Bienvenue sur Inking the Souls !
Venez incarner un mutant, un traqueur,
un veilleur ou même un simple humain
Donnez votre avis sur la MAJ #4 du 16/02/2019
en cliquant par ici
Nous sommes actuellement en Avril, Mai 2018
Le printemps est là, les journées s'allongent et les épisodes
de pluie se font de plus en plus espacés, au profit de
week-end ensoleillés. Les beaux jours approches !
Privilégiez les humains et les traqueurs !
Nous commençons à en manquer,
et on vous assure qu'ils sont très mignons :puppy:

Aller en bas

[Mutants] Les Cavendish Empty [Mutants] Les Cavendish

le Dim 24 Déc - 22:48
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Les Cavendish, Ducs du Devonshire

Informations sur la famille



Origines : Comté du Devon, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Type de mutation : mutations biologiques, en rapport avec le corps, les fonctions biologiques (contrôle du sommeil, guérison par le toucher, immortalité, nécrose, organisme accéléré, ralentissement de la vieillesse, porteurs de maladie, transfert de capacité...)
Opinion : Conservatrice ; pro-hégémonie des mutants
Situation : Aisée

À savoir : Longue lignée de mutants illustres, les Cavendish désapprouvent le dépistage, ainsi que le également le tatouage mais s’y sont pliés pour la plupart, comme toutes les familles nobles d’Angleterre. Ils ont une influence certaine à la chambre des Lords et se heurtent souvent aux nobles des familles Howard et Seymour lors des discussions en faveur de lois pro contrôle des mutants.

La seule famille de Veilleurs avec laquelle les Cavendish entretiennent des relations presque cordiales sont les Percy, qui ont fait de nombreux pas en direction des Cavendish depuis quelques décennies. Rien de bien marqué, mais un dialogue est ouverte entre mutants et veilleurs. Les Howard sont tout particulièrement agressifs, quant aux Seymour, c’est un froid distant qui les tient éloignés des Cavendish, ce à quoi ces derniers répondent par une condescendance marquée. Les Cavendish ont des vues sur l’empire pharmaceutique des Seymour et ne s’en cachent pas.

Opinions et relations



Sur les mutants : les Cavendish sont des mutants depuis des générations et sont également des suprématistes convaincus et affirmés. S’ils cachent avec soin la particularité de leur famille, les enfants Cavendish sont élevés dans l’idée que les mutants sont voués à dominer l’humanité, et même à la supplanter dans les décennies à venir. La mise en lumière de l'existence des mutants n’a fait qu’accélérer des plans de conquête déjà réfléchis. Les mutants, aux yeux des Cavendish, sont le futur stade de l’évolution, et eux en seront la royauté. Ils voient d’un très mauvais oeil l’existence du DCRM, sont prêts à tout pour éliminer les traqueurs et font parti des rares personnes à connaître l’existence des Veilleurs sans en faire partie.

Sur les humains : mélangez noblesse, fortune, pouvoir et mutation, et vous obtiendrez l’opinion de la majorité des Cavendish sur l’humanité. Pour le moment, ils préfèrent se cacher mais le fait est qu’ils se considèrent supérieurs aux humains, un point c’est tout. Tout humain naissant dans la famille est déconsidéré, tout humain ramené dans la famille est prohibé.

Sur les veilleurs et les traqueurs : la lignée mutante des Cavendish était déjà bien ancrée en Angleterre lorsqu’Henry VIII a fondé les Veilleurs. Aussi, cela fait d’elle une des rares familles au courant de l’existence des Veilleurs sans pour autant en faire partie ou être membre du Gouvernement. Entre les Veilleurs et les Cavendish, ce sont des relations imprégnées d’hypocrisie et de tension qui sont en place. Une animosité, un mépris et une condescendance latente règne lorsque des membres des deux camps contraires se rencontrent, sans pour autant qu’il n’y ait de craintes : chacun de leurs côtés, ils se pensent gagnants si un combat ouvert devait voir le jour. Quant aux traqueurs, les Cavendish les voient actuellement comme des groupuscules désorganisés, dont il n'est pas prioritaire de s'inquiéter.

Les postes vacants, postes libres et inventés



Les cavendish

Peuvent être joués (inventés) : Les parents de Sybil
Ne peuvent pas être joués : La femme du Duc (décédée), le mari d'Elizabeth (décédé)


Dernière édition par Inking the Souls le Lun 25 Déc - 17:09, édité 7 fois

[Mutants] Les Cavendish Empty Re: [Mutants] Les Cavendish

le Dim 24 Déc - 22:58
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
George Archibald Cavendish

état civil


Nom : Cavendish
Prénoms : George Archibald
Âge : environ 60 ans
Classe sociale : Aisée
Origines : Anglaises
Emploi : Directeur des archives du Northumberland
Situation amoureuse : Veuf
Groupe : Mutants
Mutation : Guérison des maladies ou Paralysie musculaire ou Manipulation des hormones
Dépistage et Tatouage : Dépisté positif, alpha tatoué sur l’avant bras, près de la pliure du coude.

Avatar : Richard Berry, Hugh Bonneville, Richard Gere
Crédits avatar : Skweecky

Mécène Ξ Passionné d'histoire Ξ Gentleman Ξ Paternaliste Ξ Beau parleur Ξ Loyal Ξ Sévère Ξ Vieux jeu Ξ Toujours hanté par la mort de sa femme Ξ Nostalgique Ξ Méfiant Ξ

Objectifs

  • Ξ Établir un état suprématiste mutant.
  • Ξ Sécuriser l'avenir de sa fille de de son petit-fils
  • Ξ Trouver un moyen d'évincer son fils de l'héritage pour pouvoir transmettre le domaine à son petit-fils
  • Ξ Obtenir une allégeance majoritaire à la Chambre des Lords.

Tell me your story

01. Passionné d’histoire et de généalogie, il a remonté les origines de sa famille jusqu’au 9e siècle.
02. Il collectionne les livres anciens et a transmis sa passion à sa fille, Elizabeth, qu’il a toujours préférée à son fils.
03. Banquier pendant la plus grande partie de sa vie. Après la mort de sa femme, il a repris des études de lettres et a obtenu le poste d’archiviste du comté de Northumberland.
04. Ayant failli perdre la vie pendant une compétition d’équitation à l’adolescence, il a maintenant une peur panique de tout ce qui touche à l’univers équin.
05. Suprématiste mutant, il juge les humains sans agressivité mais avec un côté paternaliste presque condescendant.
06.Son petit fils est devenu une des choses les plus précieuses à ses yeux. Il ferait n’importe quoi pour lui, ou pour sa mère, quand bien même cela impliquerait le meurtre d’un autre mutant.
07. Excellent chasseur dans sa jeunesse, il a conservé une bonne maîtrise des armes à feu et garde plusieurs fusils chargés dans sa résidence, au cas où.
08. Grand mécène chez les gens de lettres, il n’hésite pas à sponsoriser un/e auteur s’il est conquis par son travail. Évidemment, il est plus enclin à débourser de l’argent si l’artiste est un mutant.
09. Il est très critique vis à vis de l’attitude de son fils depuis la mort de sa femme. Il désespère de le voir marié un jour et se prend parfois à espérer qu’Elizabeth puisse hériter du titre de Duc à sa place.
10. Très impliqué dans les discussions à la chambre des Lords, il fait jouer ses relations pour mettre politiquement des bâtons dans les roues des Howard et des Seymour.

Liens

Nouveau !
Elizabeth Cavendish :  Sa fille chérie. Brillante d'intelligence, indépendante, entreprenante, sa vie est une fierté pour son père, qui l'a choyée et élevée comme si elle était l'homme de la maison. Il a profondément été atteint par le deuil de son gendre et est actuellement en grande recherche du potentiel assassin. Il essaye de tenir sa fille éloignée de tout ceci, par peur qu'il ne lui arrive quelque chose.


Nouveau !
Liam Cavendish : Un bon à rien, un pleutre, incapable de faire quelque chose sans l'aide de sa mère. George l'a poussé à l'indépendance pour en faire un homme fort, sans succès. La mort de la femme du Duc aurait dû les rapprocher mais elle n'a fait que les déchirer davantage devant le mal qu'il causa à Elizabeth.


Nouveau !
Sybil Cavendish :  George aime sa nièce et il s'inquiète de la voir monter autant à cheval. Il projette sur elle le traumatisme de son accident et se morfonds d'angoisse en imaginant qu'elle finira par mourir d'une mauvaise chute.

Allégeance et opinions

Allégeance : Sa fille et son petit-fils, la Suprématie mutante, l’Angleterre.

Mutants : Pour lui, les mutants sont les héritiers de pouvoirs presque divins. Il est normal qu'ils contrôlent le monde. Ils sont plus forts, plus puissants, plus évolués. Les hommes devront se soumettre ou être asservis par la force.

Traqueurs : Les traqueurs doivent être pistés et éliminés, sans merci ni pardon. George est d'une intransigeance rare avec eux et ne raterait pas une seule occasion pour leur tirer dessus.

Humains : Il les considère d'une façon condescendante, hypocrite. Il ne leur accorde de l'importance qu'à l'unique condition qu'ils aient quelque chose à lui apporter en retour.


Dernière édition par Inking the Souls le Lun 25 Déc - 17:01, édité 2 fois

[Mutants] Les Cavendish Empty Re: [Mutants] Les Cavendish

le Dim 24 Déc - 23:17
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Frances Cavendish

réservée


Nom : Cavendish
Prénoms : Elizabeth Frances
Âge : environ 35 ans
Classe sociale : Aisée
Origines : Anglaises
Emploi : Journaliste pour le Financial Times
Situation amoureuse : Veuve d'Anderson Vanderbilt, mère d'un garçon appelé Bartholomew
Groupe : Mutants
Mutation : Inhibition temporaire. Lorsqu’elle touche un autre mutant, elle peut cacher ses pouvoirs pendant un laps de temps plus ou moins long.
Dépistage et Tatouage : Dépistée positive. Alpha tatoué sur le poignet droit.

Avatar : Emily Blunt, Jessica Chastain, Amy Adams
Crédits avatar : Skweecky

Instinct maternel Ξ Surprotectrice Ξ Stratège Ξ Bibliophile Ξ Sévère Ξ Haute estime d'elle-même Ξ Excellente nageuse Ξ Voyageuse Ξ Collectionne les bijoux anciens Ξ

Objectifs

  • Ξ Influencer l'opinion publique en faveur des mutants grâce à la presse.
  • Ξ Utiliser ses connaissances en économie pour faire péricliter l'entreprise des Seymour
  • Ξ Se réconcilier avec son frère
  • ΞRetrouver l'assassin de son mari.

Tell me your story

01. Elizabeth passe une enfance très mouvementée. De sa naissance à ses 10 ans, ses parents ne cessent de l’emmener en voyage partout dans le monde et ce, même après la naissance de son petit frère Liam. La jeune fille grandit avec un goût prononcé pour la découverte et une certaine fascination pour les cultures étrangères.
02. A 11 ans, elle est envoyée dans un prestigieux pensionnat pour jeunes filles. Elle ne voit sa famille qu’aux vacances. La première année est difficile à vivre pour elle. Elle a du mal à couper le cordon et pleure souvent le soir.
03.A 18 ans, elle intègre la London School of Economics où elle suit un double cursus en journalisme et économie.
04. L’année de ses 22 ans, au cours d’un bal étudiant, elle rencontre Anderson Vanderbilt, un américain venu étudier en Angleterre. Il est son aîné de 3 ans et mutant lui aussi. Les jeunes gens se plaisent et progressivement, les deux familles tentent de se rapprocher. Les Vanderbilt sont des mutants qui possèdent une influence non négligeable outre-atlantique en plus de leur fortune. Ainsi, la famille Cavendish passe outre l’absence de titre de noblesse du jeune homme.
05. A 25 ans, à la fin de ses études, elle épouse Anderson. L’année suivante elle décroche son emploi au Financial Times.
06.Elle tombe enceinte à l’âge de 28 ans. Sa grossesse présente des difficultés et elle est hospitalisée très tôt pour être surveillée. Son enfant naît prématurément. En apprenant la nouvelle de la mise au monde imprévue, Anderson se rend à la demeure familiale des Cavendish pour aller chercher la mère d’Elizabeth. Pressés par l’urgence de la situation, ils roulent trop vite. Anderson manque un virage. Sa belle-mère meurt dans l’accident.
07. Les mois qui suivent sont très éprouvants pour Elizabeth. Elle se brouille violemment avec Liam, qui tient Anderson responsable de la mort de leur mère. Son père et sa cousine restent à son chevet et font leur maximum pour l’aider à affronter le deuil, en plus de la dépression post-partum.
08. L’année de ses 32 ans, un nouveau drame vient secouer la vie d’Elizabeth. Son mari est retrouvé mort, à quelques rues des bureaux de la banque dans laquelle il travaillait. Abattu de deux balles dans la nuque. La jeune veuve est persuadée qu’il s’agit de l’oeuvre d’un chasseur de mutants et sa haine, dirigée contre les trois grandes familles de Veilleurs, ne cesse de croître.

Liens

Nouveau !
George Cavendish : Son père chéri. Elle a tout partagé avec lui. Il est celui qui l'a formée, qui l'a écoutée et encouragée. Il était là quand tout le monde l'a laissée dans le noir suite au décès de sa mère puis de son mari. Elle ferait n'importe quoi pour lui, comme lui ferait tout pour elle.


Nouveau !
Liam Cavendish : Autrefois elle le protégeait, aujourd'hui ils s'évitent. Elle n'a jamais pu oublier la scène violente et les accusations qu'il a assenées suite au décès de leur mère, alors qu'elle venait d'accoucher. Elle n'a jamais pu oublier son absence à l'enterrement de son mari, son absence au baptème de son fils. Aujourd'hui, elle essaye de faire un pas vers lui pour recoller les morceaux, pour le bien de sa famille.


Nouveau !
Sybil Cavendish : Elle est la soeur qu'elle n'a jamais eue. Elle l'a protégée et aimée dans son enfance, elle l'a soutenue dans ses combats, avant d'être soutenue par elle dans son deuil. Elle lui doit beaucoup et ne pourrait pas vivre si elle n'était plus là.

Allégeance et opinions

Allégeance : La cause mutante, sa famille, l’intérêt de son fils.

Mutants : Les mutants sont l’avenir de l’humanité. Ce sont des êtres supérieurs en tout point. Un jour où l’autre, ils s’imposeront et mèneront le monde comme ils l’entendent. Ceux qui résistent devront tôt ou tard ployer ou mourir.

Traqueurs : Les traqueurs sont une menace grandissante pour elle, ils sont bien plus dangereux à ses yeux que les Veilleurs. Pour Elizabeth, les veilleurs sont les vestiges d’un monde qui est voué à s’éteindre. Elle ne doute pas qu’ils finiront par se plier aux mutants, de plus en plus nombreux. Les Howard, ces butors ruinés, ne sont plus que l’ombre d’eux-même. Les Percy manquent suffisamment d’honneur pour être débauchés et suivre leur cause. Quand aux Seymour, ils sont tellement isolés d’ennemis qu’ils n’auront plus de soutien tangible, le moment venu.

Humains : Ils suivront, ils finiront par se soumettre. Ce ne sont que des moutons, incapables de penser par eux-même. Dès que les médias seront ouvertement favorables à la cause mutante, ils ne se poseront plus de question.


Dernière édition par Inking the Souls le Lun 25 Déc - 17:05, édité 3 fois

[Mutants] Les Cavendish Empty Re: [Mutants] Les Cavendish

le Lun 25 Déc - 12:03
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Christopher Cavendish

état civil


Nom : Cavendish
Prénoms : Liam Christopher
Âge : environ 28 ans
Classe sociale : Aisée
Origines : Anglaises
Emploi : Ingénieur aérospatial pour B.A.E. Systems
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Mutants
Mutation : Ralentissement du vieillissement cellulaire ou Bloquage des nerfs ou Duplication de cellules
Dépistage et Tatouage : Dépisté positif, alpha tatoué sur un poignet

Avatar : Louis Garrel, Pierre Niney, Tom Felton
Crédits avatar : Skweecky

Très bon Tennisman Ξ Hanté par le fantôme de sa mère Ξ Élitiste Ξ Cultivé Ξ Ermite Ξ Sang chaud Ξ Mal des transports Ξ Peur du noir Ξ Jaloux Ξ Engagé politiquement

Objectifs

  • Ξ Regagner l'estime de son père et lui prouver sa vraie valeur.
  • Ξ Faire le deuil de sa mère
  • ΞImposer la suprématie mutante

Tell me your story

01. Contrairement à sa soeur, il a mal vécu les voyages successifs lors de son enfance à cause d’un profond mal des transports. Liam était un petit garçon faiblard et pleurnichard qui restait souvent dans l'ombre de sa grande soeur et se cachait toujours dans les jupes de sa mère.
02. Il a fait ses études primaires et secondaires dans le très prestigieux pensionnat d'Eton avant de partir étudier les sciences physiques à Cambridge. Sa scolarité d'exception a développé chez lui un esprit de compétitivité accru et des opinions très élitistes vis à vis de ses semblables.
03.Très vite après la fin de ses études, il décrocha un emploi grâce aux contacts de sa famille chez B.A.E. systems, l'entreprise brittanique spécialiste de l'aéronautique. Il collabore activement avec le ministère de la défense pour le renouvellement des avions de l’armée de l’air et en profite pour distiller son influence en faveur des mutants auprès de son cercle de connaissances.
04. Très attaché à sa mère, il a violemment accusé le coup de son décès prématuré et a rejeté la faute sur le mari de sa soeur, se montrant extrêmement blessant avec cette dernière. Suite à cet épisode, il a quitté la maison familiale pour les États-Unis où il est resté presque un an, pendant lequel il a orchestré des collaborations entre son entreprise et la NASA. Actuellement, il est toujours en froid avec sa soeur et ne compte pas lui pardonner de sitôt.
05. Pendant toute sa vie, il a souffert de l'intérêt marqué que son père montrait pour sa soeur, à son détriment. Il a toujours été jaloux de cette dernière, et, par extension, jaloux de toute personne qui lui semblait épanoui et aimé dans sa famille. Il conserve toujours beaucoup d'amertume.
06.Sa famille tente de le fiancer, à son grand désespoir. Il n’a pas le temps de penser à se fixer avec quelqu’un et de fonder un foyer (du moins c’est ce qu’il essaye de faire croire.)
07. Il est très présent dans les compétitions de Tennis ayant lieu sur le sol britannique. On le trouve toujours aux premières loges de Wimbledon, tout près du carré réservé à la famille royale et ses invités.
08. Une autre de ses passions est la chasse sportive, qu'il pratique tous les étés avec quelques amis, dans le domaine familial de Chatsworth House. Ce hobby est lié à son grand intérêt pour les chiens utilisés pour la battue. Il possède ainsi un Manchester Terrier qu'il a baptisé Copernic.
09. Depuis peu, il s'est intéressé aux groupuscules politiques militant pour la cause mutante. Il est particulièrement saisi par le discours d'un petit parti suprémaciste auquel il apporte des fonds. On lui a proposé récemment de s'engager comme porte parole de leur groupe.

Liens

Nouveau !
George Cavendish : Une enfance passée dans l'ignorance et le mépris. La sensation constante d'être oublié, délaissé, de ne jamais être assez bien. Un chagrin qui se transforme en amertume menant à la rébellion. Une haine profonde désormais, pour un homme qui semble ne pas attendre de lui plus que des résultats quantifiables. Il le déteste et il souffre de voir qu'il ne peut obtenir d'amour de sa part.


Nouveau !
Elizabeth Cavendish : Mademoiselle parfaite. Celle à qui on a tout donné, celle en laquelle on a toujours cru. Celle qui lui a enlevé la seule personne qui ait jamais voulu un tant soit peu de lui. Il la jalouse, il lui en veut. Il espère qu'un jour elle se rendra compte d'à quel point elle l'a fait souffrir sans s'en rendre compte. En attendant, il refuse de lui adresser plus que les politesses élémentaires, bien que ses essais pour revenir vers lui ainsi que la présence de son neveu ne commence à le faire réfléchir sur sa décision de couper les ponts.


Nouveau !
Sybil Cavendish : Une bêcheuse insupportable. Il ne supporte pas ses engagements, ses passions, dont elle ne cesse de leur rebâcher les oreilles et dont elle semble tant s'enorgueillir. Il n'a jamais pris le temps de la connaître, en réalité. Peut-être s'apprécieraient-ils un peu plus s'ils mettaient leurs préjugés de côté.

Allégeance et opinions

Allégeance : Son engagement politique, son intérêt, sa famille.

Mutants : Les mutants sont le futur, ils sont amenés à dominer la terre. Bientôt, les êtres humains disparaîtront ou muteront à leur tour. Le progrès est en marche face à une civilisation révolue.

Traqueurs : Des imbéciles qui refusent la réalité du changement en train de se mettre en place. Il réfléchit actuellement à une façon d'influencer le ministère de la défense pour la mise en place d'une milice pro défense des mutants.

Humains : Ils muteront ou disparaîtront. Et s'il faut y mettre du sien pour rayer de la carte ces êtres inférieurs et passéistes, il est prêt à prendre les mesures nécessaires.


Dernière édition par Inking the Souls le Lun 25 Déc - 17:23, édité 3 fois

[Mutants] Les Cavendish Empty Re: [Mutants] Les Cavendish

le Lun 25 Déc - 15:05
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Sybil Georgiana Cavendish

état civil


Nom : Cavendish
Prénoms : Sybil Georgiana
Âge : environ 27 ans
Classe sociale : Aisée
Origines : Anglaises
Emploi : Vétérinaire équin, propriétaire d'un haras et cavalière de haut niveau.
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Mutants
Mutation : Force décuplée ou Contrôle des impulsions électriques du corps ou Contrôle du flux sanguin
Dépistage et Tatouage : Dépistée positive, alpha tatoué derrière une oreille

Avatar : Nell Hudson, Laura Carmichael, Evan Rachel Wood
Crédits avatar : Skweecky

Cavalière émérite Ξ Bilingue Ξ Militante féministe Ξ Petit talent pour le théâtre Ξ Parraine une association humanitaire Ξ À cheval sur l'étiquette Ξ Verbe particulièrement acéré Ξ Peu friande des meetings en société Ξ Harcelée dans sa jeunesse Ξ Obsédée par son poids Ξ Idéaliste

Objectifs

  • Ξ Étendre la réputation de son haras et pendre le pas sur celui d'Alice Seymour.
  • Ξ Adopter une petite fille dans un pays défavorisé
  • ΞObtenir des lois en faveur d'un traitement plus égalitaire entre les hommes et les femmes

Tell me your story

01. Sybil était une enfant très joyeuse qui a eu le malheur de naître en surpoids. Pendant toute son enfance, elle a atteint un seuil proche de l'obésité, lui causant de nombreuses moqueries de la part de ses camarades.
02. A partir de ses 12 ans, Sybil entre en crise d'anorexie. Sa maladie s'étendra pendant deux ans, au cours desquels elle perdra drastiquement du poids et qui manqua, à peu de choses près, par se solder par sa mort.
03.Après ses études dans le même pensionnat que sa cousine Elizabeth, elle est admise à la prestigieuse école vétérinaire de Maisons-Alfort, en France.
04. Pendant son séjour en France, elle a une aventure avec un étudiant en théâtre qui lui fait découvrir le monde des arts dramatique. On lui trouve un don pour le théâtre, mais elle préfère continuer dans sa passion pour les chevaux. Cependant, elle joue pour quelques seconds rôles de temps à autre jusqu'à son retour en France.
05. Femme forte, indépendante et peu à l'aise dans le carcan que souhaite lui imposer la noblesse britannique, elle ne trouve pas de bon parti pour le moment. Cela ne lui pose pas de problème et elle compense son manque affectif dans le dressage de chevaux et dans ses actions féministes et humanitaires.
06. L'année de ses 26 ans, elle parraine une association destinée à l'éducation des petites filles en Afrique subsaharienne. La même année, elle devient porte parole d'un parti féministe favorable aux mutants.
07. Depuis ses 16 ans, elle a remporté plusieurs compétitions de concours complets. La plupart de ses médailles sont cependant obtenues a partir de ses 23 ans, lorsqu'elle commence à monter un KWPN né en 2011, baptisé Gatsby.
08. Après la mort du mari de sa cousine, elle se trouve à garder très souvent Bartholomew, son neveu. Considérée presque comme une seconde maman par le petit garçon, Sybil s'est alors retrouvée nez à nez avec sa propre solitude et son absence de vie familiale.
09.Elle songe actuellement à partir en voyage en Afrique et adopter une petite fille afin de connaître enfin la joie d'avoir un enfant.

Liens

Nouveau !
George Cavendish : Sybil s'entendait très bien avec son oncle, jusqu'à-ce qu'elle ne se mette à faire de l'équitation à haut niveau. L'homme, traumatisé par son accident, reporte ses inquiétudes sur sa nièce, ce qui a profondément le don d'agacer cette dernière, bien qu'elle fasse tout son possible pour faire preuve de tolérance.


Nouveau !
Elizabeth Cavendish : Elle est très complice avec sa cousine. Lorsqu'elle était petite, Elizabeth était son modèle. C'était la grande soeur qu'elle n'avait jamais eue. Elizabeth a d'ailleurs joué un rôle clé dans le rétablissement de Sybil après sa crise d'anorexie. Lorsqu'elle perdit sa mère puis son mari, la jeune vétérinaire se montra présente et attentionnée, n'hésitant pas à se déplacer en pleine nuit pour l'écouter pleurer. Elle s'occupe aussi régulièrement de son fils lorsqu'Elizabeth est en déplacement.


Nouveau !
Liam Cavendish :  Liam est un jeune homme capricieux et égoïste aux yeux de Sybil. Elle n'a pas pardonné la crise qu'il a fait après le décès de sa mère et lui reproche toujours la peine supplémentaire qu'il a infligée à sa soeur. Elle entretient avec lui des rapports cordiaux mais sans plus.


Nouveau !
Alice Seymour : Sa rivale de toujours. Bien que Sybil le nie, elles ont bien plus de points communs que de différences. Aux yeux de la Cavendish, la benjamine des Seymour est une dangereuse femme qui menace l'existence des mutants, et qui refuse de comprendre et d'accepter leur différence. Sybil la méprise pour avoir accepté des fiançailles forcées au lieu d'assumer une position de femme forte quitte à se détacher de sa famille. Enfin, elle est une menace pour son activité. La Seymour est en effet une cavalière douée et sa concurrente la plus directe. Pour l'instant, la mutante a l'ascendant sur elle, en terme de médailles obtenues. Mais la tendance pourrait s'inverser à tout moment...

Allégeance et opinions

Allégeance : Son haras, ses engagements humanitaires, sa famille.

Mutants : Sybil est la moins engagée dans les convictions suprémacistes de la famille. Bien qu'elle veuille que les mutants puissent bénéficier d'un traitement égalitaire, elle ne pense pas qu'ils seront un jour majoritaires sur Terre et ne voit pas l'utilité de déclarer la guerre à l'humanité.

Traqueurs : Ils lui font peur. Elle les trouve imprévisibles et donc beaucoup plus dangereux que les Veilleurs, qu'elle préfère ignorer cordialement.

Humains : Capable du meilleur comme du pire. Elle préfère en tirer tout ce qu'il y a de bon à prendre et combattre vivement le reste.

[Mutants] Les Cavendish Empty Re: [Mutants] Les Cavendish

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum