▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Neal Beckett - Sutures irrégulières Empty Neal Beckett - Sutures irrégulières

Mer 7 Mar - 13:06
avatar
Invité
Invité
BECKETT Neal
Charlie Heaton
©️️ Tumblr & Morten

état civil

Nom : Beckett
Prénoms : Neal, Charles, Samuel
Âge : 6 Août 1993, Bristol, 24 ans.
Classe sociale : Moyenne
Origines : Britannique
Emploi :  Interne en chirurgie.
Situation amoureuse : Ambidextre
Groupe : Humain
Tatouage : Sur le poignet.
Souriant Ξ Sympathique Ξ Volontaire Ξ Maladroit Ξ Idéaliste Ξ Taiseux Ξ Effrayable Ξ Déserteur Ξ Calme Ξ Un peu maussade Ξ Festif en société Ξ

Votre personnage en détails


Haut comme trois pommes et demi, Neal n’est pas très grand avec son petit mètre soixante-et-onze, s’il s’en est bien accomodé avec le temps, il est assez fréquent qu’on se moque de lui pour ça, surtout quand il fait preuve de maladresse. La blague facile,même si ça ne fait pas forcément la bonne blague. Il rigole facilement à ses propres blagues, mais ce n’est pas pour ça qu’elles sont bonnes. Solitaire par défaut, il n’a pas énormément de fréquentations, et ce n’est pas vraiment une joie pour lui qui finalement n’est pas un solitaire dans l’âme. La force de frappe d’une mouche, c’est comme ça qu’il définit son impressionnante musculature. Il n’a pas de très impressionnante capacité physique Encore un peu de ragoût ? Une habitude gardé de son enfance, il mange comme un ogre, mais ne prend pas un gramme. Allez patron, ressers donc une bière ! Quand il sort, Neal bois beaucoup, pourtant, malgré sa corpulence il tient très bien l’alcool. Il pleure son foie, mais généralement il est heureux de boire. Euum… Friendzone… parce qu’il a une bouille assez adorable qui ne donne pas très envie de plus. Il n’a pas de gros bras protecteurs, pas de caractère outrancier qui attire l’attention… Bref, sa vie sentimental c’est pas vraiment ça, mais il ne vie plutôt bien en fait. « Je vais… vomir… » Neal a un estomac assez fragile. Quand il ne vomit pas son écoeurement, il lui arrive de tomber dans les vapes. Ça, c’est plus quand il voit du sang ou des muscles apparent. Autrement, il évite de vomir sur les chaussures des demoiselles qui acceptent ses avances. Bien que parfois, ce soit un peu limite… Pokerface, c’est le petit nom qu’il donne à son visage détendu et souriant, même quand c’est la tempête à l’intérieur de lui. Nomination assez logique, il a l’air très détendu avec tout, et pourtant il angoisse dès qu’il aborde quelqu’un. Il fait le malin, mais en réalité y a pas grand monde dans sa tête pour lui sauvé les miches dans ses moments là. “ Esquive ”, est de loin son attaque préférée dans les jeux, mais c’est certainement parce qu’elle l’est aussi dans sa vie.

Allégeance de votre personnage

Neutre
Si Neal devait choisir entre un camp ou un autre, il dirait qu’il ne se prononce pas sur la question. Il se fiche de savoir qui a tord ou qui a raison, ne s’engageant dans aucun conflit, il préfère ce dire que sa position, qu’elle soit pro ou anti ne changera rien à sa vie. Sa foi, il aurait plutôt tendance à la placée en Dieu, si on lui demandait son envie, encore qu’il ne soit pas non plus vraiment très croyant…

Qu'est ce que tu penses de tout ça ?

Citoyen perdu qui tente de sauver des vies.
Le problème aujourd’hui, dans le fait d’être humain, c’est surtout qu’on se sent un peu moins que rien. Alors on peut s’engager pour faire valoir ce qu’on pense, devenir quelqu’un, se faire un nom. Mais ça revendique une supériorité, que ce soit d’un bord ou de l’autre. L’ennuie, quand on est Neal Beckett, c’est que même avec un nom de famille et un prénom, on est personne, et que c’est plutôt bien comme ça. En ce qui le concerne, il ne fait pas de distinction. Dans son travail, s’il est amené à soigner un mutant, il le fera comme si c’était un humain. Il sait bien que c’est problématique parfois, il travail dans un hôpital, il suit les informations… Mais il préfère rester discret, ne pas créer d’ennuie. Alors il ne cherche pas à entrer dans les endroits qui lui sont fermés, pas plus que ceux qui ne sont pas ouverts aux personnes différentes de lui. Ça l’ennuie, l’espèce de guerre, parce qu’il a l’impression que l’être humain est toujours aussi débile qu’à l’époque où il éteignait des civilisations. En soi, il n’y a pas grand chose qui change, si ce n’est qu’on ne regarde plus la différence culturel, religieuse ou racial. On est dans un monde de croyance scientifique, maintenant on regarde l’ADN ! Et lui, le petit Neal... Il c’est mit au service d’une science qui finalement fait parfois plus de bien que de mal. Enfin, quand on est idéaliste, on se dit que sa façon de faire, si elle est juste, peut bien finir par porter ses fruits…



Histoire de votre personnage


« C’est… C’est moi le boulet… Tu vois…? Le gars qui court dans les urgences, se prend des brancard en apportant des analyses au labo… Y a toujours un boulet… dans chaque promo d’internes… Et… Fallait que ce soit moi… »

La grande femme blonde se replace sur sa chaise, elle le regarde, l’écoute d’une oreille distraite, comme si elle en avait marre de l’écouter se plaindre, mais il ne s’en rend pas compte, alors il continue.

« Je me sens tellement… Inutile ! Alors que j’voulais faire ce métier pour me rendre utile, avoir un but dans la vie et… Et j’suis là, et je suis nul ! »

Maintenant elle porte son verre à ses lèvres, pour quitter un instant le petit brun du regard, mais il ne le remarque pas.

« Toi tu fais ton travail, et tu te sens utile, nan ? T’aides les gens, tu les fais aller mieux… Moi j’y arrive pas ! Et j’y arriverait jamais, je suis maladroit… »

Elle a l’air soulagée qu’il ne lui laisse pas le temps de répondre, elle repose son verre sur la table, sans faire de bruit, comme pour qu’il oublie sa présence.

« Déjà que médecine, c’était dur… Mais alors… T’as déjà vu un… Un thorax ouvert sur une table…? Nan parce que c’est horrible… le coeur qui bat, et… le sang, les chairs et… aaah… Pourquoi je passe mes journées là-bas…? Pff… Tiens…! L’autre jours aux urgences… Un homme de 30 ans arrive avec un trou dans la jambe. Une blessure nette, presque cautérisé… Un trou de quatre centimètres de diamètres… impeccable. »

Il a l’air un peu écoeuré en y pensant.

« Y a des infirmiers qui ont passer leurs doigts dedans et tout… Bhh… Où est-ce que je voulais en venir… ? »

Il a l’air un peu soul, pourtant son verre est encore plein, il n’y a presque pas toucher.

« Euh… Ah oui ! C’était dégueulasse ! Vraiment ! Et… Et je me demandais quand-même ce qui pouvait faire ça… parce que… c’est quand même assez improbable… »

Il laisse une pause suffisamment marquée pour que la femme en face de lui puisse faire semblant de s’intéresser à ce qu’il raconte, au moins le temps d’une question.

« Et c’était quoi, du coup ?
- Une blessure faite par un mutant… J’ai pas voulu savoir les détails, parce que rien que la béance dans la jambe ça me levait le coeur… J’avais jamais vu un truc comme ça… Et je sais que j’ai encore rien vu… Alors… égoïstement, j’aime pas les mutants, s’ils me donnent ce genre de travail. Mais sinon, en soit, je m’en fiche totalement ! C’est cool. J’veux dire… Dans un sens, ils ont de la chance ! Si on prend en compte le fait que nous autres humains, on est… banals ? Ouais, banals… Ben ils sont extraordinaire ! Certains doivent pouvoir faire des trucs de malade ! C’est génial ! Ils peuvent faire des choses bien et tout ! »

Il a un sourire naïf sur le visage, ça fait soupirer la blonde dont le regard part un peu sur le côté. Le petit brun a les yeux vers le plafond, il ne remarque pas l’ennuie qu’il provoque. Il a l’air heureux un instant, triste la seconde d’après, et le court silence se laisse rompre par le son d’une alarme. Il baisse le nez avec un sourire, à nouveau.

« Ah, ça y est ! On a finit ! »

La blonde se redresse un peu sur son siège, lâche un nouveau soupir avant d’ouvrir la bouche.

« Neal, ça fait sept mois qu’on se voit toutes les semaines.
- Il faut que je t’embrasse ? C’est aujourd’hui ?! Ça y est ?! »

Il a un rire un peu niais, elle ne réagit pas vraiment.

« Quand-est-ce que tu te décide à me parler de la raison pour laquelle tu viens ?
- On en parle, j’ai un problème de confiance en moi, mais quand je lance le sujet, tu dis rien.
- Tu viens pour un syndrôme post-traumatique. »

Il attrape le verre d’eau, fixe une seconde la ligne sur le verre avec un air de profonde réflexion.

« Je suis traumatisé par ce que je vois à l'hôpital ! Absolument ! Faut que vous m’aidiez ! »

Il sourit en grand avant de descendre le verre d’eau, de le poser sur la table à côté de sa thérapeute.

« La prochaine fois, j’aimerai vraiment qu’on parle de tes cauchemars, et de Ashley. »

Un crie perçant dans ses oreilles.

« Elle va bien, je suis allé la voir hier. »

Le brun de ses yeux qui disparaît sous ses paupières.

Neal adresse un nouveau sourire naïf avec ses habituels formules de politesse. Il sort du cabinet avec l’air heureux, comme toujours. Il vient pour parler dans le vent, et ça a l’air de lui convenir comme ça.

Il revoit, il entend à nouveau dans son sommeil. Ça fait neuf mois, mais il refuse toujours de parler de l’accident.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Je fabrique des maisons de peau et de bois, j’habitais les Grandes plaines du Colorado au Dakota du sud, je suis excellent cavalier, je signifie “enfant des plaines”, j’ai un attrait pour la spiritualité. Aujourd’hui on me trouve réservé, pourtant, mon tout est une tribu.
Pseudo : Morten Von Hesse
ge : 23 ans
Pays/fuseau horaire : GMT+1
Tu viens d'où : Une amie piapiapia
Un avis ? : ♥️ Ça va être cool !
Un dernier mot ? : J’avais oublié combien c’est bazardique de faire des table avec les balises et ça en met partout *w* A par ça, tout baigne ! ♥️ Enjoyez cette petite fiche et monsieur pipou !

Neal Beckett - Sutures irrégulières Empty Re: Neal Beckett - Sutures irrégulières

Mer 7 Mar - 15:54
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Hello :hi:

Bienvenue à toi, c'est cool que tu nous aies rejoint, grâce à une certaine personne :flirt:
En tout cas, j'adore ta fiche et toi tu vas t'entendre à merveille avec Marcus, mon boulet de service :mdr:
Et rien que pour ton métier, je peux te dire d'emblée que tu as un lien avec mes deux cocos :puppy:

Bon courage à toi pour la suite :hug:

Neal Beckett - Sutures irrégulières Empty Re: Neal Beckett - Sutures irrégulières

Mer 7 Mar - 21:18
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
OOOOOOH BIENVENUE À TOI :red:

J'ai pas encore eu le temps de lire ta fifiche (je suis en exams jusqu'à la fin de la semaine donc je suis en train de MOURIR) mais je m'occuperai de toi ce week end !
Et vu que tu es un ADORABLE HUMAIN (bouuuuh le déficit d'objectivité) c'est moi qui m'occuperait de ta validation ! Donc si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter :puppy:

A très viiiite <3

Neal Beckett - Sutures irrégulières Empty Re: Neal Beckett - Sutures irrégulières

Jeu 8 Mar - 7:49
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
Un humaiiiiin :red:
Je suis juste trop fan du détail de ton personnage ! C’est drôle, bien pensé, facile à lire, j’adore :waii:
Du coup très bienvenue par ici !

Neal Beckett - Sutures irrégulières Empty Re: Neal Beckett - Sutures irrégulières

Jeu 8 Mar - 12:18
avatar
Invité
Invité
Cette fiche est comme un tout petit petit bonbon frais et acidulé :waii:
J'ai hate de voir ce petite trésor déambuler dans ce monde de sauvages :mdr:
En tout cas bienvenu parmi nous, mets toi à l'aise t'es pas prêt de pouvoir partir !

Neal Beckett - Sutures irrégulières Empty Re: Neal Beckett - Sutures irrégulières

Jeu 8 Mar - 12:41
avatar
Invité
Invité
Bonjour tout le monde ! Very Happy
Merci énormément pour votre accueil, ça fait vraiment très beaucoup plaisir !

@Rosamund, j'attend sans problème ce week-end pour ta lecture, c'est gentil d'avoir prévenu, en tout cas, bon courage pour tes examens ! Fight ! Fight !

Ce sera un plaisir de tous vous rencontrer en rp, et de créer des liens !
xoxo :explos:

Neal Beckett - Sutures irrégulières Empty Re: Neal Beckett - Sutures irrégulières

Jeu 8 Mar - 14:08
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!
:ass:
Un petit humain tout gentil :waii:
Viens on se fait des câlings entre gentils gentils :cutie:
Bonne chance pour ta fiche !
Et si tu as des questions, tu sais quoi faire Wink
:pq:

Neal Beckett - Sutures irrégulières Empty Re: Neal Beckett - Sutures irrégulières

Jeu 8 Mar - 21:06
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Bonjour petit humain, tu es validé !
J'ai beaucoup aimé ta fiche, simple, rapide, efficace ! Tu as une plume que j'apprécie beaucoup, et j'aime trop le côté clingy de Neal, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur lui, on sent que quelque chose ne tourne pas rond... :creep: vivement la suite !! :ananas:

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin... :fou: :slip: BON JEU SUR INKING THE SOULS :slip: :fou:

Neal Beckett - Sutures irrégulières Empty Re: Neal Beckett - Sutures irrégulières

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum