▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Règlement - Everybody wants to rule the world

Mar 2 Jan - 12:53
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Règlement du forum

Les gens, la base, le respect, toussa



Commençons par les choses barbantes et qui fâchent, comme ça on pourra passer à la suite !

Un forum est une communauté, un chouette endroit où on peut rencontrer des gens tout aussi chouettes et faire tout plein de misères à nos personnages. Il est donc nécessaire de respecter son voisin, et ce que l’on apprécie ou non la personne, mais aussi son personnage ou son style d’écriture.

Il est formellement interdit de régler ses comptes en rp : on peut jouer deux personnages ennemis qui se haïssent IRP sans pour autant vouloir faire la guerre à la personne qui est derrière l’écran. Ainsi, n’allez pas engager une bagarre en rp si elle est pour vous le moyen de régler un différend avec un membre. De même, si votre personnage se fait malmener par un autre, gardez à l’esprit que c’est du rp et ne vous sentez pas personnellement visés. Dans tous les cas, s’il y a le moindre souci, informez-nous en.

Pas de coalition, de messes basses ni de coup de gueule gratuit ! Nous sommes des gens civilisés et nous réglons nos problèmes entre adultes ! En cas de problème, quel qu’il soit, parlez-nous en. (oui, on se répète, mais il faut que ça rentre).

Le langage SMS est bien évidemment à bannir, de même qu’une trop grand utilisation de la vulgarité hors rp.

Si, avant de vous inscrire, vous avez des questions ou des hésitations, une partie “invités” est mise à votre disposition pour cela.

En résumé :

  • Je n’insulte pas mon voisin
  • Je n’insulte pas sa vache (ni son hamster)
  • Je n’insulte pas sa maman non plus.
  • Ni son papa.

  • Je suis respectueux, ouvert et conciliant
  • Je suis quelqu’un de gentil, sauf en RP.


L'inscription



Tu es tombé sur ce forum et tu n’arrives plus à en détacher ton regard ? Les mutants hantent tes rêves et cauchemars ? Alors n’hésite plus ! Rejoins-nous ! Mais nous te voyons venir, jeune membre innocent et naïf, tu ne sais pas encore qui ni quoi jouer !

Avant de t’inscrire, commence par jeter un œil aux personnages prédéfinis et aux scénarios. Tu trouveras sûrement ton bonheur et ton intégration n’en sera que plus aisée !

Si toutefois tu souhaites débarquer, chaud comme Tornado, frais comme un gardon, avec un petit personnage de ton cru, sache que c’est tout à fait possible également ! Ne t’inquiète pas, ton personnage s’intégrera comme un poisson dans l’eau (ou un gardon).

À l’inscription, nous te demanderons un pseudo. Il doit être constitué du nom d’usage de ton personnage, de l’initiale de son second prénom (facultative) et de son nom de famille.
Par exemple : Alphonse N. Martin ou A. Norbert Martin si notre ami Alphonse préfère qu’on l’appelle par son second prénom (le pauvre).

Attention : nous n’acceptons pas les doublons au niveau des prénoms, et ne peuvent porter un même nom de famille que les personnes issues d’une même famille. Pensez à consulter le bottin des noms et prénoms pour ne pas vous retrouver avec un prénom déjà pris ! De même, gardez à l’esprit que malgré le côté fantastique des mutants, le forum se passe dans le monde réel, en Angleterre : évitez donc les prénoms inventés trop farfelus ou issus de romans d’heroic fantasy, car ils risqueraient de faire un peu tache.

Tu as maintenant une identité rpgique. YES ! Tu peux maintenant aller consulter le bottin des avatars afin de t’assurer que la bouille que tu convoites n’a pas déjà été adoptée. En effet, les doublons ne sont autorisés que pour les jumeaux. Le bottin est régulièrement mis à jour, mais si deux membres s’inscrivent en même temps avec le même avatar, celui-ci sera attribué au membre qui aura terminé sa fiche en premier. Attention, lorsqu’on dit avatar, on ne parle ni des jolis bonhommes bleus, ni de Aang, mais d’une célébrité réelle. Nous demandons un maximum de 5 ans de différence entre la célébrité choisie et ton personnage. Des exceptions peuvent être faites pour des acteurs âgés, si tu souhaites les incarner à une époque précise de leur vie : il faut pour cela que tu nous demandes explicitement l’autorisation.

Pendant l’écriture de ta fiche de présentation, tu peux réserver ton avatar pendant deux semaines à compter de ta date d’inscription en postant dans ce topic.

Chaque avatar doit être au format 200*320 pixels. Si tu ne sais/veux pas faire tes avatars, tu trouveras de nombreuses créations sur des forums comme Bazzart mais n’oubliez pas de renseigner le crédit !.

Si tu hésites sur le métier ou le groupe auquel pourrait appartenir ton personnage, nous t’invitons à consulter les statistiques et le bottin des métiers : il est en effet préférable de varier, ça évite la concurrence professionnelle (on la retrouve jusque dans le rp, c’est fou, ça !) ou un gros déséquilibre entre les humains, les mutants ou les traqueurs, voire les veilleurs !

Si tu choisis de jouer un mutant, tu peux consulter le bottin des mutations afin de t’assurer que celle que tu as choisie est disponible. Nous n’acceptons en effet pas plus de deux fois la même mutation. Tout comme l’avatar, tu peux la réserver si tu en fais explicitement la demande ici.

Ca y est, ton personnage est né ! Félicitations ! C’est une fille ! Ou un garçon ! Ou ce que tu veux, en fait. Nous aimons tout le monde, même les plus affreux des méchants !

La présentation



Maintenant que ton personnage a une bouille, une identité, un métier et un groupe, il va falloir le modeler pour lui donner une forme convenable ! Te voilà donc affublé d’une noble mission, tel Geppetto sculptant Pinocchio, car il va te falloir présenter au mieux celui ou celle que tu feras vivre au sein de ce forum.

À compter de ton inscription, tu disposes d’une semaine pour poster le modèle de fiche de présentation. Tu peux le poster vide ou avec au moins la fiche d’identité complétée. Cela permettra à tout le monde de te souhaiter la bienvenue !

Ensuite, tu disposes de deux semaines pour terminer et faire valider ta fiche. Celle-ci doit être écrite en bon français, avec le minimum de fautes possible. Garde à l’esprit que nous sommes sur un forum RPG et que le but du jeu est d’écrire : si ta prose est truffée de fautes, tu risques de décourager tes partenaires de rp. Tu as des problèmes avec l’orthographe ? Souviens-toi que les correcteurs orthographiques sont tes amis (bonpatron, cordial…).

À noter que le modèle de fiche que nous mettons à votre disposition est obligatoire !

Garde toujours les annexes sous le coude lorsque tu rédiges ta fiche : c’est bon pense-bête pour éviter des erreurs qu’il te faudrait corriger par la suite. Si tu as un doute, n’hésite pas à demander ! Il n’y a jamais de questions bêtes.

Concernant les personnages, pi-tié : pas de mary-sue, pas de gary-sue, pas de supers pouvoirs. Malgré le côté super-héros des mutations, essayez de rester cohérents : nous hébergeons pas ici de Batman en puissance ni de personnage torturé qui a choisi de sauver le monde parce que c’est cool. N’oublie pas qu’un personnage humain, avec ses qualités, ses défauts et un passé réaliste sera toujours plus intéressant et touchant qu’un imbuvable personnage parfait. Petite astuce : n’hésite pas à creuser les détails inutiles de sa vie (ton personnage a une aversion pour les fraises ? Il a le tic de ranger les livres dans le sens inverse de l’alphabet ?), ça ne pourra que lui donner de la densité et sa petite originalité qui met bien.

Pour finir et pour être validé, il te faudra : une fiche complète, un profil correctement complété et sans champ vide, un avatar aux normes, du fun et de la bonne humeur ! Et certifier dans ci-dessous que tu as bien lu le règlement et que tu l’acceptes ! (mais n’oublie pas de lire la fin du règlement tout de même, hein, vil sacripan !)

Code:
Je certifie, <ii>PSEUDO</ii>, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

La présence



Jouer sur un forum RPG nécessite de l’investissement, mais nous ne t’apprenons rien. Pour autant, nous prônons la politique de la coolitude et du “IRL first”. C’est pourquoi nous avons posé les limites suivantes :

  • un RP par mois et par personnage ; attention, nous serons intransigeants pour les multicomptes.
  • Un message toutes les deux semaines (flood, bienvenue...) afin de garder une certaine activité indispensable à la vie du forum
  • un mois de présence et 100 messages, dont plusieurs en rp, pour demander un DC
  • un mois de plus pour chaque compte supplémentaire, et 100 messages sur tous tes comptes


À noter que nous n’imposons pas de limite de comptes mais une surveillance accrue de l’activité de chacun des comptes. Si nous constatons que tu es très actif avec un personnage au détriment des autres, tu recevras un mp de rappel ! Avoir des idées de personnage, c’est bien. Les exploiter vraiment, c’est encore mieux ! Pour demander un double-compte, il faut contacter un admin et lui exposer brièvement votre idée de personnage


  • mieux vaut prévenir que se repentir : poster une absence vaut mieux qu’une disparition. Nous ne jugeons aucunement les raisons qui poussent à s’absenter et les accueillons au contraire avec beaucoup de bienveillance. L’essentiel, c’est de prévenir, que ce soit pour une semaine ou deux mois.
  • mieux vaut ralentir que se laisser submerger : nous n’avons également rien contre des ralentissements. Voyez-les comme un moyen de tenir au courant vos partenaires RP.


Bien que nous prônions la coolitude et un rythme de rp assez serein, nous faisons régulièrement le tri dans les membres afin de ne pas avoir de fantômes ou d'avatars monopolisés trop longtemps par des personnes qui ne viennent plus.
C'est pourquoi nous avons mis en place un système de listing des membres jugés inactifs. Dans ce topic, vous verrez toutes les deux semaines apparaître les membres dits « en danger ». Il s'agit de ceux qui n'ont pas posté de rp depuis plus d'un mois ou qui ne se sont pas connectés ou n'ont pas posté (flood, présentations...) depuis plus de deux semaines. Bien sûr, si vous avez une absence à ce moment-là, vous ne vous retrouverez pas dans les membres en danger.
Chaque fois qu'un membre se retrouvera dans cette catégorie, nous ouvrirons un topic privé, visible uniquement par la personne en question et dans lequel elle pourra discuter avec le staff de l'évolution de son personnage, d'éventuelles modifications et de son intégration.
Il sera également possible de poster un ralentissement ou une absence.
Chaque membre en danger sera placé dans cette catégorie pendant un mois. Passé ce mois et sans connexion ni manifestation des membres en question, ils seront supprimés du forum.

Concernant l'absentéisme, et toujours dans le même esprit, même si nous sommes pour la détente et le plaisir du rp, il faut bien que nous posions des limites. Ainsi, nous serons plus strictes avec les membres ayant des doubles-comptes, pour la simple et bonne raison que si nous constatons qu'un personnage est délaissé au profit d'un autre, cela lésera d'autres membres.
/!\ si nous constatons un trop fort déséquilibre entre le premier et le second compte d'une personne, nous pourrons demander la suppression de l'un des comptes (cela sera surtout valable pour les PV et scénarios).
De même, une personne dont l'activité serait très aléatoire et qui aurait déjà reçu plusieurs fois des mps pour les membres en danger se verra moins facilement accordé un DC.
Notez bien que tout ceci n'est pas fait pour vous surveiller ou vous embêter mais bien pour permettre à tout le monde de rp dans la bonne humeur : lorsque nous faisons un rappel à Machin pour son activité, c'est aussi parce que Bidule attend depuis longtemps une réponse à son rp.

Le rp



Le forum te propose plusieurs types de rps :


  • Les rps “normaux”, ceux dont tu choisis les partenaires et le sujet
  • Les rps “express”, des rps courts qui te permettent d’avancer rapidement (attention à ce qu’ils restent exceptionnels et pas systématiquement avec une même personne !)
  • Les rps “event”, qui ont cette fois un sujet imposé, à savoir celui de l’intrigue en cours. Ils doivent être relativement courts (environ 500 mots) pour instaurer un dynamisme, surtout s’ils sont communs (plus de deux participants)
  • Les rps “flashback”, qui peuvent être l’occasion de raconter à quel point ton personnage était mignon à croquer quand il a mangé le papier cadeau à son premier Noël
  • ... j’en oublie sûrement, proposez-nous en pour la suite ! Nous aimons les idées !


En ce qui concerne le rp en lui-même, nous te demandons un minimum de 500 mots par post, ce qui représente en gros une demi-page sur la plupart des logiciels de traitement de texte. En revanche, tu peux écrire des romans fleuves et te perdre en descriptions poétiques si tu le souhaites, il n’y a pas de limite maximale !

Les rps express sont, comme leur nom l’indique, plutôt destinés à être courts. Une moyenne de 500 à 600 mots est préférable car l’objectif est d’aller vite et d’être dans l’action plus que dans la contemplation. Après, nous ne viendrons pas vous surveiller et vous taper sur les doigts si vous faites 700 mots, mais essayez juste d’être cohérent et d’accord avec votre partenaire RP !

Les sujets olé-olé, un peu chaud du slip ou même carrément torrides sont autorisés, mais il te faudra ajouter /!\ ou [-18] devant le titre du rp, afin que les âmes sensibles du forum passent leur chemin.

Enfin : amuse-toi ! Éclate-toi avec ton personnage, fais-lui vivre de trépidantes aventures et ne te fixe de limites que pour des choses que tu n’as pas envie de lire ou écrire. Personne ne te forcera à faire kidnapper ou tuer ton personnage, ça c’est à toi de le décider. Si ton personnage est vulgaire, qu’il jure ! Si au contraire son langage est châtié, amuse-toi à le faire parler comme un vieux dictionnaire !

Aucune limiiiiiite à ton pouvoiiiiiiiiiiir ! (bon c’est une version revisitée de Dark Sidious, mais tu vois l’idée.) (en revanche pour ta mutation, il y a des limites, hein, cf pas de mary-sue).

En résumé, s’il y a une chose à avoir en tête, c’est d’être respectueux. C’est la base. Ne fais pas ce que tu reprocherais aux autres, ne reproche pas aux autres ce que toi-même, tu fais. Pense que tu n’es pas tout seul, donc agis comme tu voudrais que les gens, en face, agissent. Et si tu fais tout ça, alors tout sera parfait !

Le flood



Parce qu’il faut bien s’enjailler un peu, non ? Comment ça, on parle avec un vocabulaire qui craint ? Le flood, c’est le coin où tu peux faire tomber le masque du personnage et être toi-même. Tu y trouveras un sujet de flood général sur lequel il est possible de discuter et partager avec les autres membres, un sujet où il sera possible de poster des photos de ton quotidien (tes animaux de compagnie, l’endroit où tu vis, des photos de tes vacances…). Vous trouverez également un grand nombre de jeux bien connus du monde du rp : je pense que, le voisin du dessus, la baffe à 10…

Ensuite, une partie création te permettra d’exposer à tous à quel point tu es un artiste accompli : dessins, montages vidéo, avatar, gif…

Tout ce qui est dans le flood, reste dans le flood. Tout ce qui est RP reste côté RP. Tu ne flooderas pas dans les RPs, hormis avec un petit spoiler ou un HRP (hors rp) si tu y tiens vraiment.


Le reste, les crédits, tout ça




  • Le forum est la propriété du staff (Marelle, Bluebelle & Skweecky). Toute reproduction ou utilisation du contexte ou du codage est interdite.
  • Le design est la propriété de Bluebelle. Toute reproduction ou utilisation est interdite.
  • Les postes vacants sont la propriété du staff et ne peuvent être modifiés sans autorisation.
  • Les personnages sont à leur créateur et ne peuvent en aucun cas être copiés ici ou ailleurs.
  • Les scénarios sont à leur créateur. Merci d’en respecter le caractère, l’histoire, et de ne pas se l’approprier sans autorisation.
  • Les intrigues sont la propriété du staff et ne peuvent être ni copiées, ni reprises.
  • Les posts rps sont l’entière propriété de celui ou celle qui les écrit : le plagiat est puni par la loi, et si les posts sont mis en ligne ici en toute liberté de droit, gardez à l’esprit que moralement, c’est à bannir. Souvenez vous, le respect, pas une option.



Dernière édition par Inking the Souls le Mar 17 Juil - 23:36, édité 1 fois

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Lun 15 Jan - 13:02
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Je certifie, MARELLE, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Lun 15 Jan - 19:46
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
Je certifie, Miki., avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Lun 15 Jan - 19:57
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Je certifie, Enaeth, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Lun 15 Jan - 20:29
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Je certifie, Areigan, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Lun 15 Jan - 21:02
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Je certifie, Skweecky, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Mer 17 Jan - 19:23
avatar
Invité
Invité
Je certifie, Malou, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Mer 17 Jan - 19:51
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Je certifie, Bluebelle, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Mar 23 Jan - 16:33
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Je certifie, Mawel, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Mar 23 Jan - 16:43
avatar
Invité
Invité
Je certifie, Gwenhwyfar Tudwal, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite ... Et dire que j'ai failli oublier de signer le règlement. Tu parles d'un agent de la DCRM ... ^^

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Sam 27 Jan - 0:34
avatar
Invité
Invité
Je certifie, Ivo, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Mar 30 Jan - 18:13
avatar
Invité
Invité
Je certifie, Vi, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Mar 30 Jan - 22:45
avatar
Invité
Invité
Je certifie, Cocopix, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Mar 6 Fév - 20:39
avatar
Invité
Invité
Je certifie, Dobby, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Sam 10 Fév - 11:05
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Je certifie, Skweecky, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite. Je m'engage à n'insulter que Calou et jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. :jotem:

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Sam 10 Fév - 11:07
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Je certifie, Marelle, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

(et Calou me dit de te dire qu'il te :fuck: :èé: )

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Lun 12 Fév - 23:19
Polina V. Stepanovic
psychologiste
Polina V. Stepanovic
psychologiste
Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2018
Crédits : /
Métier : lycéenne, horticultrice à mi temps
Je certifie, Bluebelle, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Jeu 15 Fév - 20:10
avatar
Invité
Invité
Je certifie, Irriskina, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Ven 23 Fév - 0:59
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Je certifie, Audascious Squirrel, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Dim 4 Mar - 22:45
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Je certifie, Areigan, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite. Et je m'engage à être sympas qu'avec ma petite soeur, parce qu'il n'y a que elle qui le mérite :puppy:

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Mer 7 Mar - 13:08
avatar
Invité
Invité
Je certifie, Neal Beckett, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Jeu 15 Mar - 20:51
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Je certifie, Lush-Rimbaud, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Mar 10 Avr - 10:41
avatar
Invité
Invité
Je certifie, Johana, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Mar 10 Avr - 16:56
avatar
Invité
Invité
Je certifie, CHESS, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Ven 20 Avr - 20:48
avatar
Invité
Invité
Je certifie, POURPRE, avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage à le respecter par la suite.

Règlement - Everybody wants to rule the world Empty Re: Règlement - Everybody wants to rule the world

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum