaa: :perplexe:

Any : Oooh ce serait chou comme lien ! :jotem: En fait, Edward a toujours été plutôt réservé et introverti. :hm: C'était le genre de gamin studieux, premier de la classe mais qui préférait rester dans son coin avec un bouquin pendant les récrés que d'aller jouer au ballon avec les autres. :hihi: Disons qu'étant petit, il était plus innocent et n'avait pas vraiment conscience de tout ce qui pesait pour lui. :hm: C'est à l'adolescence, quand il a compris qu'il ne pourrait jamais être autre chose que le pantin de son père et que Calixte aurait toujours de libertés que lui qu'il est devenu amer, jaloux et profondément arrogant. La méchanceté qu'il montre sert surtout à masquer sa détresse :dramaqueen:
Après je ne me souviens plus : Any a grandi où ? :gaa: Ed est né à Bristol mais je crois que je n'ai pas trop précisé où il avait fait sa scolarité. Il a été à Oxford pour les études, le reste je peux m'adapter. :hihi:

Lou : pour le moment, Rosy et Ed y vont avec des pincettes et doivent défendre le principal suspect qui pourtant n'a rien fait :hm: Donc je pense qu'ils vont être amenés à interroger les flics qui ont arrêté le type en question et ceux qui enquêtent sur l'affaire, ils pourraient être mis en relation avec Louciane après ce rp, ouais. :hm: Surtout si Louciane ne croit pas à la culpabilité du type qui a été arrêté, ça pousserait sûrement encore plus Rosy et Ed à se dire qu'il y a un truc qui cloche ! :gaa:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Sam 10 Fév - 12:01
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Any aussi était plutôt studieux. Mais je pense quand même qu'il prenait l'air pendant les récrés :hihi: Il était aussi dans les premiers de la classe, mais lui il est resté en tête de classement jusqu'à l'obtention de son doctorat xD Il a fait sa scolarité de jeune bambin à Killingworth, et c'est pour son bac et ses études supérieurs qu'il est partit ailleurs (je n'ai pas précisé où au cas ou pour un lien justement héhé). Du coup ça serait possible qu'il ai fait plusieurs classe d'école primaire dans la même qu'Any? Si c'est le cas ils auraient pu se chamailler gentiment la place de premier de la classe :hihi:
Et puis plus tard en se retrouvant, Any rentrant au bercail il y a 6 ans, il aurait découvert un Ed complètement changé !! :gaa: (décidément entre Ed et Calou il va en connaitre des gamins qui ont beaucoup changés xD)

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Sam 10 Fév - 18:11
avatar
Invité
Invité
Bonsoir petit chat :waii: J'suis obligée de venir ici :hippo: (Sauf si tu préfères un lien avec Pandi :creep: )

J'arrive pas à dire si ça serait plutôt du positif ou du négatif entre les deux. :hippo: Eddie serait sûrement très utile à Maria puisqu'il a dû apprendre à reconnaître les mutants, mais je les vois mal s'associer :hihi: Ça pourrait très vite partir sur du négatif je pense (A cause de la mutation d'Eddie et je pense pas qu'ils ont des caractères qui vont trop ensemble).

Ouais en gros je viens avec rien :smile:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Sam 17 Fév - 23:02
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
@Anakin Hatwk : Yep, je pense que ça peut être envisageable pour quelques années d'école, genre ils auront été dans la même classe, le même sérieux en classe mais une attitude très différente :hm: (Ed et les gens, toute une histoire... :smile:), puis clairement, quand Any va retrouver Edward, il ne va pas le reconnaître... :mdr: je pense même que Ed va lui envier son insouciance et cette capacité qu'a Any à s'ouvrir autres, chose dont Ed est totalement incapable. :hm:

@Maria F. Estevez : Booooob ! :waii: Tu rigoles, je veux un lien avec mes deux loulous ! :gaa: En fait j'imagine justement bien Ed et Maria contraint de collaborer ensemble dans un rp style mission, qu'est-ce que tu en dis ? :mdr: lui la jugerait avec tellement d'arrogance... genre "bah bien, elle se permet de juger les mutants mais elle est qui pour se permettre ça ? :perplexe:" vu qu'il considère que seuls les Veilleurs en sont dignes. :flirt: Mais ça serait cool qu'ils soient confrontés à un mutant ultra dangereux et que Maria lui apprenne que bah oui... y a des mutants qu'on ne peut pas arrêter autrement qu'en les tuant. Il n'a jamais tué de mutant, il veut continuer à croire qu'on peut les juger comme des humains et les punir autrement qu'en les tuant :brille: (sous son apparent cœur de pierre bat une petite guimauve toute rose :jotem:)
Mais après, le lien pourrait évoluer autrement quand il découvrira qu'il est mutant, parce que sa mutation est quand même assez dangereuse, mine de rien... :hm: Faudra voir à ce moment-là s'ils deviendront supers ennemis ou si au contraire il viendra lui demander de l'aide, qu'est-ce que tu en dis ? :red:

Pour Panpan tu avais une idée ou une envie particulière ? :waii:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Dim 18 Fév - 17:39
avatar
Invité
Invité
Est ce que, comme tout aristocrate qui se vaux, tu aime le théâtre? J'en connais une qui adore ça et qui aimerais bien faire connaissance :puppy: :puppy: :puppy:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Dim 18 Fév - 18:57
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Ah ben c'est nickel comme ça alors !! :yay: Je note tout ça dans les liens, pas forcément besoin de se faire un RP? JE préfère rester à trois moi perso pour l'instant x)

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Dim 18 Fév - 19:17
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Any : Pas de souci, on se calera un rp à un autre moment, surtout si on en fait un avec Pandora, on peut alterner ! :hihi:

Alolo : Coucou toi ! :red: Je pense qu'Edward se rend assez souvent au théâtre, à l'opéra, et comme sa famille défend l'art et se présente en mécène, il doit souvent être invité à des premières, des générales... :hm: Après, je l'imagine très vieux jeu, du genre à aimer le théâtre très classique et à refuser en bloc de s'intéresser à tout ce qui est trop contemporain. :mdr: le mec chiant, quoi. :smile: Tu penses que ça serait possible qu'il ait été convié par le directeur de la troupe à une représentation pour justement lui proposer de soutenir un spectacle ? Et qu'Alowey pourrait tenter de lui expliquer qu'il n'y a pas que Shakespeare dans la vie ? :mdr: (il est relou... genre vraiment...) Sauf si tu as une autre envie/idée ? :flirt:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Dim 18 Fév - 19:42
avatar
Invité
Invité
Oui il aurait tout a fait pu être convié! Même pour une pièce classique! Et après, quand les acteurs sont descendu discuter avec le publique comme ça arrive souvent, ils auraient pu discuter et là comme tu as proposé Alo essayerais de convaincre Edward d'au moins venir assister à une pièce!
Après Alowey n'est pas tête de mule non plus, s'il veux vraiment pas elle va pas l'embêter un plutôt essayer de l'inviter à d'autres représentations classiques :cute:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Dim 18 Fév - 20:47
avatar
Invité
Invité
Spoiler:

:smile: Jotem avec tes idées tordues :smile: J'aime vraiment ton idée qu'ils doivent s'allier pour éliminer un mutant ! Après, Maria n'a encore jamais tué de mutants, mais elle serait totalement prête à le faire. Ils pourraient donc comme tu dis se retrouver en rp mission ensemble, le mutant est vraiment dangereux et Maria décide de l'éliminer. Mais d'un côté, elle montrerait à Eddy que les mutants ne sont pas tous safe et de l'autre côté, ça serait sa première victime et mine de rien, ça lui ferait quelque chose (Parce que bon, je pense pas qu'on tue quelqu'un comme ça pour la première fois sans ressentir quelque chose, peu importe tes croyances :hihi: ) Un lien pourrait donc se créer entre les deux, une sorte de connexion. Et ça pourrait se compliquer une fois que sa mutation se manifeste et tout :waii:

Et pour Panpan, j'avais pas d'idée, c'était juste si tu préférais un lien avec elle si on trouvait pas pour Eddy :brille: Faudrait que j'aille lire sa fiche mais comme c'est une mutante je pense pas que ça crocherait. Mais toi t'avais peut-être envie/besoin de quelque chose ?

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Dim 18 Fév - 21:21
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Huhu... :flirt: Ravie que l'idée te plaise, en tout cas ! :waii: En effet ça pourrait leur faire une sacrée connexion : la certitude que le mutant est trop dangereux pour ne pas être neutralisé mais le traumatisme du meurte. :brille: ça me va carrément, surtout que ça pourrait tellement découler sur un truc chouette quand la mutation de Ed se manifestera ! :red:

Pour Panpan, j'ai pas trop d'idée précise non plus. :hm: j'avais plus envie de la mettre dans la merde, donc si à un moment tu veux que Ria la traque pour une raison ou une autre, ça pourrait être drôle ! :smile: On reverra ptet ça quand il y aura une raison particulière ? :flirt:

EDIT : Shame on me, je n'avais pas vu ta réponse, Alo ! :gaa:

So...

@Alowey Sheepway : ça pourrait aussi être ça. :hihi: Ed est plutôt direct dans ses propos et ses avis, du coup il est fort probable qu'Alo le trouve imbuvable au départ... :mdr: mais ça pourrait donner lieu à une rencontre assez amusante, si tu veux faire ça en rp. :hihi:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Mar 20 Fév - 21:10
avatar
Invité
Invité
Oh avec plaisir un petit rp :puppy: :puppy: :fan: :fan: :fan: :fan:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Jeu 22 Fév - 19:03
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Vendu, alors ! :red: Si tu veux, je peux le commencer. :hihi: Je dois ouvrir un rp ce soir mais ce week-end ça sera fait ! :red:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Ven 23 Fév - 17:08
avatar
Invité
Invité
Je te laisse commencer! J'ai toujours besoin d'un petit temps d'adaptation au forum avant de commencer moi même les rps :hihi: :pls: :happy: :happy: :happy:

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Mer 31 Juil - 23:28
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Roodabeh S. Aga Khan
non tatouée
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2019
Crédits : Meropee
Métier : Etudiante
Vu qu'on vient tous les deux de familles fort noble, je pense qu'une rencontre à une soirée mondaine ne serait pas impossible du tout, comme ton perso Roda a vécu dans le luxe et ne se voit mal s'en passer. Roda pourrait être une amie de Diana si on veut resserrer le lien. En plus Roda est aussi une héritière que son père veut faire rentrer dans un moule, bref je trouve pas mal de trait commun à nos personnages Smile.

Edward T. Seymour Empty Re: Edward T. Seymour

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum