▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

[Veilleurs] Les Seymour Empty [Veilleurs] Les Seymour

Dim 17 Déc - 19:43
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Les Seymour, Ducs de Somerset

Informations sur la famille


 
Origines : Comté du Somerset, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Ascendance : Descendants du frère de la reine Jeanne Seymour
Opinion : Conservateurs
Situation : Aisée

À savoir : Les Seymour sont une famille noble par le sang et les idéaux. Très fiers de leurs titres, terres et héritage, ils voient en leur présence au sein des Veilleurs une forme d'équilibre un tantinet mégalomaniaque. Ils sont aussi très conservateurs. Le droit d'aînesse et du sang est primordial pour eux, et ils tiennent à certaines valeurs héritées de leurs aïeux : les enfants sont élevés dans la foi protestante, apprennent à monter à cheval, à maîtriser l'escrime et les grands auteurs anglais. Il y a chez les Seymour une odeur à la fois réconfortante et entêtante de vieux parchemin et de thé noir. S'ils sont fiers et chérissent ce qu'ils ont, les Seymour sont aussi connus pour leur goût pour l'art et la recherche : une grande partie des finances de la famille est par exemple allouée à la recherche sur les mutations, ils partagent avec les Percy la direction des laboratoires Asclepios.

Opinions et relations


 
Sur les mutants : Les Seymour ne font pas spécialement preuve d'animosité à l'égard des mutants mais une chose est certaine, ils ne se mêlent pas à eux. On tient au sang noble et à la lignée, et il est impensable de voir un jour un membre de la famille se lier à un mutant avéré. Ils ont la désagréable manie de se présenter en sauveur des mutants, qu'ils voient plus comme des animaux à dresser que comme des êtres humains. Conservateurs également dans leur façon de considérer les mutants, les Seymour sont partisans d'un endiguement du gène mutant : un remède contre les mutations, voilà ce qu'ils cherchent ardemment tandis que les mutants se multiplient.

Ententes et mésententes : Les Seymour ne sont pas nécessairement la famille la plus appréciée d'Angleterre. Trop modéré pour les chasseurs radicaux et trop conservateurs pour les alliés des mutants, ils se sont fait plus d'ennemis que d'alliés, ces dernières années. Leurs principaux adversaires sont néanmoins les Howard, bien plus radicaux et extrêmes qu'eux en ce qui concerne les mutants.

Les postes vacants, postes libres et inventés



Les Seymour

 Peuvent être joués (inventés) : branches cadettes
 Ne peuvent pas être joués : l’actuel duc (malade)


Dernière édition par Inking the Souls le Lun 18 Déc - 15:33, édité 9 fois

[Veilleurs] Les Seymour Empty Re: [Veilleurs] Les Seymour

Dim 17 Déc - 19:44
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Edward Thomas Seymour

PRIS


Nom : Seymour
Prénoms : Edward Thomas
Âge : 32 ans
Date et lieu de naissance : 25 août 1985 à Bristol
Classe sociale : Aristocrate aisé
Origines : Anglaises
Emploi : Avocat
Situation amoureuse : Fiancé à Diana Howard sans qu'on ne leur ait demandé leur avis
Groupe : Actuellement Veilleur
Mutation : Nécrose cellulaire, gêne dormant
Dépistage et Tatouage : Officiellement dépisté et négatif, bien que le test ait été trafiqué. Il est tatoué d'un symbole lambda sur le poignet gauche.

Avatar : Tom Hiddleston
Crédits avatar : Skweecky, BeCrash

Érudit Ξ Arrogant Ξ Polyglotte Ξ Méprisant Ξ Courageux Ξ Asocial Ξ Loyal Ξ Introverti Ξ Calme Ξ Personnalité étouffée par le devoir Ξ Dissimule ce qu'il y a de bon en lui par le mépris Ξ Cupide Ξ Gros fumeur Ξ Aquaphobe Ξ

Objectifs

  • Ξ Faire honneur à son nom, son rang et sa famille
  • Ξ Se débarrasser de la mutation qu'il va découvrir
  • Ξ Surpasser les espérances de son père en étant lui-même
  • Ξ Rétablir une forme d'équilibre entre mutants et humains sans bain de sang

Tell me your story

01. Edward a grandi avec le poids de l’héritage familial sur les épaules. Il a été élevé pour devenir Duc de Somerset et faire honneur à sa famille. Il tient énormément à ce statut et à ce qu’il considère comme une mission : maintenir les Seymour à un rang d’excellence.
02. Profondément orgueilleux et méprisant, Edward ne cesse de rabaisser son petit frère, qu’il juge indigne de leur famille. Par des coups bas, des remarques jetées au milieu d’un repas ou une attitude passive/agressive, il parvient toujours à lui rappeler qu’il est l’aîné et la fierté de leur père.
03. Edward n’aime pas spécialement les mondanités et autres sorties en société. S’il apprécie la compagnie de ses pairs et les discussions sérieuses, il abhorre au plus haut point les bals et autres frivolités.
04. S’il est en conflit ouvert avec son frère, Edward est en revanche très proche de sa petite sœur, Alice. Il la surprotège et tente tant bien que mal de la convaincre qu’une union avec Anthony Howard serait une bonne chose pour elle. C’est la seule qui soit capable de le raisonner.
05. Cupide et sans scrupules, Edward a mené de brillantes études de droit et obtenu son diplôme d’avocat avec une aisance insolente. Depuis, il ne défend plus que de riches hommes d’affaires dans de sombres histoires de harcèlement, détournement de fond et escroquerie. Comme il se plaît à le répéter, la justice n’est pas faite pour les innocents mais pour ceux qui peuvent se l’offrir.
06. Il possède un chat angora turc prénommé Artésius, ainsi qu’un vieux chat de gouttière, Arsène, que lui et son frère avaient adopté lorsqu’ils étaient plus jeunes.
07. Edward croit profondément en la mission des Veilleurs : à ses yeux, ils sont les garants de l’équilibre entre les humains et les mutants, et reste persuadé que les mutants sont des malades qu’il faut soigner.
08. Il va extrêmement mal vivre l’apparition de sa mutation : persuadé d’avoir hérité de la pureté du sang humain de sa famille, il va devenir paranoïaque, fuir ses proches et se rapprocher de gens en lesquels il n’aurait jamais cru.
09. Edward a une peur bleue de l’eau. Ayant bien failli mourir d'une pneumonie lorsqu'il était enfant, il en a gardé un profond traumatisme et fuit tout ce qui contient plus de 10 centimètres d’eau.
10. S’il déteste par principe tous les sports aquatiques, Edward est en revanche un excellent cavalier et accompagne souvent sa sœur dans ses promenades. Il pratique également l’escrime.
11. Edward a appris le piano étant plus jeune et, sur le plan technique, son jeu est bon. L’ennui, c’est que son absence totale d’émotion et de vie lorsqu’il joue rend ses prestations intéressantes et mécaniques. Qui plus est, le fait de voir que son frère est un bien meilleur musicien que lui l’a tellement vexé qu’Edward a radicalement tourné le dos à la pratique musicale.
12. Fiancé à Diana Howard, Edward fait tout son possible pour tenter d’être courtois et aimable avec la jeune femme, qui se désintéresse totalement de lui. Pourtant, il commence à se lasser et à se dire que de toute manière, c'est peine perdue.
13. L’un des plus gros défaut d’Edward est son addiction à la cigarette.
14. Curieux de tout et avide de connaissances, Edward parle couramment l'anglais, le français, l'allemand et serait capable d'insulter son petit frère adoré en latin.

Liens

Nouveau !
Calixte Seymour :  Lorsqu'on les voit l'un à côté de l'autre au cours d'un gala ou d'un dîner, difficile de croire que les deux frères Seymour se font ouvertement la guerre. Sourires hypocrites et tapes dans le dos sont de mise en public, mais tout ceci n'est qu'une façade. Jadis, Edward protégeait son petit frère et se faisait un devoir de lui donner l'exemple, mais les années et le conditionnement imposé par leur père ont eu raison de l'amour qu'Edward éprouvait pour son frère. Il n'est plus qu'amertume, jalousie et mépris à son égard, tant et si bien qu'il ne manque pas une occasion de lui rappeler qu'il est l'aîné, le futur Duc et la fierté de la famille. Tout ça pour cacher qu'en réalité, il aimerait avoir la liberté de Calixte, celle qu'il pense que son cadet ne mérite pas.


Nouveau !
Rosamund Fraser : Orgueilleux et exécrable, Edward a tout de l'aristocrate imbu de sa personne et intolérant. Voir débarquer cette jeune roturière sans le sou au sein de la prestigieuse promotion de droit d'Oxford l'a exaspéré dès le premier jour. La voir lui tenir tête et refuser de lui lécher les pompes comme tous les autres encore plus. Alors, ils se sont mutuellement détestés, s'envoyant pique sur pique, crasse sur crasse... Jusqu'à ce bal de fin d'études où, sur un pari idiot avec des amis, Edward a invité Rosamund à danser. L'alcool aidant, ils ont fini dans le même lit. Les choses auraient pu s'arranger entre eux, si Edward n'avait pas été un méprisable gougeât. De peur de s'attacher à une femme dont sa famille ne voudrait jamais, il l'a odieusement repoussée dès le lendemain. Depuis, ils s'évitent au quotidien et dans les tribunaux. Une chose est sûre, il en faudra beaucoup à Edward pour s'excuser.

Nouveau !
Alice Seymour : Alice a toujours été la bulle d'oxygène d'Edward. Spontanée et directe, Alice n'a jamais hésité à dire les choses directement à son frère, et c'est cette honnêteté qui plaît tant à Edward. Il lui confie tout, de ses doutes à ses difficultés sociales plus qu'handicapantes. À l'inverse, Edward surprotège sa petite soeur, allant jusqu'à surveiller de près ses fréquentations, au grand désespoir de la jeune femme. S'il est un point sur lequel ils sont en profond désaccord, c'est bien le mariage arrangé qui pourrait bien définitivement la lier à Anthony Howard d'ici quelques mois. Alice est fermement opposée à cette union, tandis qu'Edward maintient qu'elle serait très heureuse avec lui. S'ils ont l'air de tout se dire, il n'est qu'un secret qu'Alice garde malgré elle, à savoir la mutation de son frère. Elle le sait mutant, bien qu'elle ignore de quel type de mutation il est atteint. Elle le surveille à son insu, redoutant le jour où la mutation s'éveillera.


Nouveau !
Anthony Howard : Bien qu'un peu plus âgé qu'Edward, Anthony a toujours été son ami le plus proche. Tout aussi renfermés, taciturnes et froids l'un que l'autre, ils ont tout pour s'entendre, à tel point qu'Edward a accepté d'être le représentant juridique de l'entreprise d'Anthony à la mort de l'ancien Duc de Norfolk. Il n'y a bien qu'un sujet qui les fasse monter au créneau et s'opposer systématiquement, c'est le problème mutant. Edward est farouchement opposé aux tueries barbares qui touchent les mutants. À ses yeux, il vaut mieux tenter de soigner les mutants que de les tuer, ce à quoi Anthony lui réplique systématiquement qu'il n'existe aucun remède à ce genre de mal. Nul doute que leur amitié sera entachée par la découverte de la mutation d'Edward.

Allégeance et opinions

Allégeance : Edward apporte beaucoup d'importance à la devise des Veilleurs : "Veilleurs, par le sang et l'honneur". À ses yeux, la veille est plus qu'un devoir, c'est aussi un héritage qui se transmet depuis des générations au sein des trois grandes familles, c'est un privilège que l'on ne peut refuser. S'il voit d'un oeil bienveillant la présence de nouveaux Veilleurs issus d'autres milieux, il considère en revanche que seuls les Howard, les Percy et les Seymour sont à même de diriger leur organisation

Mutants : Il a appris à s'en méfier, à les surveiller et à les chasser si besoin. Pourtant, Edward a un côté idéaliste et profondément humaniste. Avant de voir un mutant, il voit une personne, un être humain comme lui et redoute le jour où il pourrait se retrouver face à un mutant suffisamment dangereux pour nécessiter son élimination. C'est un Veilleur investit mais qui n'a jamais tué et qui voit les mutants comme des malades à soigner plus que comme des dangers à détruire. En revanche, il va vivre l'apparition de sa mutation comme un déshonneur et un affront.

Traqueurs : Edward voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de ces mercenaires sans foi ni loi. Il les voit comme des électrons libres dangereux, qu'il faut à tout prix contrôler et dont il faut limiter au mieux les actions. À ses yeux, seuls les Veilleurs, alliés de la couronne, sont en mesure de contrôler les mutants. Nul autre individu ne saurait s'octroyer ce droit.

Humains : Quant à l'humanité, Edward la considère à la fois comme une merveilleuse création de la nature et le plus grand fléau que la Terre ait porté.


Dernière édition par Inking the Souls le Sam 13 Jan - 23:25, édité 5 fois

[Veilleurs] Les Seymour Empty Re: [Veilleurs] Les Seymour

Dim 17 Déc - 19:51
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Henry Calixte Seymour

PRIS


Nom : Seymour
Prénoms : Henry Calixte
Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : 29 février 1988 à Bristol
Classe sociale : Aristocrate aisé
Origines : Anglaises
Emploi : Analyste financier / Altiste
Situation amoureuse : Libre comme l'air et particulièrement volage
Groupe : Veilleur, par le sang et l'honneur
Mutation : Aucune
Dépistage et Tatouage : Dépistage négatif, tatoué d'un lambda sur le flanc gauche

Avatar : Charlie Cox
Crédits avatar : sweet disaster, am, am

arrogant Ξ trouillard Ξ m'as-tu vu Ξ mélomane Ξ artiste Ξ loyal Ξ achluophobe Ξ fragile Ξ déterminé Ξ agressif/insultant Ξ charmeur Ξ égocentrique Ξ exubérant Ξ généreux Ξ excessif Ξ

Objectifs

  • Ξ devenir duc à la place d'Edward ou du moins l'éclipser
  • Ξ ouvrir sa propre galerie d'art, renouer avec l'alto
  • Ξ mettre en place un contrôle efficace des mutations
  • Ξ se pardonner ses erreurs

Tell me your story

01. Calixte est le fils cadet du duc de Somerset et il déteste ça : il déteste cette position ingrate, il déteste avoir dû mettre en berne ses rêves et ses ambitions pour la seule raison qu'il sera "peut-être" duc un jour. Il déteste être dans l'ombre d'Edward, être toujours derrière Edward, être condamné à n'être qu'une roue de secours
02. désordonné, insolent, impertinent, peu enclin à obéir, Calixte a été bien plus puni que son frère et sa soeur, a mis bien plus de temps que son frère et sa soeur à revêtir l'apparence et l'attitude d'un Seymour. Il a beau savoir que ses parents l'aiment et le reconnaissent comme leur fils, il a ce doux sentiment de ne pas être assez bien pour eux. Calixte a besoin de se montrer, de s'affirmer, d'être au centre de l'attention pour s'assurer d'exister en tant que lui, et pas seulement en tant que cadet des Seymour
03. pendant des années, il a joué de l'alto, à un niveau de plus en plus élevé, jusqu'à atteindre à 17 ans son objectif : être accepté au London Symphony Orchestra. Son père a jeté la lettre d'acceptation sitôt reçue pour mettre fin à ses rêves d'altiste professionnel : on n'a jamais vu de duc altiste. Reléguant au placard son ambition, Calixte a baissé la tête et fait des études en finance
04. s'il a été formé dès ses 10 ans à toutes sortes d'arts martiaux, à l'équitation ou encore à l'escrime, c'est au sortir du bac que Cal a vraiment embrassé son entraînement de Veilleur, travaillant avec les Howard pendant ses études pour se préparer à toutes les éventualités. Il a rencontré à ce moment là Abigael, une lointaine cousine Howard, avec qui il est sorti quelques temps.
05. Pendant un entraînement, Abigael s'est révélée être une mutante, une pyrugiste, qui ne contrôlait rien. Elle a mis le feu au dojo et au bâtiment. Sachant qu'il y avait des enfants et voyant qu'elle ne parvenait pas à éteindre l'incendie, Calixte l'a abattue alors qu'elle allait sortir de la pièce ; Calixte s'est plongé dans la cause des Veilleurs après ça pour tenir au loin une culpabilité dévorante
06. Il est célibataire depuis ; depuis ses 16 ans d'ailleurs, il enchaînait les conquêtes, se créant une réputation de Seymour dépravé, libertin et se voyant affublé des surnoms et des qualificatifs insultants. Calixte s'en fiche, il a décidé depuis longtemps qu'il ferait ce qu'il voulait : la possibilité d'un mariage lui est, de toute manière, refusée pour le moment puisqu'il reste encore et toujours une roue de secours, un joker que le duc ne veut pas jouer trop vite. Il est libre, Cal, pour le moment.
07. Puisqu'il ne peut pas être altiste, Calixte s'est fait mécène : peintre à ses heures perdues, artiste dans l'âme, Cal' est un donateur régulier et s'investit dans plusieurs galeries d'art. Il sponsorise aussi quelques musiciens, toujours des altistes d'ailleurs.
08. Il travaille aux laboratoires Asclepios en tant qu'analyste financier et, en tant que Seymour, siège au CA de l'entreprise. C'est un Veilleur, au fait de toutes les activités des laboratoires et chargé de les protéger. Même s'il est irresponsable dans bien des domaines, Calixte prend son devoir de veilleur très au sérieux et ne manque aucune réunion. Ou presque.
09. Il a été l'un des premiers Veilleurs des familles aînées à avoir été dépisté et il a réagi, faiblement, au virus, signe que son ADN est porteur de plusieurs gènes mutants. C'est sa grande angoisse et Calixte s'est promis de faire séquencer son ADN en détail ainsi que celui de sa future femme avant d'envisager d'avoir des enfants, pour être sûr de ne pas être père d'un mutant.
10. Calixte est l'une des figures régulières de la presse à scandale et il n'essaye même pas de l'éviter.
À dire vrai, il aime se voir apparaître dans des magazines, souvent très dévêtu, tout comme il aime voir sur le visage d'Edward la désapprobation et s'en contrefout.

Liens

Edward T. Seymour
Edward T. Seymour :  dire que les deux frères ne sont pas en bon terme, c'est un doux euphémisme. Oh, quand ils étaient plus jeunes, les deux frères s'entendaient bien, mais les années passant, la jalousie et la rancoeur se sont installés pour les séparer et ne plus disparaître. Calixte jalouse Edward, profondément. Il méprise son frère si parfait, si insupportable d'une fausse perfection. Trop sérieux, trop froid, trop distant, trop indifférent, trop de trop en Edward.
Et pas assez d'un peu de. Pourtant, malgré toute la jalousie, voire la haine, que Calixte peut éprouver envers son grand frère, c'est vers Edward qu'il s'est tourné après le meurtre d'Abigael...


Alice Seymour
Alice Seymour : sa petite soeur. Pas forcément une petite soeur adorée, mais sa petite soeur, que Calixte entend bien protéger, préserver, aider et soutenir quoiqu'il arrive. Calixte n'a jamais été très complice avec Alice, mais c'est pour lui une bouffée d'oxygène au sein de la famille Seymour : elle n'est pas aussi glaciale qu'Edward, elle a tendance à plus le comprendre et le respecter que tous les autres. En bref, Alice est sa soeur. Et si Calixte doit un jour la perdre, il ne le supportera pas.

Emilia C. Badano
Emilia C. Badano : Calixte et Emilia se sont connus en 2010, quand Emilia a été embauchée par Asclepios pour l'agrandissement des laboratoires. Premier véritable dossier pour tous les deux, tendus et nerveux, ils ne se sont pas vraiment compris et les choses ont vite clashé entre eux. Jusqu'à ce qu'ils en viennent à se réconcilier sur l'oreiller : pas de relation réellement entre eux, juste des “amis améliorés”, sans véritable amitié, d’ailleurs. Juste de la solitude à combler. Ils ont appris à communiquer, à trouver un équilibre, le projet s’est achevé, ils sont restés en contact. Plan cul régulier l’un de l’autre, deux univers différents. Jusqu’à ce qu’éclate le scandale : en 2012, un magazine s'est emparé de photos d'eux, particulièrement dénudés, allant s'interroger sur le coeur à prendre du cadet Seymour, sur un éventuel mariage ?
En temps normal, Calixte aurait fait taire les journaux et les rumeurs mais la sortie du magazine a concordé avec la révélation de l'existence des mutants et les Veilleurs ont eu d'autres choses à penser : Calixte a laisser tomber Emilia au coeur d'une tourmente médiatique, sans donner de nouvelles. Ils ne se voient plus, depuis, même si Calixte se tient au courant de ce que devient l'architecte, et le quiproquo survit, sans explication aucune. Calixte est loin de se douter des activités d'Emilia, ni qu'elle a fait le rapprochement entre son silence et la révélation des mutants. Mais de là à se douter qu'elle le suspecte éventuellement d'être un mutant... ?


Allégeance et opinions

Allégeance : Son allégeance va vers sa famille, son nom, l’honneur des Veilleurs et l’Humanité dans son ensemble. Il adore sa petite soeur mais si elle prend un jour le parti d’un mutant, il sait qu’il fera passer le devoir des Seymour en priorité. Il déteste son frère mais si un jour ils doivent collaborer pour faire justement face à la menace mutante, il n’hésitera pas non plus une seule seconde à lui tendre la main pour qu’ils fassent équipe. En revanche, si un jour Calixte apprend que son frère fait partie des mutants… il est certain que nulle fraternité n’ira enrayer son devoir. et que Calixte acceptera sans sourciller le titre de Duc, bien sûr.

Mutants : Calixte est un veilleur. Et de ce fait, il se méfie des mutants, c'est inscrit dans ses veines, dans son éducation et dans son âme. Il est fermement convaincu que les mutants doivent être impérativement contrôlés, régulés, subir une surveillance toute particulière pour éviter des dérapages, quels qu'ils soient. Ce qu'il s'est passé avec Abigael ne lui a pas seulement laissé une brûlure, ça lui a aussi marqué l'esprit plus violemment que tout le reste. Il a vu, touché de près la dangerosité des mutations et ça l'angoisse, vraiment, de se dire que des innocents peuvent être blessés s'il ne tient pas son rôle. Détester et se méfier des mutants est la seule solution que Calixte a trouvé pour pouvoir se regarder dans le miroir après la mort d'Abi.

Traqueurs : Les traqueurs ne valent guère mieux que les mutants. Ils ont pour eux, bien évidemment, d'avoir vu les risques que représenter les mutants, mais... ils sont brouillons. Agressifs. Hors la loi. Et ils risquent d'exposer les veilleurs bien plus tôt que prévus, Calixte s'en rend bien compte. Mais en même temps... il ne sait pas trop. Les traqueurs doivent être contrôlés, doivent être régulés. Mais si les mutants doivent être réprimés, une part de Calixte estime que les traqueurs doivent être canalisés.

Humains : les humains sont veux qui méritent sa protection, et ceux pour qui Calixte a accepté de mettre de côté son alto, ses ambitions. Ce sont pour eux qu'il a accepté les décisions de son père, qu'il supporte un travail qu'il n'aime pas, à manipuler des chiffres qui ne l'intéressent pas. En revanche, il ne sait pas trop s'il a hâte ou peur de savoir quelle sera leur réaction s'ils se rendent un jour compte que les veilleurs existent et ce qu'ils font. Parce que Calixte se demande bien s'ils accepteront d'avoir été manipulés.


Dernière édition par Inking the Souls le Sam 13 Jan - 23:47, édité 6 fois

[Veilleurs] Les Seymour Empty Re: [Veilleurs] Les Seymour

Dim 17 Déc - 19:52
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Alice Eleanor Seymour

état civil


Nom : Seymour
Prénoms : Alice Eleanor
Âge : 28 ans (née le 8 octobre 1989 à Bristol)
Classe sociale : Aristocrate aisée
Origines : Anglaises
Emploi : Cavalière de haut niveau et propriétaire de chevaux de courses.
Situation amoureuse : Fiancée à Anthony Howard, il s'agit d'une union arrangée dont la jeune femme se serait bien passée.
Groupe : Veilleur, par le sang et l'honneur
Mutation : Aucune
Dépistage et Tatouage : Dépistage négatif et tatouage d'un lambda sur le poignet gauche.

Avatar : Holland Roden, Madelaine Petsch, Karen Gillan
Crédits avatar : Skweecky

volontaire Ξ sociable Ξ déterminée Ξ intransigeante Ξ amoureuse du grand air et de la nature Ξ déteste la politique Ξ rechigne à faire la révérence ou à se plier à de vieilles traditions Ξ n’a pas la langue dans sa poche Ξ loyale Ξ fine lame Ξ peste Ξ capricieuse

Objectifs

  • Ξ Participer aux prochains Jeux Olympiques en tant que cavalière
  • Ξ Se défaire de l'aristocratie et des vieilles traditions familiales
  • Ξ Trouver un remède à la malade de son père
  • Ξ Éradiquer le gène mutant

Tell me your story

01. Alice est la petite dernière de la fratrie et la seule fille, ce qui lui confère la position la plus enviable au sein de sa famille : le poids du titre ne pèse pas sur ses épaules. Enfant chérie de son père, elle a pu jouir d’une enfance épanouie et heureuse, avec deux grands frères qui l’ont toujours beaucoup protégée entre deux taquineries.
02. Espiègle et ne tenant pas en place, Alice a très vite préféré le grand air et les courses de chevaux aux salons et badineries. Ainsi, elle a fait ce qu’il fallait pour ne pas trop décevoir son père à l’école mais, dès qu’elle a été en âge de décider de son avenir, elle a imposé son choix de devenir cavalière et éleveuse de chevaux.
03. Alice n’est pas une jeune femme que l’on pourrait tenter de faire rentrer dans un moule de sagesse et d’élégance, c’est au contraire une femme qui se bat pour qu’on ne la traite ni comme une princesse, ni comme une écervelée. Si elle remercie le ciel d’avoir vu le jour au sein d’une famille aisée de l’aristocratie anglaise, elle se sent toujours terriblement gauche et mal à l’aise lorsqu’elle se retrouve engoncée dans une robe de bal au milieu du gratin britannique.
04. Avec sa crinière rousse et ses grands yeux de biche, elle a fait tourner bien des têtes et cache avec malice et une petite pointe de honte les multiples aventures qu’elle a pu avoir. À ce propos, son principal sujet de désaccord avec son père est le mariage qu’il lui a arrangé avec le jeune Duc de Norfolk, Anthony Howard. Alice le trouve glacial, inexpressif et, en habituée du luxe qu’elle est, bien trop sans le sou pour lui convenir. Elle ne manque pas une occasion d’être injuste et même grossière avec lui. À moins d’une bonne raison de lui laisser une chance, la jeune femme fera tout pour rompre ses fiançailles.
05. Cavalière de haut niveau, Alice conserve jalousement et avec fierté les nombreux prix et trophées qu’elle possède. Elle élève de nombreux chevaux au sein du domaine familial mais son favori reste Cendre, un magnifique étalon gris pommelé que lui a offert son père pour ses 20 ans.
06. Son père, c’est un peu son héros. C’est cet homme brave et fort qui porte merveilleusement bien le titre de Duc de part sa noblesse et sa personnalité. Des trois enfants Seymour, Alice est celle qui supporte le moins la maladie du Duc. Elle a l’intime conviction que dans les mois à venir, son frère Edward, déjà difficile à vivre au quotidien, aura à endosser le costume de son père, laissant derrière lui une petite soeur dévastée par le chagrin.
07. Alice aime profondément ses deux frères mais ne supporte plus de les voir se déchirer. Elle se sent prise entre les deux, obligée de faire tampon et de risquer de les voir se retourner contre elle. Rien à faire, Edward est cet insupportable type orgueilleux et mesquin, tandis que Calixte prend un malin plaisir à tout faire pour provoquer la colère de son aîné.
08. Bien que joviale et souvent en train de rire, Alice porte son fardeau à elle : celui des lourds secrets que son père lui a confié au sujet de leur famille... À commencer par le fait que son frère aîné est un mutant.
09. Depuis toute petite, Alice éprouve une peur panique à la vue du sang, ce qui rend tout son travail de Veilleuse difficile et très théorique. Elle ne prendra jamais part volontairement à une chasse à cause de ça.

Liens

Nouveau !
Edward Seymour : Alice a toujours adoré son frère aîné. Il est protecteur, patient avec elle, présent... elle a trouvé auprès de lui le réconfort qu'il lui fallait pour ne pas se sentir seule dans une maison trop grande et trop éloignée de la vie réelle. Il l'a encouragée lorsqu'elle a émit le désir de devenir cavalière de haut niveau, et c'est toujours vers lui qu'elle se tourne lorsqu'elle se sent mélancolique ou qu'elle a un souci. Pourtant, Alice porte un lourd secret au sujet de son frère : elle sait que c'est un mutant et redoute plus que tout le jour où cette mutation s'éveillera. Elle ne sais comment elle réagira le jour où Edward lui dira qu'il sait. Saura-t-elle passer outre ? Ou ne pourra-t-elle s'empêcher de le voir comme un monstre ?


Nouveau !
Calixte Seymour : Seule fille dans une fratrie de trois, Alice a toujours été particulièrement protégée et choyée par ses frères. Calixte était plus ouvert, plus dynamique que leur aîné et pourtant, Alice a toujours été plus proche d'Edward, comme s'il y avait des choses chez les Calixte qu'elle ne comprenait pas vraiment. Elle ne supporte plus les incessantes disputes entre ses frères et menace souvent d'en prendre un pour taper sur l'autre. Pourtant, elle risque bien d'être la seule qui sera en mesure d'empêcher ses frères de s'entretuer quand ils découvriront la nature mutante d'Edward. Au fond, Alice aimerait parfois ne pas avoir l'impression d'être l'aînée, quand elle voit ses frères se disputer.

Nouveau !
Anthony Howard : Il y a six mois, lorsque le père d'Anthony est mort, celui d'Alice lui a annoncé qu'en accord avec les derniers volontés de rassemblement entre leurs familles du Duc de Norfolk, elle épouserait Anthony Howard. Autant dire que l'amoureuse de liberté qu'est Alice a très mal vécu cette situation. Elle a toujours trouvé Anthony trop sombre, trop froid, trop sérieux, trop... trop tout mais certainement pas assez bien pour elle. Profondément injuste avec lui, elle n'hésite pas à lui poser des lapins ou à se moquer de lui lorsqu'il essaye de bien faire. Pourtant, elle sait qu'Anthony a bon fond et ne cherche pas à la contrôler. Si Alice et lui finiront par se rapprocher ou au contraire rompront leurs fiançailles, c'est à vous d'en décider !


Nouveau !
Sybil Cavendish : Elles viennent du même monde, fait de dorures, de courbettes et de courses de chevaux. Quelque part, elles ont tout pour se comprendre et s'apprécier... mais c'est l'inverse qui s'est produit. Sybil est la principale rivale d'Alice, celle qu'elle a toujours prise au sérieux pour son talent de cavalière. Alice est toujours particulièrement froide face à Sybil et s'attend toujours à un coup bas de sa part, d'autant que cette dernière lui a déjà volé par deux fois la vedette en remportant une compétition à quelques points près. Mauvaise joueuse et rejetant les mutants en bloc, Alice est persuadée que Sybil use de sa mutation d'une manière ou d'une autre pour gagner.

Allégeance et opinions

Allégeance : Chez les Seymour, on défend le nom, le titre et l’honneur. Alice n’échappe pas à la règle et a prêté une allégeance totale et aveugle à sa famille. En revanche, il en est un à qui elle refuse catégoriquement de prêter allégeance, c’est son fiancé, Anthony Howard.

Mutants : Alice n’aime pas les mutants et ça se voit. Elle les rejette, les méprise et juge avec beaucoup de sévérité pour masquer la vérité : en réalité, Alice craint les mutants parce qu’elle ne comprend pas pourquoi ni comment leur ADN peut provoquer autant de dégâts. Néanmoins, fidèle à ses convictions et à celle de sa famille, elle se contente de recenser et surveiller les mutants qu’on lui désigne. Nul doute que si on lui confiait la mission d’en éliminer un, elle le ferait de bon coeur. Il est probable que la découverte de la mutation de son frère ou sa potentielle rencontre avec un mutant pourrait la pousser à réviser quelque peu son jugement.

Traqueurs : Alice trouve ces mercenaires purement obscènes. Ils n’ont aucune noblesse, aucun panache et tuent sans se soucier des conséquences. Elle les trouve dangereux et attache énormément d’importance à la hiérarchie et à l’ordre qui règne parmi les Veilleurs : c’est, à ses yeux, la garantie d’un ordre et d’un équilibre que les traqueurs n’auront jamais. Elle fait partie des Veilleurs qui souhaitent prendre des mesures vis-à-vis de ces individus.

Humains : Arborant fièrement son lambda tatoué sur le poignet, Alice se revendique et s’affirme en tant qu’humaine. Elle a juré de défendre son prochain contre la barbarie de certains mutants et celle des traqueurs : fine lame et bonne stratège, Alice entend bien user de la diplomatie comme des armes pour défendre l’humanité.

[Veilleurs] Les Seymour Empty Re: [Veilleurs] Les Seymour

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum