▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous Empty FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous

Ven 4 Oct - 22:33
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Les annonces


Nous vous avons prévenus par MP donc personne ne sera surpris, mais Inking the Souls ferme ses portes, en l'absence de personne pour en reprendre l'administration  :pls: C'était une réelle aventure que de construire, lancer, faire vivre ce forum, une première expérience pour nous trois, et une belle expérience malgré les désillusions et les quelques loupés ! Et nous espérons très sincèrement que vous avez apprécié votre aventure, qu'elle ait duré dix-huit mois, un an, six mois ou quelques semaines  :jotem:

Chacun à votre manière, vous avez participé à la construction de Inking the Souls, et en cela, nous tenions à tous vous remercier  :amour:

Nous ne ferons finalement pas de soirée chatbox, peu de personnes ont proposé leurs disponibilités et nous en manquons de notre côté, donc n'hésitez pas à discuter sur ce sujet etc !

Nous laisserons le forum ouvert à tous les messages, que ce soit en rp ou dans le flood.

Vous pouvez bien évidemment partager par ici les forums où vous RPez, et ceux qui pourraient vous tenter, si vous souhaitez continuer à rp ensemble etc !

Des bisous, des câlins et encore une fois des remerciements à tous ! FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous 901100460
Calixte, Edward, Rosamund

FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous Empty Re: FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous

Ven 4 Oct - 23:04
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Comme je l'ai dit pour le premier message, je suis ravi d'avoir pu rp dans votre petit RPG même si ce n'était pas gagner ... "Visiteurs en retard" était tout de même un compte dont j'ai pris du temps à réfléchir. Mais votre bienveillance et votre gentillesse m'ont fait craquer Very Happy Je n'ai donc aucun regret et c'était avec plaisir que j'ai partagé quelques temps de cette aventure ...

Je vais mettre ici mes RPGs dans l'espoir dans revoir certains ... je ne suis pas vraiment la plus présente dans le flood, mais soyez en sur, c'est partout pareil (et pire dans d'autres) je vous les laisse avec mes petits noms pour me retrouver aux besoins (et sérieusement si vous venez prévenez moi, je promets solennellement de vous aimer et de vous chérir, comme d'habitude mais avec plus de mot et je peux même vous aider à trouver des personnages parfaits .... )

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com (demandez Olaf !)
http://dusk-of-blood.forumactif.com (demandez Lucas !)
http://detroitbecomehuman.forumactif.com (demandez Jessica)

Bref... j'avoue que j'ai dû mal, parce que c'est la première fois qu'une RPG qui ferme me permet de communiquer ainsi et de dire mon ressenti, c'est génial hein, mais je pensais cela plus simple de d'exprimer des sentiments sans passer pour une étrange sentimentale ... Mais bref, je crois que vous avez compris. J'ai adoré rpg et faire mes rps ici. Sans faute Seth restera dans ma mémoire. J'espère que vous avez aussi apprécier jouer avec moi... Et bon ... voilà ...

Je vous fait de gros bisou sur vos joues gauches et je vous envoie tout plein d'amour, surtout pour les admins. Parce qu'il en faut du courage pour accepter d'arrêter quelque chose comme un rpg, je ne peux que l'imaginer, et pour votre travail et votre patience je ne peux que vous être redevable. Sur ce je me tais et je pars !

FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous Empty Re: FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous

Sam 5 Oct - 12:09
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
C'est mon tour alors :waii:

Sachez que j'ai beaucoup aimé RP avec vous tous, je vous nem plus que les suhsis :waa:
Plus sérieusement, je ne dis pas ça juste pour dire "ça m'a fait plaisir"... ITS fut vraiment une bouffée d'air frais pour moi, pouvoir enfin jouer Any, pouvoir rejouer Mika sans spécialement changer toute son histoire... Je les ai tous deux rapatrier d'un autre forum, et ils ont tous deux été accueillis à bras ouvert, et j'ai pris énormément de plaisir à développer Any, comme à rejouer Mika. Et ça c'est grâce à vous tous. :cutie:
Je n'avais pas d'autre forum jusque là, mais j'en ai trouvé un autre très récemment, parce que j'ai cherché bien sûr, je ne voulais pas me retrouver sans aucun forum. J'étais tout de même dans mon deuil de ITS, mais au final, j'ai trouvé un joli forum sympathique, dans lequel je viens d'être validé, si certains d'entre vous veulent me rejoindre :
http://theopalcrown.forumactif.com/  -- Je suis Grön Järnhand, un vieux nain, sous l'avatar de Mel Gibson :creep:
C'est un fofo fantastique, avec des races  fantastiques, et globalement, un combat pour la couronne, avec deux camps, les pour et les contre. Je vais pas en dire beaucoup plus, parce que je ne suis pas là pour faire de la pub non plus.

Je reste joignable par mp, sur discord aussi, je ne suis jamais très bien cachée :puppy:

FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous Empty Re: FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous

Sam 5 Oct - 12:38
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Amanishakheto Khastit
non tatouée
Age : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2019
Crédits : Black Lightning
Métier : Infirmière
Je n'ai pas vraiment joué ici (problème de mauvais timing ^^), mais je tiens tout de même à saluer la façon dont vous avez géré cette communauté ! C'était votre première expérience et cela se voyait par certains côtés, mais vous l'avez vraiment fait dans un bon esprit d'écoute et d'ouverture, quitte à vous remettre en question et à apprendre de chacune de vos erreurs. C'est vraiment très plaisant à voir et ce n'est pas si courant que ça, y compris chez les fondateurs avec plus d'expérience ! Si un jour la fièvre créative vous reprend et que vous vous sentez les moyens de l'assumer, s'il vous plaît gardez cet état d'esprit, il sera votre meilleur allié.

S'il m'est permis de le révéler (si ça dérange vous me faites signe et je supprime le paragraphe ^^) je joue actuellement sur Star City Heroes (super-héros, avatars réels) et Aurora Millenarius (Pokemon, avatars dessinés), je suis aussi en train de monter un projet de science-fiction pour expérimenter certaines idées qui me trottent en tête mais ça reste à ce stade du work in progress What a Face

Belle continuation à tous :waii:

FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous Empty Re: FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous

Ven 18 Oct - 15:58
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 57
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
:mdr: Tu sais quoi @Anakin Hawk ? Quand j'ai lu ton message, je regardais justement un film avec Mel Gibson ! Très bon choix d'avatar ceci étant dit :flirt:

Enfin bref, je sais pas trop quoi dire, parce que moi et les mots, quel qu'ils soient, ça fait 42. Voir plus en faite :mdr: A part que ce fut une chouette expérience avec vous tous, ceux avec qui j'ai rp et ceux avec qui c'était prévus.
Je vous souhaites une très bonne continuation à tous, sur vos forums respectifs, en espérant se recroiser quelque part un jour, parce que comme on dit si bien, le monde est petit, et celui du rp encore plus, mine de rien.
Pour ce qui est des forums du coup, quelqu'un dont je ne citerais pas le nom :siffle: m'a attiré sur ce forum : Shadowhunters , où j'ai put finalement rejouer un connard bien fêlé de mon cru qui me tenait un peu à coeur :puppy: que certains connaissent :flirt:

Enfin bref, des bisous sur vos fesses, et une très bonne continuation dans le monde du RP.

Lou et Cucus

FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous Empty Re: FERMETURE DE INKING THE SOULS - merci à tous

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum