▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre Empty Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre

Dim 8 Sep - 13:03
Caleb Griffith
humain
Caleb Griffith
humain
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2019
Crédits : @Tag pour l'avatar
Métier : Détective privé
Comptes concernés : Caleb Griffiths
Début de l'absencelundi 9 septembre (demain)
Durée de l'absence ou date de fin absence complète jusqu'au 15 septembre, puis présence réduite jusqu'au 23
Un petit mot d'amour ? Je suis en vacances à partir du vendredi 13 septembre. Pour que je ne perde pas de jours de travail la semaine prochaine ( et parce que ça l'arrange) mon patron a compressé mes 35h de travail en 4 jours, ça veut dire que je ne vais voir que les murs de mon boulot jusqu'à jeudi soir. Et vu que j'ai mon train à 7h vendredi matin, autant dire que je ne passerais pas du tout sur les forums :mdr:
Pour ce qui est de la suite, je ne sais pas exactement quand je pourrais passer donc je préfère rester en présence réduite jusqu'à la reprise du boulot, le 23 septembre ♥

Je m'excuse surtout auprès de Octave, Sky et Lou (à qui je n'ai toujours pas répondu sur ma fiche de liens ... my bad) et aussi à Maria mais on ouvrira un sujet à mon retour :waii:

Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre Empty Re: Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre

Lun 9 Sep - 14:24
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Alors je crois que le titre exact normalement c'est "Un monstre à Paris" :gaa: Mais je crois que tu ne ressemble à un insecte géant qui joue de la musique :smile:
Bref trêve de plaisanterie ! En tout cas t'inquiète paupiette pour les liens, je suis en arrêt pour les deux prochains mois encore, donc j'ai du temps :mdr: Profite bien de tes vacances en tout cas, ça fait toujours du bien. Puis étouffe pas trop entre tes quatre murs avant de partir hein, ce serait dommage :mdr:
A peluche !

Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre Empty Re: Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre

Mar 10 Sep - 21:21
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Bon voyage du côté de la capitale :waii:

Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre Empty Re: Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre

Mar 10 Sep - 21:23
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Passe un bon séjour à Paris ! :red: Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, maintenant que je suis de retour ! :gaa: Je viendrai aussi te poker pour un lien, je suis sûre qu'on aura des choses à se dire ! :flirt:
Et bon courage pour les 4 jours de l'enfer ! :gaa:

Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre Empty Re: Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre

Lun 23 Sep - 13:13
Caleb Griffith
humain
Caleb Griffith
humain
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2019
Crédits : @Tag pour l'avatar
Métier : Détective privé
Merci tout le monde, et avec plaisir Pando pour le lien ♥
Je suis plus ou moins de retour, je reprends le boulot demain donc là je reviens à une activité plus ou moins normale du " je rp quand j'ai des après-midi de libres" donc ce qui équivaut à 2/3 fois par semaine :mdr: Mais au moins je suis plus absent complètement :gaa:

Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre Empty Re: Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre

Lun 23 Sep - 14:08
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Bon courage pour ta reprise, en espérant que les vacances ont été bonnes et biiiiiiiien reposantes.

Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre Empty Re: Caleb à Paris / présence réduite jusqu'au 23 septembre

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum