▬ FERMETURE DU FORUM ▬
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Dim 15 Juil - 22:38
avatar
Invité
Invité
D. Icare Cavendish
Rick Genest
akhee

état civil

Nom : Cavendish
Prénoms : Darwin Icare
Âge : 32 ans, né à Leeds le 21 novembre 1985
Classe sociale : Aisée
Origines : Anglaises jusqu'aux bouts des ongles
Emploi : Propriétaire d'un cabinet de curiosités
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Mutants
Mutation : Porteur sain de maladies et transmissions des maladies par contact physique
Tatouage : Alpha, tatoué sous le poignet droit
patient Ξ calculateur Ξ charmeur Ξ taciturne Ξ excentrique Ξ cultivé Ξ autoritaire Ξ intransigeant Ξ artiste Ξ pointilleux Ξ courtois Ξ

Votre personnage en détails

I. The one who flew too close to the sun
Quand il peut choisir, il préfère de loin utiliser son second prénom, Icare, et non le premier, qui lui a été donné en l'honneur du naturaliste et paléontologue célèbre. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ce prénom, c'est simplement qu'il l'a toujours trouvé difficile à porter, ses souvenirs d'enfance à l'école privée pour garçons ne l'aident pas à accepter ce prénom il faut dire...Il a toujours trouvé qu'Icare lui seyait bien mieux, il le trouve plus poétique et charmant que Darwin. Dans la vie de tous les jours, il se présente donc comme Icare Cavendish et ils sont assez rares ceux à connaitre son premier prénom. Et encore plus rares ceux à l'appeler par ce premier prénom. On peut compter sa mère, bien sûr, ainsi que d'autres membres de sa famille. Même ses amis les plus proches ignorent son premier prénom.
II. The one of whom curiosity killed the cat
Curieux, il l'est depuis qu'il est enfant. Une curiosité qui a pu se montrer malsaine et macabre bien des fois mais qui, jusqu'à ce qu'il soit adulte, obéissait tout de même aux ordres de sa mère et restait sage. Il a toujours aimé percer les mystères et les secrets, très doué en énigme et en casse-tête quand il était enfant. Sa curiosité le conduisait à poser de nombreuses questions, sur le monde qui l'entourait et ce qu'il voyait. Maintenant qu'il est adulte, sa curiosité lui fait collectionner des objets rares, insolites et particuliers dans sa boutique, R'lyeh. Il aime tous les objets macabres, et parfois même illégaux, qui font l'essence des cabinets de curiosités et aime beaucoup l'idée des freak show.
III. The one who had some blue blood
La famille, c'est important. Du moins, c'est ce que sa mère lui a toujours dit. Avec des phrases du genre "tu ne serais pas là sans notre famille", ou encore des choses comme "on leur doit tout, respecte notre famille". Icare a très vite compris qu'il ne faisait pas vraiment partie de cette famille dont elle parlait, en tout cas, pas de la branche principale de la famille, même si il en porte le nom. Il a un certain respect pour la famille Cavendish, ce qu'elle représente et ce qu'elle est, mais il ressent aussi un certain mépris à l'égard de ces aristocrates. Cousin éloigné, il sait que sa mère est une petite nièce du Duc, ou quelque chose dans ce goût-là, et que par conséquent il ne doit pas en ternir le nom parce qu'il fait. Jusque là, il estime faire ce qu'on lui demande et ne pas trop ternir le nom des Cavendish. En plus, personne ne sait qu'il sort dans les rues pour tagger et faire des revendications pro-mutants. Du moins pour l'instant.
IV. The one who loved his difference
Être mutant n'est pas facile tous les jours, personne ne peut dire le contraire. Mais cette différence fondamentale qu'il y a entre lui et tous les autres humains, il la chérit au plus haut point. Il est un mutant, une étape de plus dans l'évolution de l'être humain, il ne peut le nier, personne ne devrait pouvoir le nier. Il est fier d'être un mutant, fier de son pouvoir, aussi dangereux soit-il, et n'aurait pas peur de le crier sur les toits. Mais le monde étant ce qu'il est, il ne peut pas vraiment le faire. Il hait toutes ces mesures prises par le gouvernement, tous ces gens qui veulent lutter contre les mutants, sans comprendre qu'ils seront à la tête du monde dans peu de temps. Les humains sont voués à disparaitre d'après lui et il ne faudra pas bien longtemps avant que ce soit le cas, surtout si ils continuent à tenter de lutter contre leur sort justement...
V. The one of whom death has marked the skin
Tatoué par l'état pour montrer sa différence au monde, il a choisi de faire de sa peau une œuvre d'art entièrement consacré à ce qu'il est et au pouvoir qui dort tranquillement dans ses veines. Tatoué à presque 90% du corps, il a fait de lui un squelette ambulant, un zombie si l'on peut dire, dont les tatouages sont macabres et insolites, presque dégoutants aux yeux de certains. Un visage marqué d'une tête de mort et un cerveau à l'air plein d'insectes, c'est ce que les gens retiennent bien souvent de lui et ça lui va comme ça. Il aime ses tatouages, il les refait même régulièrement pour certains qui s'estompent parfois et n'hésite pas à repasser sur certains pour créer de nouveaux dessins. Certains de ses tatouages sont l'œuvre d'un pari avec des amis, comme le cupcake sur sa fesse par exemple, preuve que malgré les airs de vilains qu'il peut se donner, il reste aussi un grand gamin qui aime s'amuser.
VI. The one who should have been an artist
Il adore dessiner, c'est un passe-temps qui l'occupe beaucoup et qui aurait pu devenir son métier si il avait un peu plus forcé. Mais non, il n'a pas choisi la voie artistique, D'après lui, ça demande trop de travail et est bien trop compliqué à mettre en œuvres. Alors il s'est contenté de dessiner quand il le pouvait, pour s'amuser, pour passe le temps. Depuis quelques temps maintenant, il a décidé qu'il défendrait la cause mutante en utilisant son talent pour le dessin. Ses tags sont travaillés longuement, pour représenter quelque chose et pas simplement écrire "mutant free" ou ce genre de conneries qu'il voit parfois. Non il fait des œuvres d'art à la gloire des mutants, bien souvent inspirées de l'histoire ou de la mythologie et pas toujours très bien comprises et vues même parfois comme monstrueuses. Son tag montrant un mutant avec ses esclaves humains enchainés a été très vite effacé.
VII. The one who had violence in the heart
Même si il a pris part à la lutte pour que les mutants ne soient plus stigmatisés mais deviennent les maîtres des humains, il veut faire plus que ça. Une envie de violence couve dans son cœur, une réelle haine et une rage profonde à l'encontre des humains. Si elle n'a pas encore éclatée au grand jour, c'est par respect pour cette famille qui l'a élevée et parce qu'il hésite encore. Non pas qu'il ne soit pas convaincu d'avoir raison, mais il ne veut pas être seul à agir, il a besoin d'aide et de soutient pour laisser libre court à sa volonté de briser les humains et de les reléguer au rang qui est le leur : sous les mutants.
VIII. The one who was controled by his issues
Bien qu'étant une personne à l'allure générale assez calme, il a de très nombreux tocs qui l'embêtent au quotidien et lui dicte parfois sa conduite. Pourquoi est-il hanté ces tocs ? Ça c'est un mystère et il ne s'occupe pas vraiment du pourquoi en réalité, il ne fait qu'assouvir ses tocs, ça lui évite beaucoup de stress. Le premier et certain le plus dérangeant de ses petits tocs est le rangement, il ne supporte pas que des choses soient mal rangées, il faut, par exemple, que ses livres soient tous bien alignés et rangés par ordre alphabétique, sinon ça ne va pas. Il a aussi un problème avec la symétrie, tout doit être symétrique, c'est d'ailleurs assez clair avec ses tatouages, même si il s'est permis quelques entorses là-dessus, mais par exemple, il n'aura de cesse de remettre en place les couverts à la table d'un restaurant afin qu'ils soient bien parallèles et symétriques. Gare à celui qui fait exprès de contrarier ses manies, il en a encore d'autres, pas beaucoup plus facile à vivre…
IX. The one of whom heart doesn't know love
Comme n'importe qui, il a des amis et des gens auxquels il tient beaucoup. Malgré ça, il n'a jamais réellement été amoureux. Bien entendu, il aime sa mère, il aime ses amis et il a de l'affection pour tout un tas de personnes, même sa famille éloignée. Il a déjà eu des petites amies, par le passé, comme n'importe qui, mais aucune n'est restée bien longtemps dans sa vie. Ce n'est pas qu'il n'est pas capable d'aimer, c'est simplement qu'il n'a pas encore trouvé quelqu'un qui en vaille la peine et qu'il ne sait pas encore comment faire. Ce n'est pas quelque chose qu'il recherche d'ailleurs, ni qui le rende triste, c'est un simple fait qu'il prend comme il vient, sans se soucier de grand chose à ce propos. Au fond, bien sûr qu'il aimerait trouver l'amour, comme n'importe qui, mais si il l'avoue un jour, c'est forcément qu'il est sur son lit de mort !
X. The one who was full of cliché
On ne se fait pas tatouer un crâne sur le visage sans reconnaitre qu'on est un peu cliché. Il l'est sur bien des points et ça l'amuse presque de prouver aux gens qu'ils ont raison. Musicalement par exemple, il fait dans un style qui va particulièrement bien avec son apparence puisqu'il apprécie grandement le death et le black metal. Il aime s'habiller en noir et avoir l'air mystérieux, même son métier est un peu cliché quand on y pense. Mais ce n'est pas tout ce qu'il est, heureusement. Même si il existe tout une facette de lui qui est calculatrice, intransigeante et violente, il existe également une autre part de lui à être bien plus douce, bien plus romantique même, comme qui dirait, une petite partie d'âme encore un peu pure qu'on pourrait sauver si on le voulait. C'est cette partie de lui qui lui fait être si charmeur mais aussi puéril à l'excès.

Allégeance de votre personnage

Engagé
Dès qu'il est question de mutants, Icare est excessivement engagé. Il refuse de voir les siens, les mutants, maltraités, tatoués et recensés de la sorte. C'est impensable pour lui de ne rien faire et d'accepter de tels agissements, de la part du gouvernement comme de la part de la population. Et tout cela alors que les mutants sont au-dessus des humains et qu'ils devraient être traités en supérieur et non en animaux dangereux. Son plus grand souhait serait de ne vivre que dans un monde mutant, sans plus aucun humain apeuré pour les discriminer. Jusque là, même si il est fortement engagé dans l'ombre pour la suprématie mutante, il s'est plié aux diverses règles que son gouvernement a mis en place…

Description de la mutation

Porteur sain & transmission de maladies
Icare possède, depuis d'assez nombreuses années maintenant, un pouvoir qui lui permet, dans un premier temps, d'être porteur sain de diverses maladies, ainsi que de pouvoir les transmettre par contact physique à d'autres personnes. Le premier aspect de son pouvoir est d'être ce qu'on appelle un porteur sain, c'est-à-dire qu'il est porteur de maladies sans pour autant en subir les effets. Il est par conséquent insensible à bon nombre de maladies qui existent, en tout cas, toutes celles qu'il a attrapées jusque là ne lui ont rien fait. Il n'est cependant pas dit qu'il résiste aussi bien à toutes les maladies, les affections qui l'ont atteint jusqu'ici n'étaient pas forcément des plus graves, bien que mortelles quand même pour certaines. Le pouvoir principal d'Icare est cependant la transmission des maladies aux gens par contact physique. Ce contact est absolument nécessaire pour la transmission. De même, il faut qu'Icare ait déjà été atteint d'une maladie pour pouvoir la transmettre. Son pouvoir fonctionne assez simplement : ses anti-corps, comme ceux de n'importe qui, se souviennent des affections qui l'ont touché et cela lui permet d'emmagasiner des maladies en lui. Il produit également des anti-corps pour certaines maladies que les humains ne peuvent soigner par eux-mêmes, comme le VIH. Cependant, Icare ne peut transmettre toutes les maladies qu'il a eues par le passé. Pour pouvoir les transmettre, il faut qu'il les ait toujours, même si elles ne lui font rien. Actuellement, il est porteur de la grippe, de la méningite, du tétanos et de la syphilis. L'apparition de ses pouvoirs a eu lieu quand il était jeune, à la sortie de l'enfance à peine, quand il a attrapé une grave méningite qui aurait dû le tuer. Il a miraculeusement guéri de cette méningite, surprenant sa mère et la nurse qui s'occupait de lui. Cette même nurse décéda quelques jours plus tard, atteint de la méningite d'Icare. C'était un terrible accident, bien entendu, à cette époque, Icare ne contrôlait que peu la transmission des maladies. Désormais, il n'a plus aucun problème à contrôler la transmission et ne contamine plus par accident les gens qu'il touche.


Dernière édition par D. Icare Cavendish le Lun 16 Juil - 18:01, édité 9 fois

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Dim 15 Juil - 22:41
avatar
Invité
Invité

Histoire de votre personnage


Je suis né à Leeds, dans une famille pas vraiment comme les autres, une famille de mutants. Depuis des siècles, les Cavendish se cachent, parce qu'ils sont mutants de génération en génération. Mais c'est fini maintenant, depuis que les mutants ne sont plus un secret. La prochaine étape est proche, je le sens, dans peu de temps ce sera aux humains de se cacher et d'être apeurés parce que nous serons à la tête de ce monde. Les humains ne sont pas à leur juste place actuellement, pas du tout même...Mais ils auront ce qu'ils méritent d'une manière ou d'une autre...Mais avant, laissez moi vous parler un peu de moi...

Ma mère, Amelia, est la petite dernière d'une fratrie de trois, avec ses frères, Amadeus et Alexander. Tous trois sont, par leur père Hector, des cousins éloignés du Duc du Devonshire, ce qui fait de moi un petit cousin de ce même Duc, ou quelque chose comme ça. Même si nous sommes une branche un peu éloignée de l'arbre, mon grand-père Hector a toujours tenu à ce que nous soyons irréprochables. Il était furieux, à ce qu'on m'a dit, quand ma mère a dit qu'elle était enceinte de moi sans qu'il n'y ait de père. Il voulait la chasser de la maison ! Mais ma grand-mère l'en a dissuadé, elle tenait trop à sa fille et elle voulait un petit fils. Je ne suis cependant pas le seul petit-enfant qu'elle ait eu. Si ma mère n'a donné naissance qu'à moi, mes oncles ont eux des enfants, j'ai deux cousines et un cousin, tous plus jeunes que moi. Tous mutants bien entendu.

Je n'ai pas grandi dans le besoin, loin de là. Ma famille est constituée de tailleurs, de père en fils, depuis plusieurs générations et notre maison est très réputée. Un de mes oncles a d'ailleurs repris le flambeau de mon grand-père. Ma mère, elle, est professeur de physique à l'université de Leeds, elle gagne très bien sa vie. Mais elle a toujours été très occupée et j'ai surtout été élevé par ma nurse. Enfin, quand je n'étais pas au pensionnat. Ma mère voulait que j'ai la meilleure éducation possible, alors elle m'a vite envoyé dans le plus select, le plus cher et le plus prestigieux établissement pour garçons du pays. Mes oncles y avaient également été éduqués, mon cousin le serait aussi, le seul défaut de l'établissement était d'ignorer l'existence des mutants. J'y ai quand même rencontré d'autres mutants, certains plus en avance que moi sur ce point d'ailleurs. Ça a été longtemps un sujet d'angoisse pour moi, ne pas avoir de pouvoir dans une famille de mutants, craindre d'être ce qu'on m'a appris à détester...C'est venu après, dans des circonstances peu agréables, vraiment horribles même d'après certains...Mais au moins, je n'étais pas un humain.

C'est arrivé un hiver, pendant les vacances de fin d'année, alors que j'étais rentré chez moi. Je suis tombé gravement malade, personne ne sait comment j'ai attrapé ça. Je me rappelle parfaitement des douleurs dans la nuque, des nausées affreuses et des maux de tête pires que tout. J'avais une méningite. J'aurais dû en mourir, le médecin l'a dit à ma mère, j'ai été pris trop tard pour être soigné. C'est étrange d'avoir douze ans et de savoir que dans quelques jours douloureux, tout sera fini. Pas de premier baiser, pas de première petite copine, pas de première bière...En fait, presque rien, à part le pensionnat, les sales gosses qui se moquaient de moi et les inquiétudes d'un gosse qui entrait lentement dans l'adolescence...Dommage hein ? Au fond, je n'étais même pas triste, juste trop abasourdi pour vraiment ressentir quelque chose. Il s'est avéré que j'étais bien un mutant, comme le reste de ma famille, un mutant avec des capacités très particulières qui m'ont sauvé la vie. Ma méningite s'est soignée d'elle-même, en quelques jours et je n'ai plus jamais été malade après ça. Mais il y a eu des dommages collatéraux. Ma nurse a été la victime involontaire de ces pouvoirs...Je lui ai transmis ma méningite, sans le vouloir, sans me contrôle, sans savoir que je pouvais faire ça...

Ma mère m'a gardé à la maison après, pour me protéger et protéger les autres. Il fallait que j'apprennes à me contrôler, à ne pas donner de méningite à tous ceux que je touchais. Cela me prit plusieurs années, trois pour être précis, avant de pouvoir me contrôler et de ne plus inoculer des maladies aux gens qui me touchaient. Ce n'est qu'à quinze ans que j'ai repris une scolarité normale, dans le pensionnat où j'ai passé toutes mes années avant cela. C'est là que j'ai rencontré Balem. Un autre mutant de mon âge, un autre garçon qui a, comme moi, été éduqué dans l'idée que nous valions mieux que les humains. Nicholas pouvait donner vie aux dessins, les transformer pour qu'ils sortent du papier et les contrôler. Pour moi qui dessinait dès que je le pouvais, c'était très drôle et on s'est beaucoup amusé avec son pouvoir. Que ce soit juste pour la poésie que cela représentait autant que pour faire chier les garçons qui s'en prenaient encore à moi après toutes ces années. Balem est de loin mon plus vieil ami, celui à qui je tiens le plus et sans qui je serais sans doute un peu perdu. On ne s'est pas vraiment quitté depuis nos quinze ans.

Les années d'étude ont passé. Ma mère, comme ma famille, devait s'attendre à ce que je fasse de vraies longues études, à ce que je fasse professeur comme ma mère ou un autre métier comme ça. Quand ils ont compris que ce ne serait pas le cas, ils ont été déçus. On m'a proposé de faire tailleur après ça mais...Là encore, ce n'étaient pas vraiment mes projets. Quand j'ai fini le lycée et qu'il fallait que je choisisse une fac, j'en ai eu assez. Balem aussi. Ce que je voulais, c'était autre chose que des études, autre chose qu'être un gamin parfait. Je n'ai pas vraiment fait de crise d'adolescence, j'ai toujours été le gentil fils à sa mère. Et ça doit être pour ça que les brutes ne me fichaient jamais la paix au pensionnat, ils ont bien senti ça. Mon premier tatouage, ça a été pour faire chier mon grand-père, parce qu'il était contre et que ma petite amie de l'époque, tatouée de partout et percée, ne lui plaisait pas du tout. Je me suis fait tatouer pour l'agacer, je me suis fait percer le nez un peu plus tard pour la même raison. Mais on y prend goût à tout ça. Pas pour la douleur, mais c'est difficile à décrire. A partir du moment où on en a un, ça devient dur de s'arrêter. Il n'y avait pas que ça bien sûr, pas que cette envie d'en avoir toujours plus. Je voulais aussi être différent. J'ai eu quelques tatouages, j'ai décidé que j'en avais assez de Darwin comme prénom, j'ai décidé que j'en avais assez d'être coincé dans une famille aussi sérieuse et guindée. Ce que je voulais à cette époque, c'était juste vivre pleinement. A vingt ans, on ne se rend pas compte de tout ce que la vie peut offrir de plus que le simple amusement...

On est parti avec Balem. On est parti sur les routes, au Royaume-Uni, en Europe, et on s'est baladé partout, on a vu tout ce qu'on voulait voir, tout ce qu'on rêvait de voir sur le continent. On était que deux jeunes crétins, avides de vie et de découvertes, qui ne recherchaient que la passion et rien de plus. On a eu des emmerdes, des tas. Mais on a eu des joies aussi, des moments magiques, des rencontres fascinantes. Pendant six ans on s'est promené comme ça. Quand je suis revenu chez moi, je crois que ma mère m'a jamais serré aussi fort dans ses bras. Six ans sans nouvelle, elle a cru devenir folle. Et moi j'ai compris que je ne pouvais pas vraiment jouer à l'adolescent comme ça. On est rentré à cause de ces vidéos de mutants qui tournaient partout. Il fallait qu'on rentre pour voir nos familles, pour assister à cette révélation incroyable qu'on espérait jamais la voir arriver. Les mutants sont enfin connus des humains...Tellement de changements ont eu lieu cette année-là...Les mutants, notre retour, ma mère qui a compris qu'elle ne pouvait pas me garder pour toujours, mon grand-père est tombé malade...A ce moment-là, quand je suis allé le voir dans la grande chambre de la demeure familiale...Ouais, je m'en voulais un peu de m'être autant couvert de tatouages, même mon visage, j'ai bien senti à son regard qu'il était mécontent. Il est mort sans me pardonner, je crois que même dans l'au-delà, il m'en veut encore de ces tatouages et d'être parti sans prévenir. L'année suivante, je me suis trouvé un job et je suis redevenu un peu plus sage. Au moins aux yeux des miens.

Je suis parti à Killingworth, c'est là que vivait Balem. Ma mère m'a donné de quoi me payer un appartement et j'ai commencé un boulot peu intéressant, dans une boite de carte de vœux. Ecrire des cartes de vœux, voilà bien une activité que personne ne m'aurait vu faire. Et pourtant, c'est comme ça que j'ai vraiment commencé ma vie d'adulte ! Dingue n'est-ce pas ? Ce n'était que pour l'argent, que pour vivre, pas un travail qui me plaisait. Ce qui me plaisait à moi, et ça me plait toujours, c'était le macabre, le funeste, les choses qui font peur aux gens ordinaires, parce que je suis moi-même devenu quelque chose qui fait un peu peur aux gens. Ça m'amusait beaucoup, les gens me dévisagent beaucoup dans la rue. C'est à cette époque que j'ai commencé à tagguer. Pas mon nom comme un de ces débiles analphabètes. Non je tag des fresques pro-mutant, des images pour appuyer mon idéologie que nous devrions être en haut de l'échelle et pas juste en dessous à se cacher. C'est passé pas mal inaperçu mais les gens ont commencé à en parler malgré tout. Balem, quant à lui, s'est acheté un bar, avec l'argent de l'héritage de son père, un bar pour mutant uniquement, inutile de dire que ça a fait du bruit ! Mon job m'a vite fatigué, deux ans m'ont suffit à changer, à réaliser un petit rêve de gosse : posséder un cabinet de curiosités. Ma mère m'a un peu aidé, j'ai pu acheter l'endroit dont je rêvais d'un vieil américain qui retournait chez lui à Chicago. J'ai changé le nom, revendu mon ancien appartement pour vivre au-dessus de la boutique, qui de toute façon se trouvait dans un petit immeuble de deux étages qui m'appartenait entièrement du coup. C'est un endroit charmant, enfin je trouve, mais je sais qu'il en fait flipper plus d'un quand ils passent devant !

Le monde continue de changer et moi je continue d'espérer que les choses s'arrangent pour les mutants. Ce n'est pas le cas pourtant. Les tatouages sont arrivés, je l'ai fait, comme le reste de ma famille, mais il est perdu au milieu des autres. Mes tatouages sont devenus un symbole de revendication, un moyen de leur dire, à tous, "ouais je suis mutant et je vous emmerde". Je n'ai pas caché ça depuis que les mutants sont connus, je suis fier de ce que je suis et personne ne pourra me faire penser le contraire, jamais. Mes tags sont devenus plus virulents, alors que Balem lui se rapproche de groupes pro-mutants extrémistes. Ma famille est pro-mutant, mais ils sont encore un peu trop coincés du cul pour bouger, à mon avis. Et comme j'en fais encore parti, jusqu'à preuve du contraire, je ne peux pas simplement rejoindre un de ces groupes, ça ferait un peu tâche...Quoi que ça plairait surement à mon grand-père... 

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Juliette
Pseudo : Akhee
Âge : 26 ans
Pays/fuseau horaire : France Razz
Tu viens d'où : Grâce à Marelle sur PRD Very Happy
Un avis ? : J'adore le concept, c'est très sympa comme contexte et puis je kiffe les mutants :slip:
Un dernier mot ? : Y'a mon smiley préféré ouééééé ! :pq: :pq: :pq: :pq: :pq:


Dernière édition par D. Icare Cavendish le Jeu 26 Juil - 8:52, édité 3 fois

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Dim 15 Juil - 23:30
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bienvenue officiellement parmi nouuuuuuuuuuuuuuus !!! :waii: :amour: :hug:

Ravie de voir que tu as franchi le pas, petit mutant ! :flirt: Comme tu vas jouer un mutant, je serai ta référente ! N'hésite donc pas à envoyer un mp à ce compte ou à celui de Pandora O'Sullivan si tu as la moindre question supplémentaire. :hihi:

Hâte de voir ce que va donner ce charmant personnage et bon courage pour la suite de ta fiche ! :red:

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Lun 16 Juil - 0:00
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Ouaiiiiiiiis des suprématistes ! On va avoir pleiiin de trucs à se dire ! :red:

Bienvenue parmi nous !

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Lun 16 Juil - 11:11
avatar
Invité
Invité
Merci Ed, j'hésiterai pas si j'ai des questions :cutie: Voui Byron, j'espère qu'on va avoir plein de choses à se dire entre petits mutants :creep:

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Lun 16 Juil - 20:16
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Ohmondieuohmondieuohmondieu

RICK GENEST C'EST MAGNIFIQUE

Bienvenu à toi *-* J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage en tout cas, et si tu as envie d'un petit lien avec Swann quand tu sera validé n'hésite pas ~

Je pose ça là, sans absolument aucune envie d'influencer quoi que ce soit
Spoiler:

Bon courage pour ta fiche o/

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Lun 16 Juil - 21:10
avatar
Invité
Invité
Oh mais je vois que tu ne veux pas du tout m'influencer en effet :héhé: En plus, ils sont tellement mignons tous les deux :siffle:

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Lun 16 Juil - 21:33
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
(Je glisse comme ça que je l'ai croisé un jour à Montréal. On avait les mêmes adresses pour acheter nos meubles.

On a tout les deux rien prit et moi j'ai jamais osé l'approcher. Mais j'étais en mode blbllblblblb devant lui.

C'est tout.)

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Lun 16 Juil - 23:25
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Bienvenue officiellement :waii: je suis tellement contente de t'avoir proposé ItS, ton personnage me plaît déjà beaucoup :waii: (et Calixte est content d'avoir un pote de "je me fais appeler par mon deuxième prénom parce que je suis pas fan du premier" :mdr: :mdr: )

Entre Nikola et sa mutation mal maîtrisée (et Irina, un scénar en construction qui pourrait totalement vouloir faire partir d'un groupe de mutants comme Icare), et Calixte qui revendique haut et fort, et avec fierté, son tatouage d'humain, je sens qu'on va pouvoir se trouver des liens :red:

Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions !

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Mar 17 Juil - 11:40
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Mais tout à fait :gaa: je ne dis pas qu'une telle opportunité doit être saisit, je dis juste que ce serait dommage de ne pas y penser :siffle:

Hum. Bref, je reviendrais assurément probablement t'embêter quand tu sera validé tout ça tout ça ~

Re-bienvenu parmi nous :red:

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Mar 24 Juil - 23:21
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Bienvenu à toi, ton perso à l'air vraiment prometteur, et je pense que toi et moi, on va être amené à beaucoup se croiser hein :smile:

Mais je pense qu'il pourrait pas mal s'entendre avec mon DC Marcus, pour le côté engagé vis à vis des mutans.

Sinon bon courage pour ta fiche et hâte de voir ton perso achevé :red:

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Mer 25 Juil - 9:41
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
ÇA VA ÊTRE OUF OMG :red: :red:

hâte de te voir validé !! Si y'a moyen que Polina croise ta route ça pourrait être vraiment fun 8D

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Jeu 26 Juil - 8:09
avatar
Invité
Invité
Désolée à tous, un peu prise là dernièrement Razz

*se met à baver un peu en voyant Olyphant*

On aura des liens, il faudra qu'on en ait ouais :tongue: En tout cas, je suis contente de voir que le personnage (et celui de Sky aussi) plait, ça fait plaisir ! :red:

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Jeu 26 Juil - 21:30
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bonjour petit mutant, tu es validé !
Hop ! Me voilà ! :red:

Rien à redire, ton personnage est très intéressant et qui plus est, avec les intrigues à venir, Icare et Sky vont super bien s'y intégrer, je pense que vous n'aurez aucun mal à vous faire une place ici ! :waii:
Icare a un avis bien tranché sans tomber dans le cliché du mutant qui casse tout sur son passage, j'aime beaucoup sa mutation et son boulot qui sont vraiment originaux !

Tout est bon pour nous, tu es validé !

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Jeu 26 Juil - 21:36
avatar
Invité
Invité
Ouuuuh c'est la teuf ! :red: :red: Merci en tout cas, je vais recenser tout ça très vite :tongue:

Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us Empty Re: Darwin Icare Cavendish - Kneel down before us

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum