Bienvenue sur Inking the Souls !
Venez incarner un mutant, un traqueur,
un veilleur ou même un simple humain
Donnez votre avis sur la MAJ #4 du 16/02/2019
en cliquant par ici
Nous sommes actuellement en Avril, Mai 2018
Le printemps est là, les journées s'allongent et les épisodes
de pluie se font de plus en plus espacés, au profit de
week-end ensoleillés. Les beaux jours approches !
Privilégiez les humains et les traqueurs !
Nous commençons à en manquer,
et on vous assure qu'ils sont très mignons :puppy:

Aller en bas

[Veilleurs] Les Percy Empty [Veilleurs] Les Percy

le Dim 17 Déc - 22:23
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Les Percy, Ducs de Northumberland

Informations sur la famille



Origines : Comté de Northumberland, dans le nord de l'Angleterre
Ascendance : Descendent par alliance de la reine Jeanne Seymour
Opinion : Progressistes, pacifiques, ouverts
Situation : Fortunés

À savoir : Les Percy sont aux antipodes des Howard. Profondément pacifiques, ils ont délaissés les pratiques guerrières au profit des arts et de l’érudition. Ils ont bâti une grande partie de leur fortune sur la recherche pharmaceutique et le développement durable, ce qui leur donne une image plus que positive. Avec les Seymour, ils ont contribué à la recherche sur les mutants mais se penchent davantage sur leur protection et leur intégration dans la société. Des trois grandes familles, ils sont les plus favorables à l’équilibre et l’acceptation. Il demeure pourtant des zones d’ombre sur leurs intentions.

Sous couvert de cette excellente réputation, une branche cadette des Percy et certaines personnes de la branche aînée sont bien moins innocents qu’ils n’y paraissent : les Percy restent des Veilleurs et l’avancée de la recherche en pharmaceutique des laboratoires s’explique notamment par des expériences menées sur des mutants depuis des années.

Opinions et relations



Sur les mutants : Les Percy sont pour une acceptation totale des mutants, qu’ils voient d’un œil bien plus positif que les deux autres familles. Ce sont les principaux acteurs de l’intégration des mutants dans notre société et ce sont eux qui sont actuellement à la tête des familles de Veilleurs, faisant accepter le principe de tatouages pour accéder aux principales administrations (postes dans la fonction publique, accès aux universités).

Ententes et mésententes : Les Percy sont en conflit ouvert avec les Howard, du fait non seulement des divergences d’opinion sur la gestion des mutants mais également du fait de la différence de capital. Les liens qui ont commencé à naître entre les Percy et les Cavendish (voir Familles de mutants) ont également entaché la bonne entente qui existait jusque-là entre les Percy et les Seymour bien que leurs relations restent cordiales pour le moment.

Les postes vacants, postes libres et inventés



Les Percy

Peuvent être joués (inventés) : des branches cadettes affiliées par le sang u par alliance (cousins, cousines)


Dernière édition par Inking the Souls le Lun 18 Déc - 16:59, édité 3 fois

[Veilleurs] Les Percy Empty Re: [Veilleurs] Les Percy

le Dim 17 Déc - 22:27
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Alexander Percy

état civil


Nom : Percy
Prénoms : Jeremy Alexander
Âge : 50 ans
Date et lieu de naissance : 28 août 1967 à Newcastle
Classe sociale : Aristocrate fortuné
Origines : Anglais
Emploi : Directeur des laboratoires Asclepios
Situation amoureuse : Marié
Groupe : Veilleurs
Mutation : Aucune
Dépistage et Tatouage : Dépisté négatif et tatoué d'un lambda sur l'avant-bras gauche

Avatar : Nikolaj Coster-Waldau, Richard Armitage, Hugh Jackman
Crédits avatar : Skweecky

Pacifiste Ξ Naïf Ξ Altruiste Ξ Caractériel Ξ Consciencieux Ξ Profondément gentil Ξ Charismatique Ξ Endeuillé Ξ Bordélique Ξ Ancien champion d'aviron Ξ Maladroit Ξ

Objectifs

  • Ξ Se réconcilier avec sa fille aînée, Helena
  • Ξ Faire de l'Angleterre une terre de paix et d'équilibre entre mutants et humains
  • Ξ Moderniser les objectifs des Veilleurs en les rendant plus ouverts
  • Ξ Prendre véritablement parti pour les humains ou les mutants quand l'heure sera venue

Tell me your story

01. Jeremy s'estime chanceux d'avoir vu le jour dans l'une des familles les plus prestigieuses et fortunées d'Angleterre. Fils aîné, il n'a finalement jamais eu à se préoccuper de son avenir, déjà tout tracé, et s'y est toujours particulièrement bien fait. Il a grandi entouré de trois petites soeurs, dans un vaste domaine du nord du pays.
02. D'un naturel pacifique et profondément gentil, Jeremy a toujours eu à coeur d'aider son prochain. Ainsi, beaucoup le trouvaient naïf et influençable lorsqu'il était plus jeune, puisqu'il était toujours prêt à rendre service, quoi qu'on lui demande. Pourtant, assez caractériel et imbu de sa personne, Jeremy n'aime pas pour autant qu'on le prenne pour le benêt de service. Il est gentil, il est aimable, mais mieux vaut ne pas abuser de sa patience.
03. À 16 ans, il tombe amoureux d'Amaryllis, la très jolie et très convoitée fille aîné d'un Comte anglais. Parce qu'ils appartiennent au même monde, nul ne voit d'inconvénient à leur union, ce qui fait d'eux l'un des rares couples d'aristocrates à ne s'être pas vus imposés l'un à l'autre. Ensemble, ils ont parcouru le monde pendant quatre ans avant de finalement revenir s'établir en Angleterre.
04. La naissance leur fille aînée, Helena, est un soulagement pour Amaryllis et une certaine déception pour Jeremy : s'il aime sa fille, il aurait souhaité avoir un fils pour ne pas voir son titre et ses terres transmis à n'importe qui après sa mort. Quatre ans plus tard naît Sixtine, leur seconde fille. De constitution fragile et ayant subit un accouchement difficile, Amaryllis décède quelques jours plus tard d'une forte fièvre, laissant derrière elle un époux anéantit et deux petites filles orphelines.
05. Jeremy commence alors à noyer son chagrin dans l'alcool, passant le plus clair de son temps enfermé dans son bureau en compagnie d'une bonne bouteille de whisky. Helena et Sixtine sont confiées aux soins d'une nourrice et ne verront pratiquement pas leur père pendant presque six ans. Si Sixtine est alors trop jeune pour comprendre, Helena reste très amère par rapport à cette période de sa vie.
06. C'est facilement en constatant que sa fille cadette allait rentrer à l'école qu'il eut le déclic : trop longtemps absent, il n'a pas vu ses enfants grandir et ne peut continuer à pleurer la mort d'Amaryllis en les délaissant. Il commence alors à davantage s'intéresser à Helena et Sixtine, suit une cure pour se sevrer de l'alcool et remonte petit à petit la pente. Très proche de son père, Sixtine sera un pilier indispensable à la guérison de son coeur.
07. C'est en tant que directeur des laboratoires Asclepios que Jeremy assiste un jour à une conférence d'Oliver O'Sullivan sur les mutations génétiques. Fasciné par son exposé, Jeremy l'invite à venir en discuter aux laboratoires. Les deux hommes s'entendent particulièrement bien, et ce bien qu'ils appartiennent à des mondes très différents. D'un côté, le Veilleur, de l'autre le mutant. Loin de se cacher, Olive révèle à Jeremy qu'il est un mutant et accepte de participer à une série de tests cliniques visant à mieux comprendre les mutations génétiques. Les premiers essais sont particulièrement encourageants, et les deux hommes nourrissent de grands projets scientifiques sur le sujet.
08. L'aboutissement de leurs recherches ne verra jamais le jour. Au cours d'une expérience visant à étudier le fonctionnement de la mutation d'Oliver grâce à un nouveau sérum développé par Asclepios, le mutant perd le contrôle de son pouvoir et s'évapore purement et simplement, réduit à l'état moléculaire. Dans la panique, Jeremy fait fermer l'aile des laboratoires concernée et décide de faire disparaître Oliver de tous leurs registres. Officiellement, aucun O'Sullivan n'a jamais mis les pieds chez Asclepios. S'il n'a jamais été inquiété pour cette histoire, Jeremy se sent profondément coupable de la disparition d'Oliver. Depuis 18 ans, il cherche à comprendre ce qu'il s'est passé et cherche sans relâche le laborantin qui a fourni à Oliver le sérum qui l'a fait disparaître. S'il y a un coupable à blâme, c'est lui.
09. C'est avec une totale impuissance que Jeremy assiste à la descente aux enfers d'Helena. Elle fait le mur, devient de plus en insolente, s'est mise à boire, à fumer... incapable de communiquer avec sa fille, Jeremy baisse les bras et s'éloigne de plus en plus d'elle. Si elle semble avoir aujourd'hui remonté la pente, ils ne sont toujours pas parvenus à s'expliquer tous les deux.
10. Après des années de deuil et de célibat, Jeremy rencontre Eleanor, une jeune laborantine travaillant chez Asclepios. Leur relation d'abord purement professionnelle bascule dans l'intimité, et Jeremy prendra alors la décision d'aller de l'avant en épousant la jeune femme. S'il est particulièrement heureux avec Eleanor, il n'arrive toujours pas à oublier Amaryllis et surtout, il sait que la présence d'Eleanor est un sujet de discorde très violent entre lui et Helena.

Liens

Nouveau !
Sixtine Percy : Sixtine a toujours été la petite fille à son papa. Profondément malheureux après la mort de sa première épouse, il a chouchouté Sixtine au point de peu à peu délaisser Helena tant il se sentait coupable. Très curieuse et vive d'esprit, Sixtine s'est très rapidement intéressée au travaux de son père, qui l'a emmenée dès son plus jeune âge visiter les laboratoires. Ainsi, après de brillantes études, Sixtine n'a pas eu besoin de prouver qu'elle était faite pour travailler avec son père. Il le savait depuis longtemps. Il arrive au près de devoir calmer les hardeurs et ambitions professionnelles de sa fille, et elle sait qu'il lui dissimule encore quelques secrets concernant son entreprise.


Nouveau !
Helena Percy : Sa fille aînée, qu'il a beaucoup délaissée à cause du chagrin après la mort de sa femme. Après quatre années de bonheur, Helena s'est retrouvée seule et en a énormément voulu à son père de les avoir abandonnées, elle et sa soeur. Lorsque Jeremy a fini par remonter la pente, Helena est restée distante pour se protéger. À partir de l'adolescence, elle est devenue de puis en insolente et agressive avec son père qui, trop pacifiste, à toujours refusé de confronter sa fille. Il l'a vue sombrer à son tour dans toutes les dérives possibles et imaginables mais n'a jamais su comment l'aider. Il a le sentiment d'avoir laissé beaucoup de libertés à sa fille, mais de son côté, la jeune fille regrette un trop plein de laxisme et un trop peu de présence. Détestant ouvertement Eleanor, Helena n'adresse pratiquement plus la parole à son père.

Nouveau !
Eleanor Percy : Avant d'être son époux, il a été son patron. Lorsqu'Eleanor intègre les laboratoires, Jeremy ne sait absolument pas qui elle est et entendra tout d'abord parler d'elle par ses collègues et supérieurs, qui louent son travail et son investissement. Curieux de rencontrer cette jeune employée modèle, il a convie dans son bureau, et c'est là qu'elle lui parle de ses projets, de ses ambitions et de ses travaux, sans jamais lui révéler tout le côté illégal de ses expériences. Tout d'abord séduite par l'écoute et l'esprit ouvert de cet homme, Eleanor finit par tomber amoureuse de lui mais se ferme tout d'abord à ses sentiments, persuadée que leur différence d'âge et de milieu ne peut pas les réunir. Pourtant, lorsqu'il s'avère que ses sentiments sont réciproques, elle met ses doutes de côté et trouve en Jeremy son âme soeur. Il n'y a bien que lui qui pourrait la pousser à renoncer à son projet de contamination mondiale complètement fou et déraisonnable.


Nouveau !
Oliver O'Sullivan : Jeremy a rencontré Oliver lors d'une conférence que le mutant donnait à l'université sur les mutations génétiques. Ils se sont tout de suite très bien entendu et ont décidé d'un commun accord d'exploiter leurs connaissances, leurs ambitions et la mutation d'Oliver pour mener à bien leurs recherches. Seulement, au cours d'une expérience qui a mal tournée, Oliver a tout simplement disparu, réduit à l'état moléculaire. Jeremy se sent extrêmement coupable, mais il ne s'attend pas à ce que son ami resurgisse du passé avec un besoin de vengeance et une haine qui pourrait bien détruire la famille Percy.

Allégeance et opinions

Allégeance : Jeremy est un homme droit dans ses bottes et dans ses convictions de la loyauté. S'il a eu des moments d'égarement durant lesquels il a délaissé ses filles, il fait aujourd'hui tout son possible pour veiller sur elles, quand bien même Helena refuse-t-elle tout appui paternel. Pour Jeremy, son devoir de père et de Veilleur sont plus importants que tout. Par ailleurs, sa position de médiateur parmi les Veilleurs lui donne une position certes privilégiée mais aussi très fragile. Il fera tout son possible pour maintenir l'équilibre.

Mutants : Jeremy est bienveillant voire sympathique avec les mutants. À vrai dire, ils le fascinent sans pour autant qu'il les voit comme des bêtes de foire. Il œuvre pour l'acceptation des mutants et pour l'égalité entre eux et les humains. Pourtant, il porte sur les épaules la disparition de son ami, Oliver O'Sullivan et se tient depuis un peu à l'écart des mutants par méfiance envers lui-même plus qu'envers eux.

Traqueurs : Jeremy a beau est un homme pacifiste, il ne tolère pas l'existence ni les agissements des traqueurs. Il est extrêmement virulent à leur égard et condamne chacune de leurs actions. Il est si radical qu'il élargit souvent ses discours à certains comportements typiques des Howard, ce qui lui vaut bien des insultes : si les Howard ont un avis bien différent des Percy, ils ne tolèrent pas de se sentir insultés par Jeremy.

Humains : Humains, mutants... pour Jeremy, la différence n'a pas lieu d'être. Il aime se voir comme un homme visionnaire qui considère l'humanité dans son ensemble et sans s'embarrasser de petites cases contraignantes.


Dernière édition par Inking the Souls le Dim 14 Jan - 15:33, édité 7 fois

[Veilleurs] Les Percy Empty Re: [Veilleurs] Les Percy

le Dim 17 Déc - 22:28
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Amelia Percy

prise


Nom : Percy
Prénoms : Eleanor Amelia
Âge : 30 ans
Date et lieu de naissance : 14 avril 1987 à Glasgow, Ecosse
Classe sociale : Aristocrate fortunée
Origines : Anglo-écossaises
Emploi : Laborantine
Situation amoureuse : Mariée à Jeremy Percy
Groupe : Veilleurs
Mutation : Aucune
Dépistage et Tatouage : Dépistée négative et tatouée d'un lambda sur le dessus de la main droite.

Avatar : Natalie Dormer, Margot Robbie, Claire Holt
Crédits avatar : Skweecky

Rusée Ξ Déséquilibrée Ξ Cultivée Ξ Mégalomane Ξ Ambitieuse Ξ Passionnée d’ornithologie Ξ Sournoise Ξ Joviale Ξ Joue un double jeu Ξ Très à cheval sur l'étiquette Ξ Dangereuse Ξ

Objectifs

  • Ξ Développer un virus et un vaccin capable de faire muter l'ADN ou au contraire de supprimer une mutation
  • Ξ Bouleverser l'ordre mondial avec une épidémie du virus qu'elle aurait développé
  • Ξ Prendre la tête des laboratoires Asclepios
  • Ξ Évincer Helena de l'héritage des Percy

Tell me your story

01. Fille d'un petit baron écossais désargenté, Eleanor a certes le sang noble mais n'a pas grandi dans le luxe ou l'opulence. Elle garde de son enfance le souvenir d'un vieux manoir en pierres grises dont le toit prenait l'eau, de tartans rongés par les mites et des sermons bien trop austères de son père. Elle a développé un dégoût assez prononcé pour tout ce qui touche à son pays natal et a tout fait pour gommer son fort accent écossais.
02. Cadette d'une famille de quatre enfants, Eleanor a rapidement montré de l'intérêt pour la littérature, les sciences et l'astronomie. Elle aimait faire de longues promenades dans les prairies écossaises pour ramasser des plantes et constituer de très beaux herbiers ou pour observer les oiseaux. Enfant calme et patiente, elle n'a jamais posé le moindre problème à ses parents.
03. Éduquée dans la religion protestante, Eleanor est restée très pieuse et nourrit un fort intérêt pour les textes et préceptes religieux. Discrète à ce sujet du fait de l'image que peut avoir la religion au XXIè siècle, elle considère ses croyances comme des principes de vie quotidienne : la charité, la patience et la tolérance sont les principaux héritages qu'elle cherche à véhiculer.
04. Étant petite, Eleanor adorait aller à l'école et détestait les vacances. Particulièrement assidue et studieuse, elle a fini par décrocher une bourse prestigieuse à seulement 16 ans pour pouvoir poursuivre ses études et a ainsi quitter l'Écosse pour l'Angleterre, à son grand soulagement.
05. À 21 ans, elle obtient un financement pour sa thèse de doctorat et intègre les laboratoires Asclepios en tant qu'assistante d'un groupe de laborantins. Le sujet de ses travaux ? L'isolation du gène responsable de l'apparition de mutation chez les humains. Elle a donc travaillé sur les prémices du virus inoculé par la suite aux anglais pour le dépistage.
06. Trop impliquée et obsessionnelle, Eleanor commence rapidement à faire une fixation sur les mutants, la façon dont leur corps s'adapte aux mutations et dont celles-ci s'expriment. Après son doctorat, salué à l'unanimité par les chercheurs d'Asclepios, elle est engagée et demande à continuer à travailler dans les laboratoires, malgré un potentiel qui pourrait la mener plus haut.
07. De part son implication, ses travaux très bien documenter et son zèle, Eleanor finie par être remarquée par Jeremy Percy, le patron des laboratoires. Loin de se douter qu'elle aurait un jour l'occasion de discuter avec lui, elle lui fait part de ses projets, de ses idées, et c'est le début d'une relation qui, au premier abord, ressemblait à une relation de travail très ordinaire.
08. Plutôt solitaire, Eleanor finit pourtant par s'attacher à Jeremy, qui trouve en elle une femme attentive, à l'écoute, et très loin de lorgner sur son nom et sa fortune. Leur relation devient plus intime et charnelle, mais ils décident pendant un temps de garder tout cela secret. Eleanor avait alors 25 ans. C'est finalement le jour où Jeremy la demande en mariage qu'ils rendent leur relation publique. La presse s'empare de l'annonce de leurs fiançailles, tous les ragots possibles et imaginables commencent à tourner autour de ce couple assez improbable, et commence alors la guerre ridicule que se font Eleanor et Helena, la fille aînée de Jeremy.
09. Bien qu'étant d'origine noble, Eleanor se retrouve propulsée dans un monde de paillettes, de richesses et de fastes qui la rendent au début particulièrement mal à l'aise. Et puis elle s'y habitude, prend ses aises et finit par accepter son statut de princesse privilégiée, au grand dam d'Helena qui ne supporte pas cette arriviste opportuniste que son père a choisi.
10. Depuis son mariage, Eleanor profite ouvertement de la confiance aveugle de Jeremy pour mener des expériences et des projets discutables au sein de ses laboratoires. Depuis longtemps, une idée l'obsède : développer un virus capable de provoquer une mutation génétique chez un individu qui serait dépourvu de capacité surnaturelle. Usant du nom de Percy qu'elle a pris à son mariage, elle fait tester différentes formules de produits sur des mutants et des non-mutants, essuie des échecs et recommence. Ce n'est qu'en 2015, lorsqu'elle provoque la mort d'un mutant à cause d'un sérum mal dosé, qu'elle se rend compte d'une chose : la mort d'un individu ne l'affecte pas, dès lors qu'il s'agit d'un cobaye. Profondément indifférente, elle accepte son échec et reprend sa formule ainsi en achetant grassement le silence de ses subordonnés.
11. La fascination d'Eleanor pour les mutants vire à l'obsession, tant et si bien que lorsqu'elle voit le monde se déliter entre mutants et non mutants, elle se rend compte d'une chose : ses découvertes ne doivent pas éternellement restées secrètes. Elle prend la décision de travailler d'arrache-pied au développement de son virus dans un seul but : provoquer et répandre une épidémie qui ferait muter chaque être humain sur la planète, mettant tout le monde sur le même pied d'égalité. Persuadée de pouvoir ainsi sauver l'humanité, Eleanor refuse d'admettre qu'elle pourrait au contraire la mener à sa perte.
12. Bien qu'étant profondément déséquilibrée et proche de la sociopathie, Eleanor cache extrêmement bien son jeu. Il n'y a bien qu'Helen qui l'a toujours trouvée louche et qui compte bien percer à jour ses projets.
13. Eleanor est de mèche avec toute une branche de la famille Percy, qui prône la nécessité de la recherche et des tests sur les humains et les mutants. C'est en cela qu'ils s'opposent à Jeremy, et s'il venait à découvrir qu'aujourd'hui c'est Eleanor qui dirige ces expériences, cela pourrait bien ruiner leur mariage.

Liens

Nouveau !
Sixtine Percy : Eleanor a toujours craint de ne pas s'entendre avec ses belles-filles, et si c'est le cas avec Helena, c'est le contraire avec Sixtine. Elles s'entendent particulièrement bien et partagent beaucoup de choses, des soirées au théâtre aux réunions de travail en passant par les sorties shopping. Eleanor essaye tant bien que mal d'être une mère de substitution pour Sixtine mais cherche aussi à l'éloigner de sa soeur, Helena, pour être certaine de l'avoir définitivement dans son camp. Bien que très attachée à Eleanor, Sixtine ne tolèrera pas les expériences qu'elle mène dans les laboratoires de son père.


Nouveau !
Jeremy Percy : Avant d'être son époux, il a été son patron. Lorsqu'Eleanor intègre les laboratoires, Jeremy ne sait absolument pas qui elle est et entendra tout d'abord parler d'elle par ses collègues et supérieurs, qui louent son travail et son investissement. Curieux de rencontrer cette jeune employée modèle, il a convie dans son bureau, et c'est là qu'elle lui parle de ses projets, de ses ambitions et de ses travaux, sans jamais lui révéler tout le côté illégal de ses expériences. Tout d'abord séduite par l'écoute et l'esprit ouvert de cet homme, Eleanor finit par tomber amoureuse de lui mais se ferme tout d'abord à ses sentiments, persuadée que leur différence d'âge et de milieu ne peut pas les réunir. Pourtant, lorsqu'il s'avère que ses sentiments sont réciproques, elle met ses doutes de côté et trouve en Jeremy son âme soeur. Il n'y a bien que lui qui pourrait la pousser à renoncer à son projet de contamination mondiale complètement fou et déraisonnable.

Nouveau !
Helena Percy : Helena et Eleanor sont comme deux tigresses énervées dans la même cage. Elles ne se supportent pas, se méprisent et s'attaquent généralement par petites piques régulières. Eleanor trouve Helena très injuste avec son père, destructrice, d'une très mauvaise influence pour Sixtine et particulièrement indigne de son rang. Ainsi, elles sont particulièrement opposée : d'un côté Helena, la fille d'un riche Duc qui veut tourner le dos à tout ce que l'aristocratie représente et de l'autre Eleanor, issue de la basse noblesse, qui apprécie tout particulièrement son ascension sociale. Sournoise, elle cherche actuellement à évincer Helena de l'héritage des Percy, arguant qu'elle n'en est pas digne.


Nouveau !
Oliver O'Sullivan : Eleanor s'est beaucoup penchée sur le cas de ce mutant, disparu au cours d'une expérience malheureuse. Elle est persuadée qu'il n'est pas mort, qu'il n'a pas pu se volatiliser et qu'il est toujours quelque part, dans ce laboratoire laissé à l'abandon d'une des ailes des laboratoires Asclepios. Ce mutant fait partie de ceux qui continuent à nourrir son obsession, et elle ne désespère pas d'un jour le ramener. C'est d'ailleurs elle qui le trouvera, inconscient, lorsqu'il réapparaîtra au milieu du laboratoire. S'il va la prendre pour sa sauveuse, elle n'aura quant à elle qu'un seul objectif : l'étudier et comprendre ce qu'il lui était arrivé, qu'importe le prix à payer.

Allégeance et opinions

Allégeance : Eleanor a, par son mariage, prêté allégeance aux Veilleurs et embrassé leur cause. Si elle semble prendre son rôle très au sérieux, référençant scrupuleusement les mutants qu'elle croise et s'intéressant de près à leurs dons, elle est en réalité totalement dévouée à la science. Tous les travaux et les expériences qu'elle mène, elle le fait au nom de la science, de l'évolution, et de son obsession morbide pour l'ADN mutant.

Mutants : Ils la fascinent d'une façon particulièrement inquiétante. Elle les considère comme une évolution humaine non pas nécessaire mais à encourager et à développer. Pour Eleanor, les mutants existants sont incomplets, imparfaits, issus de mutations spontanées et non contrôlées. Grâce au virus qu'elle cherche à développer, elle voudrait voir naître des mutants dont on pourrait contrôler la mutation et anticiper les réactions. Si elle est fascinée par les mutants, Eleanor les considère néanmoins comme du bétails et des cobayes qu'elle peut exploiter à sa guise.

Traqueurs : Ils la laissent profondément indifférente. Eleanor se fiche bien de savoir que des individus terrifiés cherchent à éradiquer les mutants car à ses yeux, c'est le propre de l'être humain que de vouloir détruire ce qui est différent. Mégalomane à ses heures, elle s'est persuadée que grâce à ses recherches et en dotant tout les humains d'une mutation, elle mettrait fin à ce genre de combat. Pour elle, ce n'est plus qu'une question de temps.

Humains : En tant que scientifique et généticienne, Eleanor travaille sur l'humain depuis longtemps. Ils sont son fer de lance et elle ne voit pas de réelle différence entre un humain et un mutant à l'exception d'un gène. Elle se considère comme une humaine à part entière.


Dernière édition par Inking the Souls le Dim 14 Jan - 15:18, édité 9 fois

[Veilleurs] Les Percy Empty Re: [Veilleurs] Les Percy

le Dim 17 Déc - 22:28
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Marjory Percy

prise


Nom : Percy
Prénoms : Helena Marjory
Âge : 29 ans (2 septembre 1988 à Londres)
Classe sociale : Aristocrate fortunée
Origines : Anglaises
Emploi : Publicitaire
Situation amoureuse : Célibataire, son coeur ayant oublié celui qu'elle a aimé.
Groupe : Veilleur, par le sang et l'honneur
Mutation : Aucune
Dépistage et Tatouage : Dépistage négatif, tatouée d’un lambda dans le dos

Avatar : Amber Heard
Crédits avatar : Skweecky, NeverUtopia, czART

Volontaire Ξ Rancunière Ξ Bonne oratrice et plume acérée Ξ Amère Ξ Sujette à des pertes de mémoire à court terme Ξ Sportive Ξ Ancienne droguée sensible à toutes formes d'addiction Ξ Tête brûlée Ξ Sociable Ξ Tenace Ξ Acrophobe Ξ

Objectifs

  • Ξ Promouvoir l'humanité entière par la publicité, sans distinction avec les mutants et les non mutants
  • Ξ Comprendre d'où viennent ses pertes de mémoire momentanées
  • Ξ Ruiner le mariage entre son père et Eleanor
  • Ξ Faire le deuil de sa mère

Tell me your story

01. Helena a énormément souffert du décès prématuré de sa mère. Sans n’avoir jamais brimé sa petite soeur pour cela, elle a vécu toute son enfance et son adolescence avec le manque cruel d’une mère dont elle ne garde que peu de souvenirs.
02. Aînée d’une famille noble, Helena a toujours su qu’elle aurait “dû” naître garçon. Inconsciemment, elle s’est comportée comme un garçon manquée jusqu’à atteindre la vingtaine, lorsqu’elle a compris qu’elle ne pourrait rien changer au fait qu’au décès de son père, le titre reviendra à une branche secondaire de sa famille.
03. Perturbée et instable, Helena a fait les 400 coups durant son adolescence : alcool, drogue, larcins et vandalisme, tout y est passé. Profondément destructrice envers elle-même, il lui aura fallu de nombreuses années pour comprendre qu’elle faisait énormément souffrir sa sœur en agissant ainsi.
04. Bien qu’elles aient des tempérament radicalement opposés, Helena et Sixtine sont plus que des sœurs, ce sont des amies et des confidentes. Helena a toujours protégé sa sœur et veille de très près sur elle.
05. Helena a toujours refusé que son père lui propose un fiancé, même lorsqu’il lui a vanté les mérite de Calixte Seymour. Elle trouve le principe du mariage arrangé archaïque, et pour rien au monde elle n’aurait accepté de papillonner des yeux au bras du dernier Seymour célibataire.
06. Si Helena se prétend libre comme l’air et n’ayant jamais connu l’amour, c’est un mensonge. À 21 ans, alors qu’elle était au fond du gouffre et complètement perdue, elle a rencontré ce jeune homme, un peu plus âgé, avec qui elle a connu l’histoire la plus incroyable qui soit. Il l’a aidée à remonter la pente, elle l’a aimé et a juré de s’enfuir avec lui pour rompre tout contact avec sa famille. Au bout d’une dizaine de mois passés ensemble, Helena s’est réveillée chez elle, guérie de ses addictions mais avec un vide profond dans la poitrine. Aujourd’hui, elle n’a aucun souvenir de cet homme ni de son aide précieuse. Il s’agit d’un mutant capable de manipuler la mémoire d’autrui et qui, pour la protéger, à préféré effacer ses souvenirs. (possibilité d’en faire un scénario).
07. Cela fait maintenant 4 ans que le père d’Helena et Eleanor sont mariés, et Helena vit cela comme un affront. Elle déteste viscéralement cette belle-mère à peine plus vieille qu’elle et a décidé de ne plus lui adresser la parole à défaut de pouvoir l’agresser verbalement en permanence.
08. Jadis très proche de son père, Helena s’est éloignée de lui à partir du moment où il a émis le souhait de se marier avec Eleanor.
09. Helena reste relativement neutre dans le combat qui semble opposer les mutants à l’humanité. Elle ne souhaite pas vraiment prendre parti, mais elle n’éprouve aucune animosité à l’égard des mutants. Retrouver son amour de jeunesse pourrait la faire changer d’avis.
10. Helena a une peur morbide de la hauteur et ne peut même pas monter sur un escabeau pour changer une ampoule.

Liens

Nouveau !
Sixtine Percy : Helena a toujours éprouvé beaucoup d'affection à l'égard de sa petite soeur. Loin de la blâmer pour la mort de leur mère, elle considère même qu'elle se doit de combler ce vide dans la vie de sa soeur. D'ailleurs, il n'y a bien qu'avec Helena que Sixtine ne se comporte pas comme une peste arrogante et trop sûre d'elle. Pourtant, Helena voit d'un très mauvais oeil la complicité entre Eleanor et sa soeur, allant jusqu'à éprouver une certaine forme de jalousie lorsqu'elle les voit rire ensemble.


Nouveau !
Eleanor Percy : Helena exècre profondément cette belle-mère arriviste dont elle ne veut ni l'affection, ni la bienveillance. Elle n'aime pas l'idée que son père ait épousé une femme à peine plus âgée que sa fille aînée mais surtout, elle n'arrive pas à admettre qu'après toutes ces années, son père puisse refaire sa vie et tourner la page. Helena voit Eleanor comme la remplaçante non désirée de sa mère et est en constant conflit avec elle. Persuadée qu'Eleanor n'est pas clean et cache quelque chose, Helena a commencé à enquêter sur elle, sur son passé, ses habitudes, son attitude... elle ne mettra certainement pas longtemps à comprendre que celle qui orchestre les essais cliniques illégaux et dangereux sur des mutants est justement Eleanor.

Nouveau !
Nikola Stepanovic : Elle l'a rencontré lorsqu'elle était au plus bas et qu'elle se noyait dans tous les vices possibles et imaginables. Elle, la fille de Veilleurs paumée et lui, le mutant un peu sûr de lui. Il lui a tendu une main qu'elle a d'abord refusé mais il a insisté, encore et encore, jusqu'à ce que ça devienne un jeu pour elle. Elle a fini par s'attacher à lui, par lui raconter ses tracas, sa vie, son sentiment d'incompréhension totale, ce sang bleu qu'elle refusait d'accepter... il l'a écoutée mais surtout, il l'a secouée. Remonter la pente a été difficile, mais c'est à lui qu'elle doit de ne pas s'être noyée dans la drogue et l'alcool. Et puis, de fil en aiguille, elle est tombée amoureuse de son sauveur, il est tombé amoureux de sa demoiselle en détresse. Finalement, tout aurait pu parfaitement bien se terminer si Nikola n'avait pas été embarqué par sa soeur, Irina, et contraint de fuir au plus vite. Pour épargner Helena, il lui a effacé tous ses souvenirs le concernant, de leur rencontre à leurs au revoir précipités. Ainsi, Helena est persuadée d'avoir simplement fait une bonne cure de désintoxication et de n'avoir jamais aimé un homme autant qu'elle a pu aimer Nikola.


Nouveau !
Louciane Howard : Plus jeune, Helena a eu des petits soucis avec la justice et c'est Louciane qui s'est retrouvé avec la jeune fille dans les pattes. Il s'est heurté à un mur d'insolence, de bravade et d'insultes, sans parvenir à lui faire avouer les noms de ses complices. Bourru et peu patient, Louciane a énormément pris sur lui pour ne pas faire enfermer Helena, qui ne doit finalement son salut qu'à la pression de son père sur le policier. Lorsqu'Helena a commencé à aller mieux, Louciane a tout de même gardé un oeil sur elle, si bien qu'il ne s'explique pas qu'une année entière ait disparue de la mémoire de la jeune femme. Pour lui, quelque chose cloche et il compte bien découvrir quoi. De son côté, Helena ne comprend vraiment pas ce que ce type lui veut car après tout... maintenant, elle est clean.

Allégeance et opinions

Allégeance : Helena n’a pas envie de prendre part aux débats et combats. Elle voudrait qu’on lui fiche la paix avec ces histoires de mutants, d’allégeance, d’honneur familial… De tous les aristocrates d’Angleterre, Helena est probablement celle qui souhaiterait le plus avoir vu le jour au sein d’une famille ordinaire, sans héritage bidon ni nom à défendre.

Mutants : À vrai dire, Helena n'a jamais su trop quoi penser des mutants. Elle trouve la "mission" des Veilleurs dépassées, surtout à une époque où on est censé accepter son prochain tel qu'il est, que ça soit pour ses origines, ses avis politiques ou parce qu'il se promène avec une queue de dragon dans la rue. Pour Helena, les mutants sont des êtres humains avec un petit quelque chose en plus, un peu comme les gens qui ont un doigt en plus ou les yeux vairons. En revanche, elle considère que si un mutant peut vivre sa vie comme il l'entend, il n'a en aucun cas le droit d'user de sa mutation sur autrui pour lui nuire, modifier sa perception des choses ou influence ses actions. Pour Helena, un mutant intelligent et un mutant qui garde sa mutation pour lui.

Traqueurs : S'il y a bien des gens qui lui font froid dans le dos, ce sont bien les traqueurs. Helena a du mal à concevoir qu'on puise haïr un groupe d'individus tout entière au point de vouloir l'exterminer. Elle pense qu'il faut les arrêter à tout prix, à tel point qu'elle se prend régulièrement la tête avec son père, qu'elle juge bien trop pacifiste sur ce sujet. Helena serait prête à agir par elle-même pour empêcher les traqueurs de nuire, quitte à se mettre en danger.

Humains : Helena fait partie de cette grande humanité qu'elle chérit tant. Pour elle, il n'y a pas d'humains, de mutants, de ceci ou de cela. Il n'y a que des gens biens, des cons, et d'autres qui sont un peu des deux à la fois.


Dernière édition par Inking the Souls le Sam 13 Jan - 0:04, édité 9 fois

[Veilleurs] Les Percy Empty Re: [Veilleurs] Les Percy

le Dim 17 Déc - 22:29
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtine Victoria Percy

état civil


Nom : Percy
Prénoms : Sixtine Victoria
Âge : 25 ans (26 juin 1992 à Londres)
Classe sociale : Aristocrate fortunée
Origines : Anglaises
Emploi : Assistante de direction au sein des laboratoires Asclepios
Situation amoureuse : Célibataire, en couple, fiancée, volage... À votre appréciation !
Groupe : Veilleur, par le sang et l'honneur
Mutation : Aucune
Dépistage et Tatouage : Dépistage négatif, tatouée d'un lambda derrière l'oreille

Avatar : Elizabeth Gillies, Candice Accola, Jennifer Lawrence
Crédits avatar : Skweecky

Surdouée Ξ Peste Ξ Ambitieuse Ξ Impatiente Ξ Fashion addict Ξ Grande gueule Ξ Curieuse de tout Ξ Thanatophobe Ξ Fidèle à ses convictions Ξ Langue de vipère Ξ Courageuse Ξ

Objectifs

  • Ξ Montrer à tous qu'elle est digne de prendre la succession de son père à la tête des laboratoires Asclepios
  • Ξ Faire éclater la vérité au grand jour concernant les tests cliniques sur les mutants
  • Ξ Créer une fondation dédiée aux mutants et au contrôle de leur mutation
  • Ξ Laisser une trace dans l'histoire

Tell me your story

01. Sixtine est une véritable princesse : elle se comporte comme une princesse, a des caprices de princesse, la noblesse d’une princesse et la richesse d’une princesse.
02. Elle ne parle jamais de sa mère, décédée à sa naissance. Elle ne le dit pas mais elle se sent profondément coupable de son décès.
03. Sixtine est une jeune femme extrêmement intelligente : elle a depuis deux ans rejoint l’entreprise de son père et travaille au sein du comité de direction, et ce malgré son jeune âge. Autoritaire, ferme et sûre d’elle, elle mène sa carrière et ses équipes avec une main de maître.
04. Véritable peste depuis son plus jeune âge, Sixtine a été la gamine adulée dans la cour de récré, celle qu’il fallait avoir comme amie, pour la simple et bonne raison qu’elle a fait vivre un calvaire à ceux qu’elle n’appréciait pas. Aujourd’hui encore, elle peut se montrer extrêmement méprisante et odieuse avec les personnes qu’elle déprécie.
05. Sixtine est une jeune femme qui a beaucoup de goût : elle a l’intuition et le regard juste, est toujours particulièrement bien habillée et sait flairer une nouvelle mode.
06. Sixtine est ambitieuse : elle se sait capable de grandes choses et a depuis longtemps compris que si le monde doit évoluer, elle évoluera avec lui.
07. Si elle peut apparaître antipathique au premier abord, Sixtine n’est pourtant pas une mauvaise personne. Du moins pas lorsqu’une cause compte pour elle. Ainsi, elle oeuvre pour une acceptation pleine et entière des mutants. Elle trouve leur évolution génétique fascinante et regrette parfois de ne pas être elle-même une mutante. Elle encourage régulièrement son père dans les recherches qu’il fait mener sur les mutants, pensant naïvement qu'ils sont bénéfiques.
08. Elle sera la première à découvrir que les Percy cache un lourd secret et que certains membres de sa famille mènent des expériences illégales sur les mutants. Prête à tout pour défendre ses convictions, elle est prête à salir le nom de sa famille pour faire éclater la vérité au grand jour.
09. Sixtine ne supporte pas Diana Howard. Son inimitié avec les Howard est renforcée par l’animosité qu’elle éprouve à l’égard de cette fille. Elle la trouve grossière, impulsive, capricieuse… Au fond, ce sont leurs trop grandes ressemblances qui les éloignent et pourraient pourtant les rapprocher.
10. Sixtine a une peur tout à fait humaine et pourtant très handicapante : elle craint la mort plus que tout, à ce tel point qu’elle panique lorsqu’elle doit traverser une grande artère bondée ou qu’elle tombe malade.
11. Contrairement à sa soeur, Sixtine s’entend bien avec Eleanor, sa belle-mère. N’ayant pas connu sa propre mère, elle a trouvé en elle un certain réconfort maternel. Qui plus est, elles partagent les mêmes convictions concernant les mutants. Du moins, c'est ce que Sixtine pense.

Liens

Nouveau !
Helena Percy : Sa grande soeur, sa meilleure amie, celle qui fut pendant longtemps son seul et unique modèle. Sixtine et Helena ont, malgré des caractères radicalement différents, une relation presque fusionnelle. Elles se disent tout, se confient tout et se font une confiance aveugle, si bien qu'Helena sera la première personne à qui Sixtine confiera ses inquiétudes concernant les tests cliniques réalisés dans les laboratoires de son père. Sixtine a très mal vécu la descente aux enfers d'Helena et lui en veut toujours un peu de ne pas s'être assez confiée à elle quand elle en avait besoin.


Nouveau !
Eleanor Percy : Contrairement à Helena, Sixtine s'entend très bien avec Eleanor. Elles discutent souvent toutes les deux, partagent un amour certain pour la mode et les belles choses et surtout, elles s'accordent sur bien des points. Travaillant toutes deux pour laboratoires Asclepios, elles nourrissent de grands projets et Sixtine est persuadée de pouvoir mener une brillante carrière à ses côté. Ce qu'elle ignore, c'est qu'Eleanor utilise la finesse d'esprit de sa belle-fille pour servir ses propres desseins et intérêts.

Nouveau !
Diana Howard : Sixtine déteste profondément cette pimbêche de Diana. Elle la trouve grossière, capricieuse, m'as-tu vu et toujours prompte à user de son statut d'aristocrate pour satisfaire ses propres désirs. Sixtine a souvent envie de dire à Diana de faire soigner ses multiples névroses et trouve son radicalisme vis-à-vis des mutants proprement scandaleux. L'ennui, c'est que les deux jeunes femmes se détestent pour ce qu'elles pensent savoir de l'autre et sont finalement trop semblables sur de nombreux points. En réalité, elles n'ont jamais vraiment pris le temps de discuter.


Nouveau !
Jeremy Percy : Sixtine a toujours été la petite fille à son papa. Profondément malheureux après la mort de sa première épouse, il a chouchouté Sixtine au point de peu à peu délaisser Helena tant il se sentait coupable. Très curieuse et vive d'esprit, Sixtine s'est très rapidement intéressée au travaux de son père, qui l'a emmenée dès son plus jeune âge visiter les laboratoires. Ainsi, après de brillantes études, Sixtine n'a pas eu besoin de prouver qu'elle était faite pour travailler avec son père. Il le savait depuis longtemps. Il arrive au près de devoir calmer les hardeurs et ambitions professionnelles de sa fille, et elle sait qu'il lui dissimule encore quelques secrets concernant son entreprise.

Allégeance et opinions

Allégeance : Contrairement à bien des Veilleurs, Sixtine n’a pas prêté une allégeance sans faille à la cause ou à sa famille. Pour elle, la mission d’Henry VIII est depuis longtemps devenue obsolète et inutile. Qui plus est, les magouilles de sa famille pourrait l’amener à les trahir au nom de ses propres convictions à elle. Sixtine est une humaniste, une idéaliste, et en cela, son allégeance va davantage à l’humanité qu’à quiconque.

Mutants : Sixtine les trouve fascinant et c'est avec un intérêt scientifique parfois maladroit et intrusif qu'elle se penche sur l'étude des mutations depuis quelques années. Mordue de lecture, elle a épluché tous les registres des Veilleurs sur le sujet depuis leur création, et s'amuse à faire des recoupements entre les mutations, les témoignages et les familles. L'un des murs de sa chambre ressemble d'ailleurs à celui d'un détective en chasse, avec des photos, des gravures et des flèches dans tous les sens. Persuadée que les mutants sont une évolution qu'il faut accepter et encourager, Sixtine entre souvent en contradiction avec des Veilleurs radicaux comme les Howard ou conservateurs comme les Seymour.

Traqueurs : Ce sont des tueurs, ni plus ni moins. Sixtine considère qu'aucun meurtre ne se justifie, que ce soit au nom d'une obscur conviction ou par vengeance. Quelque part, Sixtine les craint car elle se dit qu'une personne capable de tuer pour un gène différent est bien plus dangereuse que n'importe quel autre tueur. Ainsi, elle est bien plus méfiante que sa soeur à ce sujet et l'encourage d'ailleurs à faire preuve de discrétion avec eux.

Humains : Sixtine n'est pas une idéaliste, elle sait qu'il existe de bonnes et de mauvaises personnes dans le monde. Seulement, elle sait qu'une mutation ou son absence n'y changeront jamais rien. Si Sixtine s'est engagée, vis-à-vis des Veilleurs, à protéger l'humanité, elle a secrètement pris la décision de considérer les mutants comme des humains comme les autres.

[Veilleurs] Les Percy Empty Re: [Veilleurs] Les Percy

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum