▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

(calixte & co) ralentissement Empty (calixte & co) ralentissement

Sam 18 Mai - 11:32
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Comptes concernés : H. Calixte Seymour, Nikola D. Stepanovic, Maureen K. MacKenzie
Début de l'absence 18/05
Durée de l'absence ou date de fin 01/06 10/06
Un petit mot d'amour ?

en ce moment, mon IRL est très tendu, et le boulot très éprouvante (on aime les collègues qui font de la merde et le client qui est relou ) ce qui fait que je n'ai aucune concentration pour RP ; et comme j'ai bientôt mon examen de sport, il y a ça aussi qui se rajoute  :rip:

Bref, je vais continuer à Rp, mais ça risque de traîner un peu No bien évidemment, Inking the Souls est et reste ma priorité côté RP, mais si j'oublie de répondre à des messages, m'en voulez pas trop, j'ai une concentration digne d'un lémurien affamé :no:

(calixte & co) ralentissement Empty Re: (calixte & co) ralentissement

Sam 18 Mai - 15:13
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Courage Calou ! :waii: Mika attend en caressant le chien de toute façon :mdr: reprend bien tout ça en main, :hero: botte des culs, on croit en toi ! :hero:

(calixte & co) ralentissement Empty Re: (calixte & co) ralentissement

Dim 19 Mai - 19:47
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:
:couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette:

(Il va sans dire que ce message vient de Panda, sinon c'est de l'inceste et c'est pas très très bien. :hm: :smile: )

(calixte & co) ralentissement Empty Re: (calixte & co) ralentissement

Dim 19 Mai - 21:07
Maureen K. MacKenzie
non tatouée
Maureen K. MacKenzie
non tatouée
Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2019
Crédits : gajah
Métier : étudiante en droit, porte-parole de Be Human, Be Proud
Merci vous deux :hihi:

( (calixte & co) ralentissement 3151417142 (calixte & co) ralentissement 3151417142 (calixte & co) ralentissement 3151417142 (calixte & co) ralentissement 3151417142 (calixte & co) ralentissement 3151417142 (calixte & co) ralentissement 3151417142 (calixte & co) ralentissement 3151417142 )

(calixte & co) ralentissement Empty Re: (calixte & co) ralentissement

Mar 4 Juin - 22:31
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Pas de panique les loulous, je vais devoir prolonger ce ralentissement (à l'arrière-goût d'absence No ) parce que je pars en week-end famille ce WE et... well, en ce moment, je ne RP quasi que le week-end donc ça va être compliqué :mdr: maiiiiiis

maiiiiiiis... lundi prochain, c'est férié, et c'est marelle-toute-seule-chez-elle donc on espérera que ce sera RP :waii: des bisous tout plein !

(calixte & co) ralentissement Empty Re: (calixte & co) ralentissement

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum