▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith Empty Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith

Mer 14 Aoû - 23:00
Caleb Griffith
humain
Caleb Griffith
humain
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2019
Crédits : @Tag pour l'avatar
Métier : Détective privé
Caleb Griffith
Nathaniel Buzolic
©️TAG

état civil

Nom : Griffith.
Prénoms : Caleb
Âge : 32 ans. Le 22 décembre 1985
Classe sociale : Moyenne. Je n'ai jamais recherché la richesse mais je vis décemment, même plutôt bien si on regarde le logement que j'arrive à me payer.
Origines : Mes parents viennent tous deux d'Angleterre. J'ai une lointaine origine italienne il me semble du côté de mon père, mais ce n'est pas certain. A partir du moment où il s'est barré, j'ai arrêté de m'intéresser.
Emploi : Détective privé
Situation amoureuse : Inexistante. J'ai aucune situation. Si, j'aime plutôt pas mal mon chien, Loki. Puis un berger allemand, ça intimide. Tellement que mon lit n'a vu passer personne depuis des mois. James dit que c'est parce que je suis beaucoup trop obsédé par mon boulot. Il a peut-être raison.
Groupe : Traqueurs
Mutation: Aucune.
Tatouage : Le lambda est tatoué sur mon poignet.
Curieux Ξ Obsessionnel Ξ Observateur Ξ Perspicace Ξ Lunatique Ξ Sarcastique Ξ Franc Ξ Borné Ξ Solitaire Ξ Souriant Ξ Protecteur Ξ

Votre personnage en détails


Je suis très proche de ma famille. Je l'étais beaucoup moins, à l'époque. J'étais ce genre de mecs qui prend les autres pour acquis, surtout lorsqu'il s'agit du sang. Ce n'était pas vraiment la peine d'être démonstratif parce qu'ils seraient toujours là, ce genre de conneries. Puis ma soeur est morte. Depuis, j'ai totalement changé d'attitude avec James et ma mère, de peur de regretter un jour de ne pas leur avoir assez montré l'importance qu'ils ont à mes yeux. slurp J'étais détective privé avant le drame, ce n'est pas ça qui m'a donné envie de me lancer dans cette carrière là. J'ai toujours eu cette recherche de la vérité, cette curiosité qui virait à l'obsession lorsque je me heurtais à un mur. Tout au long de mon parcours, je ne me suis pas vraiment fait que des amis, étant, forcément, toujours le premier à faire ressortir des choses qui, parfois, auraient beaucoup mieux fait de rester cachées.slurp Je suis un faux calme. Je peux rester totalement stoïque face à une personne énervée, prendre le contrecoup pour soit la calmer, soit la rendre encore plus furieuse, mais je bous réellement à l'intérieur. Se retenir jusqu'au moment où ça explose et où je peux avoir des excès de violence que j'ai du mal à refréner. slurp J'ai trouvé Loki dans un refuge. Il était encore chiot, né au milieu des sans-abris qui avaient fini par le laisser là pour ne pas qu'il meure de faim ou de froid. ça a été le coup de foudre immédiat. Depuis il me suit dans tout ce que je fais. slurp Je ne vais pratiquement jamais au cinéma. Non pas que je n'aime pas me poser devant un bon film, mais les gens en eux-mêmes me frustrent, que ce soit ceux qui arrivent en retard et gâchent le début du film, ceux qui mangent leurs chips ou pop corn plus bruyamment qu'un rhinocéros ou ceux qui parlent pendant la séance. slurp Si je prends à coeur toutes les enquêtes que j'ouvre, celle de la mort de ma soeur reste celle à laquelle e pense jour et nuit, lors de mes crises d'insomnies. ça ne fait qu'une année. C'est peu, pour se remettre de ce genre d'expériences, n'est-ce pas? Alors je me force à croire que c'est parce qu'on ne sait pas, qu'on a pas eu justice et que le mutant responsable reste disparu. Mais ce n'est pas aussi facile. Le jour où je trouverais qui l'a tuée, elle sera toujours morte, et ça, j'ai encore du mal à l'admettre. slurp J'aime la photographie, la randonnée et la mer. Je ne passe pas mon temps à déterrer les secrets des autres, parfois j'ai juste besoin de faire taire toutes ces voix qui se bousculent dans mon esprit, et le meilleur moyen de le faire est de partir seul avec Loki et profiter de ce que la nature a à m'offrir. slurp Je fais beaucoup d'activités physiques, notamment de la boxe, qui aide à me canaliser, et de l'escalade avec mon frère au moins deux fois par semaine. slurp Je suis accro aux documentaires sur les enquêtes non résolues, les tueurs en série et plus ou moins tout ce qui me pousse à analyser la psychologie de ceux impliqués dans les affaires décrites. C'est peut-être également un plaisir coupable, un peu malsain, de prendre acte de toute l'horreur que l'on peut voir chez l'être humain.  slurp Si je n'ai jamais fait confiance aux mutants, depuis la mort de Victoria, cette méfiance s'est transformée en haine, avec la conviction qu'Ils ne devraient pas être traités comme humains alors même qu'ils ont en eux quelque chose de beaucoup trop dangereux pour être exposé en toute liberté.

Allégeance de votre personnage

Engagé
Depuis la mort de V., je ne vis que pour lui donner justice. Avant, je trouvais les réformes prises par le gouvernement, qu'il s'agisse du dépistage ou du tatouage suffisantes. Un contrôle, c'est tout ce qu'il fallait, pour éviter les incidents, pour limiter les possibles débordements et mise en danger des humains. Mais maintenant? Maintenant il est clair que ce n'est pas suffisant. Qu'il y a plus à faire en ce sens. Maintenant, il y a la haine qui me ronge, parce que si d'autres mesures, beaucoup plus drastiques, avaient été prises contre ceux avec les pouvoirs les plus mortels, elle serait peut-être encore en vie. La liberté n'est pas faite pour tout le monde, et surtout pas pour ces personnes-là.  

Implication chez les traqueurs

Informateur
Je ne suis qu'un maillon de la chaîne, je ne suis pas de ceux qui iront aux devant de la scène, à l'affrontement. Moi je donne des informations, je me renseigne, je creuse, j'apprends et je revends mes découvertes à ceux qui pourront oeuvrer à en faire quelque chose. J'ai des dossiers complets sur des mutants qui ne connaissent même pas mon existence, c'est ce qui fait sans doute de moi un atout qu'on ne peut pas négliger, mais qui me laisse dans une position en retrait des autres Traqueurs. Mais ça me convient parfaitement, c'est ma manière de participer aux actions menées contre les mutants en faisant la seul chose à laquelle je suis réellement doué. Si pour retrouver celui ou celle qui a détruit ma famille je dois en faire tomber une centaine tout aussi dangereux, ce n'est certainement pas moi qui hésitera.


Dernière édition par Caleb Griffith le Lun 19 Aoû - 11:39, édité 6 fois

Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith Empty Re: Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith

Mer 14 Aoû - 23:03
Caleb Griffith
humain
Caleb Griffith
humain
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2019
Crédits : @Tag pour l'avatar
Métier : Détective privé

Histoire de votre personnage


Caleb n’a pas l’histoire la plus intéressante qui soit. Ce n’est pas une mauvaise chose, que l’on se le dise, ça veut sans doute dire, pour lui en tout cas, qu’il n’y a pas tellement de drames qui ont jonché son existence. C’est peut-être une force que l’on ne verra pas chez tout le monde. Mais malgré tout, il a quelques expériences à raconter qui pourtant, ne sortent jamais vraiment de son cercle d’intimité. Il n’est pas très loquace lorsqu’il s’agit de lui-même. Laissez-moi donc faire le récit à sa place, je pense qu’il en gagnera en efficacité.

Mon nom est Victoria Jane Griffith. Je suis née la première, d’une mère qui pensait ne pas pouvoir avoir d’enfants, à cause de son ex-mari qui semblait, en réalité, être celui qui semblait ne pas pouvoir lui donner ce qu’elle voulait. Mon prénom parle de lui-même, le soulagement, le miracle, la joie. Et quel miracle ! Si tôt son mariage annulé aux yeux du monde, son regard fut happé par un homme qui s’avérera être mon père, et celui, plus tard, de mes deux frères. Elle est tombée enceinte au début de leur relation, et si l’homme n’avait jamais pensé vouloir d’enfants, il a accepté la nouvelle comme on l’attendait. Attentionné et aimant, il est resté. Un an et demi plus tard, une deuxième grossesse. A la grande surprise de chacun, ils furent deux à voir le jour. Des jumeaux. Pas de vrais jumeaux, mais un lien indéfectible, sans l’ombre d’un doute. J’étais trop jeune pour vraiment me souvenir de ce que cette naissance signifiait, mais je sais que depuis ce jour, j’ai toujours eu à coeur de protéger ces deux êtres. Ce ne fut pas le cas de mon père. C’est sans doute dans le même temps qu’il a compris que ce n’était pas la vie qu’il voulait, qu’il n’avait jamais voulu. Je ne peux pas expliquer ni même comprendre ce qui a pu lui traverser l’esprit à ce moment-là, mais la pensée d’enfermement et de passer à côté de ce qu’il désirait au plus profond, peu importe ce que ça pouvait être, a mûri des années durant. J’avais huit ans, lorsqu’il est parti. Nous étions tous assez grands pour nous en souvenir. Pas pour en voir toute la portée, mais pour encore se souvenir de la marque qu’il a laissé, le bruit des bagages et des cartons devant la porte d’entrée, une mère suppliante en larmes, qui tentait de passer outre les bras de ses propres parents pour le retenir. Sans aucun succès. Une excuse, dirigée vers moi, mais pas vers mes frères. Il ne les a jamais aimé comme il m’aimait et encore, je n’ai pas été suffisante pour le retenir alors à quoi bon le mentionner?

Depuis ce jour, l’éducation s’est faite avec une mère travaillant d’arrache-pied pour nous faire vivre, et de grands-parents qui tentaient de compenser la perte de la figure paternelle. Les pauvres ne savaient plus où donner de la tête alors que les jumeaux, particulièrement Caleb, devenaient de plus en plus difficiles, mettant à l’épreuve patience et amour. Plus le temps passait, plus ils accumulaient les bêtises, d’abord sans importance pour arriver à un stade où ils n’arrivaient plus à en gérer les conséquences. Si mes notes à l’école avaient toujours été bonnes, celles de James commencèrent à chuter. Caleb, quant à lui, devenait problématique quant à son comportement, incapable de se concentrer il faisait en général tout pour être puni. A l’heure actuelle, notre mère en rit volontiers, arguant le fait qu’il a sans doute commencé sa crise d’adolescence beaucoup trop prématurément. Mais à l’époque, c’était un vrai facteur d’épuisement pour elle, et elle mériterait sans doute une jolie médaille pour son endurance.

Mais mis à part ce léger détail, nous avons tous les trois grandi dans une atmosphère heureuse et sans vraiment connaître le malheur d’une vie brisée. Caleb a fini par redevenir le petit frère que j’aimais tant et arrivé au lycée, il était ce garçon un peu arrogant mais populaire, assidu et travailleur qui agace par sa faculté à prendre tout ce qu’on pouvait lui dire en dérision. C’est une période où nous avons tous été très proches. Une faible différence d’âge aidant, on faisait les quatre cents coups ensemble et nous avons eu le privilège de tout connaître en même temps et de se soutenir quoiqu’il puisse arriver. Les premières relations - catastrophiques pour Caleb qui n’a jamais vraiment su garder une fille plus d’un mois sans tourner la tête sur une autre - les premières fois, les premières ruptures et surtout les premières perspectives d’avenir. Passionné très jeune par tout ce qui pouvait avoir un lien avec la justice. Il a obtenu une licence en droit accompagné de James qui se dirigeait, lui, plus spécialement vers le métier d’avocat - et qui, au bout du compte, a passé l’examen avec brio, contrairement à ce que pensaient absolument tout le monde - et au bout de quelques années, son titre d’agent de recherches privées.

Une existence plutôt linéaire pour Caleb, qui n’a eu que des bas desquels il pouvait aisément se relever. Comme tout être humain il a connu la misère, ces moments où il venait me demander timidement de lui prêter de quoi payer son loyer parce que sa clientèle n’était pas encore faite et qu’il avait eu, après des années de travail en entreprise, décidé d’ouvrir son agence, il a connu également la solitude, incapable de faire autre chose que de travailler ou sortir avec James, mais James c’était différent, James c’était comme une partie de lui-même, il n’empêchait pas la sensation de ne jamais être entouré. Il a connu des hauts, aussi, ses premières affaires classées, son champagne qui ne restait jamais dans le frigo trop longtemps dans l’attente d’une bonne nouvelle, sa première relation faite pour durer - qui ne durera qu’un an, mais c’était un grand pas pour mon frère.

Et au milieu de tout ça, il y eut 2012. Pas la fin du monde, mais presque, celle du monde que l’on connaissait. L’existence des mutants révélée au grand jour. Un choc, pour notre famille enfermée dans notre bulle, qui ne connaissions rien de cet univers. Nos avis ont divergé. J’étais fascinée, James plutôt neutre, mais il avait toujours eu ce côté passif, plutôt agaçant quand on avait tendance à vivre tout à 300% à côté de lui. Et Caleb … Caleb n’a jamais été très friand des histoires de super-héros, de surnaturel ou même de science-fiction. Caleb est plongé dans le réel, et je crois que ça lui a foutu un sacré coup. A partir de là, on ne s’engueulait plus aux repas de Noël à cause de politique mais bien de nos positions sur le sujet. Je ne vous l’ai pas dit, mais j’ai été mariée à un mutant. Autant dire que le jour du mariage n’a pas été spécialement bien vécu pour certaines personnes, et que les deux côtés de la salle se regardaient sans savoir vraiment comment s’aborder. De mon point de vue, c’était divertissant. Mais ça a fini par passer.

Puis enfin, je suis morte. Oui je sais, ça fait un choc. Enfin … ça m’a fait un plus gros choc à moi qu’à vous, je vous le dis, mais voilà. Je ne vais pas tout vous spoiler, puisque mon cher frère tarde encore à découvrir la vérité, mais je peux vous dire une chose, ma mort implique un mutant - ou une mutante, surprise. Je peux vous le dire puisque Caleb le sait. C’est d’ailleurs ça, à ma grande tristesse, qui attise sa haine, jour après jour encore un peu plus. Mais je peux le comprendre. C’est lui qui a trouvé mon corps inerte dans une mare de sang dans mon living-room, avec cette impression qu’une tornade était passée par là. Mon mari a été rapidement innocenté. Déjà parce que sa mutation était pour le moins inoffensive, mais surtout parce qu’il n’était pas là le jour du drame. C’est la première fois que Caleb voyait la mort de près, et je pense que ça l’a marqué. J’aimerais réellement qu’il arrive à faire son deuil et à passer à autre chose. Mais depuis un an, il n’a qu’une obsession, trouver qui m’a enlevé la vie. Une obsession qui l’emmène dans des coins sombres de son esprit, des affaires de plus en plus dangereuses, et plus il va en ce sens, plus il fréquente des cercles anti-mutants, ce qui a pour effet d’inquiéter même James, visez l’exploit.

Mais quelque part, je serais hypocrite de dire que je n’ai pas hâte de voir où ça va le mener. Pas vous?

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Cyrielle
Pseudo : sokosid.
Âge : 26 ans
Pays/fuseau horaire : En France. Dans le Sud Est, plus précisément.
Tu viens d'où : On cherchait un forum avec une amie et une sauveuse nous a indiqué celui-là  ♥
Un avis ? : Il a l'air vraiment chouette, vu mon état de fatigue je vais bien relire tout ce qu'il y a à relire mais le forum est clair, joli et avec une bonne histoire, j'ai hâte de voir ça !
Un dernier mot ? : Pudding ! (je ne me souviens pas d'un seul forum où je n'ai pas sorti ce mot-là, je continue la tradition)


Dernière édition par Caleb Griffith le Dim 18 Aoû - 16:06, édité 2 fois

Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith Empty Re: Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith

Jeu 15 Aoû - 3:33
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Bienvenue à toi! Tout d'abord tu es à un super endroit, l'univers est géniale et nous offre des possibilités de rp de dingues. Peut-être que tu ne rencontreras pas Sky ou il faudra trouver une bonne raison vu que c'est une mutante engagée, mais j'ai Roodabeh un autre perso traqueuse et j'ai toujours du temps pour rp, alors une fois ta fiche validé si tu veux te lancer mp moi. Encore bienvenue, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. J'aime beaucoup ton avatar, pas pour le physique, mais je kiffe son perso dans The Original !

Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith Empty Re: Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith

Jeu 15 Aoû - 14:29
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith Tenor
Fallait pas me lancer là dessus :flirt:


Yo ! Bienvenu à toi par ici et bon courage pour le reste de ta fiche. Les admins passerons sûrement dans les environs, quand elles reviendront de leurs vacances respectives, pour t'attribuer un référent Wink
D'ici là, bonne rédaction !

Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith Empty Re: Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith

Dim 18 Aoû - 10:09
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING :dance:

Bienvenue sur le Forum :waii: c'est Maria qui t'a ramenée dans le coin du coup ? C'est beaucoup trop cool :waii: J'espère que vous allez vous plaire dans le coin et omg suuuper choix de groupe ! D'ailleurs, en tant que futur traqueur, je suis ta référente donc n'hésite pas à me contacter à la moindre question !

Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith Empty Re: Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith

Dim 18 Aoû - 15:08
Caleb Griffith
humain
Caleb Griffith
humain
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2019
Crédits : @Tag pour l'avatar
Métier : Détective privé
Merci tous les trois, je pense avoir fini ma fiche, j'espère que je n'ai fait aucune boulette ( mais je suis un peu le pro pour ça, m'en voulez pas si c'est le cas /se cache) ♥♥

SKY + avec plaisir pour le lien, peu importe le perso, je prends tout ce qui nous viendra Very Happy

LOUCIANE + tu sais que je t'aime ? Parce que t'es pas loin d'être le seul qui a saisi la référence donc ♥

CALIXTE + Oui c'est Maria :waii: Merci beaucoup, je n'ai pas eu trop de questions mais ça viendra sûrement au fur et à mesure de mon aventure sur le forum :red:

Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith Empty Re: Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith

Lun 19 Aoû - 17:53
Maureen K. MacKenzie
non tatouée
Maureen K. MacKenzie
non tatouée
Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2019
Crédits : gajah
Métier : étudiante en droit, porte-parole de Be Human, Be Proud
Tu es validé,  petit frère de Victoria !
Bon, je t'ai déjà dit tout ce que je pensais de ta fiche en MP, mais je te le redis ici parce que tu le mérites : j'ai tout dévoré, et je surkiffe ( #jeun's) l'histoire et la manière de la raconter, mais alors... tellement :waii: Caleb promet de belles choses et je suis sûre que tu vas bien t'intégrer au forum !

Et en parlant de ça, pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • créer ton dossier du DCRM par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

Si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à me contacter et si tu constates une erreur sur le forum (problème de codage, faute d'orthographe, incohérence ou autres), n'hésite pas à le faire remonter par ici : >> comment améliorer le forum << !

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith Empty Re: Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith

Lun 19 Aoû - 21:59
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 36
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
J'arrive après la bataille, évidemment, mais juste pour te dire que ton avatar est trop sexy, que j'adore Caleb, que jotem toi, et qu'il nous faudra un lien donc viens me harceler sur ma fiche ou j'viendrai sur la tienne Wink

Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith Empty Re: Rather be the hunter than the prey + Caleb Griffith

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum