▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Lun 4 Juin - 22:35
avatar
Invité
Invité
Gideon Pressley
Clayne Crawford
️️Merenwen

état civil

Nom : Pressley. Non, il n'a pas de liens avec le King, paix à son âme, il a même pas un bon déhanché. C'est pour dire. Mais ça le fait toujours rire.
Prénoms : Gideon
Âge : 40 ans, né un 18 avril 1979, dans l’Oklahoma
Classe sociale : Modeste, maintenant qu’il a son seul salaire de professeur pour subvenir à ses besoins
Origines : Américaine, même s’il possède aujourd’hui la double nationalité.
Emploi : Professeur de Géographie au lycée
Situation amoureuse : Divorcé
Groupe : Humains
Mutation : Aucune mon captain!
Tatouage : Dépisté et tatoué, il possède un Lambda planqué sur son flanc gauche.
Futé Ξ Imprévisible Ξ Ouvert d’esprit Ξ Provocateur Ξ Déterminé Ξ Audacieux Ξ Tempétueux Ξ Protecteur Ξ Simple Ξ Rancunier Ξ Courageux Ξ Sans-gène Ξ Obstiné Ξ Sociable Ξ Iconoclaste Ξ Méfiant Ξ A l’écoute Ξ Impulsif Ξ

Votre personnage


01. Bien qu’il soit divorcé, il n’a toujours pas réussi à retirer son alliance. Il a accepté de signer les papiers, ce qui ne veut pas dire qu’il était prêt à ce que son mariage se termine.
02. A son poignet gauche, on peut voir un bracelet de coton, tressé avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Il ne le retire jamais et l’a rafistolé plusieurs fois déjà, étant le dernier cadeau de sa petite Clara.
03. Gamin, son père lui a appris à chasser. Il possède toujours le fusil qu’il lui a offert pour son seizième anniversaire, même s’il le garde sous clé chez lui. S’il n’a plus chassé depuis un bail, il a commencé à aller à un stand de tir il y a trois ans, afin de pouvoir se dérouiller au tir, des fois que ça lui devienne utile un jour. Il ne possède pas d’autre arme que son fusil de chasse.
04. Il n’est que rarement soul, ayant toujours fait attention à ne pas tomber dans l’alcoolisme, même après le drame et son divorce. Cependant, quand il boit trop, il ne fait pas semblant et est relativement intenable.
05. On va être honnête, la cuisine et lui, ce n’est pas le grand amour, même s’il se débrouille. Par contre, ses lasagnes, c’est un petit goût de paradis, tout comme sa tarte aux pommes.
06. Après avoir perdu sa fille, il s’est juré qu’il retrouverait celui ou celle qui la lui a prise et qu’il s’en débarrasserait, quitte à passer le reste de sa vie en prison pour cela.
07. Il appris à faire de la guitare en autodidacte durant ses années de fac, quand il avait encore l'impression d'avoir du temps libre à ne plus savoir quoi en faire. Loin de pouvoir prétendre tenir sur une scène tout seul comme un grand, il a des connaissances suffisamment solides pour jouer en big band improvisé et quelques morceaux par-ci par-là. Inspiration majoritairement blues et country de par ses origines, il a aussi appris quelques chansons et comptines pour enfant pour les soirs où c'était lui qui devait endormir Clara.
08. Il s’est fait tatoué le lambda sur son flanc gauche, mais ce n’était pas son premier tatouage. Il en possède en effet quelques autres : deux sur son bras gauche, un sur le droit, un sur son annulaire gauche, et trois sur son torse. La plupart son caché des yeux de ses élèves par ses chemises et hormis celui sur sa main et avant-bras gauche en été, il est rare de voir les autres, pas qu’il en ai honte, loin de là, mais il ne cherche pas à les exhiber dès qu’il peut.

Liens recherchés


 Meilleur(e) Ami(e)
 Que ce soit rencontré à Oxford ou à son retour en Angleterre, avec lui/elle c'est une entente du feu de dieu. Il/elle a été là pour lui quand il a perdu Clara et quand il a divorcé. Il/Elle n'est pas pour autant contre l'idée de lui mettre des coups de pieds là où ils faut quand il fait de la merde et c'est aussi ça qu'il aime: qu'on puisse le remettre à sa place quand il fait de la merde.
 To gratte or not to Gratte ?
 Depuis qu'il est revenu en Angleterre, il ne jouait plus beaucoup de guitare, quelques soirée par-ci, par-là, avant qu'ils aient Clara, puis c'était pour elle, mais maintenant...Presque plus rien. Pourtant, toi, tu sais de quoi il est capable et tu tentes de le pousser à reprendre un peu plus la guitare, voire à le faire monter sur des scènes libres avec d'autres de temps en temps, mais ce n'est pas gagné...
 Protégé(e)
 Que ce soit un(e) de ses élèves ou autre, il a considéré cette personne comme sienne à protéger. Peut-être qu’elle le sait, peut-être pas, mais il est là, c’est certain.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.
 NOM DU LIEN
 Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.

Les madames

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


Les messieurs

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.



Dernière édition par Gideon Pressley le Jeu 7 Juin - 8:40, édité 2 fois

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Lun 4 Juin - 22:36
avatar
Invité
Invité
+1 just in case

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Lun 4 Juin - 22:36
avatar
Invité
Invité
A vouuuuuuuuuuus :bro:

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Lun 4 Juin - 23:07
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Juste parce que t'as posté avec la chanson de Redbone :puppy: I come get my love :creep:

Bref trêve de plaisanterie, quand j'aurais mieux dormis, ou plutôt dormit tout cours, je te proposerais des trucs plus décent, que ce à quoi m'a conduit l'indécence de ta chanson :hihi:
(en commençant par aller lire ta fiche bien sûr :mdr:)

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Mer 6 Juin - 7:35
avatar
Invité
Invité
Comment on peut te dire non Lou ? :flirt:

Aloooors, faudrait aussi que je retourne voir ta fiche mais j'ai peut-être un bout d'idée: dans quelle division travaillait Louciane y'a 4 ans ? Parce que je me disais qu'il aurzit pu avoir travaillé sur le dossier de la mort de sa fille (toujours pas élucidé par ailleurs).

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Mer 6 Juin - 7:42
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Rho, si chou :flirt:

Bah on a eut la même idée .o/ Jme suis disais que si son meurtre est du à une organisation ça peut être pile dans le cadre du le SOCA :hm:

Je file bosser, j'approfondis tout ça ce soir :hero:

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Mer 6 Juin - 22:53
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Oui je fais un double post parce que je suis une grosse feignasse et que j'ai pas la fois de corriger les coquilles que je t'ais laissé :mdr: * se déprime pour ça *

Du coup, ouais Lou il a fait partit de la SOCA (serious organised crime agency) de 2006 à (après vérification parce que j'ai eu un doute du coup XD) à 2013. La SOCA a été dissoute en Octobre 2013 pour être remplacé pas le NCA, dont il n'a pas put faire partie :mdr: Du coup comme Clara à été tué en 2014, ça pourra pas passer par là :gaa: Mais il du coup de fin 2013 à maintenant il fait partit du CID, qui est le département des enquêtes criminelles. Du coup j'me dis qu'il aurait put être mis être sur l'affaire au départ, vu que ça reste un crime, donc ça fait partie de ses prérogatives et comme c'est un groupe organisé qui aurait commis le crime, s'ils ont eut d'autre crime à leur actif, le NCA aurait put venir reprendre l'affaire sans demander l'avis de personne, ce qui ferait que ça traîne depuis quatre ans :gaa: ?
En plus Lou se sentirait un peu concerné, avec son ex femme mutante, le dilemme dont il a du faire face à cause de ses devoirs de Veilleur et la trouille qu'il a eut que sa fille soit mutant :gaa:
Puis même si ça colle niveau date, il aurait put être un des profs de Kaisa :gaa: ? Ce qui fait qu'ils auraient aussi put se croiser avant dans ce cadre :hm: ? Via les réunions parents-prof, le gars qui débarque l'insigne à la ceinture et le flingue au holster qui met vachement à l'aise :laugh: Le seul que tu vois vachement qu'il a pas du tout envie d'être là et qui ne le cache pas :laugh:

Mais du coup pour revenir à Clara, je pense qu'il aurait gardé cette affaire dans un coin de sa tête (même encore aujourd'hui d'ailleurs), et Gideon aurait put venir le voir pour lui demander où il en était, lui demander s'il a des pistes ou quoi :hm: ? 'Fin voilà jpense qu'il y a des trucs à creuser par là :hm:


Et du coup, j'pense qu'on pourrait aussi trouver un truc avec Marcus :waii: ? Ils ont que cinq ans d'écart ça passe :waii: S'il veut l'adopter :puppy:

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Jeu 7 Juin - 8:48
avatar
Invité
Invité
Ce pavé dès le matin :mdr:

DONC. Pour Clara: autant on sait que ce sont des anti-mutants, maintenant, c'est pas dit que ce soit une organisation criminelle. Ils ont signé Human and Proud, mais ça veut pas dire que c'était organisé à plus que la simple plannification type meurtrier en série. Après, ça peut être une organisation mais personne a jamais rien dit à Gideon. Mais ouais, dans tous les cas ça colle.

Alors, Gigi est prof au lycée de Killingworth depuis 2005, si je calcule bien, Kaisa avait 12 ans, donc Gigi aurait carrément pu être son prof de géo au Lycée. Le pire c'est que l'arme à la ceinture ça l'aurait probablement pas choquer, on rappelle qu'il vient de l'Oklahoma, donc les armes à la ceinture c'est commun de par chez lui XD

Pour Marcus, là tout de suite j'ai rien qui me vient, mais je vais y réfléchir =)

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Jeu 7 Juin - 20:46
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Mooooh, mais c'est un gentil petit pavé ça :flirt:

Bah disons que je pense qu'à partir du moment où c'est signé donc, revendiqué, ça peut être classé comme une organisation :hm:. Puis à partir du moment où il y a meurtre ou agression, c'est criminelle :hm: Après je pense que ça peut être une bonne excuse pour le fait que son affaire traîne depuis si longtemps, les guerres de service ça donne jamais de bonne chose :hippo: Mais après je pense que malgré tout, Louciane il a put garder le dossier dans un coin et continuer de chercher quand il peut, noter des pistes tout ça. Parce que même s'il est Veilleur, et Howard de surcroît, c'est pas un monstre non plus :mdr: ('fin pas pour le moment :laugh:) 'Fin il est pas non plus pour s'en prendre aux enfants :hippo: C'est lâche :hippo: Après la question c'est est ce que Gigi aurait été du genre à harceler pour savoir où ça en est ou a laissé les choses se faire :gaa: ?

Pour Kaisa t'as bien calculer :mdr: à un an près mais ouais, ça colle bien :mdr: jvais la :poke: du coup si ça l'intéresse pour un lien :puppy: Et oui c'est pas faux en Amérique les armes voilà :mdr: (*avait oublié sur le moment* :wut:) Mais du coup ça me fait rire toute seule le côté des réunions parents profs :mdr: Ce serait le gars qui pourrait balancer "Vous me faites venir pour me dire que ma fille travail bien ? Bah écoutez je le sais, donc si vous n'avez pas un truc à me dire que je ne sais pas, on va arrêter de perdre notre temps". 'fin bref un homme agréable :flirt:

Alors pour Marcus jme disais qu'ils pourraient être amis. Bon après Marcus s'entend vite avec tout le monde :mdr: Après peut être sans réellement partir sur le lien gratte or not gratte (ou si tu veux, jsais pas :gaa:) jme disais que Marcus pourrais jouer un peu, mais sans plus. Lui il gère en mode en expert sur guitare hero, ou les guitares geek sur pc, jusqu'au jour où on lui aurait dit (un ami ou son frère) "tu veux pas lâcher ton jeu et toucher des vraies cordes ?" Du coup il s'y serait mit comme ça et comme il a une capacité de compréhension assez rapide, il se débrouille, mais comme c'est un feignasse il joue pas trop :mdr: Donc il pourrait chercher quelqu'un pour jouer avec lui, histoire de se motiver et d'apprendre en même temps.
Ou sinon en recyclant mes liens, est ce que Gigi il aime bien le sport, le regarder ou jouer ? En faite Marcus il jouait au hockey y a longtemps avec son frère (maintenant il peut plus) mais il aime bien aller voir des matchs :gaa: Et pour parler de lien recyclé, c'est que sur TH j'avais mis un lien (parce que ça m'avais fait rire sur le coup et oui c'est débile mais j'assume), c'est qu'un ami/collègue lui aurait fait découvrir que non, les Red Socks ce n'est pas une célèbre marque de chaussette :mdr: Mais bon si Gidéon ne regarde pas ou n'aime pas le baseball (ou cette équipe) ben ça marche pas :mdr: Mais j'y repense donc je le pose là :gaa:
Voilà :ass:

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Jeu 7 Juin - 22:15
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Yo ! :waii:
Je viens pour un lien, même que Kai, elle devait adorer Gidéon en tant que prof ! Bon il devait peut être se demander pourquoi ses notes étaient toujours dans la moyenne de la classe (parce que Kai ne voulait pas attirer l'attention et se débrouillait toujours pour être dans le milieu).
Elle devait poser beaucoup de questions aussi. Même si elle est devenue étudiante en médecine, elle adore ce qui touche à l' histoire. Ca devait être le genre a lui demander s'il n'avait pas des livres à lui conseiller. C'était une élève calme, studieuse. Mais elle avait déjà ses insomnies à ce moment là, donc ça lui arrivait de venir avec des cernes qui lui arrivait à la moitié des joues. Ca aurait pu attirer son attention ? :cutie:

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Sam 7 Juil - 9:26
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Coucouuuuu :red: alors comme ça, ma nièce m'a dit qu'elle avait un gentil prof de Géo ? :hihi: Je viens te poker pour un lien :pouce:

En gros, tu as normalement Popo en cours, une élève choupi, avec des difficultés en anglais, qui est arrivée en cours d'année l'année dernière, qui vit avec son oncle et tuteur (Niko ici présent Cool ) :hihi: en grooos, depuis un an, Niko a bossé pas mal dans une autre ville, assez loin, donc il a totalement été absent pour Polina, suivant de (très) loin ses études, parce qu'il ne pouvait pas vraiment faire autrement Come and get your love...or not - Gideon Pressley 298609644 et là, depuis janvier, il travaille à nouveau à Newcastle donc il peut se réintéresser de près aux difficultés que rencontre sa nièce en cours :cutie: du coup, en fait, je me dis que ça commence à ressembler davantage à une proposition de RP que de lien mais :mdr:

(pour résumer la situation compliquée de Niko-Polina, ils sont revenus de Croatie en avril 2015, et Niko a grave galéré à trouver du boulot ; ce n'est que lorsque Polina a eu 15 ans qu'il a pris la décision de "tricher" et d'abuser de sa mutation pour obtenir le poste qu'il a actuellement :brille: )

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Sam 7 Juil - 9:57
avatar
Invité
Invité
Coucouuuuuuu

BON on se remet en selle, c'est pas le mment de flancher. DONC:

Louciane > Pour l'affaire, je pense qu'au début il aurait pas mal appelé, chercher à avoir des infos. Mais au bout d'un moment, il aurait laissé les services se débrouiller entre eux (surtout après son divorce en fait), parce que les bagarres entre services de l'ordre, aux US c'est commun donc il cherche plus à comprendre. Ce qui explique aussi pourquoi, dans l'ombre, il commence à chercher de son côté aussi, sans en avoir l'air.

La réunion parent prof quoi, et Gigi qui lui répondrait "Si ça vous ennuie, vous pouviez demander à sa mère de venir à la place" eeeeeet là je pense que ça serait mal passé quand même XD (mais c'est ce qui est drôle :hihi: )

Quant à Marcus, j'admets que je les vois mal ne pas s'entendre. Bon le lien gratte or not gratte c'est vraiment plus quelqu'un qui pousserait Gideon au cul pour reprendre sérieusement la guitare, voire le pousser sur des petites scènes ouvertes dans des bars ou quoi, donc vu que Marcus est une feignasse c'est moyen. PAR CONTRE, le côté sport ouais, carrément. Autant le hockey je dirais qu'il en a rien à cirer (il va dire qu'on se les gèle au matchs et qu'en plus on voit mal le palet #mauvaisefoicrasse), par contre ouais le baseball ça serait plus son truc. BON, lui il serait plus les texas rangers ou les oklahoma city dodgers parce que voilà, c'est plus de par chez lui donc on soutient local. MAIS ça peut faire des bons débats XD
Donc pour le coup, je pencherai plus sport et un peu musique.

Ca t'irait?

Kaisa > Ouais, j'avoue que si elle demande plein de bouquins, et qu'elle garde des notes moyennes, ça va le faire tiquer, parce que c'est un poil bizarre. En revanche les cernes, tant que ça n'a pas d'impacts sur ses résultats et qu'elle dort pas en cours non plus, à la limite il va juste se dire qu'elle passe trop de teps à lire/regarder la télé/jouer au JV/discuter au téléphone avec ses copines/whatever le soir que des insomnies. Donc il s'en inquièterait pas trop trop. A la limite un petit commentaire à Louciane (*wink wink*) en mode "peut-être l'inciter à se coucher plus tôt" en mode gentil, mais sans plus. Après limite ils pourraient avoir garder contact, des fois qu'il croise des bouquins qui pourraient intéresser Kaisa il lui envoie un petit mail avec les références.

Nikola > Aloooooooooooors. Oui carrément, ça fait demande de rp mais je suis preneur aussi XD. Dans tous les cas, si il voit que Polina est un peu toute seule (et surtout brimé par certains de ses camarades pour ses origines et son anglais), il va intervenir (genre bieeeeeen ressortir son accent de l'Oklahoma pour leur faire comprendre que hey, lui aussi il est pas de là donc shut up Mokuba) et essayer de l'aider dans la mesure du possible. Parce qu'il ne peut pas non plus risquer qu'on l'accuse de favoritisme, donc il est limité, mais il peut l'aider ouais. Mais du coup avec Nikola, ça voudrait dire qu'il est pas venu à certaines réunions parents/profs? Si c'est le cas, là ouais Gideon va pas apprécier des masses.

voilàààà.

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Jeu 12 Juil - 11:49
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Gideon Pressley a écrit:Nikola > Aloooooooooooors. Oui carrément, ça fait demande de rp mais je suis preneur aussi XD. Dans tous les cas, si il voit que Polina est un peu toute seule (et surtout brimé par certains de ses camarades pour ses origines et son anglais), il va intervenir (genre bieeeeeen ressortir son accent de l'Oklahoma pour leur faire comprendre que hey, lui aussi il est pas de là donc shut up Mokuba) et essayer de l'aider dans la mesure du possible. Parce qu'il ne peut pas non plus risquer qu'on l'accuse de favoritisme, donc il est limité, mais il peut l'aider ouais. Mais du coup avec Nikola, ça voudrait dire qu'il est pas venu à certaines réunions parents/profs? Si c'est le cas, là ouais Gideon va pas apprécier des masses.

//met une perruque blonde et des lunettes et se fait passer pour Niko//

Du coup, si ça te va, ça me va aussi pour du RP :mdr: et donc ouais, Nikola a été bien absent à quasi toutes les réunions parents/profs (absent ou très discret/en retard) depuis un an et demi :facepalm: :facepalm: du coup, on peut partir sur la base de "Nikola absent - Gideon attentif a Polina", et soit Nikola qui demande un rendez-vous avec les profs de Popo, soit Gideon qui demande un rendez-vous avec Niko ? :hm:

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Ven 13 Juil - 1:21
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Gideon Pressley a écrit:Coucouuuuuuu

BON on se remet en selle, c'est pas le mment de flancher. DONC:

Louciane > Pour l'affaire, je pense qu'au début il aurait pas mal appelé, chercher à avoir des infos. Mais au bout d'un moment, il aurait laissé les services se débrouiller entre eux (surtout après son divorce en fait), parce que les bagarres entre services de l'ordre, aux US c'est commun donc il cherche plus à comprendre. Ce qui explique aussi pourquoi, dans l'ombre, il commence à chercher de son côté aussi, sans en avoir l'air.

La réunion parent prof quoi, et Gigi qui lui répondrait "Si ça vous ennuie, vous pouviez demander à sa mère de venir à la place" eeeeeet là je pense que ça serait mal passé quand même XD (mais c'est ce qui est drôle :hihi: )

Mais pétard, j'avais pas vu que t'avais répondu :gaa: Shame on me :gaa:
Du coup, concernait l'affaire, vu la patience de Louciane, il lui aurait gentiment dit de le laisser faire son taf et que c'est pas en appelant tous les jours que ça ira plus vite :mdr: Par contre, comme il est quand même pas chien, il a dû s'excuser auprès de lui (ce qu'il ne fait jaaaaaaaaamaaaaaaaaaais donc vois le privilège :smile:), quand il a perdu l'affaire, puis lui promettre qu'il continuerait tout de même à enquêter dessus, parce qu'il n'aime pas commencer quelque chose et ne pas le finir :hippo:

Nan mais la réunion parent prof, ça me fait trop rire :mdr: C'est le genre de truc qui le fait bien braire mais il est obligé d'y aller :mdr: Le mec qui se fait remarquer parce qu'il passe plus vite que n'importe quel autre parent, qui tiens toujours la jambe au prof pendant des plombes :mdr: Celui qui te met direct pas à l'aise et qui te dit carrément "bonjours, oui je sais que ma fille travail bien, si vous avez un truc à dire en plus, vous avez trente secondes, sinon au revoir" :mdr: Mais bon oui s'il lui balance le coup du "bah fallait demander à la mère" là ça jette un putain de froid :mdr: Et même pas dit qu'il justifie de la non présence de sa mère :mdr:

Mais du coup ça promet un peu entre eux :mdr: J'te gratterais un rp quand j'en aurais fermé quelque un avec Lou, parce que là je suis un peu full avec lui :hm:

Gideon Pressley a écrit:
Quant à Marcus, j'admets que je les vois mal ne pas s'entendre. Bon le lien gratte or not gratte c'est vraiment plus quelqu'un qui pousserait Gideon au cul pour reprendre sérieusement la guitare, voire le pousser sur des petites scènes ouvertes dans des bars ou quoi, donc vu que Marcus est une feignasse c'est moyen. PAR CONTRE, le côté sport ouais, carrément. Autant le hockey je dirais qu'il en a rien à cirer (il va dire qu'on se les gèle au matchs et qu'en plus on voit mal le palet #mauvaisefoicrasse), par contre ouais le baseball ça serait plus son truc. BON, lui il serait plus les texas rangers ou les oklahoma city dodgers parce que voilà, c'est plus de par chez lui donc on soutient local. MAIS ça peut faire des bons débats XD
Donc pour le coup, je pencherai plus sport et un peu musique.

Ca t'irait?

Alors disons que Marcus est une feignasse naturelle pour faire les choses, par contre, pour encourager les autres y a du monde :mdr: En faite il fonctionne qu'au coup de pied aux fesses, il a du mal à se motiver. Puis c'est plus facile d'appuyer sur des touches que d'apprendre vraiment à jouer et de bosser pour faire quelque chose de bien :mdr: Par contre il est de bonne motivation :mdr: Mais bon sans vraiment partir sur le lien pur que tu cherche, on pourrait éventuellement le garder sous le coude pour quand Gi s'y remettra ?
Disons que le hockey c'était simplement parce que ça les a rapproché, lui, son frère et son père en déménageant, et c'était vraiment la seule chose dans laquelle Marcus s'est toujours montrer "violent". Parce que sinon le rentre dedans, il fait pas trop :mdr: Mais en y jouant plus, il continue à aller à des matchs, pour la nostalgie :mdr: Du coup, niveau baseball de base il y connait rien, du coup Gi aurait put être celui qui l'a initié et qui a dû se taper la tête contre les murs avec la réflexion du "ah bon les red socks c'est vraiment pas une marque de chaussette :gaa: ? C'est bizarre comme nom, non :gaa: ?" :wut: Je le plains un peu d'avance le pauvre :wut:
Du coup ouais ça me va :red: Et si tu veux je suis un peu plus free avec Marcus pour lancer un nouveau rp.

Gideon Pressley a écrit:
Donc il s'en inquièterait pas trop trop. A la limite un petit commentaire à Louciane (*wink wink*) en mode "peut-être l'inciter à se coucher plus tôt" en mode gentil, mais sans plus.

Nah méh oh, de quoi je me mêle :èé: oh l'autre hé :èé: 'Tention, faut pas trop critiquer son éducation, ceci est un sujet chatouilleux Suspect Puis quand tu vois la tronche du père, puis de la fille, tu comprend que les insomnies c'est de famille :mdr:

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Dim 15 Juil - 16:34
avatar
Invité
Invité
Nikola > Ça me va bien de partir sur un lien où il surveille un peu du coin de l'oeil Polina vu que Niko a l'air aux abonnés absents. Je passerai dans sa foche de lien d'ici peu. Et je pense que ça serait plus Gideon qui va demander un RDV, vu qu'il est plutôt discret le Niko, Gigig va pas s'attendre à ce qu'il demande un rdv...donc si on part sur ça, je le lancerai samedi ou dimanche prochain, mais si tu veux le poster avant fais toi plaisir =)

Louciane > bon donc on va dire qu'ils sont pas uber potes mais que ça envoie bien entre eux XD et tu me fais signe quand t'as de la disoo je veux les voir interagir ces deux là XD
Pour Marcus ça me va nickel, je sens que les aprèm devant les matchs de baseball vont être comiques XD

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Dim 22 Juil - 0:36
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Gideon Pressley a écrit:Nikola > Ça me va bien de partir sur un lien où il surveille un peu du coin de l'oeil Polina vu que Niko a l'air aux abonnés absents. Je passerai dans sa foche de lien d'ici peu. Et je pense que ça serait plus Gideon qui va demander un RDV, vu qu'il est plutôt discret le Niko, Gigig va pas s'attendre à ce qu'il demande un rdv...donc si on part sur ça, je le lancerai samedi ou dimanche prochain, mais si tu veux le poster avant fais toi plaisir =)

Parfait :waii: je veux bien que tu le lances ouais, ça va être trop chouette :waii:

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Dim 22 Juil - 12:10
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Je lance ça aujourd'hui ou demain =) (en gros avant de retourner dans mon coin sans internet XD)

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Lun 24 Sep - 23:43
avatar
Invité
Invité
Je pense que Sky étant  par le passé dans une organisation peut très bien savoir qui sont les coupables et vu sa faiblesse vis à vis des enfants, elle pourrait sou déguisement aborder Gideon et promettre d'essayer de faire quelque chose. Elle est seule pour le moment, elle ne peut donc pas s’occuper légitimement de toute une organisation, mais elle peut les avoir dans sa liste. Il faut savoir que Skyler bien que pro-mutante, ne cherche pas l'extermination des humains, elle cherche juste  la justice pour les mutants et si sa race lui confère un certain sentiment de supériorité, elle reconnait  le talent supérieur pour certaine chose de certain humain, ici Gideon est un professeur, elle peut l'admirer pour cela, elle qui n'a jamais brillé en cours.

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Ven 11 Jan - 0:25
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Yo :gaa: Du coup je te :poke: ici aussi en faite au sujet du rp mission, parce qu'on avait pas décider s'ils se connaissent déjà où si on les fait se rencontrer, genre dans le rp mission :gaa: Parce que dans ta réponse Gigi donnait l'impression de pas du tout le connaître :gaa: Parce que je voudrais pas te répondre à côté de la plaque en faite :mdr:

Come and get your love...or not - Gideon Pressley Empty Re: Come and get your love...or not - Gideon Pressley

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum