▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 16:53
avatar
Invité
Invité
Hedwige Nelson
Hayley Williams
©️️nevada

état civil

Nom : Nelson
Prénoms : Hedwige, Sarah, Emma, mais elle utilise exclusivement son premier prénom.
Âge : 28 ans
Classe sociale : Modeste
Origines : Anglaises
Emploi : Éducatrice spécialisée de formation, elle est la fondatrice et la directrice de l'association "We Are One" qui vient en aide aux mutants défavorisés, par le biais d'un hébergement provisoire de trois mois maximum et d'une aide à l'insertion sociale et professionnelle.
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Humains, pour le moment
Mutation : Prémonition
Tatouage : Dépistée humaine suite à un faux négatif, Hedwige a un tatouage lambda à l'intérieur poignet droit
humaniste Ξ naïve Ξ énergique Ξ émotive Ξ bornée Ξ persévérante Ξ pacifiste Ξ franche Ξ honnête Ξ (trop) curieuse Ξ expressive Ξ

Votre personnage en détails


01 C'est une véritable femme enfant, si bien qu'il est parfois difficile de croire au fait qu'elle ai réussi à monter une association qui tient la route, et qu'elle en est la directrice. Il est même difficile, pour certains, de croire au fait que Hedwige est éducatrice spécialisée ; pourtant, elle fait vraiment du bon travail, car l'association lui tient réellement à cœur. 02 Hedwige est accro aux sucreries, c'est son péché mignon. D'ailleurs, il est très rare de la croiser sans une sucette ou un chewing-gum, c'est plus fort qu'elle. 03 En général, elle a toujours un sourire ou un mot gentil pour les personnes qu'elle croise. Elle croit au karma, et elle fait en sorte que le sien soit le meilleur possible. De plus, elle pense qu'on ne peut être bien avec soi-même qu'en étant en paix avec les autres.04 Hedwige est à la fois butée et déterminée ; autrement dit, essayer de lui faire changer d'avis équivaut à essayer d'avoir une conversation avec un mur. 05 Elle a peur de la violence physique, même si elle y a été souvent confrontée dans son métier. Elle ne supporte pas l'idée que deux êtres humains puissent se faire du mal, et se met à pleurer si elle en est témoin. Cela lui a causé quelques ennui au début de sa carrière, car elle n'arrivait pas à intervenir en cas d'agression physique. 06 C'est peut-être un peu idiot, mais elle croit au grand amour, et elle refuse d'être intime avec quelqu'un avant le mariage. Ses proches n'ont jamais compris ce choix, mais oui, Hedwige est encore pure à 28 ans. 07 Elle a toujours fait en sorte d'écouter les autres et de prendre en compte leurs avis, avant d'émettre un quelconque jugement. De ce fait, il peut lui arriver de vouloir établir le dialogue avec des anti-mutants, juste pour comprendre leur point de vue, et essayer d'y trouver une certaine cohérence. 08 Elle est maniaque, à un point relativement impressionnant. D'une part, son appartement est toujours particulièrement propre, mais elle va jusqu'à ranger ses peluches par ordre de grandeur et selon leurs teintes de couleur, range ses DVD selon les années de sortie (et si vous vous posez la question, oui, elle a toute la collection de Disney/Pixar chez elle...) et va jusqu'à ranger ses conserves en fonction de leur date de péremption... Bref, dès l'instant où vous comprenez la façon dont Hedwige range les choses, il est très facile de savoir où chercher quelque chose chez elle. 10 Hedwige aime les choses qui sortent de l'ordinaire. Ainsi, elle a une pièce entière dédiée à ses petits compagnons de vie... Elle a en effet une troupe de 18 rats. Hedwige sait différencier chacun de ses rats et parle d'eux comme de vraies petites personnes.

Allégeance de votre personnage

Engagé
Hedwige est totalement pro-mutant, et elle ne s'en cache pas, bien au contraire. Toute son association a été formée autour de l'idée d'une entraide entre humains et mutants, et elle voue sa vie entière à la quête d'une entente parfaite entre ces deux catégories de personnes. Elle croit en l'humanité, qu'elle soit méta ou lambda. Elle croit en la capacité des Hommes à être tolérants, et à accepter les différences des autres. Et, surtout, elle ne croit pas au fait que les mutants soient une menace et défend ce point de vue corps et âme. Si elle essaie d'impacter positivement ce monde, c'est dans l'espoir qu'un jour, tout le monde se fiche de qui est humain et de qui ne l'est pas. Et elle se battra jusqu'à son dernier souffle pour cette conviction, quitte à aller contre les lois, quitte à devoir tenir tête à des organisations, quitte à devoir porter son espoir haut et visible pour qu'il soit reconnu et quitte à s'attirer les foudres des anti-mutants ou du reste du monde.

Description de la mutation

Prémonition
Hedwige n'a absolument pas conscience de sa mutation, pourtant ses premières prémonitions sont arrivées à l'adolescence, après qu'on lui ait annoncé que son père souffrait d'un cancer du poumon. Néanmoins, cette mutation échappant complètement à son contrôle et ne se manifestant que pendant ses phases de sommeil profond, elle ne réalise pas qu'elle est une mutante. Les prémonitions, telles qu'elles sont vécues et manifestées par Hedwige, ressemblent à s'y méprendre à de simples rêves dont elle se souvient parfaitement au réveil. Ces prémonitions concernent exclusivement des faits tragiques, comme un accident, une agression et parfois un meurtre. Elles sont alors traitées par Hedwige comme de simples cauchemars, dont elle dit souffrir depuis ses 14 ans, environ. Les prémonitions arrivent environ 48 heures avant le drame qu'elles évoquent, et montrent plus ou moins nettement ce qui va se passer comme au travers des yeux de la victime. Hedwige a prit l'habitude de consigner ces "cauchemars" dans un petit journal qu'elle tient depuis ses 16 ans, et si elle a remarqué parfois que ce qu'elle voyait en rêve apparaissait de temps à autre dans les faits divers des journaux, elle n'a jamais fait le rapprochement avec une quelconque capacité qu'elle possède de prédire l'avenir. Puisqu'elle est convaincue d'être humaine, elle ne maîtrise pas du tout sa mutation et n'en a pas exploré toutes les potentialités. Si elle maîtrisait ses prémonitions, Hedwige pourrait être capable d'en avoir en étant éveillée, mais également de savoir l'identité de la victime en "devenant" cette personne pendant ses prémonitions ; il est à comprendre par là qu'elle aurait accès aux choses que la victime sait, et qu'elle ressentirait ce que la victime va ressentir au moment du drame.

Qu'est ce que tu penses de tout ça ?

Temporiser les foules
Hedwige déteste profondément le fait de catégoriser les êtres humains. Mutants, humains, quelle différence, si ce n'est une divergence de code génétique ? Elle ne comprend pas la ségrégation à l'encontre des mutants... et elle a bien du mal à comprendre l'inverse, également. Elle serait incapable de réellement prendre partie, bien qu'elle le fasse sans vraiment s'en rendre compte en se consacrant à l'aide des mutants défavorisés. Comme si elle se sentait investie d'une mission de la plus haute importance : faire en sorte que chacun trouve sa place. Elle sait qu'elle va rencontrer beaucoup d'opposants à ses idéaux, et elle est prête à y faire face. Mais elle refuse de croire que les mutants puissent véritablement être dangereux, et elle refuse de croire que les humains puissent croire longtemps à cette supposée menace qu'on semble vouloir leur imposer. Hedwige n'a pas peur, si ce n'est de ce que la bêtise humaine et la paranoïa peuvent engendrer. Elle est convaincue que les tensions entre mutants et humains finiront par s'apaiser, et elle fait en sorte d'avoir un rôle actif dans cette stabilisation. De ce fait, elle se fait des ennemis aussi bien chez les humains que chez les mutants, mais ne semble pas vraiment en avoir conscience, continuant juste à vivre selon ses idéaux et selon ce qui lui semble juste. Elle est naturellement contre le dépistage, contre la catégorisation par les tatouages, mais reste consciente qu'on ne peut pas changer des décisions gouvernementales en claquant des doigts et qu'il est parfois préférable de s'y plier pour pouvoir mener à bien des projets. Elle, en tout cas, ne ferme son association à personne et ne vérifie pas les tatouages à l'entrée, même si sa mission principale reste d'aider les mutants défavorisés. Ce qu'elle voudrait, néanmoins, c'est que cette division de la population finisse par s'estomper, pour laisser place à une humanité belle par sa diversité.


Dernière édition par Hedwige Nelson le Mer 7 Fév - 16:40, édité 6 fois

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 16:53
avatar
Invité
Invité

Histoire de votre personnage


Hedwige n’a jamais connu son père biologique. Elle ne connaît rien de lui, ni son nom, ni son visage, et sa mère, Marjorie, a toujours soigneusement entretenu le mystère. Il faut dire qu’Hedwige n’a jamais vraiment cherché, non plus, à savoir qui était son géniteur. Elle a toujours accepté le fait qu’il soit parti avant sa naissance, qu’il ne soit qu’un inconnu qui lui a permis de naître. Ce n’est pas vraiment quelque chose qui a impacté fortement sa vie. Ce n’est pas qu’elle s’en fiche, d’ailleurs : elle estime juste que si son père biologique est parti sans faire sa connaissance, c’est qu’il avait ses raisons. Et puisqu’elle ne peut pas comprendre ces raisons, elle ne peut pas se permettre de juger. Sa mère, en revanche, s’en est souvent voulu d’avoir choisi la mauvaise personne, d’avoir fait un enfant avec un homme instable. Le père biologique d’Hedwige cachait des secrets. Des secrets qu’il n’a jamais partagés avec Marjorie. Le père biologique d’Hedwige était un mutant, capable de voir l’avenir sur plusieurs années. Il lui suffisait de penser à une date pour que les événements marquants de cette dernière défilent dans sa tête. Ainsi, il a pu prévoir la révélation des mutants en 2012… et l’impact que ça aurait sur les gens comme lui. Le père biologique d’Hedwige n’est pas parti parce qu’il voulait éviter ses responsabilités. Il est parti pour protéger sa fille, en sachant pertinemment qu’elle serait comme lui. En partant, en disparaissant de sa vie sans laisser la moindre trace, il s’était assuré qu’Hedwige ne puisse jamais être affiliée à un autre mutant ; ce qui allait lui permettre, bien des années plus tard, de pouvoir se reposer sur un faux négatif, au dépistage, qui ne serait pas remis en question pendant quelque temps au moins.

Marjorie est restée seule avec sa fille pendant quelques années. Cinq, au total, avant de faire la rencontre de Thomas. Originaire de Londres, il avait été muté à Newcastle, là où Marjorie et Hedwige vivaient depuis toujours. La relation entre Marjorie et Thomas avait commencé doucement. Lui, avocat, avait été muté dans le cabinet où Marjorie faisait quelques heures de ménage par semaine. Il était souvent dans les locaux avant et après l’ouverture du cabinet, et c’est ainsi qu’ils ont commencé à faire connaissance, simplement. Marjorie permettait à Thomas de se détendre avant ou après le travail, par sa joie de vivre et les blagues qu’elle ne manquait jamais de raconter. Quant à Thomas, il rendait le travail de Marjorie moins pénible, en riant à ses blagues et en s’intéressant à elle. De fil en aiguille, cette relation de bureau avait fini par les conduire autour d’un verre, puis à une relation qu’ils prenaient le temps de construire. Hedwige a tout de suite aimé Thomas. Il était gentil, il était doux et il lui racontait des histoires dès qu’il venait chez elle. Il manquait un repère masculin à la petite pile électrique élevée par une mère célibataire. En acceptant d’être en couple avec Marjorie, Thomas avait accepté d’être ce repère masculin pour Hedwige. Il était devenu père malgré lui, et jamais il n’a regretté ce choix. C’est finalement dans un foyer aimant et équilibré qu’Hedwige a grandit, s’attachant à ce père adoptif qui, en se mariant avec Marjorie, avait également adopté Hedwige aux yeux de la loi. C’est bel et bien le nom de son père adoptif que la rouquine porte aujourd’hui, et depuis ses huit ans.

De son enfance, Hedwige en garde un merveilleux souvenir. Que ce soit les moments de complicité qu’elle partageait avec sa mère lorsqu’elles faisaient des activités toutes les deux, ou la relation fusionnelle qu’elle entretenait avec son père adoptif, Hedwige reconnaît aisément qu’elle a eu une belle enfance. Sans être pourrie gâtée, elle ne manquait de rien. Elle avait des amis à l’école, faisait partie des élèves moyens, et elle aimait rentrer chez elle. Une enfance stable et sécurisante, qui lui a permis de devenir une adolescente toute aussi stable, malgré ses tendances à l’hyperactivité et ses difficultés à se concentrer en cours. Déjà adolescente, Hedwige avait à cœur d’être là pour les personnes en difficultés ; elle ne laissait jamais personne dans son coin, et ne supportait pas de voir certains comportements de ses camarades, qui mettaient certaines personnes de côté parce qu’elles étaient différentes d’eux. Ainsi, arrivée au collège, Hedwige commença à se construire un cercle d’amis particulier, loin des personnes populaires de son établissement. Et cela lui plaisait, car elle avait conscience qu’elle permettait à des timides, ou à des rejetés, d’être contents de venir en cours. Sa vocation pour le social naquit très tôt, et ne fit que se renforcer avec les années. Mais l’équilibre qu’elle avait dans sa vie s’ébranla quand arriva sa quatorzième année. Thomas avait beaucoup de problème de santé, qui le conduisait régulièrement à l’hôpital, jusqu’à ce que les médecins finissent par annoncer à la famille la triste réalité : il souffrait d’un cancer du poumon, à un stade relativement avancé. Hedwige vécut cela comme une tragédie dans son existence, et la peur de perdre son père la rongeait chaque jour. Ce fut un réel choc psychologique, qu’elle avait beaucoup de mal à gérer. Ce fut à cette période qu’elle commença à faire des cauchemars : une nuit, elle se faisait tuer. Une autre, elle avait un accident de voiture mortel… Thomas essaya de lutter contre la maladie, mais elle l’emporta un an après que le diagnostic ait été posé. Hedwige en est encore profondément affectée, même si elle cache cette blessure derrière de grands sourires.

La vie continuait malgré tout. Après la mort de son mari, Marjorie n’a plus jamais été la même. Elle ne souriait plus vraiment, et elle avait arrêté de raconter des blagues. Mais elle et sa fille partageaient leur peine, et se soutenaient mutuellement dans cette période difficile. Les notes d’Hedwige chutèrent pendant quelques mois, la faisant redoubler. Personne ne l’en blâma ; ses difficultés étaient compréhensibles. Il lui fallait du temps. Il lui fallait accepter qu’il manquait une présence à la maison. Et ce fut profondément difficile pour elle, mais le deuil se fit progressivement. Après la mort de Thomas, elle commença également à consigner soigneusement dans un journal les cauchemars qu’elle faisait, et n’a pas perdu cette habitude depuis. Lorsque le choix des études supérieures s’imposa à elle, Hedwige s’orienta sans grande surprise vers un métier du secteur social et entra dans une formation pour devenir éducatrice spécialisée. Elle sortit de cette formation à 22 ans, après quatre ans d’études et s’orienta professionnellement vers l’insertion sociale et la prévention spécialisée : deux champs qui l’ont toujours beaucoup intéressé. Elle s’engagea à 23 ans dans une association locale aidant les personnes avec un profil toxicomane et sortant de cure de désintoxication à se réinsérer socialement et professionnellement, et prévenir ainsi les éventuelles rechutes. L’année de ses 23 ans fut également l’année où l’existence des mutants fut révélée au monde. Hedwige s’intéressa très vite à cette catégorie de la population, et se rendit compte d’une chose essentielle ; les mutations n’empêchaient ni l’exclusion sociale, ni les tendances addictives. Elle en arriva alors à une conclusion très simple qui rythme aujourd’hui sa vie, ses réflexions et ses actes : humains méta et humains lambda n’ont rien de très différents les uns des autres. Elle ne s’attarda alors pas plus sur la question des mutants. Si elle devait travailler avec l’un d’eux, elle le faisait de la même façon qu’avec un humain. Elle se fichait bien de savoir si la personne qu’elle aidait à reprendre sa vie en main était capable de se transformer en dragon ou non…

Hedwige continua à travailler plusieurs années au sein de l’association qui avait lancé sa carrière. Ce fut finalement l’arrivée du dépistage obligatoire qui commença à l’inquiéter. Ce dispositif ne pouvait servir, selon elle, qu’à une catégorisation de la population. Et la catégorisation mène à la discrimination, son travail le lui prouvait chaque jour. Néanmoins, lorsqu’elle reçut sa convocation, elle ne fit pas d’histoire et se présenta pour recevoir le virus ; ce n’était qu’une formalité, après tout. La réaction au virus fut minime, une légère rougeur là où elle avait été piquée. Rien d’assez alarmant pour qu’elle puisse être catégorisée mutante, cette rougeur fut surtout prise pour une réaction à l’introduction d’une aiguille dans la peau fine d’Hedwige, mais pas réellement pour une réaction au produit lui-même. On recense 10% de résultats faussés, avec cette méthode de dépistage… Hedwige fait partie de ce pourcentage de la population. Son certificat de dépistage indiqua qu’elle était humaine, et personne ne remit cela en cause. Pas même Hedwige elle-même. Après tout, elle n’avait aucun lien de filiation avec un quelconque mutant recensé, sa famille proche était humaine… Elle avait tout ce qu’il fallait pour être prise pour une simple humaine. Elle ne faisait pas le rapprochement avec ses cauchemars, qui étaient parfois semblables à des faits divers. Cauchemars qu’elle met encore aujourd’hui sur le compte d’un deuil difficile et d’un traumatisme vécu en ayant perdu son père adoptif. Comme elle en avait eu peur, le dépistage commença à créer des discriminations, et assez rapidement, l’association pour laquelle elle travaillait demandait à voir les certificats de dépistage avant d’engager un suivi social. Les mutants étaient automatiquement réorientés vers une autre structure, et Hedwige trouva cela complètement injuste. Tellement qu’elle donna sa démission quelques mois plus tard. Pendant un an, elle chercha une association qui pouvait correspondre à ses valeurs, mais ses recherches furent vaines. C’est ce qui la poussa à vouloir créer sa propre association. Une association qui aiderait en priorité des mutants défavorisés.

Elle se lança dans cette folle aventure en Avril 2016, recherchant des fonds, obtenant des autorisations indispensables, essayant de trouver un local… Elle arriva à s’entourer de collaborateurs auxquels elle faisait confiance et l’association We Are One fut officiellement ouverte en Décembre 2016. Les subventions publiques étant relativement frileuses et n’allouant à Hedwige que le strict minimum pour une association reconnue d’utilité publique, Hedwige continua à chercher des subventions privées. L’association ne compte aujourd’hui que 7 employés, si l’on compte Hedwige, pour une capacité d’accueil totale de 18 usagers, dont 4 en hébergement provisoire d’urgence, mais c’est un début et Hedwige compte bien faire prospérer cette association pour ouvrir son accès à un maximum d’usagers possible. Lorsque les tatouages firent leur apparition, il fut demandé à Hedwige « d’encourager fortement le port du tatouage pour les employés de son association » si elle voulait conserver le peu de subventions publiques qui lui étaient allouées. Elle serra la mâchoire face à cette injonction cachée, et se fit tatouer un lambda. Les travailleurs sociaux qui avaient acceptés d’embarquer avec elle dans ce projet firent de même : cinq d’entre eux portent aujourd’hui un lambda, lorsque le dernier restant porte un psi. Hedwige est formelle sur ce point ; elle est encline à engager aussi bien des humains que des mutants, seules les qualifications de ses employés comptent à ses yeux. De même, si son association a été créée dans le but d’aider en premier lieu des mutants défavorisés et/ou en rupture sociale et professionnelle, Hedwige ne demande aucune preuve lors de la constitution du dossier d’admission en tant qu’usager de l’association. Elle sait que, de toute façon, les anti-mutants éviteront de franchir la porte du local de We Are One, et que ceux qui en font la démarche en ont réellement besoin.

Les dernières nouvelles ne sont pas pour aider Hedwige dans son objectif de faire cohabiter humains et mutants paisiblement. En effet, l’annonce de l’arrivée à Killingworth d’une drogue inconnue et mortelle ne vient que renforcer le fossé qui se creuse entre mutants et humains, et cette vérité est palpable… Il suffit de suivre les informations et les déclarations du parti Be human, be proud pour s’en rendre compte. De son côté, Hedwige essaie d’agir à son échelle en faisant de la prévention au sein de son association concernant cette nouvelle drogue. Elle voudrait éviter que des usagers de We Are One se retrouvent sur la liste des cadavres laissés par ce fléau…

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Marine
Pseudo : Dobby
Âge : 25 ans
Pays/fuseau horaire : France
Tu viens d'où : Grâce au partenariat avec Redioactif
Un avis ? : Je l'ai déjà donné en partie invité, mais je trouve ce forum vraiment bien construit et vraiment tentant !
Un dernier mot ? : Je vous aime déjà  :red:


Dernière édition par Hedwige Nelson le Mer 7 Fév - 16:33, édité 1 fois

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 17:18
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Bienvenue officiellement !!!!
:pq:
Tu nous avais caché ton choix d'avatar :hihi:
Hayley est un super choix !
Et puis ce prénom :cutie:
Hâte de lire ce qui va suivre !!! :red:
Bonne chance pour ta fiche !
Et si tu as encore des questions, tu sais quoi faire Wink
keur sur toi :cutie:

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 18:55
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Ah bah du coup le très vite fut vraiment très très vite :mdr: Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche. J'adore ton avatar c'est très coloré Cool

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 19:08
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
UNE ROUQUIIIIINE ! :jesus: (j'ai un problème avec le roux, sûrement dû à la déception de ne pas l'être... :bouh:)
Je suis sûre qu'avec mon petit DC (qui arrive bientôt) on va pouvoir se trouver un super lien ! :jotem:

En attendant, bienvenue officiellement parmi nous, demoiselle ! J'aime déjà beaucoup ce que je lis, ton personnage va être chouette !
Étant donné que tu joues une mutante, même mal dépistée :smile:, c'est moi qui vais être ta référence ! :red: n'hésite pas à me mpoter si tu as le moindre doute ou question ! :jotem:

Et bon courage pour la suite de ta fiche ! :hihi:

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 20:33
avatar
Invité
Invité
Merciii à tous les trois :flirt:

J'ai déjà dis en tant qu'invitée tout le bien que je pensais de vous, et j'ai hâte de pouvoir inscrire Hedwige dans le contexte du forum aux côtés de vos petits pipous ! :red:

Au final, je me rend compte que je n'aurais qu'une seule question pour le moment, concernant le groupe d'Hedwige. Est-ce que je dois l'inscrire chez les humains, ou chez les mutants, du coup ? :hm: Pour le reste, ça devrait le faire, mais compte sur moi Edward pour venir t'embêter :hihi:

Merci encore à vous :cutie: :cutie:

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 21:11
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Huuuum... :hm: Étant donné qu'Hedwige a été "mal" diagnostiquée et est pour le moment considérée comme une humaine, il vaudrait mieux que tu remplisses le champ concernant les humains, oui ! Tu peux bien sûr garder celui dédié à la mutation, pour que l'on ait déjà une idée de ce que ça va donner en jeu, comme tu l'as fait là, mais tu peux remplir la partie sur son comportement en tant qu'humaine. :hihi:
C'est ce que j'ai fait pour Edward : j'ai rempli le champ dédié aux Veilleurs mais aussi à la mutation, puisque ce gros empoté a lui aussi été déclaré humain alors que non. :flirt:
On te mettra donc une couleur bleue comme celle des humains, et un tatouage comme celui de Ed, à savoir le lambda sur fond rouge qui signifie que le tatouage n'est pas le bon. J'espère que je suis assez claire ! :gaa:

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 21:13
avatar
Invité
Invité
Tu es super claire :waii:

Ça marche, alors ! Je vais remplir aussi le champ des humains, je l'ai gardé justement parce que je ne savais pas ! Merci beaucoup !

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 22:09
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Bienvenuuuuuuuuuuuuue pour de vrai :red: Alors déjà, j'ai parcouru rapidement tout ce que tu as écrit et :dramaqueen: je suis conquise ! J'aime notamment beaucoup sa mutation, et la façon dont elle la vit :waii: ça va être drôle de la confronter à mon Calou, tiens, ils sont très différents :laugh:

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous :puppy: on fera tout pour !

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 22:23
avatar
Invité
Invité
Ooh, merci :dramaqueen:
Je me plais déjà beaucoup ici pour le moment, et je suis très contente que ce début de fiche te plaise ! J'ai hâte de pouvoir comploter avec toi sur un petit lien entre Calixte et Hedwige, d'autant plus s'ils sont radicalement opposés :hihi:

Merci à toi :cutie:

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 22:41
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Recoucou !! **

Eh bah tu as bien avancé déjà ! Ton vava est tout mignooon j'ai hâte de pouvoir te voir en jeu ! Gros poutous d'amour Very Happy

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mar 6 Fév - 22:44
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup à toi :waii:
Je tiens juste à te dire que je suis amoureuse du prénom et de l'avatar de ton personnage ! :cutie:

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Mer 7 Fév - 21:54
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
*arrive après la guerre*
Ton personnage est a-do-rable (et il a un rôle de fou, fondatrice de l'assoc quoi :waii: )
Puis que dire d'Hayley, cette femme est trop belle :dramaqueen:
Du coup, très bienvenue sur ITS et bonne validation :inlove:

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Jeu 8 Fév - 10:13
avatar
Invité
Invité
**arrive doublement après la guerre**
... coucou :hug:
Déjà, je suis allée parcourir rapidement ton message dans la partie invitée et oh, well, ne t'inquiète pas, avec tout ce que tu nous proposes de chouette et d'insolite, je ne doute pas une seconde que tu réussiras à trouver (et Attirer !) de très beaux liens :jump: .
Pour ma part, je suis sure que Colomba et Hedwige (ce nom **) l'une avec/contre l'autre, puisqu'elles font presque le même métier, mais avec un but clairement opposé :mdr:.

En tout cas bienvenue à toi, ma boite MP t'es grande ouverte et si je ne t'y retrouve pas pronto.... Je viendrai te chercher :marius: :hinhin:

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Jeu 8 Fév - 21:51
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bonjour petite mutante/humaine, tu es validée !
Désolée pour le retard, le soir j'ai rarement plus de deux neurones qui parviennent à peine à me faire tenir debout ! :gaa: Mais me voilà et je suis ici pour te dire que tu es validée ! :waii:

Ton personnage est chou comme tout, avec une mutation raisonnable et bien dosée, qui s'inscrit parfaitement dans son histoire, elle a des idéaux et des ambitions qui vont, j'en suis sûre, jouer un rôle important dans le futur des mutants et tu as même fait un paragraphe à la fin qui introduit l'intrigue en cours. Je n'ai rien à redire, c'est parfait ! :waii:

Juste une petite chose : comme tu n'as pas encore de liens, je suppose que c'est pour ça que tu n'as pas complété ce champ dans ton profil, mais n'oublie pas de le faire quand tu auras tes premiers liens ! :hihi: :red: Bienvenue parmi nous ! :jotem:


Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Jeu 8 Fév - 22:46
avatar
Invité
Invité
Rholala, mais merci à vous pour vos adorables petits mots ! ** Ne t'inquiète pas Colomba, je te retrouve très vite par mp :hihi:

Et merci Edward pour la validation et les petites remarques qui m'ont fait bien plaisir ! ** Je suis très contente d'avoir réussi à faire un personnage dosé et cohérent, autant dans ses idéaux/objectifs que dans sa mutation et j'ai bien hâte de la faire évoluer aux côtés de vos personnages !

Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité Empty Re: Hedwige Nelson ∟ l'humanité est belle par sa diversité

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum