▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas

Caleb Griffith Empty Caleb Griffith

Lun 19 Aoû - 18:09
Caleb Griffith
humain
Caleb Griffith
humain
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2019
Crédits : @Tag pour l'avatar
Métier : Détective privé
Caleb Griffith
Nathaniel Buzolic
©️TAG

état civil

Nom : Griffith.
Prénoms : Caleb
Âge : 32 ans. Le 22 décembre 1985
Classe sociale : Moyenne. Je n'ai jamais recherché la richesse mais je vis décemment, même plutôt bien si on regarde le logement que j'arrive à me payer.
Origines : Mes parents viennent tous deux d'Angleterre. J'ai une lointaine origine italienne il me semble du côté de mon père, mais ce n'est pas certain. A partir du moment où il s'est barré, j'ai arrêté de m'intéresser.
Emploi : Détective privé
Situation amoureuse : Inexistante. J'ai aucune situation. Si, j'aime plutôt pas mal mon chien, Loki. Puis un berger allemand, ça intimide. Tellement que mon lit n'a vu passer personne depuis des mois. James dit que c'est parce que je suis beaucoup trop obsédé par mon boulot. Il a peut-être raison.
Groupe : Traqueurs
Mutation: Aucune.
Tatouage : Le lambda est tatoué sur mon poignet.
Curieux Ξ Obsessionnel Ξ Observateur Ξ Perspicace Ξ Lunatique Ξ Sarcastique Ξ Franc Ξ Borné Ξ Solitaire Ξ Souriant Ξ Protecteur Ξ

Votre personnage


Je suis très proche de ma famille. Je l'étais beaucoup moins, à l'époque. J'étais ce genre de mecs qui prend les autres pour acquis, surtout lorsqu'il s'agit du sang. Ce n'était pas vraiment la peine d'être démonstratif parce qu'ils seraient toujours là, ce genre de conneries. Puis ma soeur est morte. Depuis, j'ai totalement changé d'attitude avec James et ma mère, de peur de regretter un jour de ne pas leur avoir assez montré l'importance qu'ils ont à mes yeux. slurp J'étais détective privé avant le drame, ce n'est pas ça qui m'a donné envie de me lancer dans cette carrière là. J'ai toujours eu cette recherche de la vérité, cette curiosité qui virait à l'obsession lorsque je me heurtais à un mur. Tout au long de mon parcours, je ne me suis pas vraiment fait que des amis, étant, forcément, toujours le premier à faire ressortir des choses qui, parfois, auraient beaucoup mieux fait de rester cachées.slurp Je suis un faux calme. Je peux rester totalement stoïque face à une personne énervée, prendre le contrecoup pour soit la calmer, soit la rendre encore plus furieuse, mais je bous réellement à l'intérieur. Se retenir jusqu'au moment où ça explose et où je peux avoir des excès de violence que j'ai du mal à refréner. slurp J'ai trouvé Loki dans un refuge. Il était encore chiot, né au milieu des sans-abris qui avaient fini par le laisser là pour ne pas qu'il meure de faim ou de froid. ça a été le coup de foudre immédiat. Depuis il me suit dans tout ce que je fais. slurp Je ne vais pratiquement jamais au cinéma. Non pas que je n'aime pas me poser devant un bon film, mais les gens en eux-mêmes me frustrent, que ce soit ceux qui arrivent en retard et gâchent le début du film, ceux qui mangent leurs chips ou pop corn plus bruyamment qu'un rhinocéros ou ceux qui parlent pendant la séance. slurp Si je prends à coeur toutes les enquêtes que j'ouvre, celle de la mort de ma soeur reste celle à laquelle e pense jour et nuit, lors de mes crises d'insomnies. ça ne fait qu'une année. C'est peu, pour se remettre de ce genre d'expériences, n'est-ce pas? Alors je me force à croire que c'est parce qu'on ne sait pas, qu'on a pas eu justice et que le mutant responsable reste disparu. Mais ce n'est pas aussi facile. Le jour où je trouverais qui l'a tuée, elle sera toujours morte, et ça, j'ai encore du mal à l'admettre. slurp J'aime la photographie, la randonnée et la mer. Je ne passe pas mon temps à déterrer les secrets des autres, parfois j'ai juste besoin de faire taire toutes ces voix qui se bousculent dans mon esprit, et le meilleur moyen de le faire est de partir seul avec Loki et profiter de ce que la nature a à m'offrir. slurp Je fais beaucoup d'activités physiques, notamment de la boxe, qui aide à me canaliser, et de l'escalade avec mon frère au moins deux fois par semaine. slurp Je suis accro aux documentaires sur les enquêtes non résolues, les tueurs en série et plus ou moins tout ce qui me pousse à analyser la psychologie de ceux impliqués dans les affaires décrites. C'est peut-être également un plaisir coupable, un peu malsain, de prendre acte de toute l'horreur que l'on peut voir chez l'être humain.  slurp Si je n'ai jamais fait confiance aux mutants, depuis la mort de Victoria, cette méfiance s'est transformée en haine, avec la conviction qu'Ils ne devraient pas être traités comme humains alors même qu'ils ont en eux quelque chose de beaucoup trop dangereux pour être exposé en toute liberté.

Liens recherchés


 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.

Les madames

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


Les messieurs

Chad
Octave L. Huggins Tu l'as connu au lycée, Octave, t'étais là lorsqu'il a eu son accident, et c'est toi, sans doute parce que ta prof voulait se venger de ton attitude, qui a été désigné pour lui apporter les devoirs alors que le pauvre mec avait autre chose à penser que les cours étant donné qu'il venait juste de perdre sa main. Tu l'aimais bien, Octave, il était sympa. Mais comme toute amitié du lycée, tu l'as perdu de vue. Tu vas bientôt finir par le croiser, et pas forcément dans un cadre que tu vas apprécier.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Mer 21 Aoû - 0:12
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Ton perso il est du genre à se poser des questions ou pas trop, genre si Sky lui demande d’enquêter sur sa petite soeur, il le fera en la fermant ou pas. Bien sûre Sky viendra sous déguisement et pas en tant que soeur, après on peut trouver un alibi, genre elle fait semblant d'avoir un béguin sur elle (ok c'est deg c'est sa soeur, mais il est pas sensé le savoir et c'est faux xd). Parce que si il est du genre à fouiner côté client c'est pas lui que Sky choisira c'est certain.


Après est-ce un traqueur affirmé ou faisant parti d'un groupe? A-t-il tué des mutants? Dans ce cas là Sky pourrait l'aborder sous déguisement pour en savoir plus et savoir quoi faire de lui, vu qu'elle se voit comme un bouclier pour protéger les mutants.

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Sam 24 Aoû - 20:44
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Yop !

Alors tout d'abord, je tiens à t'avouer que lisant Berserk quand j'ai vu le nom de Griffith mais première réaction à été :gun:
Et après j'ai lu ta fiche et plus je la lisais, plus je me disais qu'en de nombreux point, nos persos se ressemble et bonjour les étincelles :mdr:
Du coup j'ai pensé à un truc, mais après ça dépend de ta chronologie. Depuis quand Caleb habite à Killingworth ? Et quand est-ce que sa soeur a été tué ?h

Parce qu'actuellement il est Sergent-Détective au CID, qui est les département des enquêtes criminels. Donc je me disais qu'il aurait put enquêter sur le meurtre de sa soeur, et qu'ils se soient rencontré à ce moment là :hm: Après je ne sais pas si serait le genre de Caleb d'être dans les pattes des enquêteurs pour tenter de leur soutirer des infos, ou bien de tenter de vouloir collaborer avec eux, en sa qualité de détective privé :hm: Dans les deux cas, Louciane l'aurais envoyer chier, avec une phrase bien sentit, parce qu'il déteste qu'on marche sur ses plate-bande :no:

Je te donne son CV si tu veux voir si les dates pourraient coïncider : Il a fait l'école de police à ses 18 ans, donc en 85 et en est ressortit diplômé et major de sa promo en 86. Il a tout fait pour intégrer le Vice Squad (la brigade es moeurs), qui l'a recruté après avoir passé 3 ans en uniforme. Il y est resté 17 ans. Ensuite, il a fait 7 ans à la SOCA (Serious Organised Crime Agency, considéré comme le FBI anglais). Et depuis 2013, il est au CID (criminal investigation department), qui est le département des enquêtes criminelles. Il a travaillé aussi sous couverture pendant presque 20 ans, au Vice Squad et à la SOCA confondu. Malheureusement, il n’a pas put intégrer le NCA (National crime agency), lorsqu'il a remplacé la SOCA.

(oui je me suis pas mal renseigné sur le sujet en faisant ma fiche :siffle:)

Après y aussi le côté traqueur à exploiter, parce que bien qu'étant Veilleurs, la vision des Howard a toujours été plus du côté de celle des traqueurs. Bien que Louciane en est grandement divergé, en découvrant par accident que son ex-femme (et mère de sa fille) était mutante.
Pour lui, les Traqueurs sont aussi des criminels, au même titre que n'importe qui (humain ou mutant confondu), donc il cherche à intégrer des groupes de traqueurs, pour les démanteler de l'intérieur. Et contrairement à quand il était sous couverture, il a pas besoin de cacher qu'il est flic, parce que ça peut toujours être utile un flic dans un groupe de traqueur. (puis de toute façon j'avais prévus, plus tard, de le faire rebasculer du côté obscur de la force des traqueurs puissance 10)

Voilou, je crois n'avoir rien oublié avec ce gusse. Si t'as d'autres idées qui te viennes avec Lou, ou même avec Marcus, je suis tout ouïe.

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Dim 25 Aoû - 13:04
Caleb Griffith
humain
Caleb Griffith
humain
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2019
Crédits : @Tag pour l'avatar
Métier : Détective privé
SKYLAR + Disons qu'il fait quand même un contrôle pour vérifier ce pourquoi on l'engage, notamment pour éviter de se retrouver dans des situations où la personne qui va le payer a des intentions peu louables et où il finisse par être jugé responsable s'il arrivait quelque chose. Et il faudrait que son histoire tienne vraiment la route pour qu'il accepte un client pour "juste" un béguin :hm:  (même si c'est faux) dans l'éventualité où il se ferait duper.

Après elle peut toujours avoir voulu l'engager et se rendre compte qu'il commence à fouiller là où elle ne voulait pas qu'il fouille, lui ferait clairement comprendre qu'elle ne veut plus de ses services et on peut partir d'un lien à partir de là. (Mais tu peux m'expliquer rapidement ce qu'il se passe avec sa soeur? Que je vois le tableau entier pour trouver des idées ! )

Concernant les mutants, s'il est clairement anti-mutants il n'est vraiment pas dans l'action et n'a donc jamais tué de mutants. Il fournit juste des informations aux autres Traqueurs, notamment au groupe de Maria.

LOUCIANE + Tu m'as tué :laugh: Alors au niveau des dates, ça coincide parfaitement, Victoria a été tuée il y a un an et il était déjà sur place, donc on peut tout à fait partir sur le fait que ce soit Lou qui ait pu être en charge de l'affaire. Et effectivement, surtout au début, il avait du mal à se faire à l'idée que sa soeur était morte et il a très vite décidé de mettre toute son énergie dans la recherche de son assassin (c'est toujours le cas mais il est un peu moins dirigé par ses émotions qu'au départ). Du coup je pense qu'il aurait pu au départ venir pratiquement tous les jours pour suivre l'avancée de l'affaire et ensuite, en voyant qu'il se faisait envoyer bouler, revenir comme détective privé. Bon ça n'aurait pas mieux marché mais voilà :dead:

Après c'est possible que ce ne soit pas la seule fois où ils se soient croisés, il aurait pu être engagé sur une ou deux autres affaires du CID, les familles des victimes / suspects qui ne verraient pas l'enquête avancer auraient pu se tourner vers lui, ce qui n'aurait pas spécialement amélioré les rapports entre Cal' et Lou :laugh: En plus du fait qu'il continue de mener sa petite enquête personnelle sur la mort de Victoria.  L'un serait un peu le caillou dans la chaussure de l'autre globalement, même si dans d'autres circonstances ils pourraient bien s'entendre, je vois bien Caleb rouler des yeux lorsqu'il le voit.

Et puis ensuite pour ce qui est des Traqueurs, il vise un groupe en particulier? Pour le moment j'ai discuté lien seulement avec Maria donc je sais où Caleb se place par rapport à son groupe mais c'est à peu près tout, il faudrait que je vois avec les autres !

Et pour Marcus je vais aller lire sa fiche et je te dirais si quelque chose me vient ♥

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Dim 25 Aoû - 15:27
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Meurs pas trop vite, tu pourrais encore servir !

Du coup si elle est morte y a un an, c'est cool, ça coïncide parfaitement. Et ouais du coup j'imagine tellement la tête de Lou quand son collègue lui annonce "Sergent-Détective, y a encore monsieur Griffith à l'accueil !". Je pense qu'il aurait largement put le menacer de lui faire un deuxième trou de balle, s'il revenait lui casser les pieds :mdr: Louciane à un gros problème avec l'autorité, il déteste qu'on lui dise quoi faire ou soit sans cesse sur son dos. Mais à côté de ça, il veut pas trop de responsabilité, ou se retrouver derrière un bureau. C'est pour ça que le grade de Sergent lui convient bien, malgré son âge, et même si son grade fait qu'il a 5 gonze sous ses ordres, il profite un peu du fait qu'il s'entende avec son supérieur direct pour lui dire "nan mais gère les gamins, j'en veux pas". Puis comme il connait aussi son passif, il sait pourquoi il veut pas ce genre de responsabilité.

'Fin bref, 3615 my life off. Et du coup le fait qu'il revienne à la charge plus tard, en faisant jouer de sa carte de détective privé, il aurait encore moins aimé. Et d'ailleurs je pense qu'il aurait put lui envoyer dans les dents un truc du genre : "Je comprends votre douleur, mais vous n'avez bien de Détective que le nom et cette ridicule carte, de magasin de déguisement pour Halloween. Le fait que je sois aussi Détective ne fait pas de nous des égaux. Les rapports d'enquêtes sont strictement confidentiels, si vous voulez y avoir accès, faites comme tout le monde ici : passez par l'école de police. Maintenant, laissez moi faire mon putain de job et retournez à vos affaires de vieilles bigotes infidèles. "
> ça te donne en substance le taux d'amabilité du gonze, quand on lui pète un peu trop les gonades :mdr:

Mais bon, à côté de ça, il reste très sérieux et professionnel dans son job. C'est un vrai chien qui ne lâche pas son os, du coup, même s'il en a moins le temps, ou qu'on l'a mis sur une autre affaire, le dossier de sa soeur serait toujours ouvert dans un coin de son bureau (et de sa tête), jusqu'à ce que le coupable soit arrêté. Là dessus, il est in-trai-table !
Et qu'ils soient engagé sur les même enquêtes aussi, plus tard, serait parfaitement possible et assez drôle. Je l'imagine bien grogner aussi, et demander qu'on le dégage de sa scène de crime (quitte à lui lâcher un chien dessus :siffle:)

Pour ce qui est des Traqueurs, je ne l'ai pas encore vraiment exploité en rp, donc pour le moment, il tâte le terrain. Et du coup j'avais aussi proposé à Maria qu'il repère et approche son groupe (mais bon, ça va se faire petit à petit), du coup si en plus ils finissent par intégrer le même groupe de Traqueurs :laugh: :laugh: :laugh:

Je m'excuse d'avance pour la longueur de la fiche de Marcus :dent: (même si elle est un poil moins longue que celle de Lou Razz )

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Lun 26 Aoû - 0:06
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Ca risque d'être chaud car Skyler est vraiment très paranoïaque. Le truc avec la soeur c'est qu'elle l'a pas vu depuis presque 12 et vu que leur frère est recherché officiellement, elle a peur que sa soeur en subisse les conséquences, car même si elle a changé de nom de famille ayant été adopté, elle a peur que quelqu'un fasse le lien et qu'elle soit vu comme la petite soeur d'un terroriste et maltraitée à cause de ça. En gros Sky veut savoir si tout vas bien pour elle pour le moment.

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Mar 27 Aoû - 16:49
Caleb Griffith
humain
Caleb Griffith
humain
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2019
Crédits : @Tag pour l'avatar
Métier : Détective privé
LOUCIANE + J'en peux plus, il a un level d'empathie sur ce coup-là, je l'aime :mdr: Mais à côté de ça Caleb est pas tellement susceptible, c'est pas parce qu'il se fait envoyer chier qu'il reviendra pas ou qu'il ne lui répondra pas par le fond de sa pensée ! (puis imagine le jour où il résout le meurtre de sa soeur, il ira pas devant Lou en mode " CHEH" mais presque)
Je vois bien Caleb se faire courser par des chiens et plus approcher de Lou sans le sien après, histoire d'être sûr :gaa:
Pour ce qui est des Traqueurs on suivra en fonction alors ! J'ai hâte de voir ça !

La fiche de Marcus est vraiment trop bien :waii: J'aime beaucoup ce personnage et puis c'est super bien rédigé je me suis plongé dedans olala. Bon pour le moment à part peut-être quelque chose en rapport avec ses talents de hacker :hm: C'est le genre de personnes dont Caleb pourrait avoir besoin lors de certaines de ses enquêtes, si on part du principe qu'il n'est pas au courant que c'est un mutant.
Parce qu'ils ont quand même quelques années d'écart, je me dis qu'avant ils ne se seraient pas forcément croisés ... Ou alors par le hockey? Je n'ai pas précisé grand-chose à ce niveau-là il aurait pu faire partie du club en même temps que Marcus pendant un moment et ils se seraient connus par là (ou alors il s'est fait agresser par Loki, mais ça c'est un peu moins fun déjà pour lui :mdr: )

SKYLER + Je pense qu'avec la vérité elle aurait déjà plus de chances d'être écoutée par Caleb qu'avec une histoire un peu floue et qui ferait pas vraiment sérieuse. Après son boulot ça reste la demande du client, il n'est pas là non plus pour dire/faire quoique ce soit d'autre. S'il découvre que Sky (et sa soeur?) sont des mutantes, c'est possible qu'il en prenne note, mais il n'est pas non plus obligé de le savoir, tant qu'il ne voit pas de tatouage ou qu'il n'est pas témoin de la mutation y a pas de raison qu'il soit au courant, après ce serait à elle de faire attention à ce qu'elle fait transparaître quand elle est avec lui je pense :hm:

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Mar 27 Aoû - 17:38
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Le problème c'est que Skyler est déclarée morte assassinée depuis ses 14 ans, donc près de 11 ans, donc se serait surprenant qu'elle resurgisse en tant que soeur. Elle est pas le Christ What a Face.

Sinon en complètement différent il y'a nouvelle voisine (encore sous déguisement, bon en gros elle montre jamais sa vraie apparence pour pas qu'on fasse de lien avec une fille morte, même si entre 13 et 24 ans elle a quand même changé). Sky bouge souvent d'appartement elle fait des airbnb ou des hôtels, elle reste rarement plus d'un mois sur une place. il peut arriver plein de chose, course lourde, chien qui lui fait sa fête ou alors tous les deux remontés contre un voisins qui fait du tapages nocturne une spécialité, tu peux avoir d'autre idée.

Sinon elle pratique la boxe, le self-défense et quelques prises un peu plus acrobatique vu que c'est une ancienne gymnaste. Elle pourrait ponctuellement intégrer le club de boxe et faire un combat contre Caleb, en tant que collègue de salle de sport elle ne sait pas qu'il est un traqueurs.

Je sais pas si t'as des idées de ton côté hésite pas non plus

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Mar 27 Aoû - 18:07
Caleb Griffith
humain
Caleb Griffith
humain
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2019
Crédits : @Tag pour l'avatar
Métier : Détective privé
Ah au temps pour moi, c'est un détail que tu ne m'avais pas donné :mdr:

ça peut être un mélange de toutes ces idées en soi, si elle vient de déménager à côté de chez lui ils peuvent toujours se retrouver dans des situations au sein de l'immeuble ou même à la salle de sport, ou dans d'autres circonstances ! Mais du coup ça me semble peut-être plus réalisable effectivement :hm:

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Mar 27 Aoû - 18:16
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Skyler en plus est de bonne humeur en ce moment lucky you haha. Je sais pas si tu veux un RP. Si ton perso est sociable du genre à parler au nouveau voisin ou non. Au pire le mieux je pense c'est dire au'on se connait parce qu'on est voisin et se taper sur la gueule à la boxe entre bon voisin What a Face

Sinon j'avoue que le voisin tapageur me plait aussi.

Sinon si tu as une autre idée je prend aussi.

Je vois juste mal nos pesos frapper à la porte du voisin pour du beurre ou pour souhaiter la bienvenue, mais je peux me tromper baff.

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Mar 27 Aoû - 21:15
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Caleb Griffith a écrit:LOUCIANE + J'en peux plus, il a un level d'empathie sur ce coup-là, je l'aime :mdr:

Ola doucement gamin, on pourrait presque croire que tu vas le demander en mariage tout à l'heure :gaa:

Caleb Griffith a écrit:Mais à côté de ça Caleb est pas tellement susceptible, c'est pas parce qu'il se fait envoyer chier qu'il reviendra pas ou qu'il ne lui répondra pas par le fond de sa pensée ! (puis imagine le jour où il résout le meurtre de sa soeur, il ira pas devant Lou en mode " CHEH" mais presque)
Je vois bien Caleb se faire courser par des chiens et plus approcher de Lou sans le sien après, histoire d'être sûr :gaa:
Pour ce qui est des Traqueurs on suivra en fonction alors ! J'ai hâte de voir ça !

Bwarf, il a de la répartit, du coup ça le détendra de passer ses nerfs sur lui :laugh: (puis ça pourrait donner une situation très cocasse de joute verbale :mdr: Mais bon, si Caleb résout l'affaire de sa sœur avant lui, il en sera très content. Ca lui fera du boulot en moins :mdr: Puis c'est pas le fait qu'il résolve l'affaire à sa place qui le soule le plus, c'est de l'avoir dans les pattes.
Bah c'est bien, s'il vient avec son chien, il lui présentera aussi le siens :mdr:


Caleb Griffith a écrit:La fiche de Marcus est vraiment trop bien :waii: J'aime beaucoup ce personnage et puis c'est super bien rédigé je me suis plongé dedans olala. Bon pour le moment à part peut-être quelque chose en rapport avec ses talents de hacker :hm: C'est le genre de personnes dont Caleb pourrait avoir besoin lors de certaines de ses enquêtes, si on part du principe qu'il n'est pas au courant que c'est un mutant.
Parce qu'ils ont quand même quelques années d'écart, je me dis qu'avant ils ne se seraient pas forcément croisés ... Ou alors par le hockey? Je n'ai pas précisé grand-chose à ce niveau-là il aurait pu faire partie du club en même temps que Marcus pendant un moment et ils se seraient connus par là (ou alors il s'est fait agresser par Loki, mais ça c'est un peu moins fun déjà pour lui :mdr: )

Merci pour la fiche, c'est gentil :blush::
Du coup ouais pour l'aider dans ses enquêtes, ça le botterait complètement :red: ! Après faudrait voir comment ils se trouvent. Si Caleb à quelque relation dans le milieu, qui lui dise comment réussir à le trouver, ou si c'est Marcus qui le trouve en lui envoyant des infos, à force de voir interroger sur certain sujet sur la toile :hm:
Puis t'abuses, ils ont que quatre ans d'écart :mdr: C'est pas la mer à boire, m'enfin :gaa: !
Alors pour le sport, je me suis rendu compte que j'avais oublié de rajouter ce lien dans sa fiche (pas bien). Du coup, le hockey, il a fait quand il était ado, surtout pour jouer avec leur père, mais il a finit par arrêter complètement après la disparition de son père. Et surtout parce que sa mutation commençait à le déglinguer. Mais !, du coup, ce que j'ai oublié de rajouter dans mes liens, c'est qu'il va toujours voir des matchs, parce que même s'il joue plus, il aime en voir. Des fois il y traîne son grognon de frère. Et sinon y avait le lien recyclé (mais ça c'est si ton perso s’intéresse au baseball, c'est qu'un ami/collègue lui aurait fait découvrir que non, les Red Socks ce n'est pas une célèbre marque de chaussette :mdr: (parce que Marcus est un peu nunuche des fois, donc la blague me faisait marrer)
Mais bon après, pour le côté ignorer qu'il est un mutant, ça peut s'avérer coton :hm: Parce que déjà il est co-fondateur de We are one (qui défend ouvertement les mutants) et je pense que Caleb doit le savoir, vu son statut de détective. Après c'est vrai que ça pas forcément de lui un mutant pour autant, compte tenu que les humains sont aussi acceptés. Donc déjà faudrait pas qu'il ait une dent contre les pro mutant. Et après, dans l'event en cours, il fait usage en publique de sa mutation. Donc je ne sais pas ce que ça va donner, mais y a peut être des possibilités pour qu'il se soit fait griller. Mais ça, seule la conclusion de l'event nous dira ce qu'il en est.
Sauf, si on peut se dire qu'ils se connaissent depuis un petit bout, et si effectivement Marcus se fait griller, ça pourrait donner une évolution intéressante :hm:

Caleb Griffith Empty Re: Caleb Griffith

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum