▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Dim 5 Mai - 21:54
avatar
Invité
Invité
Arham STARKInformations
Âge : 34 ans
Métier : Paysagiste + contrats au black
Situation : Célibaire & hétéro
Groupe : Mutants
Mutation : Métamorphose animale (tigre)

+ d'infos !
AnecdotesLes chiens le détestent et à l'inverse, les chats sont fans • Originaire de Jamaïque, Arham a débarqué en Angleterre il y a peu (7mois env) • Manuel, il a exercé différents métiers et s'est un excellent bricoleur • Il se débrouille pas mal en cuisine aussi, même s'il se nourrit essentiellement de pâtes • Il s'est calmé sur les contrats peu réglo depuis un petit moment • C'est aussi pour ça qu'il s'est rapproché de ses origines anglaises • Son sens de l'orientation est absolument pourri • Il possède plusieurs tatouages • Il est en train de développer une certaine culture geek, mais reste loin de la technologie en général • Bien qu'il soit solitaire, il reste bon vivant et apprécie -un peu trop- les soirées jusqu'à pas d'heure et jusqu'à plus de foie. • Nounours paisible, méfiez-vous quand même, ça peut partir sévère • Sous forme animale, il est borgne (si jamais vous hésitez entre deux tigres...) • Sous forme humaine, il lui arrive de gronder, ses yeux peuvent changer de forme aussi, et il est sensible aux bonnes odeurs, ainsi qu'aux points d'eau et aux coussins douillet Recherchesx
x
x
:copyright:️ 2981 12289 0

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Dim 5 Mai - 21:54
avatar
Invité
Invité
LADIESNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Arham Stark le Dim 5 Mai - 21:55, édité 1 fois

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Dim 5 Mai - 21:55
avatar
Invité
Invité
GENTLEMENNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Lun 6 Mai - 1:27
avatar
Invité
Invité
Alors il parait qu'on veut un lien ? :red:

Nos persos ont plein de points communs en plus :jump: Ils sont tout les deux sportifs (enfin j'imagine que Arham sort ses muscles de quelque part Arrow) ils adorent tout les deux cuisiner sauf que Syg adore le sucre, ils sont tout les deux bons vivants à faire la fete et picoler , ils ont tout les deux du sang sur les mains, ils ont quasiment le meme age, et ils ont LA MEME TAILLE :toi: Mine de rien pour Syg c'est quand meme relativement rare Arrow

Alors faut voir de là ce qu'on peut faire, mais je pense qu'on peut les faire tres bon potes pour commencer, je les imagine tres bien etre super bruyants dans un bar deja :red:  Ca changerait pour Syg, qui est plutot alcool triste a pleuré sur le suicide de son petit frere, sur sa mere adoptive qui a ruiné sa vie,  et sur son célibat XD

Voila voilaaaaa

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Lun 6 Mai - 2:30
avatar
Invité
Invité
Oui grande Madame, je le veux :red:

Des muscles ? Ah ptin ouais je suis tellement moi même une larve que j'en oublie le concept de l'activité physique :hihi: Au vu de la bête, je pense en toute simplicité au Work out, la base. Mais du coup ouais, ça leur fait pleins de points communs niveau loisirs c'est chouette ! Ils pourront se faire des concours de un diner presque parfait ou s'échanger des vêtements :red: *meurs à petit feu*

Alcool, nuisance sonore, je dis oui *-* On peut même faire du lancer de hache :cutie: (laisse tomber le duo creepy) Donc plutôt du très positif entre les géants, ça m'semble assez évident effectivement ! Maintenant Sygin aura plus l'alcool triste uhuh !

J'ai envie de dire pareil du coup, se réserver un pti RP bien au chaud pour quand tu seras dispo :cutie: qu'on voye un peu comment on peut ruiner la paisibilité des ivrognes amateurs EUHEUH :red:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Lun 6 Mai - 17:07
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
J'ai loupé ton arrivée, alors Bienvenuuuuue !! :welcome: Il faut trop qu'on se trouve un lien entre Arham et Mikael :flirt:
Mika a la capacité de communiquer mentalement avec les animaux, mais pas en mode conversation libre. Il peut imposer sa volonté, donner des ordres en gros aux animaux, et eux peuvent envoyer des messages à Mikael sous forme de petites "visions", comme pour lui répondre mais sans la parole. Il peut également ressentir les animaux environnants autours de lui. Et petit détail, plus l'animal est sauvage, plus il a de mal a imposer sa volonté, mais aujourd'hui il s'en sort relativement bien même sur les animaux en forêt.
Du coup il nous faut trop un lien !!! :jump:
J'avais une idée sympa :hihi: Je verrais bien Mika dans la forêt surprendre Arham sous forme de tigre, et là soit il est surpris parce que il ne l'a pas du tout ressentit, et se doute que ce n'est pas un vrai animal, soit il le ressent comme un animal et tente de lui imposer sa volonté, et là en gros se serait Arham qui entend la voix de Mika dans sa tête et ça peut être drôle :mdr: (et là encore deux possibilités, soit il se retrouve à ne pas pouvoir résister à l'ordre, soit il est pas du tout sous l'emprise et se dit "wtf dude" xD)
Que penses-tu de tout ça ? :flirt: :flirt: :flirt:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Lun 6 Mai - 19:22
avatar
Invité
Invité
Ow coucou toi :hihi: j'allais te harceler dans la journée justement ! J'avais eu un mindfuck de réflexions étranges à propos de ta mutation justement, à savoir comment ça se passerait pour Arham en tigre :red: Bêtement je pensais à la conversation justement, au moins j'aurais appris quelque chose !
Du coup je suis hyper partante pour un lien évidemment ! Épouses moi et viole le contrat de DC pour me faire devenir un Avenger please Bien que j'avoue ne pas trop savoir comment me placer par rapport à tes propositions qui sont toutes intéressantes :hm:
La base forêt, c'est ok xD Le choc d'entendre une voix dans sa tête -et la crainte de faire une décompensation psychotique- passée, j'imagine assez Arham rentrer dans le jeu de suivre les ordres pour voir ou mène cette situation totalement inédite et WTF :hihi: Et puis bon, quand bien même ce serait compliqué d'imposer des trucs au sens strict, j'pense que ça doit être assez perturbant quand même... Au final Arham va être perturbé à moitié envouté... Et choqué pas content en se disant que ça fait vachement gay bordel :red: Je l'imagine grave retrouver forme humaine, à poil du coup, et le regardé en mode "Tu m'as violé, mec !" :cutie:

Ça s'annonce plutôt rigolo en tout cas :red: Si t'as un p'ti créneau RP, et que ça te tente, je peux poser la p'tite ouverture d'ici peu !

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Mar 7 Mai - 3:27
avatar
Invité
Invité
OMG le lancer de hache ! :fou: :fou: Laisse tomber c'est un must have ! entre ca et le diner presque parfait, paye tes soirées grand écart dans les themes :mdr: Je valide, ils vont etre le duo le plus yolo de tout les temps !

Mais du coup c'est mega super over okey pour un rp ! On fait quel contexte du coup ? Une sorite au bar ou ils finissent par faire les pitres ? Une premiere rencontre, ou on part du principe qu'ils sont déja potes ? :red: Peut-etre partir du principe qu'ils se sont connus a la salle de sport mais qu'ils deviennent bien potes en se retrouvant pendant que Syg se lamente devant son verre et qu'il veut la cheer up?:puppy:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Mar 7 Mai - 9:18
avatar
Invité
Invité
Grave, le lancer de hache faut absolument le placer :red: (potentiellement une animation de dîner :hihi:)

Perso je vois bien le RP de "rencontre" ouais, genre ils se sont déjà croisés quelques fois à la salle, et puis comme tu disais Arham repère blondinette seule à une table dans un bar et décide d'y installer ses miches. De là discussion et why not arriver à la proposition de session dîner presque parfait :cutie:

Si ça te biche, je peux lancer dans la journée ou demain, à moins que tu ne préfères introduire :hihi:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Mar 7 Mai - 10:32
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Arham Stark a écrit:Ow coucou toi :hihi: j'allais te harceler dans la journée justement ! J'avais eu un mindfuck de réflexions étranges à propos de ta mutation justement, à savoir comment ça se passerait pour Arham en tigre :red: Bêtement je pensais à la conversation justement, au moins j'aurais appris quelque chose !
Du coup je suis hyper partante pour un lien évidemment ! Épouses moi et viole le contrat de DC pour me faire devenir un Avenger please Bien que j'avoue ne pas trop savoir comment me placer par rapport à tes propositions qui sont toutes intéressantes :hm:
La base forêt, c'est ok xD Le choc d'entendre une voix dans sa tête -et la crainte de faire une décompensation psychotique- passée, j'imagine assez Arham rentrer dans le jeu de suivre les ordres pour voir ou mène cette situation totalement inédite et WTF :hihi: Et puis bon, quand bien même ce serait compliqué d'imposer des trucs au sens strict, j'pense que ça doit être assez perturbant quand même... Au final Arham va être perturbé à moitié envouté... Et choqué pas content en se disant que ça fait vachement gay bordel :red: Je l'imagine grave retrouver forme humaine, à poil du coup, et le regardé en mode "Tu m'as violé, mec !" :cutie:

Ça s'annonce plutôt rigolo en tout cas :red: Si t'as un p'ti créneau RP, et que ça te tente, je peux poser la p'tite ouverture d'ici peu !

Oh ouiiii il faut trop que Arham reprenne forme humaine en mode "bon stop les conneries là" :mdr: De toute façon, un tigre comme ça en forêt en bordure de Killingworth, Mikael se doutera forcément qu'il y a une couille xD Ou alors il pensera que c'est peut-être un évadé d'un cirque :hm:
Niveau RP je suis short, mais j'avoue que là c'est trop tentant :hihi: Alors je t'en pris vas-y :hihi: Je ne sais pas si je pourrais répondre très rapidement, mon irl bouge pas mal en ce moment (je monte une entreprise, et je bosse chez moi alors tous mes potes me sortent "hey mais tu peux venir à la maison !" sous prétexte que je suis chez moi toute la journée quoi xD alors que je bosse vraiment xD Le pire c'est d'être prise en otage quand l'un te dit "mais j'ai pris mes jours !"...)

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Mar 7 Mai - 10:46
avatar
Invité
Invité
Ouais c'est sûr qu'un gros chat tigré en pleine Angleterre, sans être au taquet sur la faune locale, ça peut paraître un tantinet bizarre :hihi: Évadé de cirque c'est pas totalement faux en plus, Arham a grandi dans celui ou bossaient ses parents !

OUIIIIII :red: Merci de céder à la tentation ! Et t'en fais pas je suis coulos sur les réponses, pas de pression :cutie: Ouaw, monter une entreprise carrément ! Le monde des procédures et de la paperasse est-il agréable xD ? Pas mal la technique fourbe du "mais... j'ai pris des jours '-' " xD Perso j'ai un mémoire à rendre vendredi prochain donc EN THÉORIE LOLELOLELOL je traînerai ici de façon mesurée aussi t'en fais pas c:

M'enfin... Je fais ça au plus vite quand même et je t'envoie le lien une fois que c'est fait :hihi:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Mar 7 Mai - 11:02
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Oui là je me suis vraiment faite prendre en otage parce que le pote en question nous a carrément fait le coup du "j'ai pris jeudi et vendredi vu que mercredi c'est férié !" Donc il voulait qu'on vienne genre de mardi soir à dimanche soir quoi :mdr: sauf que (et là attention aperçu de mon irl) Mardi soir on est déjà kidnappés par ma belle mère, et ce week end on fait l'anniversaire de mon père en famille xD En pensant que de mercredi à vendredi on est donc chez le copain, je vais pas avoir beaucoup d'heures de sommeil en plus de prendre grave de retard dans mont taf... :mdr: donc niveau RP ça va être compliqué :mdr: :mdr:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Mar 7 Mai - 12:30
avatar
Invité
Invité
Faut surtout se dire que ça te feras du bien de te changer les idées c: Même si tu vas effectivement avoir envie d'adopter un maintien position fétale en réalisant que t'as du retard dans ton avancée pro, ce sera des chouettes moments :cutie: Suis mon mantrat : TOUJOURS ABUSER DES BONNES CHOSES ET DANS LE DOUTE ABUSER DES MOINS BONNES AUSSI :red:
Par contre, le sommeil ouais, c'est important (: M'enfin au moins je stress pas sur la date limite de postage du début de RP, ça me va :hihi:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Mar 7 Mai - 20:55
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Arham Stark a écrit:Grave, le lancer de hache faut absolument le placer :red: (potentiellement une animation de dîner :hihi:)

Perso je vois bien le RP de "rencontre" ouais, genre ils se sont déjà croisés quelques fois à la salle, et puis comme tu disais Arham repère blondinette seule à une table dans un bar et décide d'y installer ses miches. De là discussion et why not arriver à la proposition de session dîner presque parfait :cutie:

Si ça te biche, je peux lancer dans la journée ou demain, à moins que tu ne préfères introduire :hihi:

Si tu as le temps je te laisse volontiers le commencer ! :red:

Je m'excuse  juste par avance si elle profite d'un coup dans le nez pour flirter, va sa grande taille elle fait peur du coup elle s'est mit dans la tête que si elle prend pas les devants, rien va jamais se passer, surtout si elle à un peu bu Arrow
Mais t'inquiètes elle insiste jamais :hihi:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Mar 7 Mai - 22:29
avatar
Invité
Invité
Alors je prévois ça pour demain et je t'envoie le lien dès que c'est fait :red:

Bah t'en fais pas je trouve ça carrément réaliste de flirter en cas d'avancement de picole :hihi: D'ailleurs j'me disais... Étant donné l'ambivalance (je suis pas sûre de l'utiliser comme il faut celui là) conscience humaine / instinct animal, j'ai pensé en construisant la fiche d'Arham qu'avec certaines personnes, pouvait y avoir un feeling assez chelou genre, entre le désir physique, l'envie de bouffer, et le besoin de proximité physique (bon, je sais pas comment le décrire mais on saisit le concept i hope :red: ) Du coup je me dis que ça pourrait carrément s'appliquer à Sygin ! Grande blonde affriolante, aura mystérieusement ensanglanté un peu prédatrice elle aussi... T'as quoi troubler un fauve bordel :hm: Sacré morceau *fuiiiiis* De là, pas simple de se positionner si je puis dire, entre le uiiii j'aime bien la proximité et omg j'atteinds un stade de tachycardie dangeureuse. A voir si Sygin trouve ça chelou ou si elle a juste l'impression qu'il est pas ok -ou puceau- Fin bref ! C'était une idée additionnelle de dernière minute, qu'on est libre d'ajouter ou non c:

Dans tout les cas, je poste au plus vite :cutie:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Jeu 9 Mai - 2:13
avatar
Invité
Invité
Aaaaah mais non mais j'aime beaucoup l'idée ! :fou:  J'ai aucune idée de comment Syg pourra réagir, probablement elle sera plutôt inquiète pour lui dans concretement c'est vraiment sur le tas qu'elle va gérer ça Arrow Mais ça m'intéresse carrément de jouer ça :hihi: Même si à mon avis ce genre d'instinct ça se calme pas à coup de gratouilles derriere d'oreilles. Quoiqu'elle peut toujours essayer :flirt:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Dim 26 Mai - 18:11
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Hellooooo, @Arham Stark ! :red:

Je viens de poker pour un voire deux liens, même si je n'ai pas d'idée particulière qui me vient. :hm: (ouais je viens totalement en touriste, en fait :mdr: )
Je m'adapte à tout, toutes les idées sont bonnes à prendre donc je me dis que tant qu'à faire, je peux te décrire mes persos et tu me dis si tu as besoin/envie d'un lien en particulier ? :waii: Et dans tous les cas, on peut en discuter. :hihi:

Dooonc...

Pandora : Violoncelliste au sein d'un grand orchestre londonien, elle se destinait à l'origine au chant et à l'Opéra. Manque de chance, c'est une Saberhagen par son père, du coup elle est mutante mais surtout, elle est malade (défaillance pulmonaire). La musique berce donc son quotidien depuis loooongtemps ! Côté mutation, elle est capable de moduler sa voix pour contrôler les ondes (elle peut briser un verre ou apaiser quelqu'un, par exemple). C'est plutôt un genre de peluche, donc elle n'utilise jamais sa mutation pour faire le mal, sauf si vraiment c'est pour se défendre. Peluche, certes, mais grande gueule, elle ne sait pas se taire quand il le faut, et elle est plutôt à l'aise avec les gens. :hm:
Côté pro, son métier de musicienne est une façade, puisqu'elle donne dans la contrefaçon d'instruments de musique à côté : son frère aîné, Charlie, est atteint d'une sclérose en plaques et les traitements étant onéreux, elle n'a rien trouvé de mieux pour continuer à les financer. What a Face
Quoi d'auuuutre... si jamais Arham connaît Calixte, elle est avec lui depuis quelques mois maintenant. :hm:
Elle cherche désespérément à retrouver la trace de son père qui a disparu depuis près de 18 ans et c'est un sujet assez sensible qui la rend plutôt nerveuse voire amère.
Et pour finir, elle a la même allégeance qu'Arham : elle est neutre, du moins pour le moment. Disons que si les lois contre les mutants se renforcent, elle prendra immédiatement le parti des mutants. :flirt:

Voilà en gros, je passe au deuxième ! :smile:

Edward : Le total opposé, à peu de choses près, de Pandora ! :mdr: Ed est l'héritier de la famille Seymour et futur Duc de Somerset. En quelques mots : ça le gonfle prodigieusement. Les caméras, les discours, le côté "si je fais la moindre erreur, on m'épingle" a tendance à l'énerver plus qu'autre chose. C'est aussi un Veilleur, et s'il est totalement contre la traque des mutants, il s'en méfie comme de la peste. :hm: (bon en gros, il n'aime pas les mutants mais tant qu'ils restent loin de lui, il les tolère).
Il est avocat, sa spécialité c'est le droit des affaires et en général, il défend les gros portefeuilles qui ont des choses à se reprocher mais qui ne veulent pas que ça se sache.
C'est un type plutôt désagréable, froid, peu bavard, qui a la critique et le reproche facile mais il n'a pas mauvais fond, c'est juste qu'il est totalement nul avec les gens !
Il est en conflit avec son frère, Calixte, qu'il juge dépravé et insultant vis à vis de leur famille.
Et il est en conflit avec lui-même : il ne veut pas déshonorer sa famille mais aimerait qu'on lui foute la paix et que le laisse faire des propres choix.
Et dernière info : il se croit humain mais son dépistage a été falsifié. C'est en réalité un mutant, qui n'a pas conscience de sa mutation (nécrose cellulaire). Quand il découvrira sa mutation, il aura bien besoin de l'aide de mutants qui eux se maîtrisent. :mdr:

Voilà pour résumer très rapidement. Si l'un des deux t'intéresse ou même si tu veux un lien avec les deux, n'hésite pas ! :waii: Ou si aucun des deux ne te tente, je ne m'en vexerai pas, hein. :flirt:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Mer 5 Juin - 21:22
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
J'ai enfin répondu à notre RP :waii: désolée pour l'attente de 10 mille ans :sac:

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Mer 12 Juin - 21:38
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Hello,

Le profil passé pourrait parler à donf à Sky, mais je vois pas comment elle pourrait le savoir, c'est pas une hackeuse pro. C'est dommage car c'est sur sur qu'un mutant balèze comme toi lui taperait dans l'oeil (professionnellement parlant hein Razz). Je vois que tu as déjà un sujet dans un bar donc je vais éviter la rebelote et je vais tout simplement te demander si tu as du temps pour rp et potentiellement une idée de lien. Si tu n'a pas le temps pour rp, j'essaierai pour plus tard à réfléchir à un lien.

Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM Empty Re: Laugh as much as you breath & love as long as you live || ARHAM

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum