▬ FERMETURE DU FORUM ▬

Aller en bas

Neal Beckett - Relationship Empty Neal Beckett - Relationship

Sam 10 Mar - 14:28
avatar
Invité
Invité
Neal Beckett
Synthèse
Nom : Beckett
Prénoms : Neal, Charles, Samuel
Âge : 6 Août 1993, Bristol, 24 ans
Classe sociale : Moyenne
Origines : Britannique
Emploi :  Interne en chirurgie
Situation amoureuse : Sans
Groupe : Humain
Tatouage : Sur le poignet
Et si on devenait...
1 - Collègues de travail
2 - Connaissance pour picoler, faite au travail...
3 - Cordiale pour que ça n'explose pas
4 - Des personnes qui se détestent
5 - Une influence
6 - Admiration inavoué. Une personne impressionnante (je suis impressionnable)
7 - Ami(e)s en tout genre
8 - La personne sur laquelle on peut toujours compter.
9 - Sinon, je suis ouvert à tout !

À vous !



Make friends & fun

IMAGE GAUCHEIMAGE DROITE
Prénom & Nom
CADRE GAUCHELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed posuere eros efficitur, congue velit ut, suscipit metus. Proin id leo sapien. Morbi quis dictum nibh. Mauris tempus ac velit et lobortis. Etiam malesuada arcu lacus, fermentum dictum velit vestibulum interdum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt purus a pulvinar auctor. Donec ut venenatis odio.

Aliquam ac finibus diam, id suscipit urna. Fusce accumsan, sapien commodo imperdiet elementum, leo sapien vestibulum turpis, a feugiat tellus turpis vitae ipsum. Maecenas feugiat tellus egestas, fringilla nunc sit amet, eleifend lorem. Donec neque sapien, porta vel volutpat quis, mollis eu nunc. Morbi rutrum ex eget dignissim aliquam. Nam auctor dignissim felis, tincidunt placerat sem consectetur vel. Sed ac dui hendrerit, sagittis orci in, aliquet magna. In vitae odio vitae sapien blandit iaculis. Etiam eu volutpat mauris. Sed a metus nisl. Cras lobortis diam sit amet risus auctor vulputate. Vestibulum consequat.
Prénom & Nom
CADRE DROITELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed posuere eros efficitur, congue velit ut, suscipit metus. Proin id leo sapien. Morbi quis dictum nibh. Mauris tempus ac velit et lobortis. Etiam malesuada arcu lacus, fermentum dictum velit vestibulum interdum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt purus a pulvinar auctor. Donec ut venenatis odio.

Aliquam ac finibus diam, id suscipit urna. Fusce accumsan, sapien commodo imperdiet elementum, leo sapien vestibulum turpis, a feugiat tellus turpis vitae ipsum. Maecenas feugiat tellus egestas, fringilla nunc sit amet, eleifend lorem. Donec neque sapien, porta vel volutpat quis, mollis eu nunc. Morbi rutrum ex eget dignissim aliquam. Nam auctor dignissim felis, tincidunt placerat sem consectetur vel. Sed ac dui hendrerit, sagittis orci in, aliquet magna. In vitae odio vitae sapien blandit iaculis. Etiam eu volutpat mauris. Sed a metus nisl. Cras lobortis diam sit amet risus auctor vulputate. Vestibulum consequat.


IMAGE GAUCHEIMAGE DROITE
Prénom & Nom
CADRE GAUCHELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed posuere eros efficitur, congue velit ut, suscipit metus. Proin id leo sapien. Morbi quis dictum nibh. Mauris tempus ac velit et lobortis. Etiam malesuada arcu lacus, fermentum dictum velit vestibulum interdum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt purus a pulvinar auctor. Donec ut venenatis odio.

Aliquam ac finibus diam, id suscipit urna. Fusce accumsan, sapien commodo imperdiet elementum, leo sapien vestibulum turpis, a feugiat tellus turpis vitae ipsum. Maecenas feugiat tellus egestas, fringilla nunc sit amet, eleifend lorem. Donec neque sapien, porta vel volutpat quis, mollis eu nunc. Morbi rutrum ex eget dignissim aliquam. Nam auctor dignissim felis, tincidunt placerat sem consectetur vel. Sed ac dui hendrerit, sagittis orci in, aliquet magna. In vitae odio vitae sapien blandit iaculis. Etiam eu volutpat mauris. Sed a metus nisl. Cras lobortis diam sit amet risus auctor vulputate. Vestibulum consequat.
Prénom & Nom
CADRE DROITELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed posuere eros efficitur, congue velit ut, suscipit metus. Proin id leo sapien. Morbi quis dictum nibh. Mauris tempus ac velit et lobortis. Etiam malesuada arcu lacus, fermentum dictum velit vestibulum interdum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt purus a pulvinar auctor. Donec ut venenatis odio.

Aliquam ac finibus diam, id suscipit urna. Fusce accumsan, sapien commodo imperdiet elementum, leo sapien vestibulum turpis, a feugiat tellus turpis vitae ipsum. Maecenas feugiat tellus egestas, fringilla nunc sit amet, eleifend lorem. Donec neque sapien, porta vel volutpat quis, mollis eu nunc. Morbi rutrum ex eget dignissim aliquam. Nam auctor dignissim felis, tincidunt placerat sem consectetur vel. Sed ac dui hendrerit, sagittis orci in, aliquet magna. In vitae odio vitae sapien blandit iaculis. Etiam eu volutpat mauris. Sed a metus nisl. Cras lobortis diam sit amet risus auctor vulputate. Vestibulum consequat.






Neal Beckett - Relationship Empty Re: Neal Beckett - Relationship

Sam 10 Mar - 18:56
avatar
Invité
Invité
Un petit lien, peut-être ? :puppy:

Je pense que Hedwige et Neal pourraient bien s'entendre, et pourraient apprécier la présence de l'autre. Hedwige, c'est presque une enfant dans sa tête et dans sa façon d'être. Pourtant, c'est aussi quelqu'un d'extrêmement engagée, qui a monté une association pour venir en aide aux mutants défavorisés, et qui n'hésite pas à défendre ses idéaux d'équité, d'égalité et de tolérance. Par contre, elle vit un peu dans son petit monde, et il faut bien avouer qu'elle ne connaît pas grand chose au "monde adulte" et que ça serait peut-être bien qu'elle le découvre. Alors je me disais que, peut-être, Neal pourrait être de ceux qui lui permettent d'être un peu moins enfant, au détour d'une soirée de temps en temps, en faisant quand même attention à elle.

Hedwige a été dépistée humaine, mais elle fait partie de la marge d'erreur du dépistage. Elle est mutante, et son truc, c'est les prémonitions. Elle n'en a pas vraiment conscience, parce que ses prémonitions interviennent sous forme de cauchemar, qui ne sont que ça pour elle. En gros, pendant son sommeil, c'est comme si elle était à la place d'une victime, et qu'elle vivait ce que la personne est destinée à vivre ; elle voit les scènes à travers les yeux des victimes, et ses prémonitions portent toujours sur des faits violents (agressions, meurtres, ect...). Je me disais que, du coup, la rencontre avec Neal pourrait être liée avec une des prémonitions d'Hedwige. Elle aurait pu rêver des semaines auparavant d'une agression - qui serait celle de Neal - et se retrouver au moment T et au lieu X de l'agression, ou quelques minutes avant... et comme elle serait inconfortable avec ça, elle aurait pu emmener Neal à un autre endroit, et ainsi empêcher sa prémonition de se réaliser (toujours sans avoir conscience que ça relève d'une mutation, parce qu'elle est un peu débile :mdr: )

Enfin, voilà, ce sont des idées jetées, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! :puppy:

Neal Beckett - Relationship Empty Re: Neal Beckett - Relationship

Sam 10 Mar - 19:32
avatar
Invité
Invité
Heyyyy !

Je suis totalement partant pour un lien, ça peut être un super plan !
Ton idée me plaît beaucoup beaucoup puissance dix-mille !
Mais je me disais, qu'elle aurait effectivement put avoir une prémonition, comme tu le propose, mais au travers des yeux d'Ashley (dans l'histoire de Neal, on sait juste que Ashley à un lien avec son syndrome post-traumatique). Donc Hedwige peut être arrivée au moment des faits, sans parfaitement réussir à écarté tout le monde à temps, puisque qu'Ashley est morte. Par contre, elle peut effectivement avoir tirer Neal de là à temps, ça demande peut-être juste quelques détails à mettre en place.

Du coup, ça peut les avoir un peu rapproché et les pousser à passer du temps ensemble. Je pense, que la façon dont la mort de Ash' affecte Neal, ça peut pousser Hedwige à maturer un peu, si c'est ce que tu cherches dans leur potentiel relation. Parce qu'il aurait potentiellement plus de facilité à parler de ça à quelqu'un qui a plus ou moins, de loin, vécu ça avec lui, qu'avec une psy. Voilà voilààà !!

Mais globalement, je suis SUPER INTÉRESSÉ !!!! Si ça te botte comme ça, moi aussi, mais ta version me convient tout à fait aussi ! : )

Neal Beckett - Relationship Empty Re: Neal Beckett - Relationship

Sam 10 Mar - 22:09
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Coucou :red:
Entre interne à l'hôpital il faut se serrer les coudes :hihi: ! Ils se sont forcément croisés plusieurs fois dans les couloirs de l'hôpital. Ils auraient même pu avoir des gardes communes. Elle gère plutôt bien le stress des urgences, tant qu'il ne s'agit pas d'une personne qui lui est proche (comme son père qui a déjà visité les chambres du service plusieurs fois)
Kai, c'est une personne pleine d'énergie, sportive, franche et assez sociable. Elle est aussi haute comme trois pomme et n'a pas l'air très impressionnante physiquement. Après, c'est aussi le genre de personne qui ne va pas hésiter à tenir tête aux autres lorsque la situation le demande, et ce même si c'est une armoire à glace qui lui fait face
Est-ce que Neal l'apprécierait, la détesterait ?

Neal Beckett - Relationship Empty Re: Neal Beckett - Relationship

Dim 11 Mar - 22:12
avatar
Invité
Invité
Oh ! Alors, évidemment, ils ont dû se croiser plus d'une fois !
Ca me parait bien comme lien, c'est plutôt logique. Ils ne sont donc pas dans les mêmes spécialités, mais ça c'est pas grave, au moins ils se marchent pas sur les pieds dans 5 ans quand l faut se faire sa place !
Je dirait que Neal est capable d'apprécier Kaisa. De toute façon, je pense qu'à part sa maladresse elle n'aurait pas grand chose sur lequel lui tenir tête, puisqu'étant peu sur de lui, il laisse facilement passer pour juste l'avis des autres. Voilà voilà /o

Donc, si on part là dessus, je me sens tout à fait capable de concocter quelques lignes pour résumer tout ça, si de ton côté, ça te convient aussi ! : )

EDIT :: Je me dis que Neal est du genre à apporter des tasses de café à ceux qui immergent en salle de pause.

Neal Beckett - Relationship Empty Re: Neal Beckett - Relationship

Lun 12 Mar - 22:30
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Hey hey =D

J'avoue venir sans grande idées construite, mais ton petit Neal, je l'aime bien, je le trouve chou.

En gros, Kirk, c'est un ours léché pas forcément méchant dans le fond, mais pas le plus agréable au premier abord. Cependant, il est passionné de médecine depuis un bon paquet d'année, mais n'a jamais pu se diriger dans cette voie officiellement, mais il a dévoré des livres de médecine à la bilbiothèque depuis tout ce temps, donc il a accumulé un certain nombre de connaissances sur le sujet. Il est particulièrement doué en anatomie, ayant ouvert son premier bouquin de médecine pour les planches anatomiques pour s'entraîner au dessin.

Par contre, il vaut mieux que Neal ne sache pas en quoi consiste exactement la mutation de Kirk, puisqu'il est hémokinésiste XD

A partir de là on peut faire un bon brainstorming je pense :hm:

Neal Beckett - Relationship Empty Re: Neal Beckett - Relationship

Sam 17 Mar - 15:45
avatar
Invité
Invité
Désolée, j'ai été un peu longue à te répondre !

Ce que tu me proposes me botte carrément Very Happy
On peut peut-être passer par mp pour voir les détails, comme ça ce sera bien cohérent, mais je pense que ça fait une très bonne base de lien, déjà !

Neal Beckett - Relationship Empty Re: Neal Beckett - Relationship

Lun 23 Avr - 12:41
Swann Weavers
chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Age : 28
Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier
Bonjour '-'

Je viens quêter un lien si jamais ça t'intéresse ! Swann est infirmier donc ils ont déjà dût se croiser '^' si tu veux qu'on voit pour développer un lien à partir de là, n'hésite pas à me mpotter ._.

Neal Beckett - Relationship Empty Re: Neal Beckett - Relationship

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum