▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Dim 29 Avr - 22:00
avatar
Invité
Invité
Viviana Pignone
Kiernan Shipka
©️️️️cosmic light

état civil

Nom : Pignone
Prénoms : Viviana
Âge : 17 ans, 10 décembre 2000, à Milan en Italie.
Classe sociale : Aisées
Origines :  Italiennes et anglaises
Emploi : Lycéenne
Situation amoureuse : Célibataire au cœur tout mou
Groupe : Mutantes
Tatouage : Elle a été despitée en janvier, le résultat a été positif, mais elle n'avait aucun pouvoir encore. Ironiquement, c'est le stress et la peur de suite à ce résultat qui ont provoqué l'apparition de son pouvoir. Elle n'a donc pas encore de tatouage, elle retarde cela le plus possible.
Énergique Ξ Peureuse Ξ Expressive Ξ Impulsive Ξ Sensible Ξ Indécise Ξ Ouverte d'esprit Ξ Souriante Ξ Maladroite Ξ Tactile Ξ Fiable Ξ

Votre personnage


Elle ne sait presque rien faire de ses dix doigts slurp Plus tard, elle ne sait pas ce qu'elle veut devenir. Elle n'est pas ambitieuse. L'idée de continuer de profiter de l'argent de ses parents lui effleurent souvent l'esprit slurp Elle parle assez bien l'anglais, bien qu'elle a parfois du mal avec certaines expressions, que sa syntaxe n'est pas toujours parfaite et que dès qu'elle a une vive émotion, l'italien lui revient très rapidement slurp Elle trouve toutes les occasions possibles pour magasiner. Elle adore cela slurp Elle fait 1m59, elle espère grandir encore un peu pour toucher au 1m60 slurp D'aussi loin qu'elle se rappelle, elle a toujours eu peur de presque tout. Un rien la fait sursauter slurp L'une des seules choses qu'elle sait faire avec es doigts c'est jouer du violon, elle aime ça, peu importe ce qu'elle joue, elle aime juste en jouer, faire bouger ses doigts, son archet et savoir que c'est elle qui produit ce son harmonieux slurp Elle a souvent des coups de cœur, aime tout le monde rapidement, s'attache facilement. Elle est donc très souvent déçue slurpElle pense de plus en plus à devenir végétarienne slurp Elle aime faire plaisir aux autres, elle tient ses promesses comme elle peut slurp A découvert son don il y a environ un mois : deux jours après son arrivée en Angleterre. slurp Nerveuse, inquiète, à cause des lois de l'Italie, elle est venue habiter chez les Saberhagen

Liens recherchés


 Recherches
Des lycéens, des professeurs slurp Des personnes abusant de son cœur tout mou slurp Un professeur de violon slurp Impulsisve, elle se met souvent dans des dôles de situation, peureuse elle le regrette souvent, compagnon d'infortunes ou sauveurs ? slurp Tout et rien !

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Dim 29 Avr - 22:01
avatar
Invité
Invité
UC

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Dim 29 Avr - 22:37
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Coucou toi =D

Je pense qu'il va nous falloir un petit lien toi et moi :flirt:

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Dim 29 Avr - 22:45
avatar
Invité
Invité
Helllooo
Je pense aussi sunny
Kirk a pris comment l'arrivée de Viviana ?

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Lun 30 Avr - 1:09
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Coucou toi :red: je passe très rapidement bicoz dodo, mais... mais Calixte est un altiste, il a failli intégrer le London Symphonic Orchestra, a un excellent niveau... bref, il joue pas du violon, mais il doit connaître à peu près tous les musiciens du coin :mdr: et il donne des cours gratuits d'alto / d'initiation à la musique au conservatoire de Newcastle pour les enfants de milieux défavorisés, il est mécène à la galerie d'art, et il organise des expositions sur la musique :hihi:

Bref.
Il y a moyen de trouver un lien :mdr:

(pour la petite histoire, il a longtemps eu l'ambition de devenir musicien professionnel, mais son père le lui a interdit à 17 ans, donc depuis, il ne joue plus d'alto en public, et il a un rapport très particulier avec la musique :hm: genre il n'a plus joué en public depuis plus de dix ans, mais il donne des cours :hm: il cache un peu sa carrière avortée d'altiste, mais il est au coeur - si ce n'est à l'origine - de tous les événements musicaux du coin :hihi: )

(oh, et en janvier - et elle doit être encore ouverte en février Wink - il a organisé une exposition d'instruments à corde très ancien :red: si jamais Viviana veut aller y faire un tour :puppy: )

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Lun 30 Avr - 4:26
avatar
Invité
Invité
Coucou :yay:
Je pense aussi que y'a moyen qu'ils se rencontrent grâce à la musique xD
C'est cool ce qu'il fait, moins ce que son père lui a fait :tristou:
Elle aurait pu aller à l'exposition, et ils auraient pu s'y rencontrer, s'il y fait un tour parfois. Ou bien elle aurait pu aller au conservatoire pour voir s'il n'y avait pas des cours de violon qui se donnait ?
Elle n'est pas du tout une enfant défavorisée mais peut-être qu'elle pourrait aller jouer quelques morceaux ? Elle l'aurait proposé ou bien lui ? Enfin, s'il lui a parlé de ce qu'il fait.

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Lun 30 Avr - 9:53
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Honnêtement, je pense qu'au départ, quand Byron lui a annoncé qu'une de ses cousines arrive à Killingworth, il en aura rien contre, étant au courant de la situation générale des mutants en Italie, ça fait sens.
Là où ça va commencer à lui prendre la tête, c'est quand il va voir le temps qu'elle lui accapare. Après il osera pas dire grand chose parce qu'il sait à quel point la famille est importante pour Byron. Par contre, soyons honnête, il va pas être super agréable avec elle.

Voir ce que ça pourra donner avec Byron au milieu XD

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Mar 1 Mai - 2:00
avatar
Invité
Invité
Elle est mimi, il va l'aimer aussi :flirt: :héhé: elle va servir à montrer que Kirk aime bien Byron, ou le lui confirmer

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Ven 4 Mai - 20:35
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Viviana Pignone a écrit:Je pense aussi que y'a moyen qu'ils se rencontrent grâce à la musique xD
C'est cool ce qu'il fait, moins ce que son père lui a fait :tristou:
Elle aurait pu aller à l'exposition, et ils auraient pu s'y rencontrer, s'il y fait un tour parfois. Ou bien elle aurait pu aller au conservatoire pour voir s'il n'y avait pas des cours de violon qui se donnait ?

J'aime bien l'idée d'une rencontre à l'exposition :red: Calixte est du genre à engager très facilement la conversation en plus :hihi: du coup, il aurait pu discuter avec elle, savoir qu'elle vient juste d'arriver à KW et lui donner des pistes de cours de violon et tout ? :hm:

Elle n'est pas du tout une enfant défavorisée mais peut-être qu'elle pourrait aller jouer quelques morceaux ? Elle l'aurait proposé ou bien lui ? Enfin, s'il lui a parlé de ce qu'il fait.

Hum, je ne sais pas s'il lui en aurait parlé immédiatement, si la conversation est partie de ce côté (genre sur les ocurs de violon et tout), il aurait totalement pu lui en toucher deux mots :mdr: après, s'il apprend qu'elle est la cousine de BB8, il serait capable de lui négocier un deal genre "tu m'obtiens un autographe de BB8 et je te trouve un cours de violon avec un bon professeur :hihi: "

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Sam 5 Mai - 0:35
avatar
Invité
Invité
Parfait :puppy: allons-y pour l'exposition alors ! Et des pistes c'est très bien.

Elle aurait très bien pu dire "j'habite chez mon oncle, un Harms, tu connais ?" et sûrement un truc comme "Une chance que mon cousin Byron est là." Ou comment donner trop de renseignements à un inconnu en quelques secondes xD Du coup, le deal est possible :yummi:

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Ven 11 Mai - 13:28
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Viviana Pignone a écrit:Parfait :puppy: allons-y pour l'exposition alors ! Et des pistes c'est très bien.

Elle aurait très bien pu dire "j'habite chez mon oncle, un Harms, tu connais ?" et sûrement un truc comme "Une chance que mon cousin Byron est là." Ou comment donner trop de renseignements à un inconnu en quelques secondes xD Du coup, le deal est possible :yummi:

Pour Byron, carrément ! Bon, elle risque de se retrouver face un Calixte qui contiendra difficilement son excitation en mode "HAAAAN BB8 Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ 2229824165 MON HEROS Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ 2229824165 JE PEUX AVOIR UN AUTOGRAAAPHE ? Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ 2229824165 " Arrow

Après, comme je disais, yeap, Calixte est extrêmement sociable donc bon, et il est très bienveillant avec les musiciens, de base, alors... :waii: on se fait un RP du coup si tu es dispo ? :cutie: qui commence ?

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Lun 14 Mai - 1:41
avatar
Invité
Invité
L'adulte qui fanboyse, elle va plus rien comprendre :woot: :smile:

Je veux bien d'un rp et je peux le commencer. Un contexte en particulier ? La rencontre ? Un peu de temps après ?

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Dim 20 Mai - 17:34
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
héhé :smile: (désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une semaine... compliquée :mdr: )

Du coup, parfait si tu commences ! Niveau contexte, je n'ai pas spécialement d'idée :hm: la rencontre ça peut être pas mal pour poser le lien, ou alors, Calixte qui la pistonne pour qu'elle trouve un prof de violon ? :hm:

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Lun 21 Mai - 22:42
avatar
Invité
Invité
Pas de problème :flirt:

Partons sur la rencontre alors ! Je te mpotte dès que c'est fait :jump:

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Lun 28 Mai - 21:36
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Parfait :red:

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Lun 9 Juil - 4:08
avatar
Invité
Invité
Je viens te quémander un lien. Je me doute que tu avais déjà des idées sur la façon dont tu voyais la relation avec Joyce donc je suis à ta disposition !

Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫ Empty Re: Viviana ○ Let the sunshine in ☼♫

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum