▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Ralentissement: Les joies des soucis techniques  Empty Ralentissement: Les joies des soucis techniques

Sam 10 Nov - 19:44
avatar
Invité
Invité
Comptes concernés : Kirk H. Abberline et Gideon Pressley
Début de l'absence Aujourd'hui
Durée de l'absence ou date de fin je dirais bien demandez à Madame Irma, mais disons mi décembre
Un petit mot d'amour ? Alooooors, parce que je suis poissarde, j'ai juste voulu dépoussiérer mon pc, MAIS maintenant il ne s'allume plus...là je suis sur mon téléphone. Donc euh...bah je vous tiens au courant.

Ralentissement: Les joies des soucis techniques  Empty Re: Ralentissement: Les joies des soucis techniques

Sam 10 Nov - 19:46
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Han mince, ma pauvre O.O bon courage pour ça, je croise les doigts pour que ça s'arrange vite fait :gaa: :hug:

Ralentissement: Les joies des soucis techniques  Empty Re: Ralentissement: Les joies des soucis techniques

Sam 10 Nov - 22:10
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Mes parents étant des gens bien, j'ai un PC portable de temps en temps, quand ils n'en n'ont pas besoin. Mais ça me laisse plus lente que d'habitude...

Vala =)

Ralentissement: Les joies des soucis techniques  Empty Re: Ralentissement: Les joies des soucis techniques

Dim 11 Nov - 10:08
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Oh ma pauvre... :tristou: Aucun respect, ces appareils électroniques, on les nettoie et ils font la tête... :hippo:
J'espère que ça va vite s'arranger mais en tout cas, ne t'en fais pas, on t'attend gentiment ! :hug:

Ralentissement: Les joies des soucis techniques  Empty Re: Ralentissement: Les joies des soucis techniques

Dim 11 Nov - 15:14
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Bah décidément, la technologie n'est pas ton ami, même si tu l'aime aussi. Courage à toi, en espèrent que ton pc revive :hug:

Ralentissement: Les joies des soucis techniques  Empty Re: Ralentissement: Les joies des soucis techniques

Dim 18 Nov - 8:27
avatar
Invité
Invité
News: J'ai de nouveau mon pc, jene sais pas ce qui a causé le problème exactement, MAIS c'est réglé c'est le principal.

Vous pouvez donc archiver ce sujet.

Ralentissement: Les joies des soucis techniques  Empty Re: Ralentissement: Les joies des soucis techniques

Dim 18 Nov - 10:11
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Yeaaaah, trop génial ! bon retour Gigi :waii: (ouais, Gigi. C'est comme ça :hippo: ) (:marius: )

Ralentissement: Les joies des soucis techniques  Empty Re: Ralentissement: Les joies des soucis techniques

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum