▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Where my demons hide • Helena Percy Empty Where my demons hide • Helena Percy

Jeu 18 Jan - 18:05
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique



Helena Marjory Percy
Amber Heard
©️️️️hammock

état civil

Nom : Percy
Prénoms : Helena, Marjory
Âge : 29 ans, née le 2 septembre 1988 à Londres
Classe sociale : Aristocrate fortunée
Origines : Anglaises
Emploi : Designer Graphique
Situation amoureuse : Célibataire (de ce dont elle se souvient)
Groupe : Veilleur
Tatouage : Pas de mutation, elle a un lambda tatoué au bas du dos
autodestructice Ξ créative Ξ déterminée Ξ franche Ξ tête brûlée  Ξ rancunière Ξ réaliste Ξ sociable Ξ indépendante  Ξ protectrice Ξ colérique Ξ ambivalente Ξ fêtarde Ξ  joueuse  Ξ sarcastique Ξ douce

Votre personnage


Est acrophobique slurp S'applique à avoir une petite vie normale, loin du monde des veilleurs slurp A coupé les ponts avec ses amis peu fréquentables pour en lier de nouveaux avec des personnes bien plus correctes (en apparences tout du moins) slurp Est sujette à des pertes de la mémoire à court terme depuis 2010 slurp S'est promis de ne plus jamais toucher ni à l'alcool ni à la drogue slurp Sort quotidiennement faire son jogging, sa nouvelle addiction pour remplacer les anciennes slurp N'est pas loin d'être mariée à son travail slurp Est, en général, une très mauvaise menteuse slurp Parfaitement athée et ne venez pas non plus lui parler de son horoscope slurp Aime dessiner à ses heures perdues slurp A en horreur l'ennui, elle s'arrange toujours pour avoir quelque chose à faire, à défaut d'être surchargée slurp A une violette tatouée derrière l'oreille droite - la fleur préférée de sa mère slurp

Objectifs


  • Ξ Promouvoir l'humanité entière par la publicité, sans distinction avec les mutants et les non mutants
  • Ξ Comprendre d'où viennent ses pertes de mémoire momentanées
  • Ξ Ruiner le mariage entre son père et Eleanor
  • Ξ Faire le deuil de sa mère
  • Ξ Mettre des bâtons dans les roues des traqueurs
  • Chronologie


    2 septembre 1988 naissance d'Helena Marjory Percy à Londres, ainée d'une famille de Veilleurs.
    26 juillet 1992 (4 ans)  naissance de Sixtine, sa soeur et décès de leur mère en couche. Helena ne garde que peu de souvenirs de sa mère mais il se creuse chez elle un manque irréversible.
    1994 - 2001 (6 ans – 13 ans) Helena se comporte en garçon manqué pour tenter de correspondre au dessein auquel elle croit être soumise, à savoir : reprendre les rênes des Percy comme ainé (et non ainée) de la famille.
    2001 - 2009 (13 – 21 ans) adolescence difficile , Hel vol, ment, touche à l'alcool à la drogue, se frotte aux forces de police, se fait des relations plus que douteuses, tout ce qui peut lui porter préjudice est bon à prendre
    2007 (19 ans)  arrive à entrer en école d'art grâce aux relations de son père. Les addictions et les études faisant mauvais ménage, passe plus de temps en retenue qu'en cours et manque plusieurs fois de se faire expulser, encore une fois sauvée par les connaissances de papa Percy.
    septembre 2009 (21 ans) rencontre avec Nikola, intervenant dans les cours sur le marketing. Voyant sa détresse il lui parle, il insiste, il la soutient, l'aide et par des recettes d'attention et de tendresse dont la jeune femme manque cruellement, Nikola arrive à donner à Hel l'amour qu'elle comble avec ses innombrables méfaits. Un lien puissant se créer alors entre les deux jeunes gens... Ou tout du moins d'Helena à lui. Elle est amoureuse, profondément, au point de vouloir abandonner les siens pour fuir avec lui et de laisser enfin derrière elle cette vie et ce nom dont elle ne veut pas. Rencontre avec Columba la même année, amie de Nikola qui l'aidera aussi à surmonter ses difficultés.
    juin 2010 (22 ans) un matin de grand soleil, Helena se réveille dans son lit, totalement vidée de toute envie de s'adonner à ses terribles addictions, vidée aussi de tous ses souvenirs de Nikola. Tous leurs moments passés ensemble se retrouvent remplacés par des blancs qu'elle ne peut pas combler mais qu'Hel justifie par des années de consommations de substances diverses et variée et qui ne fait que la convaincre plus encore de ne plus jamais mettre un pas dans ses vilaines affaires.
    septembre 2010 (22 ans) Helena se jette corps et âme dans ses études d'art et de publicité.
    2014 (26 ans) Mariage d'Eleanor et de papa Percy, à cette nouvelle déception, Hel décide d'éviter au maximum les contacts avec cette belle-mère qu'elle déteste et s'éloigne de son père. Rencontre avec Marcus, au bord d'un précipice.
    juin 2015 (27 ans)  obtient son master en publicité/marketing.
    octobre 2015 (27 ans)   décroche un travail dans une agence artistique du centre ville.
    début 2016 Helena s'est faite une place dans l'agence, elle s'y plait. Rencontre pour la première fois son nouveau patron à venir (Nikola) qui lui fait une étrange première impression.
    janvier 2017 Après presque un an de répit pour cause de formation, son nouveau supérieur prend définitivement sa place. Que le massacre commence.
    slurp TODO:anecdote
    slurp TODO:anecdote
    slurp TODO:anecdote
    slurp TODO:anecdote
    slurp TODO:anecdote

    Liens recherchés


     SOUVENIRS SOUVENIRS
     Des gens qui l’auraient connue dans sa période de débauche et qui auraient tenté de la sauver / auraient subit un de ses méfaits / aurait participé à sa décadence - barrez la mention inutile.
     NOM DU LIEN
    Des anciens amis avec qui elle aurait coupé les ponts pour cause de trop mauvaise influence. Elle les aurait connus entre 2001 et 2009. Ils pourraient lui en vouloir, tenter de recréer des liens ou une petite vengeance personnelle par pur plaisir .
     NOM DU LIEN
    Un traqueur qui connaîtrait le dégoût qu’a Helena pour lui et les siens. Ils ne se supportent pas, ils détestent viscéralement être dans la même pièce. C’est limite s’il n’y a pas des objets qui volent à chaque rencontre.
     NOM DU LIEN
    Des amants, quelqu’un qui auraient partagé un bout de vie lit avec Helena depuis ses 21 ans. Jamais d’engagement. Jamais plus qu’une nuit... Ou deux.
     NOM DU LIEN
     Suspendisse rutrum, nulla eu tristique euismod, enim tortor molestie arcu, vitae euismod libero arcu non magna. Donec molestie commodo finibus.


    Dernière édition par Helena M. Percy le Sam 10 Mar - 22:50, édité 11 fois

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Jeu 18 Jan - 18:06
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique





    Les madames

    Chad
    Eleanor Percy
    • La belle mère détestée
    • Helena doute de sa sincérité
    • Elle ne peut pas être dans la même pièce sans lui cracher son désamour au visage
    • Elle espère réussir à faire voler leur mariage avec son père en éclats

    Chad
    Sixtine Percy • La petite soeur chérie
    • Adore passer du temps avec elle
    • A souvent tenté de remplacer le rôle vide de mère
    • Ne voit pas d'un bon oeil sa proximité avec Eleanor

    Chad
    Nom du lien
    Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

    Chad
    Nom du lien
    Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.


    Les messieurs

    Chad
    Jeremy Percy • Le père rejeté
    • Lui en veut beaucoup de l'avoir laissé livré à elle même après la mort de sa mère
    • Lui en veut plus encore de n'avoir jamais su l'aider alors qu'elle sombrait dans la délinquance
    • N'approuve pas sa façon trop pacifique de traiter les traqueurs
    • A plus que jamais coupé les ponts avec son père depuis l'annonce de son mariage avec Eleanor

    Chad
    Nikola Stepanovic • D'abord un de ses professeurs, il a été son grand amour pendant 10 mois
    • C'est lui qui la sort de toutes ses addictions néfastes
    • Il s'est ensuite effacé de sa mémoire pour ne plus lui laisser un seul souvenir d'eux
    • Est réapparu dans sa vie 5 ans plus tard comme son nouveau patron
    • Hel n'a aucun souvenir de lui et ne voit maintenant que le patron exécrable qu'il est devenu

    Chad
    Edward Seymour Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.

    Chad
    Calixte Seymour Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at. Vivamus neque augue, laoreet ut posuere ut, tristique ut dolor. Aliquam quam nibh, condimentum non eleifend id, mollis eu velit. Praesent mollis magna ex, a hendrerit lectus porta at.



    Dernière édition par Helena M. Percy le Dim 21 Jan - 21:34, édité 6 fois

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 14:25
    H. Calixte Seymour
    humain
    H. Calixte Seymour
    humain
    Messages : 1386
    Date d'inscription : 15/12/2017
    Crédits : (avatar) sølune.
    Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
    Bloup :toi: je peux venir t'embêter ? :waii: Helena et Calixte ont peu ou prou le même âge, ce sont deux veilleurs, et Calixte connaît très bien les Percy vu qu'il bosse quotidiennement avec Jeremy et Sixtine Percy :hihi: du coup, je pense qu'ils doivent se connaître depuis un bail :hm: voire avoir un peu traîné dans les mêmes soirées ou finis au poste de police en même temps parfois, parce qu'en soi, même si Cal n'était pas un rebelle autant qu'Helena, il a fait pas mal de conneries en son temps aussi :hm:

    Je le vois bien, éventuellement, être de ceux qui ont participé à sa décadence et qui lui proposent encore des soirées de temps en temps ? :hm:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 18:55
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    Oh avec grand plaisir :waii:
    Oui effectivement, j'étais entrain de discuter avec Edward sur le fait que les enfants de veilleurs avaient surement du tous plus ou moins se connaitre vu que les familles trafiquent ensemble. Et du coup, effectivement ce serait totalement logique qu'Hel ait bien connu Calou aussi et qu'il ait pu facilement la tirer vers le bas (dans un groupe d'amis à lui par exemple)
    ou finis au poste de police en même temps parfois
    J'adore cette idée :hihi: Potes de cellule :hihi:


    Et donc, pour leur relation actuel, ça dépendrait du genre de soirées qu'il lui proposerait maintenant. Est-ce qu'il s'est rangé, assagit ? Est-ce qu'il a, lui aussi, changé ses amis ? Ou est-ce qu'il serait plutôt du genre à vouloir la tenter à replonger un peu ?

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 19:04
    H. Calixte Seymour
    humain
    H. Calixte Seymour
    humain
    Messages : 1386
    Date d'inscription : 15/12/2017
    Crédits : (avatar) sølune.
    Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
    Héhé :héhé: il me connait bien le frérot :hihi:

    Aloooors
    Helena M. Percy a écrit:Et donc, pour leur relation actuel, ça dépendrait du genre de soirées qu'il lui proposerait maintenant. Est-ce qu'il s'est rangé, assagit ? Est-ce qu'il a, lui aussi, changé ses amis ? Ou est-ce qu'il serait plutôt du genre à vouloir la tenter à replonger un peu ?

    Je pense que Calixte n'a pas été autant dans l'excès qu'Helena mais que, du coup, il ne s'est pas du tout assagi pour autant :mdr: on va dire que c'est un bon vivant, qui ne rechigne pas devant une bonne soirée un peu limite, mais qui n'abuse pas :hm: du coup, nope, il a pas changé ses amis et il ne s'est pas rangé, et il serait trop le genre à vouloir tenter Helena genre "roooooh, qu'est-ce que tu es rabat-joie, là Suspect "

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 19:24
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    Oh ma parole ça va être génial :hihi:
    Du coup je verrais bien Helena, après avoir des dizaines de fois essayé de faire comprendre à Cal' qu'elle ne toucherait plus jamais à rien du tout, passer son temps à essayer de fuir Calixte, à repousser ses invitations, à disparaitre quand il apparait quelque part. Et dès qu'il arrive tout de même à la croiser dans une soirée, il lui colle directement un verre dans la main en mode "santé !" :hippo:
    Ca te parait cohérent ?

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 19:26
    H. Calixte Seymour
    humain
    H. Calixte Seymour
    humain
    Messages : 1386
    Date d'inscription : 15/12/2017
    Crédits : (avatar) sølune.
    Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
    Ca me semble super cohérent ouais :mdr: à noter que Calixte est du genre à être collant et omniprésent, surotut quand il a une idée en tête :mdr: et il serait du genre à lui tendre direct un verre et à beugler "ET A LA SANTE D'HELENA PERCY !" pour attirer l'attention de tout le monde :mdr:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 19:29
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    Oh vache elle va le détester mais alors tellement si fort :mdr:
    Ca va donner de sacrés scènes, j'adore !
    Je suis parfaitement d'accord pour le lien et du coup, si tu veux, pour un petit RP de démonstration en pleine soirée arrosée, à l'occasion :inlove:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 19:31
    H. Calixte Seymour
    humain
    H. Calixte Seymour
    humain
    Messages : 1386
    Date d'inscription : 15/12/2017
    Crédits : (avatar) sølune.
    Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
    Tu as de la chance, je suis encore dispo pour RP :hihi: à condition que tu lances :siffle: (en vrai, ça peut se négocier :hinhin: ) Mais du coup, avant qu'Helena ne se range etc, ils auraient pu s'entendre plutôt bien quand ils étaient mômes, non ? :hm: si on part du principe qu'ils se connaissent dpeuis l'enfance :red:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 20:10
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    Hum... J'ai 8 RPs à faire avant, mais si tu peux attendre, pas de soucis !
    Ben justement, avec Edward on disait qu'ils auraient pu passer leur enfance ensemble (jouer à colin-maillard et tout :flirt: ), du coup ça serait logique que Cal ait fait partie de la bande, surtout que pour Helena qui voulait jouer le petit garçon, c'est logique de trainer avec d'autres garçons (dans sa tête à elle)

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 21:45
    H. Calixte Seymour
    humain
    H. Calixte Seymour
    humain
    Messages : 1386
    Date d'inscription : 15/12/2017
    Crédits : (avatar) sølune.
    Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
    Ouuuuuuuuuuh :toi: remarque :hm: je peux tenter de commencer si je me bouge un minimum :mdr:

    Et ouais, carrément, j'adore, j'adhère :red: :waii: (bon pas colin-maillard, Calixte a peur du noir :toi: mais chat perché ? :red: )

    (JE SUIS UNE BOULETTE :blbl: :blbl: :snif: :snif: )

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 21:55
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    Haha selon mes calculs, tu as deux semaines avant que je commence à rédiger notre RP donc si d'ici là tu as trouvé le temps, fais moi signe :hihi:

    Ha.Ha.Ha. :hippo: Et on ne peut pas non plus jouer dans la piscine hein :hippo: Non mais sérieux c'est quoi cette bande de bras cassés :mdr:

    (Mais non ma Marelle, tu sais qu'en vrai t'es la meilleure :pls: :calin: )

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 22:08
    H. Calixte Seymour
    humain
    H. Calixte Seymour
    humain
    Messages : 1386
    Date d'inscription : 15/12/2017
    Crédits : (avatar) sølune.
    Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
    Si je me bouge, je te le fais ce soir :red: (si je me bouge, hein, parce qu'en dehors de buller et d'éditer les messages des autres, j'ai pas fait grand chose ajd :mdr: )

    Les veilleurs sont des êtres d'exception :mdr: :mdr:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 20 Jan - 22:10
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    Tu m'as tuée :mdr:
    Pas de stresse, j'attends gentiment de tes nouvelles :amour:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Mar 30 Jan - 13:31
    Anakin Hawk
    créateur
    Anakin Hawk
    créateur
    Age : 26
    Messages : 497
    Date d'inscription : 26/01/2018
    Crédits : TAG
    Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
    Des gens qui l’auraient connue dans sa période de débauche et qui auraient tenté de la sauver
    C'est choupi ça :waii: du coup c'est totalement ce style d'Any :waii: après à toi de me dire si c'est possible niveau chronologie. Anakin est né ici et y a vécu toute son enfance, il a 3 ans de plus que Helena. Quand il a été au lycée, il est partit en internat et ne rentrait que peu souvent, et cela de ses 15 a 26 ans (bac + son doctorat) pendant ce temps sa famille s'est faite tuée par des "mafieux" comme Any les appelle qui en voulait à leur argent. Il est rentré chez lui au manoir Hawk après son doctorat et a acheté le bar du centre ville, il le gère depuis 6 ans. Comme Any et Helena viennent tous deux de grandes familles, il y a moyens que leurs parents se connaissaient et donc eux aussi.

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Mer 31 Jan - 22:55
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    Coucou toi :amour:
    Alors c'est jusqu'en 2009-2010 qu'Hel avait ses soucis, du coup si Any est rentré en 2011, tous les problèmes d'Helena étaient déjà bien réglés (sauf ceux de mémoire et de famille...).
    Ceci dit, s'ils se connaissaient déjà d'avant, même s'il ne rentrait que très rarement il a quand même pu suivre (de loin) toute la débandade d'Helena. Sans pour autant pouvoir y faire grand chose par manque de temps et de proximité (est-ce qu'il aurait pu en avoir des remords ? Chercher à se rattraper par la suite ? A voir s'il se sent concerné par toutes les causes désespérées qu'il ne peut pas sauver... :hm: )
    Et du coup d'abord : que faisaient les parents d'Anakin ? Histoire de voir comment leurs deux familles auraient pu se rapprocher.

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Jeu 1 Fév - 10:19
    Anakin Hawk
    créateur
    Anakin Hawk
    créateur
    Age : 26
    Messages : 497
    Date d'inscription : 26/01/2018
    Crédits : TAG
    Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
    Culpabiliser de ne pas pouvoir sauver tous les cas désespérés, c'est totalement Any ça :mdr:
    Ses parents étaient très riches car le père avait investit dans l'immobilier et il avait visé juste bien plus d'une fois. Ils ne travaillaient pas donc, ils étaient tellement riches qu'ils n'en avaient pas besoin. En revanche malgré leur richesse, c'était des gens très généreux qui donnaient pour des associations etc... Le père d4any disait tout le temps que l'argent ne devait pas faire que leur bonheur à eux. Mais il partait quand même du principe que l'argent faisait le bonheur oui xD
    Mais si Helena est née dans cette ville, ils auraient pu se connaitre dans la cours de récré des petites écoles, avant qu'Any ne parte loin en internat :waii: et Quand il rentrait quelques fois pour les vacances, il apprenait que Hel partait en sucette, sans pouvoir faire grand chose, et alors là oui il s'en voudra de ne pas avoir pu l'aider. Mais bien sûr si aujourd'hui elle va mieux, il sera très heureux pour elle et remerciera le ciel qu'elle ai réussis à s'en tirer. :ange:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Sam 3 Fév - 22:57
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    Hum alors effectivement leurs parents auraient pu se connaitre aux fêtes mondaines par exemple. Les soirées caritatives, les banquets de charité (que les Percy donnaient réellement ou non - qui sait)... Il y a effectivement plein d'occasions pour qu'ils se connaissent.
    Disons donc effectivement qu'ils se sont connus étant enfants grâce à leurs parents.

    Quand il rentrait quelques fois pour les vacances, il apprenait que Hel partait en sucette, sans pouvoir faire grand chose, et alors là oui il s'en voudra de ne pas avoir pu l'aider. Mais bien sûr si aujourd'hui elle va mieux, il sera très heureux pour elle et remerciera le ciel qu'elle ai réussis à s'en tirer. :ange:
    Totalement d'accord pour tout ça :waii:

    Du coup, elle pourrait même ne pas être au courant de tout ça. Et maintenant il pourrait discrètement la surveiller quand elle passe dans son bar (parce qu'Helena sort toujours) pour veiller à ce qu'elle ne retombe pas dans ses travers. Ca te dirait ?

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Dim 4 Fév - 21:30
    Anakin Hawk
    créateur
    Anakin Hawk
    créateur
    Age : 26
    Messages : 497
    Date d'inscription : 26/01/2018
    Crédits : TAG
    Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
    Oh oui parfaitement!!! :red: un peu comme s'il se sentait grand frère envers elle, du genre "non tu as déjà trop bu, je veux bien te servir, mais ce sera cocktail sans alcool!" Any l'ange gardien :waii:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Dim 18 Fév - 18:17
    avatar
    Invité
    Invité
    Bonjour :pls: :pls:
    J'aimerais bien un lien :amour: :amour: :amour: Mais là j'dois bien avouer que j'ai pas trop d'idée...

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Dim 25 Fév - 12:20
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    Coucou Unicorn :waii:
    Je réfléchis à tout ça et je te MPotte avec une proposition :puppy:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Jeu 17 Mai - 11:38
    Marcus B. O'Sullivan
    chronologiste
    Marcus B. O'Sullivan
    chronologiste
    Age : 42
    Messages : 170
    Date d'inscription : 03/03/2018
    Crédits : google
    Métier : Aide à la personne, intérimaire.
    Hello :hi: Bon j'ai écris le début de notre, en fonction de ce qu'on s'était dit, après je ne sais plus si on c'était vraiment fixé sur tout, j'ai fait avec ma mère mémoire de poisson rouge Alzheimer :mdr: Du coup tu me dis si y a un truc que j'ai omis, ou qui ne va pas :gaa:

    Ils se sont rencontrés à l’époque où Marcus était encore ambulancier, d’une façon assez cocasse durant leur footing respectif. Commençant quelque peu à sympathiser sur le moment, ils se retrouvé plus tard, via l’agence d’intérim de Marcus, alors qu’il y avait été envoyé, faute de mieux, pour intervenir sur du matériel informatique. Avec le temps Helena et lui ont finit par se lier d’amitié, prenant le temps de se voir chaque fois qu’ils le pouvaient.
    Néanmoins, avec le temps, le mutant avait développé quelques sentiments amoureux envers la jeune. Sentiments dont il ne lui à jamais parlé, peut à l’aise face à leur écart d’âge, et ne souhaitant pas perdre l’amitié de la jeune femme pur quelques émotions.

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Dim 20 Mai - 18:42
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    Comme je te l'ai déjà dit, c'est tout parfait :explos:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Jeu 8 Nov - 11:06
    avatar
    Invité
    Invité
    Bonjour,
    Je viens pour un petit lien, je pose donc ma tente ici.
    Contactée par l'un de nos journalistes au sujet de l'attaque du Cosmic Ballroom, la jeune @Helena M. Percy a avoué s'être déjà retrouvée face au Poison Prince une première fois.
    Edmund est journaliste et en plus traqueur, il aurait pu faire cette petite visite de courtoisie, mais surtout lui en demander davantage au sujet du Poison Prince.

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Jeu 8 Nov - 15:41
    Helena M. Percy
    humaine
    Helena M. Percy
    humaine
    Age : 28
    Messages : 706
    Date d'inscription : 14/01/2018
    Crédits : CrazyDiva
    Métier : Designer Graphique
    OMG Hardy :red:
    Cette idée me semble très bien ! Je vais lire ta fiche et te MP dans la foulée :waii:

    Where my demons hide • Helena Percy Empty Re: Where my demons hide • Helena Percy

    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum