▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Lun 12 Mar - 22:34
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Pandora A. O'Sullivan a écrit:... :smile: Si je te dis qu'il y a des risques/chances que ça ne soit pas qu'un verre, tu vas renier ta petite sœur chérie ? :tristou: Du coup je te propose qu'on en soit un tout petit peu plus loin dans le rp avec Calou et je te fais l'intro de tout ça ! :hihi:

Keuwaaaaaaaaaa :gaa: :gaa: En un soir, une rencontre :gaa: OUAIS JTE RENIE :burn: Déjà que tu l'as pas loupé dans ton ouverture le pauvre :mdr: Jte boude d'ailleurs :nop: Ca va promettre ce rp :laugh: Je t'attend :smile:

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Mar 20 Mar - 4:10
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Pandora A. O'Sullivan a écrit:
EDIT : je suis un caca, je t'ai oublié, Byby ! :gaa: :tristou: (Rhapsody me déconcentre, c'est forcément de sa faute... :perplexe:) Du coup ouiiiii ça y est je me souviens ! :red: Et je me disais que Byby et Panda auraient pu se rencontrer au conservatoire, non ? :hm: Genre lui qui aurait pu y prendre des cours de danse et elle qui sera venu donner des cours de violoncelle ? :red: Ou alors ils auraient eu un pianiste accompagnateur absent et Panda se serait proposée pour le remplacer pendant le cours de danse ? :hihi: Elle n'a pas joué de piano depuis un moment, elle serait trop stressée ! :mdr: Mais elle serait sûrement admirative du talent de Byby :waii:
Ils peuvent aussi se rencontrer chez le médecin, pendant que j'y pense. :hm: Panda est suivie par le padre de Byby :red:

Eeeeet c'est moi qui ait oublié là :facepalm: Déso mon IRL me fait perdre la tête
Haaan je trouve que c'est tellement mignon le coup du pianiste accompagnateur, j'adopte tellement !
Après pour le coup du paternel, je pense pas que Byby ait spécialement l'oeil sur les patients de son père,  et en plus pour pas se faire griller sur sa maladie il a tendance à skip et/ou à s'y rendre en coup de vent parce qu'il faut bien, donc c'est peut être un peu chaud de s'y être croisé sur place. Par contre vu que les parents de Byron sont trainés par ce dernier au conservatoire de façon régulière (bah faut bien l'amener, il est pas majeur le petit !) Timéo aurait pu aller la saluer et donc en plus de leur lien au conservatoire, il saurait en effet qu'elle est malade (et empathique comme il est ça l'aurait rendu tout triste. Et super flippé vu que lui aussi du coup mais qu'il le cache Arrow )
Dooonc, on peut dire que ça date de quelques mois et que du coup ils seraient devenus des connaissances très amicales, et de là on peut évoluer vers tout plein de trucs, vu qu'on est COUSINS. :red:
(Et je veux promener tes chiens. J'EXIGE.  :no: )

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Mer 28 Mar - 22:07
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
@Byron G. Saberhagen BYBYYYYY !!! :red: :red: :red: :jotem:

J'aime beaucoup la tournure que prend notre lien ! :waii:
Et du coup je me disais un truc : ça te dirait un rp où Pandora vient accompagner les danseurs et où Byby viendrait la voir, tout inquiet pour lui dire qu'il l'a vu causer avec son paternel et qu'il s'inquiète de savoir si elle va bien ? :hm: Pandora cache pas mal ses soucis de santé, elle en a honte et elle a elle aussi tendance à fuir les médecins et les hôpitaux :smile: De là on pourrait voir comment évolue la discussion et si Byby lui confie qu'il aime les toutous, faudra qu'elle lui présente Biscuit et Attila ! :red:
ça te tente ? :waii:

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Jeu 29 Mar - 3:58
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
AAAAAAAA ! :red:

Je veux je veux ! Ça fait trop longtemps que j'ai pas rp avec toi, je suis opé dés que tu veux !!!

En plus pour la maladie ça tombe hyper bien, parce qu'il est en train de se faire percé à jour par Kirk dans mon rp avec lui :hihi: Du coup il sera super sensible à la question et peut-être que lui aussi s'ouvrira sur le sujet, dépendamment du rp.
Et hiiiiiiii les petits chiens. :waii:

Du coup on part du principe que Pandodo a déjà servi de pianiste pour les danseurs ou ça sera sa première fois ?

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Ven 30 Mar - 12:37
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Ooouh c'est parfait, tout ça ! :waii: J'te fais l'ouverture du rp dans l'aprèm ou avant la fin du week-end ! :hihi:
Et je pense qu'on peut partir du principe que Panda a déjà accompagné ce groupe-là et donc qu'ils se sont déjà vus, avec Byby, ça te va ? :hm:

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Ven 30 Mar - 16:31
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Aah j'ai trop hâte j'attends patiemment !  :waa:

Ça me va, c'est parfait, ça retire le truc awkward de se présenter "Hey salut on se connait pas mais t'es malade ? Arrow "

Trop hâte de recommencer à rp avec toi  ! :jotem:

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Ven 13 Avr - 14:00
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Coucou toiiiiiii :welcome:

Alors, comme Byron te l'a dit, Kirk va le griller niveau maladie (et l'aider mais chut :hihi:), mais avant ça, ils sont BFF. Enfin, rectification, BB sait qu'ils sont BFF, mais Kirk a un crush de la mort sur Byron qu'il garde pour lui parce que Ours Mal Léché Power. Sauf que ça le rend faible quand Byron tente de le sociabiliser en sortant, donc il est fort possible que BB et Kirk soient allés à une représentation de violoncelle ensemble.

Or, Byron étant Byron, il aurait voulu aller voir Pandora ensuite, et sans qu'ils le sachent, Panpan aurait pu les voir (sans qu'eux ne la voient) alors que Byron remettait la cravate de Kirk droite (ouais il est pas un fou des tenues formelles donc sa cravate de travers ça le perturbe pas), voire griller le regard de Kirk vers Byron quand ce dernier regarde pas (ouais autant dire que la discrétion et lui ça fait dix), et se dire qu'il y avait un truc entre les deux?

Mais voilà, d'une part Kirk est majeur et Byron non, d'autre part, il a une réputation d'ours mal léché pas franchement des plus adorables. En plus de cela, sa famille est connue pour être pro-humains, alors que lui-même est un mutant recensé et tatoué. Vu qu'elle aime beaucoup Byron, elle pourrait essayer de savoir s'il pourrait se montrer nocif pour son cousin ou non.

C'est une idée que j'ai eu comme ça, tu en penses quoi? =)

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Dim 15 Avr - 14:24
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
... je hais FA et sa manie de ne pas envoyer de notification quand un message est posté sur les fiches de liens... :hippo: Pourtant elles sont activées ! C'est louche... :perplexe:

BREEEEF ! :gaa:
J'adoooore ton idée de lien ! :waii: J'imagine totalement Pandora qui les remarque tous les deux et qui se met à les observer pendant le reste de la soirée pour savoir si oui ou non y a un baleineau sous un grain de sable. :flirt: Je pense que sur le coup, Pandora a dû observer le comportement de Kirk à l'égard de Byron, un peu comme une grand sœur gâteau, sans aucune arrière pensée au sujet de Kirk. :hm:
Mais c'est clair qu'entre le fait qu'il soit majeur et sa réputation paaas forcément ouf, elle va vouloir le questionner :mdr: après, Pandora ne juge pas les gens sur des a priori et encore moins sur la réputation d'une famille (après tout, elle vient d'une famille bizarre :smile:)... :hm: disons que si elle découvre le point de vue de la famille de Kirk, elle risque de lui rentrer dans le lard en lui demandant s'il a l'intention de mettre ça dans le crâne de BB ou non :tristou: Pandora souffre beaucoup du clivage entre humains et mutants d'une part parce qu'elle sait au fond d'elle que c'est pour sa mutation que son père a disparu, d'autre part parce qu'elle est mutante et sait très bien qu'au fond, ils éternuent tous de la même manière. :flirt: Donc voilà, c'est plutôt pour ça plus que pour la réputation que Kirk en lui-même qu'elle pourrait se méfier, ça t'irait ? :waii:

(btw, si elle comprend que Kirk est totalement in love de BB, elle va le coacher à MORT pour qu'ils finissent ensemble ! :smile: ça sera sa marraine la bonne fée ! :red: Arrow)

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Dim 22 Avr - 20:52
Kirk H. Abberline
créateur
Kirk H. Abberline
créateur
Messages : 189
Date d'inscription : 23/02/2018
Crédits : angel180886 pour l'avatar.
Métier : Serveur au Cocktail Colors
Ca me va très très très bien comme lien.
Après il la rassurera (avec son tact naturel :mdr: ) sur le point des idées. Kirk en souffre aussi, ça lui a coûté sa famille (même s'il bosse avec son père, c'est bien le seul contact qu'il a encore avec sa famille en vrai), donc il préférerait ne pas avoir le clivage, même s'il a beaucoup de mal à s'accepter en tant que Mutant.

Histoire de poser tout ça, ça te tenterait un petit rp? =)

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Sam 28 Avr - 15:02
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
... Ça commence à me saouler, FA qui ne m'envoie pas les notif... :burn:
Soooo un rp me tente totalement ! :red: tu le lances, je le lance ? (J'ai quelques rps à faire avant si jamais tu préfères que je commence :tristou: )
Ça va être rigolo tout plein comme lien ! :laugh:

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Lun 3 Juin - 18:29
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
*poke* Je veux un lien
*poke* *poke* Il faut juste voir si ça peut coller avec une ancienne amitié ou on part sur une nouvelle ... mais je veux un lien I love you

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Dim 9 Juin - 18:19
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Helloooo @Seth Conrad ! :red:

Avec plaisir, pour le lien ! C'est comme tu le sens : soit ça peut être une ancienne amitié (même si avec les 5 années d'écart, je pense qu'on ne pourra pas aller au delà de 10-12 ans :hm: ), soit on peut partir sur autre chose ! Tu as besoin d'un lien en particulier ?

Si on part sur autre chose, Pandora est assez fêtarde et portée sur l'alcool elle aussi, donc ils ont pu se rencontrer pendant une soirée ou autre. :hm: (bon maintenant qu'elle est enceinte, elle évite de picoler... :mdr: ) Pareil, elle a deux chiens et comme elle est souvent partie à droite et à gauche pour son boulot, elle peut avoir besoin de les confier, est-ce quand il était plus jeune ou étudiant il aurait pu faire du dog-sitting ? :gaa:
Et puis bien sûr, y l'aspect fils de traqueur/mutante :smile: je n'ai pas encore pu beaucoup exploiter cette facette donc si ça te tente, Panda peut aussi avoir été traquée par les parents de Seth et l'avoir mis dans le même panier ? Auquel cas, elle serait plutôt pleine d'animosité à son égard mais ça, ça peut vite changer :pouce: Ou alors, lors d'une traque, elle aurait été en mauvaise posture et il l'aurait aidée en faisant diversion genre "oups ! J'ai glissé et mince la mutante s'est enfuie !" ?

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Dim 9 Juin - 23:38
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Pandora A. O'Sullivan a écrit:Avec plaisir, pour le lien ! C'est comme tu le sens : soit ça peut être une ancienne amitié (même si avec les 5 années d'écart, je pense qu'on ne pourra pas aller au delà de 10-12 ans :hm: ), soit on peut partir sur autre chose ! Tu as besoin d'un lien en particulier ?

Cela risque d'être difficile en effet, surtout que s'ils ne se sont pas revus après ... Donc je pense que ça pourrait être difficile en effet ...

Pandora A. O'Sullivan a écrit:Si on part sur autre chose, Pandora est assez fêtarde et portée sur l'alcool elle aussi, donc ils ont pu se rencontrer pendant une soirée ou autre. :hm: (bon maintenant qu'elle est enceinte, elle évite de picoler... :mdr: ) Pareil, elle a deux chiens et comme elle est souvent partie à droite et à gauche pour son boulot, elle peut avoir besoin de les confier, est-ce quand il était plus jeune ou étudiant il aurait pu faire du dog-sitting ? :gaa:

Pour ceux qui est de la fête, ça il connait, surtout depuis qu'il est arrivé ici ... il y a moins ses parents et les sbires de ses parents pour lui casser les noisettes, alors il se permet des ... cuites, qu'il ne se serait pas permi avant :p Pour les dogs, je ne pense pas justement à cause de ses parents qui étaient déjà ... homophobe, antisémites etc ... donc il n'aurait pas eu le temps ... et comme ses parents ne sont pas pauvres il n'aurait jamais eu besoin de tondre la pelouse.


Pandora A. O'Sullivan a écrit:Et puis bien sûr, y l'aspect fils de traqueur/mutante :smile: je n'ai pas encore pu beaucoup exploiter cette facette donc si ça te tente, Panda peut aussi avoir été traquée par les parents de Seth et l'avoir mis dans le même panier ? Auquel cas, elle serait plutôt pleine d'animosité à son égard mais ça, ça peut vite changer :pouce: Ou alors, lors d'une traque, elle aurait été en mauvaise posture et il l'aurait aidée en faisant diversion genre "oups ! J'ai glissé et mince la mutante s'est enfuie !" ?

Elle aurait pu venir dans la ville (ou dans une autre ville) après son tatouage ? Parce que sinon oui, elle aurait pu être une des cibles de ses parents et que lui la trouve et ne dise pas où elle est où quelque chose dans le genre ? Mais il aurait eu un masque à ce moment là et elle ne saurait pas que c'est lui qui l'a aidé ... elle aurait été prise après malgré son aide et là elle se serait mis à le détester ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ...mais on pourrait faire quelque chose comme ça ?

(et puis si tu le désire tu le désire, il est possible que Pandora soit tout de même la personne qui le fasse devenir le monstre traqueurs :hm: :hm: Je m'explique. Si l'on fait ça, après tout le jeu "je te déteste" "enfaite tu as essayé de me sauver" on pourrait faire la phase où Seth décide de venir un tueur en échange de quoi sa famille promet de ne pas toucher à Pandora et son bébé ? :mémé:

Désolée si je m'explique mal mais si tu as des questions et que je dois répéter n'hésite pas x'D

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Mer 12 Juin - 20:52
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
salut je débarque pour savoir si ça te tenterais de reprendre notre rp, il n'est pas daté (enfin je crois), il faudrait juste demander à un admin pour le ressortir ou on reposte Smile

https://inking-the-souls.forumactif.com/t469-skyler-there-was-no-black-staining-the-walls-of-my-memories

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Mer 12 Juin - 23:05
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Vu que je sais pas si tu as déjà lu mon post étant donné que je t'ai vu en ligne, je me permet exceptionnellement un Double Post. Les dates du RP serait actualisé bien sûre.

Voilà.

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Lun 17 Juin - 15:54
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
@Seth Conrad

Seth Conrad a écrit:

Elle aurait pu venir dans la ville (ou dans une autre ville) après son tatouage ? Parce que sinon oui, elle aurait pu être une des cibles de ses parents et que lui la trouve et ne dise pas où elle est où quelque chose dans le genre ? Mais il aurait eu un masque à ce moment là et elle ne saurait pas que c'est lui qui l'a aidé ... elle aurait été prise après malgré son aide et là elle se serait mis à le détester ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ...mais on pourrait faire quelque chose comme ça ?

(et puis si tu le désire tu le désire, il est possible que Pandora soit tout de même la personne qui le fasse devenir le monstre traqueurs :hm: :hm: Je m'explique. Si l'on fait ça, après tout le jeu "je te déteste" "enfaite tu as essayé de me sauver" on pourrait faire la phase où Seth décide de venir un tueur en échange de quoi sa famille promet de ne pas toucher à Pandora et son bébé ? :mémé:

Désolée si je m'explique mal mais si tu as des questions et que je dois répéter n'hésite pas x'D

Alors pour le coup, Pandora n'est pas tatouée, elle refuse catégoriquement d'être cataloguée et marquée :hm: (puis elle a peur des aiguilles, ce qui compliqué les choses... :mdr:). En revanche... si les parents de Seth sont plutôt aisés, est-ce qu'ils possèdent des objets de valeur ? Panda est une faussaire, elle vole les objets ayant trait à la musique, les copie et les revend :pouce: Du coup, elle aurait pu tenter de voler quelque chose, aurait pu se faire prendre et aurait été forcée d'utiliser sa mutation, ce qui aurait déclenché la traque ? Et là, Seth l'aurait sauvé ? :hm: Panda sera restée sur le "je te déteste, vous m'avez traquée et en plus, je n'ai pas pu mener ma mission à bien" avant de se rendre compte qu'il lui a bel et bien sauvé la vie ? :gaa:

Et pour la suite, carrément, ça pourrait être ça ! Pandora s'en voudrait sûrement beaucoup que Seth se sente obligé d'agir ainsi pour protéger son bébé :bouh:
Du coup, si on se fait un rp, tu préfères partir sur leur rencontre ou plutôt partir du principe qu'ils se connaissent déjà ? :hm:


@Skyler R. Dwight Avec plaisir ! :red: Je déverrouille le sujet tout de suite, comme ça tu pourras répondre quand tu voudras ! :jotem: Donc ça me va qu'on reparte là-dessus ! :red:

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Lun 17 Juin - 20:00
Skyler R. Dwight
non tatouée
Skyler R. Dwight
non tatouée
Messages : 277
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Great Smile

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Sam 24 Aoû - 19:27
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Yop ! Yop ! J'entame la soirée "si je m'occupais un peu de mes liens ?" Du coup je viens prendre un peu connaissance du lien entre Panpan et Seth, pour voir à quel point Marcus pourrait être concerné :hm:

Du coup la question, est-ce que Marcus était présent avec Pandora lors de son vol raté, s'il y avait besoin de soutien logistique ? Ou est ce qu'elle lui aurait dit par la suite ? Ou pas du tout ?

Merfi :gaa:

Pandora O'Sullivan - Page 2 Empty Re: Pandora O'Sullivan

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum