▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Byron || Turbo Killer Empty Byron || Turbo Killer

Lun 15 Jan - 18:26
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Byron Gordon Saberhagen
Tom Holland
©️️evie

état civil

Nom : Saberhagen
Prénoms : Byron Gordon
Âge : 17 ans, né à Newcastle un 12 Juin.
Classe sociale : Aisé, sans rapport avec la noblesse.
Origines : Hipano Italio Anglo Teuton
Emploi :  Lycéen, bien que déjà gymnaste de haut niveau. Nombre de théâtres, cirques et club lorgnent sur lui et multiplient les propositions qu'il ne peut pas accepter pour l'heure.
Situation amoureuse : Vraisemblablement intéressé par tout sauf par ça.
Groupe : Mutant non dépisté
Mutation : Téléportation Spatiale
Tatouage : Aucun tatouage pour le moment.
Empathique Ξ hyperactif Ξ Passionné Ξ Très Anxieux  Ξ Très et trop curieux Ξ Charismatique Ξ Dissipé Ξ Drôle Ξ Secret Ξ Rentre-Dedans Ξ  Souriant Ξ Enthousiaste Ξ Déterminé Ξ

Votre personnage en détails


01  Dire que Byron est un jeune homme charismatique n'est pas vraiment la réalité. Il serait de meilleur ton de dire qu'il irradie littéralement. Parfaitement à l'aise en toute circonstance, le lycéen se trouve être un excellent orateur, toujours souriant, avec un talent certain pour inciter les autres à écouter même ses plus ridicules diatribes. Il arrive à faire rire avec les plus simples blagues avec un rire contagieux, va naturellement vers autrui, et il est même devenu rapidement la coqueluche de son petit groupe de théâtre au lycée. Et pourtant il est difficile d'imaginer que le jeune Byron est profondément anxieux, jamais sûr de lui, et persuadé de cumuler les bourdes qui le rendent détestable aux yeux des gens. Il est juste incroyablement doué à le dissimuler. Il est également surprenant de constater qu'il a au final, peu ou prou d'ami proche et absolument aucune relation amoureuse. Byron est un jeune garçon qui, tout aussi social qu'il semble l'être, aime cultiver sa solitude et se sent mieux quand les gens n'approchent sa vie de trop près.
02  Douze ans plus tard, Byron reste profondément meurtri par la mort de sa sœur aînée. Annabelle n'a jamais été oubliée chez les Saberhagen/Harms, et son fantôme hante la moindre de leur journée. Elle est tellement présente que Byron a le sentiment de ne pas exister dans l'équation familiale comparé à elle. Même dans le capharnaüm organisé de sa chambre, il est aisé de retrouver deux portraits d'elle au milieu des photos de famille, et une dans son portefeuille. Comme ses parents, le jeune Saberhagen est très porté sur la famille, et tente d'être un frère à l'écoute pour sa fratrie. Surprotégé par eux, il les aime sincèrement, mais il se sent étouffé, mal à l'aise, et l'anxiété de son père a tendance à lui retomber dessus, encore plus quand on sait qu'il est un grand sportif et que son corps est soumis à toujours plus d'effort et d'activité. Il sait que de toute façon son avenir est à moitié tout tracé par ses parents, qui choisiront jusqu'à sa future femme. Certains diront que la cause mutante a tendance à prendre le pas sur les autres aspects de la famille, Byron, lui, ne connaît pas une autre façon de vivre, et pour lui ça lui semble naturel.
03  Avec ses parents médecins et pragmatiques, Byron se sent comme le vilain petit Canard. Ayant toujours eu du mal à se concentrer, et au final assez désintéressé des cours, il réussit toujours à s'en sortir chaque année en sauvant les meubles au dernier moment. En revanche, outre sa pratique sportive intensive, particulièrement de la gym et de la danse, et plus récemment des arts martiaux, c'est un mélomane avéré, qui malgré la synth-wave qu'il écoute en boucle, étonne plus d'un avec une connaissance variée du Classique à la Noise. Depuis qu'il est enfant il insiste régulièrement pour traîner ses parents au théâtre pour aller voir des ballets, son temps libre est partagé entre des visites au musée et augmenter son ranking sur Overwatch. Il s'illustre même par des carnets de croquis remplis de corps humains quasiment parfaitement proportionné. Force est de constater que Byron est parfaitement capable de se montrer brillant, mais rien ne l'ennuie plus que le lycée. Il se voit plus tard danseur, acrobate ou acteur, bien loin de la médecine ou de la génétique ou de toute autre profession valorisante pour une famille comme la sienne. Ses parents ont d'ailleurs pensé qu'il avait un sévère trouble de l'attention qui l'empêchait d'être attentif en cours. Mais après l'avoir vu à neuf ans, suivre une représentation complète, et avec grande attention, Madame Butterfly en italien alors qu'il n'y comprenait rien, il était évident de voir que Byron n'était pas pathologique. Juste passionné.
04  Son père l'a toujours interdit de participer à des compétitions d'ordres nationales et internationales. Il a mit ça sur leur condition de mutant et le fait qu'il ne sont pas certains de l'aspect que la sienne aura, et qu'il est donc pas conseiller de laisser leur enfant trop éloigné de la maison. Mais récemment, le jeune garçon n'ose pas se plaindre de douleurs violentes dans la poitrine. Avant c'était pendant l'effort, maintenant c'est de plus en plus fréquent. Il multiplie les nausées, et a bien faillit tourner de l’œil plus d'une fois. Une humiliation qu'il digère mal : la danse et le sport, c'est toute sa vie. Un état qui lui donne de profondes angoisses. Lui qui état toujours si optimiste a tendance à cumuler les attaques de paniques, qu'il cache du public en s'isolant dans les vestiaires, les toilettes ou sa chambre.
En réalité, Byron n'est pas encore diagnostiqué de la Maladie Coronarienne qui touche ses artères. Il est donc sujet à de fortes angines de poitrine, une fatigue inhabituelle, de l'arythmie des battements de son cœur, et peut se retrouver à faire un infarctus. Le souvenir de la mort de sa sœur et l'hypocondrie de son père l'effrayent trop pour qu'il ose en parler à ses parents pour l'heure, mais il est fort possible que découvrir la vérité le traumatise fortement.
05  Il a insisté pendant des années pour avoir un chat à la maison. Joyce a finalement consentit à lui offrir un petit chaton tout noir pour ses 16 ans. Le petit Batman est donc continuellement en train de chasser les mouches et à miauler tout seul devant les fenêtres, quand il ronronne pas en dormant comme un bienheureux sur les genoux de son maître quand il joue à la PS4.
06  Il s'est lancé dans les réseaux sociaux voilà deux ans, sous le pseudo de BybyEight - en référence à Star Wars - pour partager ses prouesses acrobatiques. À sa plus grande surprise, la machine a été très vite lancée.  Il cumule maintenant plus de 300 milles abonnés sur instagram et peu ou prou la même chose sur facebook, youtube et twitter. Une influence qui le dépasse un peu, l'intimide beaucoup, qui contribue grandement à sa popularité au lycée, et qui donne des cheveux blancs à ses parents. Il compte s'en servir plus tard pour plaider la cause des Mutants et donner une parole à ceux qui sont marginalisés par la société. Actuellement, entre deux selfies de lui avec son chat, vous pouvez le voir faire des backflip, danser des chorée improvisées entre le ballet et le hip-hop, et partager ses sorties aux musées en photo.
07  Très proche de sa mère, il partage son opinion sur les humains, même si c'est dur à dire de prime abord tant il semble être à l'aise et souriant avec eux. Sans nécessairement les mépriser tous, il considère la mutation comme le prochain pas de l'évolution, et a attendu toute sa vie d'avoir la preuve de sa mutation pour être enfin un vrai Saberhagen, et cessé de se considérer comme une honte et un raté à cause de sa scolarité peu reluisante.
08 Il a du mal avec le concept de la famille et de l'amour vendu dans l'imagerie populaire, le cinéma et les livres. Il a été élevé par des parents très proches qui n'ont jamais été amoureux et il ne voit pas le problème et en quoi la société trouve ça inadmissible. Il est d'ailleurs même pas certain d'être parfaitement hétérosexuel, lui qui est autant éprit de Leia Organa que de Dick Grayson. L'idée de subir plus tard le sacro-saint mariage arrangé requit par ses géniteurs ne le ravi pas plus que ça, mais si c'est pour la cause mutante, il y consentira. Byron n'est pas un fils rebelle; du moins pas sur ce point.
09  Brûlant les calories à une vitesse ahurissante à cause de son style de vie, il mange comme quatre personnes. Littéralement. Quatre. Personnes. Ses parents insistent pour qu'il se nourrisse en bonne et dût forme, et haussent un sourcil si il n'a pas un appétit de loup. Famille aisée n'est pas très regardante sur les dépenses en nourriture, encore moins si c'est pour la bonne santé des rejetons.
10  Fan de Science-Fiction, c'est d'autant plus frustrant pour lui de ne rien comprendre aux sciences et à la médecine. Rien à faire : ça ne rentre pas. Mais les problématiques sur les différences -omniprésente dans ce genre- le touchent directement, lui qui vient d'une famille de mutant, et c'est probablement ce qui a fait mouche chez lui. Incapable de rester sans rien faire, même quand il attend le bus, il lit beaucoup ses auteurs préférés dans ses rares moments de calme : Asimov, Heinlein, Bradbury, McCaffrey, Huxley, Shelley... Sans oublier des comics book évidemment, les super héros et les grands classiques en premiers lieux : Universal War One, La Caste des Meta-Barons et tant d'autres. Il ne lit pas grand chose d'autre si ce n'est pas en lien direct avec ses passions : sa passion du théatre, de l'Opera et du dessin a de quoi remplir une bonne partie de sa bibliothèque. Mais aller au bout d'un Emily Brönte pour ses cours d'anglais est une épreuve de force pour lui. Outre son pseudo internet, beaucoup de ses connaissances proches l'appellent BB8 même en vrai, arguant que tout les deux se ressemblent beaucoup. On lui offre régulièrement des objets dérivés du droïde pour son anniversaire et à Noël.  
11  Ses premiers pas dans la danse et la gym remontent à ses huit ans. Il a été longuement brimé par ses petits camarades de classes à l'époque, jusqu'à se perdre des jets de pierres et des coups, une affaire que ses parents ont prit a cœur, bien que Byron a toujours refusé d'arrêter pour quelques abrutis. Maintenant Byron n'a plus ce genre de soucis, ou a peine visible et personne ose venir lui dire en face de toute façon. Sa mère, en revanche, très inquiète de la manifestation récente des traqueurs, lui a conseillé d'utiliser ses capacités physiques pour apprendre à se battre. Il s'est donc récemment mit au karaté, et sans aucune surprise pour personne : s'y sent comme un poisson dans l'eau.
12 Il est très fier du large héritage culturel de sa famille, par ailleurs à cause de son père, il parle couramment l'Italien. En revanche si il apprend très vite les langues orales, lui donnant des bonnes bases d'espagnol, français, irlandais et allemand, il est extrêmement mauvais à l'écrit. Timéo n'a pas renoncé à réussir à lui faire avaler la grammaire italienne, ses professeurs, eux, ont laissés tomber depuis très longtemps de lui faire écrire plus de deux phrases vaguement correctes.

Allégeance de votre personnage

Engagé
Bien plus qu'engagé : il est né pour défendre la cause des mutants. Sa mère lui a donné le nom de Saberhagen pour qu'il honore la famille, et il compte bien le faire, en opposition avec son défunt oncle qu'il n'a jamais connu. Il est poli et aimable avec les humains, sans les apprécier outre mesure, voir même avec une profonde et passionnée colère pour ceux qui ont même le moindre sentiment de doute envers les mutants. C'est une des raisons pour lesquels il ne s'autorise pas spécialement d'ami : les humains n'hésiteront pas à remettre son existence et celui de sa famille en question au moindre problème, au moindre doute, et au moindre coup de vent. Il le sait. Et plus le temps passe, plus il pense utiliser sa charisme naturel pour être une figure de proue pour le mouvement pro mutant. Si il a un destin, c'est très probablement celui là. Avoir enfin la confirmation certaine d'avoir une mutation est une bénédiction pour lui : enfin il peut faire ce pourquoi il est né.
Outre les mutants, sa loyauté et son combat se tourne définitivement pour sa famille qu'il défendra envers et contre tout. C'est sa pierre angulaire, son univers, et si il doit s'oublier pour eux, il le ferra. Malgré que cela sera drastique et probablement destructeur pour lui. Les déplaire, leur faire honte et ne pas être à la hauteur à leur yeux est pour lui, une peur panique. Si il ne peut pas briller par son parcours scolaire, il essayera d'être le meilleur de sa catégorie. Et il y arrivera, parce qu'il n'a pas le choix. Porter le monde sur ses épaules n'est pas si grave : ils sont à l'aube d'une nouvelle air et c'est maintenant ou jamais qu'il faut frapper. Si ils ne le font pas : les traqueurs le feront, et Byron tient être prêt pour les recevoir avec ses compliments.

Description de la mutation

Téléportation Spatiale
Sa mutation est survenue très récemment : il y a moins d'un mois. Quand on est un Saberhagen, la pression de ne pas être mutant est très forte, voire omniprésente. Encore plus pour le jeune homme qui vient après sa sœur aînée décédée jeune, et qui est un anxieux pathologique. Dés qu'il a réussit à se déplacer instantanément pour empêcher le vase hors de prix de se briser sur le sol du salon – la faute à Batman qui chassait une mouche – c'est littéralement comme si il venait de naître une seconde fois. Il a hurlé de joie pendant au moins vingt minutes avant de prévenir ses parents via sms qu'il avait une nouvelle a leur annoncer le soir même.

Il apprend lentement à utiliser ses nouvelles capacités. Il en est aux balbutiement et ne sait pas trop comment ça marche. Pour l'heure il ne peut que se déplacer d'une portée de 3 à 4 mètres, et sans trop en abuser : ça a tôt fait de lui provoquer une méchante migraine. Avec la puissance des gênes familiales, il a fort a parié qu'à son plus haut potentiel, il soit capable de se déplacer à des distances incroyables, touchant à plus de 100 mètres, et de transporter quelqu'un avec lui. Le plus difficile pour lui restera sa concentration, pour ne pas commencer à agir n'importe comment, et de gérer cette nouveauté avec sa pathologie cardiaque.


Dernière édition par Byron G. Saberhagen le Jeu 18 Jan - 18:24, édité 8 fois

Byron || Turbo Killer Empty Re: Byron || Turbo Killer

Lun 15 Jan - 18:35
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.

Histoire de votre personnage



Until It Sleep




Le cercueil est affreusement gros. C'est la seule réflexion qui traverse l'esprit du jeune garçon quand on emporte sa grande sœur après l'interminable messe dont il n'a pas vraiment compris grand chose. Il est gros et très laid : un noir laqué, qui lui rappelle la Batmobile. Annabelle était si petite, si jolie et si gracieuse, Byron n'est pas ravi de savoir que sa dernière demeure sera dans une boite aussi moche. Un joli bleu ciel ou un jaune pâle aurait été d'un meilleur effet. Un truc joli, avec des nuages, des arcs en ciel et des poneys, avec des photos de la nature. En plus le tombeau reste continuellement dans le noir non? Même pas une fenêtre ou une petite lampe? Annabelle n'aimait pas rester dans le noir. Il espère que ses parents ont au moins pensé à mettre une veilleuse pour qu'elle dorme sans faire des cauchemars. Ça le rassura un peu : ils y ont forcément pensé: ils aimaient trop Annabelle pour la laisser dans le noir.

Byron est confus et malheureux : il ne se fait pas à l'idée des derniers souvenirs qu'il aurait d'elle. Il ne sait pas si il était plus à l'aise devant le cadavre pâle qu'il a pu voir avant qu'ils referment le cercueil, ou avec la vision de sa chambre d’hôpital, avec tout ces tuyaux qui la traversaient de part et d'autre. Et son regard serein, si serein, mais tellement triste à la fois.
Quand on lui a dit qu'elle ne reviendrait pas, il a pleuré deux jours et deux nuits. Tour à tour dans sa chambre, et celle d'Annabelle, en secret, lové au creux du lui, en silence. Maintenant il n'arrive plus à pleurer : ça lui fait mal aux yeux et à la tête. Il est juste fatigué. Annabelle aussi doit être fatiguée de tout ce tapage. Il a hâte qu'elle puisse dormir tranquillement et que les gens arrêtent de s'affairer autour d'elle. Elle n'avait jamais aimé le trop plein d'agitation, surtout quand elle a commencé à être malade et qu'elle était rapidement fatiguée. C'était elle l’aîné, mais c'était lui qui lui tenait toujours la main pour l'aider à marcher, qui la protégeait, disaient aux gens de la laisser tranquille si elle était trop fatiguée pour partir. Il avait même essayé de faire ses devoirs à sa place : mais pleine perdue, c'était trop dur pour lui. Elle avait beaucoup rigolé en le voyant essayer de juste lire les consignes.

Avant de mourir elle lui a dit de faire attention à Papa et Maman pour elle, de veiller sur leurs autres frères et sœurs à sa place. Maman lui avait dit que c'était son rôle en tant qu’aînée, et maintenant la responsabilité tombait sur lui. Elle lui avait aussi dit qu'elle avait peur, parce que Maman et Papa se disputaient tout le temps depuis qu'elle était malade. Byron lui avait dit que ça ira mieux bientôt.

Ils sont là, avec eux. Maman lui tient la main, mais elle ne touche pas celle de Papa. Ils sont à une distance respectable, prude, et même inquiétante. Il les a entendu encore se disputer la veille. Byron n'est pas certain d'avoir tout compris : papa a reproché à maman de ne rien lui avoir dit sur une malédiction, ou un truc comme ça.  Papa a même passé les derniers mois à ausculter son cœur et à le faire voir un tas de médecin, sans vraiment lui expliquer pourquoi. Mais Byron est pas stupide : il sait que papa a peur, et que même si les médecins lui ont juré que lui et les autres sont en excellente santé, il n'est pas rassuré.

Maman est tellement triste qu'elle ne prend même pas la peine d'être haineuse pour tout les humains autour d'eux qui pleurent sa fille chérie, si jolie et si gentille. Il sait qu'elle pense que c'est une vaste mascarade. Quand ils enterrent finalement Annabelle dans un petit tombeau, il passe ses bras autour de la taille de sa mère et la serre fort, le nez dans sa robe sombre : il n'a pas envie de voir ça. Il veut bien être fort, comme tout le monde lui a dit de l'être, à devenir le meilleur grand frère possible, et a porter le nom des Saberhagen, mais cette vision là est trop dure pour lui. Sa mère le serre contre elle, juste avec la paume de sa main, en essayant de rester digne face à tout les vautours autour d'elle.

Il l'entend d'ici ruminer sa vengeance, penser à son frère mort, dont elle leur a souvent parlé. Il sait  combien c'est difficile pour elle, même si maman est un roc et que personne ne peut la faire bouger. Il comprend et il veut l'aider. Il a hâte de devenir un mutant dans un monde d'humain qui jamais ne la comprendrons. De la soutenir avec ses futurs épaules d'adultes, pour que les Saberhagen soient libres et reconnus comme des individus à part entière. Il ne comprend pas encore tout les enjeux, après tout, ce monde est vaste pour un enfant de cinq ans. mais il sait que c'est ce qu'Annabelle voulait : que maman et papa soient heureux, et qu'ils ne le seront que si si la sécurité des mutants est assurée.


Living Dead Boy



« Tsssss, encore ces maudits tatouages. » Marmonne sa mère en lisant son journal, non sans une grimace de répulsion.

Dans le canapé en face du sien, Byron se masse péniblement l'arrête du nez. Sa vision se trouble quand sa poitrine se serre avec une douleur qu'il a le déplaisir de connaître un peu trop en ce moment. Le jeune homme dégluti : il sait ce qui est en train de se passer, et il n'est pas du tout à l'aise avec le fait d'avoir sa mère en face d'elle. Encore moins quand elle est d'humeur revancharde envers les humains. Comme à chaque fois qu'il sent la tension monter et la douleur aller croissante, Byron s'ébroue légèrement la tête et essaye de se concentrer sur son smartphone. Il a le cœur au bord des lèvres et une horrible envie de vomir, mais il espère, encore et toujours que la douleur se calme aussi rapidement qu'elle était venue, et à chaque fois il était affreusement déçu.

« Leur propagande tourne vraiment à l'absurde. J'aimerai pouvoir passer une journée sans qu'on nous force à nous parquer comme des vaches à l'abattoir. »

Byron hoche la tête vivement : aussi bien parce qu'il est d'accord avec ce qu'elle dit, que parce qu'il souhaite qu'elle arrête sur le champ de lui faire la conversation. Ça ne fonctionne absolument pas.

« Il va falloir que nous parlons de ton dépistage par ailleurs. » Continue Joyce en pliant son journal avec élégance avant de s'asseoir un peu mieux en face de son fils.

« Je... C'est vraiment nécessaire? » Fit Byron en enfonçant nerveusement son téléphone dans son pantalon. « J'veux dire... » il tendit les mains en haussant les épaules avec un faux sourire « C'est bon c'est avéré : Je suis un mutant! » Fit-il avec fierté en faisant référence à ses derniers exploits. Sa mère lui sourit gentiment – une pointe de fierté maternelle dans les yeux-  avant de soupirer.

« Crois-moi : je trouve ça aussi ridicule que toi. » Elle secoue la tête. « C'est bien la preuve qu'il n'y a pas de mutant au ... » Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que son fils a littéralement fondu sur elle pour la serrer contre lui. Il marmonne juste un bref « Je t'aime maman. » Avant de dédaler comme un lapin dans sa chambre. Joyce est habituée à l'hyperactivité de son fils, toujours très difficile à suivre. Mais il est toujours compliqué pour elle de comprendre les actions parfaitement aléatoires du jeune homme. Elle le regarda courir avec sa chambre, et compris que c'était visiblement pas le moment pour lui pour en parler.

Byron calqua la porte avec le plus de douceur possible, avec une lenteur qui pour lui était une véritable torture. Quand enfin il se sut seul, il se laissa couler sur le sol en respirant d'une voix rauque avec la plus grande difficulté. Avec les doigts tremblants, il chercha les boutons du col sa chemise pour les retirer, mais se retrouva à les déchirer avec peine. Sur le sol, retenant à peine sa tête d'embrasser le carrelage malgré la force de ses bras, il attendait avec agonie que la douleur passe.

Il entendit deux pattes inquiètes se poser sur sa main tremblante. Batman le regardait avec des yeux affolés : unique témoin de la famille du lourd secret que Byron dissimulait. Cette vision calma un peu son angoisse, assez pour qu'il lève la main pour passer ses doigts entre les oreilles du chat. Sa poitrine le serrait toujours autant, et la douleur était toujours accompagné de la vision d'une Annabelle endormie éternellement, trop petite dans l'immense cercueil qui lui avait servi de dernière demeure. Il entendit le son caractéristique de la voiture de son père qui pénétra dans l'allée du garage, assez pour le convaincre de rester ici encore un peu. Il lui faudra trouver une excuse pour sa chemise déchirée, et affronter le regard furieux de sa mère une nouvelle fois : depuis sa prime jeunesse, Byron était un expert pour faire des lambeaux de ses affaires.

Mais il ne pouvait rien dire. Pas aujourd'hui, pas demain. Ni à ses frères et sœurs, ni à sa mère, ni à personne. Cruelle ironie quand son propre toit, le seul endroit dans lequel il se sentait en sécurité, était devenu le refuge de ses pires angoisses. Mais il tiendra. Il doit tenir. Pour les Mutants et pour les Saberhagen.

Sa respiration s'éclaira naturellement après une bonne demi heure. Batman gratte la porte avec frénésie : le canapé du salon lui manque et il veut absolument présenter ses hommages à Timéo qui vient de rentrer. Byron se lève avec nonchalance, en retirant sa chemise déchiré et la tapota partout sur son front et son torse pour en retirer la sueur. Geste d'une hygiène douteuse, certes. Il enfila rapidement un tshirt pour ouvrir à Batman, et croisa juste le regard inquisiteur de son père. Byron se raidit, malgré le sourire de façade qu'il offre à son géniteur, alors que Batman se faufile entre  les jambes du médecin.

« Tu n'as rien à me dire, Byron? »

Son cerveau est littéralement en train d'appuyer sur tout les boutons d'alerte rouge, son esprit hurle 'ABANDON SHIP' et son cœur danse une gigue endiablée, mais Byron joue les ingénus en haussant les épaules avec une fausse expression d'interrogation : là tout de suite si il parle, il est certain de se mettre à vomir.

Son père lui montre une lettre, ouverte par ses soins, du Theatre Royal de Newcastle. Byron lui arrache presque des mains pour la lire. Et à la surprise de son père, il ricane de soulagement.

« Oh ça! Ah non, c'est rien, trois fois rien. »
« Une invitation pour une audition au Theatre Royal? Ce n'est pas exactement 'trois fois rien'. » Répond son père en croisant les bras d'un air suspicieux.
« Ils ont du voir mon dernier récital. » Il repli la lettre et rétorque à son père. « Non je n'irai pas, jai compris la leçon papa : d'abord mon Bachelor, ensuite ce que je veux. »

Son père hoche la tête et lui tapote paternellement le crâne. « Tu sais que je fais ça pour une bonne raison pas vrai? »
« Je sais. » Répond sobrement Byron, ce qui est assez rare pour être noté. « Et en plus je dois apprendre à utiliser ma... mutation. » Il a du mal à garder son excitation dés qu'on parle du sujet. « J'aurai l'air de quoi si je commence à me téléporter partout au milieu d'une représentation? »Il se met à rire à sa blague, pas son père. Le sujet est sensible. Byron, dans un élan d'affection digne de lui, ouvre ses bras pour les fermer autour des épaules de son père. Un geste qui sort de nul part, comme toujours avec lui, et tout aussi rapidement il lâche son paternel pour récupérer son chat et sortir dehors. Uniquement pour échappé à la question de ses devoirs qui allait franchir tôt ou tard les lèvres d'un de ses parents.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : John-Robert
Pseudo : Enaeth
Âge : Meh. Trop vieille pour ces conneries
Pays/fuseau horaire : En cours d'immigration au Canada
Tu viens d'où : C'est Edward qui m'a forcé. (Ouais j'accuse j'ai peur de rien, tavu)
Un avis ? : Haaaan j'adore le contexte et la simplicité du design, ça change des forums inutillement tape à l'oeil lourd et chiant  pour combler leur vide :amour:
Un dernier mot ? : Je sors d'une longue période de non rp, je dois être tout rouillé, pardon d'avance.  :snif:


Dernière édition par Byron G. Saberhagen le Jeu 18 Jan - 18:25, édité 2 fois

Byron || Turbo Killer Empty Re: Byron || Turbo Killer

Lun 15 Jan - 21:09
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Ce gif de profil est MILLE FOIS TROP PIPOU !! :jesus: :jotem: :waii: Ton Holland est trop chou pour son propre bien ! :bouh:

Bienvenue parmi nouuuuus, chou ! :red: (même si je suis déçue... John-Robert ? Mais que va dire Jean-Robert ? :èé:)
J'espère que tu te plairas ici que tu vas pouvoir renouer petit à petit avec le rp ! :waii: Étant donné que tu joues un mutant, c'est moi qui serai ton admin référente donc si tu as besoin, tu sais où me trouver, que ça soit ici, sur facebook, par sms, tu peux même venir jusqu'en Bretonie me poser des questions ! :red: :hihi:

Voilà voilà... Pandora est ravie d'avoir un cousin aussi pipou trognon tout plein ! :jotem:

Byron || Turbo Killer Empty Re: Byron || Turbo Killer

Lun 15 Jan - 22:47
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
OUuuuuuuuuuuuuh qu"il est mignon tout plein le petite Saberhagen :love: Ouuuuuuuh que j'aime cette bouille, cette famille et ce prénom :love: Ouuuuuuuuh que ça m'a l'air génial tout ça :red:


Bienvenuuuuuuuue par ici :puppy:

Byron || Turbo Killer Empty Re: Byron || Turbo Killer

Jeu 18 Jan - 15:38
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Edward > UIIII ça change que je joue des pipounets je sais, tu m'a toujours connu screugneugneu, mais là je suis mignon avec un gars mignon. :cutie:

C'est John-Robert parce qu'on est en angleterre là ! L'omniscience dépasse la langue enfin !

Trop hâte de jouer avec les potichien de Pandodo :waii:

Calou > Merciiiiiii ! J'ai trop hâte de venir jouer avec les geeeens ! :fan:

Byron || Turbo Killer Empty Re: Byron || Turbo Killer

Jeu 18 Jan - 21:51
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bonjour petit mutant, tu es validé !
Le premier chapitre de ton histoire est beaucoup trop triiiiiste ! :bouh: :bouh: :bouh: J'avais envie de faire un câlin à Byron tellement il me fait de la peine, le pauvre chaton... :bouh:
En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage, qui change beaucoup des ronchonchons que j'ai l'habitude de te voir jouer mais qui est tout aussi intéressant ! Il est attachant, j'aime beaucoup son côté artiste (how surprising ! What a Face) et accro aux réseaux sociaux ! Tout est validé, tu as bien intégré le contexte de la famille et le caractère des parents, c'est chouette ! :jotem:

Juste deux petites choses et après je te laisse aller jouer avec tes petits camarades (#maman) : attention à la concordance des temps qui est parfois un peu bancale dans ton histoire, et comme l'a dit Calou dans d'autres fiches, n'hésite pas à mentionner un peu l'attitude que peut avoir Byron face aux événements actuels (cf. intrigue en cours :red:)

Mais sinon tout est bon et je te souhaite la bienvenue parmi nous, John-Robert le preux, le brave, le bienheureux ! :red:


Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Byron || Turbo Killer Empty Re: Byron || Turbo Killer

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum