▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Ven 20 Avr - 21:34
avatar
Invité
Invité
Viviana Pignone
Kiernan Shipka
©️️cosmic light

état civil

Nom : Pignone
Prénoms : Viviana
Âge : 17 ans, 10 décembre 2000, à Milan en Italie.
Classe sociale : Aisées
Origines : Italiennes et anglaises
Emploi : Étudiante au lycée
Situation amoureuse : Célibataire au cœur tout mou
Groupe : Mutante
Mutation : Intangibilité
Tatouage : Elle a été vaccinée en janvier, le résultat a été positif, mais elle n'avait aucun pouvoir encore. Ironiquement, c'est le stress et la peur de suite à ce résultat qui ont provoqué l'apparition de son pouvoir. Elle n'a donc pas encore de tatouage, elle retarde cela le plus possible.
Énergique Ξ Peureuse Ξ Expressive Ξ Impulsive Ξ Sensible Ξ Indécise Ξ Ouverte d'esprit Ξ Souriante Ξ Maladroite Ξ Tactile Ξ Fiable Ξ

Votre personnage en détails


Venant d'une famille aisée, elle ne sait presque rien faire de ses dix doigts. Elle ne sait pas trop comment cuisiner, ou encore comment coudre ou même simplement changer une ampoule. Dernière des Pignone, elle a souvent été traitée en princesse et cela lui est restée. Heureusement, elle est généreuse et ne juge pas les autres à propos d'où ils viennent slurp Plus tard, elle ne sait pas ce qu'elle veut devenir. Elle n'est pas ambitieuse. L'idée de continuer de profiter de l'argent de ses parents lui effleurent souvent l'esprit slurp Elle parle assez bien l'anglais, bien qu'elle a parfois du mal avec certaines expressions, que sa syntaxe n'est pas toujours parfaite et que dès qu'elle a une vive émotion, l'italien lui revient très rapidement slurp Elle trouve toutes les occasions possibles pour magasiner. Elle adore cela slurp Elle fait 1m59, elle espère grandir encore un peu pour toucher au 1m60 slurp D'aussi loin qu'elle se rappelle, elle a toujours eu peur de presque tout. Un rien la fait sursauter slurp L'une des seules choses qu'elle sait faire avec es doigts c'est jouer du violon, elle aime ça, peu importe ce qu'elle joue, elle aime juste en jouer, faire bouger ses doigts, son archet et savoir que c'est elle qui produit ce son harmonieux slurp Elle a souvent des coups de cœur, aime tout le monde rapidement, s'attache facilement. Elle est donc très souvent déçue slurpElle pense de plus en plus à devenir végétarienne slurp Elle aime faire plaisir aux autres, elle tient ses promesses comme elle peut. slurp

Allégeance de votre personnage

Neutre

Elle fait confiance à sa famille. Les Harns, les Saberhagen et les Pignone sont des mutants depuis longtemps ; bien que son père soit seulement la deuxième génération, alors elle se dit qu'ils doivent savoir ce qu'ils font à ce niveau et qu'elle n'a aucune raison de douter d'eux. Elle n'a rien contre les humains, enfin les humains qui n'ont rien contre les mutants, mais elle se dit qu'en cas de besoin elle risque de faire plus confiance à des personnes la comprenant plus au moins car elles sont déjà passées par là. Elle sait qu'elle fait confiance facilement à tout le monde, mais sur ce sujet, elle ne le fait pas.

Description de la mutation

Intangibilité

Viviana ne maitrise pas encore très bien son pouvoir, il est apparu il y a environ un mois. Elle est toujours en train de le découvrir. Elle ne devient pas intangible, c'est ce qu'elle touche qui le devient. Elle n'a pas compris cette différence tout de suite. Pour le moment, sa maitrise est plutôt aléatoire, ce qui n'est très prudent. Heureusement son pouvoir ne fait pas vraiment mal. Pour l'instant, ce qu'elle peut rendre intangible ne peut pas dépasser les vingt secondes d'aller et retour d'objet qu'elle fait passer au travers d'autre chose et cela se réduit lorsque la taille augmente. Son record c'est de faire passer un dé au travers de sa main (ou le contraire, bref le dé n'était pas tangible) presque une trentaine de secondes. Mais ça ne sert à pas grand-chose, alors le plus souvent elle prend des objets un peu plus gros et ça ne dépasse pas le vingtaine de secondes.  Elle ne sait pas encore ce que cela va pouvoir donner plus tard, elle est toujours en pleine découverte.


Histoire de votre personnage


À la base, sa mère, Claudia et son père, Gregorio, n'auraient jamais dû se marier. Les Harns recherchant toujours des mutants sur plusieurs générations, que Gregorio soit seulement le deuxième (les pouvoirs ayant commencés avec sa mère), ne fonctionnaient pas slurp Ce qui n'a pas dérangé Claudia de le fréquenter en attendant de rencontrer le bon mutant d'assez vieille génération. Elle s'était habituée à l'idée, malgré quelques années contre, mais elle avait bien le droit de s'amuser et elle s'est vite rendue compte que le contact passait très bien entre les deux slurp Elle est tombée enceinte un peu plus de six mois après leur début de relations. Ce qui a semé la panique chez les Harn, mais elle était bien décidé à garder le bébé et les deux se sont mariés, rapidement afin de couvrir cette grossesse hors des liens du mariage slurp Sa grande sœur est donc venue au monde, suivit de son grand frère et puis d'elle, quelques années plus tard... par accident elle aussi alors que ses parents ne pensaient plus vouloir d'enfant slurp Elle a vécu une enfance dorée, choyée par les membres de sa famille, à facilement avoir tout ce qu'elle voulait ou à demander à avoir ce que les autres voulaient. Pour elle, c'était logique que tout le puisse puisse avoir ce qu'il souhaitait slurp Ses parents ont mis le holà lorsqu'elle leur a demandé un jet pour un de ses amis dont les parents ne voulaient pas lui en offrir un slurp Elle a toujours eu du mal à comprendre la valeur de l'argent slurp Elle a commencé à jouer du violon un peu après ses huit ans après avoir entendu un artiste de rue en jouer. Elle a voulu essayer et n'a jamais arrêté depuis, devenant assez vite doué slurp À l'école quand une matière ou un sujet ne l'intéresse pas, elle n'arrive pas à se concentrer dessus et ses résultats ont donc toujours été aléatoires slurp D'aussi loin qu'elle se rappelle, elle a toujours fait facilement confiance aux autres. Naturellement, certains en ont profité. Elle a toujours du mal à faire attention malgré tout slurp Elle tient tout de même à certaine personne qu'à d'autre, son cœur est tout mou mais il sait différencier les attachements et les relations qu'elle peut avoir slurp Son côté peureux ne fait pas bon ménage avec son côté impulsif. Elle se retrouve souvent dans des situations qu'elle n'aime pas vivre et qu'elle n'aurait jamais fait si elle y avait pensé quelques secondes slurp Lorsqu'elle n'est pas impulsive, elle hésite. Souvent. Beaucoup. Elle est toujours inquiète de ne pas faire le bon choix, de le regretter, de ne pas pouvoir essayer l'autre option alors elle prend le temps d'y penser et fait des listes de pour et contre slurp Elle est sortie avec quelques garçons, mais ça n'a jamais été très sérieux. Elle ne pense pas être capable de rester fidèle de la façon dont son cœur peu s'emporter facilement envers n'importe qui slurp Elle est proche des Harns et des Saberhagen, elle a été parfois en Angleterre les voir et ils sont parfois venu en Italie slurp Lorsque le vaccin devint obligatoire en janvier, les Pignone ont été le faire pour en être débarrassé et parce qu'ils n'avaient pas honte de ce qu'ils étaient malgré la sévérité des lois italiennes. De son côté, Viviana ne s'était pas encore découvert de don et était inquiète de ne pas en avoir. Lorsque son vaccin est revenu positif, cela l'a encore plus rendu nerveuse car elle était à surveiller slurp Elle a donc eu quelques semaines à continuer de l'être le temps que ses parents organisent son départ en Angleterre pour aller rejoindre la famille de sa mère, elle avait trop peur de rester, d'être surveillée slurp C'est deux jours après son arrivée que son pouvoir s'est déclenché il y a environ un mois. Elle cherchait son portefeuille dans son sac lorsque sa main est passée au travers (enfin que son sac est passé au travers d'elle) slurp
Elle cherche encore ses traces dans la ville, elle est donc contente que son cousin prenne aussi bien soin d'elle.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Geneviève
Pseudo : Pourpre
Âge : 28 ans
Pays/fuseau horaire : Québec
Tu viens d'où : Top site je pense
Un avis ? : I love you
Un dernier mot ? : I love you <3


Dernière édition par Viviana Pignone le Dim 29 Avr - 21:48, édité 5 fois

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Ven 20 Avr - 23:00
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Officiellement bienvenue parmi nouuuuuus ! :red: :amour: :jotem:
Je sens que Viviana va être super choupi tout plein et c'est super cool d'avoir autant de jeunes recrues parmi nous ! :waii: Vous allez pouvoir former la coalition des ados ! :laugh:

En tout cas, comme tu joues une mutante, c'est moi qui suis ta référente. :hihi: N'hésite donc pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ou des incertitudes ! :red:

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :waii:

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Ven 20 Avr - 23:22
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Bienvenue officiellement !!!
:dance:
Comme je te l'ai dit, on va se trouver un super lien ! :fy:
Bonne chance pour ta fiche,
et si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas !! :gnii:
:pq:

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Sam 21 Avr - 0:00
avatar
Invité
Invité
Ton avatar est trop chou, et ton personnage a l'air de l'être tout autant ! Je pense qu'il y aura facilement moyen de se trouver un lien :puppy:

Je te souhaite la bienvenue par ici, en tout cas :calin:

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Sam 21 Avr - 0:02
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Hello :hi:

Officiellement bienvenu du coup :ananas: (ici Louciane :smile:) Du coup si je comprend bien tu serais une autre cousine :red: La famille s'agrandit :red:
Pour précision, je suis le grand frère de Pandora, elle m'a oublié cette vilaine, c'est parce que je la boude :puppy: Mais je t'aime quand même petite soeur :hug:

Et du coup, bon courage pour ta fiche et bienvenu dans la team ado. Et sois sage, parce que la team des flics s'agrandit, et ils sont pas tous très sympas :hihi:

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Sam 21 Avr - 0:56
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
AAAAAA, bienvenue officiellement Cousine ! :happyjump: On va être trop copains et je vais te protéger des méchants qui te veulent du mal. :hero:

Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ta pipou va faire :puppy:

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Sam 21 Avr - 10:32
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Messages : 759
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
Bienvenuuuue officiellement :waii: trop contente de voir que tu as choisi la famille Saberhagen, elle est si badass et je suis si amoureuse de Timeo qu'une Harms de plus sur le forum, c'est la vie :dramaqueen: bref je suis heureuse, heureuse de tous tes choix :red: J'espère que tu te plairas parmi nous :waii:

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Sam 21 Avr - 10:57
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur ITS :waii:
Tu vois être choyée dans cette famille dis donc ! Ça promet plein de belles choses :héhé:
Joli choix de vava et je plussoie les autres, la poupitude a l'air de pointer son nez avec ton perso :waii:
Bon courage pour ta fiche !

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Sam 21 Avr - 12:32
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Bienvenue bienvenue !! :red: :ananas: :waa:

Ton personnage a l'air ultra cute, j'ai hâte d'en savoir plus!! :waii:
En tout cas, dès que tu seras validée je viendrais te demander un lien avec mon DC, c'est NON NÉGOCIABLE <3

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Sam 21 Avr - 12:54
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Bienvenue à toi ! Very Happy

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Sam 21 Avr - 18:38
avatar
Invité
Invité
Pandora ○ merciiiii #adoauxpouvoirsavecpouvoir je vais pas hésiter si j'ai des questions :waii:

Anakin ○ merci aussi, et dès que je finis ma fiche, je pense liens :ananas:

Hedwige ○ merci :puppy: elle est très adorable, un vrai petit ange :mouche: et avec plaisir pour le lien !

Marcus ○ merci officiellement ! Oh un cousin ! Cette grande famille :fou: je suis toujours sage (a)

Byron ○ merci cousin :fan: :wouaw:

Nikola ○ merci ! Je suis la meilleure, c'est pour ça que je choisis les meilleurs /pan j'espère me plaire aussi, c'est déjà bien parti !

Maria ○ merci ♥️ son côté princesse va être comblé comme ça :jotem:

Rosamund ○ merci :yay: ça fait peur, je sais pas si je vais supporter un lien avec ton dc :dead: (a)

Swann ○ merci :yeah:

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Lun 23 Avr - 20:45
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Bienvenue sur le fofo avec ce personnage tout mimi :waii:
Bon courage pour la suite de ta fiche :cutie:

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Sam 28 Avr - 19:49
avatar
Invité
Invité
Merci Kaisa :jotem:

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Dim 29 Avr - 11:19
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Bonjour petit mutant, tu es validé !
Me voilààààà !  :sheep:  :rainbow:

Tout est bon pour nous, Viviana a vraiment l'air choupette tout plein et j'aime beaucoup le concept de la mutation qui s'applique aux objets et non à son corps, ça change des utilisations habituelles de l'intangibilité ! :waii:

Juste une petite chose : Le dépistage se fait via l'inoculation d'un virus, ce n'est pas un vaccin. :hihi: (si je fais la distinction c'est parce que le terme vaccin pourrait prendre tout son sens plus tard. :smile: #teasing)

Bref ! Bienvenue parmi nous et bon jeu ! :waii:

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là
  • il est aussi encore temps de t'inscrire au premier event du forum juste ici !


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée Empty Re: Attrape-moi si tu peux ○ Fiche de Viviana terminée

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum