▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

What's the news ? Empty What's the news ?

Mar 17 Juil - 23:29
Inking the Souls
Admin
Inking the Souls
Admin
Messages : 508
Date d'inscription : 24/09/2017
Métier : Administrateur
Quoi d'neuf, docteur ?

Les nouveautés du mois



Dimanche 15 juillet, alors que la France entière décuvait de la fête nationale et célébrait la victoire de la France au mondial de foot, nous préparions dans le plus grand secret cette mise à jour estivale d'Inking the Souls... ET VOUS N'AVEZ RIEN VU VENIR ! MOUAHAHAH ! (j'étais obligée de commencer ce post comme ça, ne m'en voulez pas, promis, je me soigne.)

Alors ça y est, après un petit temps d'absence nécessaire à la mise en place des nouveautés, nous revoilà ! Nous sommes toujours en décalé et voici venu mars, le mois du printemps, des giboulées... et pour l'occasion, ITS change de tête !

L'apparence du forum : ce nouveau design a été réalisé par notre merveilleuse Bluebelle et mis en place par la sensationnelle Marelle (parce que moi, à part raconter des âneries, je sais pas faire ça :bouh:) : le forum se pare de teintes corail et framboise pour célébrer le printemps et les fleurs ! Visez-moi ça, comme c'est beau ! :jotem:
Une nouvelle vidéo est également disponible sur la page d'accueil ! :red: Merci à Bluebelle pour ce superbe travail ! :jotem:

L'intrigue : après les tragiques événements survenus au Cosmic Ballroom, les autorités et les Veilleurs ont pris des décisions radicales en ce qui concerne le contrôle des mutants. Un couvre-feu a été mis en place, certains proches et familles des victimes crient vengeance et on observe un peu partout un clivage de plus en plus entre mutants et non-mutants. Pour en savoir plus sur l'intrigue et ce qui va se passer maintenant, rendez-vous ICI !
Face à l'ampleur des dégâts, les journalistes de Killingworth s'en sont donné à cœur joie ! Vous pouvez retrouver ICI le numéro du journal paru au lendemain de l'attaque du Cosmic Ballroom.

Les membres à l'honneur : avec cette mise à jour, nous mettons à l'honneur deux nouvelles bouilles sur la page d'accueil ! Succédant à Louciane et Anakin, ils nous ravissent les yeux avec des personnages hauts en couleurs et leurs superbes rp. Accueillons comme il se doit Byron G. Saberhagen et Swann Weavers !
Avec son adorable bouille de peluche à qui on a envie de tirer les joues, Byron est notre BB8 national et la coqueluche des réseaux sociaux ! Quant à Swann, méfiez-vous de son double un tantinet maléfique ! Cet amoureux des félins peut aussi bien être la douceur incarnée que vous fusiller du regard. Vous êtes beaux comme tout, sur cette PA !
Mais comme toujours, vous êtes tous des membres en or, sans qui ce forum n'aurait pas lieu d'être. Merci et à tous ! :amour:

What's the news ? 16.31 What's the news ? 16.30

Recrutement : ITS s'agrandit à chaque nouveau membre et forcément, il y a de plus en plus de choses à faire pour que nous puissions toujours vous offrir une belle expérience de jeu, des nouveautés... c'est pourquoi nous avons pris la décision de recruter un modérateur ou une modératrice. Pour en savoir plus, rendez-vous ICI !

La vie du forum en général : sur une suggestion de Viviana Pignone, un nouveau dé à a été ajouté : il vous permet notamment de miser sur le hasard pour savoir si oui ou non votre personnage va pouvoir utiliser sa mutation comme il l'entend ou s'il va échouer. Ce dé n'est en aucun cas obligatoire, il est là si vous voulez pimenter votre jeu, bien sûr ! Pour en savoir plus, rendez-vous ICI.
Instagram, Twitter et Tumblr ont également fait peau neuve grâce à de nouveaux codes. Rendez-vous par ici.

Le règlement : nous avons mis à jour une partie du règlement : si le rythme d'un post par mois reste le même, nous vous demandons de bien vouloir vous connecter et poster une fois toutes les deux semaines (flood, bienvenue...). Il ne s'agit bien sûr pas de vous surveiller mais un forum doit rester vivant et nous avons besoin de vous pour cela. Pour consulter les ajouts du règlement, c'est par ICI !

De même, n'oubliez pas de dater vos rps en indiquant au moins le mois dans la descriptions du topic. Cela vous permettra non seulement de vous y retrouver dans la chronologie, mais c'est important pour nous également lorsque nous rédigeons les Killingworth News.

Et je pense n'avoir rien oublié ! Si vous avez la moins question, suggestion ou requête, n'hésitez pas à nous en parler. Nous sommes ouvertes à toutes les propositions (même indécentes :creep:).

De nouveaux events verront bientôt le jour mais pour le moment, nous vous laissons digérer la première, qui n'aura pas été sans conséquences ! :gaa: Pour l'heure, l'event actuel est toujours en cours, pour permettre aux participants de clôturer leurs rps mais aussi pour construire un portrait robot qui aidera les autorités ! :red: Des bisous sur vous !

Vous pouvez dès maintenant poster à la suite de ce message pour nous faire part de votre avis sur ces nouveautés et pour nous rappeler à quel point vous nous aimez. Des bisous sur vous ! :jotem:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Mer 18 Juil - 22:18
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
:red: JE SUIS MEMBRE A L'HONNEUR OH MON DIEU :red:

Sinon c'est super toutes ces MAJ, j'aime beaucoup la nouvelle bannière, elle a un petit côté divin huhu,

Je vais de ce pas voir toutes les mises à jour, des bisous et félicitations à vous tous pour tout ce travail ce forum est génial :hug:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Jeu 19 Juil - 13:44
avatar
Invité
Invité
Mon chaton est à l'honneur !! Very Happy
Merci à vous pour cette superbe Maj, JADORE les couleurs (du roses partout quoi de mieux.)
Merci pour votre dur labeur ♥️

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Jeu 19 Juil - 18:58
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Je suis trop touché d'être membre du mois c'est adorable !

Merci encore pour votre travail les admins. L'intrigue devient super intéressante et j'adore voir l'évolution du contexte. Vous êtes uber cools ! :jotem:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Jeu 19 Juil - 22:12
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
Félicitations aux membres à l'honneur :jotem:
Et puis merci beaaaaucoup aux admins pour tout le travail fourni ! Je suis super impatiente pour la suite de l'histoire avec le PP et puis pauvre petit Calou :dramaqueen:
J'ai de nouveau lu le journal à toute vitesse tellement c'est trop bien !
Encore merci :inlove: :inlove: :inlove:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Sam 21 Juil - 8:08
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Je suis pas en retard c'est pas vrai !!! :red:

non mais NON MAIS NON MAIS !!! :waa: MAIS LE FOFO IL EST TROP BEAU QUOI :waa:
Le header il est trop trop trop beau, et les couleurs on dirait une tarte aux framboises :gosh: vous l'avez fait exprès pour que j'ai faim tout le temps, avouez. :perplexe: En plus maintenant mon vava va trop bien dans les couleurs ! :puppy: du coup je vais laisser celui là :puppy:

Les membres à l'honneur le méritent :inlove: :cutie: Félicitations, vous êtes poupis tous les deux :flirt:

Et la vidéo sur la PA !!! :waa: NON MAIS NON MAIS NON MAIS !!! :waa:  NON MAIS C'EST TROP BIEN !! :burn: Elle est géniale :puppy: ça a du prendre du temps de ouf à faire !! :fou: Un énorme p*tain de GG !! :wouaw:

Le dés c'est coooool !! :wouaw: J'aime les dés moi :jump: Mais bon Any maîtrise totalement tout alors... ce sera pour quand Mika reviendra Hein ? Quoi ? J'ai rien dit moi ! :gaa:

En bref, un énorme FELICITATIONS à vous les filles, vous le fofo est BEAU ! Et on ne dit-on pas que le fofo ressemble à ses admins ? Hein ? Non j'ai pas détourné un dicton avec un chien et son maître... c'est faux. :sifflote:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Sam 21 Juil - 14:18
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
On est super contentes que ça vous plaise, les chouchous ! :waii:
Killingworth est toujours une ville où il fait bon vivre, n'est-ce pas ? :psycho: :siffle:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Dim 29 Juil - 0:51
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi: (oui j'arrive un peu après la bataille :mdr:)

Encore bravo à vous pour le travail accomplit pour cette nouvelle maj. Le couleurs sont surprenantes, mais accordées à la saison :mdr: Et la nouvelle vidéo de présentation est vachement cool :red:

Par contre j'aurais une interrogation vis à vis du bandeau défilant d'information :mdr: On est bien passé en mars du coup ? Et est-ce que c'est normal docteur qu'en cliquant sur le lien pour donner son avis je tombe sur ça :mdr: ?
https://www.facebook.com/Greenpills.fr/videos/10155747892920678/

Moi je veux bien donner mon avis sur les chaussons anti poussière, mais je préfère dire que ce forum est encore plus chouette :mdr: Et que je vous aime :jesus:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Dim 29 Juil - 12:54
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
OMG, c'est ce qu'on appelle un magnifique fail de lien, ça :mdr: vous avez donc en avant première les bêtises qu'on peut s'envoyer en Zone Admin :mdr:

Du coup, merci beaucoup d'avoir noté ça, le mois et le lien ont été modifiés et j'en profite pour rappeler que Nous sommes toujours à la recherche d'un ou d'une modératrice, oui, oui, même malgré l'hécatombe de ce dernier mois :gaa:


Et sinon, merci beauuuuucoup pour vos retours enthousiastes, ça fait bien plaisir à voir :waii: n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour vos idées pour la suite, vos propositions et tout :waii:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Jeu 23 Aoû - 23:18
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi:

Chouette modification du design, bravo les artistes :red:
Par contre, j'aurais juste une requête pour des yeux fatigués, est ce qu'il serait possible d'agrandir un peu la police des messages siouplait :waii: ?

Marci bien :amour:

What's the news ? Empty Re: What's the news ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum