▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Lun 3 Juin - 17:15
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier

   

Seth Conrad

ft. Steven R Mcqueen


   
25 ansAméricianePompierTraqueursCélibataire

choses à savoir

Seth est un traqueur ... mais parce qu'il n'a pas le choix. Sa famille essaie plus ou moins désespérement de le faire devenir comme eux ... des tueurs. Sa famille est raciste, homophobe, antisémétie ... bref pendant la seconde guerre mondiale, ils n'auraient pas été ceux qui dénoncent mais ceux qui allument le gaz. Vous trouvez cela affreux ? Seth aussi. Mais il n'a pas le choix. Et plus le temps avancera plus les serres de morts et de haine de ses parents arriveront à lui enserrait le coeur. Y succombera t il un jour ?  

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) Ami(es) > Si vous êtes humain, il sera directement ami avec vous, mais il sera méfiant .. si vous faites parti des tarés il va essayé de vous éloigner de lui. Il en a déjà trop de toqué dans sa famille.
   (M/F) Protégé(es) > Quelqu'un qu'il sait être un mutant, qu'il évite, mais qu'il veut aussi aider. Ou alors quelqu'un qu'il a déjà aider?
   (M/F) Haine > Quelqu'un qui le détesterais pour ce que sa famille a fait.
   (M/F) Passion > A l'inverse si quelqu'un voue un "culte" à la mort des mutants, il devrait avoir son numéro ....

Et tout autres idées qui pourraient vous passer par la tête de la plus complexe à la moins je suis tout ouïe.
   


   

code by ORICYA.

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Lun 3 Juin - 17:16
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier

   
Anakin Hawk
Seth boit trop... et quoi de mieux qu'un bar pour essayer de noyer son esprit ? Quoi de mieux qu'un bar pour essayer d'oublier ? Anakin va essayer de l'aider, pour ne pas qu'il explose et que la déflagration emmène plus que lui-même.
"Sauve-moi"


    Mikael Hartman
     Le pauvre homme va rencontrer Seth en train d'exploser... et personne ne veut voir Seth en train de perdre le contrôle. Peut être était il aussi fou que sa famille en réalité ? En tout cas il l'aidera à exploser. Vaut mieux une explosion contrôlé qu'un implosion imprévisible ... non ? Aide moi à mourir



   

   
Nikola D. Stepanovic
Nikola va devoir lui faire passer un test de psychologie pour valider son entré dans les pompiers ... mais meme s'il est apte a rentrer dans les pompiers, le psychologue comprendre qu'il y a anguille sous rochers.  


    Maze Ross
     Maze va rencontrer Seth alors qu'il est blessé. Elle comprendra que c'est lui qui lui avait déjà amené plusieurs mutants illégales à soigner. Il va tres certainement vouloir la protéger de ce qu'il est....



   

   
Skyler R. Dwight
Elle va l'observer, le manipuler, lui mentir, pour essayer de démêler le vrai du faux de Seth... sauf qu'il ne se laissera pas si facilement aborder.  


    Maria F. Estevez
    Ils vont se rencontrer pendant une traque. La jeune femme comprendra que Seth n'est pas un traqueur .... Qu'il le refuse. elle sera son petit diable sur son épaule



 

   
Pandora O'Sullivan
Elle va venir voler quelque chose chez lui, sa famille va la surprendre. Ils comprendront qu'elle est une mutante, ils la traqueront.... Seth la protègera comme il le peut. Il se retrouveront ici.Au départ, elle le détestera avant d'admettre qu'il l'avait aider. Son enfant sera la raison du passage dans les monstres de Seth. Pour protéger cet enfant innocent, il tuerait tous les mutants qu'on lui demandera (mais ça c'est pas maintenant :p)


    Marcus O'Sullivan
    Liens à définir selon la soeurette.








Spoiler:


Dernière édition par Seth Conrad le Mer 24 Juil - 23:21, édité 2 fois

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Mer 12 Juin - 21:47
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Je voudrais en savoir plus sur ce que la famille de Seth a fait au mutant, car il pourrait devenir une cible de Skyler dont Seth du coup.

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Mer 12 Juin - 21:53
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
:hm: :hm: Je n'ai pas vraiment défini ce que la famille de Seth à fait ... mais imagine le pire et ils l'ont fait.
Tuer, humilier, mettre le feu, torturer, harceler ... bref des connards en puissance dans une "secte" de connards ...
Leur "chef" c'est Gordon et il a envoyé Seth ici pour qu'il prouve sa valeur mais lui ne compte pas faire de mal aux mutants (pour le moment :hihi: ) (je l'ai fait venir avec une autre famille en PNJ qui appartient aussi au groupe, si tu veux, elle pourrait les suivre eux et tomber sur Seth ?)

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Mer 12 Juin - 21:57
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Seth est-ce le petit dernier? OU peut-être que Skyler pourrait sentir qu'il n'est pas aussi convaincu que le restant de sa famille et essayer de l'utiliser? Si ils ont fait le pire Sky doit le savoir, c'est son job d'espionner, mais aussi de tuer discrètement. Elle pourrait Aborder Seth quel contexte te semblerait le plus naturel, elle a l'habitude d'étudier ses proies, si c'est un mec qui fait de la course à pied tous les matins, elle peut jouer le rôle d'une nana faisant la course à pied le matin, si c'est un mec traînant dans les bars, elle sera la nana traînant dans les bars, peut-être même la nana qui chante si elle pique un corps.

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Mer 12 Juin - 22:03
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Seth n'est pas le dernier, mais il est un des plus jeunes oui.
Cependant, ils ne sont pas de cette ville ... Seth a déménagé ici depuis peu, alors je me dis que cela serait plus normal si elle tombe sur la famille en premier (qui continue leur méfait) que sur Seth ? Mais après oui elle pourrait très vite comprendre que lui tuer des mutants c'est très peu pour lui et qu'il ne le veut pas. (si elle deviens, sa petite voix pro mutante, et de l'autre il a une voix pro humain il va finir par péter un cable x'D)

Seth ... boit et fume ... il va être pompier mais pour le moment il vient à peine d'arriver dans la ville, alors je les imagine plus se rencontrer dans un bar en effet ... Mais c'est une personne assez méfiante (dans le sens ou elle préfère ignorer les autres que de voir ce qu'ils sont ... puisque s'il l'apprends il est censé le dire à son "chef")

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Mer 12 Juin - 22:11
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Mais il reste du même pays? Titan était un groupe à portée nationale.

Skyler peut piquer le corps d'une serveuse ou d'une chanteuse qu'aurait fait une petite presta sur scène, elle aussi est méga méfiante. Ce serait juste un début d'approche, elle va pas le titiller direct sur le sujet qui fâche. Après je préfère le corps de la chanteuse, parce que la serveuse il peut la revoir et si elle se souvient pas de leur rencontre se serait suspect. Après elle peut avoir choisi Ethan au hasard sans savoir qu'il était le plus fragile, mais elle a jugé sa jeunesse comme une faiblesse.

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Mer 12 Juin - 22:21
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Il est américain de base, mais sinon oui Wink

J'imagine bien quelqu'un arriver directement sur lui comme ça :') Oui, elle peut très bien l'avoir juger ainsi.
(mais ton personnage est plus jeune que le mien donc ça serait un peu bizarre ?)
Mais sinon oui elle pourrait prendre le corps d'une chanteuse et parler à Seth Wink

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Mer 12 Juin - 22:28
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
En Juillet elle aura le même âge que Seth, ils ont pas non plus 10 ans de différence et Skyler est clairement une prédatrice, au contraire de Seth elle ne doute pas de sa mission ça la rend un peu arrogante, mais aussi plus violente elle n'a pas peur de gens plus âgés.

Hum tu veux que je débute un rp? Si il est au bar, il boit quoi et porte quoi en fringue?

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Mer 12 Juin - 22:32
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
:haha: Si on cherchait deux personnages plus opposés il faudrait les écrire x'D

je veux bien oui Very Happy Alors, il boit de la vodka, et il est très sobre. Avec un jean et un t-shirt très certainement. Et rien d'autres sur lui, pas de porte feuille, rien. Juste Jean/t-shirt et son billet pour l'alcool dans sa poche :')

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Mer 12 Juin - 22:49
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Great, je viens de trouver le visage de notre chanteuse, j'écris ça, je poste ce soir ou demain ^^

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Mer 12 Juin - 22:51
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Pas de soucis, moi je vais aller dodoter de toute manière donc prends ton temps

et je te rajouterais dans les liens demain sans faute Smile
merci en tout cas (pour la proposition de liens ainsi que la publication :amour:

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Jeu 13 Juin - 2:25
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Jeu 13 Juin - 14:33
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
C'est parfait Very Happy J'aime beaucoup ta manière d'écrire !
Je te réponds ou ce soir ou demain normalement :sheep:

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Sam 24 Aoû - 19:36
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Yo !

En attendant le retour de Pandora, suite au lien que vous avez, j'aurais une question, pour savoir si je peux partir là dessus concernant Marcus et Seth. Ca fait depuis combien de temps qu'il est Sapeurs Pompiers ton gusse :gaa: ?

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Dim 25 Aoû - 18:47
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Il est sapeur pompier depuis son arrivé, soit il entame le troisième mois Very Happy
Après si tu veux on peut faire un lien qui n'a aucun rapport avec Pandora, et un jour POUF les deux apprendront que le monde il est petit et qu'on se sent à l'étroit Very Happy

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Ven 30 Aoû - 14:49
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Yo \o/ Sorry j'avais pas vu que tu m'avais répondu (vilain moi :no: )

Du coup, j'ai réussi à parler viteuf avec Pandora sur votre lien, et du coup, fatalement il aurait été au courant de ce qui lui ait arrivé avec la famille de Seth. Et comme Marcus, bien que ce soit un peureux qui est du genre à éviter la bagarre, il sait montrer les dents quand on s'en prend à sa famille. Donc il pourrait garder un oeil sur Seth, avec la promesse sur le bout des lèvres de faire de sa vie un enfer, s'il arrivait une tuile à Pandora par sa faute, malgré le fait qu'il ait fait la promesse de la protéger, à cause du polichinelle qu'elle a dans le tiroir :hm:
Bon après du coup via son taf, ça tombe un peu à l'eau, vu qu'il est en post depuis trop récemment :hm:
Jte :poke: si un truc me vient :dent:

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Ven 30 Aoû - 14:59
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Donc tu veux prendre dans le lien "passé' qu'il a su que Pandora avait été traqué par la famille de Seth ?
Pour le moment Pandora et lui ne se sont pas revus, mais si Pandora l'a dit à Marcus, peut être qu'il aurait voulu voir un "monstre" de ses propres yeux ? (en devenant un compagnon de beuverie par exemple?) Parce que même s'il avait aidé pandora dans l'autre ville, il n'en reste pas moins dangereux ? Et on verrait ensuite vers où ça nous mène ? (et Seth n'apprendrait que plus tard pour le bébé, Pandora et Marcus?).

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Sam 31 Aoû - 1:20
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Euh, je ne sais pas en faite XD Quand elle m'a dit "c'était y a un moment" j'ai pas vraiment eut tous les détails :mdr: En faite techniquement, les vols ils les commettent ensemble, Marcus lui apporte un soutiens logistique, quand il y a des systèmes à déjouer tout ça. Du, si tu pouvais m'en dire plus, je suis tout ouïe. Comme ça je serais plus à même de te répondre, parce que là je sens que je vais être à côté de mes pompes :mdr:

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Sam 31 Aoû - 13:20
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Alors on avait dit ça, si je me trompe pas (si je me trompe, elle pourra venir me chauffer les oreilles :waa: )

Pandora (et donc Marcus) dans une autre ville aurait essayé de voler quelque chose à la famille de Seth. (qui a un rapport avec la musique, parce que la famille de Seth n'est pas les moins riches x'D) il y a plusieurs années. En faisant ce vol ça aurait mal tourné et la bande de Gordon (avec donc les parents de Seth) l'aurait traqué et essayé de lui faire du mal. On a pas définit exactement comment, mais en gros Seth va l'aider comme il peut pour la faire s'enfuir. Sauf qu'à ce moment là, Pandora n'acceptera pas encore que Seth l'ait sauvé, préférant juste le considérer comme le reste des traqueurs.

et c'est ici, qu'ils vont se retrouvés et qu'ils vont avoir un lien différent (puisque ça sera de l'amitié). Cependant, comme pour le moment ce n'est pas jouer, Seth n'est pas du tout au courant qu'elle est enceinte. Ni même qu'elle se trouve dans cette ville.

Donc, si ton personnage était avec elle pendant ce vol, oui il pourrait garder un oeil sur Seth (à toi de voir si lui aussi considère qu'il n'a pas sauver sa soeur ou pas). Sauf que Seth ne le connait pas je pense. Donc voilà. Je crois que c'est ça x'D

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Sam 31 Aoû - 17:56
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Je connais Pandora et Marcus, le monde deviens petit haha.

I am afraid ... (Liens de Seth Conrad) Empty Re: I am afraid ... (Liens de Seth Conrad)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum