▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Ralentissement et Absence Empty Ralentissement et Absence

Sam 15 Sep - 13:19
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Comptes concernés : Louciane Howard et Marcus O'Sullivan
Début de l'absence bah on peut dire depuis fin août déjà
Durée de l'absence ou date de fin J'en sais rien, mais vraiment rien, et ça va servir à rien de me le demander
Un petit mot d'amour ?

Bon bah comme je vais l'avais anticipé dans le ralentissement précédent, je pense que au point où j'en suis un maintenant s'impose.
Septembre redémarre sur le chapots de roue, avec l'ouverture des salons, les clients qui se réveillent au dernier moment avec des maxi commande, et ces abrutis qui ne comprennent pourquoi on ne bosse pas le week-end 8D Ils ont de l'humour n'est ce pas 8D ? Sans compter les nuits de merde que je passe en semaine. Bref, du coup les soirs de semaine, j'ai du mal à me concentrer  sur les rps (pour ne pas dire que je n'y arrive pas du tout parce que je suis en plein coma). Sans oublier le gremelin-lapin, dont il faut faire l'éducation et qui casse les pieds toutes les 5 secondes (si si c'est une excuse parce qu'il imprime rien et qu'il grimpe absolument partout comme un chat qui grignote tout).
Puis j'ai pas un week-end de libre depuis début septembre et ce sera surement comme ça jusqu'à la fin du mois, voir après, j'en sais rien. Du coup à par dormir pour rattraper les mauvaises nuits, j'ai le temps de rien faire.

Donc désolé à mes partenaires rp que je fais attendre, notamment @Swann Weavers et @Thyra White mais je suis vraiment ratatiné.


Dernière édition par Louciane J. Howard le Dim 16 Déc - 0:11, édité 2 fois

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Sam 15 Sep - 15:10
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Bon courage pour toi ça, Lou :hug:

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Sam 15 Sep - 16:52
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Bon courage mon Loulou :calin: ItS est tout morne si tu l'es aussi !
Prends ton temps et tu vas survivre même avec les clients chiants ! :bro:

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Ven 12 Oct - 22:33
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Bon, je viens quand même poser des nouvelles par ici, qui ne sont pas vraiment bonnes.
Ca fait un mois que c'est la folie au boulot, on a du taf par dessus la tête, avec les clients qui se réveillent au dernier moment, ceux qui se croit tout seul, ceux qui ont des trucs à faire en urgence. Bref, ma collègue et moi on se tape des journées entre de 11h à 13h...
Du coup le week-end, bah je dors parce que je suis claqué, mais là je crois que je suis arrivé au bout du rouleau. Entre la tension qui fait du yoyo et les nerfs qui lâchent. Je suis "malade" depuis une semaine, donc j'en suis à un point qu'à force de trop tirer sur la corde, bah y a plus rien sur quoi tirer.
Du coup je m'excuse vraiment pour les rps, je vais essayer de poster les quelques uns que j'ai réussi à faire, mais je suis vraiment trop claqué pour me concentrer sur quoi que ce soit et j'ai aucune idée de quand ça va se calmer.
Je vous tiendrais au courant.

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Sam 27 Oct - 18:00
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi: Alors je devais me remettre gentiment à retrouver un rythme de rp, sauf que mon lapin à manger mon câble d'alimentation de mon pc, du coup je vais devoir attendre de recevoir le nouveau, et avec le pont de la semaine pro, à mon avis ça va mettre du temps 8D Du coup faudra que je négocie avec ma chère maman l'accès au pc fixe pour pouvoir rp, sinon ça va être tintin pendant au moins une semaine (au mieux) au pire deux.
Merci la bestiole que j'aime de moins en moins actuellement What a Face

Des bisous.

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Sam 1 Déc - 10:27
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Coucouuu ! :waii: du coup, des nouvelles du lapin et du câble d'alimentation ? :hihi: on va pouvoir archiver cette absence ?

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Sam 15 Déc - 7:59
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
T'en fais pas mon petit donuts je t'attendrais :hug:

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Dim 16 Déc - 0:09
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Comptes concernés :Louciane Howard et Marcus O'Sullivan
Début de l'absence : le 27 décembre
Durée de l'absence ou date de fin : 2 janvier.
Durée du ralentissement : I don't know, mais je le maintiens
Un petit mot d'amour ?

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles par ici plus tôt. J'en profite du coup pour poster mon absence pour les vacances. Jme casse pour une semaine sans pc, sans rien.
Et du coup oui pour les news, j'ai bien reçu mon nouveau chargeur toussa, toussa, pc opérationnel. Par contre moi je ne le suis pas trop trop. Ces derniers mois au taf ont été assez intense et même si là pour décembre ça se calme, j'ai du mal à retrouver un rythme. De plus, j'ai commencé les cours de parapente, donc ça me monopolise quasiment tous mes dimanches, donc j'ai un peu de mal à me poser pour rp ou pour faire quoi que ce soit en faite.
Puis y a plus de personnel qui joue. Il se passe pas mal de chose en ce moment dans ma vie, en gros c'est le méga bordel, surtout dans ma tête, faut que je me recentre mais c'est dur. Jvais profiter de ma semaine de vacances pour me couper complètement et me vider la tête (si j'en suis seulement capable). Jvais quand même me faire violence pour répondre à un maximum de rp dans la semaine (dont l'event en priorité) et le début des vacances. Je suis vraiment, vraiment désolé pour ceux qui m'attendent depuis plusieurs mois, j'ai pas d'excuse.

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Jeu 20 Déc - 4:08
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Comment ça "j'ai pas d'excuse" :èé: La santé mentale c'est ce qu'il y a de PLUS important !! Et je sais de quoi je parle, lors de mon apprentissage, quand j'avais eu ma grosse absence sur TH, c'est en partie parce que mon patron me harcelait, et que mon école s'en battait les cou*lles et léchait les bottes à ce gros conn*rd. Ce que j'ai vécu c'était pas cool, et j'en était malade physiquement. Je veux pas que tu dévale la pente comme j'ai faillit le faire ! :waii: Je m'étais mise en absence et j'ai fini par revenir quand ça allait mieux, (et qu'on avait fait mordre la poussière à mon patron :hihi: ) Donc tu dois prendre soin de toi en priorité ! Ne te force à rien, profites-en pour te vider la tête, en plus le parapente c'est trop cool :red: Moi je veux que tu nous revienne en pleine forme ! :fly:

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Jeu 20 Déc - 9:15
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Je plussoie Michael/Anakin. Quand t'as des soucis dans ta vie ça peut paraître ultra frustrant, parce que t'as l'impression que t'arrives à rien faire...Et ouais tu peux avoir l'impression que c'est pour rien mais ça ne l'est pas!

J'ai aussi vécu une mauvaise expérience professionnelle y'a un peu plus d'un an. Pour la première fois en six ans d'expérience pro, j'ai dû être arrêtée 10 jours pour cause de troubles mineurs de l'anxiété dépressive. Et pendant ces dix jours, si ma mère m'avait pas forcé à sortir (juste pour prendre un café genre), bah j'aurais passé dix jours à faire la patate de canapé. Je pouvais pas RP, j'avais envie de parler à personne, j'étais vraiment pas bien. Encore aujourd'hui, quand je vois mon ancienne patronne, j'ai la boule au ventre.

Ne néglige pas ce que tu ressens en te disant "mais c'est rien pourtant". Si tu te sens comme ça, c'est qu'il y a une raison et te forcer à faire des trucs alors que t'es pas bien, c'est pas la solution. Mon père me dit souvent: il faut savoir perdre du temps pour en gagner. Ca s'applique ici. Tu vas avoir l'impression de "perdre du temps" à te remettre, mais au final, tu perdras moins de temps en faisant ce qu'il faut maintenant pour te remettre (quitte à mettre en santd-by certains trucs), qu'en laissant traîner.

En tout cas, pardon pour le long post, mais des gros bisous à toi et beaucoup de courage. Tu sais qu'on t'attend (presque) sagement ici :hug:

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Mer 26 Déc - 19:42
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Merci à vous deux pour vos messages, ça me touche :hug: :hug: C'est pas tant le boulot le réel soucis en ce moment, mais ce qu'il y a autour. Mais bon, faut juste que j'arrête de me prendre le choux.
Du coup navré j'ai pas réussir à pondre autre chose que l'event avant de partir, j'ai le cerveau en gelé et jvais pas tarder à aller me coucher XD
Donc désolé pour l'attente et je vous souhaite une bonne semaine à tous /o/

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Jeu 3 Jan - 13:51
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Il faut que tu ailles à ton rythme Very Happy Et dis toi que tout ce que tu réussis à faire c'est déjà super ! :yay:

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Sam 9 Fév - 19:44
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Yo :gaa:

C'était pour dire que la pente était enfin remontée, du coup cette absence peut être archivée.
Merci à vous :hug:


Dernière édition par Louciane J. Howard le Sam 9 Fév - 21:52, édité 1 fois

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Sam 9 Fév - 21:39
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
:jotem:

(simple et concis.)

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Mer 13 Fév - 0:44
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Génial ! Bon retour :puppy:

Ralentissement et Absence Empty Re: Ralentissement et Absence

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum