▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Skyler Rose Empty Skyler Rose

Lun 10 Juin - 17:55
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Rose Skyler Dwight
Clarice Vitkauskas
️️Meropee

état civil

Nom : Dwight
Prénoms : Skyler Rose, mais vous la connaissait probablement sous une autre idendité, elle n'utilise jamais sa vraie identité.
Âge : 24 ans (7 Juillet 1994 à Plymouth –Angleterre-)
Classe sociale : Skyler est née dans une famille très pauvre, maintenant elle a un train de vie bien plus confortables, mais ce n'est pas forcément très facile car la discrétion doit régenter sa vie.
Origines : Irlandaise de par sa mère, Ecossaise de par son père.
Emploi : Pas vraiment d'emploi, elle vole et arnaque pour l'argent. Elle ne tue que pour sa cause des mutants. On le la trouvera pas aux bottins des assassins.
Situation amoureuse : Célibataire, pas même de plan cul régulier. Elle est demi-sexuelle, le sexe ne l’intéresse que très rarement.
Groupe : Mutants.
Tatouage : Elle a disparu des radars avant la procédure test, elle n’a donc que les tatouages qu’elle a bien voulu se faire.

Téméraire Ξ Menteuse Ξ Froide Ξ Mannipulatrice Ξ Ambitieuse Ξ Violente Ξ Profesionnelle Ξ Folle Ξ Extrémiste Ξ Parano Ξ Sportive Ξ Secrète Ξ Torturée Ξ Fragile Ξ Isolée Ξ Observatrice Ξ Prudente Ξ Lunatique Ξ Passionée Ξ Agile Ξ Discrète Ξ

Votre personnage


Tout d'abord Sky joue en permanence un rôle, elle cache ses tatouages et essaye de ne pas se faire remarquer. Il est possible que vous la croissiez dans la rue, dans un bar, n'importe où.  Personne ne la connait comme criminelle, ni comme Rose Skyler Dwight. Skyler Dwight est morte officiellement. Elle vit avec de faux papier, elle a donc plusieurs identitées. Il est possible d'avoir des interactions normale avec elle, pas obligé d'être un pro-mutant extrémiste, même si c'est plus facile de nouer des liens étroits de cette façon. Je vous conseille de lire mes propositions de lien, c'est plus simple, mais après on peut fabriquer il n'y a pas de soucis.

- Skyler est considéré comme morte depuis 10 ans.
- Jusqu'en 2017, elle était membre d'un groupe terroriste pro-mutant les Titans, aujourd'hui démantelée.
- Elle n'a pas de domicile fixe, elle bouge sans cesse et évite de nouer des liens.
- Elle recherche des pro-mutants comme elle, mais elle reste très méfiante.
- Elle change d'identité comme de chemise, le maquillage, les lentilles, les perruques et les faux papiers sont son quotidien.

Liens recherchés


 Aliés
Des gens comme elle, prêt à défendre la cause des mutants, sans non plus exterminer tous les non-mutants.
 Faussaire
 Elle a besoin d'une ou plusieurs personnes pour lui fournir de faux papiers.
 Connaissance
Skyler jusqu'à ses 14 ans vivait une vie classique, il n'est pas impossible qu'elle croise un jour une connaissance du passé ce qui serait problématique. Vous pouvez également être une connaissance plus récente, mais dans ce cas là vous la connaissez peu et sous une fausse identité.
 Amants
 Skyler n'éprouve pas un grand désir sexuel, mais parfois son corps en éprouve le besoin et il lui faut alors un partenaire. Elle ne recherche cependant pas de relation sérieuse.
 Ancien Titans
 Vous avez vous aussi réussi à échapper à la descente de police. Vous êtes mutants et pro-mutant prêt à tout pour la suprématie des mutants.
 Bonne âme
Alors qu'elle essayait de se cacher alors que la police avait débarquer pour un autre accident qu'elle, cette personne l'a aidé sans poser de question et depuis Sky veille sur vous de loin.
 Ennemis
 Vous êtes contre les mutants et Skyler rêve secrètement votre mort.
 Autre
Rien ne vous plait, proposez votre idée de lien ou demandez-moi une idée, je lirais votre fiche et je verrais si c'est possible.

Les madames

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien
Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


Les messieurs

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Suspendisse laoreet sit amet neque quis viverra. Mauris tortor sem, rhoncus eu purus eu, tristique placerat ex. Duis posuere pretium diam, nec bibendum arcu placerat non. Curabitur faucibus urna non odio tincidunt, vel malesuada lectus imperdiet.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Chad
Nom du lien Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Sam 24 Aoû - 19:10
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Yo :gaa: !

Alors pour faire court, Marcus n'est pas faussaire, mais hacker de son état. Il a notamment dans son palmarès (bien qu'il ne s'en soit vanté nul part, pas folle la guêpe) d'avoir piraté les données du DCRM, pour y balancer un vers informatique, il y a au moins 3 ans. Il est un peu connu sur la toile sous le nom de Piper (oui c'est en référence à Charmed, mais c'est surtout rapport à sa mutation (même que pas honte :nop:)), par conséquent, il a un petit réseau et connait quelque personne dans le milieu très fermé de l'illégalité. Du coup, pour parfaire une fausse identité, c'est mieux d'avoir quelques données en ligne pour l'étayer, on ne sait jamais ce qui peu arriver. Donc je me disais qu'en trouvant Marcus, il aurait put l'envoyer vers un faussaire de sa connaissance, ou inversement :hm: Ou, si t'as un lien avec ce cher mister Hartman, peut être aurait-il put lui en parler (étant donné que j'ai aussi ce lien en commun avec lui :mdr:)
Après Marcus est du genre très prudent et surtout très flipette, donc il ne rencontre jamais ses clients en vrai. Il est pas franchement fier de faire ce genre de chose, malheureusement entre son propre traitement et celui de son frère (qui a grand mal à travailler) il a pas trop le choix.

Voilà pour une éventuelle première approche .o/

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Sam 24 Aoû - 20:43
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
J'ai déjà un lien pour les faux papier, mais tu peux parfaire en ajoutant de faux truc sur le net histoire de rendre la chose plus crédible. Est-ce que tu pourrais aussi rechercher des infos sur des gens ou les hacker en toute discrétion pour récupérer un max d'info. Genre l'idéal serait que Sky puisse avoir des sms, mail ou appel en temps réel sur un tel qui serait protégé. Je sais pas si ça rentre dans les compétences de ton perso mais je propose. Quand au fait de ne pas se rencontrer en vrai, ça va à Skyler qui est complètement parano aussi

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Sam 24 Aoû - 21:12
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Je viens d'y penser mais pourrait tu être son intermédiaire sur le dark Web ou lui apprendre comment y accéder. Pour faire simple Skyler n'a jamais eu à faire ça. Mais depuis la disparition de son groupe elle est seule, elle doit revendre des objets volé facilement (plus qu'à tellement) et se fournir en drogue et arme. Après si Marcus a une limite éthique on peut enlever les armes ou autre chose.

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Sam 24 Aoû - 23:50
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Oui justement c'était pour faire le lien avec le faussaire, parce qu'avoir des faux papiers c'est bien, mais ne pas se faire cramer lors d'un contrôle de routine, c'est mieux :mdr: Après oui il a une certaine éthique. Déjà que pour les fausses identités il se pose des questions mais bon, il besoin d'argent donc tant pis, il met un mouchoir dessus. Du coup ça dépend ce qu'elle lui demande comme information et sur qui. En tout cas il ne dirait jamais rien sur d'autres hackers, c'est un peu comme la police où les sapeurs-pompiers, ils se protègent. Quand à lui apprendre le hacking, il aurait trop peur de se faire choper à cause d'elle :mdr: Par contre pour ce qui est de revendre des objets volés, il le fait déjà avec sa frangine, donc à la rigueur ça lui poserait un peu moins de problème. Pour ce qui est de se procurer des armes et de la drogue, il pourrait lui dire qui contacter, mais il lui il le ferait pas, c'est pas du tout son truc :mdr:

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Dim 25 Aoû - 0:28
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Donc les détails de la fausse identité via internet, la revente d'objet volé et la redirection vers d'autres confrères pour le restant ? Ca te semble un bon résumé. Pour les informations se seraient sur des traqueurs ou des veilleurs se sont ses ennemis donc à toi de voir?

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Dim 25 Aoû - 2:07
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Ouaip en gros c'est ça, si ça te vas aussi évidemment. Pour les infos sur les traqueurs, pour l'instant c'est pas trop dans ses objectifs, ça reste un gentil Marcus :mdr: Mais bon, ça, ça peut évoluer dans le temps. Pour ce qui est des Veilleurs, leur existence n'est pas du domaine publique, alors ni Sky ni Marcus ne peuvent avoir des infos sur eux, ou même avoir connaissance de leur existence.
Après si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe :gaa:

Et du coup, tant que j'y suis, t'avais une idée de rp précise avec l'autre grognon de service ? Ou pas spécialement ?

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Dim 25 Aoû - 2:50
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Bon je pense qu'on est ok pour le lien, après faudra se creuser les neurones pour une idée de rp si un jour on tente. Mais je pense que si on attend un peu l'avancée avec Pandora, leur rencontre pourrait se faire naturellement.

Quand à l'autre grognon faut que j'y songe, mais si t'as une vague idée propose, mais je vais y réfléchir. Il traîne dans quel coin le grognon xd? Ca peut-être un indice.

Skyler Rose Empty Re: Skyler Rose

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum