▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Liens et questions avant inscription  Empty Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 1:08
avatar
Pourpre
Invité
Hellloooooo
Je suis tombée sur votre forum par hasard et je veux m'inscrire ! J'ai pas encore tout lu, mais je vais le faire (a) beau travail dans tous les cas :waii:

Mais avant, j'ai des questions ! Je sais c'est dans le titre :dent: je voulais faire une mutante avec le pouvoir d’intangibilité/passe-murailles mais j'ai lu que c'était pas pareil. Quelle est la différence ?

Et je voulais faire une mutante qui vient juste de découvrir ses pouvoirs avec Kiernan Shipka, elle aurait donc de 17 à 19 ans, quelqu'un chercherait une petite sœur, une cousine, une amie ou que sais-je ? J'ai pas encore d'histoire en tête, alors je peux m'adapter !

Merciiiii :cutie:

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 8:49
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi:
J'espère que tu t'es pas fait trop mal en tombant par ici :gaa: Mais ravis que tu en ais trouvé le chemin :red:

Pour ce qui est du lien, pour commencer, moi j'ai déjà une fille et ça me suffit :mdr: Et compte tenu de l'écart d'âge entre nos persos, y a rien que me viens pour l'heure :hm: mais il y a @Byron G. Saberhagen et @Kirk H. Abberline qui sont dans la tranche d'âge, et je suis sûr qu'ils seraient ravis de te compter dans leur team bébé et pourront te proposer des trucs cool :red:

Pour ce qui est de la mutation, je ne voudrais pas te dire de bêtise en tout cas je sais que l’intangibilité est la capacité pour une personne de pouvoir traverser la matière solide et biologique. Et le passe-muraille, il me semble que c'est l'inverse, c'est la matière qui traverse la personne :hm: Mais bon, après je ne suis pas non plus à 100% sûr de moi, et je laisse le soin aux admins de mieux de te répondre la dessus. Donc à ne pas prendre pour argent comptant :gaa:

En espérant te compter bientôt parmi nous :ananas:

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 12:56
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Bonjouuuur et bienvenue par ici :red:

Alooors, même si Loulou ci-dessus (merci d'ailleurs) a déjà répondu à quelques points, je passe pour des éclaircissements :puppy: côté lien, je vais laisser les membres venir répondre ; du côté de mes persos, je ne pense pas qu'un lien familial sera possible ; éventuellement une petite cousine éloignée de Niko, mais ça ne serait pas très intéressant :mdr: et du côté de Calixte... well... :yeah: bref ; il y a également @Polina V. Stepanovic (la nièce de Niko) qui est dans cette tranche d'âge :waii:  Je vais continuer à voir si je peux poker d'autres personnes avec qui un lien famille serait possible :hm:

Côté mutation, en revanche, là je peux totalement te répondre, si ça c'est pas beau :waii:
en fait, la distinction qu'on a établie est surtout pour donner des exemples de mutation entre chaque catégorie, et le fait que les limites ne soient pas si claires que ça :cutie:

Ce qu'on a présenté comme étant passe-muraille, c'est que le corps de la personne peut traverser la matière, mais par exemple pas ses vêtements ou autre.
Alors que l'intangibilité par le toucher, la personne va rendre quelque chose intangible ; par exemple elle doit toucher la surface pour qu'on puisse la traverser, et ce on peut être aussi bien le mutant que ses objets, qu'une autre personne etc :hm:

Dans le premier cas, la mutation est fusionnée avec le corps de la personne (mutation physique, morphiste), dans le second, elle agit sur autre chose (la matière vivante (tactile animé) ou non (tactile inanimé) ; est-ce que c'est un peu plus clair ?

Bien sûr, comme je le disais, les frontières sont floues Wink une personne peut se rendre intangible et rendre intangible par le toucher, et là, la classification se fait par rapport à ce que le mutant dira au DCRM :hm:

J'espère que j'ai répondu à tes questions, au moins celle sur l'intangibilité :gaa: et je t'envoie d'autres idées de liens dès que j'en trouve :hihi: (et vraiment, si tu veux intégrer ton personnage à une des familles des postes vacants, c'est tout à fait possible Smile notamment côté Grimwood et Saberhagen où les enfants des familles aînées sont laissés ouverts aux inventés)

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 13:31
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Saluuuut !! :héhé:

Je viens un peu les mains vides puisque Niko a déjà répondu aux questions, et que niveau liens, toute la famille de mon perso est au cimetière et nos persos ne sont pas dans la même tranche d'âge, mais je passais juste pour te dire que dès que tu seras là, je me creuserai la tête pour nous trouver un lien :cutie: Et que tu auras tout le droit de me harceler si tu as une idée aussi :smile:

En bref, si tu as d'autres questions, des idées de persos qui pop et que tu hésites, eh bien justement, n'hésite pas à poster ça ici pour qu'on puisse t'aiguiller ou te donner nos avis !! :amour:

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 14:16
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Helloooo ! :red: Bon je vois que les hyperactifs du clavier ont déjà répondu, bande de rapides ! :gaa:

Mais je passe éventuellement pour un lien ! :waii:
Ce serait avec Pandora, mon DC, et non avec Edward mais osed ! :hihi: Il faudra aussi l'accord de @Byron G. Saberhagen mais voilà l'idée : les Saberhagen ont pas mal d'enfants et ils ont la particularité d'avoir des mutations très puissantes mais une santé en carton pâte. :tristou: Par exemple, Pandora souffre d'une insuffisance pulmonaire et est capable de contrôler les ondes sonores avec sa voix. :hm: Donc l'idée, ça pourrait être que ta demoiselle soit la frangine de Byby et la cousine de Panda ! :waii:
Y a juste l'âge à voir, si jamais ça t'intéresse :hm: Byby a 17 ans et il me semble que c'est le plus vieux de la fratrie... ou alors c'est sa jumelle... :gaa: mais je m'emballe, là ! :mdr:

Bref voilà, c'est une idée à voir avec Byby ! :waii: En tout cas, on a hâte de te voir ici ! :red:

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 15:16
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Saluuuut on parle de moi (deux fois !) et j'arrive ! :mimimi:
Eddie t'as résumé la situation Saberhagen, donc c'est bien cool ! D'ailleurs J'ADORE Kiernan qui est absolument adorable et mignonne et tout ce que tu veux donc je serai ravi d'avoir un lien avec toi de toute ! Si tu es au lycée ça serait fort cool qu'on soit dans la même classe ! :inlove:

Ceci dit, effectivement, je suis le plus âgé de la fratrie Saberhagen, et faire une jumelle mettrait un peu le dawa dans mon histoire. Sauf si tu peux éventuellement la descendre comme ayant 15 ans et dans ce cas je serai très heureux d'avoir une adorable petite soeur ! (genre VRAIMENT) EN REVANCHE, si je peux me permettre, du côté de la famille de mon père (Timeo Harms, post vacant) il y aurait de quoi faire quelque chose. Timeo cherche a ramener sa famille d'italie, qui est menacée par les lois anti mutants sur place. Elle a pu arrivée récemment, en tant que fille d'une soeur ou d'un frère (donc en tant que ma cousine) une petite italienne, un peu perdue et Byron peut essayer de l'intégrer comme il peut au lycée. On peut avoir un lien choupinet comme tout !

Quoique tu choisisses, une autre jeune fille dans la ville, je viendrai te voir pour un lien, et j'ai hâte de voir ton personnage ! :mimimi:

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 16:09
avatar
Pourpre
Invité
Louciane ○ Non, je me suis pas fait trop mal, j'ai passé au travers /pan merci pour tes réponses :puppy: et c'est pas grave pour le lien. À bientôt !

Nikola ○ merci aussi :bunny: je pense que je comprends tout niveau différence qui est pas très grosse au final, je vais partir sur l'intangibilité je pense.

Anakin ○ merci beaucoup :yay: au pire ils se foncent dedans et elle lui passe au travers :pimpon:

Edward ○ merci pour la piste, mais je pense que je vais y aller avec la cousine italienne, 15 ans c'est trop jeune pour moi :pomme:

Byron ○ Je trouve aussi pour Kiernan, ça fait bizarre de la voir aujourd'hui après ses années dans Mad Men par contre xD
Donc, je veux bien le rôle de la cousine :happyjump: et Byron peut l'aider à s'intégrer sans problème ! Je me cherche un pseudo italien et je m'inscris dans la journée :fesses:

C'est chouette de voir autant d'enthousiasme :yeah: :calin:

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 17:18
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
AAAAAAAAAAAAAA :fan:
J'ai trop hâte de te souhaiter officiellement la bienvenue ! :wouaw:

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 20:26
avatar
Invité
Invité
Et me voilà :fan: :happy:

ET j'ai une autre question !
Le vaccin se fait à quinze, mais il se passe quoi si la personne n'a pas encore de pouvoir ? C'est positif et mis dans "à surveiller" ou bien c'est négatif et tant pis si elle a des pouvoirs ensuite ? Si elle a fait le test il y a quatre mois et que son pouvoir est sorti il y a un mois par exemple ?
Je viens de lire toutes les annexes, la réponse face à la différence intangibilité/passe-murailles était là. Désolée !
Et vive l'Océanie :jotem:

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 22:54
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
En principe, si une personne est déclarée positive sans doute possible sur le résultat mais que la mutation n'est pas encore apparue, la personne en question fait l'objet d'une surveillance qui varie selon les gouvernements. :hm: Donc par exemple, si Viviana est déclarée positive avec un haut taux de gènes mutants, donc sans doute possible, elle va être surveillée assez régulièrement pour son bien comme celui de son entourage (qui sait les dégâts que peut faire la pyrokinésie mal maîtrisée, par exemple !? :gaa:).

@H. Calixte Seymour et  @Rosamund A. Fraser, votre avis sur la question ? :puppy:

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Ven 20 Avr - 23:39
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Coucouuuuu et bienvneue officiellement du coup :waii: alors pour ce cas particulier, la personne est déclarée positive, parce qu'une fois le dépistage fait, et le résultat déterminé, et bien... le résultat est là :mdr: après, pour le tatouage, si la personne affirme ne pas connaître sa mutation, elle obtient un certificat à renouveler tous les ans :puppy:

Tu peux en savoir plus sur le sujet dans ces annexes-là :

https://inking-the-souls.forumactif.com/t43-dcrm-departement-de-depistage-controle-et-regulation-des-mutants
https://inking-the-souls.forumactif.com/t76-le-depistage
https://inking-the-souls.forumactif.com/t22-les-tatouages

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Sam 21 Avr - 18:22
avatar
Invité
Invité
Merci pour vos réponses ! :puppy:

Liens et questions avant inscription  Empty Re: Liens et questions avant inscription

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum