▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

01.04 But I do that to pass the torch and put on for my town Empty 01.04 But I do that to pass the torch and put on for my town

Dim 14 Oct - 17:28
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
But I do that to pass the torch and put on for my town
Un mois après, le drame du Cosmic Ballroom persiste dans les esprits. Trois portraits robots ont été dessinés d’après les différents témoignages recueillis auprès des différentes victimes la nuit même et les jours qui ont suivi la mortelle soirée du 28 février, et si désormais la plupart des victimes sont sorties de l’hôpital, si la vie poursuit son cours. Et si Killingworth compose avec le couvre-feu imposé sur ses rues avec plus ou moins de bonne volonté, la colère gronde. Parce que l’enquête n’avance pas, parce que le DCRM campe sur ses positions, parce que rien ne bouge, rien n’évolue, parce que les familles des victimes veulent des explications et n’en obtiennent pas. La rancoeur augmente, de ces humains qui se sentent en danger face aux mutants intouchables, de ces mutants qui se sentent constamment visés par le silence. Personne n’est satisfait et Melany Frisbey a beau en avoir conscience, a beau tenter de faire bouger les choses, elle reste impuissante face à un organisme d’état.

Et la colère qui couvait ne pouvait qu’aboutir à un sursaut soudain d’exaspération : BE HUMAN, BE PROUD a appelé à un grand rassemblement le 28 avril 2018 partout dans le pays et surtout devant les portes de l’antenne du DCRM à Killingworth et à Newcastle. Les Humains et Citoyens sont tous appelés à se regrouper pour faire bouger les choses, pour réclamer une ouverture des données, un partage d’informations entre les différentes entités. Aussitôt, des associations pro-mutants et pro-humains ont appelé en retour à contrer ce rassemblement, pour ne pas s’engager dans une potentielle chasse aux sorcières, alors que les représentants du 47e chromosome, une association universitaire mutante tout juste créée, s’est ralliée à BEBP pour lui apporter son soutien.

Du côté des Veilleurs, l’heure est également au rassemblement. Les membres les plus importants et impliqués ainsi que les veilleurs les plus proches géographiquement sont tous invités à une réunion pour décider, enfin, de l’attitude à tenir face aux récents événements. Les enjeux de la réunion ? Une prise de position marquée, ou la poursuite de la discrétion dont ils font preuve jusque-là. Une chose est sûre, protéger la population du danger mutant est leur mission première, et fait du Poison Prince leur priorité. Reste à savoir qui, de la justice humaine ou de la vengeance expéditive, aura le dernier mot.

Quant aux Traqueurs, leur force est leur indépendance… oui, mais, des rumeurs commencent à courir en ville. Très faibles, très fragiles, étouffées par les forces de police mais de plus en plus marquées malgré tout… des rumeurs d’invitation au rassemblement également, pour la mise en place d’une milice, pour la mise en place d’une justice du peuple. Pour contrer l’inaction apparente de l’Etat et des forces de police.



  • Le couvre-feu est toujours en place
  • Trois portraits robots ont été publiés mais ils ont été rapidement démentis par un coup de fil anonyme
  • L'enquête sur le Poison Prince et le Cosmic Ballroom piétine

  • le 28 avril, l'association Be Human Be Proud a appelé à une manifestation devant le DCRM. Elle est soutenue par l'association étudiante Le 47e chromosome ; Des heurts sont à prévoir : de nombreuses associations et quelques partis politiques s'opposent avec force à l'ouverture des dossiers du DCRM.

  • une réunion veilleurs a été demandée ; elle aura lieu quelques heures à peine avant la manifestation du 28 avril. Tous les veilleurs des environs sont priés d'y participer.

  • des rumeurs commencent à se répandre sur un groupe de personnes voulant faire justice eux-mêmes... Les traqueurs s'organiseraient-ils ?


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum