▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas

[Event #2] But I do that to pass the torch and put on for my town Empty [Event #2] But I do that to pass the torch and put on for my town

Dim 14 Oct - 17:56
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
C'est la révolution

un conseil d'administration extraordinaire


Samedi 28 avril, 8h30, Bâtiment D des Laboratoires Asclepios
C'est à un étrange ballet de voiture que les rares membres du personnel des entreprises Asclepios assistent, en ce samedi matin. Sécurité rapprochée, sécurité rehaussée, les voitures ralentissent, ne s'arrêtent que le temps de cracher leurs passagers, redémarrent aussitôt. Les silhouettes sont avalées dans le bâtiment : carte magnétique présentée, fouille intégrale sous le regard attentif des caméras. Sitôt le premier contrôle passé, elles échappent aux caméras des médias présents, appelés par des rumeurs et des civils intrigués, montent dans un ascenseur dont les portes se referment. Elles viennent de tout le comté, chacune d'entre elles étant liées, de près ou de loin, à trois des familles ducales les plus connues des environs. Le Duc du Northumberland lui-même est présent, alors qu'on l'aurait plutôt guetté du côté de l'antenne DCRM au vu des événements attendus dans l'après-midi ; Les deux jeunes héritiers du Duc de Somerset, les trop médiatisés Edward et Calixte Seymour ont eu aussi été aperçus aux premières heures, tous les deux accompagnés de gardes du corps, sans surprise si on tient compte de la récente hospitalisation du plus jeune.

Les raisons d'un tel rassemblement ? Les journaux adoreraient spéculer à leur propos, s'ils ne devaient pas déjà couvrir la manifestation de cet après-midi. Officiellement, un conseil d'administration extraordinaire est annoncé, sans que cela ne soulève la moindre surprise ou interrogation : quelles que puissent être les conséquences des actes de Be Human Be Proud et de l'ensemble des associations et partis qui seront représentés devant le DCRM, elles impacteront forcément les Laboratoires Asclepios.

Officieusement, ce sont tous les veilleurs des environs qui ont été appelés. Et si la présence des Percy et des Seymour ne devraient soulever aucune rumeur, celle des Howard, qui n'ont aucune attache officiellement avec l'entreprise écran des Veilleurs, risque de poser davantage de questions. Alors pourquoi prendre le risque d'afficher à ce point les liens qui existent entre ces trois familles ? L'heure est grave.

La réunion a été demandée par les Seymour suite aux événements du Cosmic Ballroom. Une question va être posée, il va s'agir d'y trouver une réponse : Comment réagir à l'attaque potentiellement ciblée du Cosmic Ballroom ? Les Veilleurs doivent-ils chercher à rendre justice eux-mêmes, déployer toutes leurs ressources pour retrouver le Poison Prince et le faire tomber, sans avoir de compte à rendre au Gouvernement, tous doivent-ils au contraire continuer à jouer le jeu de la législation du pays ?

Une manifestation sous tension


Samedi 28 avril, 12h30, Antenne du DCRM - Royal Victoria Infirmary
Devant l'hôpital de NewCastle, celui-là même qui a accueilli tant de victimes du Poison Prince un mois plus tôt, une grande estrade est installée. Une foule s'amasse, peu à peu, composée de curieux, de déterminés, d'intrus également. De grandes banderoles s'agitent sous la météo pluvieuse de ce samedi midi, qui couvrira l'après-midi à venir de nuages sombres et moroses, en accord avec l'humeur de la plupart des personnes rassemblées. Des techniciens s'agitent pour mettre en place la sono, les écrans géants, s'assurer que fonctionnent les micros, et que les différentes mesures de sécurité sont respectées. Les membres éminents des deux d'associations phares de cette manifestation, Be Human, Be Proud et Le 47e chromosome sont présents, porte-paroles, présidents, simples membres venus aider à l'organisation de ce rassemblement. Des Intervenants sont également présents, à l'abri du crachin, sous des parapluies et des gobelets de café à la main, alors que le personnel de l'hôpital tente de les convaincre de laisser de la place pour les sorties de véhicules.

Les organisateurs ont promis une manifestation de grande ampleur ; la police est là pour assurer la sécurité, s'attendant à des heurts avec les opposants ; les médias sont également présents, prêts à interviewer et à filmer, prêts à capturer l'actualité dans leurs caméras et appareils photos, sur leurs calepins pour le moment mis à l'abri de la bruine.

Ce qu'il faut savoir



  • Participer à un event implique forcément un certain rythme. Nous ne vous demandons en aucun cas de poster quotidiennement mais soyez régulier et ne laissez pas l'event sans réponse pendant 2 semaines si c'est à vous de jouer.
  • Des posts courts (300-500-800 mots) sont amplement suffisants et beaucoup plus faciles à suivre lorsqu'il y a du monde sur un même rp.
  • Pour les compulsifs qui ont déjà deux comptes, choisissez celui où vous voulez participer, comme ça vous n'aurez pas l'étrange impression de vous répondre à vous-même par moments.
  • La manifestation peut déraper à tout instant ; aussi, précisez bien dans votre premier post si votre personnage peut ou non être blessé dans la suite de l'event.


bb>Pour toute question / envie de flooder... c'est ci-dessous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum