▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 18 Jan - 23:11
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.


Byron Gordon SaberhagenKill the party with me, and never go home 17 ansPansexuelLycéenMutanthyperactif - Passionné -
Drôle
Dissipé - Trop Curieux - AnxieuxTom Holland
♦️ (f/m) Des rares amis ▬ Byron est très populaire au lycée, mais très peu de personnes peuvent se vanter d'être dans son cercle fermé.♦️ (f/m) Des fréquentations ▬ De son âge ou pas, il traîne son nez partout et trouvera une bonne raisonde vous parler de toute façon♦️ (f/m) Des amis de ses parents mutants ▬ Des gens au courant de sa récente mutation pour l’entraîner et le soutenir♦️ (f/m) Des "fans" ▬ Des gens qui le suivent sur les réseaux sociaux, qui l'ont déjà vu danser, qui sans l'aimer spécialement,
connaissent son talent et sont curieux.
► Surnommé BB8 ► Héritier d'une famille très puissante de Mutant ►Ni tatoué, ni dépisté ► Naturellement charismatique ► Gymnase/Danseur de haut niveau ► Dans un petit groupe de théâtre au lycée ► Fan de Science Fiction ► Passionné de musique et surtout d’opéra ► Lit des comics book, a un chat qui s'appelle Batman ► Bilingue Anglais et Italien ► Passe de médiocre à mauvais en cours ► Assez populaire sur les réseaux sociaux (300 000 abonnés) son pseudo est BybyEight ► Atteint d'une grave maladie Coronarienne qui peut lui être fatale  
© 2981 12289 0


Dernière édition par Byron G. Saberhagen le Jeu 18 Jan - 23:36, édité 1 fois

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 18 Jan - 23:11
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
GurlzJoyce SaberhagenMotherByron a toujours été proche de sa mère, mais depuis la mort de sa soeur ainé, il a tout fait pour alléger sa peine, être proche d'elle et faire de son mieux pour être un fils parfait. En grandissant il s'est mit à partager ses idéaux sur les humains, ce qui a contribué à l'isoler du reste de ses camarades au lycée. Il comprend les idéaux de leur combat, et plus que jamais il veut être digne des Saberhagen, terrorisé par la simple idée de ne pas être à la hauteur à ses yeux. C'est à ses yeux une femme courageuse qui a une lourde responsabilité sur les épaules,
il l'admire et la soutiendra jusqu'au bout, quoique ça puisse lui coûter.
Viviana PignoneCousine'Vivi' est une de ses nombreuses cousines du côté de son père, et un personnage absolument charmant. Ils ont le même âge, et ça a suffit pour que les deux soient très proche dés l'enfance, malgré que l'une vienne de l’Italie. Quand les lois contre les mutants se sont durcies chez elle, le jeune homme fut très inquiet, et immensément soulagé de savoir qu'elle viendrait désormais vivre chez eux à Killingworth. Il prend avec très attention son rôle de cousin et tient à l'intégrer du mieux possible a la vie ici, malgré son côté trop gentil qui peut lui jouer des tours.Pandora O'SullivanJolie MusicienneLa soeur de son vieil ami en ligne, Marcus, qui est devenue la pianiste accompagnatrice de son cours de danse. Byron et elle se sont très vite entendus, et ont finit par se rapprocher pour devenir des amis proches, bien que leur différence d'âge a de quoi faire hausser un sourcil. Il sait que c'est une patiente régulière de son part, et tout les deux sont au courant de leur santé fragile. Ils peuvent se confier et s'épauler, dans une alchimie difficilement explicable. Qui le serait beaucoup plus si ils savaient qu'ils étaient cousins, et que Pandora a autant de sang Saberhagen que lui.Polina StepanovicCamarade de classeComme sa cousine, Polina est mutante et étrangère, et comme lui, c'est une cancre du fond de la classe, qui préfère le sport aux cahiers. En revanche, Polina est victime des colibets et du méprit de leurs camarades, et ce fut biens suffisant pour que Byron la défende bec et ongle. Il a décidé d'en faire son amie, tente de rester le plus proche d'elle et fait jouer de sa popularité pour l'intégrer du mieux qu'il peut. Il apprécie beaucoup Polina, et la soutiendra tant qu'il peut dans sa passion du patin à glace. Ils se ressemblent beaucoup trop pour ne pas se comprendre.Helena PercyMésinfortune hasardeuseI'm Adorable.Prénom Nomintitulé du lienI'm Adorable.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Byron G. Saberhagen le Jeu 28 Juin - 5:39, édité 7 fois

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 18 Jan - 23:11
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
BoizTiméo HarmsPopsSi il ne partage pas son nom, père et fils restent tout de même très complices. C'est pour cette raison que lui mentir sur sa santé lui crève le coeur -littéralement. Mais il n'a pas le courage de lui annoncer sa maladie, pas après le traumatisme de la mort de sa soeur ainée. Si l'angoisse pathologique de son père est retombée sur son fils, et que son côté surprotecteur l'étouffe, Byron comprend et subit en silence. Timéo soutient silencieusement son choix de carrière tout en le poussant pour qu'il finisse tout de même ses études et Byron n'a jamais été plus fier que quand il lui a annoncé qu'il était mutant lui aussi.Kirk AbberlineBFF to hell and backBien avant qu'il apprenne qu'il était également mutant, Byron était déjà prêt à parcourir le pays à cloche pied sur du verre pillé pour Kirk. Malgré leur caractère diamétralement opposés, -lui qui déteste l'attention- Byron ne se sent jamais aussi bien qu'avec son meilleur ami. Il admire Kirk, son intelligence, sa maturité, son talent d'artiste et sa résilience, tant et bien qu'il a la nette impression d'être un babilleur ridicule à côté de lui. Byron n'aimerait rien de plus que le voir heureux et accepter sa mutation, et pour cela il lui ouvre les portes de son foyer pour qu'il trouve un peu de compréhension et de réconfort. Loin de se douter de la portée tragique de son passé, bien qu'il se doute qu'il lui cache des choses, il espère un jour qu'il lui en parlera, sans le presser. Byron l'encourage, accoure dés qu'il sait qu'il se sent mal, déteste être trop loin de lui quelques jours, et est prêt à le défendre bec et ongles des mauvaises langues. Si il est à milles lieux d'avoir conscience des tendres sentiments de Kirk à son égard, Byron lui, est sûr d'une chose : tout les deux, c'est à la vie à la mort.Calixte SeymourFanboy mutuelC'est comme lui une des coqueluches de la cité, et tout les deux s'admirent beaucoup via ça. Entre eux c'est la foire aux selfies et aux posts encenseurs. Mais c'est un humain assumé, et Byron garde pour lui sa tendance a grincer des dents quand il affiche fièrement son lambda partout, comme si ça lui donnait une supériorité, dont il n'a déjà pas besoin avec son titre de noble. Byron l'apprécie et le respecte, mais il sait que leurs idéologies sont irréconciliables, et se prépare a perdre un admirateur et un follower quand il sera dépisté. Et ça l’attriste plus qu'il ne veut bien l'avouer.Anakin HawkBarman SympaLe cocktail color, c'est LE bar branché tenu par un mutant assumé et qui prône le partage et le respect d'autrui. Clairement un coin fait pour bybyeight, surtout si on peut aussi s'empiffrer sur place grâce au pâtissier. Alors l'ado s'est ramené en pleine soirée, s'est acharné a mettre une ambiance digne de ce nom, et Anakin l'a adopté sur le champ. Depuis, Byron porte fièrement le titre de 'Petit Chouchou du patron' avec les conso gratuite qui vont avec. Titre porté, mais Anakin persice et signe : pas la moindre goutte d'alcool pour un mineur. Byron fait semblant de râler, mais ses 18 ans, il les fêtera chez lui, et nul part ailleurs.Marcus O'SullivanPop Culture PotoUne vieiiiille histoire. C'est sur internet que lui et Marcus se sont connus, précisement sur Star Wars the old republic. Peu de chance qu'il retrouve 'Alonzo' comme son ambulancier un jour ou il s'est cassé la figure en sautant partout. Depuis, lui et Marcus sont très proches, encore plus depuis que Pandora est aussi de la partie. Ils s'adorent, partagent énormément de passes temps en commun malgré leur différence d'âge, et Byron a le sentiment que Marcus sera toujours là pour tout les coups durs. Comme Byron a fait de son mieux pour être présent quand il s'est retrouvé à l'hopital. Byron s'est même empressé de lui parler de sa mutation juste après sa manifestation. C'est un peu le grand frère qu'il n'a jamais eu. Attendez de voir sa réaction quand il saura que c'est son cousin.Louciane HowardFlic moyen sympaI'm Adorable.Gideon PressleySwagger TeacherByron n'est pas vraiment une lumière en classe. C'est un euphémisme pour dire qu'il donne des cheveux blancs à beaucoup de ses professeurs, qui sont particulièrement lassés de son incapacité à se concentrer pendant une pauvre heure entière. "M'sieur Pressley" échappe pas à la règle, mais Byron aime beaucoup son prof de géographie. Déjà c'est une des rares matières ou il s'en sort un minimum, mais c'est aussi un prof qui ssaye désespérément de le tirer vers le haut, sans le juger, et qui ne se montre pas ouvertement anti mutant. Il l'a, au contraire, surprit plus d'une fois en train de corriger un malaprit et de prendre la défense des élèves les plus fragiles. Il essaye tant bien que mal de remonter sa moyenne en géo pour lui faire plaisir, et éviter un ulcère à ce dernier. Oui bon, dire que la tamise coule à Venise c'était peut-être un peu stupide... mais bon.Prénom Nomintitulé du lienI'm Adorable.© 2981 12289 0


Dernière édition par Byron G. Saberhagen le Sam 7 Juil - 6:03, édité 4 fois

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Sam 20 Jan - 19:41
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Coucou :red: on regarde pour un petit lien ? :puppy: à dire vrai, j'ai une vague idée, rien de bien concret, mais je me disais que ce serait carrément du genre de Calixte de faire partie des 300 00 abonnés :mdr: et donc, comme Calixte est Calixte, j'arrive pas à savoir s'il serait du genre à changer de trottoir pour aller lui demander un autographe ou non :mdr:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Dim 21 Jan - 11:46
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
OMG j'adore cette idée XD En plus Calixte fait pas des couvertures de magazine ? Ils pourraient se retrouver à fanboyer mutuellement tout les deux comme des gros cas Arrow

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Dim 21 Jan - 11:58
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
OMG mais tellement :mdr: ouais, Calixte est assez souvent en première page, ou dans des pubs, il est aidé par la notoriété des Seymour, et la mise en avant des labos Asclepios en plus :mdr: ce serait très drôle tiens :hihi: après, Calixte s'affiche clairement humain, il hésite pas à montrer à qui veut le tatouage lambda donc... peut-être qu'il a chu dans l'estime de BB8 :gaa:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Dim 21 Jan - 12:11
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
On peut pas dire qu'il a chuté, juste qu'il sera pas haut dans son estime. D'autant plus que si Cal dit fiérement partout qu'il est humain, il sous entend que d'être mutant c'est pas bien. Eeeeeeeet du coup Byron aime pas trop beaucoup ça :bleu:

Mais il le montrera pas parce que c'est un petit filou. :laugh:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Dim 21 Jan - 12:27
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Byron G. Saberhagen a écrit:On peut pas dire qu'il a chuté, juste qu'il sera pas haut dans son estime. D'autant plus que si Cal dit fiérement partout qu'il est humain, il sous entend que d'être mutant c'est pas bien. Eeeeeeeet du coup Byron aime pas trop beaucoup ça :bleu:

Mais il le montrera pas parce que c'est un petit filou. :laugh:

:mdr: Calixte s'affiche humain, et pro-tatouage, ouais, mais pour l'instant il garde en réserve son avis sur les mutants :hm: je pense qu'il milite actuellement plus pour "faites vous tatouer, le tatouage c'est le bien" tout en glissant qu'il est fier d'être humain, mais qu'il aura jamais de propos officiel contre les mutants (pour le moment du moins :mdr: )

Du coup, on part là dessus niveau lien ? :red: côté RP, avec le RP avec Colomba, je vais être full, mais je peux voir comment je m'en sors juste avant qu'on en lance un (si tu es partante ?)

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Dim 21 Jan - 13:24
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
On part sur ça ! Et j'attendrais sagement que tu aies une place de libre pour un rp ! :inlove:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Mar 30 Jan - 12:18
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Le chat s'appelle batman. :grumpy: c'est du génie.

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Mar 30 Jan - 17:51
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
I KNOOOOW RIGHT ? :héhé:

Alors alors justement j'avais lorgné sur ta fiche et j'aime bien ton perso ! Si tu veux tu peux vouloir me protéger parce que je suis mignon tout plein et tout gentil :puppy: Et moi je peux venir mettre l'ambiance dans ton bar et vu mon humble renommée ça a pu te faire un petit coup de pub sympa ! En plus si tu es un compatriote mutant, Byron va tout de suite grave t'aimer ! (Même si lui pour le moment c'est pas encore au grand jour)

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Mar 30 Jan - 17:56
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Anakin est un compatriote mutant oui, mais il aime tout le monde en fait :puppy: et pas seulement les mutants, il serait capable de pardonner à un traqueur venu l'attaquer :puppy: il est tout gentil ou complètement con ! Du coup pour l'idée de mettre l'ambiance dans le bar je trouve ça vraiment sympa ! Bryon aurait pu venir un soir comme ça sans arrière pensée, puis quelqu'un l'aurait reconnu, il aurait commencer à faire son show et Anakin qui aime bien quand il y a la bonne ambiance, lui aurait attribuer un statut de "client d'honneur" qui ne paye pas ses conso :hinhin:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Dim 18 Fév - 18:20
avatar
Invité
Invité
Oh! Tu aime l'opéra, moi je joue dedans! :excited: :excited: On est fait pour s’entendre! :woot: Non? :happyjump: :snif:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 22 Fév - 17:03
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Anakin > MAIS CARRÉMENT ! Je veux bien être ton client d'honneur et tu seras mon barman préféré et je te ferrai une pub d'enfer sur instagram. :red:

Alo > Des cheveux rainbow c'est déjà absolument génial, mais si tu travailles à l'opéra Byron sera trop fan de toi. :waii: Il pourrait la suivre avec assiduité, et elle aussi pourrait suivre ses progrès en espérant qu'un jour il rejoigne le théâtre comme danseur et/ou acteur. Elle pourrait même avoir du mal à comprendre que ses parents insistent à ce point pour qu'il finisse ses études vu qu'il a horreur de ça. :hm: Enfin ça c'est à toi de voir.
En tout cas vu qu'elle se remarque de loin, Byron adorerait essayer de la retrouver dans les coulisses pour lui dire qu'elle était trop parfaite et que c'était trop bien et trop merveilleux et Arrow  (et vu le temps qu'il passe là bas à faire des auditions, tout le monde doit le connaitre.)

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Dim 25 Fév - 19:07
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Byron G. Saberhagen a écrit:Anakin > MAIS CARRÉMENT ! Je veux bien être ton client d'honneur et tu seras mon barman préféré et je te ferrai une pub d'enfer sur instagram. :red:

Hahaha va pour instagram :mdr: mais si tu veux il y a facebook sur le fofo, c'est pas mal déjà :yummi:
Par contre je te préviens, Byron n'a le droit qu'aux cocktails sans Alcool ! :èé: il a pas l'âge pour l'alcool ! :flirt:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Lun 26 Fév - 4:18
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
:èé: :èé: :èé: :èé:

OK tu l'auras voulu : dans quelques mois,  le jour de mes 18 ans, je vais prendre ma première murge chez toi. :yeah:
(Désolé par avance pour ton plancher, j'espère qu'il est vomiproof.)

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Lun 26 Fév - 8:42
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Hahahaha :mdr: avec plaisir pour la cuite !! Mais tu sais j'ai des toilettes, et même des bassines de sauvetage :yummi:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Ven 9 Mar - 1:28
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
*viens poser ses valises chez le cousin* Bébé cousin :red:
(oui c'est pertinent, mais il est tard donc voilà XD)

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Ven 9 Mar - 2:02
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Cousin ! :red:

Aurais tu une petite idée sympa ? :creep:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Ven 9 Mar - 12:26
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Diantre, y a tellement d'écart dans l'âge :mdr:
Mais en fait, avait de me lancer dans un truc alambiqué, je viens de repenser à un truc que tu m'as dit hier sur le CB, sur lequel j'avais pas duuuuu touuuuuuut tiqué. Du coup jvais demander confirmation avant XD
Quand t'as dit : "[14:30:01 08/03/2018] Byron G. Saberhagen : Par contre on a aucune sombre idée de notre lien de parenté"
Ca veut dire qu'ils ne savent pas qu'ils sont de la même famille :gaa: ?

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Mar 20 Mar - 4:16
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Aaaarg vu qu'on en a discuté sur la cb j,en ai pas reparlé ici, omg why honte à moiii. :gaa:

ALORS si je me souviens bien on avait décidé que :

Les deux s'étaient rencontrés via un jeu en ligne (on avait même causé de Star Wars the Old Republic)
Marcus serait abonnés à sa page FB/son insta.
Ils se rencontrent en IRL à l'époque où Marcus était ambulancier, et Byron s'était cassé la gueule sans gravité (le truc plié en une aprem après vérification quoi) En discutant un peu, non seulement 'ah c'est toi celui qui fait des pirouettes sur internet là' et en plus ils causent jeu vidéo et ils pigent qu'ils se connaissent via SWTOR.
Et depuis ils sont connaissances et ils sont nuls à chier pour deviner quand on les drague.
ET ON DOIT DÉCOUVRIR QU'ON EST COUSINS. :red:

Dis moi si j'ai oublié quelque chose ! :puppy:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Mar 20 Mar - 10:29
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Hello :hi:

Ouais nan mais laisse tomber, jsuis à la ramasse en ce moment pour faire mes liens :mdr:

Et ouais c'est tut à fait ça du coup pour le lien :red: Et pour ce qui est de découvrir qu'ils sont cousins, j'sais pas trop comment on va faire :mdr: sachant que leur père ne leur à jamais parlé de sa famille. Du coup j'sais pas encore pour ça honnêtement :mdr:
Après j'avais une idée de lien avec Jo, où il pourrait venir la voir pour savoir si elle peut voir des trucs sur son père. Du coup peut être qu'à partir de là pourrait y avoir quelque chose :hm:
Franchement j'sais pas :mdr: Ca va être galère cette partie :mdr:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 22 Mar - 23:23
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Bon alors je te propose qu'on mette ça de côté tant que ce côté de la famille est, de toute façon, pas uber développé pour l'heure. Arrow Mais définitivement y,a de quoi s'amuser à faire des fouilles merdes :hihi:

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Ven 23 Mar - 1:54
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Oui, jpense que, pour ce qui concerne la famille, on a le temps de voir venir, puis si ça se trouve, on aura une idée de génie en cours de jeu :hihi:
Du coup, si jamais t'as envie de faire un rp, jsuis opé .o/

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Jeu 29 Mar - 10:28
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
* Re :poke: par ici *

Byron || I Like You But Ive Choosen Disco Empty Re: Byron || I Like You But Ive Choosen Disco

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum