▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Sam 14 Avr - 21:50
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
What a horrible Birthday !

Qui soufflera les bougies ?


Calixte Seymour n'est pas un type que l'on ignore, Calixte Seymour n'est pas un type qui se laisse ignorer. Il aime qu'on le voie, qu'on l'écoute et par-dessus tout, il est généreux et aime les fêtes mémorables. Vous avez, pour la plupart, reçu dans votre boîte aux lettre une belle enveloppe épaisse avec le cachet de la famille Somerset et vous vous êtes sûrement demandé ce que pouvait bien vous vouloir un aristocrate anglais. À l'intérieur, la copie d'une étude de Chopin sur laquelle a été tracée à la plume une invitation pour une grande soirée d'anniversaire destinée à célébrer le passage à la trentaine de l'aristocrate le plus controversé d'Angleterre. Pour certains, l'invitation va de soi – vous connaissez peut-être Calixte depuis l'époque où il portait encore des couches – pour d'autres c'est l'incompréhension totale – non vraiment, que vous veut-il, cet idiot – pour les derniers, c'est plutôt un « À quel point s'ennuie-t-il pour avoir le temps d'écrire tout ça à la main ? » mêlant admiration et perplexité.

Et pour ceux qui n'ont pas reçu l'invitation, me direz-vous ? Pas de panique ! Vous êtes peut-être un nouvel arrivant ou ne connaissez tout simplement pas encore le Seymour. C'est pour cette raison qu'il invite chacun de ses convives à venir avec un « +1 », un invité bonus, en somme.

Vous êtes donc tous conviés le 28 février 2018 dans une boîte de nuit très chic de Newcastle pour une soirée qu'on oubliera pas de si tôt ! Point de tenue correcte exigée, venez comme vous êtes (ceci n'est pas une publicité déguisée pour une chaîne de restauration rapide) !

D'ailleurs quand on en parle... il y a parmi vous un invité qui ne devrait pas être là, une personne qui n'est là que pour une chose : semer le chaos et la zizanie. Cet invité, c'est celui que la presse a surnommé « the Poison Prince », le responsable des meurtres par overdose et un mutant plus que dangereux. En partie conscient de ses capacités, il entend bien profiter de la soirée pour s'en prendre aux invités sans distinction : mutants, veilleurs, traqueurs ou humains, vous êtes tous susceptibles de subir les ravages de sa mutation.

Pour l'heure, vous ignorez tous que ce mutant est présent à la soirée et venez simplement pour vous amuser, profiter du buffet ou parce qu'on vous y a traînés de force.


Ce qu'il faut savoir avant de vous inscrire à cet event :




  • Participer à un event implique forcément un certain rythme. Nous ne vous demandons en aucun cas de poster quotidiennement mais soyez régulier et ne laissez pas l'event sans réponse pendant 2 semaines si c'est à vous de jouer.
  • Des posts courts (300-500-800 mots) sont amplement suffisants et beaucoup plus faciles à suivre lorsqu'il y a du monde sur un même rp.
  • Pour les compulsifs qui ont déjà deux comptes, choisissez celui que vous voulez inscrire, comme ça vous n'aurez pas l'étrange impression de vous répondre à vous-même par moments.
  • Le Poison Prince a la capacité d'empoisonner l'organisme d'un simple toucher. Plus celui-ci est prolongé, plus l'impact des toxines sur l'organisme sera puissant. Seulement, il ne se contrôle pas bien et ne peut pas prévoir quel effet son contact aura sur votre personnage.
  • Avec la présence d'un mutant aussi dangereux, votre personnage peut être blessé. Il vous faudra donc préciser dans le formulaire d'inscription à quel point vous acceptez cela : votre personnage peut-il perdre temporairement l'usage d'un de ses sens ? D'un membre ? Peut-il perdre connaissance ou tomber dans le coma ? Hémorragie, hallucinations... précisez-nous tout !
  • Nous allons vous proposer des défis à réaliser pendant l'event (un peu comme les défis rp mais avec des images différentes) : au fur et à mesure que vous réaliserez les défis, nous vous enverrons des indices sur l'identité du tueur.
  • Vous avez jusqu'au 29 avril pour vous inscrire !
  • N'oubliez pas d'essuyer vos pieds en entrant (vraiment, c'est important !)


Ils ont répondu à l'invitation



  • Pandora A. O'Sullivan
  • Kirk H. Abberline
  • Byron G. Saberhagen
  • Anakin Hawk
  • Viviana Pignone
  • Merlín H. Dragonetti
  • H. Calixte Seymour
  • Helena M. Percy
  • Louciane J. Howard
  • Cassidy A. Howard
  • Kaisa H. Howard
  • Maria F. Estevez
  • Camden A. Baxter
  • Hedwige Nelson
  • Rosamund A. Fraser
  • Edwyn Lockton


Formulaire



Nom du personnage : nom de votre personnage
Groupe - implication : groupe du personnage et comment votre personnage s'implique dans votre groupe
Le personnage peut-il être blessé ? : est-ce que vous autorisez les blessures ? Quel type de blessure ou handicap souhaitez-vous absolument épargner à votre personnage ?
Un petit mot en plus ? commentaires, remarques, loukoum...

Code:

<ii>Nom du personnage :</ii> nom de votre personnage
<ii>Groupe - implication :</ii> groupe du personnage et comment votre personnage s'implique dans votre groupe
<ii>Le personnage peut-il être blessé ? :</ii> est-ce que vous autorisez les blessures ? Quel type de blessure ou handicap souhaitez-vous absolument épargner à votre personnage ?
<ii>Un petit mot en plus ?</ii> commentaires, remarques, loukoum...


Dernière édition par Edward T. Seymour le Mar 1 Mai - 14:31, édité 2 fois

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 15 Avr - 0:52
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Aller pour une fois j'vais pas faire ma flemmarde et poster le formulaire comme tout le monde... :smile:

Nom du personnage : Pandora A. O'Sullivan
Groupe - implication : Mutante (plutôt neutre à tendance égoïste :flirt:)
Le personnage peut-il être blessé ? : Elle peut totalement être blessée mais pas trop, du genre pas de blessure mortelle ou presque mortelle rapport, à la suite du lien avec Cal :flirt:
Un petit mot en plus ? On va bien se marrer, les copains, venez nombreux ! :red:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 15 Avr - 1:10
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
essuie ses pieds

Nom du personnage : Henry Calixte Seymour
Groupe - implication : veilleurs, très investi dans son devoir
Le personnage peut-il être blessé ? : c'est okay :hihi:
Un petit mot en plus ? ce serait quand même con que Calixte ne vienne pas à son propre anniversaire, hein :mdr:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 15 Avr - 11:00
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
Calixte vient à son propre anniversaire, youpi :laugh:

Nom du personnage : Helena M. Percy
Groupe - implication : Veilleur - impliquée dans le fait de ne pas boire une goutte d'alcool, neutre et début de milite pour l'équité, à part ça
Le personnage peut-il être blessé ? : Oh oui :waii: Touchez juste pas trop à sa tête sivouplé, elle est déjà bien abimée :hippo:
Un petit mot en plus ? Let's party :jump:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 15 Avr - 14:26
avatar
Invité
Invité
Bon allez on se motive pour participer à un event quand même  :héhé: Le Calou a pas 30 ans tous les jours  :héhé:

Nom du personnage : Maria F. Estevez
Groupe - implication : Traqueuse, à la tête d'un groupe anti-mutants. Refuse l'entrée aux mutants dans son bar.
Le personnage peut-il être blessé ? : Faites-lui mal  :tongue: (Mais pas de trucs trop permanents si possible :hippo: Lui coupez pas une jambe quoi  :marius: )
Un petit mot en plus ? Faudra chanter Happy Birthday ? :no:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 15 Avr - 14:41
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Parce que de toute façon j'en connais un qui va le traîner quoi que Kirk dise :mdr:

Nom du personnage : Kirk H. Abberline
Groupe - implication : Mutant, dépisté et tatoué, mais sous la contrainte parentale. Très peu impliqué dans la cause mutante pour le moment, veut juste vivre sa petite vie tranquille.
Le personnage peut-il être blessé ? : pas de soucis pour lui faire bobo, mais faîtes qu'il reste en un seul morceau. Rien de permanent quoi.
Un petit mot en plus ? Je sens que ça va être funky cet anniversaire :mdr:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 15 Avr - 15:11
avatar
Invité
Invité
Bon, vu l'importance que l'association d'Hed est en train de prendre malgré moi sur le fofo, faut bien qu'elle se montre un peu !

Nom du personnage : Hedwige Nelson
Groupe - implication : Humaine, suite à un faux négatif au dépistage. Elle est mutante, mais l'ignore. Elle est extrêmement impliquée dans la cause mutante, par les actions de l'association dont elle est la fondatrice et qui vient en aide aux mutants défavorisés.
Le personnage peut-il être blessé ? : Oui, même gravement et même sur le long terme, tant qu'elle reste en vie et qu'elle ne perd ni l'usage de la parole, ni l'usage de l'ouïe, ni ses facultés mentales. Par contre, elle peut finir handicapée, sourde, avec un membre en moins... Pas de limites, tant que mes limites sont respectées ! Et avec une petite demande ; j'aimerais bien qu'Hedwige ai pu avoir des prémonitions des blessés - la sienne y compris le cas échéant - sans voir l'identité du Poison Prince pour autant, juste pour l'évolution personnelle de mon perso !
Un petit mot en plus ? Cet event a l'air grave cool !

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 15 Avr - 15:32
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Kirk H. Abberline a écrit:Parce que de toute façon j'en connais un qui va le traîner quoi que Kirk dise :mdr:
Je vois pas DU TOUT ce que tu veux dire !  :hihi:

Nom du personnage : Byron G. Saberhagen
Groupe - implication : Mutant non dépisté et non tatoué, qui se dissimule pour l'heure pour justement éviter un dépistage (sous ordre de ses parents) . En revanche il est extrêmement impliqué pour la cause des mutants, même si pour l'instant il ne peut juste que passer pour mutant Friendly.
Le personnage peut-il être blessé ? : Oui ! Il peut même finir à l'hosto dans un état un peu moche, mais rien de permament pour le moment et rien de fatal. En revanche : il est cardiaque et très sujet aux attaques de panique. Donc c'est à prendre en compte si le poison prince s'en prend à lui : il peut avoir une très mauvaise réaction et ça peut le tuer, donc voilà :<
Un petit mot en plus ? HAAAAAAAAN l'anniversaire de Calou ! :red: Je vais être tout beau, tout swag dans mon petit costume, faire plein de selfies et mettre une ambiance de foliiiiiie ! :burn:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 15 Avr - 22:30
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau

Nom du personnage : Rosamund A. Fraser
Groupe - implication : Humains. Rosamund essaye de rester neutre et de penser plus loin que l'appartenance ou non à un groupe signalé par un tatouage.
Le personnage peut-il être blessé ? : Fais moi mal johnny johnny johnny... :fouet: évitez juste de lui abîmer le visage (parce que ça va être chiant de changer d'avatar) et laissez lui ses facultés motrices svp 8D
Un petit mot en plus ? Jvais tellement mettre le souk.

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 15 Avr - 23:00
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Bon bah changement de programme, parait que je suis demandé :mdr:

Nom du personnage : Louciane J. Howard
Groupe - implication : Veilleur très impliqué, surtout dans son rôle de flic.
Le personnage peut-il être blessé ? : of course :hihi: Et même plus, tfaçon il est plus à ça prêt, tant qu'il conserve TOUTE son intégrité physique :mdr: Pour ce qui est de perte des sens (éventuellement, puisque ça a été soulevé), si ça devait lui arriver, pas autre chose la vue :gaa: Vu que c'est temporaire :gaa:
Un petit mot en plus ? Il a dit venez comme vous êtes le trentenaire là ? Ben il risque de le regretter :laugh: Éloigné l'alcool :laugh:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Mer 18 Avr - 20:53
avatar
Invité
Invité
Nom du personnage : Cassidy A. Howard
Groupe - implication : Veilleuse au taquet
Le personnage peut-il être blessé ? : Free for alll ! Tout est autorisé tant qu'à la fin, je peux encore la jouer !
Un petit mot en plus ? C'est bon je surveille le bar, Louciane sera sage ♥️

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Jeu 19 Avr - 10:16
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Je suis là !!! :gaa: :fy:


Nom du personnage : Anakin Hawk
Groupe - implication : Mutant pour la paix  :bisou:
Le personnage peut-il être blessé ? : Si c'est du poison, il y a moyen que Any confectionne un antidote improvisé, alors du coup je dirais bien coma ou hallucinations pour le faire galérer un peu Wink
Un petit mot en plus ? En fait, Any vient en tant qu'espion pour voir ce que fait la concurrence en terme de boisson... :whut: Où alors se vendre à môsieur l'aristo pour que ce soit lui qui s'occupe des boisons... :siffle: $$$

Hâte que ça démarre !! :hat:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Mer 25 Avr - 22:17
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Nom du personnage : Kaisa H. Howard
Groupe - implication : Veilleur, pour l'instant, implication assez neutre pour le moment.
Le personnage peut-il être blessé ? : Blessures, hallucinations, amnésie, perte temporaire d'un sens, tant que cela reste temporaire, il n'y a pas de soucis 8D
Un petit mot en plus ? Kai ira squatter le bar aussi 8D

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Mer 25 Avr - 22:23
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Vous êtes tous ajoutéééés ! :puppy:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Mer 25 Avr - 22:46
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Nom du personnage : Camden A. Baxter
Groupe - implication : traqueur, engagé
Le personnage peut-il être blessé ? : Faites vous plaisir, du moment qu'il ne se retrouve pas amputé ou aveugle/sourd.. Bref, tant que c'est pas définitif. Après il peut même être blessé gravement, c'est pas gênant, y'a des médecins pour ça  Twisted Evil
Un petit mot en plus ? Promis, il essuiera ses chaussures sur le paillasson en entrant.

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 29 Avr - 22:25
avatar
Invité
Invité
Hellloo


Nom du personnage : Viviana Pignone
Groupe - implication : Mutants, aucune implication
Le personnage peut-il être blessé ? : Elle peut être blessée, mais pas des trop grosses blessures, je veux la jouer xD
Un petit mot en plus ? (a)

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Dim 29 Avr - 23:22
avatar
Invité
Invité
Nom du personnage : Merlín H. Dragonetti
Groupe - implication : mutant, implication assez neutre pour l'instant, mais en voie d'activité engagée.
Le personnage peut-il être blessé ? : n'importe quoi, tant que ce n'est pas permanent, puis j'ai envie de vous dire lâchez-vous sur les hallucinations :bottle:
Un petit mot en plus ? James Bond débarque !

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Mar 1 Mai - 14:11
avatar
Invité
Invité
Je ne sais absolument pas où je mets les pieds mais... YOLO ! :tongue:

Nom du personnage : Edwyn Lockton
Groupe - implication : Humain, neutre con, emmerdeur notoire
Le personnage peut-il être blessé ? : Même pas peur, il subira c'est tout
Un petit mot en plus ? Fallait pas inviter Edy :arg:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Mar 1 Mai - 14:32
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Vous êtes tous ajoutés à la liste des invités ! :puppy:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Mer 5 Juin - 10:14
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier

Nom du personnage : Seth Conrad
Groupe - implication : Humains avec une famille de toqué. il s'implique le moins possible.
Le personnage peut-il être blessé ? : est-ce que vous autorisez les blessures ? Quel type de blessure ou handicap souhaitez-vous absolument épargner à votre personnage ? J'autorise, de préférence pas permanent ou trop grave (qu'il puisse en avoir plein :p)
Un petit mot en plus ? A la fin, je veux des câlins là :p

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Mer 5 Juin - 10:22
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Woupsy Seth tu t'es trompé d'event Razz Celui-ci est déjà terminé ! L'event en cours est le n°2
Tu peux retrouver la description de l'event juste ici !
Et tu peux participer à l'event juste là !

Au plaisir de t'y retrouver :welcome:

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Mer 5 Juin - 10:41
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Bah c'est le lien qui était dans le machin :'(
Sorry Surprised

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Mer 5 Juin - 10:45
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Oups, ma faute alors j'ai oublié de mettre à jour mon post de bienvenue correctement 8D #adminencarton

[EVENT #1] | What a horrible Birthday ! Empty Re: [EVENT #1] | What a horrible Birthday !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum