▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Lily Rose Depp (négociable) | Demi-sœur inconnue, élément instable Empty Lily Rose Depp (négociable) | Demi-sœur inconnue, élément instable

Sam 21 Avr - 14:18
avatar
Invité
Invité
Heather Bismackt

état civil


Nom : Bismackt
Prénoms : Heather
Âge : 18 ans
Classe sociale : Défavorisée
Origines : Anglaise
Emploi : Revendeuse de drogues
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Mutants
Mutation : Contrôle du futur : Heather peut changer un élément du futur connu d'une personne, en réécrivant cet élément pour le transformer.
Dépistage et Tatouage : Dépistage positif, refuse de porter un tatouage

Avatar : Lily-Rose Depp, Chloé Grace Moretz, Dove Cameron
Crédits avatar : ???, frenchadicted, tearsflight

Ambitieuse Ξ Méfiante Ξ Bornée Ξ Débrouillarde Ξ Solitaire Ξ Ne fait pas confiance aux humains non mutants Ξ Violente Ξ Téméraire Ξ Froide Ξ Attachée à sa famille Ξ Manipulatrice Ξ

Objectifs

  • Ξ Retrouver sa demi-sœur
  • Ξ Faire brûler le DCRM
  • Ξ Sortir son père et elle-même de la précarité
  • Ξ Lorsqu'elle aura plus de puissance, son vœu le plus cher est d'éradiquer les humains

Tell me your story

01. Elle est née de l'union d'un mutant et d'une humaine, cette dernière étant partie quand Heather avait trois ans, en apprenant la vérité sur la mutation de l'homme avec qui elle vivait.
02. Heather n'a donc toujours vécu qu'avec son père qui, fatigué des humains, lui a transmis sa rancoeur envers ceux pour qui il a abandonné sa première fille, et pour celle qui a préféré partir plutôt que d'offrir un foyer stable à sa seconde fille.
03. Poussée par son père, la mutation de Heather s'est vite manifestée et la demoiselle a vite appris à s'en servir. Elle maîtrise aujourd'hui totalement sa mutation, qui est néanmoins extrêmement limitée du fait qu'elle n'a aucun moyen de voir l'avenir et donc d'agir dessus. Son père, néanmoins, peut voir l'avenir sur plusieurs années, mais refuse de dire à Heather ce qu'il voit, car il sait qu'elle pourrait créer de profonds dégâts si elle intervenait ; l'une de ses visions lui a montré un avenir alternatif, dans lequel sa fille n'était qu'une boule de haine, prête à tout pour éradiquer l'humanité non-mutante.
04. Il y a deux ans, le père de Heather est tombé très malade, et les soins ont fini par leur coûter très cher, ruinant leurs économies, et les laissant dans une misère financière avérée. C'est à cette période que Heather s'est mise à dealer pour faire entrer de l'argent dans le foyer.
05. Heather a appris l'existence de Hedwige il y a quelques mois. De plus en plus faible, son père lui a raconté toute la vérité autour de l'existence de cette demi-soeur ; comment elle s'appelait, où elle était née, le fait qu'elle soit mutante, le fait qu'il soit parti après avoir vu l'avenir qui lui été réservé s'il restait... De base, le père de Heather ne voulait pas que sa fille se retrouve seule s'il venait à disparaître.
06. Lorsque l'état de son père a été plus ou moins stabilisé, Heather a pris la décision d'aller à Killingworth, à la recherche de cette soeur inconnue.

Liens

Nouveau !
Hedwige Nelson : Demi-soeur - Heather n'a encore jamais rencontré sa demi-soeur. D'ailleurs, Hedwige ignore purement et simplement l'existence de Heather. Hedwige ne connait même pas l'identité de son père biologique, parti avant même qu'elle naisse. Heather, elle, sait qu'elle a une sœur, quelque part. Elle sait que cette sœur a le don de prémonition, et elle pense qu'en alliant leurs deux mutations, elles pourront devenir redoutables. Elle ne sait pas que Hedwige ignore tout de sa mutation, et que celle-ci étant directement liée à sa façon de voir le monde, ses prémonitions ne peuvent servir qu'à une seule chose ; éviter que des personnes soient gravement blessées, ou tuées. Heather voudrait ramener Hedwige auprès de leur père, sans vraiment savoir que sa sœur a déjà construit toute sa vie... une vie dans laquelle ni Heather, ni leur père, n'existent ou ont existé un jour. Malgré tout, Hedwige se fera un devoir de s'occuper de Heather, de lui offrir un toit et de quoi vivre dignement. Parce que Hedwige ne pourra jamais s'empêcher d'aider qui que ce soit...


Allégeance et opinions

Allégeance : C'est à son père que Heather porte la plus grande allégeance, ainsi qu'aux mutants, qu'elle considère un peu comme sa famille.
Mutants : Ils sont les seuls qui ont le droit de vivre, à ses yeux. Après tout, les mutants ne sont-ils pas l'avenir de l'humanité, plus évolués que leurs cousins sans don ?
Traqueurs : Un jour, elle les tuera tous, jusqu'au dernier, pour avoir osé se croire supérieurs aux mutants, et pour avoir osé croire qu'ils pouvaient agir en toute impunité pour les traquer.
Humains : Selon Heather, les humains ont fait leur temps et doivent maintenant laisser la place aux mutants, qui leur sont en tout point supérieurs. Ils sont totalement inutiles, à ses yeux ; ils ne servent aujourd'hui qu'à limiter l’expansion des mutants.

Le mot de la fin

Bonjour petit chat :puppy:

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à Heather. Ce personnage peut vite devenir très important pour l'évolution de mon Hedwige, et pour faire un peu bouger sa petite vie acquise. Et puis, n'est-elle pas chou, cette petite psychopathe mutante ?  :drague: Avant de l'adopter, je t'invite à prendre connaissance de deux/trois points importants pour moi !

Ce qui est négociable  :yay: :
Ξ L'avatar, sous condition d'une proposition d'une personnalité blonde de 23 ans maximum.
Ξ Le prénom, tant qu'il commence par un H et qu'il contient 7 lettres, comme c'est le cas de Hedwige (ou de Heather)
Ξ Le nom de famille
Ξ Sa situation amoureuse, au final, tu en fais absolument ce que tu veux, il faudra juste prendre en compte le fait que Heather va quitter sa ville pour aller à Killingworth !

Ce qui n'est pas négociable  :pls:
Ξ Le caractère, même s'il peut être retravaillé pour que tu te l'appropries
Ξ Les points d'histoire présents sur la fiche, mais tu peux complètement broder autour et me surprendre. Il est à noter, par contre, qu'elle a toujours vécu loin de Killingworth, mais toujours en Angleterre !
Ξ L'âge, la situation sociale, l'emploi, le groupe
Ξ La mutation ; toute sa famille a une mutation liée au temps
Ξ Son allégeance et ses opinions
Ξ Ses objectifs

En ce qui concerne le lien, ce que j'ai noté est une base, et il évoluera au fur et à mesure du jeu. Je ne peux pas dire s'il sera positif, négatif, fusionnel, ect... Tout ce que je peux te dire, par contre, c'est que Heather fera évoluer Hedwige et qu'il est certain que Hedwige fera évoluer Heather !  :happy:

Sache qu'en terme de présence/niveau rp, tant que tu respectes ce qui est inscrit dans le règlement, ça m'ira parfaitement ! Le rp est un jeu, et doit toujours être considéré comme tel, alors je ne serai définitivement pas chiante si tu as des imprévus, des baisses d'inspiration, ou juste parfois la flemme de rp  :pls:

Par contre, s'il te plaît, si tu décides de prendre Heather, j'aimerais vraiment que tu le fasses dans l'optique de la garder et de la jouer sur le long terme, et pas de disparaître du jour au lendemain sans laisser d'adresse (si, à la limite, tu finis par te rendre compte que tu préfères t'arrêter là, un petit mot ne mange pas de pain et fait toujours plus plaisir qu'un départ sauvage  :pls: )

J'espère que ma Heather aura su te convaincre de lui laisser une chance, et à la moindre question, ma boîte mp est toute ouverte !  :bottle:  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum