▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Mer 1 Mai - 15:00
avatar
Invité
Invité
Arham Stark
Jason Momoa
©️ WhiteDress

état civil

Nom :  Stark
Prénoms : Arham
Âge : 34 ans (14.04.84 - Kingston)
Classe sociale : Moyenne
Origines : Jamaïque (♂) Angleterre (♀)
Emploi : Employé dans une boîte de paysagiste. Quelques contrats de vigile et cie au black.
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Mutants
Mutation : Métamorphose en tigrounet. (ok, tigre)
Tatouage : Nope
Loyal Ξ Impulsif Ξ Amical Ξ Bienveillant Ξ Abordable Ξ Apprécie les temps de solitude Ξ Impatient Ξ Rancunier Ξ Entêté Ξ Indépendant Ξ Observateur Ξ

Votre personnage en détails


Les chiens le détestent et à l'inverse, les chats sont fans slurp Originaire de Jamaïque, Arham a débarqué en Angleterre il y a peu slurp Manuel, il a exercé différents métiers et s'est un excellent bricoleur slurp Il se débrouille pas mal en cuisine aussi, même s'il se nourrit essentiellement de pâtes slurp Il s'est calmé sur les contrats peu réglo depuis un petit moment slurp C'est aussi pour ça qu'il s'est rapproché de ses origines anglaises slurp Son sens de l'orientation est absolument pourri slurp Il possède plusieurs tatouages slurp Il est en train de développer une certaine culture geek, mais reste loin de la technologie en généralslurp Bien qu'il soit solitaire, il reste bon vivant et apprécie -un peu trop- les soirées jusqu'à pas d'heure et jusqu'à plus de foie. slurp Nounours paisible, méfiez-vous quand même, ça peut partir sévère

Allégeance de votre personnage

Neutre
Mon allégeance ..? Putain vous êtes sérieux on se croirait dans un film là ! Soit je suis d'un côté et je me ferai butter par les partisans de l'autre bord, soit... Inversement ? Super choix. Disons que j'ai pas confiance en beaucoup de gens. A Kingston, déjà, alors en Angleterre ! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ici, c'est bien différent. De ce que j'ai pu voir, certains lieu publics sont réservés aux gens ayant tel tatouage et compagnie ? Ouais, bah, les gens comme ça, je leur ferait jamais confiance, c'est clair. Après je sais pas moi, en matière de confiance, c'est un peu au cas par cas que ça se passe en général non ? 

Description de la mutation

Métamorphose en tigre
Ouais, c'est surtout ça qui vous intéresse au final, pas vrai : le chaton ? *rire* Je vous montrerais bien mais, j'ai pas envie de me retrouver à poil après, la petite blonde là-bas, elle serait hyper choquée. Bon. Vous êtes pas con, vous voyez ce que c'est un tigre ? Bah voilà. Gros chat à rayures, plus costaud que les pauvres bêtes enfermées dans un zoo. Avec une attitude et des expressions différentes à ce qu'il paraît. Quand j'étais gosse, je faisais les rugissements les plus réalistes ahah, j'aurais dû me douter d'un truc à l'époque. Ah ouais, et borgne aussi (voir histoire), j'ai jamais compris pourquoi j'étais pas borgne en humain aussi, même si évidemment ça m'arrange bien... Faut savoir aussi que je garde ma conscience d'homme, là dedans. Enfin... C'est parfois compliqué. Le côté fauve mangeur d'homme et parfois difficile à contenir, et dans ses cas là... C'est compliqué ouais. Me transformer ça fait pas mal. L'inverse, s'est plus... Bizarre. J'ai froid et je suis fatigué. Niveau timing, j'ai jamais eu à faire de concours d'endurance, mais une petite heure de transformation, ça me paraît jouable, à moins de vouloir me dépenser comme un taré, mais je suis pas une bête de foire. J'vais pas mentir, c'est quand même vachement grisant de devenir un putain de tigre balèze. Mais j'ai pas assez mauvais fonc pour en faire mauvais usage, donc pas de panique. Au final, le plus pénible, c'est les espèces de chatouilles que je ressens sous les côtes quand un putain de mec bourré vient me faire chier alors que je sirote mon cuba libre du soir tranquille. L'odeur des gens aussi. J'y suis sensible. Je le sais parce qu'une de mes ex disait que mes yeux étaient bizarres quand j'étais trop près d'elle. Je lui ai jamais dit que chaton devait la trouver appétissante, elle se serait barrée sinon !


Dernière édition par Arham Stark le Dim 5 Mai - 17:18, édité 5 fois

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Mer 1 Mai - 15:00
avatar
Invité
Invité

Histoire de votre personnage


Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Giphy
• KINGSTON •

Ouais, lieu de naissance ? Capitale de la Jamaïque, bam, comme papa Stark des années avant lui. Honnêtement, je vais pas vous décrire ses premières couches, sa première dent, les premiers pas et compagnie, si ? J'vous fait l'topo rapido, Arham est l'heureux fils unique d'un couple un peu moins heureux. 'Fin si, en apparence et pendant les représentations, ça passe plutôt bien. Mais une fois que le public est parti, autant dire que ça gueule pas mal sous le chapiteau... Ah oui ! Le gamin grandit dans un cirque. Pas le plus connu, pas le plus réglo... Mais ça donne l'occasion de faire dans la démerde aussi, et de développer des compétences manuelles. Papa est dresseur de fauves, Maman dresseuse de chevaux. Arham donne pas dans le spectacle, du moins pas encore (auto private joke, forgive) Les printemps passant, il apprend tout simplement à se rendre utile dans les coulisses, que se soit pour le montage / démontage avant et après représentations, ou l'apport de soins -et de compagnie- aux animaux du cirque. Comme je le mentionnais auparvant, l'ambiance famiale est pas au beau fixe, aussi, Arham devient assez vite indépendant. Quand Maman part sans le prévenir bah... Ça fait mal. Mais... D'un côté, ça lui permet de rencontrer une autre personnalité chez son père. Pas cool, certes, mais ça explique beaucoup de choses.

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) 3312749708_1_3_hUbUSHto
• ATLANTA •

Aaaah... OUI ! Affirmant son indépendance, et préférant quitter le cirque qui l'a vu grandir, c'est pour les États-Unis qu'Ahram prends la route aux alentours de sa 22ème année d'existence. Il quitte son père certes en bons termes, mais non sans un certain plaisir. Il maîtrise globalement mieux sa mutation d'ailleurs. Ça fait plus ou moins 4 ans maintenant qu'il est conscient de sa forme animale, bien qu'il ne s'en soit jamais trop servi. Bon. Sauf la première fois ou il s'est transformé. La ok, c'était un peu chaud. Pour faire simple : tigre en entraînement, Papa colère, Arham pas content, devenir tigre adolescent pendant 1 minute et sombrer dans les vapes pour le restant de la journée pendant que Papa le maudit de lui avoir bouffé deux doigts. BREF. Passé ce flashback glorieux, attardons-nous un peu sur ce merveilleux thème qu'est la non-gloire !

Désormais jeune adulte livré à lui-même, Arham s'entoure d'une bande de potes partageant globalement la même galère. Logés dans ce qu'on pourrait appeler un foyer de jeunes, l'ambiance est la même qu'une coloc géante. La petite troupe est au fait de la mutation d'Arham, qui n'est pas le seul à être "bizarre". M'enfin, quand ils organisent un prank "a tiger's in my bed !" aux petits nouveaux, c'est quand même bien marrant. Chacun ramène du blé grace à des petits taffs, ce qui permet à la petite bande de concrétiser la coloc dans un appartement. Loin d'être le grand luxe, mais des barres de rire et des soirées inoubliables... Dans la team, Arham est le mec plutôt discret, là pour calmer les embrouilles et défaire les emmerdes. La plupart du temps, faut dire qu'un petit grondement des familles avec une sale tête de "j'vais te buter batard" suffit. Mais y'a des moments plus raides aussi, ou le métamorphe s'en ramasse dans la gueule... Et là, le danger, c'est de céder à la tentation. Douleur, sang qui commence à bouillir, rythme cardiaque qui explose, conscience réduite suite aux effets de l'alcool... Warning. Pourtant, aucun incident n'est déclaré à cette époque.

Les semaines de "galère cool" s'enchaînent, et finalement, d'autres pistes professionnelles sont envisagées. De son côté, et de par sa carrure déjà respectable, Arham assure des petits temps de surveillance en temps que vigile, videur même, et à l'occasion bodyguard. Faut dire que ça lui correspond plutôt bien au garçon. Et puis... Dérives judiciairement peu correctes. Rien de dramatique dans l'absolu. Mais vous imaginez bien qu'une armoire à glace bodyguard qui peut se changer en tigre, c'est plutôt un profil qui attire dans le milieu. Approchant la trentaine, le métisse se retrouve à surveiller des transferts de marchandises, qu'il s'agisse d'armes, de stups ou autre. Il s'occupe de transactions, participe aux réunions louches avec ses employeurs... Et forcément, ça allait finir par partir en couille. Coup classique. Deux gangs opposés en négociation. Coup de pute. Douilles qui s'entassent au sol. Mangeur d'homme en furie qui observe un certains sens de l'honneur en grignotant seulement les rigolos du gang ennemi.  Conscient ? Ouais, il l'était parfaitement. Et même s'il revoit aujourd'hui la scène avec des pics froids le long des vertèbres, putain, qu'est-ce qu'il avait aimé ça, à l'intérieur de la bête. Cette puissance qui lui semblait infinie et ces visages à la fois terrifiés et tordus par la douleur (ouais amputation d'un bras sans anesthésie je vous le cache pas... C'est douloureux.) Faut dire aussi que ce salaud avait réussi à lui niquer un oeil avec sa petite dague de merde là... En reprennant forme humaine, c'est d'ailleurs le premier truc qu'Ahram avait check. Le fait qu'il ne soit pas borgne "au naturel" reste un mystère absolu pour lui, mais enfin, il va pas s'en plaindre...

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Q5wXim7
• KILLINGWORTH •

Cul-sec ! Ahem. Ouais, on peut fêter l'arrivée de Arham à Killing' nan ? Et saluer le fait qu'il souhaite y prendre un bon départ, loiiiiin des affaires douteuses ? La fois ou il a merdé propre, il a eu la chance de pas se faire chopper alors... Un minimum intelligent le garçon, il a enclenché rapidos un petit déménagement des familles... Pour l'Angleterre natale de sa mère. Pourquoi Killing' ? Simple, une promesse d'embauche dans une petite boîte de travaux extérieurs (ouais, paysagistes, si vous voulez.) Temps partiel certes, mais avec des petits contrats par-ci par-là ça devrait le faire non ? (clean, oui oui, je sais.) Au final, ça fait peu de temps qu'il a débarqué genre quoi, 7-8 mois peut être ? Bref, il n'est encore pas trop familier des parages, mis à part le parc avec la réserve naturelle, quelques bonnes adresses pour la bouffe, et des bars à ambiance assez sympatiques.

Derrière l'écran

Nouveau !

Pseudo : DrunkSparrow
Âge : 23 ans.
Pays/fuseau horaire : FR : 53/63
Tu viens d'où : Suite à une pub facebook c:
Un avis ? : Petit forum à big potentiel !!
Un dernier mot ? : J'espère être acceptée dans votre famille, et me mettre à RP bientôt  What a Face


Dernière édition par Arham Stark le Dim 5 Mai - 17:22, édité 6 fois

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Mer 1 Mai - 15:47
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Bienvenue dans le coin :waii: j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton personnage, dans quel groupe il va aller et tout mais déjà, ton avatar transpire la classe :bave: En attendant, n'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question :waii:

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Mer 1 Mai - 17:38
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup Monsieur le veilleur :happy:

Je construis ma fiche petit à petit, le plus gros restant à faire, j'ai nommé : L'HISTOIRE. *violons de Insidious en fond*

Ahah c: Plus sérieusement je devrais avoir clotûré le tout ce soir, demain au plus tard !

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Mer 1 Mai - 17:52
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Déjà j'aime beaucoup le concept :red: puis les félins ce sont les meilleurs ^-^ bienvenue à toi, curieuse de découvrir ton histoire !

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Mer 1 Mai - 19:20
avatar
Invité
Invité
Merci Madame l'infirmière Very Happy ! J'aime beaucoup les noms / prénoms "rares", alors autant dire que j'adore les tiens ahah !
Faut que je me renseigne sur la psychométrie... Moyen de mesure de l'esprit ? Gentil chatou vs pas gentil minou ? Bref. Faut que je m'y remette, au plaisir de croiser ta route !

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Mer 1 Mai - 20:58
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
OH STYLÉÉÉÉÉÉÉÉ !!
Quelqu'un qui vient ici après une pub facebook, ça veut dire que j'AI BIEN FAIT MON TAFF :red:

Ravie de te voir parmi nous, en plus Jason Momoaaaa quoi !! À très vite Very Happy

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Mer 1 Mai - 21:22
avatar
Invité
Invité
Mia *-* Et du coup je dirais oui, excellent travail !
J'innove un peu, je suis le genre à jouer encore et toujours les même frimousses ! (aaah... Johnny Depp, Travis Fimmel et compagnie °°)
Bref merci pour l'accueil :ananas:

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Mer 1 Mai - 21:44
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
J'ai aussi eu un petit coup de cœur, c'est celui d'une Candace (reine) nubienne antique ! sinon pour la psychométrie c'est un terme qui est utilisé pour la mémoire des objets.

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Mer 1 Mai - 23:36
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello, bienvenu à toi par ici :hi:

J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso. Par contre, j'ai vu que tu avais cité les Veilleurs dans la partie allégeance, sauf que les Veilleurs ne sont (pour le moment) pas du tout connu du grand publique.

Bon courage pour ta bio en tout cas.

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Jeu 2 Mai - 13:08
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
:red: :red:

UN GROS CHAT :waii:

Bienvenuuuuue!

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Jeu 2 Mai - 20:53
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Oooh le joli tigre ! :waii: Bienvenue à toi !
J'aime ton choix d'avatar, de nom et de mutation, ça sent très très bon, ce personnage... :hippo:
N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions, et comme tu joues un mutant, je serai ta référente ! :hihi:

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Sam 4 Mai - 23:16
avatar
Invité
Invité
Merci Louciane *-* (dawn ce prénom passe beaucoup trop bien !) pas de soucis pour les veilleurs, j'avais pas fait attention uhuh je modifie au plus vite ! Ma story avance même si j'hésite finalement entre deux facettes au niveau caractère pour mon minou (chelou ? Ouais j'arrête ce surnom.) Mais bref, je poste ça au plus vite ! (et fuck mon mémoire bowdel !)

Merci Byron (ou devrais-je dire... Cuty Tommy °°) Par contre gros euuuh... Va falloir se calmer garçon xD

Et merci Edward ! Finalement, les plans de retraite ont pas l'air mal à Asgard ! (ok ok je fuis très très loin pour ne pas me retrouver cellulairement nécrosé :red: )

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Dim 5 Mai - 0:50
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Ton perso à l'air sympa et t'es un sans tattoo comme moi, un costaud pour toi c'est dommage qu'il soit neutre, on verra si je peux te faire changer d'avis même si Skyler n'est pas d'une grande éloquence hahah

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Dim 5 Mai - 20:28
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Bonjour petit mutant, tu es validé !
Chuuuut, faut pas parler de la retraite asgardienne de Ed, il est sous couverture ! :gaa: S'il pouvait parfois avoir un peu plus du caractère de Loki, ça le rendrait moins... froid... inexpressif... What a Face Bref.

Me voilà donc pour te valideeer ! :red: Rien à redire, je pense que ton perso va parfaitement s'intégrer ici et la mutation est très chouette, d'autant qu'elle colle bien avec l'univers dans lequel Arham a grandi. :hm:
Si je peux juste me permettre une minuscule remarque, attention à la confusion entre "ses", "ces", "s'est" et "c'est", notamment dans le paragraphe sur la mutation. :hm:
Mais tout le reste est bon, tu peux donc aller t'amuser avec tous les autres petits ITSiens ! :waii:

EDIT : juste une chose ! Arham est là depuis peu donc le fait qu'il ne se soit pas fait tatoué est compréhensible, d'autant que ce n'est pas encore obligatoire. En revanche, il faudra bien pensé au fait que soit son dépistage est récent, soit il va être amené à le faire dans peu de temps. :hm: vu qu'il est à moitié britannique, il doit répondre aux obligations imposés à tous les britanniques du territoire. :tristou: (MUTANT EN FORCE ! /poutre/)

Tout est bon pour nous, tu es validé !

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Dim 5 Mai - 20:58
avatar
Invité
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIII :red: :red: :red:

C'est vrai que je pensais plus à cette histoire de dépistage :hm: On va dire que... Il aurait plutôt traîné mais finalement il aurait un RDV, et je serais piqué et rouge du bras très vite t'en fais pas :bude:

Je ferais attention à mes fautes aussi omg ! En tout cas, merci de la validation, c'est chouette !

Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM) Empty Re: Throw me to wolves, i'll came back leading the pack. (ARHAM)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum