▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Ven 31 Mai - 18:35
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Seth Conrad
Steven R McQueen
©️Hotmess

état civil

Nom : Conrad
Prénoms : Seth
Âge : 13 juillet 1994
Classe sociale : Aisé
Origines : Américaine
Emploi : Pompier
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Humain
Mutation : Aucune
Tatouage : Le tatouage est incrusté dans la libellule qu'il a sur le bras droit
Curieux Ξ Colérique Ξ Impulsif Ξ Soumis à un chantage Ξ Voudrait être heureux Ξ Débrouillard Ξ bricoleur Ξ Têtu Ξ Paumé Ξ Solitaire  Ξ Vulgaire  Ξ Loyal Ξ

Votre personnage en détails


Il fait de la guitare X Il aime dessiner X Il aime jouer au basketball X Il a peur de ses parents X Il a jamais été bon à l'école X Il fume beaucoup tropX Il boit un peu trop X Il aime les chiensX Il ne lit que des mangas ou des BDs X Il se pense idiot X Il a un carnet où il note d'un côté les noms (quand il les connait) des personnes que ses parents ont tués ou fait du mal, et d'un autre les noms des personnes qu'il a aidé

Allégeance de votre personnage

Neutre/Engagé/Craintif
L'allégeance de Seth va à sa famille... Qu'importe que sa famille lui fasse peur, il les suivra presque aveuglément. Ses parents sont anti-mutants, et il se doit de l'être aussi pour ne pas avoir de problème avec eux ... Cependant, il n'aime pas l'influence qu'ont certaines personnes sur ses parents. Pour le moment il les suit donc ... ce qui ne sera peut être pas le cas jusqu'à la fin.

Description de la mutation

Aucune
Nada Niete

Implication chez les traqueurs

... Victime ?
Seth n'est pas un traqueur...il ne se considère pas comme un traqueur ... mais sa famille essaie désespérément de faire de lui un tueur, un haineux ... une personne qui détesterait les mutants, et les éliminerait en tout impunité devant la loi.... Pour le moment, il n'a tué personne. Pour le moment, il n'a blessé personne... Pour le moment ses parents essayent juste de lui faire comprendre à quel point les mutants sont des monstres en étant eux mêmes des monstres.
.

Implication chez les veilleurs

Aucune
NopeNope

Qu'est ce que tu penses de tout ça ?

Cherche sa voix
Seth ne se considère pas du tout comme un traqueur. Il a peut être une famille de taré mais il n'était pas comme eux. Lui se considère comme un humain. Il avait été dépisté négatif... Ce qui l'avait bien arrangé pour pouvoir rester en vie un peu plus longtemps. Il ne voyait pas les choses comme ses parents. il ne pensait pas que les mutants sont à tuer... Il ne pensait pas qu'il fallait les combattre, mais les accepter et en faire des alliés ... Cependant, il ne pouvait pas dire son opinion à voix haute, au risque de se mettre à dos sa famille ... encore ... Il fera ce qu'il pourra pour concilier son opinion avec sa famille... mais rien n'est moins sur de la fin de l'histoire... HumainsHUMAINS



Histoire de votre personnage


Il vaut mieux être seul que de risquer la vie des autres ....
Seth observait l’inconnu sur la chaise… Il pouvait voir sa respiration saccadée… illustration parfaite de sa peur … Il pouvait voir ses veines contre ses mains ligotées à la chaise. Seth pouvait voir le coeur de l’inconnu espérait un répit, une solution finale heureuse… Seth pouvait voir les larmes qui coulaient le long de ses joues, malgré le bandeau qui l’empêcher de voir le visage de ses ravisseurs et inversement.

- Tire.

Son père était à sa gauche, sa mère était à sa droite … et tous les deux attendaient que leur fils les rende fière. Ils attendaient que Seth se décident à tirer… Si l’inconnu pleurait … les seuls sanglots que l’on pouvait entendre étaient ceux de Seth. Seth était en train de pleurer. Il n’avait aucune honte à laisser ses larmes se déverser … Après tout .. il était en train de tenir une arme à feu … Dirigée vers la tête d’un homme qu’il ne connaissait pas. Il était le monstre de la situation, alors il pouvait bien laisser pleurer...

- Ce sont des monstres mon fils, ils ne méritent ni ta pitié, ni ta compassion, ni la vie.

Son père et sa mère parlaient. Lui expliquant en quoi les personnes possédant le tatouage positif des mutants devaient mourir… Pourquoi est ce qu’eux, Seth et sa famille, faisaient parties de l’élite … du « sang pur ». Ses parents lui expliquaient que cet « être immonde » devant ses yeux d’enfant devait mourir… Il regardait toujours l’inconnu. Seth ne penchait pas la tête pour voir ses parents. Il restait fixer sur l’inconnu. Seth pouvait comprendre la peur qu’il avait d’avoir une arme braqué sur sa tempe … quand il était allé se faire dépister, ses parents avaient gardé une arme dans la boite à gant de la voiture. Si leur fils était un mutant, il comptait lui mettre une balle dans la tête. Et la police dans tout ça ? Seth connaissait ses parents … un peu trop bien …il savait qu’ils auraient préféré aller en prison à vie que de laisser leur fils mutant rentré dans leur voiture. Le dépistage fut négatif, et Seth pu vivre … Fin c’est ce qu’il avait cru. A peine une semaine plus tard … Il se retrouvait face à l’inconnu. S’il n’était pas un mutant, il méritait de vivre, certes … mais comme il n’était pas un mutant il devait aussi apprendre à débarrasser le monde des mutants. Seth ne le voulait pas. Il pleurait. Sa respiration tout aussi saccadé que celle de l’inconnu. Il baissa son arme.

- Je suis désolé..

Fut les seuls mots qu’il parvient à prononcer. Ses paroles n’étaient pas dirigés vers ses parents comme ils l’eurent cru … Cette phrase était dirigé vers l’inconnu. Son père prit l’arme des mains de son fils. Sa voix… quand il y pensait Seth ne savait plus comment il avait pu pensé que son père avait une voix rassurante.. avant. Son père parla doucement, calmement. Comme l’homme froid qu’il avait toujours été en réalité... Comme l'homme froid et impitoyable qu'il était ... Seth avait été un enfant ... Son père avait été son super-héros, son modèle ... et il lui avait fallu 18 ans pour comprendre que c'était en réalité un monstre. Avant même les tatouages et les mutants, il avait compris que ses parents étaient ... tout bonnement raciste au plus au point. Et les mutants apportaient juste de la haine en plus à placer dans leur coeur.

- Ce n’est pas grave mon fils, tu nettoiera

Et à peine avait il finit sa phrase qu’il tira sur l’inconnu. Le bruit… le son d’un corps qui perd la vie… Ses parents n’étaient pas comme ça avant … avant que l’on décide de mettre des tatouages aux mutants … ni avant qu’ils ne rencontrent leur voisin. Seth avait vu le changement de ses parents. Des messes basses… des chuchotements pendant les repas organisés. Il avait vu tout ça … mais il n’avait réalisé que trop tard que ses parents avaient perdu leur humanité. Alors que le corps de l’inconnu perdait toutes les tensions qu’il possédait, son père posa la main sur l’épaule de son fils.

- Ne t’en fais pas. La prochaine fois tu y arrivera. Gordon viendra se débarrasser du corps.

Et on le laissa seul. Seul dans une cave sombre .. seul avec les mains qui tremble et l’envie de vomir. Ses parents avaient été transformé en monstre… Et ce n’était pas des mutants. Jamais on ne pourra lui faire croire que les mutants, dans leur ensemble, étaient tous mauvais … surtout quand il venait d’assister à la mise à mort d’un inconnu… Seth s’approcha … il avait envie de vomir… Ses larmes coulèrent encore. Comment pouvait on tuer sans regard en arrière ? Il s’approcha du corps … La tête était baissé vers le sol. Il enleva les liens ainsi que le masque… et là il se recula d’un bond. Ses larmes se remirent à couler. L’inconnu n’était pas un inconnu. Les yeux pleins de larmes, Seth posait à terre le corps d’un camarade de classe. Il ne l’aimait pas particulièrement, il n’avait jamais été particulièrement son ami … mais il l’avait vu tous les jours … tous les jours pendant près d’un an… Il le connaissait et son père venait de lui mettre une balle dans la tête. Il prit le corps du garçon et pleura de longues minutes en le tenant dans ses bras. Il s’excusa. Il demanda pardon aux morts, à Dieu, ou à quiconque qui pourrait entendre son cri de détresse. Il n’avait pas pu le tuer… mais il n’avait pas non plus pu le sauver. Et il en sera de même pour toutes les personnes qui passeront sous les yeux de ses parents … il le savait …

Après cette évènement, Seth ne parla plus à ses parents que pour leur dire des mondanités, des politesses … et disons le clairement, pour ne pas qu’ils pensent que leur fils s’était détourné d’eux. Il avait peur de ses parents... Gordon, le voisin, venait souvent prendre des nouvelles de Seth … Il l’accueillait toujours avec le froid, la haine et le mépris qu’il méritait. Cet homme lui faisait peur. Cet homme était complètement taré … Il avait réussi à embrigader plusieurs personnes dans une sorte de secte chelou anti-mutants … Et un jour, il est venu avec un plan… Un plan dans lequel notre cher Seth devrait être un des pions principaux. Il n’avait toujours pas réussi à se résoudre à tuer qui que ce soit … mais maintenant, il pouvait voir la mort, la torture, et les autres bien faits d’être une personne complètement folle, sans avoir envie de vomir ou de pleurer … Ce n’était pas forcément le pied pour sa santé mentale, mais il arrivait à se protéger ainsi. Il devait pouvoir se protéger ainsi.

Pour éviter que le groupe de taré de ses parents ne se fassent remarquer, ils décidèrent de séparer le groupe en « cellule » envoyé un peu partout. Lui, il partait avec une autre famille à Killingworth … Il devait juger la dangerosité de chaque ville … Il connaissait cette ville pour y être aller souvent. C’était une ville proche de sa ville natale… Partir trop loin serait comme dire aux autorités la culpabilité de ses parents ... … Ses parents n’avaient pas fait que tuer, ils avaient aussi vandalisé, humiliés, détesté … et même mis le feu à des commerces qui appartenait à des mutants. Et on ne pouvait pas être des enfoirés aussi longtemps sans que certaines personnes les trouve suspect... les sourires de façades ne fonctionnaient pas avec tout le monde.

Seth arriva dans la ville et proposa sa candidature pour être pompier… il pouvait se permettre un salaire de fonctionnaire vu l’argent que ses parents allait lui envoyé tous les mois pour « espionner » la ville … Ce qu’il ne comptait absolument pas faire … avant de rencontrer une personne du passé .. qui n’était d’autres qu’un mutant … Il cachera d’abord la vérité mais la suite sera moins joyeuse encore …  

Seth est quelqu'un de très solitaire ... et il évite de trop s'attacher aux gens... Il veut les protéger de sa famille ... malheureusement, il est le genre à vouloir aider son prochain en réalité, pour cela qu'il a voulu devenir pompier. Il a dit à ses parents que c'était pour mieux espionner, mais c'est surtout pour venir en aide à tout le monde. Un pompier ne pouvait pas laisser un mutant mourir.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Mélissa
Pseudo : Pumpkin
Âge : 24 ans
Pays/fuseau horaire : France Sud du pain au chocolat
Tu viens d'où : Une pub sur FB
Un avis ? : Trop peu de place pour tout dire. Je trouve le rpg très beau ! Et j'adore l'idée !
Un dernier mot ? : Je n'utilise pas discorde, m'oubliez pas s'il faut passer des informations s'il vous plait.  :flirt:


Dernière édition par Seth Conrad le Sam 1 Juin - 17:29, édité 2 fois

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Sam 1 Juin - 1:45
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Marcus B. O'Sullivan
chronologiste
Age : 42
Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2018
Crédits : google
Métier : Aide à la personne, intérimaire.
Hello, bienvenu a toi par ici du coup, avec ce début de fiche prometteur. Puis nous t'attendons de pied ferme du coup :puppy: Bon courage pour le reste de ta fiche.

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Sam 1 Juin - 17:35
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Coucou Very Happy Merci pour l'accueil D

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Dim 2 Juin - 9:03
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Bienvenuuuuuuuuuue !

Damned, prise dans le tourbillon d'une fermeture d'un forum (décidément, c'est un épidémie Sad , j'ai complètement oublié de venir te dire bonjour comme il se doit :gaa: J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! :waii: je vais voir avec l'admin qui gère les humains si elle est dispo pour venir relire ta fiche, si non, je passerai dans la matinée ou ce soir :waii:

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Dim 2 Juin - 9:42
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
C'est triste les épidémies comme ça Surprised vous avez pris un vaccin j'espère ? <>.<>

Pas de soucis. Vu combien de temps je vous ai fait attendre, vous pouvez bien me faire poireauter un peu <3

Bonjour en tout cas Very Happy

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Dim 2 Juin - 16:11
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
BIENVENUUUUUE ! :red:
J'espère que tu te plairas parmi nous et je viendrai te poker pour des liens, vu qu'on a commencé un peu à en discuter sur ton message dans la section invités. :waii:
Et ne t'en fais pas, on est à jour pour touuus nos vaccins ! :smile:

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Dim 2 Juin - 17:40
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
je m'en fais pas alors !
Viens donc quand tu le veux, cela sera avec grand plaisir <3
merci pour ton accueil Very Happy

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Dim 2 Juin - 18:49
avatar
Invité
Invité
Salut garçon et bienvenue ! -poignée de main virile-

Au plaisir de te croiser dans KW après ta validation :red:

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Dim 2 Juin - 20:56
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
*regarde sa main en bouilli* salutation à toi aussi Very Happy

Merci bien <3 au plaisir Very Happy

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Lun 3 Juin - 16:29
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Bonjour petit humain, tu es validé !
Bonjour bonjouuuur !!!
Ravie de voir que tu viens depuis FB, ça veut dire que j'ai bien fait mon boulot muahahaha What a Face
j'aime beaucoup l'histoire de Seth, pauvre loulou aux prises avec sa famille :'( Si jamais tu as envie d'un RP n'hésite pas à me poke ou regarder chez mon DC Polina (qui est mutante donc du drama en perspective muahaha) et je suis sûre qu'il y a touuut plein de mutants ici qui seront tout à fait okay pour rencontrer ton personnage ma foi fort sympathique !

Big up au Sud du pain au chocolat, bienvenue parmi nous et bon jeu ! :red:

Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là
  • il est aussi encore temps de t'inscrire au premier event du forum juste ici !


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin... :fou: :slip: BON JEU SUR INKING THE SOULS :slip: :fou:

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Lun 3 Juin - 16:56
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Bien le bonjour Very Happy
C'est avec plaisir que je me vais de ce pas te faire tout ça :woot: :woot:

Et ne t'en fais pas pour les liens et les demandes de RPs je suis le genre à mettre un petit message sur toutes vos fiches et t'attendre en tapotant du pied que quelqu'un me réponde MOUAHAHA (vous êtes tombé sur un cas, si vous avez une réclamation faut voir Nikola)

(et j'ai toujours envie de RP)

Bref merci pour l'accueil je me va me mettre à jour *mettre ici un émoji que vous aimez bien*

Edit : Question, tu marque sur le ... "machin" (oui j'ai du vocabulaire) que je peux m'inscrire à l'event, cependant ... bah sur la publication c'est marqué jusqu'au 29 Avril ... alors puis je ou non ?

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Mer 5 Juin - 9:52
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Sazluuuut Very Happy Comme l'event a avancé lentement, tu peux tout à fait le rejoindre ! Si tu veux un résumé des événements, n'hésite pas à me contacter en MP ! :welcome:

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Mer 5 Juin - 10:12
Seth Conrad
humain
Seth Conrad
humain
Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2019
Crédits : Me
Métier : Pompier
Je vais certainement venir te voir pour un résumé oui mais déjà je vais aller m'inscrire Wink
merci pour ta réponse I love you

La solitude est une prison. (Seth Conrad) Empty Re: La solitude est une prison. (Seth Conrad)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum