▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Mutants extrémistes ? Empty Mutants extrémistes ?

Sam 14 Juil - 21:30
avatar
Akhee
Invité
Bonjour à vous !

Je viens suite à la proposition qu'on m'a fait sur PRD pour un forum à pouvoirs ^^ J'ai posé des questions à ce joueur d'ailleurs, mais je préfère venir ici parce que j'aurai peut-être d'autres questions et qu'en plus, on viendra à deux, donc ici mon amie pourra poster également ^^

Donc ma question principale est dans le titre. Est-ce qu'il est envisageable, sur le forum, de jouer des mutants extrémistes qui veulent lutter contre le tatouage, voir même faire des mutants l'espèce dominante ? On envisage des personnages qui pourraient être assez violents, mais qui lutteraient de bien des façons contre le système. D'ailleurs, en premier lieu, mon personnage aura lutté avec des tags (un gendre Banksy mutant en gros xD) avant de passer à des méthodes qui font plus de bruit.

Voilà voilà ! Merci d'avance pour vos réponses ! :marius:

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Sam 14 Juil - 21:54
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bonjour bonjouuuut ! :waii:

Tout d'abord, on est ravies de vous voir débarquer ici, surtout à deux ! :red:
Ensuite, il est tout à fait possible de jouer des mutants extrêmistes, oui. :hm: Pour le moment, nous avons Joyce Saberhagen qui est assez marquée dans ses décisions vis à vis des mutants et des humains mais la plupart des mutants présents ici sont plutôt neutres donc ça ferait en plus de beaux personnages différents de ceux présents pour le moment ! :waii:

Personnellement, j'aime beaucoup l'idée d'un mutant qui cherche des façons originales de faire entendre sa voix donc le coup des tag c'est parfait ! :hihi:
Qui plus est, on a un event qui est sur le point de se terminer et dans lequel un mutant extrémiste et particulièrement violent a fait pas mal de blessés ! :gaa: Donc sans trop spoiler la suite de l'intrigue, les Veilleurs vont renforcer les contrôles des mutants et je pense que vos personnages s'inscriraient à merveille dans ce contexte ! :red:

As-tu jeté un œil aux postes vacantes des Cavendish ? Il s'agit d'une famille noble constituées exclusivement de mutants et qui prônent la supériorité des mutants. Il y a là quelques PV mais il est aussi possible de jouer une branche cadette de la famille avec des inventés. :red:

Voilà, j'espère que je réponds bien à toutes tes questions. :hm: ça va faire très putaclic (bouh c'est mal... :smile:), mais nous faisons une MAJ du forum demain et un nouveau PV va voir le jour (normalement). Il pourrait intéresser l'un ou l'une de vous. :hihi:

Au plaisir de vous voir débarquer ici ! :red:

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Sam 14 Juil - 22:09
avatar
Akhee
Invité
Hiiii :red: Merci pour cette réponse vraiment très rapide et très encourageante pour nous ! :cutie:

Concernant les PVs, on a vraiment des idées arrêtées sur nos personnages, donc on ne va pas prendre de PVs mais faire partie de cette famille peut nous intéresser quand même, faudra qu'on voit ça :laugh:

J'en profite pour vous passer le message de mon amie, elle a une question concernant son pouvoir :

Je suis Méropée une amie. Je voulais savoir si je pouvais faire un perso avec un pouvoir de possession, je ne parle pas d’un truc seulement astrale ou télépathique, je parle que carrément le corps de mon perso pourrait rentrer dans un autre et donc disparaitre. Elle pourrait être invisible, sa victime ne la sentirait pas (mis à part télépathe ou pouvoir bouclier), prendre le contrôle ou partager le corps (et les choix). Ce qui veut dire que si elle prend le corps d’un mutant elle peut utiliser son pouvoir, mais que si elle ne prend aucun corps elle n’a techniquement aucun pouvoir.

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Sam 14 Juil - 23:36
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Aucun souci, vous greffer aux Cavendish ne devrait pas poser de problème si vos personnages sont plutôt extrémistes. :hihi:

Pour ce qui est de la question de Méropée, je la transmets au reste du staf !! :gaa: Nous en discutons et nous revenons vers vous au plus vite. :waii:

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Dim 15 Juil - 0:16
avatar
Akhee
Invité
On attend votre réponse concernant le pouvoir de Méropée alors :ange:

J'aurais, du coup, une petite question concernant les Cavendish :sheep: Enfin plusieurs en fait :blush::

La première, est-ce que, selon vous, l'avatar de Rick Genest pourrait coller avec un membre de cette famille ? En gros, l'idée du personnage serait que quitte à être tatoué pour ce qu'il est, autant l'être entièrement et assumer jusqu'au bout ce qu'il est.

Deuxième chose, est-ce qu'il peut mener sa vie comme il l'entend ou devra-t-il se conformer à certaines règles qui régissent la famille ? Bien sûr, ce ne sera pas clamer haut et fort qu'il est un suprématiste mutant, mais au moins vivre où il veut, avoir le travail qu'il veut, ce genre de choses.

Troisième chose, vous avez notifié que les pouvoirs de la famille tenaient du biologique. Le fait d'être porteur de maladies m'intéresse beaucoup (parce que c'était le pouvoir de ce personnage que je veux reprendre chez vous) mais du coup, il peut être porteur sain et transmettre des maladies par toucher ? Genre...Il est malade mais ça lui fait peu ou pas d'effet et il peut ensuite transmettre cette maladie à loisir ?

Et je crois que j'ai terminé Razz Selon ce qui sera possible ou pas, je pense que ça aura suffi à finir de cerner mon personnage ^^ Je suppose qu'il sera plutôt un cousin de la branche principale et pas quelqu'un de réellement important au sein de la famille de toute façon :fy:

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Dim 15 Juil - 0:54
avatar
Akhee
Invité
C'est encore moi pour une précision de Méropée concernant son pouvoir ! :waii: (je suis relou hein ? :flirt:)

En aucun cas quand elle possède une personne, elle lit ses pensées, elle voit, entend, ressent ce qu'il vit, ce n'est que si l'échange est consentie qu'il peut y avoir dialogue. Quand elle prend le contrôle elle ne doit compter que sur elle-même.

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Dim 15 Juil - 19:42
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Me revoilà ! :hihi:

Pour ce qui est de la mutation proposée par Méropée, il n'y a pas de souci s'il y a des limites : par exemple, que la possession ne dure pas indéfiniment, que posséder trop souvent des gens soit éprouvant physiquement... en gros, des limites parce que ça peut être une mutation très puissante, mine de rien. :hihi: Et si elle ne peut compter que sur elle-même, ça nous va ! Smile

Ensuiiiite pour l'avatar et le fait que ton personnage fasse ce qu'il veut de sa vie, c'est possible aussi : plus les branches sont éloignées, moins il y a le côté très protocolaire et conservateur des familles nobles. Du coup, tant qu'il ne fait pas ouvertement un boulot illégal susceptible de nuire à la famille, ça ne posera pas de problème ! :red:

Enfin, pour la mutation, je la trouve personnellement très chouette ! :hm: ça peut être intéressant de voir un personnage qui répand des maladies sans pouvoir être lui-même malade, d'ailleurs, en tant que porteur sain, il pourrait être le "remède" aux maladies qu'il transmet, tiens. :hm: (je m'emporte... :smile:)
@H. Calixte Seymour , @Rosamund A. Fraser , votre avis ?

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, en tout cas ! :red:

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Dim 15 Juil - 21:53
avatar
Invité
Invité
En attendant les avis des autres membres du staff, me voilà quand même :waii:

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Dim 15 Juil - 21:57
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Je suis tout à fait okay avec ce qu'a dit Edward :waii: (désolé pour le temps de réaction, je bossais sur la maj Smile ) !

(ici @H. Calixte Seymour Razz j'ai oublié de changer de compter...)

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Lun 16 Juil - 10:02
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Hello me voilà !! (oui coucou c'est moi l'admin la plus lente du staff 8D)
Je valide évidemment à 200% toute cette histoire !
Pour Icare, le pouvoir me plaît mais malgré lecture sur ta fiche j'ai du mal à comprendre comment il fonctionne. Icare est conscient des maladies qu'il porte mais refuse de les soigner, c'est ça ? Donc même si son système immunitaire couvre la plus grosse partie des conséquences, il est susceptibles de souffrir malgré tout de certains symptômes ?
Est-ce qu'il transmet la maladie volontairement ou pas ? (j'imagine qu'il a dû apprendre à le contrôler, à moins que sa nurse soit une bad bitch il aurait pas voulu la rendre malade non ? :O)

Au plaisir de vous voir parmi nous, ça va être drôle !!! :red:

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Lun 16 Juil - 11:26
avatar
Invité
Invité
Merci à vous pour l'accord :héhé:

Pour ce qui est des pouvoirs, sur la fiche pour l'instant, c'est plus du brouillon qu'autre chose, je ne suis moi-même pas encore certaine que ça va fonctionner comme ça exactement. Faut que je rentre plus dans les détails (hier soir j'étais un peu trop claquée pour ça), donc c'est possible que ça change pas mal avant que je termine ^^

Mutants extrémistes ? Empty Validation

Lun 16 Juil - 18:50
avatar
méropée
Invité
Hello,

Je suis l'amie d'Icare je n'ai pas reçu le mail de validation, je suis Skyler R. Dwight, quelqu'un peut-il me valider manuellement? Merci d'avance.

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Lun 16 Juil - 19:51
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Hello ! Je viens d'activer ton compte, tu devrais pouvoir te connecter ! :red:
Ce n'est pas la première fois que nous avons ce petit souci, nous allons enquêter là-dessus afin que ça ne se reproduise pas trop. :hm:
Bon jeu parmi nous !

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Lun 16 Juil - 20:33
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup me voilà donc, j'ai plein d'idée pour ma fiche reste à avoir la foi de l'écrire haha, mais ça arrive Razz.

Mutants extrémistes ? Empty Re: Mutants extrémistes ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum